Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyDim 29 Sep - 14:51

Depuis son arrivée à Overworld, Micky n'avait pas passé beaucoup de temps avec son meilleur ami. Leurs délires lui manquaient, il fallait que ça revienne. Mick pensait aussi à sa soeur Britanny qui était enfin guérie de sa maladie... Mais Micky n'est pas fier de ce que lui et Liam ont fait pour l'obliger à se faire opérer... Heureusement tout s'est très bien terminé mais Micky ignore si Britanny lui a pardonné. En entendant, il arrive chez Kévin et entre comme chez lui...

Hello y'a quelqu'un ?

Il voit Kévin en train de préparer le café dans la cuisine.

Ah ben je tombe bien...

Soudain, Mick entend le bruit de la douche qui se déclenche...

Mais dis-moi, mon ti kévin serait-il en couple?

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyLun 7 Oct - 20:31

Aujourd'hui , j'étais heureux. Pourquoi? parce que j'avais enfin tout ce dont je rêvais : j'avais fait le voyage sans trop de problemes ,j'avais enfin pris mes repères dans ma nouvelle vie ... et j'avais retrouvée la femme que j'aimais . Que demander de plus ?

Cela faisait peu de temps qu'on était ensembles , pourtant , j'étais le plus heureux des hommes. D'autant plus qu'aujourd'hui, ma Brit' était a la maison !

c'est tout content que je préparais le café , pendant qu'elle, prenait sa douche.

Je sifflotais , en révassant, quand soudain ... un truc que j'aurais jamais pu imaginer arriva :


Hello y'a quelqu'un ?



Micky. Il était là. Là , EN PLEIN MILIEU DE MA CUISINE. OH BORDEL!!

d'un sens, j'étais content. Bah ouais ! c'est mon meilleur pote ! normal! mais d'un sens ... je paniquais. Qu'allait il penser de ma relation avec sa soeur ? enfin bref ! je faisais comme si de rien n'était ,en servant le café :

''Hey hey ! salut toi ! ça va ? dis donc , t'aimes bien toi , arriver en plein milieu de chez moi sans prévenir ... la derniere fois mon salon , maintenant la cuisine ... tu serais pas agent immobilier par hazard?

J'allais vers lui pour qu'on fasse notre super ''tappe-la d'la mort qui tue ", en essayant d'etre NA-TU-REL. Ca aurait pu marcher sans ce sourire nerveux grèffé sur mon visage. Et aussi sans ... BRIT QUI SE DOUCHE . J'e ssayais de détourner son attention quand j'entendis ce maudit bruit d'eau qui coulait, plus ca allait , plus j'étais stressé . Je lui dis de s'asseoir pour boire son café , et , voyant le regard suspicieux sur son visage :

''Naaan mais t'inquiètes hein? j'heberge un pote le temps qu'il y voie plus clair dans sa vie ... normal non ? t'aurais fait pareil pour moi, j'en suis sur !" ouais, trop crédible. Comme d'hab. J'essayais alors de noyer le poisson en buvant une gorgée de café, avec laquelle je m'étranglais ... Encore trop chaud.

Je toussais comme si j'avais la tuberculose, et en pleurant a moitié , sans voix, je dis

''alors ? qu'est ce qui t'ammène frèrot ?''
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyLun 7 Oct - 20:33

J’avais enfin tout pour être heureuse. Grâce à mes frères j’étais sortie de la maladie, celle qui contamine des centaines de personnes et qui font plusieurs mort chaque année. Celle qui me faisait voir des choses que j’inventais totalement, cette maladie ne peut-être que le cancer.
Arrivée à New York j’avais pu enfin retrouver un ami, un amour. Mon amour de jeunesse Kévin qui était aussi le meilleur ami de Mick.
Kévin et moi étions très heureux ensemble même si cela ne faisait pas très longtemps que l’on était ensemble. J’avais passé la soirée chez lui et je m’étais endormi a ses côtés. Je me réveilla, personne a côté de moi, mais j’entendis le bruit de la cafetière d’où j’imaginais que c’était Kévin qui nous préparait un bon petit déjeuner.
Je me précipitai donc dans la salle de bain afin de me faire une beauté. J’entrai dans la douche puis dit :

Kévinou !!! Tu ne veux pas venir me rejoindre ? A moins que tu préfères venir me dire où sont les serviettes !

Quand je m’y mettais je pouvais me faire passer pour une vraie coquine ! J’espérai vraiment qu’il vienne me rejoindre plutôt qu’il me dise où étaient les serviettes car si je fouinais un peu partout je pourrais les trouver moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyLun 7 Oct - 20:48

Kévin et moi c'est une longue histoire, nous avons un passé ensemble, on a fait les 400 coups alors on se connait par coeur. Quand l'un a un secret, l'autre le découvre tellement qu'on sait comment fonctionne l'un et l'autre. Et là je me doute que Kévin ne me dit pas la verité. J'aperçois un soutif sur le canapé, et je doute fort que son pote en porte à moins qu'il soit extraverti et qu'il ait de la poitrine? Ecoutez là-dessus je peux pas trop répondre tant que j'aurais pas vu la personne devant moi en chair et en os.

Je me mis à rire lorsque Kévin me demande si je suis agent immobilier, j'aurais peut-être dû ça serait moins stressant que ce boulot de flic. C'est vrai que j'ai l'habitude de débarquer comme ça chez Kévin.. Au risque de me prendre une balle. D'ailleurs j'en avais reçu une il y a plusieurs mois de ça, quand j'avais débarqué ivre mort chez lui et son ex Jenny qui est en prison aujourd'hui. Elle a assassiné son frère pour une histoire d'héritage, c'était vraiment une psychopathe. Je sais que Kévin avait eu dû mal à s'en remettre mais là je découvre qu'il a une femme dans sa vie ou peut-être une sex friend enfin après tout, c'est un homme, il a besoin de faire l'amour comme tout le monde, c'est sa vie mais pourquoi me le cacher?

J'entends alors une voix féminine de venir de la salle de bain, je peux pas m'empêcher de sourire et je regarde Kévin, limte pour me moquer de lui.

Ah je savais pas que ton pote portait des soutifs?

Je lui donne le soutif que j'ai vu sur le canapé.

Il a une voix féminine en plus. Tu veux aller faire l'amour maintenant? Ben écoute va-y si tu veux je vous attend dans la cuisine mais soyez pas trop long et souvenez-vous que je suis là.

Bien sûr je plaisantais, je taquine Kévin et j'adore toujours le faire.

Dis-moi c'est ta meuf ou c'est juste le coup d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMar 8 Oct - 17:38

"Ah je savais pas que ton pote portait des soutifs? "

Ouais ok ... La dessus, Micky n'avait pas tort. On aurait pu faire le ménage, hier soir. Mais ... En même temps ... Vous vous attendriez vous,a retrouver votre meilleur ami au milieu de votre cuisine ? Il pourrait frapper a la porte quoi! Enfin je ne lui en voulais pas. De un , on avait toujours fait comme ça ,lui et moi. On avait rien a se cacher et quand on essayait, on savait que l'autre nous cachait quelque chose . Et de deux, parce que de toute façon, Brit et moi... On savait qu'il allait le savoir . Le plus tard aurait été le mieux mais ... On allait improviser !

Je le vis le sourire jusqu'aux oreilles, essayant de ne pas rire en me tendant le soutif et rajouta :

"Il a une voix féminine en plus. Tu veux aller faire l'amour maintenant? Ben écoute va-y si tu veux je vous attend dans la cuisine mais soyez pas trop long et souvenez-vous que je suis là."

Euhm... La je dois avouer que je me mis a le regarder ,incrédule . Mais une idée me vint . Il me laissait le choix d'aller retrouver Brit' ? Ben ... Ok. Ca nous donnerait le temps d'élaborer un plan et se mettre d'accord sur la manière dont on allait lui dire . Puis, juste pour le fun, on pourrait simuler, histoire de voir sa réaction ... A cette pensée, je ricanais déjà d'avance . Je repris mon sérieux et il me dit :

"Dis-moi c'est ta meuf ou c'est juste le coup d'un soir?"

Si il savait de qui il parlait ... Je pense qu'il ne serait pas si content que ça. Bref. Il sait pas encore ... Faut pas lui en vouloir . Je choisis de lui répondre sérieusement. Le stress commençait a monter . J'avais chaud et les mains moites , je devais surement ressembler a une tomate . Mais dans ces cas la ...

"Euh ... Justement ... Quand je tai parlé de copain tout a l'heure ,je voulais dire "copine" c'est une ... Une amie ouais ! Eheh ! Ces filles ! Toujours a plaisanter ! Surtout elle ! Quelle petite comique !!" Je me forçais a rire ,avec un super trop beau et trop charismatique sourire crispé .

"Tu m'excuse deux minutes ? Je reviens"

Je savais pertinemment qu'il allait se faire des idées mais il fallait mettre Brit' au courant de la situation ,qui ne pouvait pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMar 8 Oct - 18:17

Je me demandais bien ce que pouvais faire Kévin ! Alors en l’attendant, je pris ma douche, je pris une serviette dans le meuble en face et je sorti de la douche. Ok J’ai compris la nuit dernière ça ne lui a pas plus du coup il ne veut pas faire l’amour avec moi maintenant…. Un peu vexée, je pris ma trousse de toilette, je pris du lait corporelle et m’en étala partout sur le corps. Ensuite je me brossai les cheveux à l’aide d’un peigne, me fis un soin du visage et me maquilla un peu pour avoir bonne mine. Je sorti de la salle de bain et me dirigea vers la cuisine quand je vis Kévin en sortir tout tremblotant.

Hum…. Petit coquin tu fais ça pour jouer au docteur ? Tu sais que tu es trés bon comédien quand tu t'y met?

Oui oui j’avais vraiment envie de lui, on avait du temps à rattraper et plus tôt sera le mieux ^^. Quand il me repoussa délicatement… Ok qu’est-ce que j’ai fais de mal placée ?

Y a un problème Kévin ? Je t’ai déçu sur quelque chose ? Je te plais plus ? La nuit dernière ta suffit ?

J’étais vraiment déçus qu’il réagisse comme sa, en même temps je ne pouvais pas savoir ce qu’il c’était passé dans la cuisine.

Et oh faite merci pour ce petit vent dans la douche hein je t’attendais comme une idiote ! Du coup, J’ai trouvé les serviettes moi-même !

Lui dis-je un peu froidement, ok il avait peut-être pas envie de moi mais il aurait pu au moins m’embrasser… Il ne parlait pas et restait devant moi sans rien dire, il était comme figée


Ok c’est bon j’ai compris, je prends mes affaires et je prends la porte ?! Merci pour cette nuit de folie !

Je haussais le ton folle de rage, comment pouvait-il me faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMar 8 Oct - 19:45

Je me trouve quand même très content pour Kévin.. Il a enfin réussi à séduire et retrouver quelqu'un, je me demandais si un jour, il allait refaire sa vie ou finir vieux garçon. Le pire aurait été qu'il se convertisse à dieu et qu'il devienne prêtre. Je crois qu'il aurait vraiment gâché sa vie le petit kéké.

Puis si je suis heureux également, c'est parce que je vais enfin pouvoir lui parler de ma vie sexuelle. Kévin est mon meilleur ami, normal qu'on partage tout et je n'osais pâs trop lui en parler étant donné qu'il était seul depuis l'enfermement de Jenny. Enfin on va reprendre nos discussions sur le sexe car je sais qu'il adore ça autant que moi enfin quel homme n'aime pas faire l'amour, ça ne doit pas exister ! A part les puceaux évidemment mais on est tous passé par là.. Et ça fait des années déjà pour moi et Kévin.

Visiblement, Kévin écoute ce que je lui ai dit d'aller rejoindre cette femme dans la salle de bain. Si je les entend faire l'amour, je ne sais pas si je serais gêné ou pas enfin ça reste mon meilleur ami alors je ne vois pas pourquoi je serais gêné.. Je pourrais juger l'état de jouissance de cette femme et voir si Kévin est si performant qu'il me l'a dit par le passé, on verra bien. Je reste donc seul dans la cuisine, j'ouvre la fenêtre et je m'allume une cigarette, tout en buvant mon café et j'attends qu'ils fassent l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 12:38

Hum…. Petit coquin tu fais ça pour jouer au docteur ? Tu sais que tu es trés bon comédien quand tu t'y met?

ah non !!! mais comment pouvait-elle me faire une chose pareille ? son frère était là, et elle, voulait qu'on fasse l'amour ... si elle savait combien j'en avais envie ! mais si seulement elle savait que c'est pas le bon moment ...

Y a un problème Kévin ? Je t’ai déçu sur quelque chose ? Je te plais plus ? La nuit dernière ta suffit ?


''Non non !! tu ne m'as pas déçu , tu me plais toujours ... et des nuits comme celle qu'on a passée , j'en voudrais encore des milliards ! mais ...''

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa et poursuivit :

''Et oh faite merci pour ce petit vent dans la douche hein je t’attendais comme une idiote ! Du coup, J’ai trouvé les serviettes moi-même !''


Oula ! oula ! on se calme !! entre Micky dans la cuisine , et Brit' qui pensait que je ne voulais plus d'elle , je ne savais plus où donner de la tête. J'étais comme qui dirait paniqué , meme si de l'exterieur ... ca se voyait pas franchement , puisque j'étais figé par la peur , essayant de trouver les mots pour expliquer ce qui se passait a Britanny d'une part , et en suite , expliquer ce qu'elle foutait la a Micky d'autre part .
Sauf que , par manque de chance, Elle crut que je l'ignorais , et dit en hurlant :

Ok c’est bon j’ai compris, je prends mes affaires et je prends la porte ?! Merci pour cette nuit de folie !

ouais ... voila. Comment mettre son meilleur ami au courant de ses de sa vie sexuelle et de ses pratiques ? comme ca .

Je la pris par le bras et m'enferma a double tour dans la salle de bains avec elle . de toute facon , au point où on en était ... Micky pouvait bien croire ce qu'il voulait , ca m'était bien égal.J'embrassais Brit' et lui passa une main dans les cheveux .

''écoutes ... je te demande pardon. je sais que je m'y prends comme un con mais ... l'heure est grave . TON FRERE EST LA, DANS LA CUISINE et a surement TOUT entendu !! alors? on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 12:52

Quand j’entendis ses excuses, je fus rassurée. Il m’embrassa et me demanda de l’excuser parce qu’il se comportait comme un con. Il s’excusait seulement avec un simple baiser ? Hum sa ne marche pas comme sa avec moi alors je décida quand même de prolonger ce baiser mais à ce moment là il décida de me dire que mon frére ce trouvait dans la cuisine. Mon frére chez Kévin ! Quel misére ! C’était pas le moment que monsieur débarque ! On était pas du tout préparer a sa !
 
QUOI ?! Miiii…..
 
Je n’eus pas le temps de finir ma réponse que Kévin me boucha la bouche avec sa main pour me dire de me taire en quelque sorte, ou plutôt de baisser le ton. En même temps j’étais super surprise !
 
Mick est là ? Mais qu’est ce qu’il vient faire ici ? Il aurait pas pu prévenir, misére de misère, je craint le pire. C’est pas pour te faire paniqué encore plus mais là je crois qu’on est dans une merde international ! Il était là quand je t’ai demandé de me rejoindre sous la douche ? Oulala la honte ! Pour qui il va me prendre maintenant ?
 
J’étais devenu rouge écarlate par la honte que je venais de m’infliger. Comment allait-on  pourvoir nous dépatouiller de ce foutu basard ?
Ce qu’on fait ? Ben j’en sais rien moi-même mon chéri… Soit on se jette dans la gueule du loup avec un petit Salut Micky ça va ? de ma part ou bien … Ou bien rien parce que je crois que dans tout les cas on est mal…. Très très mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 14:39

Mick est là ? Mais qu’est ce qu’il vient faire ici ? Il aurait pas pu prévenir, misére de misère, je craint le pire. C’est pas pour te faire paniqué encore plus mais là je crois qu’on est dans une merde international ! Il était là quand je t’ai demandé de me rejoindre sous la douche ? Oulala la honte ! Pour qui il va me prendre maintenant ?

