| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 6 Fév - 18:38 | |
| MDRR Chut chut chut VIVIEN Pourquoi tu balances???^^ Bon, je confirme Temp et John se portent à merveille !!! Une belle journée de ski avec eux hier !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 6 Fév - 19:53 | |
| Hey.
Derniere journee tres sympa.
Snow le matin a part dos a la piste je me demerde . Temp aussi. Ski fin de matinee et aprem. Matin tres venteux genre mini tempete de neige... On voyait plus ou aller. Chocolat chaud en haut la ou on a mange hier midi avec evan..desentes pour manger ... Et re ski jusqu a plus soif.
Demain matin on repart. la voiture va d abord faire un tour au garage pour la faire demarrer le gazole a gele.
Voila biz a vous. D ici la fin du week grand max je pense que j aurai rep.a mes.rps. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mer 8 Fév - 19:41 | |
| Bonjour !
me voilà reviendu !
je vais bien ! je suis encore en vie !! youhouuuu ! |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 9 Fév - 13:27 | |
| HELLO de RETOUR come back of Brennan (ouais bon j'essaie en français ça va mieux le faire) LE RETOUR DE TEMPERANCE BRENNAN EST ANNONCE j'espere que ça va, mais au vu des derniers co je dirais qu'il n'y a pas grand monde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 9 Fév - 19:23 | |
| 14h27 ? mais vous avez roulé de nuit ? ou alors vous avez pris l'autoroute, ou vous etes rentré hier ! |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 9 Fév - 20:04 | |
| on a dormit entre temps pas a l'appart mais dans un hotel (t'as pas lu mes messages sur fb??) sinon ça va? je suis en train de répondre a ton rp ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 10 Fév - 17:57 | |
| Bonsoir bonsoir je suis en train de publier les tof sur FB je vais en mettre une ou deux ici quand même ^^ histoire de bien montrer que oui on était tous ensemble ^^ (dslé du double post mais y'a pas grand monde encore ce soir on dirait...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 12:00 | |
| Bonjour !
voilà je suis à jours dans les RP !
je vais bien
toujours un peu mal au dos, pour mon cas je pense pas que ce soit du au lit ... mais plus à une de mes chutes lol. je suis entrain de faire les lessives de ma valise et tout ça ...
les pubs sont faites ....
à tout à l'heur e;) |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 14:24 | |
| Bonjour ici. Bon alors hier c'était soirée pijama ciné partie entre filles alors j'avoue que je suis pas passé sur le net tout de suite. Ce sir, j'espère etre plus disponible pour rp un ptit peu mais ca dépendra bien sûr du nombre de présent hein Sinon, il fait froid, je dois sortir, je retarde l'évenement toutes les 30 minutes lol. Je suis en train de réparer deux trois pc là donc je suis pas dispos tout de suite pour venir rp, je verrais ca ce soir. En attendant j'espère que tout va bien pour tout le monde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 14:52 | |
| coucou sara ! ok bonne réparation claire sera en baby sit ce soir, mais je crois qu'elle va venir sur le net quand meme. content de te voir un peu au fait, il y a un week-end ou tu pourrais rester sur angers ? enfin ou un jours de la semaine ou on serait sur de te voir longtemps !! faut que j'envoi un mp à la soeur de ma marraine pour m'arranger pour son appart sur angers |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 16:49 | |
| double post, pour relayer un mail que j'ai recu via FB Hello! I have a project for Stana Katic”s birthday ! (send me before April 20nd) If you want to be in this project it's simple: You need to take a picture or a movie of you or not and indicated on it “Happy birthday Stana” You can say it or write on it, like you want I will making the movie of everything i receive and i will send to her Thanks to send me the pictures or movies to this mail: Castlefanfrance@hotmail.fr |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 16:56 | |
| hannn!!! c'est pour une vidéo anniversaire (t'as reçut ça d'ou?) sinon salut mon baby sit a été annulé ce soir donc j'en aurais un mardi.... sur ce je regarde ce que je peux faire mais aprioris j'ai encore rien a faire... si ça continue je me remet a dessiner mdr (j'ai fait ça toute la matinée preuve a quelle point je n'avais rien a faire ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 16:59 | |
| dessiner ? mais tu étais pas au ciné avec ta mère ? et dans les travaux, les courses et tout ça ?
j'ai recu ça du perso fb
tu peux aussi chercher des thèmes d'intrigue genre la femme qui se fait empoisonner à cytolix ou je sais plus le nom du produit là ... par son mari qui veut la quitter pour une autre .... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 17:31 | |
| lol alors oui j'ai dessinée si tu veux tout savoir et non je n'ai pas été au ciné j'ai fait des travaux et des courses aussi ayé ta curiosité est satisfaite??? je termine de publier les vidéo du snow et apres je m'y met |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 18:00 | |
| arff désolé, si je me montre parfois trop curieux, juste que j'enviais ton ciné dont tu m'as parlé hier ... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 18:23 | |
| lol ouais mais t'as pas juste parlé du ciné t'as parlé des travaux des courses...
Si t'avais envié mon ciné t'aurais juste dit : alors t'as pas été au ciné? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 19:17 | |
| ben j'ai parlé de tout ça parce que je me dis que c'est tout ça que tu fais le samedi matin moi ... ça m’énerve d'etre aussi curieux que ça j'étais très géné l'autre jours avec ta mère tient, je savais plus ou me mettre, je voulais l'aider à chercher du détergeant (bon, c'est vrai que le truc que j'ai pris pour du détergeant, là où il était elle l'aurait trouvé avant moi mdr ... ) bref ... je sais pas d'ou ça me vient ça moi ... |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 11 Fév - 19:53 | |
| (mode psy on)moi je pense que ça viens de ta mere et de ta soeur qui devaient pas mal parlé et de laisser a l'écart (mode psy off) Bon! a part ça y'a pas grand monde ce soir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 12 Fév - 10:57 | |
| lol ...
BONJOUR !!!
Comment allez vous aujourd(hui (si c'est pas trpo indiscret MDR) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 12 Fév - 16:03 | |
| EXPDR!!! c'est pas indiscret : je vais bien bonsoir a tous |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 12 Fév - 16:57 | |
| Hey coucou mes Chéwis !!! J'ai pensé à vous aujourd'hui j'étais au ski mais frigorifié contrairement à dimanche dernier !! il faisait encore plus froid aujourd'hui horrible ^^ J'avais les pieds congelés ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 12 Fév - 22:49 | |
| tu enfiles trop de chaussettes aussi ! une paire bien épaisse ça suffit, c'est pas le nombre de couche qui isole du froid, c'est l'air entre les couches Je vais au lit ! bonne nuit !!! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 13 Fév - 9:26 | |
| EXPDR "l'air entre les couches" j'avais jamais entendu ça!!! bon je me met a ma traduc... c'est fou comme j'ai pas la motiv en ce moment... mais y'en a une qui a mis genre 4 commentaires pour le dernier chapitre!!!! Rien que pour ça je vais me bouger, parce qu'une fic c'est fait pour etre partagé et si y'en a qui réclame ben faut répondre (surtout que la ce n'est qu'une traduction donc je n'ai pas a "réfléchir" sur mon chapitre juste a traduire) BREF! je perds du temps (viv' sort de ce corps! lol) A ce soir puisque y'aura personne d'ici la ou qui me répondra ici avant ce soir j'imagine... (Va faire ta fanfic flemmarde!) oui oui rohh! on est jamais tranquille... mais attendez je met la bonne radio avant. (comment ça je retarde encore l'échéance? mais non faut que je soit dans une bonne ambiance musique pour etre motivée! la musique ça fait ma motivation). Au fait John (quoi heuuu! j'ai encore un truc a dire!! je vais la faire cette traduc non panic!) donc je disais, je sais pas si je te répond ou si j'attends Kate... t'façon, je pense que je vais devoir faire toute ma journée fanfic (franchement ce temps pourris n'aide pas il pourrait faire beau pour encore plus me motivé quoi) bon je vais devoir arrêté ma conscience tiens une batte de base ball a la main je voudrais pas qu'elle m'auto suicide vous voyez... (heu... ouais j'ai inventé un nouveau mot j'avoue) BREFOUILLE! je vais y aller (gros sourire a sa conscience qui commence sérieux a flancher du coté obscure) [comment ça je suis folle? pas du tout! je vous fait partager mon combat interieur... et je vous avoue qu'en rajoutant cette phrase je ne fait qu'encore repoussé l'échéance... Viv' pourra témoigner que pour faire mes devoirs de math (généralement) c'était pareil mdr je suis très forte pour reculer le moment ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 13 Fév - 12:57 | |
| Et non ma grande tu est pas toute seul puisque Richard est dans le coin. Il attend juste le bon moment pour te prendre en flagrant délire sur la chat box Ce que viens de faire justement N'empêche grâce a toi je suis de bonne humeur maintenant, merci beaucoup |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 13 Fév - 13:03 | |
| merci d'avoir mis "grande" au lieux de "vieille" MDR. Et de rien pour le reste par contre *se met a genoux* pas de dossier en plus sur la box j'en ai déja trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|