Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyDim 4 Nov - 17:13

La vie new yorkaise est une vie trépidante ... jamais de temps libre,toujours perdre son temps a courir . Aujourd'hui j'avais décidé de prendre le temps de souffler un peu et m'avancer dans l'écriture de mon nouveau roman en allant boire un petit café.
Je descendais donc l'avenue pour aller dans un café non loin de chez moi. 5 minutes plus tard,j'arrivais devant ce café que j'aimais tant le "old haunt" j'étais un habitué la bas . Je m'installais donc a ma table habituelle , sortis mon Mac Book de son étui et continua a taper sans le soucier du reste. J'étais un peu fatigué par la semaine qui se terminait,J'avais machinalement étendues mes jambes dans l'allée . Je regardais les gens qui passaient par la fenêtre.ils couraient tous a cause de la pluie... Je m'imaginais a l'intérieur d'une bulle, un peu hors du temps.
Au bout d'un moment, le serveur arriva et pris ma commande . Il revint 10 minutes plus tard avec leur spécialité : un cappucino . Je n'en buvais qu'ici... C'étaient les meilleurs de New York.
Je le remerciais donc et ,une fois qu'il fut parti, je commençais a me régaler en buvant une gorgée de cette délicieuse boisson je chuchotais :



un peu trop chaud ... Mais une vrai tuerie comme toujours!


j'allais ensuite demander un croissant ou tout du moins un truc a grignoter au serveur... C'est que ça creuse de taper un texte ^^

J'étais encore en pleine réflexion pour l'avancement de mon histoire . En me dirigeant vers le comptoir,je percutai malencontreusement une jeune femme ,sur qui son café se renversa et elle tomba . Je l'aidais donc a se relever.



"Oh! Je suis vraiment désolé... Je suis impardonnable ! On dirait que je vous dois un café ! Venez vous assoir à ma table je vous en prie ! Pendant que je vous commanderais un autre café,vous n'aurez qu'à aller nettoyer les tâches sur votre robe ... Je suis vraiment désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyDim 4 Nov - 17:30

Me voilà a New York, plus de dix ans que je n'avais pas remis les pieds. Rien n'avait changé. Ma valise à la main, et venant de sortir de l'aéroport, je décida d'allé me reposé un peu en prenant un bon café. J'entra dans un magnifique café où se trouvait énormément de monde, ce qui voulait surement dire qu'il devait être un des meilleurs café de la ville. Je posa ma valise dans un coin du café et je suis parti me commender un petit déjeuné. Au moment précis où je pris mon café un jeune homme brun me rentra dedans, j'étais tombé par terre et mon café c'était renversé entiérement sur moi. Il manquait plus que sa! Ma jolie robe devait être fichu.

Vous auriez pu faire attention tout de même! Comment je fais moi maintenant pour me changer? Je vais pas débaler ma valise ici!!

Le jeune homme c'était excusé mais moi j'étais fatigué, j'avais besoin de dormir, de prendre une bonne douche mais avant il fallait que je trouve un hotel! Mais avec ma robe toute taché, je ne vois pas comment je pourrais trainé dans cette état dans toute la ville.

Je veux bien que vous me repayé mon café mais moi maintenant je fais comment pour me trouver un hotel? Je vais pas trainer comme sa dans toute la ville!

Je me sentais de plus en plus sale et je sentais que les regards ce tournait vers moi. Je n'avais qu'une envie c'était de maudire celui qui m'avait fais sa. Il n'avait sans doute pas fais exprét ou justement il avait peut-etre fait exprés. Une façon de me draguer peut-être .... J'espérais que ce n'était pas sa. Je n'étais pas encore prête pour une nouvelle relation.

Encore une nouvelle façon de dragué je présume? Ecoutez je vais être franche, vous avez un charme mais vous n'êtes pas du tout mon style. Et franchement vous devriez revoir votre technique de drague...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyDim 4 Nov - 21:33

Vous auriez pu faire attention tout de même! Comment je fais moi maintenant pour me changer? Je vais pas débaler ma valise ici!!



En entendant ça je pensais ''Oh mon dieu!!! mais elle sort d’où elle ? elle est pire que Mérédith!!" et je mourais d'envie de lui repondre ''Bah si, vas y!!! surtout,te gene pas ma cocotte!!!"

cette fille semblait fatiguée,et ses reflexions me faisaient rire au lieu de m'offenser ... j'avais vu tellement pire avec Beckett...Mais curieusement,j'avais pas envie de lui repondre ... du moins pas tout de suite!


Je veux bien que vous me repayé mon café mais moi maintenant je fais comment pour me trouver un hotel? Je vais pas trainer comme sa dans toute la ville!

je riais le moins fort possible ... et comprenais tout a coup mieux le proverbe '' le malheur des uns fait le bonheur des autres". Malgré tout, j'arrivais a me contenir. Un peu de serieux de temps en temps,ca fait de mal a personne !!!

Malheureusement,je pense que j'aurais pu continuer a rester comme ca sans m'enerver si cette jeune femme ne m'avait pas cherché en disant:


Encore une nouvelle façon de dragué je présume? Ecoutez je vais être franche, vous avez un charme mais vous n'êtes pas du tout mon style. Et franchement vous devriez revoir votre technique de drague...


Eh non mais elle se prend pour qui cette sale gosse ?



''Chere demoiselle... je n'ai aucunement l'envie de vous draguer ... ni le besoin de le faire d'ailleurs ... je vous ai dit que j'etais desolé, je le suis toujours. Alors je vous repaye votre café et point barre . Pour ce qui est de l'hotel... j'ai une petite idee si vous voulez..."



elle me regarda les yeux ecarquillés . je supposais qu'elle voulait entendre la fin de ma phrase,ce que je fesais sans trop lui laisser le temps de reflechir:



''Je pensais (et ce n'est toujours pas de la drague) que vous auriez pu vivre chez moi le temps que tout s'arrange pour vous. Je dis ca uniquement pour vous arranger ... apres, c'est vous qui voyez..."

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyLun 5 Nov - 20:13

Quand j'entendis : ''Chere demoiselle... je n'ai aucunement l'envie de vous draguer ... ni le besoin de le faire d'ailleurs ... je vous ai dit que j'etais desolé, je le suis toujours. Alors je vous repaye votre café et point barre . Pour ce qui est de l'hotel... j'ai une petite idee si vous voulez..."
Je me suis dis als que c'était vraiment un accident, comment avais-je pu insinué qu'il voulait me dragué? C'était peut-être l'habitude de voir des gars draguer des filles de cette façon.

Alors que je venais de lui crier dessus pour lui faire comprendre mon mécontentement, il me proposa d'aller loger chez lui. Je le connaissais a peine, mais aparemment il avait une femme alors je ne craignais rien puis il avait l'air réglo quand même.

Vous vivez avec votre femme?

La question était peut-être idiote mais s'il vivait seule dans son appartement, Britanny n'allait surement pas faire un petit séjour chez lui.

Je ne vais pas vous dérangez au moins? Je partirais dés que j'aurais trouver un logementsi cela ne vous déranges pas?

C'était un peu comme si je m'incrustais chez lui, il m'avait invité mais il n'avait pas dit pour combien de temps.

Aprés m'avoir repayé mon café, j'étais parti chercher ma valise pour la mettre a coté de moi. Ma valise en main je partis donc m'installer à la table de cet homme
.

Je tenais quand même a m'excuser pour vous avoir parlez ainsi, vous savez je suis fatiguée, j'ai eu un vol dans les pattes et puis le fait que ma robe soit foutu... C'était la goutte d'eau qui a fais déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMar 6 Nov - 19:06

J'avais esperé que la jeune femme me pardonne.
Au fond, je me moquais totalement de ce qu'elle pouvait penser de moi,Mais j'etais un peu géné de l'avoir ridiculisée en public et d'avoir flingué sa robe.C'est pourquoij'essayais de me racheter en lui proposant de vivre a la maison pendant quelques temps ... la , s'offraient plusieurs options: soit elle me prendrait pour un pervers psycopathe (ce que etait tres probable!!), soit pour un mec plutot gentil et genereux ... soit, ce que j'aurais espéré le fameux ''OMG!!! Rick Castle?! je reve pas?! c'est bien vous?! vous etes mon auteur prefere !!! j'adooooore ce que vous faites !!!'' ce qui m'aurait vraiment étonné vu sa 1ere réaction... et puis ... elle ne semblait pas me reconnaitre ... ce qui veut donc dire qu'elle ne lit pas les tabloids et autre presse a scandale!!! bon point pour moi... De toute facon... j'avais assez de groupies comme ca ...notamment (qui l'eut crut?!) cette chere Beckett... Qui vallait TOUS les fans du Mooonde!!!


