Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMer 4 Juil - 20:24

Ca devais bien faire quoi, un mois que j'avais pas revu Kate. Finalement on était tellement débordé qu'on avait fini par repoussé notre dîner habituel. Et de fil en aiguilles, ça nous avait arrangé et on avait fini par le repousser a cause d'une enquête, d'une soirée importante ou d'autre trucs a cause du boulot. Du coup, lorsque je m'étais inscrite sur ce réseaux social hyper connu, j'ai fini par aller fouiner ça et la sur les comptes de mes amies qui m'avait ajouté. Et la, que vois je?? Kate Beckett en couple avec Rick Castle.
Visiblement durant ce court labs de temps il s'en était passé des choses!!

Seulement, pas question qu'elle se défile et que j'ai des infos par mails ou je ne sais quoi. J'avais profité un statut pour qu'on se voit. On était mercredi soir, j'avais ramené mon osso bucco et mon dessert comme prévu,et je me dirigeais a présent dans son immeuble. On pari combien que je trouverais une preuve qu'elle est la ce soir mais que ça fait un bon moment qu'elle n'a pas fichu les pieds dans son appart? Non parce que, je la connais. Et puis faut pas se leurrer non plus, 4 ans a se retenir de ne pas lui sauter dessus... Vous allez pas me dire qu'elle passe ses nuits toutes seule dans son grand appart?! Eh c'est une femme avant tout, et je la comprends!

Mon dieu, dire qu'elle sort avec un écrivain connu et qu'elle va sans doute etre la proies des paparazzis d'ici peu. Sérieusement, je veux voir ça. Tout comme j'avais assisté a la baston entre Kate et un petite pétasse d'une autre classe qui l'avait bousculé dans le couloir sciemment. Bon, ce jour la elle avait passé une sale journée, elle avait eut une note de merde et son mec l'avait largué... Donc, autrement dit fallait pas la titiller.
Tout ça pour dire que si Kate met une balle dans la tête d'un de ces gars la, je ne serais pas étonnée. BREF.

J'appuie sur le bouton de l'étage de Kate et attends impatiemment cette discutions. Tout en regardant les chiffres s'allumer, j'imagine la scène, et me fait tout un tas de scénarios pour savoir comment je le balance a Kate. Si je le faisais des qu'elle ouvre la porte? Non, sans doute trop direct. Enfin elle me connait, mais c'est pas une raison. Bon, faut au moins que je puisse rentrer chez elle pour ne pas qu'elle puisse me refermer la porte au nez... J’attends qu'elle m'ouvre... Oh! Je sais, des qu'elle aura manger de mon osso bucco je lance le truc! Voila! Elle savoure, elle est trop occupé a dégusté et son esprit pourra tout me dévoiler.
Sinon, deuxième option l'alcool. Sauf que j'avais pas de bouteille sous la main. Merde Maddie, tu veux faire parler ta copine et t'as même pas pris d'alcool avec tout ce que t'as déjà. Oui bon, j'ai l'ai déja l'air d'un mulet vu comment je suis chargé mais j'étais pas a ça près après tout.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, et je fait quelque pas en direction de la porte d'entrée. Je sonne et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. Un coup d'oeil a mon téléphone. Oh tiens, une notification facebook! Je souris, marque un commentaire et range mon téléphone dans ma poche.
Finalement, les gens ont raison quand on s'inscrit sur ce réseaux on a du mal a s'en déconnecté apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMer 4 Juil - 21:00

Un coup d'oeil devant le miroir de ma chambre : est-ce que je suis présentable ?! Je lève les yeux au ciel suite à cette question silencieuse; qu'est-ce qu'on s'en fiche que je sois présentable, c'est Madison ! Pas la reine d’Angleterre ? Elle pourrait me voir débarquer en sac à patate qu'elle ne ferait pas la différence. Enfin si, quand même un peu : elle me dirait sans doute " c'est quoi cette dégaine ?! la nouvelle tenue de camouflage des flics ?! Va falloir abandonner le concept"...mais elle m'en tiendrait rigueur 5 minutes et passerait tout de suite à autre chose.

Seulement, même si il ne s'agissait pas d'une soirée de gala, je voulais faire un effort. Plus d'un mois sans la voir ! On en avait des choses à se dire, des potins à se raconter, des défis à se lancer...parce que même après une dizaine d'années, on restait finalement toujours les même, et on cherchait toujours à faire les 400 coups. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais tant eu envie de renouer avec Maddie depuis 2 ans; la revoir au precint, c'était comme revenir à l'age de 19ans...avant le drame ! Il n'y avait qu'avec Maddie que j'oubliais l'espace d'un instant ce qui était arrivée, et que je me retrouvais "moi" ! Rien que pour ce qu'elle arrivait à faire pour, juste en faisant acte de présence, je me devais de l'accueillir comme il se devait et d'etre présentable.

J'avais enfilé un jean taille basse et une chemise cintrée blanche, à laquelle j'avais laissé quelques boutons ouvert juste pour prouver que je pouvais resté decontract' ! Je me passais les doigts dans les cheveux pour les arranger, et après un ultime coup d'oeil devant la glace....je me mit à soupirer de désespoir


** t'auras beau tout faire pour avoir l'air en pleine forme, ma grande, t'es fatiguée !! Ca se voit sur TON VISAGE !! **

Même si tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'étais radieuse en ce moment, certains n'oubliait pas de laisser échapper un " mais fatiguée" suite au compliment. Et ils n'avaient pas tort, je le remarquais moi-même. Je dormais peu - la faute à qui - et tardait à récupérer mon sommeil en retard. Je ne prenais même plus le temps de passer à mon appart. Cette semaine j'avais du y faire un saut deux fois seulement, soit parce qu'il me manquait une veste ou un vêtement quelconque, soit parce que j'avais laissé des papiers important pour le boulot. Et comme mes soirées se terminaient les trois quart du temps chez Castle...difficile de trouver le temps de se poser !
Tant pis pour les signes de fatigue, finalement je décidai de m'en tenir qu'à ce simple fait "tu es radieuse, Kate" ! Les cernes, on s'en fiche, c'est fait pour faire jolie...ou pas.

Je me mettais maintenant à la recherche de mes chaussures, m'agenouillant à terre pour aller les récupérer sous mon lit, quand on sonna à la porte. Je releva brusquement la tête, toujours à genou, et leva le bras pour observer l'heure à mon poignet


- Merde ! 20h15 déjà !

Ni une, ni deux j'attrape les chaussures : j'arrive à en enfiler une sans trop de mal, mais l'autre ne veut pas faire comme sa copine. Et je suis assez pressée !!! c'est donc à cloche pied que je sors de ma chambre, tentant comme je peux de garder l’équilibre et forçant mon pied à rentrer dans ma chaussure. Je remarque durant ma course unijambiste, l'état de mon appartement : un vrai bordel ! Des fringues partout.
Entre celle que je déposais suite à mes séjours chez Castle, et celle que j'avais déballer de mon armoire - sans pour autant les mettre dans mon sac de voyage parce que finalement j'avais pas envie de les porter - il était clair que j'assumais depuis quelques jours, pleinement ma réputation de femme bordélique. Pas le temps de faire poireauter Maddie, de toute façon j'étais déjà devant ma porte d'entrée.

Après avoir déverouiller la porte, je l'ouvrit pour découvrir une Madison rayonnante et les bras chargés ! C'est souriante que je l'acceuillais ! Dieu que sa frimousse m'avait manqué ce dernier mois !


- HEY !!!! T'es pas en avance...mai tu sais quoi ?! Je suis encore plus en retard que toi ! Entre...et laisse-moi te débarasser de ça.

Je tendit les bras vers elle pour la soulager de tout ce qu'elle avait ramené, et je me délectait de l'odeur d'Osso bucco bien ranger dans le sac. Je sens que j'allais me régaler ce soir ! Je laissai Maddie faire comme chez elle et je déposait le grand sac sur le comptoir de la cuisine. Ce n'est qu'une fois que je tenta d'aller cacher le bordel que Maddie avait sans doute déjà remarqué.

- Je sais, c'est comme qui dirait le foutoir mais disons que...euh...

** que quoi ? Que tu passes tes nuits chez Rick et que t'as pas trouvé le temps d'en passer une seule chez toi ??! Pathétique...et puis je peux carrément pas lui annoncer la nouvelle de cette manière, j'aurais l'air de quoi ?! **

Je ramassais une à une les affaires, les réduisant en boule dans mes bras à mesure que j'ajoutais un vêtement et continuai dans ma lancée :

- ...disons que j'ai eu une semaine assez chargée et je...j'ai pas eu le temps de faire le ménage ! Mais t'en fais pas hein, en deux secondes c'est nickel ! Ni vu ni connue. Enlève ta veste et installes-toi fais comme chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 5 Juil - 10:41

Même pas le temps de faire la bise ou de dire bonjour. HOP! La tornade Beckett m'emportait dans sa cuisine (que je connaissais par coeur depuis que je venais ici). D'ailleurs, a chaque fois que j'y rentrais je repensais a la fois ou on était trop prise par nos discussions souvenir pour se rappeler que quelque chose était sur le feu. On avait faillit faire cramé l'appart de Kate. Et elle m'en aurait voulu parce qu'elle avait cet appart justement après que celui d'avant ait explosé...
Son assurance n'aurait sans doute pas voulu lui trouver d'excuse pour cette fois ci.

Toujours était il, que j'avais pu apercevoir un peu le gros bordel dans son salon. Je posais le reste de mes sacs, et ne pris même pas la peine de tout préparer. Il fallait que je vois ça de près. De plus, j'avais vu dans le regard de Beck's qu'il y avait un truc. Elle semblait heureuse, vraiment. Elle était rayonnante et ça se voyait. Merde alors! Elle était vraiment avec Rick! J'avais des preuves évidente devants les yeux la! Ce sourire béa, ces cernes sous les yeux, ce bazar complet dans son appart. 3 preuves évidente en plus de ce statut sur Facebook.

Je m'appuyais contre le chambranle de la porte qui donnait au salon. Tandis que Kate ramassait a la va vite ses fringues éparpillé ça et la. C'était obligé, y'avait un truc et je ne pouvais pas la laisser faire comme si de rien était.

Dis moi, c'est sympa ta nouvelle déco... Mais tu devrais revoir un peu les dernières tendance...

Je ne pu m’empêcher de sourire, Kate avait une tonne de fringues dans les bras...


J'ai jamais vu autant de fringues dans un salon... Tu les a jeté la au hasard ou alors tout est calculé? Oh non je sais...

Je me mit a réfléchir, tout en avançant vers un fauteuil ou une espèce de gilet bizarre avec une couleur assez étrange était posé.

En fait je sais pas...

Je le saisit et ne pu m’empêcher de sourire. Ce gilet c'était un cadeau de sa vieille tante, elle l'avait reçut quand je la connaissais. Sauf que ses parents n'avait pas voulu qu'elle jette cette chose hideuse... Et que Kate avait du le garder. Le gilet avait ternit quelque peu avec le temps, mais les motifs et les couleur criardes des années 90' étaient toujours bien la. Je ne pensais pas qu'elle avait encore ça dans ses placards.

La vache t'as toujours pas jeté ce truc?!


Je retournais le gilet dans tous les sens. Fait de la main de sans grande tante, ça se voyait... Mais ou était le trou pour le deuxième bras??!! Mystère... Je le gardais en main, et fixait a présent Kate, tant pis, je me moquerais d'elle a ce propos plus tard. Sans attendre sa réponse, j’encharnais.

Sérieusement, je trouve qu'il y a un truc de changé... Mis a part le fait que tu ne sais plus ranger... Bon je sais t'es bordélique, ça, ça risque de pas de changer sur ce point... Mais a ce point la! Et puis, t'as l'air super fatiguée... Mais me sort pas ta vieille rengaine sur le "j'ai trop de boulot mad' tu comprends j'ai pas le temps de faire ça..." ça marche pas avec moi. Y'a quelque chose d'autre...

Je fis une pause, histoire d'avoir toute son attention.

Depuis quand tu sort avec ton écrivain?

Clair, net précis. Bon tant pis pour le tact, on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 5 Juil - 17:48

Me bagarrant pour que toutes les fringues que je rammassais tienne en un seul élement compacte dans mes bras, je me penchais pour attraper un jean que j'avais sortie de mon sac de voyage et qui étais encore trempé...un vague souvenir de la soirée ou je l'avais porté me revint en tête : J'étais sortie du precint et avait filer droit chez Rick, et une fois là-bas, j'avais eu du mal à tenir encore debout; j'étais lessivé, et j'avais même peiné à accueillir Castle dans mes bras pour le saluer comme il se devait. J'avais fini par le payer chère au moment ou j'avais signalé que je rêvais d'une bonne douche pour me requinquer. Ni une, ni deux, Castle m'avait soulevé de terre, tel un prince charmant enlevant sa princesse et s'était précipité vers la salle de bain, et alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, il avait fait couler l'eau de la douche pour finalement me pousser sous le jet encore habillée ! J'avais hurlé ce soir là et avait pesté contre Castle à un point dont je ne me sentais pas capable, jusqu'à que la colère s'amenuise lorsque Rick se fit pardonne en me rejoignant sous la douche.

Enfin bref, je m'égare ! Les paroles de Maddie me ramenait de toute façon sur terre :


Dis moi, c'est sympa ta nouvelle déco... Mais tu devrais revoir un peu les dernières tendance...J'ai jamais vu autant de fringues dans un salon... Tu les a jeté la au hasard ou alors tout est calculé? Oh non je sais...En fait je sais pas...

Je me redressai avec difficulté alors que je toisais Maddie qui se moquais de la situation. Avec un regard faussement agaçée je la regardais s'avancer vers mon fauteuil. Je me repenchai pour attraper un t-shirt tout en lui répondant :


C'est-ça moques-toi ! C'est tellement plus facile !...mais à ta place je me méfierais hein. C'est tellement le bordel que je ne suis pas à ça près, et ce serait regrettable que, par indavertance, je fasse tomber du ketchup sur ta belle tenue..Un accident est si vite arrivée, et puis, moi, tu sais, un tâche par-ci, un vêtement qui traine par là...Ca ne me fait ni chaud-ni froid !!!

Je secouai la tête en me mettant à rire alors que j'arrivait pratiquement à bout de mon "rangement" lorsque je sentis Maddie bouger derrière moi. Soit elle s'installait, soit elle venait de faire une découverte et allait voir ca de plus pr...

La vache t'as toujours pas jeté ce truc?!

Son exclamation faillit me faire tout tomber ! Je pivota alors sur moi-même, me demandant par là même ou j'allais bien pouvoir foutre toutes mes fringues, lorsque je vis ce que Maddie tenait en main. La bouche entreouverte, je venai de réaliser l'erreur que j'avais faite à laisser ce gilet traîner là..Je sentais qu'elle s'apprêtait à se moquer une nouvelle fois, alors je la devançais, toute en m'approchant d'elle :

- Quoi ?! T'as quelque chose à me dire sur le sujet "Melle, j'ai-19ans-et-je-crois-que-les-leggings-jaune-canaris-vont-très-bien-mon-haut-violet-vintage"

Je faisais référence à sa période expérimentale sur les tenues vestimentaires. Maddie était passé par tous les style, comme à peu près n'importe quelle adolescente, ca ve de soi...Mais toute la bande n'avait retenue qu'une seule tenue : celle qui nous permettait de retrouver en moins de 5 secondes, Madison Queller dans le grand parking du lycée. Avec cette tenue là, on pouvait être sûr de la repérer...On l'avait même charrier sur le fait qu'elle s'avérait très pratique le soir, très tard, en sortie de boîte de nuit, sans lampadaire allumé dans les environs.

Bon ok, c'est vrai, je ne devrais pas sortir les "dossiers"...Mais avec Maddie on avait toujours fonctionné ainsi. On se charriait, sans pour autant nous empêcher d'avoir de temps en temps, une parole agréable qui symbolisait l'amour qu'on se portait. Parce que c'était pas un secret : J'adorais Maddie ! Elle était un pilier pour moi. je l'adorais tellement que j'en étais même à regretter ces longues années ou on s'était perdue de vue. Et puis....comment le temps a été long pendant cette "absence", faut bien que je me rattrape, n'est-ce pas ?! Alors pas de cadeau pour les remarques moqueuses, on l'avait bien méritée elle et moi !!

Je récupérais le gilet des mains de Maddie, et après avoir fait semblant de la défier du regard, je ne put m'empêcher de lui sourire puis de me mettre à rire ! Il me fallut quelques secondes pour me reprendre et c'est encore à moitié en riant, que je m'apprêtait à prendre le chemin de ma chambre pour aller déposer mon tas de fringues.


- J'vais aller poser ça dans la chambre et ensuite je nous sert un verre...

J'allais faire quelques pas mais les paroles de Maddie m'arrêtèrent un instant.

Sérieusement, je trouve qu'il y a un truc de changé... Mis a part le fait que tu ne sais plus ranger... Bon je sais t'es bordélique, ça, ça risque de pas de changer sur ce point... Mais a ce point la! Et puis, t'as l'air super fatiguée... Mais me sort pas ta vieille rengaine sur le "j'ai trop de boulot mad' tu comprends j'ai pas le temps de faire ça..." ça marche pas avec moi. Y'a quelque chose d'autre...

Que faire ? nier ou passer outre la réflexion de ma meilleure amie ?? La deuxième option me paressant plus judicieuse, je ne fit que lui sourire timidement et passa à côté d'elle pour me rendre dans la chambre...Seulement, sa dernière question chamboula un peu tout mes plans :

Depuis quand tu sort avec ton écrivain?

Ca avait le mérite d'aller droit au but ! Tellement droit au but qu'elle m'avait surprise et avait finalement réussie à me faire tomber toutes les fringues que j'avais dans les mains. Sans bouger mon corps de sa position, je ne fis que pivoter sur moi même, les bras ballant, croyant encore que la boule de vêtement que j'avais formé était encore présente. Je mit un moment avant de réaliser que sa question attendait une réponse. Je la fixai alors dans les yeux, complètement etonnée puis, me décidai enfin à réagir, tant pis pour les vêtement au sol :

- Finalement, je crois que le verre ne va pas attendre, autant le servir maintenant !

Je me dirigeais alors vers le comptoir de ma cuisine et en ouvrant le placard du dessous, en sortit une bouteille de vodka. Après avoir examinée cette dernière en déclarant "ça, ca fera l'affaire", je me rendai vers le placard des verres pour en sortir deux et passa par la case frigo ou attendait quelques olives et autres condiments...Je posai tout ca sur le comptoir et ne tarda pas à nous servir. Se faisant, je lui répondit :

- Un petit peu moins d'un mois ! 3 semaines pour êtres plus précises...3 semaines 1 jours et 10h pour être ENCORE plus précise ! avais-je répondu après avoir rapidement jeté un coup d'oeil à ma montre.

Le premier verre que je mettais servie disparu très vite dans ma gorge, et je fixais maintenant Maddie qui semblait tout sourire. L'observant nettement, je comprit qu'elle avait envie de commenter alors j'ajoutai :

- Allez, vas-y, fais-toi plaisir, dis-moi ce que tu as à me dire, je sens que tu en meures d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 5 Juil - 18:15

Oh mon dieu! OH MON DIEU! Alors c'était pas un canular ou une vieille blague de Rick, qui d’après les anecdote que Kate me disait, ne cessait d'en faire. Je connaissais assez Kate pour savoir qu'elle savait tout autant déconner, mais en l'ayant vu a son travail une fois, j'avais compris qu'elle était loin de rire avec lui très souvent.
Donc, il était quasi impossible qu'elle fasse une blague via fb sur ce genre de sujet. Oh mon Dieu! La, il fallait vraiment qu'on en parle.

Je l'avais suivie jusque dans la cuisine, amusée par son comportement. Visiblement, elle s'était attendu a cette discutions... Et elle avait même la bouteille pour accompagnée cette conversation qui risquait d’être plus qu'enrichissante. Je pris place sur une des chaise haute face au bar, laissant mon verre qu'elle venait de remplir. Peut être qu'elle préférait avoir quelque verre a son actif pour en parler, mais moi il fallait que je soit lucide, très lucide.

Lorsqu'elle m'énuméra jusqu’à l'heure exacte de la date de leur relation, mon sourire s'agrandit. Je mis quelques minutes avant de lui répondre. Oui, elle me connaissait bien et savait que j'étais toujours la première a remarquer ce genre de truc. Ce qui faisait que lorsque j'avais raison, je jubilais. Je savais que mon silence (qui ne tarderait pas être etre un flot de parole d'ici quelques minutes) faisait monter l’adrénaline d'un cran.

Je nous vis, quelques années plus tôt lorsqu'elle m'avait annoncé pour Fred et elle. Je lui avait dit dès le début, des que je l'avait vu débarquer dans la classe je lui avais donné un coup de coude en lui disant : "je suis sure que lui il sera a toi d'ici la fin de la l'année". Et j'avais eut raison! Elle s'était assise sur son lit, m'avait dit de faire de même et arborait cette même tête, sérieuse et anxieuse a la fois.

Je jetais alors un bras en l'air en signe de victoire.


JE LE SAVAIS!!


les yeux fermé, la tête vers mon poing levé je savourais doucement ma victoire. lorsque j'ouvris les yeux, je ne pu m’empêcher de voir cette lueur qu'elle avait dans ses yeux. Ce type devais vraiment en valoir le coup. Et pour le peu que j'avais aperçut de lui, ça devait etre un type bien et super sympa... Le genre de chevalier en armure sur son cheval blanc, vous voyez le topo?

Je veux tout savoir! TOUT! Non parce que la, te voir avec ces yeux la et m'expliquant jusqu’à l'heure exact de votre relation, je sais que ça va être démentiel! Alors? Il est comment? Comment t'as craqué? Il s'est jeté sur toi en salle d'interrogatoire? Ou non! Il est venu la ici, et t'as arraché toutes tes fringues... Ah! J'ai compris pourquoi y'avait tout ce bordel dans le salon! Ah mais.... C'est pour ça que t'as l'air si fatigué!!

J'énumérais tout ça, réfléchissant a haute voix sur ce qu'il y avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 5 Juil - 19:28

J'aurais du m'en douter qu'elle voudrait des détails !! D'abord, je m'y attendait tellement que j'avais prévu la vodka exprès, ensuite je savais que mes propos méritaient préparation alors j’enchaînais déjà mon deuxième verre. Non pas que l'idée de tout lui raconter me gênait...c'est juste que pour Rick, c'est différent.

Quelques part, je pense que Maddie le sait déjà, et c'était doute ça qui la rend si euphorique en cet instant. On se souvient sans doute toute deux ce qu'il s'est passé il y a 2 ans et les paroles qu'on avait échangé. Ses fameuse réfléxions en salle d'interrogatoire ou elle m'accusait de craquer littéralement pour Richard Castle, au point de vouloir tout un tas d'enfant avec lui. Je ne reviens pas sur le fait que je n'avais pas confirmer...mais que je n'avais pas nier, non plus ; ce que Maddie avait bien retenue.


- Je me doutais bien que allait vouloir en savoir davantage. Le problème ma chère, c'est que je ne sais pas si tes oreilles sont capable de l'entendre. Je voudrais avoir à m'excuser auprès de ta mère d'avoir oser transformer sa petite fille chérie en une dévergondée !

Je plissais du nez tout en souriant. Se cacher derrière une boutade, c'était mon truc pour éviter le sujet...mais je savais qu'avec Maddie c'était peine perdue. Il n'y avait qu'à voir sa tête en ce moment. Je me mise à soupirer, capitulant face à la détermination de mon amie, et ajoutai :

- Bon ok, d'accord...On va tenter de te répondre dans l'ordre.

Je tentais de me souvenir de ses questions et me mise à rire par avance. Rien que la première avait l'avantage d'etre direct. C'est donc à moitié taquine, à moitié sérieuse que je lui répondit :

- Il est comment ? "Impressionnant"...et je ne fais bien évidemment pas allusion à sa réputation d'homme célèbre hein ! Comment j'ai craqué ?! A vrai dire, la question serait plutôt, comment ai-je fais pour résister jusqu'ici ! S'est-il jeté sur moi en salle d'interrogatoire ? ...Pas le premier soir, mais ça lui est arrivé quelques jours plus tard, après qu'on se soit assuré qu'il n'y ait plus personne au Precint ce jour là. Quant au fait que mes fringues se trouvent éparpiller partout dans mon appartement, ca n'a rien à voir avec le fait qu'il me les aurait déchiré; s'il avait fait ça, je l'aurais tué ! J'y tiens à mes fringues...autant que tu as tenue à ton legging fluo.

J'en remet une couche hein, ca fait pas de mal !

- En réalité, j'ai pas trop trouvé le temps de vivre chez moi ces derniers temps. Mon itinéraire quotidien c'est le Loft de Castle-Le Precint , le Precint-le Loft de Castle...Je passais juste ici en coup de vent pour vider mon sac de voyage, et le remplir de fringues propres...et je repartais illico.

Je voyait Maddie sourire chaque secondes un peu plus et je ne put m'empêcher d'en faire de même. Légèrement intimidée, j'ajoutai un peu rougissante :

- Je suis fatiguée parce que je dors peu...4 heures par nuit à tout cassé. Mais pour être honnête je m'en contrefiche ! Parce que je passe les 4 heures de sommeil les plus agréables de ma vie. Je me sens bien, je me sens...je me sens....arf, j'ai pas vraiment de mot pour décrire ce que je ressens. Tout ce que je sais, c'est que, j'ai attendu trop longtemps avant de sauter le pas, et maintenant je dois rattraper le temps perdu.

Je baissais la tête volontairement, pour ne plus affronter le regard de Maddie qui me signifiait clairement un "JE LE SAVAIS QUE TU CRAQUAIS POUR LUI !!!!!" et me triturant les mains, je concluai :

- Il m'a évité...pendant plus de deux semaines ! Il était en promo pour son roman, et moi je bossais. Un jour, il m'a appelé, et il m'a surpris en me proposant de sortir dîner tous les deux. Mais pas un dîner comme d'habitude, il avait l'air d'insister sur le fait que c'était une sorte de rendez-vous. J'ai flippé. Et tu sais tout aussi bien que moi ce que je fais quand je flippe...

Je laissais un moment de silence avant de répondre, avec Maddie qui me faisait echo "J'évite le sujet !" (Tu évites le sujet avait dit Maddie de son côté)

- Bref, j'ai raccroché, sans lui donner de réponse pour ce dîner, et j'ai...tardé à le rappeler. Et lui, il s'est sans doute lasser. Alors, au départ, j'ai fait style que ça ne m'atteignait pas, mais finalement, j'en crevais. Deux semaines...j'ai tenu deux semaines; Enfin, disons plutôt que j'avais plus d'ongles à ronger, que j'avais liquider toutes les crèmes glacés de mon frigo, et que j'ai senti que je faisait sonner l'alarme le jour ou j'ai osé mélanger Cornichons et Nuttela. Là, c'était foutu, il fallait que je lui parle...Que je lui dise que j'étais au courant de ce qu'il m'avait dit. Tu sais ?! Sur le fait que je l'avais "peut-etre" entendu me dire qu'il m'aimait, le jour de mon accident...Enfin Bref, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allé chez lui dans le but de me faire pardonner - au moins pour le dîner - et sans arrière pensées. Surtout qu'au vue de la manière dont il m'avait raccroché au nez ce soir-là, j'étais loin d'imaginer cette tournure des évènements

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 5 Juil - 20:12

Au fur et a mesure de son récit, mon sourire s'agrandissait... Mes yeux formait deux ronds parfait et j'avais les mains jointe devant ma bouche. Mon dieu comment pouvait elle avoir réussit a résisté aussi longtemps?
Bon okay, je n'étais pas un exemple, le nombre de fois ou je tombais dans les bras d'un type qui me disais 2 jours après notre rencontre qu'il m’aimait ne se comptait plus... Mais Kate n'était pas du genre a flipper avec les mecs. D'ailleurs elle m'avait dit qu'elle avait eut d'autre petits amis après avoir rencontré Castle. Seulement, je ne pensais pas qu'il serait le bon. Que ce serait LE gars de Kate. On pense souvent a l'homme idéal, on nous raconte toute sortes de bobard sur le prince charmant... Mais pour Kate il semblait bien exister.

La voir rougir, s’animer comme ça juste pour un mec ça lui était pas arrivé depuis... Depuis quand finalement?
Je croisais mes bras, la fixant sans me départir de mon sourire.


Eh ben, ça c'est de l'histoire... Une histoire que tu pourras sans doute raconter a tes enfants... Faudra bien sur enlever la partie "interdit au moins de 18 ans" si tu vois ce que je veux dire.


Je lui fit un clin d'oeil, essayant d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire.

Mais dis moi, maintenant que t'as enfin craqué.... Tu vas pouvoir me dire pourquoi t'as tant attendu et surtout... SURTOUT, pourquoi tu mentais a tout le monde sur tes sentiments envers lui? Non parce que, tu me rabâchais que c'était un "partenaire" un collègue" et j'en passe... Lui de son coté faisait pareil d'ailleurs, mais fallait vraiment etre miro pour ne pas voir que tu craquais grave sur lui!!


Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyLun 9 Juil - 20:50

Quand j'entendis le mot "enfant" dans la bouche de Maddie, je failli recracher tout mon verre, droit devant le tête de mon amie. Quand j'y pense, j'aurais pas du me retenir de tout cracher, j'aurais aimé voir sa tête à ce moment là !!! j'avalai difficilement, et d'une main que je brandis devant Madison pour la stopper, je commença à la calmer :

- Oh là...doucement. Qui a parlé d'enfant, là ?! On en est pas là !! Premièrement, il a déjà une fille et je suis pas sûre qu'il ait envie de remettre ça. Et deuxièmement, on est ensemble que depuis quelques semaines alors faudrait pas se précipité non plus hein. Je te vois venir, tu fais mine "oh mais non, bien sûr, j'ai pas dit 'tout de suite'..." mais dans un mois tu m'en reparleras et me demandera si on a prévu des "bébés Castle !"

Je me mit à rire, me souvenant parfaitement de l'expression qu'elle avait utilisé deux as plus tôt. Maddie et sa subtilité....

Je m'installai sur un tabouret non loin de Maddie, et m'accouda à mon îlot de cuisine tout en la fixant alors qu'elle me posait déjà de nouvelle question. Tiens ! j'aurais du m'y attendre à ça "Pourquoi t'as nié que tu l'aimais ?!" "Pourquoi t'as attendu ?!" ...Pourquoi,Pourquoi,Pourquoi. Maddie ne changeait pas, il fallait toujours une explication à tout. Au lycée, c'était pareil ! C'était la pro des questions existentielles, et des questions dignes des enfants de 5 ans à la découverte du monde.

Je secouai la tête, tout en lui souriant :


- Il faut toujours un "pourquoi" avec toi, n'est-ce pas ?!...

J'inspirai un instant et commença à réfléchir sur la manière dont lui expliquer les choses :

- Sincèrement, si j'avais eu le malheur de clamer ne serait-ce qu'une seule fois mes "sentiments" pour Castle, non seulement ça n'aurait plus été un secret dans la minute qui aurait suivis, et Richard Castle aurait trop fier de lui. Je ne me voyais pas lui faire ce plaisir. Et puis à l’époque, il avait beau être charmant, séduisant, et sexy...il restait quand même arrogant, et agaçant !! Ce type passait son temps à courir après n'importe quel femme, du moment qu'elle flattait son ego ! Et je ne voulais pas faire partie de ses conquêtes d'un soir.

Oh oui, cette époque je m'en souvenais parfaitement. Il avait eu le don de me mettre en rogne ces fois-là...Mais force était de constater qu'avec le temps, il changeait. Il changeait un peu, beaucoup, TROP ! Au point qu'il en était métamorphosé.

- Et puis....j'ai fini par apprendre à le connaître, à voir en lui autre chose que Richard Castle l'écrivain, ou le célibataire endurci. Je voyais un homme loyal, fidèle en amitié, sur qui on peut compter...et qui comprenait mon obsession : Le meurtre de ma mère. Plus le temps passait, plus il devenait impossible de résister, mais on avait lui et moi comme qui dirait une problème de timing. D'ou le fait qu'on ait perdu autant de temps. Je sais pas si tu te souviens, mais l'été dernier, j'étais encore avec Josh..et ça faisait un moment qu'on sortait ensemble. Et je suis pas du genre à sortir avec deux hommes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMar 10 Juil - 11:37

J'étais toute ouïe, il fallait dire que je ne m'attendais pas vraiment a cette explication. Je ne connaissais effectivement que la partie "Rick le séducteur" grâce aux journaux... Et personnellement ça ne m'aurait pas dérangé qu'il m'ajoute a ses conquêtes. Seulement, Kate ne fonctionnait pas pareil et je l'oubliais souvent.
A l'époque, on avait tendance a foncer quand un mec nous plaisait. J'avoue que je le fait encore un peu maintenant, mais Kate a ralentit la cadence depuis la mort de sa mère. Sans doute que perdre un proche vous fait voir la vie autrement, et vous prenez sans doute conscience que les gens qui nous entourent peuvent s'en aller a tout moment. Alors, vous faites semblant de ne pas vous attacher mais ça deviens pire au final.

Kate avait sans doute mûrit trop tôt alors que moi je restais l'interminable gaffeuse et blonde qui récoltait les con a la pelle. Sauf que la, elle venait de trouver la perle rare... Je l'enviais, espérant la trouver a mon tour.


Non mais Josh... C'était juste un amant de passage, je veux dire que ce type n'était jamais la! Si tu voulais construire une relation sérieuse t'étais plutôt mal partie avec ce courant d'air!


Je me mit a sourire, puis bu enfin une gorgée de mon verre. Pas plus, il fallait que je me souvienne de cette soirée. *Mais bien sure Mad' d'ici demain tu te taperas un mal de crane carabiné!*. Non je ne suis pas alcoolique, juste que dans les fêtes il m'arrive de boire... Et des fois un peu trop.
Me souvenant d'une soirée ou Kate et moi étions invités, il y a de ça quelques années déjà, je me mis a sourire. Le lendemain de cette fête, impossible de me souvenir comment j'avais pu atterrir dans la baignoire habillé en infirmière sexy.


Et pour ce qui est des bébés Castle, ne me dit pas que t'y a jamais pensé... Toi Rick et vos enfants au bord de la plage... Il a bien une maison dans les Hampton non? Tout le monde y pense un jour a ce genre d'image idyllique , tu n'y fais pas exception ma vieille.

J'y avais pensé moi aussi, sauf que pour l'instant niveau relation c'était le desert. Pas que je n'en avait pas envie, juste que je n'avais pas le temps. J'étais devenue une sorte de working girl qui n'a même plus de vie privée... Déprimant.

Dis moi, vous allez faire comment pour ne pas vous faire griller? Non parce que, je sais que c'est moi la reine de la gaffe, mais comme on dit quand on joue avec le feu on se brûle... Parce que si j'ai bien compris le coup de la salle d’interrogatoire y est passé et... enfin je sais pas y'aurait pu avoir quelqu'un derrière la vitre ... Et puis, même si vous essayez de faire comme si rien n'avait changé je suis sur que certains de tes collègues... Esposito c'est ça? Ou même ta copine de la morgue va finir par vous griller! Je ne parle pas bien sur d'une phrase que pourrait sortir la mère de Rick, si elle est au courant, ou même de sa fille... Sans compter les paparazzis!

Ça faisait beaucoup de choses a éviter en énumérant, la comme ça... Je la plaignais beaucoup plus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMar 10 Juil - 20:25

Je me mit à rire en entendant Maddie m'annoncer clairement que Josh était plus un plan cul qu'autre chose. Riant aux éclats, je lui répondit :

- Arrêtes, t'es pas sérieuse ?! Un plan cul ça dure rarement presque un an ! Non Josh c'était...disons que...il avait un avantage certain : il avait un boulot aussi prenant que le mien donc j’étais sûr qu'il ne me reprocherait jamais de faire passer mon boulot avant lui. De la même façon que je ne pouvais pas faire passer le sien après après moi.

Je me resservais un nouveau verre, tout en prenant soin de remplir celui de Madison, et ce même si il n'était pas vide. C'était ma manière à moi de lui dire que je n'avais pas intérêt à être toute seule sur ce coup là !

Je posai la bouteille de vodka et jouait maintenant avec mon verre, faisant tanguer le liquide d'un côté puis de l'autre, et en observant les oscillations à la surface. Se faisant j'ajoutai à l'attention de mon amie :

- Pas de responsabilité, pas de culpabilité...C'était le mot d'ordre avec Josh. Parfois, il était là. Il cherchait même à en savoir plus sur mon métier, sur mes enquêtes. Jusqu'à ce que la discussion dérive autour de Castle et qu'on finisse par se prendre la tête lui et moi. Il ne portait pas vraiment Rick dans son coeur.

Maddie revenait maintenant sur le sujet des enfants et je me surprenais à sourire timidement alors qu'elle évoquait ce cadre familiale idyllique avec les hamptons, Rick, moi, des enfants. Un garçon pour commencer...une fille peut-etre plus tard ?! Alexis parlant de son petit-ami et de son envie de voyage et de....

Rhhooooo STOP ! Ca n'arrivera pas !!! ou du moins pas tout de suite. Mon dieu, j'ai envie de tuer Maddie parfois...En parlant d'elle, Elle était en train de continuer de parler - me demandant comment j'allais faire pour rester discrète avec Rick - alors que de mon côté j'étais en train de la fixer d'un regard qui en disait long sur qu'elle venait de provoquer en moins. Mais pour couronner le tout, je le lui fit également comprendre par les mots :


- Tu sais que parfois, tu m'énerve ? Tu pouvais pas garder des décors de plages, de famille bonne sous tout rapport ?? Disons que j'y ai pensé. JUSTE UNE FOIS !!! et c'était suite à un rêve y'a un an, qui incluait Castle. Mais, j'ai plus jamais voulu y repenser !!! et maintenant merci Maddie vraiment ! Ce que je viens d'avoir en tête, va m’obséder pendant plus d'un mois !!!

Je marqua une pause, pour boire une nouvelle gorgée de mo verre que je reposait sur le comptoir et ajoutai :

- Il faut pas que je penses à tout ça, surtout que tu l'as dit toi-même, j'ai d'autre chats à fouetter : Les rumeurs ! Dieu sait que ça commence déjà à parler. J'ai des gens dans la rue qui me reconnaissent, m'arrête en m'interpellant sous le nom de Nikki Heat, et me demande si c'est vrai que je suis avec Richard Castle. Alors tu n'imagines pas mon envie de rire quand j'entend ces gens qui pensent pouvoir unir une personne fictive avec une personne réelle...mais je passe mon temps à nier, en leur demandant de qui ils tiennent ces inepties ?! On me réponds c'était dans le journal du matin, ou dans le magazine people de la semaine. Alors je peux me défendre de temps en temps sur la question, mais c'est sûr à qu'un jour ou l'autre ca me retombera dessus. Je cherche juste à ....retarder l'échéance. C'est tout. Je sais qu'un jour, tout le monde le saura, et je sais que je ne peux pas l'éviter. Mais le plus tard sera le mieux. d'ou le fait que pour l'instant, on garde tout ça secret.

Je me demandais si j'avais réellement répondu à la question de mon amie, sachant que j'avais presque entendu la moitié, étant donné qu'elle m'avait inciter à rêvasser dans mon coin à ce moment là...C'est alors que, pour le fun, et comme on en avait l'habitude à l'époque du lycée, je décidai d'échanger les rôles l'espace d'un instant, pour connaître osn avis :

- Tu ferais quoi toi ? Admettons tu sorts avec Rick...

ouh là, non mauvaise idée ! j'aime pas cette idée...

- Non, je recommence !! Disons que tu sors avec un écrivain célèbre, connu pour son charme et son célibat endurci. les médias commence à te tourner autour, qu'est-ce que tu fais à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMar 10 Juil - 20:51

Je souris en entendant ce qu'elle me disait. J'étais pas loin de la vérité elle y avait pensé... Et le savoir me prouvait que ce mec était vraiment important, qu'elle avait été jusqu'a se voir plus tard avec des enfants avec lui... Et pour Kate voir si loin dans un relation relève de l'improbable ou presque...

Tu vas me dire maintenant que tu es déçue de devoir penser a un avenir idyllique avec Ricky... Pitié Kate! Tout le monde rêve d'un truc pareil tout le temps!

Lorsqu'elle m'avait parlé de Josh, je devais avouer que je n'avais pas vu ça comme ça... Enfin bref, nous n'allions pas reparler de ce mec surtout que maintenant Kate avait quelqu'un de mieux dans sa vie!

Lorsqu'elle me posa la question a propos de Rick, je ne pu m’empêcher de faire un petit sourire espiègle. Elle s'empressa de changer sa question et je ne peux m’empêcher de rire légèrement.


T'inquiète j'ai compris que ton Rick c'est chasse gardé...


Je mis quelques seconde pour réfléchir, fixant pour verre histoire de trouver une réponse a sa question. Puis, je fini par boire une gorgée, puisque Kate venait de remplir mon verre qui n'était même pas vide de moitié. Je savais qu'elle ne voulait pas boire seule, mais elle me connaissait, si je commençais a boire la maintenant dans a peine quelques heure ont sera sans doute en train de danser en chantant des chanson a tue tête sur sa table basse...

Hum... Si je sortais avec un écrivain célèbre, je pense que je n'hésiterais pas a le clamer haut et fort. D'une part parce que ça éloignerait les espèce de groupies qui le colle d'autre part parce que je n'aurais pas a aller contacter tous mes vieux potes mec pour sortir lors des gala et parce que... Parce que je serais ravie d'etre en couple et de le montrer. Mon Dieu je tuerais pour avoir un mec dans mon lit en ce moment... Niveaux relation c'est le vrai désert, t'imagines même pas comme je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMer 11 Juil - 20:17

J'eut à peine le temps de finir mon verre que je ne retenu pas pour laisser quelques gouttes sortir à pleine balle de ma bouche. Maddie avait eut le malheur de me faire rire alors que je buvais alors, normal que tout ça finisse par sortir.

Pas le temps de m'excuser réellement, je m'essuyais la bouche après m'être assurée que Maddie n'avait rien reçu et fixa furtivement mon parquet. Bon ça va, il n'y en avait pas beaucoup. J'allais pas devoir me mettre à passer la serpillière. Et puis de toute façon, je n'en avais vraiment pas envie. Maddie venait d'aborder un sujet délicat et fun à la fois, j'allais certainement pas m’éclipser pour une partie de ménage.


Me reconcentrant alors sur mon amie, je posa ma main sur son avant-bras en riant et lui répondit :

- Attends, le pire c'est que je t'imagine bien le faire. Sincèrement, j'espère que ton prochain mec ne sera pas connu des magasine, parce que j'ose même pas imaginer les gros titres...

je levais alors ma main pour souligner virtuellement un titre invisible que je me m'imginais en première page et ajouta :

- "La dernière coqueluche des States n'est plus un coeur à prendre...Madison Queller est la nouvelle prétendante et le clame haut et fort : "Je suis plus célib, je prend mon pied et je vous emmerde !"

Je ne put alors m'empêcher à rire de mes propres délires, parce que même si cela avait l'air grotesque, je savais Maddie capable d'une telle chose...de la même manière que, fut un temps, je l'aurais fait également. Disons que cela un avantage certain de bavarder avec une fille comme Maddie : Même si le temps passe, que l'on vieillit, je reste une véritable adolescente avec elle !!! Regardant Maddie qui n'en menait pas large non plus et riait, je tentait veinenement de reprendre le fil de la conversation

- Non mais plus sérieusement (cherchant à etouffer mon rire). T'es à ce point en manque ?! ...Bon remarque, je peux pas trop ramener ma fraise sur le sujet hein. Avant Rick ca a été le calme plat pendant euh....Arf, non je préfère même pas compter. J'ai eu une occasion, y'a de ça quelques mois mais...j'ai pas osé sauté le pas ! Alors que je suis sûre que ca aurait pu valoir le coup !!!

Je me remit à boire ma dernière gorgée de vodka et ajouta :

- Ca fait combien de temps que t'as pas eu de mec dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMer 11 Juil - 20:42

Ca, c'est la questions a un million...

Je réfléchit quelques minutes tout en avalant d'un coup mon verre. Tant pis pour les résolutions, la j'en avait vraiment besoin.

Bon, si on parle de technique je te dirais sans doute au moins 4 mois...


Je grimaçais.

Mais sérieusement ce type je l'ai rencontré dans un bar, j'étais pas mal bourré et j'avais surpris depuis peu mon ex avec une espèce de rousse hideuse... Bref, du coup, j'avais besoin de me vider la tête tu vois... Sauf que c'était vraiment pas le bon mec. Sur je sais pas combien de mec dans le bar il fallait que je tombe sur un type pas du tout doué au lit...

Je soupirais... Cette soirée je ne m'en étais que vaguement souvenue a cause du trop plein d'alcool que j'avais ingurgité ce soir la... Mais fallait voir la tronche de l'autre rousse qui se pendait littéralement a mon ex... Ex que j'aurais bien repris pour quelque 5 à 7.
On était pas devenus potes, mais on arrivait a se côtoyer sans se gueuler dessus. C'était une première pour moi, alors le voir au bras d'une de ces genre de fille ça me mettait carrément hors de moi. Ou peut être, je dis bien peut etre, que j'avais encore certains sentiments pour lui...


Si on parle relation alors la... Pfiou... j'veux pas compter ça va me déprimer encore plus...


Je repensais alors a ses paroles et au gros titre qu'elle avait inventé sur une histoire complètement hypothétique d'une relation avec un écrivain. Je me mit a rire.

N’empêche, je crois que je serais bien capable de dire un truc pareil dans un journal ... Surtout en ce moment.

Je soupirais tout en jouant avec mon verre.


Je demande pourtant pas la lune juste un mec qui veux bien de moi dans son lit! Et si possible une relation qui dure... Bon évidemment j'veux pas non plus n'importe qui... Juste un mec stable qui veux construire une relation avec une fille normale.

Avant qu'elle ne puisse me charrier sur ce que je venais de dire j’enchaînais.


Sans commentaires okay!


Non parce que je la connaissais! Elle serait bien capable de me dire "Fille normale? Mais t'entends quoi par la? Non parce que normal ça a plusieurs sens, bon comme mauvais... Et tu vois a mon sens fille normal pour toi... C'est pas forcément un compliment". Vous voyez le genre de phrase a quoi on ne peu pas répondre... Quand on connait quelqu'un depuis aussi longtemps, on se charrie souvent parce que l'autre au final nous connait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyMer 25 Juil - 18:12

Heureusement qu'elle m'avait stopper en avance, parce que j'étais effectivement prête à la reprendre sur les termes "fille normale"...Je levais les mains, les paumes evidentes devant maddie, signe que j'étais innocente et que je n'allais rien dire ! Mais mon sourire, lui signifiait l'inverse ! Et il en fallut peu pour maddie pour comprendre lequel de mes comportements relatait le mieux la réalité de ma pensée.

Je me mit à rire, et commençait seulement maintenante à ressentir les effets de l'alcool, et des deux verres et demi de vodka que je venais de boire. Sentant un léger coup de chaud, et je répondit à Maddie, non sans m'eventer le visage en agitant vivement ma main devant


- Maddie...trouvez un mec qui veut de toi dans son lit, c'est pas compliqué ! J'appelle tous les mecs que je connais, et je suis sûre que la réponse sera unanime. Donc c'est pas le fait le plus dur à réaliser. Par contre...je te garantie pas que dans le lot, il y en ait un de près pour une relation longue durée.

Je me mit à réfléchir, tentant de me remémorer parmis mes ex, mes coups d'un soir, mes relations foireuses, ou mes coups de fourdres inavoués....rien ne me venait à l'esprit, mis à part une idée stupide que je laissais sortir de ma bouche au même instant que j'y pensais.

- T'as jamais tenté les speed-dating ? ou les blind-date ? Je sais pas si tu te souviens de Christina Aldon, la fille qu'on fréquentais au lycée, en cours de langues. Je l'ai recroiser il y a de ça quelques mois, a central park, alors qu'on organisait le pique-nique annuel de la police...Elle se trouvait là-bas avec son mari - pour un pique nique en amoureux - et figure toi qu'elle m'a dit qu'elle l'avait rencontrer à une soirée speed-dating dans un bar de New-York. Pourquoi tu n'essaierais pas ?!

je finissais les fond de mon troisième verre de vodka, et me remettait à délirer :

- Peut-etre que tu croiseras un beau RRouuuussse (imitant l'accent) fou d'ammouRR pouRR toua ! il teu prrroumméteura la vie deu pRRincesse ! et tou auRRa di beauux enfants blonds...Et Tatouués !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyJeu 26 Juil - 14:27

J'écoutais attentivement ce que me disait Kate. La laissant parler, riant même de la blague de la voyante. Si elle savait que, pour le fun, j'en avait vraiment vu une elle se serait foutue de ma gueule. Mais tout ça était juste un petit délire entre amis... Bien sur que je n'y croyais pas, et je n'étais pas du tout tenté de recommencer l’expérience.
Bon, je dois avouer que la voyante avait franchement pas l'air d’être une sorte de manouche avec un chiffon sur la tête regardant dans un boule de cristal... Non, c'était juste une femme ordinaire qui retournait des cartes de tarots. Si j'avais croisé cette femme dans la rue je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu être voyante.

J'eu du mal a lui répondre tant sa phrase avait fini par me faire rire... Je mis quelques temps pour me remettre. L'alcool devait peut être commencer a agir, oubliant que mes plats refroidissaient a vu d'oeil, je continuais tranquillement de parler.


Rit pas, mais j'ai déjà testé le speed dating... Eh ben plus JAMAIS!

Je marquais une courte pause, histoire d'avoir toute l'attention de mon amie.

Tu croises tout les mecs en manque de relation qui ont, pour la plupart, des gros problèmes perso... Certains utilise le speed date' pour faire leur petite séance psy... Je te passe les histoires de certains... Franchement j'ai jamais pu tomber aussi bas que la fois ou je suis allé a une soirée speed dating. Et pour ton info y'avait pas de "rrrrrouuussse"(reprenant l'accent en mimant des guillement)a cette soirée pourrie.

Je soupirais. La soirée avait déja mal commencé il fallait dire : j'étais partie en retard, j'avais eut un problème de fringue et lorsque j'étais arrivé les meilleurs semblaient etre déja partit... Il ne restait plus que les cas desépérés.

Je savais pas que Chris' avait rencontré son mari grâce a ça... Mais faut dire qu'elle a moins la poisse que moi. Souvient toi des merdes qui me tombaient dessus quand on était au lycée. J'ai jamais eut autant de problèmes qu'a cette époque...

Je me mit a rire toute seule, me remémorant certaines choses qui m'étaient arrivé a ces moments la.

Tu te souviens des vendredi 13? Celui ou j'avais carrément fait un mot signé de la main de ma mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyVen 7 Sep - 19:48

Les fameux vendredi 13 de Maddison Queller ! C'était une sorte d'issue nationale pour moi. Un peu comme l'independance day....Un truc à ne pas louper. Je me souviens même qu'avec des amies, on pariait la veille sur l'excuse que Maddie irait sortir pour ne pas venir en cours !

En y repensant je me mise à rire, et partageait maintenant un souvenir avec ma meilleure amie :

- Je me souviens parfaitement de la fois, en dernière année de lycée... : Quand je t'avais dit qu'il y avait une soirée chez Brent Edwards, le mec super sexy du cours d'anglais. Tu m'avais sortis "Je peux pas Becks, on est vendredi 13 !" . J'avais insisté en disant que si tu venais pas, je prenais cette absence comme un abandon de ta part, et déciderais alors de tenter ma chance avec lui ! T'avais hurlé au téléphone en me disant que tu viendrais mais que c'était bien parce que tu voulais pas me laisser gagner.

Je me mis à rire de plus belle, me souvenant parfaitement des conséquences, et ajouta :

- LE DESASTRE ! T'avais fini trempé, à cause de ta chute dans la piscine; tu avais cassé le talon de l'une des chaussures que tu portais...chaussures que tu avais ommis de dire que tu avais emprunter à ta mère sans autorisation; et pour couronner le tout, prise d'une envie pressante, tu avais couru au toilette de l'étage, en oubliant carrément de refermer derrière toi ! Et là, il a fallu que Brent en personne décide d'aller faire pipi, et tombe nez à nez avec toi, bien assise sur le trone, les chaussures dans les mains, avec ta robe dégoulinante !!!

L'hilarité m'avait pris de force...comme ce jour là d'ailleurs. On avait fini la soirée plutôt que prévue, mais au final, ça avait été pour moi la meilleure soirée de toute ma vie. Je n'avais jamais autant rit. J'entendais encore Mad' dans ma tête, qui m'hurlait sur le chemin du retour "TU VOIS ??!! J'AI LA POISSE J'TE DIS !!! Ma mère va me tuer...J'vais être privée de sortie. Au moins, j'aurais pas besoin de trouver d'excuse pour mon prochain vendredi 13 ! Ma mère aura déjà trouvé la bonne raison".

Je finis alors mon verre et me leva de mon tabouret. C'est alors que je sentis que l'alcool avait déjà commencer mon effet. Je me sentais détendue, avait légèrement le tournis. Seulement je savais que le dîner allait m'aider à reprendre contenance. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me dirigeais maintenant vers mes placards du haut pour récupérer deux assiètes et les poser sur le comptoir de cuisine.


Dernière édition par Kate Beckett le Sam 28 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyVen 7 Sep - 20:05

Mon Dieu, ce vendredi 13 la avait sans doute été le pire de toute ma vie. Si on passait outre celui avec le chien... Et l'autre aussi avec la voiture. Enfin tout ça était une autre histoire et il ne valait mieux pas la raconter.

Et je continue a me porter pale ces jours la... J'ai vraiment essayé une fois de travailler au resto le vendredi 13... Je te raconte pas la cata entre les plats qui me tombe dessus, la robe qui a cramé a moité les oursins sur lesquels je me suis assise sans parler de la soirée que j'ai faillit passé dans la chambre froide avec ma micro jupe cramé et trempée jusqu'au os!!

Mes employé m'avaient limite imploré de ne pas venir le vendredi 13 suivant. Mais j'avais déja réservée ma journée. Seule, dans mon lit avec pour seul compagnon un bouquin. Oui je sais pathétique... Mais ce jour la il faut vraiment que personne ne m'approche. D'ailleurs a chaque fois il m'arrive un truc même quand je suis seule dans mon lit avec un bouquin!

Il suffisait que je m'assois sur une chaise pour qu'elle se casse, que je m’allonge dans un lit pour qu'il se pete et que j'allume une lumière dans une pièce pour faire sauter les plombs. Mes parents m'avaient même fait voir quelqu'un pour que je guérisse! C'était peut etre aussi un peu a cause d'eux que j'avais peur des vendredi 13.
Ou peut être parce que ma mère m'avais dit que petite j'avais bousculer une vielle dame méchante qui m'avait lancé un sort... Qu'elle était persuadée de ça et qu'elle avait fichu par me le faire croire dur comme fer.
En tout cas dès que je vois une grand mère un peut typée sur un trottoir je l'évite!

Voyant Kate commencer a mettre la table, je m'activais, non sans avaler cul sec mon verre, pour faire réchauffer l'osso buco. Certes, réchauffé c'est moins bon, mais quand même mangeable!


Et franchement faut avoué que tu savais très bien a quoi t'attendre, t'as jouer la carte du mec sexy et de la drague juste pour te foutre bien de ma gueule après... Dire que l'autre pétasse m'a enchaîner sur ça pendant 3 ans après... T'as vraiment abusé ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyVen 7 Sep - 20:21

Je m'attelais à attraper les verres et les couverts, pendant que Maddie, qui connaissait les lieux comme personne, s'affairait devant les fourneaux pour faire chauffer le dîner.

Cette situation, somme toute banal d'une vie quotidien ordinaire, me plaisait ! J'y prenais à chaque fois goût !! Il n'y avait qu'avec Mad' que je pouvais agir sans réfléchir, en profitant des plaisirs simple, et du naturel d'un moment comme celui-ci.

Alors qu'elle me remettait cette soirée désastreuse sur le dos, je sortais ma mine outrée par de tels propos pour lui répondre :


- Quoi ?!..Attends, ça n'a rien à voir avec moi ! J'y suis pour rien moi si tu as la poisse. Enfin quoique, tu ne pourrais jamais m'empêcher de penser que ta poisse, c'est toi qui la provoque. A force de croire que les vendredi 13 porte malheur, tu dois agir en conséquence. Je sais pas moi ! tu devrais peut-être tenter un jour de te convaincre qu'il s'agit d'un jour comme un autre, et d'agir comme si de rien n'était ?! Il ne se passerait peut-être rien ?!

Je posais les couverts autour des assiettes et me tournait maintenant vers Maddie qui me tournait le dos du à sa position devant ma gazinière et ajoutait avec une petite pointe de moquerie.

- Et puis, excuse-moi de te dire que t'as pas besoin d'un vendredi 13 pour te foutre la honte devant des mecs sur lesquels tu flashes !!

Maddie venait de tourner la tête vers moi, son regard noir me donnant envie de rire. et me voilà partie pour une petite pique :

- Le match de foot de l'équipe du lycée ?! Tu te souviens n'est-ce pas ?! T'as voulu jouer la maligne en allant te faufiler dans les vestiaires des footballeurs, juste pour avoir une chance avec William Jenson....Le gardien à pensé que tu arrivais en retard pour le match ! il t'as pris pour la mascotte du match. Pour éviter de dire que tu étais venu ici alors que tu devais pas, t'as préféré rien dire et l'instant d'après tu t'es retrouvé habillée en grosse peluche géante, à courrir vers le Stade...jusqu'à te rétamer en direct devant toute l'équipe. Une bonne glisse à plat ventre, sur la pelouse !!!

Me voilà repartie à rire, en me souvenant parfaitement de ce qu'il s'était passé.

- Le pire, c'est que personne n'aurait deviné qui s'était tapé la honte devant tout le monde, si t'avais pas eu la mauvaise idée de te relever et d'enlever la tête du costume pour gueuler sur l’entraîneur en lui disant qu'il avait pas à laisser traîner ses "balles" partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyVen 7 Sep - 20:43

Ouais ouais retourne le couteau dans la plaie! T'as de la chance que j'ai les mains prises et surtout que j'ai faim parce que la sauce la elle serait pas resté longtemps dans ce bol...

Je m'activais pour mélanger la sauce tout en continuant.


Mais faut avouer que cet entraîneur était nul! Même Will le disait... Et puis de toute façon c'est le résultat qui compte, a la fin de l'histoire je suis sortie avec lui et j'ai passé un super moment... Non, rectification, j'ai passé un mois d'enfer!

Un mois, c'était presque le maximum pour les plan cul... Parce que William était très bon sur ce plan la, mais pour l'intellect' c'était loin d’être ça. Enfin bref, j'avais beau être une poisseuse née, ça semblait être un bon plan pour certains mecs des fois.

Maintenant qu'on a assez parlé de moi on va pouvoir parler de toi? Tu sais la fois ou David avait marqué ce superbe mot dans les chiottes des mecs... Attends c'était quoi déjà la phrase?

Je m'amusais a retourner la situation a mon avantage, elle en avait bien profité fallait que ça change! Bon, ok elle avait moins la poisse que moi et c'était plus dur de trouver quelque chose a se mettre sous la dent. Mais...

Oh non! Le mieux c'est quand ta mère t'as obligé de te faire porter le truc immonde de ta grande tante, ou de ta grand mère, je sais plus... Tu sais le truc que j'avais dans les mains tout a l'heure?

Je riais me souvenant de ce jour si mémorable ou, pour une fois je n'étais pas le centre de l'attention du groupe avec mes gamelles. Lorsqu'on s'était retrouvé pres du lycée elle avait fourré en boule cet espèce de pull mais malheureusement, elle s'était bien ramassée devants tout le monde a la cantine et le magnifique pull avait volé jusque dans le plat d'un pauvre mec.
Le dit mec avait brandit le pull informe pour lui rendre.


T'aimes te torturer tu sais ça? Non parce que moi y'a longtemps que je l'aurais refourgué a la benne ce truc.

Durant tout mon petit spitch, j'avais fini ma sauce et je m'étais attaquée au plat que je faisais réchauffé a feu doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyDim 30 Sep - 20:33

David Harmon, ou "le mec le plus rancunier" que je connaisse. Maddie sortait les gros dossiers et il fallait dire que je l'avais bien cherché. Mon rire s'était tue et je n'avais trouvé de mieux que de froncer du nez avant de lui faire une grimace.

David Harmon...comment l'oublier. Quant à la phrase inscrite au marqueur indélébile sur la porte des toilettes des mecs au premier étage du lycée, je m'en souvenais comme si c'était hier. C'est d'ailleurs en me remémorant de cette inscription que je la sortit à haute voix pour répondre à Maddison.


- "Alerte Sexe : tout mec cherchant un coup d'enfer avec une fille facile, n'hésitez pas. Demandez Kate au 555-413-197. Rapide, Efficace et ne fait pas payer".

Rien qu'en y pensant, je me souvenais parfaitement de la colère que j'avais ressentie la semaine ou je recevais tous ces coups de fil d'adolescent puceaux ou pervers qui m'appelait pour une intermède dans un coin du lycée.

- N'empêche, quelques part, avec le recul, je peux prendre ca comme un compliment !

Je me mise à rire alors que Maddie semblait me regarder avec scepticisme. Avais-je perdue la raison ?! Non...

- Non mais c'est vrai. Il a quand même "un coup d'ENFER...Rapide et EFFICACE". Bon, c'est sûr qu'à l'époque, je l'ai pas pris avec le sourire. Et je pense qu'il aura toujours une petite pensée pour moi...même 15 après . Il faut dire que j'y ai été un peu fort..

Qui s'y frotte s'y pique comme disait ma mère. Il ne fallait pas réveillée la furie qui était en moins à l'époque. Je pouvais me montrer exemplaire...mais si on me cherchait, on me trouvait. Et dans ma période rebelle, je ne faisais jamais les choses à moitié. Mon père peut encore aujourd'hui en témoigner; il en a perdu des cheveux à cause de moi. Alors que je commençais à partir dans mes souvenirs, Maddie enchainait avec le famueux pull tricoté par ma grande tante. Et à entendre son rire, je n'avais pas à me demander à quoi elle pensait en cet instant...elle devait sans doute se rappeler de la honte que je m'étais payé à la cantine devant tout le monde, et surtout du pull qui avait valdinguer sur le plateau repas de Justin Sanders, un gars de dernière année.

- Oh ca va hein, arrête avec ce pull. Je l'ai gardé parce qu'il s'avère qu'il tient chaud et que....et que...

Bon autant être honnête j'avais déjà tenté de le foutre à la benne. Mais c'était sans compter sur mon père.

- Bon ok ! C'est mon père. Je le fous tout le temps dans des cartons au grenier chez mon père, mais il me le refourgue en pensant que c'est parce que je l'oublie à chaque fois que je sejourne chez lui. Il a toujours pas compris que j'en voulais pas. J'ai tenté de lui dire, mais tu connais mon pèe. tu sais comment il est. Il suffit d'un regard et, je suis obligé de reprendre ce fichu pull. Tu sais, ce regard désapprobateur..celui qu'il me lance avant l'éternel "Katherine Houghton Beckett !!!" avec ce ton hautain...c'est jamais bon signe quand il m'interpelle par mon cnom complet.

Tout en disant cela, je m'étais rapporché de Maddison pour atteindre la gazinière. Je m'emparai d'un cuillère en bois et vint la planter dans la casserolle pleine de sauce. Ca me donnait trop envie depuis tout à l'heure, il fallait que je goutte....se faisant, je tenta tout de même delui rappeler que dans la catégorie "le ridicule ne tue pas", C'était quand même Maddie qui marquait tous les points.

- Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je crois bien que c'est toi qui rammasse la palme d'or. Je ne me souviens pas avoir vécu des choses aussi honteuses que celles que tu as vécues.

Edit : post édite pour change le deuxième prénom de Beckett qui a été officiellement déclaré par Andrew Marlowe depuis...plus la peine d'inventer. "Houghton" est le deuxième prénom de Kate, en hommage à Katharine Hepburn.


Dernière édition par Kate Beckett le Mer 7 Nov - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyLun 1 Oct - 13:43

Je me mit a rire lorsque Kate récita presque par cœur la phrase que David avait écrit dans les toilettes.

Oui voila c'est ça... Mon Dieu la honte, si un mec m'avait fait ça je crois que je l'aurais tué de mes mains... Mais bon ta vengeance avec la rumeur sur ses morpions ou ses problèmes d’érections la c'était pas mal aussi... "Harmon l'morpion" ou la chanson de "David l'a dans l'slip"... Je me souviens encore de l'air mais les paroles j'ai oublié...

Je me mit a fredonner l'air rajoutant quelques mots qui me venaient au fur et a mesure de la chanson. Le pauvre, a chaque fois qu'il passait dans les parages on avait fini par lui construire cet hymne horrible. Pour sur qu'il se souviendrait de Kate! Comment oublié celle qui lui a forgé une réputation de mec cradingue jusqu’à la fin du lycée?

Je touillais tranquillement mon plat dans la poelle et n'eut même pas le temps de stopper Kate qui venait gouter mon bol de sauce.


Eh!! Laisses ma sauce tranquille j'ai pas fini!


Suite a ça, je la poussais de l'épaule, ayant les main prise pour qu'elle s'éloigne.


On va pas compter les points, je sais que j'ai déjà perdu d'avance... Mais bon t'as eut aussi tes heures de gloires, je suis pas la seule a m’être ridiculisé a longueur de temps!

Le coup du pull était un du top 10, celui des écritures dans les toilettes faisait partit du top 5. Il y avait aussi celui ou son pere était venu la chercher a la sortie du lycée... Elle avait séché plusieurs jours de cours et lorsqu'il avait été mis au courant il avait voulu lui mettre la honte.

Enfin coté parents les miens étaient pas mal gratinés dans le genre aussi... Mais avec ma petite soeur j'étais plus tranquille... Et puis j'avais l'avantage aussi, elle m'adorait. C'était réciproque. Sauf les moments ou je devais jouer au papa et a la maman.A 16 ans t'as autre chose a faire que ça. Du coup, j'entrainais ma petite soeur dans mes combines, et des fois ça marchait! Tandis que Kate était toute seule pour se débrouiller... Les sorties c'était plus galères certaines fois. Alors qu'avec ma soeur, il suffisait juste d'un tour de passe passe et le tour était joué !


Tu devrais le jeter ce pull au lieu de le mettre dans les cartons de ton pere. D'un tu sera sur qu'il va pas te le redonner, et de deux tu auras de la place dans tes placards! A moins qu'il fouille pour vérifié si le pull est bien la?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyDim 14 Oct - 14:43

Je me mis à sourire nostalgiquement en regardant Maddie, après m'etre écarté de la sauce, SUPER BONNE soit dit en passant et me mit à lui répondre au sujet du pull.

Je peux pas le jeter, j'y arrive pas...C'est plus fort que moi, je pense toujours à cette conversation que j'avais eu avec ma mère. Celle ou elle me disait :
"Tu sais Katie, la famille de ton père est un peu....comment dire...décalé, c'est un fait ! Mais ta grande tante, est quelqu'un de spécial. Elle n'aime pas vraiment les gens, et se montre parfois froide. Problème de confiance sans doute. Mais une chose est sûre, si elle t'offre ce pull c'est qu'elle estime que tu es quelqu'un de spécial toi aussi. Alors tu dois en prendre soin et respecter ce présent". Je me suis tut un instant me remémorant cette conversation. Une part de moi avait en vie de pleurer, mais une autre part avait envie de rire. et C'est justement ce que je me suis mise à faire. J'ai éclaté de rire, en regardant Maddie. Je savais ce qu'elle pensait en cet instant : son visage s'était soudain attristée, et elle souriait timidement, sans doute parce qu'elle savait que je parlait rarement de ma mère mais que lorsque je le faisais ça n’annonçait rien de bon. Et pourtant là maintenant, je la surprenais sans doute à rire ainsi.

Je posai donc ma main sur son avant bras qui tenait encore la cuillère en bois qu'elle se servait pour ses casseroles et tout en riant, je lui sortit.


- J'ai toujours cru que ce jour là, lorsque ma mère m'avait dit "tu dois être quelqu'un de spécial comme ta grande tante", elle me comparait à cette tarée et me disais que j'allais devenir aussi associable et barge qu'elle !! C'est pour ça que j'ai maudit ce pull !!

Je tentais de calmer mon rire, en tentant de revenir à la charge pour la sauce, mais je n'eut pas le temps : Maddie venait de me taper la main pour que je ne vienne pas y gouter. Je laissai sortir un "Ouch" tout en feignant la douleur qu'elle aurait pu me causer à me taper ainsi, et lui tira la langue avant de retourner devant l'ilot de la cuisine et de me réinstaller sur un tabouret en regardant ma meilleure amie.

Une pensée me vint en tête concernant nos anciens amis et ennemis du lycée, et je la laissai sortir pour en tenir informé Maddie :

- Tu sais...je me demande ce qu'ils sont devenus..tous ces gens ? Nos potes de lycées, ces saloperies de cheerleadeuses qu'on aimait détester, et qui nous le rendaient bien !! Tu t'es jamais demandé ce que ça ferait de les recroiser un jour ?! Je suis sûre qu'aucun d'entre eux ne sait dit qu'un jour tu serais grande propriétaire de restaurant 3 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyDim 14 Oct - 19:40

Je me sentais toujours un peu fautive lorsque je lui rappelais des souvenirs qu'elle avait eut avec sa mère. Personne ne devrait devoir subir ce genre de souffrance si tôt. Je sais qu'elle a eut beaucoup de mal a s'en remettre, et je crois que je n'aurais sans doute pas mieux réussit qu'elle.
Je crois, du moins j'aime le penser, que lorsqu'on parle des souvenirs du lycée ou des trucs marrant qui nous sont arrivé, ça l'aide a penser au passé de façon positive. Comme si nos frasques étaient une sorte de thérapie heureuse pour penser au passer sans penser aux malheurs.

Mais je savais que tout ça, et sans doute aussi le fait qu'elle avait enfin sauter le pas avec Rick, était fini. Elle avait réussit a tourner cette page, et aller de l'avant. Certes, elle avait construit ce personnage de femme forte que j'avais pu apercevoir lorsque j'avais été suspectée, mais je savais qui elle était vraiment et malgré cette tragédie elle n'avait pas tant changée que ça.

La voyant rire, je me détendit un peu. Et me contenta de hausser les épaules en guise de réponse. Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie et préférais passer a un autre sujet de conversation.

Alors que je coupais le brûleur, Kate se mit a me parler d'un truc auquel je n'aurais même pas penser. Je posais la casserole sur le repose plat, puis fit un allé retour pour aller chercher la sauce. Suite a sa question je fis un sourire sadique.


J'adorerais leur en mettre pleins la vue a ses pétasses. Je suis sure qu'elles n'ont pas réussit, qu'elles se retrouvent collé a un vieux croulant milliardaire et attendent juste le moment ou il clamse pour récupéré leur fric!


J'avais dit ça en ponctuant mes mots avec mes mains, puis, servant Kate, j’enchaînais.


Sérieusement! Si elles savaient ce qu'on était devenues je suis persuadé qu'on pourrait enfin avoir notre revanche! Genre "t'as vu, moi j'ai réussit dans la vie alors que toi tu es dépendante d'un pauvre vieux pour avoir de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyDim 14 Oct - 20:06

Je regardais Maddison me servir et me mit à rire une de fois de plus à ses remarques, surtout celles concernant les vieux croulant.

- Non mais t'es sérieuse ? tu crois qu'elles ont fini comme...arf comment ca s'apelle cette série là. Tu sais de fausse télé-réalité, ou on voit les fille de playboy vivre avec le mec milliairdaire qui à inventer cette marque de fabrique. Le mec à plus de 80 piges et il a 3 blondasse - (regardant Maddie) Ooups désolée - qui tortille du cul, un ponpon dans les fesses et qui se disent amoureuse du crouton ?!

Me remettant l'image en tête, je grimaicai en feignant le dégout et ajoutai :

- Tu crois que Shelby Simons est devenue ce genre de fille ?! (tentant de me convaincre moi-même) NOooooonnn !! impossible, à tous les coups elle est avec Austin Fordman ou William Jenson. Elle leur courait après au lycée, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'avais fait la misère après cette histoire de mascotte et de vestiaire. Tu crois qu'ils ont des enfants??!.

Maddie venait de finir de me servir et je la remerciai et empoignai ma fourchette tout en réfléchissant à la dernière remarque de mon amie.

- Tu sais, autant toi, tu pourrais leur en mettre plein la vue, autant pour moi, je suis pas sûre de faire l'unanimité. Je devais avoir un bel avenir d'avocate ou de Juge, et au final, je suis flic. Tu parles d'une promotion. "La rebelle" qui finit de l'autre côté de la barrière....


Dernière édition par Kate Beckett le Sam 28 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) EmptyLun 15 Oct - 13:36

Je t'avoue que je ne regarde pas ce genre de truc a la télé... Je suis plus film psychologique tu vois.

Je me mis a sourire sachant pertinemment qu'elle ne me croirait pas.


Ouais okay, je vois très bien de quoi tu parles... Mais je ne me souviens plus du nom en fait. Il faut avouer que la prod choisit toujours des pauvres filles blonde, et après ça retombe tout sur nous! Merci du cadeau.

Me souvenant très bien de Will et Shelby je haussais des épaules.


Je ne crois pas non, a ce que j'ai su en dernière année il était sortit avec Malaury, sa meilleure amie... Je suppose qu'elle ne l'a toujours pas digéré. Vu la façon dont elle a fait un scandale dans le micro du lycée...

Je me souvenais encore très bien de l'annonce faite au micro, une petite vengeance personnel de sa part ou elle décrivait toutes les choses les plus honteuse de Malaury avait faite. Finalement leur amitié n'avait pas duré, alors qu'on aurait pu croire a des sœurs elles s'étaient bouffé le nez le dernier mois de l'année. Un vrai carnage. Heureusement pour moi je n'étais que spectatrice, je pouvait donc profité du bon coté de la chose : pour une fois, c'était pas moi qu'on visait.


Par contre, Gregory et Lisa je pense que eux sont marié genre 3 enfants et un chien... Ils doivent vivre dans la banlieue. Lui doit être avocat ou un truc dans le style et Lisa mere au foyer.

C'était LE couple phare qui s'était crée au milieu de la deuxième année de collège, et qui avait duré jusqu’à la fin des années lycée. Ils étaient considéré comme le vieux couple sans en etre vraiment un. Vous savez le genre de couple qui dure, jamais de dispute, toujours enlacé dans la cour de récré. Le truc bien rageant quand toi t'as un mec en vue mais que le mec en question n'est pas du tout intéressé.

Tu déconnes! Flic c'est un super métier les gens seront super respectueux parce que tu représente la loi. Je pense même qu'au vu de ton statut au sein de la police ça leur en boucherait bien un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat hebdo
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]
» Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98
» Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Facebo10 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Twitte10 Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's) Tumblr10