Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:35

Je réfléchissais dans le vague, tentant de m'imaginer à quoi tous ces gens pouvaient ressembler maintenant, priant secrètement que Shelby ait pris au moins 15 kilos. Maddie s'installa en face de moi et je choisis alors cet instant pour sortir de ma rêverie et prendre en compte son argument avec de répondre en haussant les épaules.

- De toute façon, on parle dans le vent. C'est pas demain la veille que je croiserais ces greluches. et si c'était le cas, ce serait forcément pour une affaire de meurtre. Et crois moi que ça arriverait, je serais ravie de leur en faire voir de toutes les couleurs !!

Je plantais ma fourchette dans mon assiette juste pour mélanger un peu la sauce avec le reste des aliments, et ensuite resservit Maddie d'un verre de vin, n'oubliant pas au passage de remplir mon verre.

- Trinquons à l'hypothétique vie ennuyeuse de ces pet***** ! à mon salaire de flic, et à ta renommée culinaire !

Je levai alors mon verre et le tendit en direction de Maddie et j'ajoutai :

- Au moins, on a la chance de ne pas être mariée et par conséquent de vivre avec indépendance et fierté ! Et puis...Will, tout comme Brent d'ailleurs, doivent être pourvus de calvicie à l'heure qu'il est ! Donc on a rien loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:03

Je levais mon verre en sa direction, riant légèrement de sa dernière remarque. Elle avait pas tords dans le fond, certains de nos "potes du lycée" étaient sans doute bedonnant et chauve, ou presque.

J'avais encore un ou deux contacts avec des mec que je connaissais depuis la 3 eme. Merci trombi.com et jesaispasquoi.lycéejeretrouvemesamis! Pour ces deux la, la chance leur avait tourné le dos... Mais je n'avais pas vraiment pu les voir en vrai, et m'était contenté de vieille photos ou ils avaient l'air encore a peu près potable.


A nous et notre indépendance!

Dis je en faisant tinter mon verre contre le sien. Les soirée avec Beck's étaient, la plupart du temps, toujours centré sur nos frasques passé. Mais qu'en était il de nos amis?
Même si nous étions une belle bande a l'époque du lycée il n'y avait qu'avec Kate que j'avais renouer. Et pourtant, dans mon métier je vois défiler des gens, j'aurais pu aisément retrouver d'anciens amis!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:03

Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat hebdo
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]
» Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98
» Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Facebo10 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Twitte10 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) - Page 2 Tumblr10