| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 2 Nov - 19:37 | |
| effectivement , c'est pas passé ... x) pauvre toi! bah ... moi ca va ... Je fais ma philo ... YOUPIIIII ! xD |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 15 Nov - 17:31 | |
| BONSOIIIIRRR ma coloc est partie y'a 2 jours et la je viens de voir débarqué une blonde espagnole... J'ai pas encore eut le temps de parler avec elle mais au vu de ses 2 bagages je suppose qu'elle est la pour quelques temps... Si elle reste 1 an j'espere qu'on va s'entendre! Ca me fait bizarre de plus etre avec Charline (mon autre coloc) on se marrait bien quand même... |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 15 Nov - 17:59 | |
| Coucou ls gens restent pas ^^ elle est déjà partie elle aussi? |
|
| |
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 15 Nov - 18:14 | |
| MDR! Dis tout de suite que je les fais fuir!!! En fait Charline ne restait qu'un mois elle va bosser en tant que monitrice de ski (pas loin de chez toi d'ailleurs... Enfin sur l'autre versant MDR) A Courchevel Et donc, comme y'a personne et que la on va etre en vacances d'hiver je suppose que la fille, soit elle reste jusqu'a fin décembre soit jusqu'a la fin de l'année (scolaire, j'entends). Sauf qu'elle est toujours pas revenue... J'espere que le gardien l'a pas bouffée entre temps MDR. |
|
| |
William Conwaynain posteur
Messages : 19 Reputation : 11 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Gers OUIIIIIIIIIIIII
Qui est tu? Relations: Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 19 Nov - 19:23 | |
| Hey hey hey!! C'est Une revenante qui vous parle ! Bon je suis désolée de pas trop être la en ce moment, mais les profs doivent avoir un problème avec la notion de "vie extérieure au lycée". Je sais pas ce qu'ils s'imaginent... Sureme,t qu'on rentre , qu'on fait nos devoirs, et hop, au dodo (ouais chez moi, on passe pas par la case repas ! Mdr) enfin bref tout ca pour dire que ces derniers temps j'ai pas trop trop le temps de rp, mais je vous oublie pad, et je vous aime toujours !! <3 |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 20 Nov - 17:22 | |
| LOL! Saches qu'ici le RP n'est plus depuis un bon moi il me semble *siffle*, je me sens pas de RP toute seule c'est pas drole ^^. MAIS BON, ça nous laisse le temps de faire autre chose, genre la traduction qui avance bien plus vite la fiction que j'écris aussi... Bref, c'est pas très grave t'es pas toute seule dans le lot J'espere que tout le monde va bien sinon . Ma coloc est Espagnole, elle reste ici de façon indéterminée mais elle a une pote espangole qui est dans l'autre maison... Donc je la vois pas trop, c'est pratique . Ce qui est marrant c'est qu'on parle Anglais/Espagnol/Français. Elle a quelques notions de français grace a son pere. D'ailleurs ça m'a fait marré elle m'a demandé "Do you want me to... como se dice in ingles (je me souviens pas du mot poubelle en espagnol)... la poubelle?!" J'étais MDR! Du coup j'ai fais, "La poubelle? Yeah!" Et apres je lui ai demandé comment elle connaissait ce mot. Et la gros fou rire : "Oh c'est mon frère, il a apprit des mots en français et apres il arrêtait pas de m’appeler "petit cochon" ou "poubelle". Merci son frère donc. LOL! |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 9 Jan - 17:58 | |
| hey tout le monde !!! un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne année (on a jusqu'en février non ? O:) ) et savoir comme t c'est y que vous allez ... moi ca va , j'ai repris les cours comme pas mal de monde lundi ... ça fait mal ... mdr ^^
Bisouuus ! vous me manquez :D ^^ |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 19 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 19 Fév - 18:07 | |
| LOL je crois que le forum va peut etre encore changer... Sinon je pense qu'il va mourrir doucement. Le problème reste l'année de création et le nombre de membres *tousse*. Mais bon, on a des bons rp dans les archives franchement J'espere que ça va tous? Moi tout baigne |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 20 Fév - 17:23 | |
| Hey hey hey !!! coucou ! vous allez bien ? moi en tous cas , a part 2 ou 3 trucs, ca va . Vous me putain de manquez vachement beaucouuuup ! (vive le francais !) J'espere avoir a rp bientôt avec vous ! ca fait longtemps !!! ici les profs sont de pire en pire, dans le sens ou ils nous donnent euh... 7 controles par semaine ? mais bon. Préparation du bac oblige ! Mon voyage à Londres s'est bien passé, quand j'aurais le temps, j'ouvrirais un topic ou je mettrais un carnet de voyage avec des photos ! Gros bisouuuuus ! |
|
| |
Rick CastleJet d'ail
Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 28 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 29 Avr - 16:04 | |
| hey hey hey ! un p'tit coucou parce que ça fait longtemps, et que je vous aime ! vous êtes ou ? je suis le seul survivant ici, c'est ca ? vous avez pas supporté le voyage ? D: |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|