Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Recensement n°1 (Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Dirigeants du forum

Recensement n°1 (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) EmptyMar 10 Avr - 15:40

Bonjour !!! HEy ! les amis du forums !

Comment allez vous en ce moment ? (non là n'est pas la question principale de ce sujet lol)

Voici venu le temps ... STOPP !! N'y pensez même pas ... , Il est temps de faire un petit recensement.

Nous avons atteint les 10 membres (Il est affiché 12 membres en bas du forum, mais je retire à cela Le staff, et le compte figurant). C'est pourquoi je vous propose ce petit recensement, il a son importance.

Le principe d'un recensement :
Pour que vous compreniez l'importance d'un recensement parce que sur beaucoup de forum, les gens se recensent seulement pour conserver leur compte et ne participent jamais et bloquent un compte à eux seul, parce que j'ai donc l'impression que peut de gens savent réellement en quoi consiste un règlement. Parce que il n'est pas fait uniquement pour décorer ou donner l'illusion qu'on a beaucoup de membres, ou autres ... .

UN recensement permet de gérer les membres. Savoir qui est là, qui ne veut plus être là ... A la suite de se recensement que va t il se passer ? Si vous n'avez pas répondu à ce sujet, nous vous enverrons d'abord un premier mail, celui-ci vous avertira que dans le délai de 15 jours, sans réponse de votre part à l'un des admins votre compte sera supprimé ou attribué à quelqu'un d'autre. Au bout des 15 jours, soit vous recevrez un mail vous disant que votre compte a été supprimé, soit il vous dira que votre compte a été attribué à quelqu'un d'autre. Nous ne pouvons nous permettre de ne pas satisfaire les membres actifs du forums.

Conserver son personnage, revient à le rendre actifs (on vous demande pas de nous pondre 1 rp dans la journée, mais d'être régulier, et un minimum présent pour ne bloquer personne). Garder son personnage est un engagement envers le forum, c'est un jeu certes, mais un jeu collectif ... si vous gardez votre personnage par pur caprice, et que vous ne le jouez pas, c'est inutile de continuer.

Si vous avez été absent ou êtes absent en ce moment, et que vous nous avez prévenu, nous prenons en compte votre absence, mais nous aimerions en savoir plus dans le cas où la raison de votre absence est dû au forum lui même. SI vous n'êtes pas venu de tous le mois de Mars, il y a peut être une raison qui concerne le forum, c'est dommage car vous avez pris un personnage, et vous ne le jouez pas. Il bloque un nouveau potentiel qui aurait voulu de ce personnage, comme il bloque la gestion des intrigues. expliquez nous précisément vos raisons.

C'est pourquoi je vous propose de répondre à ce petit formulaire :

Code:

[color=green][b]Personnage(s) possédé(s) que je conserve : [/b][/color] Staff
[color=red][b]Personnage(s) à reprendre :[/b][/color] Aucun
[b]Je ne souhaite plus jouer ce(s) personnage(s) pour la raison suivante : [/b](parce que je manque de temps, parce que j'ai trop de RP avec d'autres personnages, ....)

[b]ça fait un moment que je ne suis pas venu : Je suis là, je ne suis pas venu aujourd'hui juste pour le recensement ! et je garde les personnages cités ci-dessus de même que je laisse les autres également cités ci-dessus. Je suis absent en ce moment parce que :[/b] (exemple de réponse : Je participe à ce recensement même si je ne suis pas très présent en ce moment parce que je souhaite réserver le personnage pour plus tard, quand il y aura plus de monde)

[b]J'accepte de parrainer quelqu'un afin de l'aider à améliorer son orthographe et la qualité de ses RP, ainsi s'intégrer au sein même du forum :[/b] OUI / NON

exemple :
aperçu staff a écrit:

Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Staff
Personnage(s) à reprendre : Aucun
Je ne souhaite plus jouer ces personnages pour la raison suivante : (parce que je manque de temps, parce que j'ai trop de RP avec d'autres personnages, ....)

ça fait un moment que je ne suis pas venu : Je suis là, je ne suis pas venu aujourd'hui juste pour le recensement ! et je garde les personnages cités ci-dessus de même que je laisse les autres également cités ci-dessus. Je suis absent en ce moment parce que : (exemple de réponse : Je participe à ce recensement même si je ne suis pas très présent en ce moment parce que je souhaite réserver le personnage pour plus tard, quand il y aura plus de monde)

J'accepte de parrainer quelqu'un afin de l'aider à améliorer son orthographe et la qualité de ses RP, ainsi s'intégrer au sein même du forum : OUI / NON
Merci pour votre recensement, et votre compréhension du but de ce recensement.

CLOTURE DU RECENSEMENT LE 29 AVRIL A 22H30 !

Tout recensement ayant eu lieu après pourra ne pas être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) EmptyMar 10 Avr - 15:50

Personnage possédés que je conserve : Temperance Brennan, Martha Rodgers
Personnage à reprendre : Aucun
Je ne souhaite plus jouer ces personnages pour la raison suivante : //

J'accepte de parrainer quelqu'un afin de l'aider à améliorer son orthographe et la qualité de ses RP, ainsi s'intégrer au sein même du forum : OUI / NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) EmptyMar 10 Avr - 16:03

Personnage possédés que je conserve : John Miller, Gordon Wyatt
Personnage à reprendre : Aucun
Je ne souhaite plus jouer ces personnages pour la raison suivante : RAS

ça fait un moment que je ne suis pas venu : Je suis là, je ne suis pas venu aujourd'hui juste pour le recensement ! et je garde les personnages cités ci-dessus de même que je laisse les autres également cités ci-dessus. Je suis absent en ce moment parce que : (exemple de réponse : Je participe à ce recensement même si je ne suis pas très présent en ce moment parce que je souhaite réserver le personnage pour plus tard, quand il y aura plus de monde)

J'accepte de parrainer quelqu'un afin de l'aider à améliorer son orthographe et la qualité de ses RP, ainsi s'intégrer au sein même du forum : OUI / NON , mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour ça en plus de mes RP
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) EmptyJeu 12 Avr - 12:02

Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Kate Beckett
Personnage(s) à reprendre : Aucun
Je ne souhaite plus jouer ce(s) personnage(s) pour la raison suivante : (parce que je manque de temps, parce que j'ai trop de RP avec d'autres personnages, ....)

J'accepte de parrainer quelqu'un afin de l'aider à améliorer son orthographe et la qualité de ses RP, ainsi s'intégrer au sein même du forum : OUI / NON Mais peut-être pas tout de suite, étant donné mon emploi du temps qui m'empêche d’être disponible comme je le voudrais.

P.S : j'ai rien compris à la LONGUE phrase que j'ai barré ! faudra m'expliquer ce que vous avez voulu dire, parce que là pour moi c'est...."HEIN ?!"
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) EmptyJeu 12 Avr - 20:20

Personnage possédés que je conserve : Evan Fernsen,
[b]Personnage à reprendre :
Aucun
Je ne souhaite plus jouer ces personnages pour la raison suivante : //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement n°1 (Avril 2012) Recensement n°1 (Avril 2012) Empty

Recensement n°1 (Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1