StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Soirée T'chat du 1 er Février Sam 12 Jan - 12:00 | |
|
Première soirée T'chat! quels seront les gagnant du jeux t'chat ?Nous avons donc 2 groupes (formés par nos soins) pour les voir il suffit de vous rendre ici pour le groupe A et ici pour le groupe B (le nom sera a débattre entre vous) "Les points iront de 1 a 10 celons le jeux et la difficulté"Différents jeux vous seront proposé : musical, rp's et tant d'autres! Alors soyez au rendez vous vendredi 1 er Février. Pourquoi ce jour la? Parce que depuis début janvier tous les vendredis c'est soirée t'chat "Je veux participer et proposer un jeux moi aussi!"Il vous suffira alors de demander au staff pour qu'il vous nomme Modérateur du jeux t'chat. Vous leur expliquerez les règles du jeux, si il est trop compliqué a mettre en place nous essayerons de le simplifier ensemble. Il ne faut pas favorisez son groupe, puisque lorsque vous devenez modérateur d'un jeux vous n’êtes dans aucun groupe. Si vous voulez aussi participer en plus de votre propre jeux c'est possible! Mais lorsque vous devenez modérateur, votre groupe ne devra en aucun cas être aidé. Rendez vous le 1 er février pour une soirée de folie
|
|
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Re: Soirée T'chat du 1 er Février Dim 27 Jan - 18:17 | |
| Qui sera présent? - - - - Code à copier coller - Code:
-
[color=green]Je participerais au jeux t'chat du 1 er février :[/color] Prénom NOM - Code:
-
[color=red]Je ne pourrais pas participer au jeux t'chat du 1 er février :[/color] Prénom NOM |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée T'chat du 1 er Février Dim 27 Jan - 18:17 | |
| Je participerais au jeux t'chat du 1 er février : Virginia Hills/ Madison Queller/ Temperance Brennan |
|
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Soirée T'chat du 1 er Février Dim 27 Jan - 20:42 | |
| Je participerais au jeux t'chat du 1 er février : :Kéké/Rickicki |
|
| Sujet: Re: Soirée T'chat du 1 er Février | |
| |
|