"Vous vivez avec votre femme?" me demanda la jeune fille. Je lui répondis que non. Elle avait l'air plutot surprise. Pour la rassurer je poursuivis :

"Ne vous inquietez pas Mlle.Je vis avec ma mere et ma fille ... vous pouvez venir en confiance!! Ce n'est pas avec une femme de plus chez moi que je vais perdre les pedales et mal me comporter!! Oh!! mais j'y pense !!! avec tout ca ... J'ai completement oublié de me présenter!!! Je suis Richard Castle,ecrivain de Best sellers comme "Vague de Chaleur","Mise a Nu", ou encore "Mort d'une reine de Promo" ... Cela vous dit quelque chose? J'ai également ecrit la serie de ''Derek Storm"... mais ... je m'en suis lassé. Tout le monde dit que j'ai tué la poule aux oeufs d'or... eh bien... je vais leur prouver le contraire!!!Bref.Actuellement , je travaille en partenariat avec le 12e district de la police de New York: je les aide a resoudre des enquetes et en echange, ils me laissent m'inspirer de ces affaires... Parcontre, pour revenir a votre question, j'ai été marié 2 fois"


elle m'explica alors qu'elle venait tout juste de rentrer a New York et qu'elle était fatiguée du voyage. Je la fis donc s'installer a ma table,pendant que j'allais effectuer la commande de son café et de mon croissant.



Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMar 6 Nov - 20:37

Il me raconta un peu sa vie, j'étais quand même trés attentive a ce qu'il me disait. A sa façon de parler on voyait bien que MONSIEUR avait beaucoup d'argent! Quand je lui ai demandé s'il vivait avec sa femme, il me répondit qu'il avait été marier deux fois. DEUX FOIS! Cela ne m'étonnait guére, qui voudrait bien d'un homme comme celui là? C'est vrai que j'en rajoute quand même un peu puisqu'il avait eu la gentillesse de m'invité a dormir chez lui, et comme il m'avait dit, sa mére et sa fille vivent avec lui alors je ne craignais rien.

Bon alors si votre mére et votre fille vivent avec vous, je veux bien que vous m'hébergiez quelques temps si cela ne vous déranges pas. Bien sur j'aiderais au taches ménagére et tout ce qui va avec.

Ensuite il me raconta qu'il était un écrivain célébre et me donna quelque titre de roman... De nom je crois bien que j'en est entendu parlé mais pas plus que sa.

Alors comme sa vous êtes écrivaint? C'est marrant mais j'ai jamais entendu parler de vous... sans vous offencez par contre j'ai déjà entendu quelques nom de vos romans que vous venez de me citer mais pas plus que cela.

Bon et bien puisqu'il venait de me raconter sa vie, j'en conclus que c'était a moi de lui raconter la mienne.

Et bien pour faire cour, je suis parti en Floride pour faire des études de photographe, j'ai ouvert ma propre gallerie mais comme j'ai eu de trés mauvait souvenir là bas, j'ai préférée partir et revenir ici, ma ville natale pour essayer de lancer ma carriére...

J'avais fais cour et je ne voulais surtout pas raconté ma depression, mon désastreux mariage, mon accident et tout ce qui avait avec. J'en avais vraiment trop souffert et j'en venais tout juste d'en sortir. Personne n'étais au courant que j'avais fait une dépression et que j'avais été suivis par un psy, je n'en avait pas encore le courage d'en parler a quelqu'un et encore moins le courage d'en parler a quelqu'un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 11:35

Je revenais avec son café et mon croissant ... Et un 2ème cappucino (' sont vraiment trop bons !!!) quand elle me dit :


Bon alors si votre mére et votre fille vivent avec vous, je veux bien que vous m'hébergiez quelques temps si cela ne vous déranges pas. Bien sur j'aiderais au taches ménagére et tout ce qui va avec.

Elle commençait enfin a me faire confiance . Je lui répondais :


" d'accord... Restez autant de temps que vous voudrez . Par contre, je dois vous prévenir ... Ma mère est un peu... Comment dire ..."spéciale" . Bref ! Vous serez la bienvenue chez nous."

Euh... Je pense que la ... J'aurais eu mieux fait de la fermer ... Pourquoi au-je dit que mère était spéciale? Bon c'était pas faux ! Mais ... Je pense qu'elle s'en serait rendu compte bien assez tôt ! De toute façon,c'est elle qui voit . Je fait ma proposition et après ,le reste ... Ça sera pas moi qui déciderais. Bref

Elle me dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de moi , ce a quoi je répondais


"ah? Pourtant ... Si vous lisiez les tabloïds ... Euh... Ce n'est pas un reproche hein? ... Ce que je veux dire c'est que ... En le voulant ou pas ... Je me retrouve toujours en 1ère page de la presse a scandale... Je suis ... Comment dire ... De ceux qui préfèrent s'amuser et ... Prendre du bon temps avant qu'il ne soit trop tard ... Ma fille elle ... C'est tout le contraire ... Elle a 17 ans et est treeeeeees raisonnable ... Enfin bon .


Elle m'expliqua pourquoi elle était revenue a New York. C'était pour une carrière de photographe qu'elle voulait lancer

"Si vous voulez j'ai des contacts ... Je peux peut être vous aider?"

Une fois nos cafés terminés. j'ai réglée l'addition .


" Alors ? Prête a venir chez un inconnu? Smile "

Je pensais a l'éventuelle réaction de Beckett ... Si elle apprenait que j'hébergeais une autre femme quelle ... Elle me tuerait ! ...


Dernière édition par Rick Castle le Jeu 8 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 16:00

On dirait bien que MONSIEUR l'écrivaint voulait bien se faire pardonner! Alors qu'il m'avait invité chez lui pendant quelques temps, le temps de me trouver un logement et un local pour pouvoir faire ma gallerie, le voila maintenant en train de me dire qu'il avait des contacts et qu'il pouvait surement me faire connaitre. Je n'étais que ravie! A peine arrivé ici, à New york que la chance me souriait enfin! Je compris alors que ma ville natal était un peu comme ma ville porte bonheur et que Miami c'était belle et bien fini pour moi et jamais je ne pourrais retourné là bas, cette ville me ferra remuer trop de malheurs.

Sérieusement? Vous avez vraiment des contacts? Comment pourrais-je refuser? J'accepte volontier! En tout cas je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour moi. Aprés tout on se connait a peine et voilà que vous réglez pas mal de chose pour moi! Bien sur je ne dis pas non plus que je serais connu mais vos contacts me seront d'une grande aide.

On parlait, on parlait mais aucun de nous deux c'était présenté On avait parler de nos vies, de nos métiers et tout mais je ne savais même pas comment il s'appelait et d'une minute à l'autre je serais chez lui ....

Au fait, moi c'est Brittany, Brittany Spencer et vous ? PArce qu'on parle mais on ne sait même pas comment l'autre s'appelle.

Je lui fis un sourire, finalement il n'était pas du tout l'homme que je pensais comme quoi les apparences sont parfois trompeuse.
Ensuite il me demanda si j'étais prête à aller chez un inconnu, à la fois je l'étais de l'autre non, sa se trouve je vais déranger, ou peut-être que je ne m'entendrais pas avec sa mére ou bien avec sa fille. Et sa femme elle n'était même pas au courant qu'il avait invité une inconnu chez lui, je risquais quand même des petits souci si elle débarquait là bas et que c'était moi qui ouvrait à la porte...


Et bien on ne peut pas dire que je sois si prete que sa mais je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi. Ce n'est pas donner a tout le monde d'aider des inconnus comme sa.


Dernière édition par Britanny Spencer le Jeu 8 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 18:49

Sérieusement? Vous avez vraiment des contacts? Comment pourrais-je refuser? J'accepte volontier! En tout cas je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour moi. Après tout on se connait a peine et voilà que vous réglez pas mal de chose pour moi! Bien sur je ne dis pas non plus que je serais connu mais vos contacts me seront d'une grande aide.

Apparemment ... ma proposition lui faisait plaisir ... je ne savais pas vraiment pourquoi j'aidais cette fille ... mais je le faisais et ça me j’étais content de le faire ... c’était tout.Elle me semblait sympa malgré ses ''pics'' elle était sur la défensive ... ce qui démontrait qu'elle avait eu un passé difficile... ce qui collerait en plus avec le fait qu'elle revienne a New York... Je ne savais pas encore ce qu'elle cachait,mais j'avais bien l'intention de le découvrir... J'avais bien envie de sortir encore une de mes theories Made in Castle ... mais je trouvais que ca aurait été mal placé. Nous sommes alors sortis du café et remontions l'avenue direction : chez moi!!
2 minutes plus tard nous etions dans le hall de ma modeste demeure.

Je la fis rentrer, pris sa valise et lui fis visiter

''Bon... voila:ici la cuisine,le salon. en haut, les chambres. Venez!! je vais vous montrer la chambre d'amis!! Voila, c'est ici :deposelavalise: Je vous laisse vous installer et vous changer. Si vous voulez faire un brin de toilette, la salle de bain est au fond du couloir. Pendant ce temps, moi, je vais preparer le diner en attendant le retour d'Alexis et de sa grand mere... AH! J'oubliais!! je suis Richard Castle ... mais vous pouvez m'appeller Rick si vous voulez... Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 19:05

Richard.... euh... Rick avait un magnifique appartement, il était assez spacieux en plus. Il me posa ma valise dans "ma" chambre. Pendant qu'il faisait je ne sais quoi, je pris ma valise et la posa sur mon lit. Je l'ouvris, je sorti dans un premier temps un gant de toilette, une serviette de toilette et mon vanity, et dans un second temps je sorti un jean et un t-shirt et bien sur des sous vêtements. Je pris tout sa et parti dans la salle de bain que je n'avais pas fermer à clé, l'habitude sans doute.
Une fois dans la salle de bain, je mis mes affaires sur une chaise qui se trouvait juste a coté de la cabine de douche. Je commenca a me déshabiller, mis mes affaires sale sur le rebord de la baignoire et je rentra dans la cabine de douche.
A l'habitude d'être seule chez moi quand je prend ma douche, je commença a chanter


I believe, i can fly!!!!!!!!!!

Je m'arréta d'un coup me rappelant que Richard se trouvait juste a coté. JE sortie de la douche, pris ma serviette, m'essuya me rhabilla, me maquilla et me parfuma. Je pris mes affaires et les rangea ensuite dans ma chambre et parti rejoindre Rick dans le salon.

J'espére que je n'ai pas été trop longue et que je n'ai pas été trop bruyante, d'ailleurs je m'excuse d'avoir chanter comme sa, je n'ai plus tellement l'habitude de vivre avec quelqu'un

Dis-je en m'asseya a coté de lui sur le canapé. J'étais assez gênée mais je ne voyais pas où je pouvais m'assoir d'autre pour qu'on puisse continué a nous parler.

Vous avez un magnifique appartement...

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Icon_a


Dernière édition par Britanny Spencer le Mer 7 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 20:12

Au bout d'un petit quart d'heure, elle descendit .
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle m'entendit continuer:


''I believe I can touch the skyyyyyy :fredonnelasuite:''

comme elle etait la , j'eus le besoin de me justifier

Euh... c'est pas ce que vous croyez ... je euh... je me fouts pas de vous heiin? j'aime juste cette chanson... meme si elle veut pas dire grand chose ... bref !! vous voulez boire quelque chose ?


J'espére que je n'ai pas été trop longue et que je n'ai pas été trop bruyante, d'ailleurs je m'excuse d'avoir chanter comme sa, je n'ai plus tellement l'habitude de vivre avec quelqu'un

Ah... c'est pas grave ne vous en faites pas !!! j'ai l'habitude...c'est toujours animé chez moi de toute facon... et puis ... je sui pas franchement un grand fan du silence . Vous vivez seule ? ca m'etonne! enfin bref ... ca ne me regarde pas excusez moi

j'entendis la porte s'ouvrir


tiens ... on dirait que ces dames sont rentrees Mere, Alexis... Je vous presente Britanny Spencer.




Dernière édition par Rick Castle le Jeu 8 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 21:22

On dirait bien que monsieur ce moque de moi, et bien moi aussi je vais me foutre de lui, c'est alors que je continuais de chanter

I think about it every night and day, Spread my wings and fly away!!

Je me mettrais a éclater de rire s'il continuait mes paroles. Ensuite il était étonné que je vive seule. Je n'avais aucune envie de lui raconter ma vie.

Disons que je n'ai pas eu de chance niveau amour, j'ai été mariée mais on a divorcer, on a divorcer y a plus d'un an maintenant il me semble. Et j'ai aucune envie de parler de mon passé. On va dire que je n'ai pas vécu l'histoire d'un conte de fée malheureusement. Alors maintenant les relations amoureuse ce n'est pas pour moi enfin pour le moment, là j'ai vraiment besoin d'un homme qui puisse bien s'occuper de moi qui soit un vrai prince charmant quoi!

Qu'il était beau de rêver à l'homme parfait!
Dommage pour moi Richard était déjà pris, si sa femme s'avait qu'il "prenait quand même soin" de moi elle allait surement l'assassiner!
Au fil de la conversation, il me proposa a boire
.

Oui je veux bien un jus de fruit si vous m'accompagnez! Je ne vais pas boire seule quand même!

Je ne voudrais pas être indiscréte mais pourquoi votre femme ne vit-elle pas avec vous et votre fille? Elle ne s'entende pas si bien que sa?

Là je me mêlais un peu de ce qui ne me regardais pas mais il n'y avait pas que lui qui pouvait poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 22:37

Elle reprit


"I think about it every night and day, Spread my wings and fly away!!"

alors je continuais moi aussi,histoire de voir sa reaction...de tout mon coeur je me mis a chanter:
"I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly"


bon...c'est sur ... elle va me prendre pour un allumé ... tant pis ... j'aurais poussée la connerie jusqu'au bout !!!

je repris mon calme. elle m'expliqua qu'elle avait divorcé il y avait de ca a peu pres un an.

On va dire que je n'ai pas vécu l'histoire d'un conte de fée malheureusement.

cette pauvre fille avait l'air de ne pas avoir eue une vie facile...

"si ca peut vous rassurer... l'histoire d'un conte de fees n'existe pas ... il y a toujours un p'tit couac ... apres ... ca peut bien tourner tout comme ca peut tres mal se finir... Je parle bien sur en connaisseur ... Avec 2 mariages ratés sur le dos ...Smile"

Je lui tendis un verre et en pris un pour moi je lui servais un jus d'abricot .


et voilà ... C'est ma tournée ^^

Elle me demanda pourquoi "ma femme" ne vivait pas ici


vous savez ... C'est un peu compliqué... Ce n'est pas ma femme . Je lai rencontrée au poste de police ou je donne un coup de main sur certaines de leurs affaires ... Ça fait plusieurs année qu'on se tourne au tour et ... On n'a même pas officialisé la chose ... En fait ... Il n'y a que ma mère et ... Vous qui savez au final Smile ma fille et elle s'entendent très bien. Au contraire ! Et ma mère l'adore !!! Mais je pense qu'on est pas tout a fait prêts pour vivre ensemble ... Voilà.


Dernière édition par Rick Castle le Jeu 8 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyMer 7 Nov - 22:53

Bon aller, je continue un petit coup histoire de délirer:

See I was on the verge of breaking down
Sometimes silence can seem so loud
There are miracles in life I must achieve
But first I know it starts inside of me, oh


j'étais vraiment a fond dedans et Je précise que la fatigue me rend un peu fofolle mais bon Richard et moi avons quand même fait des progres, on était passé d'une dispute à un délire.
Quand il me parlait d'histoire d'amour qui ne marchait pas a cause d'un petit "couac", moi s'en était un grand alors!


Disons que mon histoire pourrait être l'oeuvre d'un roman tellement elle est peu commune et trés ... désastreuse.

Je serais garder le secret pour votre femme enfin votre copine, vous ne craignez absolument rien avec moi, je sais garder les choses pour moi, et ici je ne connai plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyJeu 8 Nov - 22:35

je ne m'attendais pas a ce qu'elle poursuive et pourtant ... c'etait bien ce qu'elle etait entrain de faire:


See I was on the verge of breaking down
Sometimes silence can seem so loud
There are miracles in life I must achieve
But first I know it starts inside of me, oh



je ne pus m'empecher de rire... elle aussi d'ailleurs .

je pris une gorgee de ce delicieux jus d'abricot et lui dis

"Quand je pense qu'il y a quelques heures nous etions prets a nous taper dessus... C'est absurde!!! mais ...dites moi... Ou avez vous apprit a chanter aussi bien?"

elle me glissa quelques mots sur sa vie affective ... Me disant que sa derniere histoire etait vraiment atypique et digne d'un roman.

J'avais envie d'en savoir plus et de faire le curieux mais je me tus ...
Je pensais de plus en plus a Beckett,et regrettais un peu d'avoir invitée Britanny,mais ...c'etait trop tard maintenant.Je ne pouvais plus reculer!!! et puis ca ne se passait pas trop mal pour l'instant,et puis elle etait plutot sympa!!!

"bon!! maintenant que tout le monde est la ... ca vous dit de passer a table?"
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyVen 9 Nov - 11:21

Malheureusement je n'ai jamais rien apprit je me suis toujours débrouillé par moi même, enfin je veux dire au niveau des loisirs. J'étais une charge pour mes parents, ils ne m'appréciaient guére et je pense que je devais être un accident pour eux. Enfin je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, j'ai coupé les ponts avec eux et je suis trés heureuse comme sa.

Je vous remercie de votre compliment malgré que je trouve que je chante vraiment comme une casserole mais bon si mon chant vous plait je pourrais bien recommencer demain alors?

Je rigolais, cela m'étonnerait guére que je recommence a chanter le lendemain tout simplement parce que je n'étais pas là pour faire l'imbécile. Qu'allait pensé sa mére et sa fille? Il fallait quand même que je me tiennent bien comme une femme de mon âge.
Je regardais ensuite Richard qui demandait toute les 5 minutes quand est-ce qu'on passait à table.


Et bien vous avez l'air d'avoir trés faim pour demander autant de fois quand est-ce que vous passez a table. Je ne vais pas rester pour le diner, je vais vous laissez manger en famille, moi je pense allé manger dans un petit resto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptySam 10 Nov - 19:24

Britanny me repondit :


''Malheureusement je n'ai jamais rien apprit je me suis toujours débrouillé par moi même, enfin je veux dire au niveau des loisirs. J'étais une charge pour mes parents, ils ne m'appréciaient guére et je pense que je devais être un accident pour eux. Enfin je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, j'ai coupé les ponts avec eux et je suis trés heureuse comme sa.''


ce a quoi je ne pus m'empecher de repondre


''Moi aussi,j'ai beaucoup appris tout seul ...ma mere misait tout sur sa carriere d'actrice,au detriment de sa vie de famille... Elle etait toujours sur les planches et moi... je me demandais toujours quand est ce qu'elle rentrerait a la maison... Il faut croire que je suis né au mauvais moment ... car maintenant ... nous sommes tres proches!! comme si nous cherchions a rattraper le temps perdu..."



Je vous remercie de votre compliment malgré que je trouve que je chante vraiment comme une casserole mais bon si mon chant vous plait je pourrais bien recommencer demain alors?



"cetait sincere! recommencez quand vous le voudrez ... y'a pas de probleme ... on a aussi un piano alors si vous voulez... y'aura meme un accompagnement musical... malheureusement... Je n'ai pas la partition de ''I believe I can Fly..."mais je peux toujours essayer de la trouver..."



Et bien vous avez l'air d'avoir trés faim pour demander autant de fois quand est-ce que vous passez a table. Je ne vais pas rester pour le diner, je vais vous laissez manger en famille, moi je pense allé manger dans un petit resto sympa



je me sentais un peu ... stupide ... c'est que ... je savais plus trop quoi dire moi!!!


"euhm... non pas du tout !! je n'ai pas si faim que ca!! mais je pensais que ma mere et Alexis,elles avaient faim!! pour ce qui est du resto... vous n'allez quand meme pas aller manger seule !! restez je vous en prie!! cela ne me derange pas du tout !!! sauf si... je vous enquiquine... c'est comprehensible... j'ai tendance a etre un peu pot de colle parfois...^^' alors ... faites comme vous voulez Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyJeu 15 Nov - 17:24

Si vous insistez... Je ne vais pas refusez pour une fois qu'on me supplie comme sa! Vous m'auriez dit il y a plus d'une heure que vous êtes embêtant, j'aurais répondu non mais là ce n'est pas le cas.

Dis-je en rigolant, bien sur je faisais allusion a notre petite péripétie du café. Je m'en étais enfin remise, sur le coup je lui en avait beaucoup voulu mais là c'est oublié, et je pense aussi qu'il faisait en sorte de ce faire pardonner.

Vous écrivez un live en ce moment?si c'est le cas qu'est ce qu'il raconte?

J'aimais lire, j'essayais de me rappeler tout les livres que j'avais pu lire et voir si j'avais lu du RICHARD CASTLE mais visiblement non, et puisque je vivais chez lui a présent pour un moment je voulais être une des premiéres a savoir ce qu'allait être son prochain roman, je serais peut-être même la premiére à le lire! ^^


Dernière édition par Britanny Spencer le Ven 16 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyVen 16 Nov - 22:49

Si vous insistez... Je ne vais pas refusez pour une fois qu'on me supplie comme sa! Vous m'auriez dit il y a plus d'une heure que vous êtes embêtant, j'aurais répondu oui mais là ce n'est pas le cas.


AHAHAH!!! mais c'est une comique celle la !!!! fin bon... en meme temps ... elle avait pas tort ... chuis gaffeur. Oui. Mais ... c'est ce qui fait mon charme!!et puis ,j'ai tellement d'autres qualités! c'est vrai!!!! demandez a Beckett si vous ne me croyez pas!!! Bref! j'essayais de me comporter en adulte civilisé et de ne pas prendre compte de sa remarque desobligeante mais, je dois bien le dire ... drole.

"Oui bah... je suis tres tres tres gaffeur ... vous croyiez que c'est pourquoi la déco épurée ici? C'est pas que purement esthetique !!! mais c'est par securité pour tout le monde ! habitants tout comme objets!!! si j'avais plus de bibelots ... c'est bien simple, je crois bien que j'aurais un nouveau vase toutes les semaines,voir meme tous les jours!!!''bon ok... c'etait peut etre un peu meme beaucoup exagéré mais bon ... c'etait juste histoire de lui repondre ... apres, ca lui plairait ... ou pas ca ... C'est pas vraiment mon probleme!!!!


bref . Apres un cours moment de malaise,


Britanny me demanda :"Vous écrivez un livre en ce moment?si c'est le cas qu'est ce qu'il raconte?"


"Euh... Hé bien ... je continue la série de Nikki Hard,Une femme flic au caractère bien trempé. Elle Fricote avec un certain Jameson Rook, il est journaliste. Ensemble, ils vont résoudre des enquetes . Pour l'instant, vous l'aurez compris, ca sera le meme système pour tous les livres : un duo,une enquete a résoudre, sans compter leurs vies privées, et l'évolution de leur histoire d'amour ...
Donc voila... si vous voulez les lire pour vous faire une opinion... n'hesitez pas a me demander,et a me faire d'eventuelles remarques,ca pourra peut etre m'aider Smile!!

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyDim 2 Déc - 18:35

"Euh... Hé bien ... je continue la série de Nikki Hard,Une femme flic au caractère bien trempé. Elle Fricote avec un certain Jameson Rook, il est journaliste. Ensemble, ils vont résoudre des enquetes . Pour l'instant, vous l'aurez compris, ca sera le meme système pour tous les livres : un duo,une enquete a résoudre, sans compter leurs vies privées, et l'évolution de leur histoire d'amour ...
Donc voila... si vous voulez les lire pour vous faire une opinion... n'hesitez pas a me demander,et a me faire d'eventuelles remarques,ca pourra peut etre m'aider


Me dit-il, c'est alors que j'allais lui demander si je pouvais bien lire un de ces bouquins. Et j'avais sans doute une idée d'intrigue pour son futur roman.

Ok, je veux bien lire un de vos roman, si sa me plait je lirais volontié les autres et c'est avec plaisir que je vous aiderais a établir de nouvelles intrigues si jamais vous êtes en manque d'idée ou quoi que ce soit... J'ai peux-être une idée pour vous, mais finissez d'abord celui que vous êtes en train d'écrire..

Je voulais un peu de tranquilité avant d'allé me coucher et puis il voulait sans doute avoir aussi un peu d'intimité avec sa famille, je lui proposa de me préter un de ces livres pour le lire avant de me coucher.

Je vais pas vous dérangez plus longtemps, je crois que je vais allez me coucher sans diner je suis tellement fatigué, puis je crois que vous avez besoin d'un peu d'intimité avec votre famille. Au passage, pourriez vous me prété votre premier tome? que je puisse en lire un bout avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] EmptyDim 2 Déc - 20:17

Britanny m'écouta attentivement , puis apres un moment de reflexion me repondit :


"Ok, je veux bien lire un de vos roman, si sa me plait je lirais volontié les autres et c'est avec plaisir que je vous aiderais a établir de nouvelles intrigues si jamais vous êtes en manque d'idée ou quoi que ce soit... J'ai peux-être une idée pour vous, mais finissez d'abord celui que vous êtes en train d'écrire..


je la regarde, lui sourit,et lui dit:


"c'est avec plaisir que je vous preterais un de mes livres ! y'a pas de soucis !!


je retournais vers la cuisine pour aider Martha, ma mere,a mettre la table,quand elle me dit:


" Je vais pas vous dérangez plus longtemps, je crois que je vais allez me coucher sans diner je suis tellement fatigué, puis je crois que vous avez besoin d'un peu d'intimité avec votre famille. Au passage, pourriez vous me prété votre premier tome? que je puisse en lire un bout avant de dormir."


j'étais un peu surpris, et lui repondis:

"ah? mais ... vous ne voulez donc pas manger ?"

sans plus insister mais un peu perplexe, je me rendais dans mon bureau, ou j'attrapais le 1er tome de Nikki... dont j'etais assez fier jusque la ...

je rejoignais Britanny et lui tendis avec Fierté ce bouquin auquel je tenais autant qu'a la prunelle de mes yeux: Alexis, ma fifille adoree...


"Eh voila!!! bonne lecture!"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on découvre le poteau rose sans le savoir et qu'on deviens un acteur principal de la pièce qui se joue (Rick&Kate)
» Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)
» C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick]
» Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick)
» » Castle «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Facebo10 Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Twitte10 Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer] Tumblr10