| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:04 | |
| je t'ai envoyé le mail pour la correction de Claire, Vivien ! J'espère que tu l'as reçu. J'ai modifié ce que tu avais mis en rouge, et j'ai ajouté ma correction du reste. Donc normalement c'est bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:16 | |
| ah oui je viens d'aller voir du coup mon tel n'est pas allumé donc j'ai pas eu d'alerte ah, je suis entrain de lire la vite fait .... tu as oublié un ça ils n'étaient pas si embarrassant que ça , quand elle parle des patins .. |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:18 | |
| lol oui j'ai vu ça en relisant mdr, mais bon je vais pas te renvoyer un mail juste pour ça ?lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:21 | |
| non mais je pensais que tu l’enverrais direct à claire moi j'ai aussi vu un b qui manquait au mot table je suis entrain de lire la suite, mdr quoi ! j'aime bien cette fanfic je découvre, |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Bah tant mieux si tu l'aime, c'est l'une des meilleurs. Et comme à la base elle est en anglais et que tout le monde ne peut pas lire aussi facilement des textes en anglais, Claire à eu une bonne idée de la traduire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:25 | |
| oui et elle donne du boulot à trois personne ^^ elle meme et nous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 14:34 | |
| « Une personne normalement constituée ne peut pas manger tout ça » dit-elle. Alexis et Rick se tournèrent vers elle, incrédules, puis elle mangea quelque morceau de son plat. « Ok, j'ai rien dit » reconnu-t-elle en riant. Rick acquiesça et Alexis marmonna un « Ouais » tout en mangeant un poulet d'alien.<
mdr quoi ! |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 18:06 | |
| LOL! cette fanfiction est juste GENIALISSIMEDESARACEQUITUE ^^ je l'adore et merci a vous deux de l'aider parce que je crois que sans vous ça serait loin d’être terrible et pour cette fanfic il faut le summum ^^ Je me pose enfin devant mon PC la (donc je vais répondre a Angie ) et franchement ma journée "dimanche bricolage" a tendance a me gonfler. Les voisins pensent sans doute qu'on est des cousins plutot proche de monsieur bricolage a force d'entendre le marteau la perceuse and cie [ou and scie] (attention blague de bricoleur!) Bref... Vie de ma vie palpitante : a vous les studio. [faut vraiment que j'aille me coucher.......... ^^] |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 20:10 | |
| Bon je finis mon dessert, je fais rapidement ma vaiselle et après je suis dispo pour du RP. Je vais commencer à répondre à Temperance et si après y'a des motivés, bah sonnez-moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 22:42 | |
| Bonne soirée tout le monde !!!
Bonne nuit !
Dommage, on a pas vu Alexis sur la chatbox ...
|
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 9:45 | |
| - Kate Beckett a écrit:
- ... si après y'a des motivés, bah sonnez-moi
DING DONG!!! (mdr) En fait je suis en train de te répondre la. Je viens de finir la réponse d'Angie et j'attaque l'autre apres ça je me met a mon chapitre de fanfic ^^ Sinon, BONJOUR |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 13:50 | |
| Bonjour tout le monde !!! Bah écoutez moi ça va bien, j'ai eu cours toute la matinée donc un peu long et hier trop bonne journée de ski !! Un grand soleil quoi bon la neige est pas top, disons qu'elle fond un peu et vu qu'en dessous c'est gelé, et ben c'est pas très agréable pour skier..
Sinon, j'ai rendez-vous avec ma tutrice de mémoire cette après-midi donc je reste pas longtemps sur le fo mais ce soir je serais là a ce soir mes chéri(e)s ^^
Bizz |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 17:40 | |
| Hey j attend mon rer.
Mael ! C est bon pour mon lundi 6 j arrive !!! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 17:51 | |
| héhé a nous les gamelles sur les pistes de ski! ça va etre terrible j'ai trop hate d'etre le premier WE de février |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 18:13 | |
| Lol moi j aprehende mon niveau lol. Et j hesites pour snow .. Va falloir que j aille macheter un pantalon et un manteau aussi . Ah des chaussu tr es genre moon boots mdr Sur mon tel desole pour l ecriture lol |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 18:19 | |
| MDR! moi j'ai les chaussures la combi (mais pas le truc horrible la en mode salopette ou quand t'as chaud tu fais un "semi streap tease" en enlevant le haut ^^ et il me semble que j'ai les boots mais il va falloir en racheter je crois parce qu'elles sont un peut out. Genre y'a des sac plastique autour pour recouvrir quoi ^^ Pour le snow je vous dit direct JE LE FAIS! Parce que l'an dernier j'ai trop kiffé ma journée sow ^^ Alors, bien sur je suis pas méga forte et tout mais c'est fun On a hésités pour les ski cette année parce que ça va faire 4 ans qu'on y va chaque année donc... enfin bref je pense que le mieux c'est d'en louer si ça va pas t'échange. Généralement c'est tjrs bon du premier coup pour moi... Mais sait on jamais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 19:43 | |
| je viens de rentrer, je suis mdr par ta réponse pour angela et j'ai lu que le début là de ton rp avec kate ! mais lol, vous etes tout plein de préjugés toutes les deux ! elle est enceinte ? elle peut pas etre pro ... et toi ... elle sait meme pas ce qu'il y a dans le coffre, c'est quoi cette amatrice ? Bon, je vais manger là meme si j'ai boffement faim à cause de l'odeur du SDF dans le RER ... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Jan - 19:57 | |
