Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Lun 15 Oct - 16:35 | |
| Je réfléchissais dans le vague, tentant de m'imaginer à quoi tous ces gens pouvaient ressembler maintenant, priant secrètement que Shelby ait pris au moins 15 kilos. Maddie s'installa en face de moi et je choisis alors cet instant pour sortir de ma rêverie et prendre en compte son argument avec de répondre en haussant les épaules.
- De toute façon, on parle dans le vent. C'est pas demain la veille que je croiserais ces greluches. et si c'était le cas, ce serait forcément pour une affaire de meurtre. Et crois moi que ça arriverait, je serais ravie de leur en faire voir de toutes les couleurs !!
Je plantais ma fourchette dans mon assiette juste pour mélanger un peu la sauce avec le reste des aliments, et ensuite resservit Maddie d'un verre de vin, n'oubliant pas au passage de remplir mon verre.
- Trinquons à l'hypothétique vie ennuyeuse de ces pet***** ! à mon salaire de flic, et à ta renommée culinaire !
Je levai alors mon verre et le tendit en direction de Maddie et j'ajoutai :
- Au moins, on a la chance de ne pas être mariée et par conséquent de vivre avec indépendance et fierté ! Et puis...Will, tout comme Brent d'ailleurs, doivent être pourvus de calvicie à l'heure qu'il est ! Donc on a rien loupé ! |
|
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Mer 17 Oct - 14:03 | |
| Je levais mon verre en sa direction, riant légèrement de sa dernière remarque. Elle avait pas tords dans le fond, certains de nos "potes du lycée" étaient sans doute bedonnant et chauve, ou presque.
J'avais encore un ou deux contacts avec des mec que je connaissais depuis la 3 eme. Merci trombi.com et jesaispasquoi.lycéejeretrouvemesamis! Pour ces deux la, la chance leur avait tourné le dos... Mais je n'avais pas vraiment pu les voir en vrai, et m'était contenté de vieille photos ou ils avaient l'air encore a peu près potable.
A nous et notre indépendance!
Dis je en faisant tinter mon verre contre le sien. Les soirée avec Beck's étaient, la plupart du temps, toujours centré sur nos frasques passé. Mais qu'en était il de nos amis? Même si nous étions une belle bande a l'époque du lycée il n'y avait qu'avec Kate que j'avais renouer. Et pourtant, dans mon métier je vois défiler des gens, j'aurais pu aisément retrouver d'anciens amis! |
|
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Sam 16 Fév - 17:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) | |
| |
|