-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement n°3 (Fevrier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptyJeu 31 Jan - 18:37

Oulalala

comment ça date le dernier recensement! Dites moi, y'a toujours quelqu'un dans cette pièce? *bruit du vent qui siffle* Bon... Ben... heu... Je vais y aller je crois.


HEP HEP!

Attendez me faut un p'tit copié collé avant!



Aussitôt dit, aussitôt fait :


Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Prénom(s) Nom(s)
Personnage(s) à reprendre :
Prénom(s) Nom(s)

ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
Je suis absent a cause du taff/ de l'école, vous savez ce que c'est. Je suis pas inspiré ces temps çi. Je suis en vacances les amis! ou autre.




Code:
[color=olive]<div class="cssactif_pv_content">[b]Personnage(s) possédé(s) que je conserve : [/b]</div> [/color]Prénom(s) Nom(s)
[color=darkred]<div class="cssactif_pv_content">[b]Personnage(s) à reprendre :[/b]</div>[/color] Prénom(s) Nom(s)

[color=darkblue]<div class="cssactif_pv_content">[b]ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : [/b]</div>[/color]Je suis absent a cause du taff/ de l'école, vous savez ce que c'est. Je suis pas inspiré ces temps çi. Je suis en vacances les amis! ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptyJeu 31 Jan - 18:40

Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Madison Queller, Temperance Brennan, Virginia Hills
Personnage(s) à reprendre :
//

ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
//
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptyJeu 31 Jan - 20:09



Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Kéké (Ryan) et notre chèèèèèèèèr Rickicki national... (OUI! a partir de maintenant, j'ai decidé qu'il vivra en France et pis F'est tout!!! héhé )
Personnage(s) à reprendre :

//
ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptyVen 1 Fév - 20:10

Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
John Miller
Personnage(s) à reprendre :
éléphant man ! Kerviel ! josé bové ! moldu !

ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
Je suis absent a cause du taff/ de l'école, vous savez ce que c'est. Je suis pas inspiré ces temps çi. ... un peu tout ça en fait ...

1. j'essayé de préparer plus sérieusement mon avenir que je ne l'ai fait l'an dernier ... en me loupant a mon dernier exam ...
2. je bosse à temps partiel et vais à la bibliothèque les mardi, mercredi, dimanche, voir meme parfois les samedis, si la productivité n'a pas été là les derniers temps ... pour l'explication à ça, CF 1 .
3. Mes conditions de vie en colloc ... je n'ai pas forcement beaucoup de temps à moi, ou alors ils sont vite pris, par les discussions a rallonge sur le fait queje sois moins présent pour elle soit disant ... enfin problèmes divers de colloc quoi ... je serais plus libre à passer à temps plein pour avoir un appart à moi ...
4. je manque aussi d'inspi, ou n'est pas le temps de me creuser la tete ...
5. .... je commence a etre à cours d'excuses, alors 1000 excuses ! mais je suis là ! je tiens à rester parmi vous malgré le peu de temps que je peux y accorder. et parce que j'ai aussi le poste admin a assumer pour ne pas laisser mes collègues seuls, j'aime beaucop ce statut d'admin (on l'aura compris ^^) , enfin bref ... pour les RP, je suis là ! si vous voulez un RP, mp moi ou mailez moi .. je vous donnerai mon avis sur le sujet à faire , on discutera de l'idée, et je viendrais dès que possible vous répondre !!! en gros, je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce coté là ... .
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptySam 2 Fév - 15:46

Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Mick Spencer&Lauren James
Personnage(s) à reprendre :


ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptyVen 8 Fév - 19:55

Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Kate Beckett
Personnage(s) à reprendre :
Aucun

ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
Je suis dans une phase assez bizarre de ma vie ou je ne sais pas ce qui ne va pas. J'essaye également de garder un contact avec quelqu'un qui m'est proche, et pourtant si loin physiquement. Mais NO PANIC !!! Je reste disponible quand on a besoin, c'est juste que je suis moins présent dans mon statut d'admin et de responsable. Mais à partir du moment ou il y a toujours quelqu'un pour tenir la barque, je me dit que ce n'est pas si grave ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   EmptySam 9 Fév - 20:29

Personnage(s) possédé(s) que je conserve :
Brittany Spencer
Personnage(s) à reprendre :
"

ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que :
Je suis absent a cause des cours, j'ai bientôt des CCF, des dossiers a rendre + controles donc c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3 (Fevrier 2013) Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°3 (Fevrier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Recensement n°4
» Recensement n°1 (Avril 2012)
» Recensement n°2 (Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Paperasseries :: » Recensements-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Facebo10 Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Twitte10 Recensement n°3 (Fevrier 2013)   Tumblr10