| eh bien c'est le but dans le contexte je sais pas si t'as bien lu aucun des deux duo n'est vraiment partant pour aider l'autre. Donc, elles ne s'apprécie pas et ça se voit pour le rp d'angie je sais même plus ce que j'ai marqué mdr (ça me viens sur l'instant généralement) mais je pense qu'on va pas extrapoler plus et qu'on va peut etre bientot le clore ^^ Au fait, juste pour prévenir Mael a des problèmes de connections [au fait c'est moi ou on est les seuls a agrémenter l'humeur du jour?? ^^] |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 8:17 | |
| Me revoilà lol !! ça a marché ce matin comme quoi je me suis inquiété pour rien mdrrr Bon moi je vous attend sur les pistes hein !! j'espère que je pourrais aller avec vous quand même mais après comme j'ai dit à claire, tant qu'on se voit c'est l'essentiel. Mais aller au ski avec vous ca serait génial. Par contre moi le snow j'essayerai jamais mdr avoir les deux pieds sur la planche grrrrr ça ne me tente pas mdr et c'est la galère quand tu dois prendre le téléski (ou tirefesse l'autre nom^^)
|
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 8:47 | |
| oh non me laissez pas toute seule dans ma galère! c'est pas drole si je suis la seule a etre en snow bonjour sinon ^^ je viens de mater l'épi de castle et je vais enfin aller prendre mon p'tit dej (ouais chui trop accro mdr limite je mange pas tant que j'ai pas vu l'épi ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 11:15 | |
| Bonjour !! non claire, si tu m'expliques comment on fait ça devrait aller ... dos ou face à la montagne ? l'inclinaison de la planche et compagnie ... mais je pense que je retenterais aussi un peu de ski alpin ... j'avais pas beaucoup aimé ça avant , mais là ça sera différent déjà donc bon ... on verra ... tu prends des cours ou pas toi claire ? j'en aurai peut etre besoin moi, mais pour moins d'une semaine ça sert pas à grand chose et puis ... moi et les cours ... mdr ... puis les trucs en groupe ou je suis toujours le dernier parce que je vais pas vite en général, ou alors vu que je contrôle pas mes ski je fais du parallèle et je descend tout chusse* sans vraiment le vouloir ... * je ne sais pas comment cela s'écrit exactement BOn, aujourd'hui je vais vous laisser en paix la journée (j'ai failli écrire paie lol, déformation pro), et je reviendrais ce soir ... parce qu'il faut que je bosse mes cours, et range ma chambre chose que je ne pourrai pas faire en une journée c'est sûr ... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 11:33 | |
| Alors pour répondre a tes questions non je prends plus de cours de ski et j'ai jamais pris de cours pour le surf par contre, y'avait la mere de ma pote qui avait du mal en ski et j'aimais bien l'aider. A un moment on était dans une bourrasque avec du verglas donc je lui ai dit de me suivre j'allais lentement et tout j'essayais de lui dire ou y'avait du verglas ect... Enfin bref, même si j'ai le niveaux 2 ou 3 eme étoile (je trouve pas avoir ce niveaux la mdr) j'aime bien aider si y'a quelqu'un en galère sur la glace. Le truc qui généralement fait que t'avance pas c'est la peur. Des fois faut même pas penser t'y vas tu réfléchit pas au fait que tu vas te vautrer a la fin... Parce que c'est le meilleur truc pour vraiment te casser la gueule ^^ Quand au snow ben... je sais pas c'est dans les virages le plus complexe. Le mec qui m'a filé le snow m'a expliqué qu'il fallait prendre appuis sur la jambe de derrière Ex t'es dos a la piste, tu tourne a droite pour te retrouver face a la piste donc, t’appuie sur ta jambe gauche pour "pousser" ton snow et te retrouver quelques seconde coté gauche face a la pente, et ensuite t'appuie pour te stabiliser face a la pente. Enfin comme ça sans Snow ça parait simple mdr. Mais rien que le fait d'avoir le dos ou non face a la piste c'est "déstabilisant" dans le fait que t'es pas habitué. Après ça dépends des gens mais certains y arrivent facilement des le début. Je sais pas si t'as fait du monoski mais il parrait que la sensation est pareil... moi j'dis faut tester avant d'avoir un aprioris ^^ Mais commence par le ski avant surtout que le surf j'ai tenté juste 2 piste bleue et jamais très loin du magasin pour changer si ça passait pas mdr! et aussi j'allais vraiment pas vite bref, faut d'abord se remettre en scelle avec le ski pour tenter le snow. Surtout si ça fait longtemps que t'en a pas fait ^^ mais généralement ça revient assez vite pour ce qui est des cours j'ai du en prendre hum... y'a facilement 7 ans du moins pour le dernier. Cours pour adulte niveau 2/3 eme étoile. Mais perso je trouve que quand tu sais faire des virages c'est bon. Pas besoin d'aller plus loin que la 3 me étoile mdr. Et encore! J'ai eut les cours de 2nd etoile y'a peut de temps! genre a peine 10 ans voir moins ^^ et entre les cours du 2 et 3 j'ai vu aucunes différences. Mais en même temps c'était des cours pour adultes. Perso j'ai fait un cours pour enfants 1ere étoile et en sortant du cours j'ai dit a ma mere "PLUS JAMAIS!" j'ai détesté ce genre de cours. Malheureusement j'ai du continuer jusqu'a la fin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 14:37 | |
| en couleurs ça t'aidera peut etre à voir ce que je vois |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 14:39 | |
| l'imagination est une source débordante chez toi |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:05 | |
| Moi j'ai été jusqu'à la première étoile quand j'allais en colo quand j'étais petit mais j'aimais pas tellement le ski mdrrr Mais je me suis surtout amélioré depuis que j'habite ici mais je suis loin d'avoir un bon niveau!! TOUT SCHUSS TOUT SCHUSS Vivien pas tout CHUSSE (roh!!!) ^^
Si t'as jamais fait de ski, vaut mieux commencer par le surf mais si t'as déjà fait du ski, c'est plus dur de te mettre au surf après apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|