''Internationale ? t'es gentille! moi je dirais plutot interplanètaire ... ou encore intergalactique !''

dis je pour essayer de dédramatiser la situation . je repris

''tu sais ... je pourrais pas etre plus stressé que je ne le suis actuellement alors... tu pourras me dire tout ce que tu veux , ca pourra JAMAIS etre pire que ca. et puis ... Il va te prendre pour ... euh ... Bah ... sa sœur tiens ! de toute facon ? on est des adultes responsables non? alors ...On est sensé savoir ce qu'on fait et diriger nos vies comme on le souhaite ! on a plus 17 ans ! Je suis sure qu'on en rira tous les 3 dans très peu de temps ... c'est vrai quoi, c'est pas un rabat joie notre Micky!''

En disant ca ... j'étais pas tres tres sur de moi. Mais j'essayais de me convaincre et de me rassurer, mais aussi de rassurer Brit.

Elle me dit alors, en réponse a ma question :

''Ce qu’on fait ? Ben j’en sais rien moi-même mon chéri… Soit on se jette dans la gueule du loup avec un petit Salut Micky ça va ? de ma part ou bien … Ou bien rien parce que je crois que dans tout les cas on est mal…. Très très mal…"


c'est alors tout gêné que je lui dis :'' ouais ok... on peut tester ... je te suivrais histoire de pas te laisser toute seule parce que je sais que si c'est gênant pour moi, ca doit d'autant plus l'être pour toi! on fera face a ca ... a 2"

Je la pris par la main et l'embrassais pour nous donner du courage, et dans un soupir :

''bon ... allez ... on va y arriver .Courage."
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 14:54

Tu me rire tiens en me disant allez on y va! Laisse moi le temps de pffff ..... soufflez pour vider mes poumons pour me déstressé.
Je ferma les yeux,ensuite je souffla a en vider l'air qui se trouvais dans mes poumons pris une bouffé d'aire et relâcha comme si une femme accouchait tiens..

Tu crois qu'il va comprendre que c'est moi ta nouvelle copine?

Je devenais blonde ou quoi ? Bien sur que oui il allait tout de suite savoir que c'était moi la nouvelle copine de Kévin, ou le coup d'un soir comme il l'avait fiérement dit! Quand il saura que c'était moi je doute qu'il rie autant qu'il le faisait y a 5 minutes.

A ton avis comment il va réagir? Franchement je l'ai même pas écouter rentrer ou te parler! Il a sonner ou frapper à la porte au moins?
Je posa ma main sur la poigner de la porte l'autre sur la clé de la sérrure pour ouvrir la salle de bain mais je les enleva de suite.
Kévin... J'ai... comment dirais-je... J'ai peur! Tu sais que c'est la premiére fois que j'ai peur de mon frére?
On aurait dit une petite fille qui venait de faire une bêtise et qui n'osait pas le dire a ses parents. Car oui, pour elle, Mick était plus qu'un grand frére!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 15:18

Tu me fais rire tiens en me disant allez on y va! Laisse moi le temps de pffff ..... soufflez pour vider mes poumons pour me déstressé.

je lui souris et lui dis ''prends ton temps vas. Je suis aussi mal a l'aise que toi... Si je dis ''on y va'' c'est juste parce qu'a un moment (et je dis ca surtout pour moi) faut aller au dela de sa peur. ''

elle soufla pour essayer de de stresser, et , inconsciemment ... je me mis a faire pareil. J'avais une enorme boule au ventre, et j'avais l'impression qu'elle me rongeait de l'interieur .

Tu crois qu'il va comprendre que c'est moi ta nouvelle copine?

''bah ... y'a de fortes chances oui... parcontre, je pense pas qu'il rie autant que tout a l'heure . Je suis meme sur que ca sera tout le contraire"

Elle me demanda ensuite:
''A ton avis comment il va réagir? Franchement je l'ai même pas écouter rentrer ou te parler! Il a sonner ou frapper à la porte au moins?''


je me mis a rire ''lui ? sonner ou frapper a la porte ? ouais bien sur en reve! je pense qu'il va pas tres bien réagir ... mais on verra bien!!Ecoutes... si tu veux , je passe devant toi... comme ca il pensera que je suis tout seul ou ... en tous cas commencera surement a me parler. Et toi quand tu seras prete , t'auras qu'a sortir de derriere mon dos ...''


''Kévin... J'ai... comment dirais-je... J'ai peur! Tu sais que c'est la premiére fois que j'ai peur de mon frére?''


Je la pris par la main et répondis : '' et tu sais que c'est aussi la premiere fois que j'ai peur de lui moi j'ai peur de mon meilleur ami ? je suis sur qu'on se fait des idées. Ca va aller.''

Je connaissais le lien qu'avait Britanny avec son frere, et comprennais pourquoi elle avait peur... moi, pendant ce temps la ... j'avais 10 fois plus la pression
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 9 Oct - 15:30

Qui aurait envie de rire quand on entend sa petite soeur crier de la salle de bain pour demander des choses coquines a son homme?...

Je ne savais pas du tout, tout ce qu'ils c'étaient dit dans la cuisine mais n'importe comment ni Mick ni moi allons rire bien longtemps.
Bon aller on va pas rester cent sept ans ici, je te suis.
Kévin sorti le premier de la salle de bain que je suivi de trés prés. Arrivée à la cuisine, je le laissa entré et parler à Mick mais je me sentais coupable qu'il affronte mon frére tout seule alors j'entrais a mon tout.
Salut Micky! Ca va?
Comme j'avais dit a Kévin, ni vu ni connu je lui disais bonjour et prenais de ses nouvelles. J'avais un petit sourire en coin.
Kévin, tu m'offres un thé? S''il te plait.
C'est pas que je ne voulais pas entamer une discussion tout de suite mais j'avais soif et faim! Alors je m'assis autour de la table de la cuisine où Kévin me servi un bon thé au fruit rouge avec 2 tartines de confitures. C'était pas vraiment le petit dejeuner qu'on avait rever avec Kévin! Merci qui? Merci Micky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyJeu 10 Oct - 19:00

J'avais eu le temps de boire deux cafés et fumer trois cigarettes en attendant Kévin. Je me demandais bien s'ils étaient jusqu'à faire l'amour en sachant ma présence ici mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Kévin ne m'a jamais parlé de sa nouvelle relation?
Moi quand j'ai rencontré Maddie pour la première fois j'ai eu le coup de foudre et j'ai aussitôt appelé Kévin pour lui parler d'elle. Pourquoi ? Parce ue Kévin est mon meilleur ami dû moins je le pensais. Je suis déçu qu'il ne m'ait pas parlé. Si je n'avais pas débarquer à l'improviste, aurait-il continué à garder le secret? Peut-être qu'oui peut-être que non mais c'est pas la question.. J'aurais aimé que les confidénces entre nous ne soient pas à sens unique. Je ne sais pas si j'aurais envie maintenant de me reconfier à lui en sachant que lui il ne le fait. Comme quoi on ne connait pas toujours les gens ou dû moins on croit les connaître et en fait on se rend compte que non. Et avec Kévin, c'est le sentiment que j'ai là... Pourquoi rester? Après tout, il n'a pas jugé utile de me parler de sa nouvelle relation alors qu'est-ce que je fous encore ici? Je ne suis pas rancunier mais il m'a blessé. Je décice donc de repartir chez moi sans prévenir.
Mais soudain je vois Kévin revenir et avec une femme derrière lui. Je crois voir un fantôme parce que cette femme est ma soeur ! oui ma soeur Britanny. Qu'est-ce que cela signifie?

Britanny? Non c'est pas possible, je suis en train d'avoir des hallucinations.

Je me donne des petites tapes sur la joue pour essayer de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMar 22 Oct - 21:23

En sortant de la salle de bains , je vois Micky nerveux . Ses mains tremblent légèrement. Il y a plusieurs mégots devant lui. C'est cool ! on va être 2 , a être sur les nerfs ... Bon. On échangea quelques mots, il commenca a me demander ce que je faisais .HE NOOOON ! j'faisais pas ce qu'il pensait !! J'aurais pu m'en tirer pas trop mal et le préparer au pire si ... BRIT N'était pas sortie de derriere mon dos trop tot.Bon ... bah on va sortir le plan B alors . Je vis Britanny s'asseoir a table ... mais pas en face de son frère. SUPER! encore pour moi, le sale boulot. Bref !!
Brit' creva le silence et la gene et dit :

Salut Micky! Ca va?


Il l'a dévisagea l'espace d'un instant , puis devint bleme. J'ai eu peur qu'il nous fasse un malaise .D'ailleurs, moi, j'en étais pas loin , du malaise . Je sentais mes jambes flechir sous chacun de mes pas , mais ne le faisais pas ressentir. C'était pas le moment. Bref ! du coup, sans rien dire , j'allais vers le plan de travail et Brit se tourna vers moi :

Kévin, tu m'offres un thé? S''il te plait.

Je lui fis un signe de la tete et lui préparais sa tisane aux fruits rouges, et 2 tartines de confiture . Comme si de rien n'était . C'était comme si Micky n'était pas la, mais pourtant , il était bel et bien présent ! je la servis et me fis un café. Je pris mon courage a 2 mains , leva les yeux et dis :

''t'en veux un peu , Micky ? " Ce que je savais pas , c'est qu'il avait eu le temps de presque vider la cafetiere. Mon acte, alors bien intentionné ... allait passer pour un super foutage de gueule ... pas cool. PAS COOL DU TOUT meme. Je lui fis un p'tit sourire géné et lui dis

''j'aurais aimé ... que ca se passe autrement Mick . Tu le sais au moins ? Si on te l'a pas dit ... c'est parce que...''
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que, tout a coup, je me sentais leger . Je flottais dans les airs ! oui, c'est ca , je virevoltais, avant de m'écraser, avec toute ma grace naturelle , au sol. Mais qu'est ce qui se passe ? inutile de dire que ma tasse de café apprit a voler, et se répandit un peu plus loin ...

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptySam 26 Oct - 11:53

Qu'est ce que j'avais un homme attentionné! Il me préparait mon petit thé et mes tartines, pendant ce temps là je regardais Mike qui faisait une drôle de tête. Il était sûrement choquer ou alors pas vraiment content que Kévin et moi soyons tombé amoureux. D'un coup j'entendis un "boum" et un tasse qui s'écrasait au sol et se cassait en mille morceaux. Je tourna la tête dans la direction de ces bruits et vu Kévin allongé sur le sol et la tasse pas trés loin en débris. Je me leva d'un bon puis pris un balais pour éloigné les débris pour ne pas faire plus de mal à kévin et ensuite je me précipita sur mon kéké d'amour.

Kévin! Kévin tu m'entends?

Il ne réagissait plus mais il respirait, heureusement! Alors je pris une chaise, lui releva les pieds le temps qu'il revienne à lui. Il avait fait un malheureux malaise a cause du stress surement.
Merci Micky hein! S'il n'avait pas fait un tête d'enterrement peut-être que Kévin aurait été moins stresser...


^ça va? Tu as l'air content de toi?

Bien que ce n'était pas non plus la faute de Micky, avec le stress il me fallait un coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMar 29 Oct - 20:33

Alors là c'est le comble.. Ce sont eux qui ont manqué d'honnêteté à mon égard et c'est moi qui m'en prend plein la tronche? C'est le monde à l'envers... Comment Britanny veut que je réagisse en apprenant que ma soeur et mon meilleur ami couchent ensemble? Mais ce que j'ai dû mal à encaisser là c'est leur manque d'honnêteté à mon égard. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un c**. Désolé de ne pas sortir le champagne !

Attends tu me rends responsable là? Qu'est-ce que tu crois? Que j'allais sortir la bouteille de champagne en apprenant que vous êtes ensemble? Mais ce n'est même pas ça le problème. Tu veux savoir pourquoi je réagis mal ? Et ben tout simplement, parce que j'ai le sentiment d'avoir été trahi par toi et par lui... Vous n'avez pas été honnête avec moi.. Combien de temps auriez-vous gardé le secret? Et qu'est-ce que tu dirais si je baisais une de tes amies? Et que je te le cachais? Ca va tu prends ton pied j'espère ?

Britanny et moi avions rarement eu de rapports aussi électriques par le passé. Notre relation était en train de devenir comme la sienne avec notre frère Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyMer 30 Oct - 14:52

Et bien dis moi jolie vocabulaire! Si on n'a pas voulu te le dire c'est qu'il y a une raison alors arrête de te prendre pour une victime! Si on ne te l'a pas dit c'est parce que de un sa fait pas trés longtemps qu'on est ensemble et de deux on avait peur de ta réaction!! De toute façon tu comprends jamais rien...

Je ne voulais pas m'énerver, Micky était monté dans les cordes mais moi j'essayais de garder mon calme quand je marmona:

Pas étonnant qu'on ne te l'ai pas dit vu tout ce que tu as fais pour qu'on se mette jamais ensemble.

Je repris une voix normale et cette fois ci j'allais lui faire comprendre certaine chose! Ce n'est pas parce que c'est l'ainé de notre famille qui doit ce croire tout permis.

Non mais tu te prends pour qui déjà pour me crier dessus comme sa?? J'ai déjà un pére si tu veux tout savoir! Et si tu voulais pas qu'on te le cache, t'as cas être plus compréhensif!! Et tu ne BAISERAS jamais une de mes amies puisqu'ici je n'en ai pas donc désolée de te décevoir hein?! Et notre vie sexuelle ne te regarde pas! Si ton meilleur pote a envie de baiser et ben qu'il me baise si c'est comme sa que tu aimes parler de nous! Parce que pour te faire des confidences Kévin et moi au lit sa y va!  On prend notre pied! Tu veux plus de détails peut-être ?

C'est bon t'es satisfait de mes petites confidences? Remarque non je vais continuer vu que tu dis qu'on te prend pour un con et qu'on te dis jamais rien!
Alors franchement je peux te dire que Kévin il en a dans le pantalon, le bien fou qu'il me fait! Jamais Flo' m'aurait fait l'amour comme sa, c'est une vrai bête au lit! Puis un truc que j'adore aussi c'est quand il me caresse délicatement comme sa


Lui disais-je en lui caressant le bras pour lui montrer ce que me faisait kévin

Et puis si tu savais comment il me fait jouïr!! Au mon dieu que c'est bon!


Dernière édition par Britanny Spencer le Sam 2 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptySam 2 Nov - 9:33

(mdrrr le pauvre micky il va pas s'en remettre là)
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptySam 2 Nov - 21:25

mdr et bien on attend ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyDim 3 Nov - 14:21

"Tais-toi, tais-toi, tais-toi" ces mots-là j'avais envie de les lui dire... Je ne voulais pas savoir les détails mais les imaginer en train de faire l'amour, ça me rend malade !!!! totalement ! attends comment un mec peut accepter que son meilleur ami couche avec sa soeur? Et le jour où ils se quitteront... Je n'ai aucune envie de me retrouver au milieu et de devoir prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Pourquoi Britanny ne veut pas me comprendre? Elle fait exprès ou quoi? Et si j'ai envie de lui parler comme ça, je le fais ! Je suis son frère, elle n'a rien à m'interdire mais si elle croit que je vais accepter qu'elle couche avec mon pote, elle peut se mettre le doigt dans l'oeil !

La ferme tu m'entends?! J'ai pas besoin de connaître les détails, j'en ai rien à faire et excuse-moi mais je doute sérieusement que tu sois performante petite soeur... Tu n'as jamais fait rien de bien dans ta vie, je crois que Liam avait raison à ton sujet. C'est toi qui faisait des histoires, pas lui, mais quel idiot? Après tout ce que j'ai fait pour toi, t'as vu comment tu me traites?

Je me tourne ensuite vers Kévin qui ne disait plus rien. J'attends ses explications. Il y a je sais pas combien de femmes qui nous entourent, il faut qu'il choisisse ma soeur.

Kévin, je pensais que je pouvais te faire confiance... Je peux comprendre que ce que Jenny a fait t'aies anéanti mais est-ce une raison pour baiser ma soeur?

Je mis mon point dans sa figure pour soulager ma colère et me défouler, j'avais besoin d'un putching-ball pas de chance y'en avait pas là.
Je m'approche alors de lui et je lui pointe du doigt.
Ne t'avises plus jamais de toucher ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyDim 3 Nov - 18:04

J'entendais vaguement la discussion entre Britanny et Mick... Mais j'étais encore incapable de prendre part .Allongé par terre,j'essayais d'ouvrir les yeux, mais j'y parvenais a peine. Pourtant il fallait que je fasse vite ! Ça devenait houleux. Brit' commenca à élever la voix ,et moi,j'arrivais enfin a ouvrir les paupières... Et je contemplais à présent les tâches de moisi qui mouchetaient mon plafond. Faudrait que je mette un truc pou cacher un de ces quatre ... De la moquette ... Ou non ! De la tapisserie ! Ceci dit de la peinture, ça ferait peut être plus propre ! Mais c'était pas vraiment le moment de repenser a la déco de mon magnifique appartement , maintenant, il faudrait plutôt que je me débrouille pour me remettre sur mes deux jambes,chose qui finalement fut assez facile,contre toute attente . J'essayais de trouver un truc a dire a Mick, pour essayer de le calmer et surtout pour qu'il change de victime . Brit s'en était assez pris dans la tronche comme ça.

Après avoir fini d'anéantir ma pauvre chérie ,il se tourna vers moi :

"Kévin, je pensais que je pouvais te faire confiance... Je peux comprendre que ce que Jenny a fait t'aies anéanti mais est-ce une raison pour baiser ma soeur?"

"Écoutes Micky..."

Je n'eus même pas le temps de répondre que j'eus droit à un poing dans la gueule. Ouais bon ok .
Il abusait quand même . Il savait que j'étais mal a l'aise dans cette situation. Il n'arrangeait rien . Il voulait jouer? Eh bien on serait deux
Je le laissais me dire ce qu'il avait a me dire :


"Ne t'avises plus jamais de toucher ma soeur..."


"NON ! C'est toi qui vas m'écouter deux petites minutes, Mick. Y'EN A ASSEZ DE TES PETITS AIRS DE SAINTE NITOUCHE. Stop. J'aime Britanny depuis la première fois que je l'ai rencontrée , et tu le sais . Ce que tu savais aussi mais dont tu as oublié de m'informer biensur, c'est qu'elle aussi m'aimait . Alors OU EST LE PROBLÈME? c'est pas a cause de Jenny que je la "baise" comme tu le dis si poétiquement mais parce qu'on s'aime . Si on est heureux comme ça qu'est ce que ça peut te faire ? Je comprends que ça te fasse chier d'être entre ton meilleur ami et ta sœur qui soit dit en passant est loin d'être minable. C'est une fille merveilleuse,et c'est la plus belle femme que j'aie jamais connue... mais ta réaction est stupide . De quoi t'as peur hein? RÉPONDS! T'as peur de quoi ? A moins que tu aie honte de m'avoir comme beau frère ! Et la tant pis pour toi. Je suis quelqu'un de confiance. tu me connais quand meme . je vais pas la violer ta soeur .. sauf si cest elle qui me le demande, mais la n'est pas le sujet. saches juste une chose MICK Que tu le veuille ou non , Brit et moi,on restera ensemble, quoi que tu fasse de toute facon On est majeurs et toi t'es pas son pere . Et quoi que tu fasse tu seras toujours mon meilleur ami , même si tu viens de me péter le nez..."

Ouais a ce propos , fallait p´t'etre que je fasse quelque chose moi... Ça faisait plus de 10 minutes que je pissais le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyDim 3 Nov - 22:01

Non mais ça va pas? Espèce de taré! Au fond t'es comme maman! T'as rien dans le cerveau pour faire sa Mick!
La première fois que je l'appelais par son prénom! quand je vis Kévin dans un tel état je courrai vers la salle de bain pris des compresses et de l'eau oxygéné. Je fis basculé en avant la tête de kévin et lui fit les soins.
Ca va mon amour?
Et toi qu'est ce que tu as avec ce mot "baiser?" t'es en manque ou quoi? T'es jaloux de nous c'est sa? Ecoute mais paye toi une pute si c'est sa qui te rend si con!

J'allais vraiment me mettre mon frére d'amour a dos et c'est ce dont je regrettais le plus au monde. Mick c'était tout pour moi, mon frére mon meilleur amie presque. On faisait tout l'un pour l'autre mais a cause de nos sentiments a Kéké et moi et bien je suis en train de tout perdre...

Tu devais bien savoir qu'un jour ou l'autre on allait finir par ce mettre ensemble, que tu  nous en empeche ou non! Ok à l'époque j'étais jeune mais j'ai grandit! JE ne suis plus une petite fille Mick
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptySam 23 Nov - 9:10

(ptdr kévin vient de recevoir un coup et il pense à la déco de son appart !!! j'adore ^^)

Je n'avais jamais vu Kévin autant se mettre en colère et surtout contre moi. A ses yeux, et à ceux de Britanny, j'avais l'impression d'être un monstre mais pourquoi ne veulent-ils pas comprendre? Comment puis-je accepter que mon meilleur ami et ma soeur soient ensemble ? C'est si dur que ça à comprendre ce qui me gêne dans leur relation ?

Ecoute Kévin, je ne suis pas un saint nitouche comme tu le dis si bien !!! Alors cesse de jouer ta pauvre victime.. Si tu essayais de te mettre un minimum à ma place, tu me comprendrais peut-être... Imagine si un jour vous venez à rompre.. Et ne viens pas me dire que ça n'arrivera pas... Car l'amour n'est jamais certain et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Donc imagine que vous vous séparez et que votre rupture se passe mal. Je me retrouverais entre vous deux et tu sais aussi bien que moi que ça sera difficile à gérer pour moi... Imagine que tu quittes Britanny pour une autre, je t'en voudrais sûr ou même que Britanny te quitte pour un autre, je lui en voudrais... Alors je refuse que notre amitié ou la relation avec ma soeur soient mises en péril pour une histoire de cul. Vous comprenez ? Je ne veux pas vous perdre et il y a des chances que ça arrive... Et excuse-moi Kévin, mais les repas de Noël, je pensais pas les passer avec mon meilleur ami...
Si vous êtes ensemble, ça veut dire qu'on ne pourra plus avoir notre petit jardin secret. Je n'ai pas forcément envie que ma soeur sache tout ce que je peux faire avec mon meilleur pote... Comment pourrais-je avoir honte de toi Kévin? Tu mélanges tout... Ca n'a rien à voir... Je refuse vraiment de voir mon meilleur ami faire souffrir ma soeur ou l'inverse... Je ne veux pas que vous preniez ce risque de tout gâcher comme ça...
Je m'assis sur le canapé et je mets ma tête dans mes bras, tellement que je suis à bout...
Et pour votre gouverne, je ne suis pas en manque. Tout va bien dans ma vie avec Maddie. On s'est enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  EmptyJeu 19 Déc - 21:47

Je ne m'étais jamais mis en colère à ce point avec qui que ce soit. Excepté ... mon père. Et encore, c'était quand j'étais encore en Irlande . Alors ... c'est vous dire si ça remonte ! Je m'en voulais d'avoir parlé comme ça a Micky. Mais si ça pouvait faire bouger les choses , pourquoi s'en priver ?

Je comprenais son point de vue . J'y adhérais totalement. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était son manque de ... flexibilité. De compréhension . Certes, il avait raison : l'amour ne peut pas durer éternellement. Mais ... on pouvait toujours essayer ! à chaque règle son exception , et je savais qu'on pouvait être cette exception là. Je sais. Ce que je viens de dire est plus que naïf. Mais avec Brit'... J'avais vraiment l'impression de redevenir un ado plein d'espoir. Et ça me faisait le plus grand bien, d'un sens, vu ce que j'avais vécu avec Jenny.

Brit' alla chercher de quoi me soigner. Ça me faisait un mal de chien soudain, Mick me répondit qu'il n'était pas un saint Nitouche. Cool ! ça nous faisait un point sur lequel on était d'accord. Mais il ajouta que je faisais ma victime. Il se foutait vraiment de ma gueule. Mais j'allais pas sortir de mes gonds. Pas tout de suite du moins. Je préférais le laisser déblatérer et partir dans son délire . Une fois qu'il aie eu terminé, il alla s'asseoir dans le canapé, la tête dans les mains. Je comprenais qu'il soit perdu. Alors j'allais m'asseoir à côté de lui, et lui mis une main dans le dos, me tournant vers lui :" hey ! vieux ! Ça va aller ! tu sais pourquoi? Parce que premièrement, c'est pas une simple histoire de cul.C'est une histoire de cœur aussi. Ensuite, si jamais on vient a rompre, déjà, désolé de te décevoir mais CA N'ARRIVERA PAS, et en plus ... tu nous crois assez cons pour qu'on se crève les yeux et qu'on se foute sur la gueule mutuellement ? Naaaan ! on saura bien se tenir quand même. Cependant, mes moments avec toi, je les aime plus que tout aussi... et je tiens pas à les sacrifier. Alors si tu es d'accord (je me tournais vers Brit') hé bien ... les moments entre ton frère et moi... ne regarderaient que nous 2... Y'aurait pas de secrets entre nous... sauf ça. Et idem pour nous deux, Brit. Ce que je veux dire c'est qu'on est pas obligés de te dire, Mick, ce qu'on fait au lit ! je crois que comme ça ... ça enlèverait une grosse épine du pied de tout le monde.

Je souris a mon meilleur ami puis repris : ''pour finir ... je sais a quel point tu peux être mal a l'aise. Parce qu'on dirait pas comme ça ... mais la... je suis vraiment mal. Vraiment. Puis ... mes repas de Noël... moi, je voulais les passer avec Brit'. Que tu y sois, ou pas.C'est sur que ça fera bizarre. Mais... ça me fera plaisir, aussi. Surtout que maintenant ... en plus d'être frères ... on est aussi beaux frères . C'est pas cool ça ?" ouais, bon. Ok. Mes arguments étaient pas vraiment convaincants, mais j’espérais qu'ils suffiraient au moins à le calmer pour un temps. Je n'aimais pas le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty
MessageSujet: Re: Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux n'aniv' Kéké/Rickiki!
» En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!)
» L'enquête policière, avec Micky Spencer, John Miller, Kévin Ryan et Jenny Ryan
» [Intrigue Contexte] Quand Kate part aux infos sur la première victime, qu'en ressort-il ?
» Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Hestia City :: » Habitations :: » Appart de Kévin-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Facebo10 Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Twitte10 Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère  Tumblr10