Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 28 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 18 Oct - 16:43
Un tit coucou ... Pour raconter ma vie mdr Alors... Aujourd'hui ... J'ai troué mon pull,une amie à pété mon sac a main en cuir ... Me suis endormie au ciné alors que le film était bien,et j'ai failli rater mon bus ... xD... MAIS J'AI REPARÉ MON CASQUE!!!! Mdrrr bref ... Il était temps que ça se termine lol
Madison Queller
le poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 18 Oct - 17:30
Une journée de 11h30 je sens que je v aller me couche tôt moi ce soir....
Je vois qu on à tous eut une journée sympa
Dsl du temps long de réponse seeley, jr suis trop prise par autre chose pour me mettre à un rp. ça viens pas de toi hein j ai juste du mal en ce moment ^^
Rick Castle
Jet d'ail
Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 28 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 18 Oct - 17:53
Mer repose toi bien alors ... ^^
Mick Spencer
steak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 12:39
Hey Coucou ici ça va??? J'espère que ça va bien pour vous
Je vais aller à la fête agricole dans mon village là mais je reviens ce soir
bonne après-midi Je vous aime !! ^
Kévin Ryan
l'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 13:57
Nous aussi on t'aime mon Micky!!! Ptdr ^^ profites bien de ton aprèm
Temperance Brennan
Brosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 15:19
Lol vous êtes mignon tout les deux... C'est Beau l'amour lol
Kévin Ryan
l'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 15:38
Ptdr
Kate Beckett
Lara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 18:54
Bonsoir tout le monde !
Histoire de se divertir un peu : Trhiller Michael Jackson _ Version Castle
Kévin Ryan
l'age de bière
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 18:56
Oh my gooooood! ^^
Temperance Brennan
Brosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 19:16
LOL!! Je connaissais pas celui la, c'est tordant
Kate Beckett
Lara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 19:22
Autre délire du moment ! Fixer un point pendant une minute et ensuite, fixer un mur neutre ou un plafond en clignant des yeux pour voir apparaitre une image.
Voilà, je viens de m'amuser à créer ce système avec une photo de Stana :
Le principe est donc simple :
- Fixer le point rouge au centre de la photo pendant environ 30 secondes à 1 minute. - Poser ensuite son regard sur un mur, ou au plafond - Cligner des yeux, plus ou moins vite, et vous verrez apparaître une déesse lol.
Rick Castle
Jet d'ail
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 21 Oct - 21:30
mdr ! Je l'ai fait, me suis mise a regarder au plafond et la ... ma sœur , avec un air paniqué a regardé aussi xD
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 25 Oct - 18:47
Yoh Guys !!
Juste un ptit coucou pour vous dire que je passerais plus facilement ce week-end, pour répondre au topic que j'ai en cours. Je suis deux trois trucs en ce moment, donc je préfère prévenir que j'utilise mes soirées sur ça, avant qu'il soit trop tard
Bisous tout le monde
Mick Spencer
steak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 28 Oct - 19:57
Coucou y'a quelqu"un ? Y'a personne ? ^^
Bon je file, je reste pas ce soir mais demain je suis là toute la journée en espérant qu'il y ait du monde.
Rick Castle
Jet d'ail
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 28 Oct - 20:05
Ouiiii ! Moi je serais la demain ... Ou peut-être Kéké... (Peut etre que ça va te dissuader de rester demain... mdr )
Temperance Brennan
Brosse adam
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 28 Oct - 21:14
HEY
dslé je suis restée collé devant un film spé! Un mec qui balançait des horreurs a tous ses proches sans raisons. Et a ses enfants et sa femme aussi. Détestable le type. Mais a la fin tu comprends son pts de vue.
J'y vais a demain (je serais la sans doute mais pas toute la journée, je vais devoir me mettre a ma fiction/desing pour avoir des vrai vacances sans rien de programé apres mdr)
Temperance Brennan
Brosse adam
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 3 Nov - 17:56
J'ai un soucis avec windows uptdate c'est la misere je peux pas ouvrir windows sans que ma fenetre se ferme au bout d'une minute... Du coup j'arrive pas a mettre la police pour le healder que je veux je suis en galere donc pas vraiment présente. Mais je suis la... (énervée mais la mdr)
Rick Castle
Jet d'ail
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 3 Nov - 18:04
Mdr pauvre toi! Moi mon iPod a des beugs ( comme d'hab lol) et je peux pas aller sur PC car chacun de mes parents est a un PC différent ... Ptdr ( non non nous ne sommes pas des geeks chez moi c'est même pas vrai! Lol)
Madison Queller
le poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 11 Nov - 16:53
bonjour bonjour
Kévin Ryan
l'age de bière
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 11 Nov - 17:26
Bonjour tout le monde ! Juste pour dire que je suis pas du tout a jour et dans mes rp's et dans les devoirs ... Et que je suis pas Dutout inspirée pour mon art plastique ... Lol
Kévin Ryan
l'age de bière
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 12 Nov - 5:31
Coucou tout le moooonde !!!jespere que vous avez bien dormi et que vous avez faits de beaaaaux rêves mdr . Moi jarrive pas a me lever ... Donc je suis en retard ... Bref ! Je serais la ce soir sûrement Je vous souhaite une bonne journée ...^^
Mick Spencer
steak haché
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 12 Nov - 15:37
Coucou! hier soir jme suis couché bp trop tard mdr ce matin je me suis pas réveillé! du coup j'ai failli être à la bourre au boulot
Je reste 1h environ je pars chez une pote tout à l'heure voir son petit d'1 an et demi et sa petite de 2 mois
Kévin Ryan
l'age de bière
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 12 Nov - 17:11
Mdr décidément... Journée "jemereveille pas" pour tout le monde ... xD
Madison Queller
le poux laid
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 12 Nov - 17:39
Lol idem!! Je suis allé lire le rp de hâte assez tard ds la soirée et ce matin à 6h c'était la loose! Au lieu me réveillé à 15 à 25 j étais toujours ds mon pieux! J ai du ma manger fissa des 6h30... je compatible à ta douleur mael ^^
Je ne fais que passer je viens d arriver donc je me pose un peu et je part tirer mes flèches
à demain tout le monde
Madison Queller
le poux laid
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 19 Nov - 18:55
ce soir je seche mon cours de... tir a l'arc mdr!
Trop la flemme ^^ et puis j'ai passé mon apres midi a réfléchir alors ce soir c'est niet lol.
On se retrouve sur le chat tout a l'heure
j'vais essayé de voir si on peut pas faire un quizz ou quelque chose pour se marrer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !