| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 11 Jan - 18:01 | |
| bon encore double post dslé.
Ma journée TERRIBLE! les mater c'est vraiment ma tranche d'age en tout cas dans ce centre. Ils savent faire pas mal de choses (bon avec de l'aide hein faut pas se leurrer) mais la plupart c'est des trucs qu'ils font eux. On est en pleine créa d'une piste de ski 3D et ça en jette pas mal je trouve (j'ai les photos sur mon téléphone mdr).
L'apres midi re belote : Direction "le bateau" AKA un machin en bois peint (pour ceux qui auraient pas suivit) donc on se met dedans et vas y qu'on va a la chasse au trésor. (je prévient qu'avant j'avais fait une méga belle carte qui en jette avec des piège). Alors on a du éviter un trou, courir pour ne pas se faire bruler par le dragon (Marceau a très bien joué son role mdr [et ouais vous avez pas mal lu son prénom c'est vraiment Marceau, j'ai une grosse pensée pour une certaines Sophie a chaque fois que je l'appelle ce petit lol]) après le dragon est devenu gentil et a rallier notre cause (sympa le dragon en fait ^^) ensuite on a traversé la grotte avec les chauve souris qui mange les hommes donc bien se baisser pour ne pas se faire dévorer (la grotte représentait en gros une maison en bois ouverte des 2 cotés donc rentré par un puis sortir par l'autre) ensuite "gare aux serpents!" on a enjambé des serpents (en vrai, mais sans les serpents ça devait etre comique) puis on a couru pour pas qu'ils nous pique. Apres on s'est fait aidé du dragon (qui a rallié notre cause je le rappelle) qui nous a éviter de se faire attraper par les singes. Ensuite on a du traverser la "rivière profonde" Aka l'animatrice qui passe sous la table de ping pong a 4 pattes et les mamans qui me regarde genre mon dieu y'a une droguée dans le groupe et après on a du faire "peur" a la sorcière parce qu'on était nombreux (pas le courage de faire la sorcière merci mdr)
Apres pour le trésor ça a été comique aussi : "je le vois moi d'ici!!" "mais il est ou?" "ben cherches!"... Les enfants ne tournaient même pas les feuilles pour vérifier mais, Blanche (une de mes chouchoutes mais j'essaye de ne pas le montrer mdr!) a trouver le trésor (promis j'ai pas aidé) et voila! (sachant que, on a du la refaire parce que Carl ne l'avait pas fait et il pleurait parce qu'il voulait le faire mdr et que, quand on l'a fait il est resté dans le bateau parce que "ben y'avait des Hyènes qui l'attaquait quoi! fallait bien le défendre le bateau!").
Suite a ça on a fait un bon festin de "corn flakes et cacahuètes" (les pirates mangent que ça avec de la superbe salade marron qui, on dirait, a tourné dans le frigo mdr) et ensuite on a fait un petit tour du monde en prenant le train, le bateau, le train encore puis le bateau parce que "ben c'est loin quand même".... Enfin bref, le soir Ylona elle pionçait comme une malade et y'en avait 2/3 la qui tendait vers le dodo limite mdr! c'était bien drole et ils étaient tous HS, si apres ça ils disent qu'ils font rien au centre... Alors la....
[désolé j'ai encore fait un roman mes mes Maters je les adore on s'marre trop! et l'imaginaire est tellement présent que c'est trop sympa de se mettre dans le jeux [mode gamine 5 ans on ^^]] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 11 Jan - 18:10 | |
| ouhaaa ! quelle journée !!! Bonjour à toi ! Je vais bien ma journée a été faite de pub ... licité hein ! et j'ai pas touché à mes cours, j'ai juste regardé les mails du cnam lol. |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 11 Jan - 18:15 | |
| mdr mais c'est qu'une journée par semaine donc je peu me permettre de faire "n'importe quoi" ^^ et puis quand c'est en semaine (les vacances quoi) ben la je suis avec des plus grands. Ils sont moins dans l'imaginaire déja donc je me vois pas dire "hissé la voile moussaillon", je suis sure que Sarah serait cap de me dire "t'as bu?" MDR
et bonsoir dslé je suis mal polie ^^ |
|
| |
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 11 Jan - 21:47 | |
| test ! vivien va se coucher, il vous souhaite bonne nuit |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Jan - 9:17 | |
| mdr 'test'! bonjour ola mais il est déja 10h! bon... mon PC fait ENCORE des mise a jour et peut etre qu'ensuite je pourrais taper mes 12 pages word... ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Jan - 12:24 | |
| Hey ca va ? Bon j ai visitz medicale cette apreq midi lol . Faudra que jz trouve dzs videos de jr pour la signature moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Jan - 13:45 | |
| une visite médicale? Tu travailles pas alors aujourd'hui? [j'attends toujours ma validation ] lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| Lol. Temp te validera tiens moi he suis sur le tel la.
C etait la visite medicxale du travail. Et comment tu sais que je suis cense bosser aujourd hui ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Jan - 18:34 | |
| elle sait tout |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 9:29 | |
| Dsl double post BONJOUR je viens de voir Bones le dernier la j'adoooore la fin de l'épi c'est tout mimi et a chaque fois y'a une grosse différence entre les meurtres bien glauque et le couple B&B c'est bien ça fait contre poids BREF, je viens de copier ma fanfic (j'ai mis un message sur ton mur viv : 16 pages, c'est la teuf dans la maison ^^ ça craque son string et tout ce que tu veux! Ça gère quoi! ^^) j'avancerais ce soir : n'étant pas chez moi et en baby sit (j'ai le MDP pour la wifi trop une rebelle je l'ai "pécho" sur leur box ^^ ça m'évitera mon I pod qui est bien gentil mais vas y pour aller sur le chat avec ^^ Bref : ce soir je suis la si y'a du monde, si y'a personne je serais la aussi mais bloquée sur ma fanfiction. Pour la réponse d'angéla c'est la première chose que je ferais en fin d'aprem si je passe sur mon pc BONNE JOURNÉE A TOUS (et dslé du racontage de vie inintéressant... Mais l'HDJ ça a tjrs été ça pour moi : des bouts de vies (intéressante ou inintéressante) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 18:35 | |
| Hey oui c st ca l hdj ... Bo.n j arrive |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 18:45 | |
| et moi je vais pas tarder vu que mon baby sit est a 20h15 qu'il faut que je parte a 20h et que... je coupe la maintenant vu que je doit me préparer. Je pense revenir vers 21h environs le temps de lire l'histoire et tout bon j’espère que ça sera pas les shtroumpfs parce que c'est l'horreur les "c'est shtroumfement bon" ou les "quel shtroumph t'es piqué"... Enfin les shtroumphs partout la ça me gave surtout que c'est dur a dire ^^ remarque mercredi c'était charlotte aux fraise avec Blanche qui a rapporté son livre : la, pareil sauf que c'est "fraisy" quelque chose et que le mot "fraisi princesse" me sort par les yeux maintenant... Quoi que ça a la limite c'est pas pire que DORA! putain le "allez come on sing with us" ou le "appellons la carte" avec le "c'est moi la carte la carte la carte" que t'as TOUTE LA JOURNEE dans la tête hum... horreur! J préfère encore charlotte au fraise (en 2 arrive les shfroupeljen trop dur a dire et en dernier genre hyper loin dans le fin fond du carton Dora l'emerdatrice ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 18:52 | |
| Ptdr ! C"est moi dora l'emerdatrice ! je suis là pour enquiquiné les gens ! lol, bon ben bon baby sit, si on est que tous les deux ce soir, tu seras sur ta fic, moi je te corrigerais ... ta fic aussi bon, il y a une demande de partenariat je m'en occupe tout de suite. |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 20:17 | |
| j'avais un peu la flemme de le faire j'avoue ^^ donc merci de t'en occupé. A prioris y'a pas grand monde même si j'ai entamé une converse sur MSN. Donc, effectivement je suis sur le début de ma fac du coup |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Jan - 20:35 | |
| lol tu sais dire que ça dans l'HDJ toi bon moi j'attends les rep des rp enfin j'dis ça j'dis rien.... ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 18:35 | |
| - Evan Fernsen a écrit:
- Hey salut
Hey salut ! comment ça va ? aujourd'hui la journée est passé trop vite ! meme pas eu le temps de faire quoique ce soit .... c'est dingue claire, ça s'est bien passé ta journée ? tu as bien gueulé chanté ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 19:44 | |
| mdr bonsoir alors ma journée s'est passé très moyen le matin et beaucoup mieux l'apres midi ^^ en gros le matin : oral avec 2 jury un gas une nana. Le gas (psy) me fixais a la moindre réaction ce qui fait que je suis restée crispée pieds bien droit main sur les cuisses genre non pas de gestes pas de bras croisé sinon il va sortir des "elle est fermé a la conversation". [d'un coup j'ai revu seymortier ma prof de com apparaitre derrière eux en disant "ne croise ni les bras ni les jambes sinon c'est signe d'une conversation coupée" ^^ du coup j'étais pertrubée dans mon oral et donc j'arrivais pas a dire ce que je voulais. Mes mots était tout embrouillés c'était l'horreur. Pour l'apres midi j'ai sympathisé avec 2 filles déja et pdt l'oral j'ai bien accroché avec une fille qui ressemblait trop a une ancienne pote. La, je me suis dit "te la joue pas leader sinon ça va pas le faire ^^" seymortier' come back! donc... j'ai fait ma secrétaire en notant les idées des gens et en reprenant les points essentiels. Je pense que j'ai demandé a tout le monde sont point de vue et idem pour la nana qui ressemblait a ma pote. Apres, on s'est fait un trip : enfant cours de peinture impro en 20 minutes avec des mots et des phrases. En gros, au tout départ on devait arrivé dans la piece prendre une pause et dire une phrase. Donc j'arrive je m'assoie par terre en mode "zen" et je dit normal "une chanson douce que je chantais ma maman". C'était donc ma position et ma phrase. Ensuite on a ouvert un livre et dit la premiere chose qui nous passait a l'esprit avec les image. Mon mot était Bulle. ensuite debriefing, on a bien fait le tout sauf qu'on a zappé un truc : le public était adulte pas enfant. Alors nous on a fait un truc tout mignon d'enfants qui vont en classe qui dessine des soleils font de la peinture et ensuite la nuit tombe donc je chante la chanson douce. Sauf que le jury nous sort ben vous avez 5 minutes pour le refaire pour un public adulte . La on se dit avec nos mot et tout c'est pas possible, y'en a une qui fait ça fait azil de fou. Et hop nous voila partit sur ça. C'est du gros nawak on se balance sur les chaise (en bavant, non je déconne) et a la fin quand tout le monde se dit bon c'est fini je commence a gueuler "UNE CHANSON DOUCE QUE ME CHANTAIS MA MAMAN"; et vas ya qu je la répète et tout en la hurlant sur ma voisine. Ma voisine se met a hurler sa phrase (qui était une chanson aussi) et apres on s'est arrété mais MDR quoi c'était trop lol les jury je les ai entendu dire "oh non elles ont pas osé" en nous voyant en mode camisole c'était énorme ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 22:06 | |
| bon dslé encore double post : je m'auto up pour le rp d'Angéla (je verrais sans doute la réponse demain soir je pense pas qu'il y ai foison de message sur l'hdj. et heu... ben dslé pour l'attente du coup viv Sur ce je vais aller rattraper ma nuit d'hier *c'estcoolmavietoutlemondes'enfou* et heu je vous souhaites bonne soirée et bonne nuit d'avance. Pfiou j'ai les yeux qui se ferment je sais pas comment j'ai fait pour tenir la ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 22:26 | |
| Bonne nuit ! pas grave pour le RP, moi je peux attendre patiemment, si tu ne me réponds pas , j'aurais le temps de faire d'autres choses à côté Oh ! j'avais pas vu tu as changé le header |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 22:38 | |
| Oui j'ai pris en compte ce qui avait été dis je m'attaque au profil demain ^^ (dsl pour les fautes de frappes si y'en a je suis sur mon tel) ouais trop addict. Je pause mon tel loin et c'est bon mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Jan - 23:33 | |
| Bien le bonsoir ici !! J'ai trop mangé !! Faut que j'arrête de prendre les Ribs Barbecue quand je vais au buffalo Mais c'est plus fort que moi, dès qu'on y va, direct je les vois sur le menu et je me dit "Y'a pas moyen je mange ca !!" Résultat, j'ai du mal à finir mon assiette, et je finis que je décolle plus de la table mdr. Mais bon, j'ai pas pris de dessert, c'est déjà ça lol. Comment ca va pour vous ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 11:51 | |
| coucou !! MOi ça va ! les journées passent super vite ... mais ça va je crois que les ribs j'en ai jamais pris au buffalo ... faudra que je tente ... bon aujourd'hui ... j'ai prévu de voir pour m'inscrire au DCG, et ensuite faut que je bosses mes cours justement ... et faut aussi que je remonte quelques pub, hier j'ai remonté que 2 ou 3 pub sur les forums ... les plus importants ... les autres sont des forums de pub avec peu de fréquentations ... et je pense que c'est comme nos anciens forums ... enfin notre anciens forum, les membres sont tous, sur les autres forums aussi ... mais certains me donnent l'impression qu'ils sont content qu'un rp sur les deux séries existe ... qu'ils nous le prouvent mouhahahaha lol bon CLAIRE ! j'ai corrigé de la page 1 à 10, et envoyé le tout à sara ... Sara, si tu as pas vraiment le temps, je peux le faire aussi hein ... mais je sais pas combien de temps ça va me prendre ... Edit ; Et les autre ça va ? (c'est pas mal aussi de demander aux autres comment ça va , merci sara, ça incite à écrire ici, meme si je voulais déjà le faire perso) |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 15 Jan - 12:01 | |
| Bien le bonjour en ce dimanche. Je cherche à rester à maximum sur mon pc pour faire tout ce que j'ai à faire avant de prendre la route (et dieu sait que j'ai pas envie lol, parce que vais finir ma détester mon lit de Angers, détester ma chaise de bureau à Angers lol, bref, je vais juste aimer partir bosser quoi !!! et ça...c'est pas normal !!! mdr Donc au programme : - correction de quelques page pour claire - avancée de ma vidéo castle (enfin plutôt Beckett pour le coup sous fond de bruno mars) - si j'ai le temps encore, quelques mails à envoyer par-ci par là - préparation de ma valise pour le retour - direction l'A11 pour retourner sur Angers - defaire ma valise lol - bidouiller un truc pour savoir si je peux avoir une meilleur connection internet et puis le reste on verra lol Enfin voilà quoi, petite vie simple en ce dimanche sinon à part ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|