Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 21:49

BONSOIR!!! Et bonne nuit!!!

Je pense que je passerais voir si y'a des rep dans la soirée ^^ la je vais m'pioter ^^ A demain et bonne soirée pour ceux qui reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 21:53

re! moi je rentre de la patinoire !!! et je vais me coucher bonne nuit
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 23:35

bonnnnnn!!! hé bien ... je peux aller faire dodo sur mes 2 oreilles moi... j'ai fini mon Francais ... et rep a tout le monde !! (enfin je crois n'avoir oublié personne!!! Laughing ) si c'etait pas le cas ... la suite au prochain episode:pas plus tard que tout a l'heure ... oui car techniquement ... on est deja le matin la ...lol
Breeeef!!!! bonne nuit tout le monde ! a ce soir !

(ca fait trop bizarre de dire ca comme ca ... mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 9:50

Hello Smile

je serais la ce soir. Hier j'ai maté le dernier épi de Castle *soupirs* OMG en français c'est tellement pas pareil! Mais je voulais le voir en VF pour voir si j'avais bien compris... Sauf que je crois que je l'ai trop regardé en VO parce qu'a des moments je commentais mentalement le truc. "Ah c'est mal traduit!" ou "Mais elle cri pas a ce moment la!" "Qu'est ce que c'est que ces lamentations la! C'est mal doublé!"

Enfin bref, J'ai regardé ce matin l'épi de Castle d'hier au US. J'ai eut un choc parce que, même si je le savais, j'avais zappé que c'était celui la! [j'vais pas dire quoi, mais vu la fin, ceux qui regardent me comprennent]

Du coup j'ai compris que c'était un double épisode...

Dites moi, Bones est passé aussi? Parce que j'ai pas trouvé le lien... Enfin apres tout je regarderais dans la semaine comme ça, j'aurais un truc a voir en attendant Lundi [OUAT!! MON DIEU OUAT!!] je sais pas si y'en a qui suivent la diffu américaine, mais sérieux cette série deviens de plus en plus de la bombe qui tue (ouais pléonasme, mais on s'en tape)

Et Gina... Gina... *soupire* cette fois ci on l'a vu a l'écran ^^ Mais je suis deg' parce qu'elle suis sa mere comme un bon petit toutou même apres tout ce qu'elle lui a fait. Le fait elle parce qu'elle veux etre sur de pouvoir limiter la casse? Je sais pas... (la tout le monde qui regarde pas s'en tape complètement ^^)

Un dernier mot??  #SWANQUEEN!!!

j'me souviens, lundi soir a une heure du matin je tweetais ça comme une malade (défit des swan queen nation) on était assez nombreux mais je sais pas si ça a marché.

Allez, bonne journée, a ce soir Smile [YAY, j'fini plus tot c'est mon collègue qui part a 19h ce soir *danse de la joie* j'ai ma demie heure pour rentrer chez moi et arriver a 19h chez moi] Mdr finalement on aura fini en même temps si on compte le trajet en voiture Razz

Bon, j'ai bien raconté ma vie, maintenant je part bosser Smile

[oh viv, la traduc j'avance, il me reste 6 pages, et j'emporte mon PC donc je traduirais pendant mes 2h de pause^^ ]
Ouais, dans ma voiture, en mode geek avec mon PC et ma traduc... Tête a tête amoureux MDR.

Allez, cette fois ci c'est la bonne (on se croirait sur le t'chat) BONNE JOURNEE!! A CE SOIR MES LAPINOUS [cherchez pas pourquoi ce surnom... sans doute mon lapin qui est pas loin pres de moi...]

/NONJ'AIPASFUME!!!/
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 10:12

coucou!!! je suis en anglais mais ... chut!! c'est un secret !! lol a ce soir!! Smile
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 12:50

Lol je suis en plein travail mais chut
*merci la wifi et les enfants qui pioncent * geek
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 17:31

ptdr!!! c'est la journée des secrets aujourd'hui... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 17:40

hello Smile

je mate la fin de mon film histoire de décompresser de ma journée d'oral ^^

je reviendrais ce soir apres PBLV ^^ A toute!
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 0:12

il est une heure passé du matin donc : BONJOUR Smile

e suis actuellement en baby sitting "veuillez laisser un message apres le bip" mdr. En fait heureusement qu'il y a Johny pour me tenir éveillé parce que la je pioncerais. J'ai de beau spéciement devans mes yeux la (5 pour etre plus précis) tous vautrés comme pas permis par terre et sur le canapé enroulé ou pas dans une bonne couette... Ca donne envie d'pioncer quoi!

