Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 20:09

lol non je n'ai jamais vraiment fait gaffe. Quand je réfléchit pas je me trompe. Des fois faut que je leve ma main droite en pensant "c'est de cette main que j'écris"
Je sais pas quel nom ça à... C'est un probleme de latéralisation mais il me semble que ça a un nom comme les maladies quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 16:22

Ca s'appelle la maladie de Claire je crois Smile. Une maladie rare qui touche une Claire sur 5, et qui se distingue par plusieurs symptomes :

- Trouble de l'orientation
- Tic physique : le sujet lève la main en l'air pour déterminer son sens d'orientation. Le plus souvent, le sujet doit indiquer son objectif en point ce dernier du doigts; geste toujours suivit d'un "C'est par là !" ou, "vous allez à...(lève la main pour s'orienter) A DROITE !"
- Le sujet peut être amené à recevoir plusieurs fois des indications. Ainsi, si jamais vous il arrive d'indiquer son chemin au sujet, ne vous étonnez pas si, lorsque vous lui dîtes "C'est la prochaine à gauche", le sujet prend à droite.
- Ne contrariez jamais le sujet. Si il a pris à droite, n'allez surtout pas lui dire "JE T'AVAIS DIT A GAUCHE !!!". Répondez-lui simplement : "En fait, ils s'agissait de ton autre gauche..."
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 17:08

LOL mais en fait j'ai lu que c'était une sorte de dyslexie... Parce que dans la dyslexie ça englobe plusieurs trucs dont le fait d'inverser les lettre (la on va parler du "Célien" tant connu) et d'autre trucs que j'ai lu et qui me corresponde tout a fait. En gros sur le site la moitié de ce qui est écrit je l'ai ^^

Quand a "l'autre gauche" mon prof d'auto école me la faisait tout le temps ^^ Et maintenant quand j'indique une direction a ma mère je plante mon doit la ou faut aller quitte a lui foutre sous le nez. Et au fur et a mesure que la route avance je bouge mon bras. Ca fait effet "GPS" en live ^^

Mais j'ai bien rit a ton explication. C'est comme moi qui invente des mots pour le "dictionnaire clairien" sauf que toi t'inventes des maladies ^^
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 17:16

Oui c'est ça ... Et je le sais que trop bien : ma tite sœur est dysleXique grave
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 17:38

Tu t'es reconnu dans mon explication alors ? Smile Comme quoi, je te connais peut-etre assez bien ^^
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 17:50

Lol tu lis en moi comme dans un livre ouvert... j'sais pas comment tu fais mais a chaque fois ça tombe pile.
Ou alors c'est moi, c'est trop facile de savoir ce que je vais faire d'avance je suis trop prévisible ^^
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptySam 8 Sep - 20:30

quarantes minutes : c'est le temps que j'ai du attendre en bas, la porte grande ouverte afin que les enfants s'endorment...

Y'avait une copine donc bien sur sa tchatchait... Mais vers 9h40 j'ai sentit le vent venir : ils ne seraient pas couchés a 22H comme prévus, j'ai fais le pied de grue et j'ai uttilisé la seule chose que j'avais sous la main : une montre.

Toutes les 10 minutes y'avait un truc, 4 fois Nils s'est levé pour la pause toilette, posa d'un truc qu'il voulait pas pour dormir récupération d'une montre puis posage aussi.

Au bout de 20 minutes j'ai mis un coussin entre les filles et le garçon (ils sont a 3 et les parents ont l'exellente idée de les faires dormir TOUS dans le MEME lit. Il est immense c'est super, mais beaucoup moins pour la baby sitter! Bref a 10h15 j'étais a peu pres sur que les 2 filles dormait a 10h20 certaines que Clara dormait (elle respirait bien fort) Nils aussi a du tomber entre temps.... Mais je pense que dans le lot c'est Léa qui a remporté le prix gagnant de celle qui tombe en premier.

Ouais ça sert d'avoir une montre quand tu t'enmerde. Au passage voir la tête des petits qui dorment c'est trop choupi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 10:12

Coucou a tous !

Je fais un bref passage par ici le temps d'imprimer mes cours pour ce soir Smile

j'espère que vous allez bien .

moi ça va Smile

Ma grosse journée d'hier s'est assez bien passé.
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 10:34

Hey Coucou !!

Allez bon courage pour les cours de ce soir mais tu vas tenir à ce rythme-là? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 10:39

lol j'espère Sad

en meme temps, les mardi mercredi j'ai toute mes journées ... jusqu'a 17h 30 ...
les jours les plus durs vont donc etre les lundi et jeudi ...

le lundi parce que j'ai 10h de taff au final, et les jeudi parce que lendemain de cours ...

hier au boulot je me suis shooter au café (j'en ai pris 3 ... pour certain c'est pas beaucoup, mais 3 ca devient anormal pour moi Smile )
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 10:57

MDRR 3 cafés c'est pas beaucoup enfin tout dépend en combien de temps tu les as pris ^^
Moi je me suis levé à 6H00 ce matin mais j'aurais mieux faire d'arriver plus tard à laéroport. La fin de l'embarquement devait être à 7h30 et j'ai embarqué qu'à 8h au final lol surtout que ma tante m'a emmené à l'aéroport aussi elle s'est levée tôt elle aussi ! comme j'étais trop bien à Paris..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 10:59

lol content de voir que tu étais bien à paris

(je pense que les parisiens savent bien conduire dans les montagnes, parce que les coups de volant, les tournant dans les rue en épingles ... ils connaissent ^^)

donc tu n'as pas raté ton avion, c'est top :D

Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 17:00

Hey Smile je suppose que viv' est en cours...

Et maintenant je vais dire : VIVE PARIS! t'as vu c'est génial paris ^^ moi je n'y vit pas vraiment je suis juste a coté mais j'aime bien y aller régulièrement... Apres tu dis ça peut etre parce qu'on s'est vus tous ensemble aussi lol
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 18:05

Oui parce qu'on s'est vu et puis parce que j'aime bien prendre le métro lol enfin la vie parisienne quoi.. J'ai hâte de revenir d'ailleurs à mes prochaines vacances je remonte je pense ! ma tante m'a dit de revenir quand je voulais. J'espère quand même pouvoir profiter plus de ma famille comme ils étaient au boulot je les ai pas tro^p vus en fait
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 18:08

J'aurais pas dû rentrer aujourd'hui mais j'ai mon concours jeudi et vendredi... sinon je serais rentré dimanche je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 19:35

Hey je sors des je me suis pose quelques instant pour lire vos portraiy j ai ri mais maintenant je peux plus avancer j ai des fourmiw dans ma jambe gauche
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 15:35

Bon bah je profite de mon retour officiel pour écrire sur l'humeur du jour. On est dimanche, c'est le calme plat à la maison. Mise à part Beckett, ma crevette qui n'arrête pas de courir partout dans le salon, et qui est en mode "bourrée de connerie". Pour ceux qui ne savent pas, Beckett c'est mon chat

Je l'ai récupérer la semaine dernière. C'est ma mère qui a eu l'idée de l'appeler Beckett, parce que les noms en H pas moyen d'en trouver un qui aille. Et puis finalement, un soir je me suis fait un marathon d'épisode et à chaque fois que la ptite entendant le mot Beckett, elle fixait la télé, je me suis dit que c'était bien trouvé !! Smile

Mise à part ça, rien de nouveau. avec le départ de ma couz', la maison est bien vide, mais il va falloir que je m'habitue en même temps hein ^^

en prime des photos de la petite qui grandit bien vite :

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 Dsc_0110
» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 Dsc_0111
» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 Dsc_0112
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 17:36

Quel mignon petit chat ... Embarassed Rolling Eyes
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 17:39

Lol elle se cache ds le panier c'est beckett en planque!!!

Tu sais que je m éclaté à appeler ma alpine bones et elle viens plus que quand je l appelle gallou ! Mdr
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 17:43

Mdr moi le mien , que je l'appelle ou pas ... Il ne vient pas alors ... Mdr
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 17:45

T as d chiens toi c ça? Moi j essaye svt de l appeller mais ça marché pas à chaque fois non plus lol
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 18:58

J'ai des chiens et un chat ^^ je vous montrerais des photos un jour si je peux ^^
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 16:38

Mon dieu la journée de merde que j'ai passé!! Ca a commencé la nuit ou j'ai vu défiler les heures, puis a 4h je me suis dit qu'au point ou j'en était autant regarder Castle en live....
Sauf que mon I pod a pas voulu (pluging manquant et compagnie) et qu'au bout de 40 minutes j'ai abandonné. Sauf que, ça m'a énervé de voir que j'aurais pu voir l'épi mais qu'en fait non du coup j'ai mis mille an pour me rendormir. Apres quand j'ai regardé l'heure il était 10h55 tapante, et que je commençais mon boulot a 11H.
Normalement je met une bonne demie heure pour me préparer et manger. Et la, j'ai mis 20 minutes trajet en voiture (de 15 minutes normalement) compris. Je suis arrivée affamée, fatiguée et je me fais happé par tous les enfants. Ma tablé était celle des gros porcs : Ceux qui mange avec les doigts et ne savent pas se servir encore d'une cuillère, ceux qui se leve en pleins milieu du repas pour aucun raison, ceux qui se déplace avec leur assiète parce qu'ils ont faim alors qu'on leur a rien demandé. Et enfin ceux qui chouine parce que il voulait que la directrice soit a ma place.
Apres, la sièste c'était plutot cool, en dehors de Isis Et Luna qui gigotait DONC perturbait le voisins pour dormir... Et c'est la que j'ai su que, non, je ne finirais pas a 14h comme prévu parce que la nana qui devait venir était pas la et que je devais la remplacer. Que je devais donc me taper le pire : l'usine a couche.

Explications, quand on réveille un enfant on doit, ranger tout le bordel (sac de couchage/doudou/tetine) prendre le sac, sortir lingette et couche, enlever la couche, remettre un propre, mettre le super collant ou la super salopette bien chiante du papa ou de la maman qui a compris que vivre en collectivité c'est aussi donner encore plus de boulot a l'éducateur, mettre les chaussures a lacet, parce que c'est super méga cute sur un gamin de 2 ans qui ne sais pas les faire, et que c'est super choupi de laisser perdre 10 minutes a l'éducateur pour lacer les 2 chaussures (sans compter certains enfants qui se barre, se tourne dans tous les sens et donc qui rajoute encore plus de minutes pour le faire).
Et la SUPRISE! Céline (ma collègue qui fait l'allemand) débarque, SURPRISE je peux partir a 15h30 au lieux de 17h!
Surprise je met met pas mille an pour rentré et j'ai chargé tous les épis en temps voulu, mais tant pis pour la traduc ^^ SURPRISE j'ai une journée qui se fini sur enfin des trucs positif et sympatique! ENFIN je suis installée tranquille.

Par contre demain, re bellote et a 9h du mat' cette fois... Comme je suis contente d'aller travailler *ironie*
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 18:17

oula !!! pauvre Claire!! mdr
la mienne etait pas mal non plus ... Je suis totalement accro a la musique (autant qu'a Castle c'est pour dire!! lol)et dans le bus... me suis rendu compte que mon casque avait explosé dans mon sac... snif!! mdrrr
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 18:19

Je te comprends!! Sans musique durant les trajet je suis morte!

Ce soir je serais pas trop la finalement Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 19 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant