Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 20 Oct - 20:13

18h57 Chez Maddie

J'avais quitté le boulot a 17h ! Non pas qu'il s'agissait de mon horaire habituel, mais comme j'avais décidé de prendre mes congés et de profiter enfin de mon week-end, j'avais signaler au Capitaine Gates que je partirais à 17h ce vendredi si aucune affaire ne meurtre ne s'était manifester d'ici là. Et apparemment, quelqu'un plus haut avait écouté mes prières.

J'aime mon métier, c'est un fait ! Mais en ce moment, j'aime aussi ma vie, du moins ...j'aime avoir l'occasion de profiter de la vie. Et entre Rick et Maddie, j'avoue que j'étais servie. D'ailleurs en parlant e Mr L'écrivain, j'étais passé lui rendre visite tout de suite après avoir quitté le boulot. On avait pas forcément prévu de se voir, mais c'était ça je trouvais bien : Quand je le voyais pas au Commissariat, et bien je pouvais être sûre qu'on se verrait dans un autre endroit, chez lui ou chez moi, simplement pour profiter de la compagnie de l'un et l'autre, sans pour autant avoir besoin d'organiser nos soirée un rendez-vous galant chaque jour.

J'étais donc passé chez lui, m'étais faite offert le café et avait discuter avec lui de ce qu'il s'était passé au Precint dans la journée. Alexis était arrivé peu de temps après, profitant du week-end pour le passer avec son père plutôt qu'à Colombia. Bien que nous gardions encore notre relation secrète Rick et moi, alexis n'avait pas semblé noté ma présence comme quelque chose de louche...Elle m'avait même proposé de rester avec eux pour aller au cinéma ensuite. C'est alors que j'avais refusé, profitant de ce refus pour annoncer que j'avais autre chose de prévu avec Maddie. Ainsi, j'informais Rick de ma soirée entre fille, et les quittait en leur souhaitant une bonne séance cinéma.

J'étais à peine rester une heure que je repartais déjà au volant de ma softail et prenait la route en direction du Q3 ou je devais passer prendre Maddie. A 18h30 je la sortie tout droit des vestiaire du restaurant, me rendant compe qu'elle avait complètement oublié que je viendrais la chercher en moto étant donné la tenue qu'elle portait. Elle ne fut pas déçue en sortant de l'établissement lorsque je lui tendit son casque avant d'enfoucher ma moto et lui demander de monter derrière. Je reconnais la Maddie du lycée, celle qui était persuadée que c'était plus sexy de grimper à moto en jupe plutôt que de porter du cuir...Remarque à l'époque, elle avait fait tourner la tête à plusieurs garçon lors de nos virée à faire le tour du lycée et de ses hectares de terrains.

18h58 et on passait enfin le seuil de sa porte. Morte de rire alors que je la voyais jeté son casque sur le pouf non loin de l'entrée et que je la voyais s'arrêter devant son miroir pour voir si la virée ne lui avait pas démolit son lissage.


- J'arrive pas à croire que tu te sois mise en jupe. Tu savais pourtant que je venais te chercher aujourd'hui ?! Tu t'es pas dit que je viendrais en deux roues ?!

Tout en disant cela, je passais l'entrée et atteignait le salon, posant mon casque non loin du sien et dezippant ma veste pour la retire et la poser sur le dossier d'une chaise. Je fis encore quelques pas et m'affala dans son somptueux canapé, secouant la tête moi aussi pour réarranger mes cheveux un peu applatit par le port du casque.

J'observa ensuite ma meilleure amie, un sourire au lèvre alors qu'elle retira son imperméable trois quart, qui lui allait à merveille soit dit en passant.


Dernière édition par Kate Beckett le Sam 28 Déc - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 20 Oct - 21:04

J'avais rarement mes soirées, c'était d'ailleurs sans me souvenir de la véritable raison que je projetais dans cette soirée : un bon bain, sans doute un petit truc a préparer en quelques minutes puis, vautrage dans le canapé devants une émission bidon.
Palpitant n'est ce pas?
Et pourtant, tout ce dont je rêvais c'était bel et bien de prendre un bon bain relaxant et d'avoir un peut de temps a ne réfléchir a rien allongée dans mon canapé. Il était 18h20 que je sortis du Q3 par la petit porte, j'avais du temps de devants moi et en profitais pour prendre la température. Petite discution avec Matt mon cuisiner, et Sandy une des serveuse qui étaient en pause a ce moment la.
La soirée prométait d’être tranquille, pas de dîner spécial anniversaire et soirée réunion entre collègue durant un banquet. Rien que des couples ou des personnes seules profitant d'un bon plat.
Alors que je m'appréais a héler un taxi pour rentré chez moi, j'entendit le son d'un moto. A chaque fois je me retrounais. Ce son c'était une sorte de flash back dans le passé, ou, marchant sur le chemin du lycée j'entendais au loin la moto de Kate arrivant a mes cotés pour m’emmener au lycée plus rapidement que prévu.

La plupart du temps je loupais mon bus, celui de 43. Et je passais facilement 10 minutes a courir au début pour ne pas etre en retard. A la fin, Kate avait fini par comprendre mon manège et je l'attendais patiemment devants l’arrêt de bus.
Lorsque j'apperçut Kate sur sa moto, cela me fit sourire. Voila qu'a présent mes flash back devenais réalité. J'avais vraiment besoin de ma soirée de repos moi!

Sauf que, plus elle se rapprochait, plus je fronçais les sourcils. Merde, c'était bel et bien elle. Merde. A ce moment la je me souvint de notre soirée. Pas le temps de discuter plus longtemps, mais j'eu juste le temps de penser en grimpant sur le siège passager que Matt devait en profiter joyeusement. Pourquoi j'avais mis une jupe si serrée moi??

Kate s'était bien foutu de moi durant tout le trajet, pire, mon portier s'était arrêté dans son balayage pour me voir descendre de moto. Je hai les mecs.
Me posant devants la glace pour voir le ravage que la casque avait causé à mon brushing, je répondais a Kate en soupirant.


T'aurais du m'envoyé un texto cette aprem... J'avais zappé j'étais prise par trop de trucs a la fois aujourd'hui.

D'ailleurs en parlant de ça j'avais encore quelques trucs a faire pour le boulot... Fallait que je me connecte et vérifie tout ça. Attends. D'abord la coiffure, ensuite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 20 Oct - 21:31

Je m'affalais un peu plus sur le canapé en soupirant et fermait les yeux ! Il était pas mal ce canapé : Dieu sait le nombre de soirée que j'avais passé dessus depuis que j'avais renoué avec Maddie.
Attention, on se méprend pas sur mes paroles, hein ?! Ce que je veux dire c'est que, il nous arrivent souvent d'organiser des soirée entre filles et de se rendre compte que la soirée avait été une grosse accumulation de verre de vin, de vodka, de tequila...et au final, l'une finissait par dormir chez l'autre, dans le canapé. Enfin quoique, parfois c'est carrément dans le lit ! Comme des adolescentes !! Je me souviens encore du mois dernier, ou j'étais passé chez Madison pour que celle-ci me parle de ce type qu'elle avait rencontré, pour lequel elle avait promis de ne pas s'attacher, et qui venait de lui briser le coeur. J'avais pas hésiter une secondes à sortir de mon cocon [ à savoir soirée "dans-le-noir", pantalon de jogging délavé, t-shirt trois fois plus large que moi, film d'horreur pour adolescent, et pot de glace d'un kilo à la vanille] pour rejoindre Madison et deux temps trois mouvements. Ce soir-là, on avait top parlé, trop bu, trop insulter les hommes, et on avait fini la soirée dans sa chambre, à jeter tous les vêtements considérés comme "les traitres" d'une vie amoureuse ratée. En gros: tout ce qui était trop sexy au point de n'attirer que des connard, on vire ! et toutes les autres fringues, sexy mais pas aguicheurs, on garde !!

Au final, on s'était retrouvé à essayer toutes les fringues de Maddie, et je dis bien TOUTES, et avions fini dans le lit de cette dernière, dans des positions complètement halucinante...avec une bonne gueule de bois le lendemain matin.

Bref, tout ça pour dire que ce canapé dans lequel j'étais assise, tout comme son lit, avaient tous deux été témoins de bien des déboires...et bien sûr, je ne parle que des soirée que Maddie et moi passions enemble. Je ne savais pas ce qu'il en était des soirée passé entre Maddie et ses...


** WOOOOAWWW ! Efface ces images de ta tête tout de suite Katherine Beckett **

Telle prise d'un coup de bourre après avoir mis les doigts dans une prise electrique, je bondit hors du canapé pour me rendre dans la cuisine de Maddie, pendant que celle-ci semblait se rendre vers son bureau

- Sincèrement, avec tout ce que tu as dans ton sac, Agenda electronique, bipper, téléphone portable, téléphone pro...tu pense vraiment qu'un bip de plus t'annoncant un SMS de ma part aurait suffit pour te sortir de ton boulot deux secondes et te faire rappeler que je devais passer te chercher ce soir pour une soirée entre filles ?!

Maddie se tourna vers moi et je lui fis comprendre, d'un geste de ma main imitant une bouteille, que j'avais soif. Elle m'indiqua alors d'un geste fluide et digne de Madison Queller, que je trouvais mon bonheur dans le frigo; suite à quoi je la laissa se rendre devant son pc pendant que moi, j'allais me servir un truc à boire.

En ouvrant le frigo, je m'empara d'une cannette de soda, ne sachant pas trop si Maddie en voulait une également, je préférai n'en prendre qu'une et prendre une verre afin de pouvoir partager la cannette.

Se faisant, j'ajoutai :

- Et puis bon, j'avoue que c'était bien sympa de te voir grimper sur la moto en jupe. tu as ravie quelques uns de tes collègues, et je parle même pas du gars en décapotable au feu rouge....

Je la rejoignit enfin vers son bureau, un verre pour elle à la main et me demanda ce qu'elle faisait :

- Tu fais quoi là ? Me dit pas que tu viens de quitter ton boulot...pour retourner boser à domicile là ?! Rassure-moi, tu n'es pas pire que moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 20 Oct - 21:51

Apres avoir bien vérifié que mon Brushing était intact ou presque, je me ruais sur mon ordinateur. Si je consultais pas mes mails maintenant je me connaissais, j'aurais oublié demain matin et ça serait l'énorme catastrophe. Genre Tchernobyl en version resto et cuisiniers en colère. J'vous jure, des fois je les envies ces cuisiniers. Ils ont juste a préparer les plats, tout est déja pret ils se servent et créer des saveurs.

Moi je dois, contacter les fournisseurs, préparer les plannings (des clients et des employés) revoir un peut certains produits et menus avec les cuisiner, faire... Pleins de papiers chiants a mourir... Bon okay, j'vais pas me plaindre, j'adore vraiment bosser au Q3. Je suis un peu comme Kate, le travail c'est devenu ma vie... Même si j'adore sortir, que je pourrais passer 3 jours a faire du shopping sans m’arrêter... Mais je pense qu'il va venir un temps ou, je me dirais que j'ai perdu vachement de temps au boulot... Et que ma vie sentimentale. Ouais non, ne nous aventurons pas de ce coté la.

J'ouvrais ma session, cliquais sur Firefox (merci a un de mes ex qui m'avait installé le meilleur des navigateurs!) et ouvrais ma boite mail. BINGO, le producteur m'avait envoyé un mail.
J'avais entendu Kate de loin, mais n'avait même aps réagit trop préoccupé parce mail. Etant maintenant a mes cotés, je pouvais l'entendre plus clairement, je me retourna alors vers elle et fit une grimace.


Non non j'ai juste a répondre a ça... Si je le fais pas maintenant, demain j'aurais oublié... Et si je le fais trop tard ce soir, il pourra sans doute pas me répondre avant demain matin...

Je m’interrompais dans mon discourt, reportant mon regard sur le mail, je cliquais sur envoyé puis retournais a ma page d'accueil de mail. 67 nouveaux messages. Tant pis, je verrais ça une autre. Minutes, c'était quoi ce mail la... Réunion... D'anciens élèves??!! C'était quoi cette blague?
Trop curieuse, je cliquais dessus pour voir apparaître le logo de notre ancienne école. Si c'était une blague, j'étais loin de trouver ça drole...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 20 Oct - 22:09

Je levai les yeux au ciel, comprenant que, SI, elle était pire que moi ! Je lui tendit le verre de soda, et quant à moi, me mise à boire à même la cannette, alors que je restai debout devant son bureau. Je posait mes yeux sur les différentes babioles posé dessus, puis passait derrière Madison pour venir voir de plus près son mur à carte postale et autre photo souvenir qu'elle tenait vraiment à afficher à la vue de tout le monde. Je ne put que constater que , parmi toutes les photos, il y en avait une de nous deux, à une soirée en ville dans un bar du coin. Dessus on s'était amusé à faire des grimaces et cette photo ne nous mettait pas en valeur, mais elle avait le don de me faire sourire.

Je m'emparai alors de cette dernière, pour mieux la regarder, tout en restant derrière Madison.
Alors que j'allais lui parler de cette photo, mon regard se posa sur sa tête, puis son écran d'ordinateur, pour la voir cliquer sur un invitation assez particulière.

Je me mise à lire en même temps qu'elle et soudain je comprit de quoi il s'agissait :


- Une réunion d'ancien élèves de la promo 96 de Stuy ?! C'est une blague ?! Ca existe encore ces trucs là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyDim 21 Oct - 19:53

Suite a sa question plus que rhétorique, je me mis a lire le mail.

Hello anciens elèves de stuyvesant hight scool!

Depuis quelques mois déjà, nous préparons une fête grandiose afin de réunir tout les anciens élèves de la promo 96. Barbara, Mary Ann et Wandha ont réussit a recontacter un bon nombre d'entre vous qui ont contacter leur amis de leur amis... Bref, ce mail vous viendra sans doute d'un ancien ami de cette promo...


Je me mit a regarder instinctivement le destinataire. Paul, un vieil ami de cette promo avec qui j'avais des contacts très irréguliers. Pourquoi avait il pensé a moi! Surtout en voyant les noms des 3 pétasses... Sérieusement, y'avait quelqu'un qui m'en voulait quelque part la. On était pourtant pas vendredi 13?! La suite du mail parlait surtout de la "brillante idée" (je ne fais que citer) et de la "superbe fete qui nous attendait". Elles s'envoyait des fleurs sans le cacher. Elles avaient sans doute pas beaucoup changé, de toute façon cette idée c'était carrément du voyeurisme! Je le sentais d'ici : "alors c'est quoi ton boulot?", "t'es marié t'as des enfants?" En gros elles veulent savoir si on a réussit nos vies. Je lisais en diagonale le reste pour arriver a la fin.


... la soirée du 25 Octobre 2012 à 20h30

Venez nombreux on vous attends...


Heu... Attendez la!! On est le combien déja?... un petit coup d'oeil au calendrier de mon ordi... Oh mon Dieu... OH.MON.DIEU. Merde! C'est ce soir! genre, CELUI LA! Maintenant, la tout de suite dans précisément... 1H. UNE HEURE.
Merde. Je déteste les mails, je déteste Paul, je hai ces pétasses de Barbara, Mary Ann et Wandha.


Super. soufflais je de façon ironique, plus pour moi que pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyLun 29 Oct - 20:31

Avais-je à ce point soif, ou était-ce cette invitation à cette soirée qui m'avait assécher la gorge ? Toujours est-il que je venais de boire mon soda au plus du tiers de la cannette et regardais maintenant d'un mauvais oeil cette invitation virtuelle.

- Woaw ! dis-je avant de laisser un nouveau silence.

Je regardais le nom du destinataire et laissai transparaître un léger sourire.

- Franchement Maddie, je ne sais pas ce qui me choque le plus.....: Que Barbara, Mary-Ann et Wandha soient toujours aussi soudée et narcissique après toutes ces années ou.......que tu sois encore en contact avec Paul ?! Là, j'avoue, je suis ....sans voix.

Je me mis à faire quelques pas pour revenir devant Maddie et regardai autour de moi afin de trouver une place. Pas de chaise. Mon regard se posa alors plus loin sur le salon et le canapé semblait à nouveau m'appeler....Haussant les épaules, je prit le chemin du salon et m'affala à nouveau sur le canapé et croisai les jambes. Sans vraiment savoir pourquoi, je levai la cannette au niveau de mes yeux et lisais les indications nutritionnelles dessus. Se faisant, je ne put m'empêcher d'imaginer ces trois filles du lycées, en train d'organiser leur petite soirée :

- Elles sont prévisibles ces trois-là, c'est incroyable, j'imagine déjà la soirée : Le genre d'accueil avec des banderoles "Welcome Home Promo '98", sur les murs de la salle de Gym. Chacun faisant la queue pour récupérer un ptit autocollant avec l’écusson du lycée, afin que tout le monde puisse écrire son nom, au cas où ta tête ne leur revient pas !! Des tables avec des petites marguerites, parce qu'il faut pas que ce soit trop chic, un grand buffet, et....du jus de pommes !!!!


Dernière édition par Kate Beckett le Sam 28 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMar 30 Oct - 20:17

Je restais face au mail, le relisant encore et encore... J'étais plus précisément fixé sur la date. Okay je regardais pas mes mails tous les jours mais la... Je sentais Kate sortir de la pièce sans vraiment la regarder...
Dis donc, en parlant de Kate, on avait pas planifié ça une fois? Fait quelques suppositions sur qui serait quoi plus tard, juste pour se marrer? Je me mit a suspecter mon appartement, quelqu'un m'avait mis sur écoute c'était pas possible autrement! Je me levais, laissant l'ordinateur en plan. Il s'éteindrait très bien tout seul.

Puis, je me dirigeais vers Kate non sans prendre mon verre en main. Je m’arrêtais sur ma course pour boire quelques gorgée. J'avais soif avec tout ça moi. Et faim aussi... sauf que, est ce que notre soirée était reportée? Est ce que Kate voudrait y aller a cette fête? Et moi? Parce que la je ne pourrais pas encore donner mon avis, faut que le choc passe...

Je me vautrais sur le canapé, soupirant bruyamment. Voila, ce truc avait plombé l'ambiance.

Bon. Maintenant on fait quoi? On y va?


Apres tout, qu'est ce qu'on pouvait bien faire d'autre? On était au courant, et nous connaissant... Enfin me connaissant surtout, j'allais passer ma soirée a imaginer ce qui aurait pu se passer si on y avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 16:40

Je regardais dans le vague, toujours dans mes pensées, un air de frayeur accroché à ma face. Cet air s'accentua un peu plus à l'écoute des dernière paroles de Maddie.

- Bon. Maintenant on fait quoi? On y va?

Je fis volte-face très vite pour regarder cette blonde devant moi qui se disait être ma meilleure amie. Non mais elle délire ou quoi ?

- Non mais tu délires ou quoi ??!

Je me redressai pour venir poser ma canette sur la table basse en verre ; Au diable les dessous de verre en cet instant précis !! Une fois les mains libres, je les plaçai fermement sur mes cuisses, un claquement faisant écho dans la pièce alors que je venais de me rendre compte que j'avais du me taper les cuisses un peu trop fort. Enfin Bref ! J'ouvris la bouche, puis la refermai, je suis sûre que sur l'instant on aurait pu me comparer à un poisson. Maddie quant à elle, semblait me regarder avec incompréhension. C'est alors que je me décidai à parler :

- Tu veux qu'on se fiche de nous ?! ...non attend je rectifie, tu veux qu'on se fiche de moi ?! Non, parce que TOI, quand les gens sauront que tu es proprio du Q3, ils vont se dire que t'as réussi, que la réputation du Q3 vaut ce qu'elle vaut et ils s’intéresseront à toi !

Alors que je voyais que Maddie allait me couper, j’enchaînai :

- Moi quand ils vont me voir, ils vont se demander ce que je peux bien faire ici dans cet accoutrement qui plus est (montrant par la même ce que je portais en ce moment même). Et quand je vais leur dire que je suis flic, ils vont se dire que ceci explique cela, avant de finalement se demander ce qui a bien plus clocher dans ma vie ! Tout le monde va dire que j'ai changé de camp, que la rebelle du lycée a vendu son âme au diable, pire encore on va dire qu'il me fallait un boulot de mec pour me sentir dans mon élément, parce que j'ai jamais réellement été une vraie fille avec ses complexes de filles, ses questions existentielles complètement féminines, ses intérêts superficielles, et tutti quanti...BREF, je vais passer pour une VENDUE !!

Je me levai alors du canapé, soudain prise de frénésie :

- Et puis tu les connais, ces saloperie de Mary-Ann et ses deux copines sont intarissables à notre sujet !! Elles vont nous pourrir....

Je faisait légèrement les cent pas dans le salon, et soudain, je m'arrêtai, immobile, à réfléchir à la situation.

C'est une chose qui m'arrivait souvent a vrai dire. Dès qu'il s'agissait d'un sujet sensible qui touchait à mon image personnelle, je m'emballais, partant dans un monologue à rallonge, m'offensant de la situation. Parfois même, je trouvais le moyen de trouver tous les arguments du monde pour ne pas avoir à affronter ce qui me mettait dans cet état, et puis tout d'un coup, je réalisais ! Je réalisais que j'étais quand même Kate Beckett, une femme qui ne laissais jamais atteindre par les préjugés des gens, qui se fichait du regard des autres ! Une femme qui assume, tout simplement.

Alors comme par habitude, en cet instant, je regardais Madison et passait à l'acte II :

- Oh, non mais qu'est-ce que je raconte moi ?! On s'en fiche de ce qu'elles pensent de moi, pas vrai ?! Je les emmerdes après tout, moi j'ai un boulot, je suis pas attaché à un crouteux de mari, n'est-ce pas ?! Je m'assume, PAS VRAI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 17:12

Impossible d'en placer une, j'écoute avec attention Kate dans son monologue intérieur. Enfin... Pas si intérieur que ça! J'avais le droit a ses pensée en direct, comme souvent, elle faisait ça réfléchissant tout en se demandant quelle était la meilleure chose a faire. Je me souvenais que je n'avais qu'a regarder le spectacle et attendre qu'elle termine.
Voyant qu'elle attendait visiblement une réponse de ma part, je ne pu m’empêcher de sourire.


Bien sur qu'on s'en fou! On va la bas pour montrer qu'on est toujours la pour pourrir leur fêtes... Rien n'a changer.


Parce que si il y a bien une chose dont elles devaient se souvenir ces pétasses, c'était notre bande qui débarquait dans leur fête (bien qu'on ait pas été invité) et mettre le bintz. Bon... J'avoue ce n'est qu'arrivé que 2 fois. Et ne dit on pas jamais 2 sans trois? Rétablissons l'équilibre.


Et puis de toute façon tu n'auras qu'a leur dire que ton mec c'est Castle pour leur en boucher un coin.


Le regard de Beck's voulait tout dire.


Ah oui, c'est un secret. Motus et bouche cousue.


J'avais complètement zappé le fait que ça ne devait pas être dévoilé. Il fallait vraiment que je fasse gaffe a ne pas faire de boulette. Mais bon, je sais me contrôler, ça devrait être gérable.


Pour ce qui est des fringues...
Je jetais un coup d'oeil a sa tenue. Sur qu'avec ça, ça donnerait a l'autre bande de pouff de quoi se moquer.

J'ai surement des trucs qui devrait t'aller. On fait quelques essayages et on y va? Par contre... On oublie la moto hein, je prendrais ma voiture, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 17:40

Bon, il fallait bien admettre que Maddie, c'était le genre de deuxième voix intérieure. vous savez, ce turc là entre le pour et le contre; entre la voix de la sagesse, et celle de la déraison; celle qui dit "ne fais pas ça" et celle qui dit "fais-le" ! Eh bien alors que moi, j'avais une voix intérieure qui me disait de rester à ma place pour pas se faire remarquer, j'avais de l'autre côté Maddie, cette deuxième voix, la plus diabolique mais aussi la plus fun qui me disait "Arrête, on s'en tape, on fout la zone et on s'éclate !"

En gros, Maddie, c'était ma diablesse à moi !

Alors qu'elle se mit à parler de Castle, j'allais lui répondre sur la défensive, mais elle ne me laissa pas le temps. elle avait très vite comprit qu'il fallait garder ça pour nous. En temps normal, j'aurais aimé crier au monde entier que je n'étais pas célibataire, que j'avais trouvé la perle rare, et que j'étais la plus chanceuse qui soit, mais là pour le coup, si je le faisais, je pouvais être sûre que cette relation finirait en page 6 du New York Ledger ! Et le lendemain, je pouvais dire adieu à ma collaboration avec Castle, Gates y mettant un terme pour raison éthique et professionnelle.Bref, Madison avait comprit : Motus et Bouche Cousue !!!


- Pour ce qui est des fringues ...

- ...C'est la merde ! ajoutai-je pour finir sa phrase.

- J'ai surement des trucs qui devrait t'aller. On fait quelques essayages et on y va? Par contre... On oublie la moto hein, je prendrais ma voiture, c'est mieux.

- Bien sûr qu'on oublie !!! J'ai pas envie de passer en plus pour l'adolescente qui a oublié de grandir !! Si je viens avec ma Softail, que j'ai depuis le lycée, je vais surement pas être prise au sérieux ! BIEN QUE....ce soit le meilleur modèle et qu'avoir un bijou de ce genre ça se respecte !

Je comptais quand même défendre mon bébé ! C'est vrai, j'avais tellement travailler dur pour me la payer, et elle avait grandit avec moi, j'en avais pris soin, c'était pas pour qu'on dise d'elle que c'était une antiquité sortit d'une brocante !! Ça, non !!

- Et puis...Ta voiture, c'est une cabriolet non ?! Ça fait toujours plus classe une cabriolet !! Ça en jete, ça leur foutra les boules !!!

Alors que je regardais mes fringues, je me disais que je pouvais toujours resté avec mon pantalon. Après tout, il était noir, près du corps, passe partout, plutôt classe à sa façon, il pourrait aller avec n'importe quoi ! J'allais quand même pas me mettre en robe ? Si

- Je peux garder le pantalon ?! Peut-être juste trouver un haut plus approprié, plus avantageux, qui me mette - je sais pas moi - plus en valeur ? Ça suffirait ? Oh, et peut-être une veste aussi ?!...Oh et euh...dis-moi que t'as un lisseur à cheveux, parce qu'il faudrait peut-être que je rattrape ça

J'avais dit ça tout en prenant plusieurs mèches de cheveux entre mes mains et en les brandissant pour prouver à ma meilleur amie de lycée qu'il fallait faire quelque chose, que c'était URGENT !!

D'ailleurs, en prenant conscience de la situation, j'eut la forte impression d’être revenu quelques années en arrière, lorsque Maddie et moi nous préparions pour s’incruster dans les soirées des autres, histoire de montrer qu'on existait...et puis histoire de foutre un peu le bordel tout en s'amusant.

Je regardais alors Maddie avec nostalgie et déclara :

- Maddie...je crois que...je crois que j'ai à nouveau 17 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 18:30

C'était bon, j'avais son accord. Il ne restait plus qu'a aller fouiller dans mon armoire pour trouver un truc mettable. Ca me faisait sourire tout ça, je me revoyais presque débarquant chez Beck's avec ma tenue de soirée, prête pour la chopper en douce afin qu'on aille s'incruster dans la fête d'un pote. Certaines fois, c'était elle qui me prêtait des fringues. Pas que mes parents soit vraiment strict sur le sujet (j'avais d'ailleurs des tenues que j'oserais même pas porter aujourd'hui) mais souvent le fait de s'échanger des fringues complétait, mettait la petite touche finale.
Bref, je me dirigeais vers mon dressing, suivit de Kate, et sans prêter attention a ce qu'elle disait (trop concentrer a choisir la tenue qu'on allait pouvoir porter) je me mit a chercher les 2 robes que j'avais en tête.

Alors que je me retournais, quelques fringues en main, je ne pu m’empêcher de sourire en regardant Kate.


On m'a souvent dit que les fête d'ancien ça faisait cet effet la... Pour l'instant je crois que je suis trop occupé a chercher...

Je me remettais a fouiller dans mon armoire tout en continuant de parler.


... Mais ou est ce que je l'ai mise!!


Je soupirais, attrapant une robe bleu foncé, puis passant a une autre voyant que ce n'était pas celle la a laquelle je pensais.

Ah, et au fait... Tu fais comme tu le sent hein... Mais personnellement je mettrais pas le pantalon si j'étais toi.

J'attrapais une autre robe, et, sourire au lève la brandissait enfin en signe de victoire.

AHHH! TADA!

Je ne comprenais pas bien pourquoi elle était rangée avec les chemises mais tant pis. Le fait été que je l'avais trouvée. Je posais la robe sur le lit et commençait a mettre la tête dans mon armoire a la recherche d'autres choses potable a mettre pour la soirée.

Et pour le lisseur t'as qu'a fouiller dans la salle de bain, étagère du haut a droite quand tu rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 19:16

L'annonce de la victoire de Maddie, ayant trouvé son graal, me fit sursauté et relevé la tête de mon inspection physique personnelle. Alors comme ça, elle, elle avait imaginer une robe pour la soirée ? Bon j'avoue, elle était canon cette robe. Voire un peu trop même.

** Oui mais en même, t'es censé leur coupé l'herbe sous le pied à ces petasse, non ? **

Ca, c'est le double de "la voix de Maddie", toujours cette petite voix qui me dit de faire tous le contraire de ce que les principes et les conventions souhaiteraient que je fasse.

** Mon dieu, si ta mère savait ce que tu faisais en ce moment même ma chérie...**
** Elle te dirait te dirait "VAS-Y MA FILLE, que je sois fière de toi ?! **
** Non, elle te dirait "Katherine Beckett, je ne t'ai pas élevée comme ça" ..."et arrête de fouiller dans ma trousse à maquillage !" **
** Tu as 33 ans, tu es une femme, tu as des atouts, sers-t'en ! voilà ce qu'elle te dirait **

Pendant que ces deux petites voix faisaient leur show dans ma tête, moi, je regardais cette robe tout en écoutant Maddie qui m'indiquait l'emplacement de son lisseur dans la salle de bain. Cette robe...cette robe ferait son effet, c'est sûr !! Et qu'avions-nous l'habitude de faire quand on était jeunes ? Un seul mot d'ordre : " Il faut toujours savoir faire un belle entrée !!" Voilà ce notre cri de guerre d'adolescente. Voilà ce qui nous motivait !! Alors au diable les voix, au diable les principes, et le comportement respectueux dignes d'une trentenaire bien sous tout rapport !! Il fallait que Maddie et moi, rappelions à tout le monde qui on était, et la manière dont on faisait les choses en grand ! Après tout, on a toujours voulu marquer notre passage à l'époque du lycée, on voulait laisser une trace, il fallait donc qu'on prouve que c'était toujours le cas !!

Alors cette robe noir là ?! C'est sûr, il allait falloir que je la mette ! Et puis elle l'avait l'avantage d'être en élasthane, ce qui voulait dire : Taille unique, près du corps, moulante aux bon endroits, et portable en toute occasion, même pour une simple réunion d'anciens élèves. Je regardais Maddie qui s'affairait dans son armoire, et d'un grand sourire franc je l'interpellai :

- Maddie ?! T'es un génie ! Cette robe, elle est parfaite ! T'as le don pour ce genre de truc !! Merci

Et sans attendre une secondes, je défis les boutons de mon chemisier blanc, et m'assit sur le bord du lit pour défaire mes bottes. Je priai maintenant intérieurement pour que cette robe soit nickel sur moi, parce qu'après tout, c'était les vêtements de Maddie. A elle, ca lui allait forcément, ca la mettait tout de suite en valeur...peut-etre en serait-il autrement pour moi ?

- T'as trouvé ce que tu voulais toi ? en me débarrassant de mes chaussures et entreprenant maintenant de déboutonner les haut de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 31 Oct - 21:49

Je me mit a rire légèrement en entendant Kate vanté les mérite de ma trouvaille.

Tu te souviens a l'époque ce que je voulais faire comme métier?... "Relooker les gens".


On l'avait dit en même temps, c'est vrai qu'a cette époque j'avais que ces mots la a la bouche lorsqu'il s'agissait d'avenir. Sauf que... Je m’habillais a la mode, et on ne pouvait pas dire que c'était une bonne année niveau fringue. Donc, on me riait limite au nez, mais moi mon but c'était vraiment de faire ça, avant de découvrir que c'était la cuisine. Quoi que... Les moments ou je débarquais avec un plat préparer maison l'idée m'avait effleuré l'esprit plusieurs fois.

Sauf que j'étais jeune et rebelle, et que pour moi devenir chef cuisiner rimait plutôt a se retrouver derrière un fourneaux a faire de la bouffe pour des mecs en costard, puis rentrer chez moi pour faire la bouffe pour mes enfants. Genre "femme fait moi a manger l'homme a faim!".

Tout ce que j’exécrais a l'époque. Pas que j'adore ça la maintenant hein! J'ai juste changer de point de vue.
Tout en réfléchissant, je saisissais 2 ou 3 robes. Pour Kate je savais exactement laquelle il lui fallait mais pour moi c'était une autre paire de manche. J'étais jamais satisfaite a chaque fois que j'essayais des fringues. C'est pour ça que l'avis de Kate allait être très importante la tout de suite.


La rouge, la noire ou la bleu?

J'avais superposé les 3 robes l'un a coté de l'autre sur moi. Ne sachant pas quelle couleur serait la mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 3 Nov - 20:51

Hmmm...choix difficile !! Les trois Robes étaient somptueuse, mais...laquelle serait la mieux. Je me levais donc du bord du lit pour regarder les trois robes, passant mon regard sur ces dernières puis sur Maddie - à nouveau sur les robes, et encore une fois sur Maddie - Le choix était vraiment difficile. Le mieux dans ces conditions là, c'était de peser le pour et le contre...ou du moins d'évoquer leurs avantages à chacune, ainsi Maddie choisirait celle pour laquelle l'effet serait le plus garantie.

- Bon alors euh...la noir, elle est superbe. Seulement, le noir t'affine et ce serait dommage que tu ne montre pas à ces pétasses, tes nombreux..."atouts" si tu vois ou je veux en venir....

Je me mis à rire et reprit sur la bleue :

- La bleue est super classe, elle me fait penser à cette robe de haute couture, tu te souviens ? celle qui était dans la vitrine de la boutique Yves Saint Laurent, pendant plus de 3 mois. A chaque fois qu'on sortait du Q3, tu me la montrais en me disant que tu la trouvais trop belle. Bon eh bien, effectivement, elle l'est, et elle fait ressortir des yeux, ainsi que le teint de ta peau mais....

Je montrai alors du doigts, la robe rouge :

- Celle là ?!! Elle est mieux je pense...après tout, c'est toi uqi m'a toujours vanté les mérites de l'élasthanne: C'est le tissu qu'il faut pour affirmer les courbes. C'est moulant, mais pas trop, suffisant pour faire ressortir tes formes, et puis ce rouge....ce rouge il est...Woaw ! Donc si tu veux mon avis, vu que tu as plus de facilité que moi à porter n'importe quelle couleur, j'opterai pour la rouge, histoire de mettre la rage aux trois là ! Et puis, Egalement pour rappeler à toute l'équipe de foot du lycée qu'ils auraient jamais du te laisser filer entre leur doigts à l'époque ! Tu me suis ?!

Je lui fit un clin d'oeil, avant de me rendre qu'effectivement, je réagissais à nouveau comme l'adolescente que j'étais avant. Quand il s'agissait de fringue, avec Maddie, je passais mon temps à choisir les vêtements, Maddie m'ayant toujours dit de faire une sorte de récapitulatif du "pourquoi -comment - pour qui". En gros, à l'époque, elle me disait toujours de me poser trois questions :

Pourquoi tu t'habille ? Comment tu veux que les gens réagissent en te voyant ? Pour qui tu dois faire de l'effet ?

Ainsi, chaque jour avant de filer en cours, je me posais ces trois question. Si il y avait une raison particulière pour laquelle de je devais m’habiller, j'optais toujours pour des fringues à sensation. Mais si jamais mes réponses à ces trois question étaient banales, eh bien j'optais pour le décontracte.

Je repris le chemin du coté de lit, et attrapa la robe qu'elle m'avait prété pour me diriger dans la salle de bain afin d'ôter mes vêtement pous mettre la robe. Avant de pénétrer dans la salle de bain, j'ajoutai tout de même une dernière remarque :

- Tu connais ma réponse maintenant, mais...peut-être que quelque chose de plus "sobre" fera l'affaire hein ?! après tout, tu y vas pas pour le prince charmant hein ?!

Je la taquinais un peu, parce que savait que lorsqu'il s'agissait de sortir, la plupart du temps, Maddie espérait tout même avoir l'opportunité de faire une rencontre...et j'avais un doute sur cette réunion d'ancien élèves. Serait-elle assez tarée pour aller retaper dans l'oeil d'un de ces ex ? Juste pour l'occasion ? Ou préférait-elle la jouer plus subtile et ne faire qu'une belle entrée, mais sans pour autant marqué TOUS les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyLun 5 Nov - 15:42

Sait on jamais...

Je me mit a sourire, posant les autres robes sur mon lit et m'emparant de la bonne robe.

On est bien censé leur en mettre plein la vue? Alors soi d'apres toi cette robe c'est la mieux je prend cette robe la

Je me mit a la regarder, je savais que Beck's me connaissais assez pour trouver celle qui m'irait a la perfection. Si c'était la rouge, alors ça serait celle qu'elle avait choisit. D'ailleurs c'était un petit clin d'oeil parce qu'a l'époque ou elle ne sortait pas encore avec Castle j'en avait aussi mit une rouge. Peut etre que Castle en avait parlé et que Beck's savait très bien l'effet qu'elle faisait
Je secouais la tête, n'importe quoi cocote, tu délires...

Et, tandis que Kate se changeait dans la salle de bain, je commençais a faire de même dans ma chambre. Il me fallu pas très longtemps pour la mettre, et je me mit ensuite a fouiller dans le tiroir de mon bureau a la recherche d'accesoirs qui pourraient aller avec.

Je ne prenais même pas la peine de ranger, pas que je sois bordélique comme Kate, juste que j'avais pas le temps! Il nous restait une heure et une heure sans compteé le temps du trajet en voiture!!! Pour une fille qui doit se faire belle c'est juste mission impossible d'avoir qu'une heure
Mon telephone se mit a vibrer, le comble, Paul m'envoyait un message. Sur le coup, j'avais pas compris de qui vennait le texto vu que j'avais pas encore ajouté son numéro... Lui, par contre, semblait l'avoir déja fait



Alors?! Tu viens ce soir
P
aul


Il aurait pas pu m'envoyer ce message bien avant celui la?! Non mais j'vous jure...



[dslé pour la mise en page pourrie, je suis sur ma tablette c'est jiuste l'enfer la et encore... j'ai un clavier pour taper le truc tactile pour un rp laisse tomber... sur ce je repar bosser a demain Smile ]


Dernière édition par Madison Queller le Mer 7 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMar 6 Nov - 20:08

J'étais enfin habillé et m'étais rapidement servi du lisseur pour rattraper ce que mon casque de moto avait bousiller. Je me baissa penchant la tête en avant, et d'un rapide mouvement de mes mains dans les cheveux je me permit de les déstructurer un peu pour faire plus naturel. Suite à ca, je me regardai enfin dans la glace et pouvait me sentir ravie du résultat. Une retouche au niveau des lèvres et ce serait suffisant !

Je sortit donc de la salle de bain, mon pantalon et mon haut dans les mains, au moment ou le portable de Maddie se mit à vibrer. Ceci me rappela qu'il allait falloir que je prévienne Castle du changement de plan de ma soirée : je n'allais certainement pas pouvoir passer chez lui après ma soirée avec Maddie. Cette soirée d'ancien lycéens allait sans doute tarder et je n'avais aucune idée du moment ou je serais enfin libre pour le rejoindre à son appart. Il fallait donc que je le prévienne. je m'emparai de mon portable qui se trouvait dans la poche de mon pantalon et posa ce dernier ainsi que mon haut sur le lit.

J'avançais vers Maddie tout en pianotant sur mon téléphone, et questionna Maddie :


- C'est qui ?! lui dis-je en rapport au message qu'elle venait de recevoir.

De mon côté, j'écrivis un sms à Castle pour annuler notre fin de soirée. Enfin, je regardais Maddie alors qu'elle venait de me signaler qu'il s'agissait de Paul. Je me questionnai alors sur ce Paul...fronçant les sourcils, je me mit à réfléchir avant de répondre :

- Paul euh... ? Comme Paul Swanson ? le matheux à lunettes qui était fou de toi en première année ? Celui avec ses chemises à carreaux et ses veste en velours côtelés marron ou beige ?? Ce paul-là ?

Ce Paul m'intriguais parce que si c'était évident le Paul auquel je pensais, j'avais du soucis à me faire. Cet ado boutonneux était à l’époque en amour pour Maddie, il lui avait même écrit un poème qu'il avait laissé dans son casier !!! Alors bon, savoir que des années plus tard, il avait le numéro de Maddie et qu'en plus il lui avait envoyé cette invitation... ça n'annonçait rien de bon pour Maddie. J'espère seulement qu'il était casé maintenant parce que sinon, il allait falloir que je reste collé à Maddie sans lui laisser une minute de répit, pour éviter que Paul ne vienne la chercher. Un peu comme à l’époque du lycée, ou elle et moi on se cachait dans les toilettes du lycée pour que Maddie n'ait pas à s'expliquer sur les lapins qu'elle posait à Paul à chaque rdv galant qu'il lui proposait sur des notes dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyMer 7 Nov - 13:53

J'étais en train de répondre et d'un coup je m’arrêtais en plein dans mon message.

Tu rigoles? Est ce que tu me crois aussi stupide pour donner mon numéro a Paul Swanson?!


Un frisson d'horreur me traversa l'échine. Me souvenant de toutes les tactiques qu'on avait fait pour semer cet espèce de malade mental. Jamais de ma vie j'avais vu un mec aussi collant! C'était sans doute le plus lourd et le plus fou des mecs bizarre qui ne m'avait pas lâcher au lycée. Y'en avait un autre mais lui il se cachait derrière son pc... Et pour qu'il vienne me parler directement il fallait qu'il surmonte sa timidité. J'étais tranquille avec lui, en dehors des messages et du jeux qu'il avait conçut juste pour moi... Il était très fort en informatique et j'étais même persuadé qu'il était devenu pro dans ce domaine... Mais Paul... Ce Paul la si il était a la fête je crois que je n'y ferait pas long feu.

C'est Paul Johnson tu sais, le mec quasi invisible au lycée... D'ailleurs j'avais pas réussit a me souvenir de lui au début... Le pauvre il a du mal le prendre...


Johnson ou le gars au fond de la classe que les profs n'interrogeaient jamais parce qu'ils n'avaient même pas remarqué sa présence. Il était sympa comme mec, a condition d'avoir de la conversation... Parce que la sienne se rapprochait de zéro. En tout cas, il avait changé au vu des mails (plus de 5 lignes!) qu'il m'envoyait depuis le site de "trombi" ou tu retrouve tes potes d'enfance.

J’espère que Swan le fou n'est pas a cette fête sinon j'y reste pas! Qu'il soit marié ou non je sens qu'il va pas arrêter de me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyJeu 8 Nov - 21:05

Je posai la main sur l'avant-bras de Maddie, soupirant de soulagement. J'avais vraiment cru à ce Paul Swanson.

- Oh je t'assure que l'espace d'un instant, j'ai imaginé le pire...je le voyais déjà débarquer tel une groupie, trop fier de se dire que si tu étais venue a la soirée, c'était grâce à lui.

Je repris la rédaction de mon sms, et appuyai sur envoyer, avant de détourner le regard pour reluquer ma meilleure amie. Un grand sourire aux lèvres, je me mis à déclarer :

- Woaw !!! Alors là...j'étais SURE que cette robe serait celle qu'il te fallait !!

Je récupérai alors les affaires que j'avais laissé sur le lit, et commençait à les plier, demandant alors à Maddie si elle n'avait pas un sac pour que je puisse les mettre dedans, histoire de ne pas m'éparpiller.

C'est alors que je commençai à réfléchir sur le cas de Paul Johnson...Je tentai de me souvenir de sa tête, mais bizarrement j'avais vraiment du mal.


- Johnson...Johnson...C'est pas le gars qui lisait des romans picaresque durant les pauses dans la cours du lycée ??!

Je laissai passé un silence avant d'ajouter, par pure curiosité :

- Il est célibataire ?!

Bah quoi ? fallait-bien demander....je préférais encore me dire que Maddie pouvait avoir des chances avec un mec qui savait lire plutôt qu'avec un pompier - aussi sexy soit-il - qui pense que "Oedipe" est une façon de cuire un oeuf (oeuf-dipe)....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyVen 9 Nov - 17:33

Je la regardais avec des gros yeux. Paul Swanson, sérieusement?! Elle avait oublié certains détails du passé ou alors elle pensait que j'étais stupide au point de le laisser tranquillement s’immiscer a nouveau dans ma vie?
Je reportais ensuite mon attention vers mon téléphone pour lui répondre.


Je viens, mais t'aurais pu me dire ça plus tôt parce que j'avais totalement oublié...Avant de voir le mail il y a 5 minutes.

Il me connaissait Paul, et d'ailleurs la première chose qu'il m'avait dite suite a un message ou je racontais mes frasque de la journée c'était "t'as pas changé". Aprioris, lui semblait très bien se souvenir de moi comparé a moi...
Alors que je finissais tout juste mon message, la réflexion de Beck's me fit sourire.


On va faire un malheur, j'en suis sure!


Je nous voyais déja rentrant par les grandes portes, tout les regards braqués sur nous... Mais au lieux d'un froncement de sourcils comme a l'époque du genre "qu'est ce qu'elles vont bien pouvoir encore faire comme conneries" je suis certaines que cette fois ça sera plus du style "Mon Dieu! Mais qui sont ces magnifique jeunes femme?!"
Ouais okay, j'en rajoute sans doute un peu... Beaucoup, d'accord, j’admets. Mais on peut réver non?


Tu te souviens de ça?! J'veux dire moi j'avais complètement oublié c'est lui qui m'a dit ça quand j'arrivais pas a me souvenir d'ou je le connaissais.

D'ailleurs c'était a cause de ça que j'avais été mal a l'aise de l'avoir si peu calculé. Il était sympa dans le fond. Juste complètement invisible. Suite a sa question je la regardais en soupirant.

Je vois très bien ou tu veux en venir, et pour te répondre oui il est célibataire mais il sort d'une relation compliqué... Sa nana était du genre "mante religieuse", et comme lui est trop gentil... 'fin bref... Il ne pense pas se remettre en couple tout de suite, et je ne suis pas prete de m'y mettre non plus... Vu le fiasco avec mon dernier mec.

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit j'enchainais.

Je sais, tu m'avais prévenue... Ne pas s’accrocher a un mec qui n'est la que pour le sexe... Tu me connais... En amour j'arrive pas a ne pas "m'accrocher a un mec".[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyVen 9 Nov - 20:19

J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche - prête à imiter ma mère il y a quelques années avec son fameux "je te l'avais bien dit!" - que Maddie me coupa net dans mon élan. Son comportement me fit sourire, ainsi que le mien par la même occasion : apparemment j'étais devenue prévisible.

- Non mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras un homme parfait...mais ...en même temps, j'ai envie de dire que...peut-etre que c'est le revers de la médaille en fait !

Alors que je voyais Maddie froncer les sourcils en me regardant sans comprendre, j'ajoutai avec plus de précision :

- Bah quoi ?! Regardes-toi ! Tu veux qu'on se remette à compter le nombre de mec à qui tu as brisé le coeur au lycée ? Entre ceux avec qui tu es sortie durant quelques jours seulement, et ceux -moins chanceux - qui n'ont même pas eu l'occasion de sortir avec toi, n'ayant que la possibilité de baver sur toi en espérant qu'un jour, tu t'interesse enfin à eux.......Peut-etre que c'est une sorte de quota tu vois ?! Tu as eu au final autant de déception amoureuse que de coeur qui ont été brisé par "Madison Queller" !!

Je me mise à rire, sachant bien que ca n'avait rien de drôle, mais c'était ma manière à moi de rassurer Maddie. J'étais sûre dans le fond, qu'elle trouverait quelqu'un...et je voulais lui prouver que sa "poisse universelle" n'existait que dans sa tête, que les coups du sorts n'existaient pas vraiment.

- Bon j'te charrie, mais je sais que je suis la moins bien placé pour ce genre de réflexions. Mais c'est juste que...je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied. Seulement je me demande si tes relation amoureuse précédentes n'ont pas fonctionné simplement parce qu'au fond, tu ne voulais pas qu'elle dure...

Peut-être qu'inconsciemment, Maddie savait que les hommes qu'elle avait choisi jusqu'ici n'étaient pas fait pour elle. Alors, elle continuait à s'enfoncer dans des relations sans lendemain, tentait de se convaincre que ce serait le bon, et une fois bien convaincue, bah se retrouvait seule face à une rupture violente ou surréaliste...

- Tu comprend ou je veux en venir n'est-ce pas ? A force de t'ensevelir dans des relations avec des mecs qui t'arrive pas à la cheville, et bien tu fais foiré d'avance ta relation amoureuse....Crois-moi je sais très bien de quoi je parle ! Franchement, soyons honnêtes : On est d'accord que ce pompier n'avait pas inventer la poudre ! Pourquoi tu t'acharne ?!

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyVen 9 Nov - 20:35

Je suis d'accord le dernier n'était vraiment pas... fait pour moi. Et il était crétin. C'est sur. Mais mon dieu au lit c'était juste une bombe tu vois? Le genre " je passerais mon week end au lit avec toi parce que c'est juste le paradis sur terre!"

Je rangeais mon téléphone dans mon sac, fin prête, puis me dirigeais vers l'entrée tout en continuant de parler.

En tout cas, il y en avait un que j'ai vraiment regretté au lycée... Je sais même pas pourquoi je l'avais largué. A l'époque j'étais jeune et insouciante... Donc je lâchais les mecs sur un coup de tête... Mais la, maintenant, je suis fin prête et je tombe que sur des gros nuls... Ou presque.


Je fit un courte pause, réfléchissant au mec avait qui j'avais été ces derniers années qui aurait pu être passable.

Le seul qui aurait pu faire l'affaire était marié... Je te raconte même pas comment on s'est quittés.

Entre les cris et les trucs qu'on se balançait a la figure... Ou plutôt que moi je balançais et qui lui tentait d'esquiver... Tout ça pour dire que ce jour la il y a eut de la casse!
Je repensais a son histoire de quota. C'était pas bête dans le fond si on y pensait. A l'époque je changeais de mec en fonction de mon humeur du jour... Et dans le lot j'en avais rendus beaucoup de malheureux... Les pauvres ils étaient sympa dans le fond, c'était moi qui n'était pas nette a l'époque.

Un coup d'oeil a ma montre.


Merde! On va etre en retard si on traine trop... Enfin, rectification on est déja bien en retard... Faut savoir se faire attendre mais pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 10 Nov - 19:42

Je remettais mes chaussures lorsque mon téléphone se mit à bipper, signe que Rick avait reçu mon message et qu'il y avait répondu. Je baissai alors les yeux sur mon écran de téléphone et me mise à rire alors que je pressentais sa réponse.

C'est alors que j'entendis Maddie s'alarmer en disant qu'on allait être en retard...si c'était pas déjà le cas.

- Hey, c'est pas moi qui conduit je te ferais remarquer...donc c'est toi qu'on attend !!

J'avais en même temps répondu à Rick, et me rendit dans le salon pour aller récupérer mon sac et y mettre mon téléphone à l'intérieur. Maddie semblait avoir suivi le mouvement, vu que je l'entendais marcher derrière moi.

- Bon donc, si je comprend bien, si un mec te drague à la soirée, je dois le laisser faire si il est pas marié ? Ou est-ce que je fais barrage pour tous les mecs qui cherche à t'attirer dans leur filet ??! Non parce que, je sais que je dois pas compter sur toi pour que tu les arrêtes toi-même...tu te laisserais séduire à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptySam 10 Nov - 21:51

Tu seras avec moi c'est pareil!

J'avais récupéré mes chaussures et les avaient mises rapidement, j'attrapais mon manteau et sortait mes clefs de mon sac. Kate était prête, je me tournais vers elle tout en lui ouvrant la porte.


C'est partit!

Je lui souriais, ravie de cette soirée qui promettait d’être riche en surprise. Après l'avoir laissé passer, je refermais la porte derrière moi.Pendant que l’ascenseur prenait son temps, nous nous demandions qui était devenu quoi, lançant des paris sur qui serait la plus proche de la vérité.
Ça me faisait sourire parce que, je savais qu'elle avait l'habitude des paris avec ses collègues. Elle m'avait raconté la fois ou Castle et elle avaient parié sur qui trouverait le meurtrier en premier.
Et c'est ça notre police de New York? Moi je dis qu'on a du soucis a se faire...

Il ne nous fallu pas très longtemps pour nous rendre sur place. Bizarrement, c'était comme si tout le monde avait déserté pour nous laisser arrivé a peu pres a l'heure dans notre ancien lycée.
Me retrouver face a notre ancienne bâtisse me rajeunissait. Et pas dans le bon sens je dois dire...

N'ayant pas vraiment répondu a sa question lorsqu'on était partit de l'appartement, je me retournait vers elle l'air sérieuse.


Okay, si je m'approche d'un mec tu fais vraiment tout pour m’arrêter ou les arrêter... je crois que ce vieux bâtiment a un effet négatif sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 EmptyDim 11 Nov - 20:35

Je me mise à rire, voyant soudain que Madison réagissait enfin à ma remarque d'avant de partir.
Je la prit alors le bras, enroulant le mien autour du sien, avec mon autre main, tapa sur l'avant bras que je me maintenais, en lui répondant :


- Comptes sur moi ma belle ! Je te sauverais les miches...de toute façon, c'est intéressée : j'ai pas vraiment envie d'avoir à réorganiser mes prochaines soirées mensuelles en ta compagnie, en y ajoutant un ancien mec du lycée qui nous finirait par tout savoir de nous...

Ceci étant dit, nous avancions enfin vers les grandes portes du gymnase, là ou se déroulerait la soirée. Sur le chemin je ne put m’empêcher de scruter certaines têtes, non sans me dire intérieurement "non j'y crois pas, elle est là elle aussi ??!!" ou encore "tiens il a pas changer lui..." Encore quelques mètres et on pourrait enfin se déclarer comme officiellement "invitées" à la soirée... ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé !

J'eut soudain une dernière pensée pour la vie que je menais actuellement...oui parce que, une fois pénétré dans ce lycée, Le lieutenant Kate Beckett, n'existerait plus..Non ! plus d'autorité, plus de sérieux, plus de salle d'interrogatoire dans laquelle je me sentirais maître des lieux...fini ! Je redeviendrai d'ici quelques secondes, Katherine "Kate, K-bex, Becks" Beckett, la rebelle du groupe des anticonformistes, la fille d'avocate, la reine des chieuses (ah non, ça c'était Maddie !), la "fille-des-toilettes-du-1er-étage"...enfin bref, tout sauf la fille que j'avais tant cherché à devenir pour effacer ces années de délire, mais de honte également.

Et puis, j'eut également une dernière pensée pour Maddie, la grande propriétaire du Q3...qui ne serait plus, mais re-deviendrait tout bonnement, la fille au look "super strange", "l'ennemi blonde n°1"...

plus que 5 pas !! Une petite prière ne serait pas du luxe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Soirée T'chat hebdo
» BOUH!! La soirée halloween ne fait que commencer! (UC)
» Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Facebo10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Twitte10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Tumblr10