-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 17:36

Aaaaaah! Enfin la fin de la semaine ! Je suis a jour partout ... C'est génial! ^^ je vais enfin pouvoir répondre aux rp's en attente lol sinon je risque de pas être tes présente ce week end ... Je fête mon anniv avec des amies et je prépare mon vide grenier dimanche ... Don week end assez chargé... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 12:11

coucou ici !

me voilà revenu de mon week-end à Orléans ... je crois que j'aurai préféré y rester ... meme si je préfère de loin Paris et saint germain à Orléans, ... bref, problème perso, j'en parle pas plus ici ... enfin il va bien falloir un petit peu ...

Je commence à chercher un appart à acheter pour pouvoir partir de là où je vis, à la base je n'y étais pas pour dépenser beaucoup ... tout en participant un minimum au frais et en rendant service de ma présence la nuit ...

enfin bref, donc je vais chercher un appart, et ensuite il faudra s'occuper de toutes les démarches et tout ça ... et puis déménager .. bref, je risque d'être encore plus occupé que je ne le suis déjà ... Sad
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 13:49

Salut Vivien !! Ah ça y'est tu veux partir? J'espère que ça va aller mais t'arriveras à tout gérer à la fois? Entre les cours et le boulot?

Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 13:50

Kévin Ryan a écrit:
Aaaaaah! Enfin la fin de la semaine ! Je suis a jour partout ... C'est génial! ^^ je vais enfin pouvoir répondre aux rp's en attente lol sinon je risque de pas être tes présente ce week end ... Je fête mon anniv avec des amies et je prépare mon vide grenier dimanche ... Don week end assez chargé... Lol

Et non mon kéké tu m'as pas rep^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 14:33

je vais avoir du mal ... mais il va bien falloir tenter d'assurer ...

Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 14:38

Oui désolée Micky... Mais au moment ou j'ai voulu te répondre vendredi ... Internet s'est éteint tout d'un coup alors que j'avais presque terminé ... J'avais plus qu'à poster pratiquement ... Enfin bref ... J'ai été forcée de passer sur iPod ... ET ATTENTION J'AI DES TÉMOINS! (Cf Jojo et Temp' ^^)Mdr je vais essayer de te répondre ce soir entre 2 révision de français ... A suivre donc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 16:05

Moi témoin ? depuis quand ? (combien ?? :D MDR )
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 17:01

Bon ... Ok ... Je vais pas aller loin avec un témoin amnésique ... Crois moi sur parle Micky... En l'honneur de notre amitié !!!! Ptdr
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 17:54

Lol méchant jonhy jonhy . moi je suis témoin son ordi c arête et tout son rp est parti. j ai compatible avec elle la pauvre c le truc méga chant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 18:31

TRADUCTION :

Madison Queller a écrit:
Lol méchant jonhy jonhy . moi je suis témoin son ordi c'est arrêté et tout son rp est parti. j ai compati avec elle la pauvre c'est le truc méga chIant
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 19:29

merci Mad !! je te revaudrais ca ... quant a moi... je ''compatible'' pour le correcteur orthographique de l'ipod... qui lui aussi est tres chiant! ptdr
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 18:01

lol!

nan mais l'ipod ça craint quoi... Ca te marque des mots que tu veux pas ^^

Sinon, bonsoir a tous Smile
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 18:07

Mdr je compote confirme mdr
Binsoiiiiir missiooouuus dames ! :partprendresescachets:
Non non .... Je ne sui pas fou!!!! *petite voix lointaine* "tes sur ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:13

Hello, juste pour signaler que demain après midi je vais visiter un appart, 21m2 au 11 ème étage d'un immeuble mdr ..

et le soir jevais à une soirée sur paris donc ... je serais pas là le soir Sad c'est un ex collègue de boulot qui fête son anniv ... solidarité sagittaire oblige ...
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:24

Lol ! Moi ça sera toute la journée que je serais pas la ... Le vide grenier tant attendu est arrivé! (Sans spresseeer! Lol) et j'ai un peu paniqué... En fait ... Il y a encore 3h... Rien n'était trié... Oui...j'aime les choses faites a la système D lol
Bref ... Je serais la le soir par contre Smile
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 10:54

Hello
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 12:08

Micky!!!
Euh je pas saris juste pour dire qu'a partir d'aujourd'hui ça sera plus calme , ça sera plus calme: j'ai enfin fait le vide grenier et les profs se sont apparemment calmés niveau boulot ... Ou alors c'est moi qui m'organise mieux (mais ça ça reste a prouver lol) donc bon je pense que ça sera plus simple pour répondre aux rp's ... A voir ... ^^
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:35

je viens juste de m'apercevoir que je ne savais pas parler (ou ecrire ) francais lol alors, en exclusivité mondiale... voila mon message 1er sans fautes... oui , je sais ce que vous vous dites ... ''il etait temps!!! 3h apres ... ca commence a faire!!!''

eh bien oui! bref! pour toi public Cheri: le message ''normal''
Citation :
Micky!!!(notez ici le coté bisounours a souhait''ami pour la vie'' assez euh... obsessionnel et impressionnant: le sujet est euh... comment dire ... a foutre a l'asile?)
Euh je passais juste pour dire qu'a partir d'aujourd'hui ça sera plus calme: j'ai enfin fait le vide grenier et les profs se sont apparemment calmés niveau boulot ... Ou alors c'est moi qui m'organise mieux (mais ça ça reste a prouver lol)(la, le patient est d'une extreme lucidité en ce qui concerne son organisation, ce qui est plutot un bon point!!) donc bon je pense que ça sera plus simple pour répondre aux rp's ... A voir ... ^^

Bilan psychique: je suis schizophrene ... et desespérée... Bref !!! vais faire mon anglais!! (notez ici que le sujet se renferme dans son travail pour ne mentir a lui meme et faire ''comme si de rien n'etait '' ce qui est ... assez lache!)

*voix lointaine mais assez distincte*: LA FERME DOC'A LA NOIX!!!!
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 21:45

Je ne fais que passer je reviens du tirà l arc... et même si demain je commence super tard je vais aller me coucher lol
donc bonne nuit à tous ey bonne soirée pour ceux qui reste Wink
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 21:50

Bonne nuit!! ca s'est bien passé le tir ? moi je pense que je vais pa faire de vieux os:je finis Castle ... et au dodo lol^^

alors ... bonne nuit encore et a demain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 23:09

coucou tout le monde

juste pour vous prévenir que ce week-end, vu les nouvelles que j'ai eu par mon père, je vais partir en bourgogne .. je crois que c'est préférable.

Sinon aujourd'hui, du coup, j'avais pas la tête à grand chose, ... enfin bref ... on fait aller.

EDIT : pour les points positif, j'ai passé un très bon week- end, une très bonne soirée d'anniversaire (pas le mien :D ) c'était cool, j'ai rencontré les amis mon pote qui sont vraiment des amis pour lui, ils sont là pour l'écouter quand il a besoin. )
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 19:32

Coucou tout le monde !
Ça va bien?
Laissez moi vous conter ma journée du 12.12.12 ...
Alors ... Je me douchais quand soudain... Ma chaudière tombe en panne ! Je me suis finie à l'eau froide par -4 degrés! (Hé oui c'est l'hiver mdr) et comme si ça suffisait pas ... Mon portable qui tombe dans le lavabo plein de flotte Sad il est dans le coma ... Crying or Very sad
Tout ça pour dire que la journée du 12.12.12 est meurtrière ... Et se je serais la ce soir Razz
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyLun 24 Déc - 16:38

Hey tout le monde!!!
un petit coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles
tout d'abord,je ne me suis pas fait tuer pour l'iPod pété et mon ratage de bus jeudi...(la preuve?je suis la a vous ecrire!!! Razz ) et Valentine (alias Corrina ^^) m'a meme aidée a trouver quelqu'un pour reparer l'iPod ... donc je pense qu'il sera comme neuf (ou presque^^) 1 ou 2 semaines apres la rentree... a suivre donc... Smile sinon mon portable n'a plus aucun poissons a l'interieur (blague pourrie du jour bonjour!!!) et a réssucité au bout de 2 jours de sechage sur un radiateur ... lol et on vient d'ouvrir un sujet Valentine/moi^^ voila... breeeeeef!!! JOYEUX NOEEEEEEEL A TOUS ^^ ET BON REVEILLON!!! héhé

ah oui!!! avant de vous laisser,j'aimerais vous faire pointer du doigt une chose : ON A SURVECU A LA FIN DU MOOONDE !!!! Surprised Surprised Surprised (non non je ne suis pas en train de péter un cable ... c'est meme pas vrai ... xD)
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyMar 25 Déc - 16:07

Bonjour a tous survivants de 2012!!!

Je suis actuellement sur un pc qui rame troooop grave sa mere de sa race (je vois ce que j' écrit c'est bien un miracle ça marchait pas tout a l'heure (mon dieu je vous dit pas le clavier trop strange que j'ai...))

petit coucou pour vous dire JOYEUX NOËL A TOUS.

Je serais la ce soir sans doute même si je commence a me mettre sur l'ordi que pour bosser ma traduc (ouais ouais vive les vacances...... Neutral ) lol enfin bon ça fait tellement longtemps que du coup quand je relis le tout j'ai l'impression de lire un truc nouveau mdr (3 voir 4 mois sans y toucher quand même)

Non non j'ai pas trop la flemme geek

je pense que je vais etre un peut plus présente les soirs de cette semaine, jusqu'a vendredi du moins Smile a toute' faut que j'aille retrouvé mon pc chéri qui rame bien moins même si il a un big soucis lui aussi... Enfin bref

[clem' ty'es plus la seule a raconter ta vie Razz )
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 13:32

(je suis bien rassurée de voir que je ne suis pas la seule a etre inscrite a ''jeracontemavie.com"... héhé) enfin bref!
Coucou tout le monde!!! le papa Noel vous a gatés?
chez moi il est passé a 2h du mat',et on pouvait plus poser un pied parterre sans risquer de marcher sur un truc pas déballé ... je precise que j'exaggère a peine ... Smile au menu donc ... des jeux de wii, des telecommandes (c'est plus marrant avec 4 telecommandes qu'avec 1 quand on est plusieurs lol)des bijoux... et le plus important: UN KARAOKE ROBBIE WILLIAMS ET LE ROMAN GRAPHIQUE DE CASTLE !!!!! Surprised (mode fan :ON) fin bref ... on a pas du tout etes pourries ma soeur et moi... mais mes parents ne sont pas en reste ... on les a gatés aussi : ON A ACHETES LES 2 DERNIERS TOMES DE CASTLE A MA MERE !!! (ceci dit ... y'a de fortes chances pour que je lui pique malencontreusement... geek )breeeef!!! sur ce, je vais aller chanter comme une casserole apprendre de superbes chansons en anglais ... héhé a ce soir!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 21 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant