Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

» HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 19:05

Bonjour !!!

Mon imprimante marche toujours pas Sad

bon, je vais m'occuper de regarder si je peux faire de la pub sur un fo que j'ai mis en lien dans la partie staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 19:41

bonsoir tout le monde. J'ai mangé, j'ai bu, j'ai répondu au RP intrigue, bref, j'ai fait mo devoir de citoyenne forumeuse Smile

La je me tate à regarder un film ou non. tout en squattant la chatbox (du moins si la connexion passe correctement Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 8:49

Bonjour bonjour !

outch ! réveil difficile, couché un peu avant 3 h moi qui voulait me coucher vers minuit ... j'ai regardé un doc à la télé, intéressant sur les jumeaux (pendant 15 jours dans le ventre de ma mère on était deux Sad lol, je sais QUE 15 jours ), j'ai commencé aussi à voir la meme émission de tv mais sur un autre thèmes. bref .. dans la partie des jumeaux, deux jumelles de s'entendaient pas du tout ... et sont allé a une séance d'hypnose pour remonter loin dans leur mémoire ... savoir ce qui a déclenché ça. je pense que je vais le faire

sinon, je pense être à jours dans mes RP ... je vais aller vérifier ça tout de suite tient
j'espère que le réparateur de mon imprimante n'a pas encore sonné parce que s'il est passé, je me suis levé à la bourre Sad

j'aimerais bien qu'elle remarche ... elle est en panne depuis que j'ai fait rechargé le toner dans leur boutique là ... donc pour moi ça vient du toner, pour lui au téléphone, ça vient de moi qui n'est pas fait la bonne manip sur l'ordi (sauf que l'imprimante n'a pas besoin de l'ordi elle fait photocop aussi), et qu'elle marchait très bien avant de changer le toner, qu'il a une tete bizarre leur toner ... pourtant il ressemble à celui que j'avais avant, mais un truc me chiffonne, un truc ne va pas ... bref Smile

je crois qu'aujourd'hui je serais pas devant le pc
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 19:45

bonsoir Smile

bon je suis en attente de rp Razz et je mate un machin pourris sur fr 3 Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 10:01

Bonjour !
bon finalement mon réparateur a pas pu venir hier ... donc il vient là dans pas longtemps ... je vais me doucher vite fait en espérant avoir le temps lol ... j'entends une voiture, je coupe le fo 2 min Smile
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 13:23

hello Smile bon je vais commencer ma traduc / et rep au rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 22:50

Bonsoir !

je viens de voir laurie apparaitre et disparaitre de la box Sad

Je reste pas longtemps, juste le temps d'écrire une pub Smile
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:58

Bonjour ! Bonjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 15:16

Dsl John pour hier je passais voir si il y avait du monde. Mais quand je suis arriver tout le monde partaient ce coucher xD

Bien le bonjour Evan ^^
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 16:44

hello hello (comme dirait une certaine Miss Babckock ^^)

bon aujourd'hui pas de chat avant d'avoir avancé au moins une page de fanfic... Je crois que ça va etre mort pour la posté ce week end Neutral
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 22:35

bonsoir ici !

Je ne fais que passe malheureusement. Etant débout depuis 6 h du matin j'ai du mal à rester éveillé bien longtemps...

Demain je ne sais pas à partir de quel heure je serais dispo étant donné que je dois aller chez le dentiste puis aller cherché un cadeau pour ma mère, faire des courses pour le soir afin de fêter l'anniversaire de ma mère. Je viendrais sans doute, mais plus tard que d'habitude à mon avis Smile

Bonne soirée aux couche tard, et à demain j'espère Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 23:04

Richard Castle a écrit:
Dsl John pour hier je passais voir si il y avait du monde. Mais quand je suis arriver tout le monde partaient ce coucher xD

Bien le bonjour Evan ^^

pas grave, mais mon "bonne nuit " n'était que destiné à répondre à Kate qui me disait bonne nuit parce qu'elle partait ^^

moi j'étais pas encore parti Smile je rodais pas loin.

BONSOIR A TOUS !!

heu vu l'heure BONJOUR !!!!

Je vais bien en ce samedi matin !
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 20:31

Bonjour a tous Smile bon le chap de fanfic c'est définitivement mort pour ce week end...
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 20:31

bonjour a tous Smile je pense pas rester trop tard ce soir mais bon je reste un peu sur le chat Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 18:10

Bonsoir tout le monde!

MARTHA IS BACK Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 12:52

Bonjour la compagnie !!

9a va vous ?

j'ai dormi 9h cette nuit Neutral c'est trop ! j'aime pas dormir autant, mais c'est mon quotat de sommeil j'ai l'impression. quand je me leve à 7h le matin, soit 8à 7h de sommeil, pour aller au boulot, ben je pique du nez dans l'après midi au boulot ....

bref Smile
tout ça pour dire, que pendant ce temps de sommeil là, j'ai fait un reve bien bizard lol Smile

j'en ai fait un déjà dans la nuit de jeudi à vendredi, qu'était spécial, tellement que j'en ai parlé à claire alors que j'étais au boulot lol ...

reve de jeudi à vendredi :
mais dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai rêvé qu'avec claire on était dans une espèce de maison hantée, mais une fausse, genre celle de disney, qu'il y avait des mecs déguisé sn cannibale qui étaient censé nous faire peur ... moi je leur tournais autour en les mimant ... il y en a un il s'est tellement marré en me voyant, qu'il est revenu après pour me demander comment je m’appelais, enfin bref, et en sortant de la maison, on aurait dit un couloir d'école , et à travers la fenêtre, on pouvait voir que le couloir traversé la seine,( ça devait être à paris), et des enfants s'amusaient avec un super bateau en bois
*un gros truc ou tu peux monter dedans, mais pas un truc énorme non plus ... genre une barque

cette nuit, j'ai révé d'une panne de train, j'étais avec mon père et ma belle mère ... du coup, les gens par centaines pour retrouver une gare, marchaient le long des voies, une fois un train passait sur l'autre voie, et une autre fois, à contre sens avec nous, sur la meme voies un train arrivait à toute vitesse ... dans un tunnel, feux etteint ... on l'a évité de justesse ... et à la sortie du tunnel, on est tombé sur un endroit avec pleins de voiture, et tout ça ... un parking ... en fait, un peu plus loin, avec le décors, il s'agissait d'une air d'autoroute, que j'ai beaucoup connu quand j'étais petit, surtout au moment du divorce de mes parents ... c'était leur lieu de rendez vous pour se filer les gamins entre les vacances ....

et le troisième
j'étais avec 2 ou 3 personnes, je sais plus si c'était des camarades de classes, ou de boulot ... mais bref, c'est pas le plus important ...
il y avait jean reno^^Smile (A), et donc on mangeait ... et genre quand il restait plus grand monde, moi qui parle jamais beaucoup ... et tout ça .. et qui a déjà eu des problèmes dans le me genre, a cause de ce manque de relationnel ... bref, jean reno tourne la tete vers moi et sort en gros "et toi qu'est que tu fais encore là ? tu veux pas aller voir ailleurs" ...

Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 19:51

bonsoir bonsoir Smile je suis a la recherche de RP (sachant que celui avec le figurant je suis un peu prise au dépourvue maintenant que vous avez répondu a la place des personnes dans le chat ^^)

donc je cherche pour la suite de l'intrigue un sujet avec soit Kate soit John soit les 2 et un sujet pour martha Smile
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 20:53

bonsoir Smile

j'ai définitivement pas de rp avec martha vu que l'intrigue commence et que rick&alexis en ont déja... je crois qu'il va falloir attendre Neutral ou alors je me tape un délire toute seule avec le figurant mdr!

j'espere que ça va tous? Smile
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 14:11

Je bosse sur le nouveau desing la... d'ici fin mars il sera pret (peut etre même avant!)

Pour le moment je peaufine et j'attends quelques avis du staff Razz

Sinon j'espere que ça va tous Wink en ce moment y'a pas grand monde malheureusement Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 19:44

Hey ! bsoir tous !
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 17:37

HEY! j'avance bien ça se trouve il serait pret avant l'heure le nouveaux desing!

y'a 2 -3 trucs que j'arrive pas a changer donc ça me soule un peu mais en majorité c'est quasi fini je pense...
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 17:44

bien le bonjour.

aujourd'hui, j'ai passé ma journée à emmerder le monde et le pire c'est que j'étais fière de moi Smile

Pour le coup, mon binôme de TP, ainsi que notre moitié de binôme à côté (son collègue était pas là donc il nous a rejoint pour nos travaux pratiques) m'ont donné la lourde tâche d’écrire une procédure de prise en main

Objectif : Save & Restore Routing Configuration via TFTP Server.... Eh oui en anglais Messieurs Dames, vu que les tutos sont généralement en anglais, amusons-nous à le traduire Smile. Ainsi que Router's Password Recovery....je suis ravie, je vais passé une très bonne soirée MDR.

(ironie quand tu nous tiens ^^)
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 18:07

Hey!! Now translate in english please Razz

[Mode chieuse on ^^]
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 18:35

mdr non !! stop avec l'anglais, j'en ai mangé toute la journée là ^^
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 19:07

LOL et moi j'ai mangé des codes... Chacun son truc ^^

sinon ça va en dehors de ça? y'a pas eut d'épi de castle la parce que j'avoue télécharger sans faire gaffe au date ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! » HUMEUR DU JOUR !  ou BONJOUR DU JOUR ! - Page 9 Empty

» HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant