| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 16:47 | |
| - Staff a écrit:
- Bonjour ! Le staff va bien !
Quelle est ton Humeur Invité, comment vas tu ? pourquoi le staff me parle qu'a moi personnellement? j'ai l'impression limite qu'une personne est derrière moi et m'épie *regarde derrière elle* Ah non... j'ai rien dit... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 17:08 | |
| lol ! c'est ça ! il est derrière toi !!! attention à pas manger ton lapin sinon ... staff te donnera de ses nouvelles.
Moi aussi il me parle !
|
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 18:17 | |
| Coucou !
Bon me revoilà sur Angers, et je profite que les résidents se fassent tous à manger pour profiter librement du net ! C'est dingue ca va plus vite quand y'a personne dessus....mais malheureusement ca ne sera que de courte durée !
J'espère que tout va bien pour tout le monde ? |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 18:43 | |
| mdr mon lapin est une lapine! je suis contente elle a un prénom féminin ^^ (Gallou est le surnom de Gallaway en fait ^^) donc je ne mangerais pas Gallou surtout si c'est une femelle (comment ça je suis féministe? nnaaaan pas du tout ) hey ma katie ça va bien et toi?? je viens juste de répondre au rp la ^^ et désolée je suis partie dans la description des détails ^^ |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 18:56 | |
| Hey coucou les filles et re vivien Sara je viens de voir ton texto !!
C'est cool mon perso se faire offrir des vacances par le FBI Il va finir par aimer la police mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 18:59 | |
| lol mael je savais vraiment pas quoi te répondre ... |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 19:01 | |
| T'as plus à être désolée Temp' maintenant On peut faire des pavés sans que ça gêne personne !! Elle est pas belle la vie ? Je me fais chauffer de l'eau pour mes pâtes, et je lis ton rp, dès que j'ai fini de manger je répondrais. Ca me laissera le temps de te pondre un truc Ah et je vais mettre la suite du délire aussi comme ça, ce sera fait ^^ |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 19:01 | |
| Lol bonnes pâtes moi je me chauffe de la semoule de couscous |
|
| |
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 19:03 | |
| moi je vais pas tarder à aller faire cuire ... des pates ? encore ? allez pourquoi pas sara j'aime beaucoup ton post au jefferson ! je suis entrain de bosser sur la notice ... donc je suis là sans etre là ... pour me parler ça serait plus pratique mémé saine ! edit : c'est vivien : ) arfff ... les navigateurs .. en plus sous chrome ça bug beaucoup au niveau des curseurs et tout ça chez moi, je sais pas d'ou ça vient, sur mozzi ça passe encore malgré quelques bug aussi, et meme sur mon pc en fait ... pour régler la sourie j'ai du du mal lol, mais du coup ça vient pas des réglages de la sourie |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 19:06 | |
| et moi de la pizza Comment ça j’arrête pas de bouffer que de la pizza? mdr t'as vu monsieur staff je raconte des choses intéressantes hein ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 14:21 | |
| Hello bon je suis la depuis ce matin mais en fait heu... ben comment dire je fais pleins de truc mais pas sur le PC en passant ce midi j'ai revu le premier épi de Castle... Je dois avoir un bug dans mon DDE parce que... pfiou la fin de l'épisode ça arrêtait pas de bugger ça doit faire 10 minutes que je suis sur ma fiction la, je crois que je serais pas prete pour vendredi (nooonnn grouille toi tempe!!!) faut trop que je soit a jour surtout que j'ai vu les nvx com's (positif) de nouveaux lecteur donc... la suite faisant 20 pages Word je devrais peut etre avoir un autre com's de leur part?? en attendant, je répond ici au lieu de faire ma ficiton (pas bien!) donc je vais vous laissez et passez le reste de mon aprem a taper... A ce soir je pense, sauf si j'ai une soudaine envie de me mater Fr2 : Castle (du moins si ça passe encore vu que c'est la fin de la saison 3... ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 17:22 | |
| Hey salut jr sors du boulot la |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 19:05 | |
| je vais manger je re ce soir je crois... je mate New girl sur le pc avec Zoey Deschanel (sa nouvelle série) c'est un peut frappa barge mais c'est comme j'aime rien a voir avec Bones ou c'est très sérieux (même si certains dialogues sont hilarant). Ce role lui va comme un gant a Zoey a toute (je vais sans doute regarder l'épisode 2 ou tout dépendra de l'épisode de Castle ce soir ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 19:25 | |
| J arrive bie'tot a la maisons j ai pris le bus la .... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 19:49 | |
| je mate caslte c'est l'épi a LA!!
mais apres cet épi je sais pas si le suivant est la saison 3 ou pas et si c'est celui du baiser ^^ donc, si c'est le cas, je serais sans doute pas la ce soir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 20:11 | |
| lol ok de toute façon, le lundi toi et sara il y a peu de chance que vous soyez là Bonsoir ! me voilà enfin chez moi ! les haricots sont entrain de cuire ... donc je vais manger que maintenant à toute ! mael, j'espère te voir ce soir vu que sara et claire seront devant Castle ... moi ... je crois pas lol, je regarderais peut etre les epi que j'ai sur mon DDE tient ah non ! faut que je fasse la notice |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Jan - 20:54 | |
| je suis de retour même si l'épi avec la nana de Charmed j'aime bien juste pour la jalousie je suis pas fan de l'épi entier mdr! bref, je suis de retour et je mate l'épi 3 de New Girl... J'adore l'humour de cette série ^^ surtout que la ayé elle a plaqué vraiment son mec! c'etait dur hein enfin si vous voulez le voir... Je vais rien dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 16:02 | |
| Bonjour !!
Je vais bien
par contre anne va pas fort ...
donc je vais me mettre dans le salon là ...
à toute !
|
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 16:29 | |
| mdr t'aurais du mettre le lien dans staff plutot. remarque en faisant ça ça permet d'avoir des gens qui passent c'est cool |
|
| |
Figurant SilhouetteCamille Kaz
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 16:33 | |
| je l'ai mis là pour etre sur que le staff l'ait et les invités peuvent pas voir cette partie là au pire s'il y a un inscrit, enlève le lien |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 16:40 | |
| heu ben c'est mieux dans le staff et les invités peuvent pas voir cette partie il me semble... enfin pas sure.
enfin pour le moment on peut laisser ^^ |
|
| |
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 16:55 | |
| voilà le liens a été effacé d'ici et placé dans la partie admins. |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 17:32 | |
| j'ai vu bon je répondrais a Angéla bientot j'en suis presque a la page 5 la plus que 5 pages (mais vu que c'est que des dialogues ça devrais etre bientot ) et apres je go au rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Jan - 17:45 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|