Et la vous vous dites, qu'est ce que c'est que cette baby sitter?! Eh bien sachez que j'ai l'accord des parents pour qu'ils pionce la comme ça... Un accord signé de la mains de chacun [meˆme qu'on a craché par terre pour conclure le pacte!)

Je crois qu'il est trop tard pour mes neurones a peut pres raisonnable de vous parler ce soir... enfin non ce matin. Cette respiration d'enfant qui dors m'embrouille les neurones... mes yeux sont fatigué je vais dorZZZ..... NON!! On dors pas!! Dans 10 minutes sonne le glas de mon execution... heu non! De la fin de ma nuit! Heu non pLUS! de la fin de mon baby sitting. Ah c'est bon c'est celui la.

Maintenant je vais vous raconter ma vie parce que johny me répond plus sur le chat : J'ai actuellement 3 messages sur mon répondeur;.. Heu non j'ai actuellement fini mes oraux pour les écoles... ce jour la, a 15H40 précises... Plus rien! Enfin si la réponse a attendre mais ça c'est pas stressant.

Donc ma journée a été stressante du matin 10h au soir/ matin 1H... j'aime ma vie, j'vais avoir un cancer avant l'heure;.. ou vous savez le truc que tu choppe a faorce de trop tirer sur la corde... Et de boire aussi (mais j'vous jre j'bois pas!) donc ça s'appelle je sais pas quoi et ça touche le foie... même qu'on s'fait opéré et tout.

t'in j'me souvien s plus! Enfin sachez quand dans la série "le caméléon" miss parker se fait opéré de ça (et c'est pas l'apenticide!)

j'arrive plus a écrire. j'ai la flemme de me rilire... j'ai vu que j'avais écrit apendicite n'importe comment. J'espere que ça vous fait marrer au moins mdr; moi j'veux juste aller me coucher

/fin de ma vie trépidente/
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 11:23

t'es sur que c'est le foie que ca atteint ? Smile

Je crois que tu parles d'un ulcère à la base, mais peu importe, pour moi c'est une zone plus en haut de ton corps qui est touché. Une zone complètement au sommet, tout tout tout en haut ^^. Tu vois c'est laquelle ? :D

bon bah sympa les baby-sitting par chez toi ! ils étaient 5 en tout ? Mais jveux dire tous les enfants sont à la même famille ???! j'espère que t'es payé à la tête, parce que vue le nombre, limite j'ai envie de dire que c'est plutôt pas mal que les parents arrivent à trouver une babysitter qui partent pas en courant des qu'on lui a dit le nombre de gosses à garder !! Smile
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 11:33

MDR 5 c'est rien quand t'en a 12 en activité en centre de loisir. Limite 5 c'est de la rigolade!et c'est 3 d'un famille et 2 d'une autre... Même si j'ai déja gardé des familles de 6 et de 7, ceux la c'est pas 5 en tout lol
Je pense que ce qui était pratique c'est que j'ai gardé la famille de 2, 1 ans et ça m'a fait connaitre la seconde famille de 3, que je garde un peut plus régulièrement le soir depuis quelques mois Smile donc comme la seconde famille me connait grace a la première, et que moi je les connais tous, c'était encore plus pratique de les faire garder par une personne plutôt que d'avoir 2 baby sitter. (sachant quand même qu'il m'ont proposé l'option "diviser les 2 famille et prendre une seconde baby sitter") mais comme j'ai dit, 5 c'est rien quand t'en a genre 11 ou 12 a gerer... [et la tout le monde viens e se perdre dans mon explication bizarre ^^]

Et c'était bien de l'ulcère dont je parlais, mais effectivement sur le coup le nom me revenais absolument pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyLun 25 Fév - 15:43

Coucou
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyLun 25 Fév - 19:00

Hey j'ai vu ta ré sous lauren sauf que la je part au tir à l arc. demain je vais partir mot pas sûr de répondre avant le soir Smile
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 18:18

Bon allez petite coup de gueule de la journée parce que depuis hier j'm'en suis pris pleins tout ça a cause de la jalousie de ma directrice.

En fait y'a une gamine qui ne jure que par moi (quand elle parle a sa maman ou que sa famille lui dit qu'on va a l'école elle répond "on va voir claire", quand il faut dire au revoir a tout le monde elle dit "au revoir claire" des trucs du genre mdr) Du coup, ma directrice m'a dit qu'il fallait que j’arrête de coller cette petite parce que si je suis pas la l'année prochaine les parents vont la retirer de l'école.

j’explique, la petite fille des qu'elle voit la directrice elle pleure. Le matin quand c'est ma dirlo c'est la crise. Mercredi matin c'était moi qui faisait l'ouverture, et quand sa mere est venue la déposé et qu'elle était dans ses bras, il a suffit que je tende les bras pour qu'elle veuille venir dans les miens. Aucune crise.

Sa mere a dit en rentrant et en me voyant "Ah! C'est Claire! Super ce matin ça va bien se passer alors!" ce qui a été le cas. Du coup, j'ai trouvé ça étrange et j'en ai parlé a ma directrice. Pensant qu'il y avait un problème le matin ou quelque chose.
Du coup, la elle m'a dit que quand c t elle, c'était la crise. Et qu'elle allait devoir convoquer les parents parce que sinon ils allaient croire que les autres éducateur martyrisait la gamine mais pas moi. J'ai trouvé ça chelou... Enfin bon, apres elle a enchainé comme quoi je suis trop gentille avec la petite que je lui laisse trop faire de choses par rapport aux autres. Et ensuite elle a dit que j'avais carrément pas d'autorité.

Pire, la grand mère est venue la cherché le soir et ma directrice a sortie (alors que j'étais a coté) que je laissais tout faire a sa petite fille en gros, que j'étais pas trop sévère et donc que la petite en profitait. (J'étais a coté en train d'halluciner... Enfin bon).
Ce soir, j'ai carrément dit a mon collègue "est ce que je suis aps autoritaire?" et j'ai expliquer le pourquoi du comment pour avoir un avis exterieur. Finalement il m'a dit que je l'étais, du moins plus qu'un autre de mes collègues. Et apres, j'ai compris que c'était juste de la jalousie.

Effectivement, elle aime etre disponible pour les enfants, voir se rendre indispensable. Elle dit souvent aux parent "il a encore du mal a me lacher mais ça se passe bien". Je l'ai entendu beaucoup de fois d'ailleurs ça. Donc, c'est purement de la jaousie parce que la petite ne l'aime pas. Et qu'elle pleure des que la directrice lui dit non. Alors qu'avec moi ça passe... Apres je sais que j'ai pas une énorme autorité, que c'est pas du top niveau... Mais bon je sais pas comment faire quand 5 enfants se liguent ensemble et courrent dans l'école. Si t'en prend 1 il en reste 4 qui courre. Pire d'autres qui n'avaient rien a voir pourraient venir courrir avec eux.

Jusqu'a présent j'avais pas assez de bras, je crois que je vais en commander 6 pour l'année prochaine, sinon je vais vite pété un cable.

Et puis pour la sieste, etre responsable de 14 enfants avec 3 qui font n'importe quoi (et n'importe quoi = Je me leve sans permission, je fais littéralement de la gym sur les autres m'en fou si ça les réveille). Ce midi j'ai cru que j'allais en crever une. Et sérieusement je pese mes mots. Cette gamine elle est CHIANTE! tout le monde le dit. Mais la directrice la connais depuis le berceau donc... Autant vous dire que c'est complexe.

bref, voila. et encore j'ai pas tout raconté dans la sièste (je passe le passage ou j'ai demandé de l'aide a ma collègue qui n'est jamais venue me la donné, alors que moi je l'ai aidé au moment de la garderie alors qu'il n'y avait que 5 enfants dont 2 parents présents!) BREF! Demain c'est mon dernier jours apres 2 semaines de vacances (normalement c t une mais bug d'information donc 2 semaines, sans doute pour ça qu'elle a pas trop apprécier ma directrice et qu'elle s'est venger... bon Bref!) Voila c'est sortit!

Ca fait du bien expldr! Sinon, ce soir c'est rp j'a vu que j'avais des rp a faire Smile

AH et mot de la fin : Je T'AIME MA CHOUCHOUTE!!! (bon elle a 2 ans et ne lira probablement pas ce mot) mais j'avais envie de le mettre Smile un peut d'amour dans ce monde de merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 2 Mar - 19:10

Ta dirlo, c'est un norman dans psychose ... (non confirme pas, tu n'as pas le droit de dénigrer ton employeur, et si on découvre ce message là un jour ... enfin bref.)

Pour ma part, toujours aussi occupé, mon examen approche, j'ai les dates, je suis inscrits Sad , c'est vers la semaine du 20 mai pour l'exam de l'INTEC, et après, il y a 3 dates début juin pour les exam de l'état ... ça me stresse, me fou la pression.

En plus, j'ai parlé avec alexis, dire que lui a déjà le DCG ... alors qu'avant visiblement nos camarades de classe auraient parié le contraire (que je l'aurai avant lui). D'après ce qu'il me dit, ça se passe très bien pour lui pour le DSCG, enfin, il aura les 2 matières les plus difficiles de passer cette année, et il se sent capable de les avoir , enfin il a bien avancé dans le programme et tout ... . je suis très content pour lui mais un peu jaloux Sad j'aurais bein aimé avoir mon DCG là déjà moi ... surtout qu'il m'en reste du chemin pour l'avoir ... que c'est chaud, qu'avec les cours du soir pourrit que j'ai , j'ai l'impression que j'aurais jamais les 3 exams de mes matières .... c'est galère Sad bref niveau étude je flippe à mort .

Hier je suis allé au ciné voir mobius, le film était génial ! cécile de france est bien plus belle avec des cheveux long, c'est clair !

et ... aujourd'hui, claire j'ai fait mon ménage , enfin j'ai cleané la SDB de ma chambre, passé l'aspi dans les deux pièces ... rangé vite fait la SDB, mais alors la chambre, j'ai toujours du mal. et ce matin j'allais bien, et je crois que faire le ménage m'a rendu un peu nerveux ... enfin bref :D

Mais sinon, tout va bien ! à part que mon avenir est assez instable et incertain pour l'instant ... qu'il faudrait que j'aille encore plus à la bibli , que je pense meme m'absenter jusqu'a après mes exams ... parce que là c'est trop tendu ... enfin bref.

SInon moi tout va bien !!

EDIT : et pour info, la dernière fois que j'ai fais le ménage (pour claire qui dit que je passe mon temps à faire le ménage) , remonte a ... je ne sais meme pas quand, je me demande si ça ne fait pas plus de 15 jours Sad beurk ! enfin, j'ai fait ma SDB juste aussi la toute dernière fois que j'ai touché à l'aspi ... bref, j'ai pas rangé ma chambre depuis un moment ... si tu te poses la question lol.
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyJeu 7 Mar - 21:06

bonsoir tout le monde !! un p'tit coucou rapide pour vous dire que ca y est ... chuis rentrée!! et ma connexion internet remarche enfin !! (ca fait 1 h qu'on se battait avec!!)

bref!! a tout a l'heure ou a demain!! Smile
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 21:23

coucou tout le monde!!
juste pour vous dire que je suis desolee de pas etre franchement presente en ce moment , mais , reprise oblige ... on a pas mal d'exams (BACs Blancs, Oraux blaux, ''vrais" oraux dans 2 semaines ...)
c'est pas pour autant que je révise mais bon... (ouais ... J'aime bien jouer avec le feu... Laughing )
la ou je suis contente, c'est que moi qui, depuis 2 mois n'arrivais plus a bosser sans penser a autre chose, ne pas me concentrer, trouver des excuses pour pas faire mes devoirs,etc... ai reussi a faire 3h de boulot ce soir!!! I AM A MACHINE!! ptdr! bref! plus serieusement , je pense recommencer a Rp la semaine prochaine ... j'espere vraiment pouvoir le faire , mais vu que les profs nous assomment en ce moment ... je promets rien ... Neutral
BREEF!!! a demain !!! Smile
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 16 Mar - 14:29

T'inquiète, je crois qu'on est tous un peu dans nos obligations quotidiennes, et on se connecte pas tout le temps. enfin pour ma pat, je me connecte quand je sais que j'ai au moins deux heures de libres devant mon pc
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 16 Mar - 16:55

Bonjouuuur !!! Yukulele! (tiens ça faisais longtemps qu'on l'avais pas sortit celui la)
i m baaaaack! Je suis actuellement en plein rangent bien chant mais je reviendrait en force avec les photos!! Lol à toute! Et j espère que vous passez un bon week end :-)
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 17 Mar - 13:12

ouaaaais !!! Maddie forever!!! lol tu sais que tu nous a manqué ? Razz
moi, je reviens (au taquet comme toujours lol) demain avec ... LE DIEU iPod!!!! Allelouia!! Smile
j'espere que le gars me l'aura pas trop défoncé... geek
enfin bref!! la , je vais manger... a toute!!! héhé
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptyDim 17 Mar - 15:13

Kévin Ryan a écrit:
ouaaaais !!! Maddie forever!!!

ah c'est le genre d'accueil que j'aime lol. Tu récupére ton i pot? Ahhh ça va faire plaisir on va être deux à faire pleins de fautes hallucinant :-P
je repasse ce soir j'pense. je vais aussi faire un page de traduction parce que ça fait une semaine que j'ai rien fait... :-\
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 23 Mar - 17:42

Hey Smile

ça va tous?

Je suis au top pour ma part. Un chapitre d'avance (qui est en correction) et 9/16 pages a traduire sur le chapitre suivant. Autrement dit. BEAUCOUP. D'AVANCE. Peut être que j'aurais le temps d'écrire un peu un UA a ma sauce? ^^

Enfin bon, on en est pas la hein Razz Tant que j'ai pas 5 chapitres d'avance j'vais pas crier victoire trop vite ^^ Et puis j'en suis a 21/41. Donc la moitié ^^

sur ce je retourne a ma correc' pour finir cette 8 eme page Smile
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 23 Mar - 19:41

hey !! coucou tout le monde!!

un tit coucou en coup de vent juste pour vous dire QUE:
- je vous oublie pas
- je me mettrais a jour niveau RP surement demain ... (enfin je dis ca ... mais bon... en général... j'admets que je ne remplis pas CETTE promesse en particulier ... ouais ... les autres , je les tiens ... promis!! Wink )
enfin bref!! ma ''p'tite absence'' (ouais je suis pas vraiment absente, mais comme je passe un peu moins souvent ... on va dire que c'est quand meme une ''mini absence lol) est due au fait que j'ai eu des epreuves blanches y'a 2 semaines; une VRAI epreuve la semaine prochaine + une epreuve blanche aussi ... (les 2 sont des oraux) sans compter les ami(e)s qui se manifestent beaucoup en ce moment (ca fait 2 jours que je suis pas chez moi... enfin je suis rentree manger ce soir; mais la je vais au ciné) Puis! une visite d'université ou je devrais me lever a 4h30 le matin... enfin bref! vous l'aurez compris ... mois assez chargé !!lol je vous dis a demain ^^
bisous
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 23 Mar - 19:58

Salut ici, claire tu as vu mon msg ds le sujet de Lau? Car j'aurais bien crée le prochain sujet mais je retrouve plus le sujet où t'avais résumé l'intrigue pour savoir ce qui se passe ensuite
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 EmptySam 23 Mar - 20:38

Ouais j'ai vu. Heu pour le lien du truc c'est la : https://overworld.forumgratuit.org/t291-voisines-et-plus-si-affinites-lauren-virginia

[j'en profite pour dire que demain j'srais p'tere pas la de la journée... Ni lundi soir en fait ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 23 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant