| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 15 Juin - 19:05 | |
| hey je viens de regarder la saison 1 complète de castle. Vous avez bugger sur le sujet "castle et kate et ses fans" parce que castle sait que beckett est allée sur les sites de fans en fait quand elle lui dit qu'elle ne veux pas de cette couverture pour le bouquin (nikki est nue) castle lui dit qu'en dehors des sites de fans personne ne connait la couverture. Donc, il le sait et elle a rien nié la j'en suis a la saison 2 a peut pres a la moitié mais j'avoue j'accelère pas mal parce que j'ai du mal a me concentré sur l'enquète ^^ je me concentre surtout sur la relation Kate/rick c'est plus fun ^^ |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 17 Juin - 17:53 | |
| Oui mais elle lui a jamais dit comment elle s'appelait, et surtout elle lui a jamais confirmé non plus. Donc elle peut très bien avoir eu l'infos par un autre fan |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 17 Juin - 18:21 | |
| Hey coucou ici !!! comment ça va? |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 17 Juin - 18:42 | |
| En fait dans l'épi elle a rien dit et elle a sourit. Donc, qui ne dit mot consent. Mais bon, apres il l'a pas harcelé sur ça donc...
Ca va bien et toi Micky? ^^ |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Yo ! Je passe enfin réellement sur le forum après un week-end complètement haché Fête du village et verre de trop, ca ne m'a pas arrangée, mais il faut bien dire que ça m'a détendue et c'est ce qu'il me fallait. Bon bah je me suis dit, chouette quand je vais revenir, j'aurais peut-etre des topic à répondre, mais Rick Castle a déserté le forum lol, donc bah topic bloqué. Il me reste celui sur le délire a faire avec Tempérance, et puis une suite à créer pour la fanfic lycée..mais part ça, rien ! J'ai vu qu'on avait un Esposito parmi nous !!! c'est cool ça, j'vais avoir un "frère" Si mon ptit Bro' latino est dans la place, on va pouvoir sans doute recruter une Lanie ou un Ryan ^^ Qui sait Toujours pas de nouvelle de Booth. L'épreuve de philo du bac, c'est bien la dernière épreuve ecrite non ?? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 18 Juin - 19:13 | |
| Hey purée la vache, vous croyez ça? La baby sitter allongée par terre pour essayer de faire sortir le chat dessous le lit des parents (qui peut bien sur pas passer en dessous) qui tente le tout pour le tout quite a etre ridicule? Comme on dit, ça c'est fait. |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 18 Juin - 19:43 | |
| PTDR!!! j'aurais aimé voir ça et faire ma petite souris ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 18 Juin - 19:49 | |
| ouais ben tu te serais sans doute fait bouffé par le chat. Remarque si ça l'avait aidé a sortir plus vite du lit ça m'aurait arrangé ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 22 Juin - 16:17 | |
| J'ai presque fini la réu parent prof... (de la fiction) par contre j'entame pas la suite de Maddy/Remy tant que Kate n'a pas posté un truc entre temps sachant que ma réu parent prof c'est pas top... Enfin je trouve que ça rempli les blanc. Même si j'aime beaucoup ma partie House, finalement j'arrive a le faire quand a Seeley je crois que j'ai un peu foiré. Mais la j'vais essayer de faire un pdv qui gere... Avec une bonne grosse engueulade avec les parents sauf que je sais pas qui mettre en parents. Je pense en mettre des pas connus ça sera plus simple. Ou alors les Rizzoli faut voir... (3615 mavie en live, mais personne ne parle dans ce topic ) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 25 Juin - 17:07 | |
| Hello hello (comme dirait Miss babcock dans une nounou d'enfer Je sais j'ai une méga culture G ) Je suis presque sure que personne ne lit ce qu'il se passe ici vu que ce topic ce meurt et que les gens sont trop concentré sur les épreuves du bac pour répondre au rp. Cool je vais pouvoir mettre de la merde et personne n'y verra que du feu . Bon, histoire de continuer mon 3615 et d'informer mon correcteur j'entame la fin de la page 2 (sur 23) de ma traduction que je suis censée rendre demain... Et qui sera posté dans... hum.... 10 jours? Nan allez on va dire 15 pour etre plus sur que ça soit fait ^^. Ma mere est en congé maladie (ouaiiis vive les arret maladie!) et donc comme elle a plus de bras pas d'chocolat ben je vais devoir mettre la main a la pate et bouffer son chocolat. Sauf que ben ça me laisse moins de temps pour traduire! comme ça m'arrange c'est dommage! Donc restons cool, mais a mon avis les prochains chapitres va falloir quand même que je les avances... (le probleme va etre mon absence au mois d'aout qui fera encore reculer la fiction) je pense que dans 2 ans j'aurais fini! ^^ Sachant que d'ici 5 chapitre j'en suis a la moitié de la fiction, et que j'ai commencé le 1 er décembre... Soit je vais troooop lentement. Bef, si vous en etes arrivé ici a votre lecture (mais en fait vous me lisez??!!) eh ben je pense que vous vous dites que vous avez bien perdu 3 minutes de votre vie. J'en suis désolée et puisqu'on est la, je vais vous demander comment ça va (tant qu'a faire ^^) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 30 Juin - 17:57 | |
| HELLO |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 30 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 30 Juin - 20:19 | |
| hey ça va bien et toi? (tu arrives quand je parts ^^) on j'y vais demain je me leve tot |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 2 Juil - 15:02 | |
| Bonjour ça va? J'étais bien dans le sud lol Il pleut depuis ce matin, on se croirait en plein mois d'octobre c'est abusé ^^
|
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 2 Juil - 15:10 | |
| hey bonjourrrr il fait super beau chez moi mais je préfere rester a l'ombre j'ai déja assez de coup de soleil comme ça ^^ sinon ça va bien et toi? [je te rep sous tempe apres mon "gouter sacré" mdr, j'avoue que n'ayant pas de Booth ça m'attriste un peu de faire une mini intrigue jalousie si y'a même pas le premier concerné ^^] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Juil - 14:45 | |
| YOUPIE !!!!!
* fait la danse de la joie *
enfin j'ai une connexion internet. Bon sinon de mon coter aussi il fait très beau, la piscine et juste excellente bref, vive les vacances !!!! |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Juil - 23:49 | |
| Richard Castle est de retour parmi nous ???!! T'es pas censée être en vacances toi la miss ? ^^ Ravie de te revoir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Juil - 13:09 | |
| Si je suis en vacances mais mon grand père c'est enfin mis a internet xD Et oui je suis de retour jusqu'aux jeudi 19 juillet après je n'est plus d’axées internet jusqu'aux 25 juillets car mes vacances ce finisse plus tôt malheureusement. |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Juil - 9:58 | |
| hey ravie de voir que t'es connecté au monde ^^ mon oncle ne s'y est pas mis donc ce week end c'était pas terrible... enfin je pensais plutot a pioncer qu'autre chose remarque ^^. Bref, sinon ça va? J'entame le second mag de bones castle si y'en a qui sont intéressés pour n’importe quoi n’hésitez pas! |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 16:46 | |
| Hey coucou ça va ! ca y'est j'ai acheté mon new telephone mais je l'aurais que dans 48h et ma nouvelle carte sim fonctionnera à partir du 24 juillet ouh ça va être long ! en attendant ils me demandent de désimlocker mon mobile actuel |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 16:53 | |
| Hey alors ayé t'es sur laposte mobile?? C'est quoi ton phone le galaxy S II?? ^^ T'as pris le même forfait que moi du coup? Je me rend compte que 100 mo d'internet c'est vraiment pas assez parce que la bientôt j'aurais dépassé ce que j'ai et que même si c'est débridé apres je crois que j'ai abusé ^^ |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Non il était trop cher 269 euros et perso g pas les moyens de sortir 269 euros comme ça lol jamais je dépenserais autant d'argent dans un téléphone surtout si en plus un jour il marche + et ben je serais bien dégoûté lol j'ai pris le samsung ace Oui j'ai pris le même forfait que toi et je pensais avoir assez avec 5 MO en fait ^^ mince (si tu télécharges l'appli youtube par ex, ça débite ton crédit internet quand t'écoute des la musique?) |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 17:52 | |
| oui. 5MO???!!! MY GOD c'est rien tu peux rien faire avec 5MO ^^ j'ai 100 Mo et je suis déja en train de mourir apres quoi... j'ai eut mon credit le 27... On est que le 10 ^^ |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 17:57 | |
| lol 5Mo...100Mo déjà je trouvais ça halucinant mais alors là , c'est pire !!! Moi je m'en sors déjà pas avec mes 2Go, alors j'imagine même pas pour vous ! Je compatie les gars ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Juil - 18:07 | |
| au départ je devais avoir 250 Mo mais ça coutait plus cher... Sauf que ben... je pensais qu'avec 100 mo bridé au delà j'allais survivre mais en fait... Non. |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|