| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 18:26 | |
| Donnez nous votre humeur du moment ! participez à la vie du forum ! donnez nous des nouvelles ! intégrez vous ! c'est ici !
Dernière édition par Staff le Sam 25 Fév - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 18:43 | |
| Je m'intègre :
je vais bien heu... les nouvelles sont bonne et heu... que dois je raconter ma vie? ma journée? ça va vous ennuyer a un point! Même si personnellement moi, j'aime bien ma journée ^^
Dernière édition par Temperance Brennan le Dim 8 Jan - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 18:57 | |
| MESSAGE DE L ADMINISTRATION :
Vas y raconte nous ta journée ! s'il te plait ! |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 19:05 | |
| EXPDR vous savez monsieur Staff que vous me faites peur... j'ai l'impression d'etre en CM1 fasse a mon institutrice qui me demande de réciter mon poème. Et que une fois debout face a toute la classe POF! je me souviens plus de rien!! ^^ |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 19:34 | |
| Bonjour !!
MDR Tu t'autoparles ? ¨¨ |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 20:21 | |
| non non elle ne s'autoparle pas toi non plus tu n'as pas reçu mon code ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Jan - 20:28 | |
| Hein? *viensdeperdrelefildelaconversation* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 19:46 | |
| Coucou le forum !! je viens de rentrer de faire les courses et j'ai vu scène de ménage aussi c'était tordant ! il y avait mamie malcolm ou mère bauher qui venait repeindre en blanc une voiturette que son mari venait minutieusement de peindre ... et il lui dort " Ben tu vois hugette, je commence à vraiment pas aller moi ... " Et elle s'attendant à ce qu'il dise "j'ai alzeimer ! j'étais sur d'avoir peint cette voiture" elle lui demande ce qu'il va pas ... lui répond " j'arrive plus à rire de ta blague " ... et là elle répond "ben je ferais mieux la prochaine fois " ^^ c'était énorme ! bon, personne n'est passé today ... moi je vais aller manger là : à ce soir !! je serais là ! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:32 | |
| hey dslé d'arrivé si tard mais avec lenew pc il a fallu que ça re démarre et tout... j'ai un probleme firefox me demande un code pour l'installer quelqu'un n'aurait pas un lien direct (je suis sur chrome du coup) |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:45 | |
| Rhey j arrive dans pas longtempd |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:53 | |
| Bon bah re ici vu que je me suis trompé et que j'ai apparement parlé dans le sujet en corbeille...
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:55 | |
| COUCOU VOUS §!!!!
Vous m'avez manqué !!!!
JE VOUS AIMES §!!!!!!!
|
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 7 Jan - 21:06 | |
| que d'amuuur c'est beau tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 12:08 | |
| Bonjour ! Le staff va bien !
Quelle est ton Humeur Invité, comment vas tu ? |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 12:53 | |
| Salut !!!
Ca va bien, je bosse un peu sur l'ordi en même temp mais j'ai bien avancé de ce que je voulais faire. J'ai des choses à avancer pour mon mémoire et à présenter demain en cours (analyser les productions d'élèves que j'ai recueilli). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 13:13 | |
| hey mael ! je vais aller manger là |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 14:58 | |
| hey ! Evan ? Kate ? vous êtes encore là ? |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 15:14 | |
| Qui ? Qui ? Qui me parle? MDR |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 15:18 | |
| c'est moi !!!! suffit de regarder l'ip de celui qui a posté comme moi j'ai fais pour savoir qui avait fait le sujet pour récapituler les sujets dans intrigues là ... j'aime pas duris habituellement, mais là j'aime beaucoup ton avatar dessus, il a une bonne tete pour une fois et l'écriture est sympa bon, je suis là , mais je vais lancer une machine, j'arrive juste après je te répond promis |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 15:27 | |
| Il est mieux avec les cheveux courts c'est clair ! Il me ressemble un peu sur la photo là mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 15:40 | |
| ouai enfin pas trop court non plus ...
bon lol, je pensais que tu étais parti, du coup j'ai pas encore lancé ma machine (elle est lourde _° ) et je trainais à regarder les forums concurrents les "bones rpg" et "castle rpg" puisqu'il n'y a que nous qui réunissons les deux pour l'instant apparemment, certains réunissent castle avec esprit criminel, ou bones avec, je sais plus lequel des deux mais bref ... soit ils sont abandonné, soit ils sont très peu actif, soit bourré de fautes dans les rps, ou les Rp font 2 lignes ... |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 15:59 | |
| Je vais partir là je repars à Gre mais je me co en arrivant A ce soir ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Jan - 16:05 | |
| oh ok j'ai trop tardé pour te répondre bon et ben à ce soir ! je vais te répondre là comme ça ça sera fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|