Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMar 8 Mai - 13:22

Hello Kate ^^

Sa va juste pas top dormir, surement comme toi. Perso la j'ai du mal a me calmer depuis la vue d'un certain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 15:36

Bonjour bonjour Smile

j'en suis a la page 4 sur 18 de ma traduction, j’espère l'avoir fini avant vendredi pour que ça puisse etre en ligne des lundi Smile

du coup dslé tu n'auras que 2 jours pour la corec' viv'... J'espere que ça sera assez? Neutral sinon tant pis on reculera jusqu'a mardi voir mercredi au pire...

Apres j'aurais encore 2 semaine mais j'vais essayer de réduire le tout pour que ça ne soit pas trop relou le temps d'attente (pres d'un mois sans rien depuis le dernier chap!) du coup j'essayerais de commencer le suivant pour le poster en surprise si possible Smile

apres je pense que j'essayerais de m'avancer un maximum... Surtout que le mois d'aout je pourrais encore rien posté du tout et que je sais pas ce que je ferais en septembre Neutral

faudrait vraiment que j'avance le truc mais j'avoue avoir vraiment du mal a m'y mettre ... Neutral ça craint.
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 20:28

Vivien, si tu passes : il me reste 2 page de traduction... Étant donné que tu veux le chapitre complet je t'envoie ça demain soir du coup. Dis moi si t'aura le temps d'ici mardi voir mercredi de le corriger?

Sinon il faudra que je trouve un autre correcteur Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 21:02

ben, je prendrais une soirée, pas grave Wink
franchement, pour ma productivité à réviser en ce moment ça sera psa une grosse perte

bon, je go répondre au moins au sujet à 3

faudra qu'on voit, mais gordon, je crois que je vais l'abandonner , 2 perso, ça fait beaucoup, et je vois pas quoi répondre, notre sujet est un peu bateau ducoup ... enfin bref ... j'ai peut etre du mal avec ce perso, je sais pas ... enfin en ce moment, j'ai beaucopu de trucs dans la tete ...
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 16:46

Depuis le début t'as eut du mal avec Gordon ^^ il aurait fallu que tu trouve un perso moins vieux peut etre? Ou que tu connaisses plus la série pour ça?

Je fini mes 2 dernières pages de traduc' et je t'envoie le tout par mail. Mais t'ennuie pas a chercher les petits défauts corrige ça vite fait sans te prendre la tête... Surtout que t'as tes exams donc tu lis tu corriges si tu comprends pas au pire passe a coté ou fait une note mais généralement quand tu comprends pas c'est par rapport a l'anglais quand je retranscrit direct la phrase on sait plus qui est a quoi ^^ mais sinon au pire t'occupe toi que des fautes et le reste a la limite demande moi dans une note comme l'autre fois. juste "pourquoi ça et pas çi".

ou passe a coté. prends pas mille an pour le faire, c'est vraiment pas le moment de passer bcp de temps dessus Wink

au fait, si tu veux réviser a la bibli comme l'autre fois hein je suis opé! ça me permettra d'avancer de mon coté parce que j'ai du retard du coup la Neutral
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 12:22

BONJOUR Smile

y'a du monde aujourd'hui ça gere ^^

je suis actuellement sur le desing du forum et je galere un peu... ça va encore radicalement changé (je parle de la structure) pour le healder j'arrive pas a faire quelque chose de beau et ça m'agace Sad

Sinon heu... ça va tous?

(ah! au fait j'ai rajouté HOT dans le sujet rick&kate parce que personne semblait vouloir le faire ^^ j'ai faillit répondre dans le sujet mais je me suis abstenue mdr)

Imaginez :

Bonjour c'est Tempérance, je viens juste modifier un petit truc dans la chambre et vérifier que la porte est fermé a clef, faites pas attention a moi...

Ah... heumm... étant donné qu'il y a des gens devants la porte je vais prendre la fenetre hein!

Au revoir! Passez du bon t... Nan j'crois pas qu'il y ait besoin de dire ça ^^
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 12:24

Hey coucou !! Claire j'ai vu ton message sur saint-marseille, je vais éditer ^^
je vais rep à temp
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 12:25

lol te presses pas sinon ça va me donner des trucs en plus a faire Razz

j'aime pas ne pas etre a jour dans mes rp lol
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 15:58

Temperance Brennan a écrit:
BONJOUR Smile

y'a du monde aujourd'hui ça gere ^^

je suis actuellement sur le desing du forum et je galere un peu... ça va encore radicalement changé (je parle de la structure) pour le healder j'arrive pas a faire quelque chose de beau et ça m'agace Sad

Sinon heu... ça va tous?

(ah! au fait j'ai rajouté HOT dans le sujet rick&kate parce que personne semblait vouloir le faire ^^ j'ai faillit répondre dans le sujet mais je me suis abstenue mdr)

Imaginez :

Bonjour c'est Tempérance, je viens juste modifier un petit truc dans la chambre et vérifier que la porte est fermé a clef, faites pas attention a moi...

Ah... heumm... étant donné qu'il y a des gens devants la porte je vais prendre la fenetre hein!

