| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| LOL!! on a tjrs pas expliqué la situation au fait !! ^^ faudra voir ça apres tes vacances parce que la ça sert a rien lol |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 24 Mai - 20:51 | |
| J'vous nargue avec mon avat' les 2 copieurs la ^^ allez j'vais m'coucher bonne nuit a demain sans doute |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 7:27 | |
| Je suis Zaloux !!! comment Tempérance ose me narguer avec son nouveau mec bouhhhhhhhhhhhh
Sinon bonjour!! bonjour!!! bonjour !!! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 8:43 | |
| MDR!
eh bien peut etre parce qu'elle est enceinte de lui et cherche une maison pour construire leur petit nid?? ^^
je sais pas hein c'est une supposition lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 12:54 | |
| kikou tout le monde alors pour plus d'infos j'ai passer mon CCf d'anglais mercredi de 16h a 18h ^^ Alors pour tous vous avouer ... SA C'EST TRES MAL PASSER ! Je suis une grosse nul en anglais :'( |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 20:14 | |
| comment tu peux etre sur de ça?
C'est vrai qu'apres y'a les questions du jury qui peuvent un peu t’aiguiller sur le fait que t'as pas assez développé et qui te pose pleins de questions mais sinon.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 20:25 | |
| c'est un écrit ^^ et j'ai mis seulement deux lignes alors qu'il était demander 150 mots |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 20:38 | |
| OUTCH! ah ouais ça craint Mais pourtant avec Castle en VO ça devrait aider non? Perso ça m'a bien aidé quand j'étais a prague ^^ vive l'anglais la langue universelle (je parle pas encore le tchèque ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 25 Mai - 20:51 | |
| Oui sa mas aider pour le compréhension orale mais pour la partit écrite laisse tomber, c'est pour sa que j'ai tout misé sur la parti compréhensions mais bon je pense pas que cela va suffire ^^' |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 26 Mai - 19:13 | |
| y reste plus que l'espoir apres un examen généralement ^^ sinon, bonsoir a tous j'espere qu'on va avancer le topic délire il me plait trop ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 27 Mai - 14:33 | |
| bonjour bonjour j'ai fait 2 pages de traduc et j'ai plus de rp en cours... Autrement dit je vais avancer le truc dans la partie staff en rentrant ... (ou faire la suite des 11 pages qu'il me reste) La ma mere a la bonne idée d'aller faire du vélo dans cette chaleur... j'adore vraiment. Allez, je vous retrouve quand je serais un vrai raisin sec! a toute |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 29 Mai - 17:25 | |
| hello je suis contente j'ai pu finir mon chap 14 et j'entame le 15 la a l'instant pour etre sur de continuer pépèrement jeudi parce que j'ai un W E de 4 jour qui arrive la et je pense pas avoir de temps dans la 2 semaine... ça fait un bail que je lis plus de fanfic mais par contre la traduc ça y va ^^ je suis a jour dans mes rp pour l'instant il me semble. hésitez pas a me upper si j'ai pas capiche qu'il y avait une réponse |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Moi je dois répondre encore une fois à Rick afin de cloturer le sujet. ensuite tu pourras intervenir sous Martha donc si l'envie t'en prend de commencer un topic avec Mme Rodgers, n'hesite pas. Je viens de finir de rediger ma lettre de motiv, je mange, et ensuite je répond au sujet délire |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 29 Mai - 19:12 | |
| AHHH cool je fini juste mon paragraphe du chap 15 et je le commence alors?? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 1 Juin - 18:19 | |
| je vais manger je reviens plus tard dans la soirée bonsoir a tout ceux qui débarque ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| JE SUIS MDR!!! la réponse de Kate!! LOL quoi! elle est partagée entre 2 sentiments, hate de voir la rep de Rick et SURTOUT! de ce qu'il va se passer ensuite parce que maintenant que Martha est revenue, elle ne va pas repartir de si tot et puis y'a un taxi qui attends l'argent de RIcky boy! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 11 Juin - 13:11 | |
| bonjour bonjour je suis actuellement sur mon chapitre 15 il me reste 10 pages word en français soit 7 ou 6 en anglais... Nous on se la joue rallonge avec nos mots faut croire ^^ Je galere trop a m'y mettre a fond parce que jusque la je faisais que 3 pages par jour je pense finir ce soir et t'envoyer ça par mail vivien sinon j'espere que tout le monde va bien (je répondrais au rp apres avoir fini mael ) quand au reste, je suis a jour... C'est affreux y'a plus bcp de monde (enfin ça doit etre du au bac et tout ça j'imagine) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 11 Juin - 21:41 | |
| BONJOUR , Je viens t'empêcher de te parler à toi meme dans humeur du jour sur la chatbox, passe encore, mais là ... Bon, je vais bien ! Pour le chapitre, je l'ai recu, demain je crois pas avoir le temps de m'en occuper, j'ai un examen à aller faire dans une clinique à paris, et après j'irais au cinoche je pense ... pour profiter du temps que je n'ai pas à passer à réviser rattraper un peu mon retard, il faut que j'aille voir tant de films ! Ben déjà on est pas beaucoup en tant normal ici, donc normal qu'il y ait pas grand monde, sara a ses cours, Mael son boulot (et avait ses cours), moi j'ai mon boulot (et avais mes cours), Laurie à son internat ... il n'y a que toi qui travaille que le mercredi, donc le reste du temps facile pour toi d'être là .... sauf le week-end ... et perso, je trouve ça normal qu'un rp soit en stand by, sans recevoir une réponse à un sujet pendant 1 semaine ... on est pas forcement dispo tous les jours de la semaine là je suis KO ce soir ... donc je passais juste voir les actu du jours. Pour le RP, Kate, Tempérance, John, j'ai édité pour pouvoir revenir un peu plus tard comme convenu avec Temp', donc j'attends une réponse ou deux, et je répondrais après. Bonne nuit ! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 6:54 | |
| pourtant, je suis sur un autre RPG ou y'a du monde, et les gens sont en exam aussi mais ils passent tout les soirs Oo quand j'étais sur un autre rpg y'en avait pleins qui passaient tout le temps entre les révisions pour répondre au sujet au moins une fois par jour... Mais ça dépend des gens après tout et puis ce n'est pas une critique ou quoi juste que si y'a pas d'activité je ne pense pas que les gens vont s’arrêter ici alors qu'ailleurs y'a des rp réguliers et merci de me répondre ^^ j'me sens moins seule |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 7:17 | |
| Hey coucou !! ben maintenant moi je suis dispo tout le temps mis à part quelques jours.. Là je vais partir 3 jours avec l'école à ma mère enfin j'accompagne 2 collègues de ma mère avec leur classe en voyage scolaire. Je reviens vendredi.
Enfin de tte façon je serais là tout l'été, je passerais pas forcément tous les jours parce que je bosserais mais je serais là régulièrement.
Ca va sinon? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 14:07 | |
| ça va bien et toi moi c'est justement pdt les vacs que je risque d'etre absente. En fait je bosse tjrs quand les autres bosses pas ^^ c'est le fait de travailler avec les enfants. Tu travail en dehors des heures d'écoles donc la ou tout le monde a fini moi je bosse quoi ^^ D'ailleurs je serais absente TOUT le mois d'aout pour cause de colonie ^^ je vais soigner tout ça a l'alcool a 90° pour que ça soit bien propre (vive l'infirmière que je suis ^^) |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 15:44 | |
| moi j'ai pas de vacances, comme ça, ca résume bien ma situation . Pas dispo avant le 28 septembre, si tant t'es que j'ai ma qualification (remarque je me dit que même si je l'ai pas, je m'accorderais quelques jours de vacs parce que là je sature) sinon bah bonjour à tout ceux qui passe Pour Seeley Booth au fait, on a toujours pas de nouvelle ? |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 16:06 | |
| ben non en tout cas pas de mon coté |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 16:23 | |
| On va en avoir besoin en plus avec Temp^ Coucou Sara !! |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 12 Juin - 16:29 | |
| ben oui! Castle a sa Beckett et moi j'ai toujours rien |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|