| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 15 Aoû - 20:25 | |
| coucou!! ah!!! l'enduit... quelle saine occupation!! moi...C'est ma porte d'entrée que je repeins avec ma soeur ... 2eme couche vendredi surement... après,ca sera la table de jardin...QUELLE ARTISTE !!! sinon,je ne suis pas du genre a me vanter mais... ceci dit,c'est vrai quelle est bien ma porte depuis qu'on la repeinte... Bon courage!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| - Martha Rodgers a écrit:
- hey
j'ai commencer 5 pages de traduc mais j'aurais pas le pc en rentrant chez moi... je continuerais mais je pourrais pas te filer le tout avant de rentrer.... donc ça m'avance mais pas pour le postage en fait.
Bonne peinture et enduit alors ^^ ah ben ... tu peux pas te l'envoyer sur ta boite mail ? comme ça tu le récupères sur l'autre ordi |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 16 Aoû - 5:29 | |
| Lol jr suis vraiment pas très intelligente... merci pour l idée lol |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 17 Aoû - 15:03 | |
| HEY je pars bientôt de la colo et j'aurais quelques jours pour répondre aux rp... Quoi qu'il me semble que je suis a jour partout ^^ j'essayerais de me mettre a la ff du forum voir celle de OFI... A voir bonne soirée a tous |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| Je viens de rentrer apres 24h de transport... je vais aller me coucher vu que j'ai tjrs pas de rp a rep et que je suis complètement claquée (le bus et le train ne sont pas les meilleurs endroits pour dormir) bonne soirée a tous a demain sans doute |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 23 Aoû - 17:43 | |
| hey j'ai avancé pleins de trucs aujourd"hui du coup je vais voir demain pour le mag de bones castle... la fiction reste en stand by par contre j'espere que tout le monde va bien niveau RP tjrs rien a l'horizon... Et je pense que ça va etre encore plus compliqué avec mon job... C'est a voir si j’investis dans une tablette/pc ou pas histoire que quand j'ai un moment de vide je passe vite fait |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 24 Aoû - 20:02 | |
| Hey coucou t'es rentrée à Paris? C'est quoi ton nouveau boulot? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| en gros je suis agent de ménage mdr mais je serais dans une école montessori avec la possibilité de faire toutes les formations et les stages que je veux A la find e l'année j'aurais beaucoup plus de choses dans mon CV qu'en une année en étant ds un centre de loisir. Mais je bosse pas beaucoup pour l'instant juste 8h par semaine... Mais plus tard je pourrais peut etre faire des remplacement et donc travailler plus ce que je veux perso c'est évoluer dans ce genre d'école si je dois passer par nettoyer les chiottes ben je le ferais ^^ Parce que je suis sure qu'au final j'aurais appris bien plus de choses en squattant la journée las bas que d'y apprendre le ménage mdr. Bon dernier soir ici donc je vous dis bonne nuit et sur ce je vais aller chercher ma mere a la gare. Demain départ en VACANCES |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 31 Aoû - 7:20 | |
| Hey! Eh venu c désert ici :-( je reviens dimanche ou lundi je répondrais à mick d'ici la pour le reste je suis à jour :-)
|
|
| |
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 8:25 | |
| J'ai l'impression de me répondre à moi même faites moi signe si vous êtes la! *fait d signes dans le vide espérant que quelqu'un lui réponde* Cst la rentrée je me doute que tout le monde doit etre bien occupé... mais d'ici peu les personne absentes vont revenir *en plein espoir* donc les rp pourront continuer au passage si s'en à qui sont intéressé pour faire une chronique sur ce qu'il veut ds le magazine je suis preneuse!! faire moi signe ici ou par mp. le sujet c'est principalement la rentrée et lesbon plan d vacances de vos perso. en gros vous écrivez quelque chose sur ça d'un point de vu du perso après c'est une idée vous pouvez très bien faire un simple journaliste |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 12:23 | |
| coucou!!!! je suiiiiis laaaaa!!! mdr ... et ... la rentree aussi, le lycée me tends les bras mais ... j'ai envie de me barrer en courant ... dire que c'est bientot,mercredi... naaaaaan je veux pas !!! lol heureusement ,y'a Castle ce soir,ENFIN!! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 15:26 | |
| C'est mercredi pour toi? Bon courage alors ^^ et comme tu y à caste ce soir (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je le mette ds les annonces ) Je crois que c'est le premier épi de la saison 4 sine je regardais.d'un oeuil je l'ai déjà vu pleins de fois celui la lol) |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Merci^^ j'ai le courage pour mercredi, mais l'envie n'y est pas ... ^^ Pour Castle ... je confirme, c'est le 1er epi^^ depuis le temps que je l'attendais ... lol |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 18:54 | |
| Coucou tout le monde mais c'est moi où on voit plus qui a écrit les messages précédents? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 19:06 | |
| quel messages précédents?? Je mate l'épi la |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 19:22 | |
| ben par exemple qui a écrit "Merci^^ j'ai le courage pour mercredi, mais l'envie n'y est pas ... ^^ Pour Castle ... je confirme, c'est le 1er epi^^ depuis le temps que je l'attendais ... lol"? Je vois plus qui a écrit les messages dans chaque sujet |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 19:50 | |
| les images sont a gauche tu as quel navigateur? sinon fait une capture |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 20:02 | |
| Ahhhhhh c'est bon il suffit de mettre le curseur sur la photo ok ^^
|
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 3 Sep - 20:05 | |
| AHH tu parles du nom de la personne je croyais que tu ne voyais pas les images ^^ Parce qu'avec les images ont voit qui répond quand même lol |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 4 Sep - 9:13 | |
| Ouais mais y'a des têtes que je connais pas mdr à part kate et temp les autres non ^^
sinon salut , comment ça va? Bien dormi? Je viens de repondre à Temp^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 4 Sep - 10:17 | |
| Lol c'est parce que t'es pas assez la je te rep ce soir parce que je suis encore sur mon tel. tu bosses pas la? Ah t'es sur ton tel à ton boulot pendant ton énorme heure de pause j'imagine lol. J'espère que la rentrée c'est bien passée pour les autres ;-) |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 4 Sep - 12:57 | |
| coucou^^ un petit coucou car ... je passais par la ,entre 2 ou 3 trucs a régler,et aussi pour dire quelque chose de très intéressant :j'aurais jamais pensé que je mettais autant de ''^^" ...lol a part ca, dernier jour de vacances et ... rien n'est prêt;besace vide... faudrait p't'être que j'm'active non?xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 5 Sep - 19:50 | |
| - Temperance Brennan a écrit:
- les images sont a gauche
tu as quel navigateur? sinon fait une capture ah ! je suis un peu perdu avec le système des images là et le citer et tout ça ... mais bon, c'est bon j'ai vu qu'il fallait passer la souris sur les étoiles, alors maintenant je saurais pour la prochaine fois :D Claire, les images sont à DROITE :D |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 5 Sep - 19:58 | |
| MDR j'ai des gros soucis avec ma droite et ma gauche, mais j'me comprends... Le probleme c'est que le autres eux ne me comprenne pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 5 Sep - 20:01 | |
| je pense que c'est dû a ton job de mono ... Pour apprendre aux enfants leur droite et leur gauche, quand ils sont en face de toi, tu dois forcement inverser les deux ... alors à force, tu parles en inversé ... :D c'est donc normal |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|