Au revoir! Passez du bon t... Nan j'crois pas qu'il y ait besoin de dire ça ^^

Je comptais le faire aujourd'hui parce que je me suis dit, je le met pas tant qu'ils sont pas dans la chambre MDr ! Ca sera plus officiel une fois dans l'antre de la bête ^^
Mais tu m'as devancé.

J'ai pas été voir ton nouveau design encore. Pour ma part, quand j'ai un peu de temps devant moi je cherche à faire des montage photo Bones Castle, mais je manque sérieusement de photos côté Bones pour pouvoir travailler correctement. Mais si jamais t'as besoin d'un coup de main et qu'un montage photo Bones Castle te fait envie, dis le moi on peut peut-etre s'entraider Smile
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 16:23

Oh mince j'oubliais de réellement réagir à ton commentaire plus haut :

Citation :

J'aurais définitivement réagi ainsi :

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 Tumblrm3rik7khfy1qg3dj3

pendant que j'y suis je viens de tomber sur ça aors que c'est pas du tout ce que je cherchais, mais peut-etre que parmis, certains reconnaîtront l'air de la musique...je connais pas cet instrument, mais la fille est douée Smile

Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 16:47

LOL la réaction j'imagine trop avec le commentaire : ça va hein vous gênez pas vous!!!

et puisque tu parles d'aide je cherche un healder. J'avais fais un truc mais trop sombre et j'me suis lâchée niveau couleur de l'été la... Du coup c'est très été couleur et compagnie mais le healder est foncé et y'a pleins de flingues dessus (cherchez l'erreur ^^)

donc si t'as du stock (on dirait que je parle drogue la mdr) je suis preneuse ^^

le mieux est que tu regardes vite fait l'ambiance du design pour mieux comprendre si t'as pas le lien je te file ça par mp. Faut que tu me fasses signe hein sinon j'peux pas deviner Wink

j'écoute la musique la on dirait une sorte de harpe la je sais plus le nom... faut dire que y'a beaucoup de dérivé aussi. Et j'ai tjrs pas trouvé quel était la chanson Neutral
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 16:54

Oh mon dieu tu veux ma mort ???

C'est la musique de fond sonore du baiser dans le 4x23 de Castle !!!!
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 17:04

mdr j'ai vu apres quand je suis allé voir la chaine de la fille. Elle a fait une chanson pour stana et a pu lui jouer au paley Smile j'ai trouvé ça fun! et sans doute too much mais enfin... si elle a envie hein ^^

(y'a personne sur le chat?)
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 17:08

j'arrive je dois te demander des trucs lol
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 18:14

hello Smile

juste pour dire que je suis la, je fini 2/3 trucs sur le design pour le healder et je fini aussi mes rp que j'ai commencer

mais la je vais manger je re apres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 11:18

Salut salut !

Je viens vous dire un dernier aurevoir car aujourd'hui je passe mon CCF d'anglais pour mon BAC ^^
Sinon tout va bien ici a part le temps pourrie je sais pas comment je vais rentrez j'ai moi car Vendredi il y une tempête de prévue dans ma région :S

PS: j'esseyerais de passe ce soir grace a mon théléphone pour lire votre RP Temp/ Kate xD
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 16:14

Tu l'as passé ça y'est ? Si tu passes ce soir, laisses-nous un message pour savoir si tout s'est bien passé pour toi Smile
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 16:41

C'est un peu trop tard pour dire 'merde' ou "bonne chance" je suppose.... ^^
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 18:12

Youhou j'ai posté ma photo montage Bones Castle sur tumblr hier ! Je réunis des fans de Bones et de Castle !! y'en a finalement beaucoup dans l'ombre qui n'aime pas cette guerre BonesCastle et qui a envie d'un crossover Smile

94 reblog/coup decoeur pour le moment, et quelques ptit comments sympa
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:20

c'est que généralement ceux qui gueule se font plus voir du coup tu vois pas le reste des gens bien qui aiment ^^

bon vu l'heure je vais pas tarder. j'ai réussit a faire un healder apres genre 5 tentative ou photofiltre a gentillement bugger et m'a fait tout recommencer du début. Mais je ne regrette pas j'étais pas satisfaite jusqu’à l’étincelle du dernier!!

par contre j'ai flouté le tout j'espere que ça ira vu que la qualité était moyenne. Ceux qui ont le lien hésitez pas a me dire ce qu'il faut que je modifie et ce qui n'est pas terrible.

Ce qu'il me reste la c'est le queel (le truc en bas) les images verrouillés/news et compagnie et tout l’intérieur des messages Smile

Sur ce, bonne nuit a tous (je part pas encore mais pas loin Wink )
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:24

Je préfère mille fois plus le header que tu viens de poster sur le forum test !! il est excellent et j'aime le petit mot !!!! I love you
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:37

merci Smile mais malheureusement je le trouve un peu "flou"... j'peux pas faire mieux de toute façon mais je peux toujours mettre le tiens qui est plus net Wink
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 16:43

Parfois le flou c'est bien Smile ca laisse un ptit côté rêveur ^^
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 18:02

mouais... Si tu l'dis ^^

bon je reviens tout a l'heure Smile

sans doute a toute sur le chat Wink [le chat c'est mon ami ^^ je suis toujours la bas ^^]
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 19:01

Oh y'a mon futur rival qui est co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 13 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant