| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:11 | |
| j'en ai fait que très peu, ça doit revenir au meme que ne pas en avoir fait ...
j'ai pas mal fait de ski de fond ... ça , ça crève !!! mais c'est super ! à part que le soir t'as plus de jambe du tout ! |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:16 | |
| le ski de fond ça n'a tellement rien a voir!
c'est pour les papy je trouve le ski de fond mdr. t'es la t'avance tu mate le paysage oh les jolie montagnes! t'avance en mode j'ai des boulets au pieds. C'est CHIANT a mourir et malheureusement ça se répand...
enfin je dit papy... façon de parler parce qu'effectivement apres t'es lessivé le soir, c'est affreux les courbatures que tu te choppes! |
|
| |
Figurant SilhouetteCamille Kaz
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:23 | |
| moi je le faisais façon sportive à la fin, j'étais jamais dans les parcours à suivre les deux gouttières là .. et à mater le paysage ... j’avançais en essayant de mettre le moins de temps possible pour faire le parcours |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:30 | |
| Sinon t'as le skating claire mais c'est hyper physique |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Jan - 18:33 | |
| mdr donc t'as pas compris le principe du "je fais du ski de fond en famille".
j'ai testé avec des amis quand j'étais gosse ben ma mere a bien capiche qu'elle m'aurait pas une seconde fois. J'me suis fait avoir une fois mais pas deux!
le ski de fond en famille c'est en mode "papy avance avec sa canne" tu vas pas vite tu temmerdes t'attends tjrs les gens et tu matele paysage en attendant et surtout. Tu te crève a marcher avec 2 espèces de grand battons au pieds alors que t'irais plus vite sans!!! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 18 Jan - 8:53 | |
| Dslé double post : BONJOUR! bon j'ai pas oral le matin donc j'en profite pour me vider la tête et faire la suite de ma fanfic. Si je commence a lire des trucs et tout ça va me prendre la tête, déja que ce matin j’arrêtais pas de penser a quel métro je devais changé et a quelle rue je devais tourner pour pas me planté DONC la je continue j'avance sinon ça va me stresser encore plus ^^ Surtout que la j'aime bien l'école je sais pas pourquoi... J'ai accroché avec la directrice qui surveillait l'écrit donc, j'aimerais plus que ça marche la que pour les autres (a mon avis le premier oral j'ai foiré l'entretien individuel) et la dommage j'ai pas d'entretien de groupe Un avec un pédiatre et un autre avec un psy... Bon raconté ma vie je sais faire hein ^^ mais je trouve ça ridicule de raconter sa vie pour une école. On est la pour travailler avec des gens et généralement quand on a une vie pas "normal" on est pas pris. Et quand je vois les collègues de ma mere je me dit comment ils sont arrivé la c'est pas possible ils ont payé le jury??? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 18 Jan - 9:30 | |
| les collègues de ta mère ?? ils sont pareils que les gens qu'ils sont censés aider ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 18 Jan - 17:11 | |
| Non c'est des collègues donc ils sont "normaux" mais de plus en plus dans les fillière de CAT y'a des problemes psy autrement dit des gens qui ont fait un cursus comme toi et moi qui ont eut un travail normal, une famille des enfants et qui au court de leur vie on pété un cable (assez conséquent le pétage de cable) qui ont fait que bah plus de boulot et difficulté de se ré inséré dans la vie active. Bon au vu de mon dernier oral dont je sort tout juste je vous dit que l'an prochain je vais encore devoir trouver un job et a la limite bosser 5 ans dans une filliale pour ensuite postuler dans des centre parce que oui, c'est possible apres avoir bosé 5ou 7 ans dans une entreprise de n'importe quoi tu peut etre éducateur pour les personnes handicapé (alors que le gars n'a aucune formation sur ces personnes la mais bon et que de sur croix il est pas obligé d'accepter les formations qu'on lui propose mais passons). Donc au vu de mes deux dernier oral je vais pouvoir aller me pendre et du futur qui m'attends lundi je pense que je peux déja programmé septembre prochain pour aller envoyé des CV (enfin bien avant bien entendu/j'évite les remarques de vivien /) Sinon BONJOUR COMMENT CA VA?? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| Bon tant pis double post... Personne ne répond je me parle a moi même sinon ça va bien en ce jeudi? perso j'ai passé une nuit étrange... j'ai rêver de métro d'enfant et de femme enceinte... C'était... Bizarre ^^ Remarque c'est pas pire qu'il y a 4 jours ou je rêvais qu'avec ma mere et une amie de ma mere (véro, certains la connaisse ^^) elle faisait tombé sa mini dans une sorte de rivière spéciale pour les bateaux. Du coup fallait ouvrir les vitre et sortir vite fait de la. Mais la seule chose qui m'avait préoccupé tout le long c'était de garder mon portable au sec et mon porte feuille parce que je voulais pas refaire faire mon permis (qui serait tout trempé) a la mairie. Et que j'avais pas envie de racheter un téléphone ^^ Va savoir ce que ça signifie mdr... En tout cas la mini qui coule je m'en souvient bien ^^ et personne ne paraissait affolé en plus on était juste triste que nos affaires soit englouties ^^ sur ce je retourne a ma suite et je suis a jour dans mes rp il me semble bien :D |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| Hey !!! comment ça va ici? Bonne journée?? Je suis claqué !! j'ai joué au badminton tout à l'heure ^(mais j'ai perdu il faut que je m'y remette sérieusement) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 19 Jan - 20:05 | |
| Tu veux que je t'entraine? mdr j'ai fait de l'AS j'étais pas trop mauvaise bon ça doit faire presque 10 ans que je suis plus dans un club mais j'ai encore mon coup spécial "puissance et douceur" qui tue ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 20 Jan - 17:09 | |
| HELLO YOU (aka comme dans un indien dans la ville ^^) J'ai 2 pc pour moi toute seule j'ai récupéré mon ancien que je pourrais prendre en cas de "pépin" ou si jamais je doit me balader ci et la. Le nouveaux j'ai trop peur qu'il ai des soucis donc je le bouge pas trop pour le moment... SInon, ça va tous? (j'espere qu'ily aura des réponses je me sent solo dans l'HDJ a chaque fois) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 20 Jan - 17:44 | |
| Hey mon pti tuc lol. Ca va ? J ai vu 3 demande de partenzire ouhaa et faudrait changer le 2 eme liens de la reponse staff ... J ai grillz le copier coller. |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 20 Jan - 18:03 | |
| mdr C'est que je savais pas quoi mettre donc... Et puis, apres tout a part dire qu'on est ok qu'ils sont dans nos partenaires tu veux dire quoi? Ça va bien ta vie? Tu fait quoi de beau? Mdr ça le fait pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 21 Jan - 12:54 | |
| BONJOUR LA compagnie !!!! Comment allez vous ??? je me suis levé ce matin, je suis allé à conforama chercher un portant, je l'ai monté et installé j'adore monter les meubles .... quand mon père va acheter des trucs pour chez eux à Ikea, le week-end d'après il m'invite en général ... heu ... sinon ... aujourd'hui faudrait que je pense à m'inscrire au DCG si c'est pas trop tard, mais d'habitude on a tous le mois de janvier pour le faire .. AH ! il y avait des grévistes de la CGT et du CHS CT devant le conforama ... ils manifestent pour 4 suppressions des postes en quelques mois ... soit disant parce que conforama vend des produits discount et que ça influe donc sur la masse salariale ... pff n'importe quoi ... enfin, c'est pas pour les 4 ... mais l'un des 4 en fait à mon avis, d'après leur papier ils sont entrain de virer un ex représentant syndical ... donc un pote à eux ... alors forcement ... Pfff les syndicats je vous jure .... ils pensent qu'a leurs gueule plus qu'a l’intérêt général .... bref Bonjour à vous ! Bon rp |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 21 Jan - 13:19 | |
| Hey :-) je passe sur mon tel depuis ce matin vu que j'ai du crédit internet. J'ai pas de rp en cours mais il me semble que t'en as fait un a dc je peux tjr te rep avec le figurant si tu veux mais ce soir. Pour le rp de lexie tu continue ou pas ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 21 Jan - 13:32 | |
| Mon rp ... c'était pour faire inciter des membres à s'inscrire .... pas obligé d'y répondre donc ... surtout que j'y attends un booth en fait ... pour lexi ... j'y réponds surtout pour qu'elle est une réponse ... et parce que j'avais envie de répondre sous martha si tu veux y répondre toi vas y ! mais dit moi , que j'essaye pas de répondre si toi tu vas répondre (ta réponse sera meilleure), ah tu es sur ton tel depuis ce matin ! je comprenais pas pourquoi tu postais pas et nul part mdr j'ai eu quelqu'un qui m'a encore tel en privé ... ça m'enerve ça ... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 21 Jan - 14:11 | |
| Étant donné que t'as commencer je te laisse continuer ;-) je répondrais pas au sujet de john :-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 21 Jan - 14:13 | |
| mais si tu veux qu'on se fasse un autre sujet ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 22 Jan - 14:17 | |
| Hello ! Force est de constater que je dois faire un double post Anne reçoit son fils aujourd'hui chez elle, ils vont pas tarder là donc je quitte le pC je pensais pouvoir faire plus de trucs avant qu'ils arrivent .... j'ai entamé l'aide à la correction de castle ... j'ai juste loupé de lui demander de se relire avant. mais ça sera pour le prochain post moi ça va aujourd'hui je suis plus motivé à bosser |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 22 Jan - 18:50 | |
| hey je sais pas si je répond sous Cullen ou pas la viv, faut me dire ^^ j'attends ta réponse avant de me mettre sous le figurant |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Jan - 18:45 | |
| LA GROSSE QUESTION EXISTENTIEL DU MOMENT.
DEMAIN JE VAIS SUR QUEL SITE POUR CHARGER CASTLE???!!!! |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Jan - 19:45 | |
| Habituellement j'allais chez lui pour les prendre : http://meandmyteevee.tumblr.com/ , mais bizarrement quand je clic, on me dit que la page est introuvable, alors il a encore changé de nom, soit il a fermé son compte |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Jan - 19:54 | |
| mince faut qu'on cherche quelque chose qui pallie a ça! c'est chiant tout est sur mega uploard quoi |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Jan - 19:56 | |
| OH MY GOD, Sur FRance 2 C'est le dernier Epi de la saison 3 de Castle, je vais encore etre triste de la fin !!!
Bon je suis censé bosser et j'ai toujours pas manger, donc je m'absente un moment pour au moins faire mes tableaux de configuration réseaux serveur et station, pour mon projet de cette semaine, histoire de pas arrivée avec rien demain lol |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|