-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 20:18

Hey Katie I love you

tu restes pas avec nous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 21:02

J'ai la jambe en compote, j'ai douillé toute la journée, les médocs ne faisant plus trop effets (surtout qu'il n'y a pas que la cheville qui trinque en ce moment...j'avais oublié que de marcher avec des béquilles c'était du sport)

Ça me lance beaucoup trop il faut que je m'allonge. J'espère que demain, j'aurais un peu plus d’aplomb parce qu'aujourd'hui j'étais une vraie loque Smile
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 21:28

Bon go, il est temps pour moi de vous dire Bonne nuit ! A plus tout le monde et à demain j'espère Smile

Ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 18:42

Bonsoir a tout le monde.

Enfin de retour chez sois, sa fait du bien. Sinon je me suis bien amuser, dommage qu'on est eu de la pluie.
J'éspère que votre début de semaine c'est bien passer ^^
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 17:00

Yo ^^

Après une heure passé au tel avec Temp', bien au chaud dans ma voiture, pendant qu'il pleuvait dehors, me voilà enfin fraichement arrivée sur le forum Smile

Et voilà qu'il re pleut, j'ai evité de peu la nouvelle saucée Smile

Faut que je prépare mes valises, pour repartir demain sur Nantes, sachant que je vais rentrer plus tard étant donné qu'on rattrape des heures pour les ponts prochains du calendrier de mai.

C'est dingue comme je suis ravie...ma jambe leur dit "merci Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 18:19

coucou à tous !

je viens de rentrer chez moi !

j'espère que vous allez bien.

Je vais aller me préparer à manger, ou commander ...

ma journée fut longue mais s'est bien passée.
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 19:33

BONSOUAAARR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 15:42

Bonjour !

je suis de passage seulement,

On a l'un des petits fils qui vient manger à la maison ce soir .... donc on a presque tout préparé ... reste plus qu'a faire ce que je voulais faire pour moi aujourd'hui

donc réponses aux sujet demain peut etre ^^

Biz ! à ce soir tard sinon.
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 20:19

Coucou :-) je profite de l'instant surveillance de dodo pour vous passer un coucou. Ici tout va bien -ci les petites marmotte soit les mater cp et ils sont calme sauf, comme toujours y'a des incoructible (une filles et quelques gars) gerable donc. Je suis vraiment tendue mais je pense sérieusement a faire une cure massage en revenant ^^ sinon question fatigue je cumule lol pour gallou c'est une autre histoire tout les anim son gaga et les enfant veulent tous le voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:04

LOl ! la mascotte de la colo !!!!
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 15:29

Hey Temp !!!
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 14:19

Hello :-) c'est en direct de la gare de cannes ou je fois poireaute une heure que je vous écrit. Je suis vanné et je rêve d'aller pioncer dans mon lit. (chose infaisable avant ce soir tard donc... Je passe le temps ...) dans le train j'espère avoir comme a l'allée une prise sinon le vais y allé en mode économie de baterie et c'est chiant ... Bon d'après ce que je voir y'a pas grand monde. Et comme je part en pays étranger dans 4 jours je poussais plus venir vous répondre et être active encore une semaine . J'espère qu'entre temps y'aura eut et passage ... (ouh 15minutes d'occupée a écrire ce message ouais!)
Oh sinon j'en ai un peu marre de bouffer des pic nique depuis ce matin, finalement les sandwich c'est bof a force ... Bon je vais faire ma geek comme dit ma collègue en me voyant sur mon ipod jouer lol. Bonne aprèm a tous :-) a demain soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 15:47

Hey !

Bonjour à toi !

On espère te revoir bientot ^^

En attendant, je suis dans les parages moi ...

Allez bon voyage en train !
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 16:53

Hey! je viens agrémenter ce topic mourant ^^ quitte a faire du "3615 mavieonline". Demain j'me leve a l'aube donc je ne pense pas rester trop tard ce soir malheureusement. J'essaye de me mettre au RP avec Angie (dslé de l'attente j'aurais pu le faire hier mais j'avais pas le courage). Il me semble que c'est mon unique topic en cours pour l'instant...

J'en ouvre pas d'autre avant mon retour ça serait vraiment débile de faire attendre pour rien ^^. Donc... GO GO GO répondre a Angie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 18:31

Salut !

Je me suis enfin remis à bosser mes cours !! lol

J'ai un exam le lundi 21 (l'exam intec), faudra que je prenne un jours de congé Sad

et j'ai le vrai exam (exam d'état) le 6 juin ... j'ai donc plus qu'un mois pour faire ... 3 parties de cours Smile

Ce soir, je suis pas là , je regarde le débat des deux là ... vous savez l'un des deux va nous pourrir pendant 5 ans ! on ne sait pas encore lequel, mais chacun espère avec ses opinions que ça ne sera pas le pire. (STOP ! on ne donne pas de nom ! on ne fait pas de 'mensongitique' ici ! )

Alors Temp, contente d'avoir un booth juste avant ton départ ? :D

Pour ma part, je sais qu'il faut que je réponde à plusieurs sujets ! mais en ce moment avec l'approche des exams, et quelques souci de santé que je ne détaillerai pas, je n'ai pas vraiment du temps ...

Bon faut que j'aille manger là

T'aurais pu nous raconter ta colo, ici personne n'en a lu écrit Smile

AH ! et demain soir et vendredi soir, je risque de rentrer plus tard du travail, parce que je dois jouer les lapin sitter Smile
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 18:53

Merci encore mon lapin sitter Smile

Quand a ma colo heu... faut dire que je partage bcp sur Facebook ou via le chat donc bon... Je veux bien continuer a raconter ici hein, juste que ça va finir par vous gonfler ^^

Et, étant donné que c'est ma dernière soirée je mate pas le débat (de toute façon je finit toujours par raler sur ma télé en entendant des choses irréalisables et que chacun d'entre eux se permettent de dire qu'ils pourront faire)

Demain levé 5h donc je risque de partir assez tot ce soir. Quand aux textos and cie (vu que je vais sans doute pas croiser grand monde) je pense réduire un peu mais j'en écrirais Smile par contre je ne pense pas partager des message sur Face via mon tel ou des MMS ne sachant pas trop le tarif (vu la surprise que j'ai eut en allant en Italie l'autre fois je pense pas retenter le coup ^^)

Donc pour finir! A lundi soir Smile et... Ah merde je sais même pas comment on dit au revoir en tchécoslovaque ça craint ^^ tant pis je vais tout faire en ANGLAIS Smile BYE Smile See you soon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 12:48

Hello ! J ai un i pod géant qui me permet de me co via leur borne wifi gratuite (j aime la nouvelle technologie ^^) par contre je risque pas de passer tout les jours je suis juste dans le hall. Bonne journee a tous et bon rp ^^ je suis un peu dans la mouise avec la langue mais on gere un peu avec l anglais lol
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 16:30

Yo !!!

Comment ca va ?

Bon je suis pas passé depuis un bail...j'avais prévenu de mon absence, et j'avoue que les semaines s'enchaîne sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit

Je m'excuse un peu auprès tout le monde vu que j'ai bloqué des RPs, mais je me rattraperai hein. Là je dois faire ma valise pour le weekend, mais je vais déjà commencer par répondre à Rick parce que le pauvre, je l'ai mis de côté avec notre RP.

Puis dès qu'on a notre Seeley Booth de près je pense qu'on pourra reprendre l'intrigue, et cette fois-ci on pourra y intégrer à la fois Booth et Castle dedans. faudra juste débriefer tout le monde ? enfin je sais pas ce que vous en pensez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:04

Je suis ok Smile pas que John me gonfle hein mais heu... Il est comme tempe, donc Ca colle pas vraiment mdr
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Et puis bon..Kate est un peu agaçante si elle a pas Castle derrière elle aussi, donc si ca peut arranger la gente féminine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 21:00

MDr ! rho les pretextes pour que vous soyez avec vos hommes .... faite pas autant de détour ! vous mourrez d'envie de les voir, c'est tout :D

Bonjour à tous !

Bon temp vu que tu passes par là, et vu que je vais pas raconter ma journée de jeudi de boulot à tout le monde .. je vais parler de ton lapin ! enfin de ta lapine !

Je suis arrivé ! j'ai vu un truc qui clochait .. Le sac de nourriture était en grande partie renversé sur le sol, je l'ai ramassé autant que faire ce peu, mais il doit en rester quand meme ... elle était contente de me voir je crois ... et triste de me voir partir, j'ai eu peur qu'elle saute pour sortir, parce qu'elle avait l'air drôlement intéressé par cette porte grande ouverte Smile donc je l'ai fermé .

Ah, en arrivant il y avait une bouteille de vinaigre d'alcool devant la porte, je sais pas si c'était normal ou pas .. .

Je savais plus ce que tu m'avais dit avec le bout de serviette qui sert de lavette ... .
enfin bref, si tu peux me faire un MP ici ou via FB pour essayer de me résumer un peu le truc Smile j'ai laissé des ... substances marrons ^^ dans la litière, mais j'en ai un peu enlevé. etc ....

Voilà Smile

Désolé pour les autres , c'était juste un briefing de rabbit sitter !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 5:32

LOL alors le vinaigre c est juste quand elle a pisse sur le sol pour netoyer sinon pour les graines elle a du trouver un moyen pour grimper et les faire tomber (donc si il en reste pas bcp faudra la mettre au foin sinon elle va devenir obèse et malade : trop de graines mange = foin) sinon t embête pas trop avec les crottes dans la litière enleve surtout celle en dehors ^^ sinon Ca va devenir une litière géante

Elle aime pas trop etre seule, donc normal qu elle te fasse la fête Wink mais bon j ai pas trop le choix. Elle sortira tout lundi soir, mardi et le reste de la semaine pour compenser (si t as des questions textote moi Ca ira plus vite) je t ai répondu la par facilite et désole pour les autres qui sont pas concerne mdr je me tait ^^

Sinon bonjour Smile j espere que tout me monde va bien, et bonne journee Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 17:15

Hey moi ca va. J ai unr idee de rp pour booth et moi.

La j attend le bus 3 pour chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 17:40

Quelle idée? Tu parles du lien?

Fait un bisou de ma part a gallou Razz
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 EmptyMar 8 Mai - 11:36

YO je passe ici pour me remettre de mes emotions d'hier soir (ou de tot ce matin ca dépend de quel point de vue on se place) j'espère que tout le monde va bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 12 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant