| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Avr - 18:13 | |
| bonsoir a tous y'a plus personne en ce moment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 6 Avr - 18:40 | |
| coucou ! je suis là :D enfin je vais bientot aller manger ... c'est au four ... je serais peut etre là ce soir perso enfin .. à mi temps |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Avr - 13:31 | |
| - Gordon Wyatt a écrit:
- Hey !
J'ai commencé le "nettoyage" de mon compte facebook ... ça fait beaucoup de boulot ... je crois que je vais en créer un deuxième pour les contacts un peu plus pro ... et garder celui ci seulement pour les amis ... pour la famille, je sais pas, ça m’enquiquine que mon père voit tout ce que j'y fais ... surtout qu'après, il fait comme la mère de mael, il me pose des questions ... et tout ... je me sens trop surveiller depuis qu'il a un FB ... ma mère ça allait, elle savait pas s'en servir, et elle voulait que je lui supprime mdrrr encore ma mère s'est calmée mais j'avoue que ça me fait un peu chié d'avoir toute ma famille sur FB sinon y'a bp de trucs de mon compte Ma el que je pourrais faire sur mon autre compte (les délires et tout^^) A chaque fois que je publie un truc sur fb genre "ce soir soirée avec des potes", ma mère me dit "ah heureusement que fb me dit que tu sors ce soir" ^^ et c'est chiant à force |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Avr - 16:52 | |
| Vous me faites marrer quoi, ma mere a face book mais bon elle y va rarement. Et puis elle quand elle voit mon profil (donc pas mon véritable nom vu que c'est tempe brennan mdr) elle me dit des trucs du genre "ah tempérance brennan m'envoie quelque chose sur face book" sachant pertinemment que c'est moi mais comme c'est pas mon nom elle fait bien exprès. Du coup j'en rajoute genre, quoi tu savais pas que ta fille c'était tempérance brennan??! Sur quoi longue discution du "non non j'ai jamais voulu appelé ma fille tempérance... C'est elle qui a voulu changer de nom". Mais généralement j'ai la paix en dehors des "t'as publié une photo de moi sur Facebook sans mon accord! tu vas la retirer sinon j'vais porter plainte" mdr. Vos parent sont des geek en puissance la mienne est juste une addict de jeux et ça me convient sinon bonsoir a tous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Avr - 17:22 | |
| C'est pour ça que sur facebook, on a une superbe option qui permet de montrer/ne pas montrer à certaines personnes! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Avr - 17:36 | |
| ouais mais c'est l'embrouille totale je trouve... Et puis il me semble que ça a été encore remodifié. Enfin perso je m’arrête a "montrer a mes amis" et pas "montrer a tout facebook" parce que je comprends rien aux paramètres de sécurité et tout ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 8 Avr - 21:20 | |
| hey je suis chez mon père via mon tel, ta mère est fun, mon père est sceptique c zst tout, ta mère te dis ça pour délirer, elle s'amuse la ou mon père prend ça au sérieux |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Avr - 18:57 | |
| - Angela Montenegro a écrit:
- C'est pour ça que sur facebook, on a une superbe option qui permet de montrer/ne pas montrer à certaines personnes!
Ouais mais avec le nouveau fb j'arrive à rien... C'est trop de la daube "le journal" |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 9 Avr - 19:05 | |
| lol non le journal en lui même est plutôt pratique par rapport au dates ect. Juste que les paramètres ont l'air d'avoir a nvs changé a cause de ça... C'est ça qui est chiant pas le journal. Lol ma mère est fun comme tu dis viv' |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 10 Avr - 11:19 | |
| Bonjour a tous |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Avr - 10:45 | |
| Bonjour ici ! Bon je profite d'un moment ou je peux enfin me poser pour annoncer la nouvelle. J'avais prévenu quelques personnes dimanche, que je m'étais foulé la cheville sans savoir véritablement comment...je suis allé chez le médecin mardi qui m'a arrêter pour toute la semaine en me demandant d'aller faire une radio très vite. Je m'en suis occupé hier, et heureusement, je n'ai pas de fracture !! (youpi !) Par contre, déchirement du ligament externe, donc atèle pendant 3 semaines ! (là tout de suite c'est moins cool). Je dois retourner à Angers la semaine prochaine, je sais meme pas si je peux conduire par moi même, ou si je dois trouver quelqu'un. Voilà, 3615 ma life ! sinon j'espère que tout le monde va bien ? Pour ma part, je tiens à dire que c'est pas parce que suis arrêter que je suis pas censé bosser. lol je dois travailler sur un TP j'espère juste que je pourrais m'en sortir sans trop galérer (manque de matériel à disposition oblige). Petite stagiaire modèle que je suis |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 12 Avr - 11:42 | |
| Hey alors t'as tjrs personne pour t’emmener chez toi?? Et lol le petit laïus du 'je fais mon travail même si je peux pas aller bosser'... En fait t'es trop une bonne élève, tu sais celle au premier rang qui écoute attentivement le prof pendant que les autre (dont moi) passent leur temps a regarder par la fenêtre ou a rêvasser... mdr |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Avr - 16:47 | |
| SAlut a touuuus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Avr - 19:28 | |
| Salut ici !
je crois que ça fait un moment que j'ai pas posté dans HDJ :D
J'espère que tout le monde va bien, pour ma part ça va ... enfin je vous dirais le jour où ça n'ira pas, ça va m'éviter de dire que ça va à chaque fois :D
Heu ... que dire ... si quelqu'un veut changer de banque, je cherche des filleuls :D chez ING
et heu ... ce week-end, je crois que je vais sortir un peu. |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 13 Avr - 19:34 | |
| Au fait je viens de réaliser : c'est écrit bonjour du jour mais la on est le soir! Donc c'est bonsoir ^^ ça va pas faut changer le titre mdr (la chiante le retour ) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Avr - 10:13 | |
| Hello hello :-) je suis en train de m'ennuyer a attendre a une caisse donc ... Je fais un petit détour via mon tel sur le forum ^^ tout le monde va bien ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Avr - 19:55 | |
| Ola !
ta caissière c'était une petite vieille qui louchait en regardant par dessus ses lunettes ? et qui triait ses tickets à chaque encaissements ? et qui regardait ce que tu achetais ? Tu lui as dit bonjour au moins ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Lol on dirait ma mere quand j'avais 4 ans. Je dis bonjour moi je suis POLIE! et non c'était pas une vieille juste qu'il y avait du monde a chaque caisse donc c t long |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 14 Avr - 20:45 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Je me suis dit que je devais faire acte de présence en postant ici J'ai pas grand chose à dire, mise à part que je viens de me rappeler que j'avais l'anniversaire de ma meilleure amie à fêter demain, et que je dois aussi rentrer à Angers...non pas que j'ai pas envie, mais disons que je vais me sentir un peu seule..surtout après avoir passé une semaine avec la famille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 16 Avr - 18:40 | |
| BONJOUR !!! (dit il poliment) Comment allez vous ce soir ? Je rentre du boulot, enfin pas à l'instant hein Bon, je suis là on se retrouve sur la CB ou dans les RP |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Avr - 7:49 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Avr - 8:22 | |
| lol bon jour je suis de passage faut que je sorte bon la traduc' n'avance pas dslé viv' mais je crois que ça ne sera ni pour cette semaine et encore moins pour celle d'apres... peut etre qu'entre les 2 y'a moyen mais j'ai que 3 jours a peine donc... je crois que pdt au moins un mois rien va etre posté |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Avr - 8:28 | |
| Bonjour, je suis aussi de passage
Je vais chez le coiffeur ! (vous pensez qu'il y en a dans les hôpitaux ? parce que là c'est une urgence :D ) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Avr - 19:46 | |
| j'ai fait 2 pages de traduc et je suis repartie faire des potions et des sorts pour faire gagner les serpentards! on va perdre j'peux clairement pas laisser faire ça |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 17 Avr - 19:56 | |
| Yo, What's Up ?! Je passe en coup de vent pour poster une nouvelle signature sur mon profil, et pour répondre à des topics partie staff. Je suis morte de ma journée, j'ai mal partout !! Là je go prendre une douche essentiellement pour me détendre les muscles, et je repasse après pour vous souhaitez une bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|