| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 5 Juil - 8:01 | |
| Bonjour bonjour Journée bien sympathique a la mer hier On a bien "Shooter" les animaux [Aka on a jouer les paparazzi sur la plage] Ce qui m'a fait rire c'était qu'on était plus d’animaux que d'humains ^^. Et quand on est sortit de la voiture ça faisait très famille! Les deux chiennes courraient partout, et pendant qu'on prenait les cage (du furet et du lapin) t'avais ma pote qui gueulait "LES FILLES VENEZ ICI!!". j'étais pliée! Genre la famille a la plage, les deux bébés en poussette (aka ma lapine dans sa cage et son furet dans la malle de transport) et les deux chiennes qui courraient partout! C'était méga drôle sérieux. Ceux qui m'ont sur FB ont pu voir les photos et j'ai de plus en plus envie d'acheter un super appareil comme elle. Ca en jette grave les photos après [bon faut avoir le coup de main, souvent quand c'est en automatique ça rend pas si bien que ça ] Ca va tous sinon? Ce soir je serais opé pour une soirée RP si ça tente du monde La je vais peindre et aller a mon "gouté de fin d'année" cette aprem ^^ Hate de voir tous les enfants!! |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Ven 5 Juil - 17:42 | |
| j'ai eut un soucis avec mon GPS donc j'ai pas pu y aller j'ai vu que la directrice qui m'a donné les papiers mais j'ai pas pu dire "au revoir" à tout le monde dans les règles de l'art Bon, je vais me mettre au rp pour compenser |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 6 Juil - 23:25 | |
| hey !! juste un p'tit coucou pour dire que ... CHUIS A JOUR! j'aurais jamais cru y arriver ! (demain je reprends le rp Mad/Rick ; j'l'ai pas oublié hein? ) bref!! bonne nuit les gens ! faites de beaux reves !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Dim 7 Juil - 16:40 | |
| Mdr ça fait plaiz' d'etre a jour hein?
C'est pas mon cas... j'ai 1 rp ici à mettre a jour et 1 autre ailleurs... Mais je suis addict a cette c*nnerie de jeu "candy crush saga", c'est l'enfer... Tu commence et... Tu t’arrêtes plus! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 8 Juil - 11:40 | |
| Enfin à jour avec Alexis comme avec Kono, cela fait plaisir dis donc Et encore pardon pour l'attente de ces derniers jours mais j'ai été prise d'une grosse flemme en journée à cause de la chaleur je pense après je sais pas lol Bises |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 8 Juil - 18:55 | |
| lol c'est agréable de savoir qu'on a plus rien a faire, juste qu'a attendre des réponses Sinon, ça va? je vais te rep la je vais essayer de les faire tous sinon je ferais la suite demain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 8 Juil - 18:56 | |
| Oh que oui, c'est plus qu'agréable et pas de souci, je suis pas préssée ^^ |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 13 Juil - 21:54 | |
| salut tout le monde !! vous allez bien? moi ouiiiii ! ou pas : mon bebe, mon tout, mon roi... est mort. MAIS QUI EST CET INCONNU MYSTERE!? Mon ordi portable ... JDOIS L'EMMENER CHEZ L'RÉPARATEUR ! (Cest la serie noire chez moi : iPod,voiture,pc... bientot... notre maison va nous tomber sur lq tronche avec le c** qu'on a ! ptdr) donc bref :semouche: jai reussi a mettre la wifi sur mon portable mais du coup ... plus skype ni fb (sauf le soir a l'occaz',histoire de faire un coucou) car je ne peux rien installer sur le vieux coucou de mon pere (vous savez,le vieux pc de Mathusalem,encore sous xp!!! ) et ce jusqua nouvel ordre (dans un moment ,le nouvel ordre :mon pere pourra ammener l pc chez le reparateur dans ... 2 semaines !!!!! ) du coup;vous inquietez pas; je rpotteras quand meme mis a mon rythme ... car,meme si jlai dja fait (jai des temoIns !! ^^) et que jy arrive a peu pres ... rpotter avec un truc tactile ... cest que du bonheur !!!! ^^ bref voila ... cetait lq vie en direct de Clem qui va aller se suicider au nutella ou toyt simplement aller se coucher ! /vais réfléchir encore un peu ! mdr/ |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 3 Aoû - 15:26 | |
| Coucou tout l'monde ! juste un coucou rapide pour vous dire que j'ai presque finie ma traduction d'un manga : 40 pages en 2 jours ... j'aurais jamais cru y arriver ... Et sinon comme dirait notre modele a tous , notre déesse de la chanson francophone (d'ailleurs on vous attend a la sortie pour la quête), j'ai nommé ''La p'tite Ceyïline '' (ouais je sais ... mon accent est tellement parfait qu'on l'entend même a l'écrit) ''Je ne vous oublie pas , Nan.Jamais.Vous êtes au creux de moi, dans ma vie,dans tout ce que je faaaaaaais ♪♫♪♫ " enfin bref . Même si je suis absente , j'pense a vous ... et je rpotterais dans pas très long temps. AH OUAIS! j'avais oublié de le dire mais 3 jours apres mon pc ... (voir message précédent ^^) c'est pas la maison qui m'est tombée dessus (et encore y'en a plus pour longtemps a mon avis , pour que ca arrive) mais ... LE TUYAU DE LA DOUCHE QUI M'A EXPLOSE A LA FIGURE !!!! et la semaine derniere ... mon portable est mort (putain j'ai trop de bol moi faut que j'aille me faire exorciser !! )MAIS j'ai reussi a le reparer ! mouahahah ^^ Bref. La suite au prochain épisode ... VOUS ME MANQUEZ! JE VOUS N'AIMEUH!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 3 Aoû - 15:32 | |
| Tu me manques aussi la miss et bon courage pour la fin de ta traduction Je suis sur Facebook si tu veux hein ! Et la réponse de Kono à Will va arriver tkt Bises à toi |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Sep - 8:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 23 Sep - 9:51 | |
| Salut Mick |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:10 | |
| coucou coupain !!! o/ vous savez pas quoi? vous me manquez !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:11 | |
| Coucou faux papa, tu sais quoi ? tu me manques aussi mdr |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:46 | |
| Hey vous me manquez aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:47 | |
| Le rp de l'intrigue on l'abandonne avec Maddie Mick et Lexie (ou Kono sais plus) ? |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:53 | |
| Non non, juste que les gens répondent pas *mael, je ne vise personne* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 18:58 | |
| Oui, j'avoue, on attends plus que lui *Mael, ne vise personne aussi* |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 19:40 | |
| a ce propos ... si vous voulez rpotationner avec moi... parce que will et Castle sont foret veur alone dans l'intrigue ... mdr
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 19:41 | |
| Euh Kéké on a notre rp à finir pour que Lexie retrouve son vrai papa cette fois |
|
| |
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 19:55 | |
| Heu je sais plus si on a un rp entre Castle et Maddie. Mais il me semble qu'on est bloqué a cause de Kate |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 19:57 | |
| Bah oui c'est pas le rp où Castle et Maddie détruise tout chez Beckett et où Maddie laisse Castle tout prendre à sa place ? |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Mar 24 Sep - 20:27 | |
| ouais , c'est celui la ... j'avais pensé a essayer de faire une suite pour débloquer ... mais faudrait que je me penche dessus mdr
|
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Lun 28 Oct - 20:20 | |
| allez je remonte un peu le sujet ^^ Bonsoir tout le monde |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! Sam 2 Nov - 17:06 | |
| HELLOWWW bon j'avais envoyé un mail massif en début de semaine pour un jeu T'chat le vendredi 1er mais je crois que c'est pas passé /quis'estretrouvéseulelevendredisurlechat.com?/ LOL sinon ça va tous? |
|
| |
| Sujet: Re: » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| » HUMEUR DU JOUR ! ou BONJOUR DU JOUR ! | |
|