|
Auteur | Message |
---|
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Recensement n°4 Dim 5 Mai - 20:23 | |
| Alors, toujours la? ^^ On ne le fait pas chaque mois mais c'est bien de faire une petit piqure de rappel. Qui est la? Qui est moins présent? Qui ne viendra plus? La réponse? ICI A vous de copier le code et de nous informer de votre situation Code: Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Prénom(s) Nom(s) Personnage(s) à reprendre : Prénom(s) Nom(s) ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je suis absent a cause du taff/ de l'école, vous savez ce que c'est. Je suis pas inspiré ces temps çi. Je suis en vacances les amis! ou autre. - Code:
-
[color=olive]<div class="cssactif_pv_content">[b]Personnage(s) possédé(s) que je conserve : [/b]</div> [/color]Prénom(s) Nom(s) [color=darkred]<div class="cssactif_pv_content">[b]Personnage(s) à reprendre :[/b]</div>[/color] Prénom(s) Nom(s)
[color=darkblue]<div class="cssactif_pv_content">[b]ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : [/b]</div>[/color]Je suis absent a cause du taff/ de l'école, vous savez ce que c'est. Je suis pas inspiré ces temps çi. Je suis en vacances les amis! ou autre. |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Recensement n°4 Dim 5 Mai - 20:28 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Madison Queller Temperance Brennan && Virginia Hills Personnage(s) à reprendre : // ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : J'étais en vacances ces derniers jours mais me revoilà en force! |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Recensement n°4 Dim 5 Mai - 20:51 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Kévin Ryan & Rick Castle Personnage(s) à reprendre : Aucun... ILS SONT A MOUA!!! ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je suis absent a cause de l'école, vous savez ce que c'est en plus, Je suis pas inspiré ces temps çi et Je suis en vacances donc je revois un peu mes amies!... mais bon ... je vais me rattrapper ,promis!!! |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Recensement n°4 Dim 5 Mai - 20:55 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Mick Spencer & Lauren James Personnage(s) à reprendre : Aucun !! ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je suis là mais je ne passe pas tous les jours et il m'arrive de passer sans me connecter. J'ai eu une semaine chargé. Par contre je pars samedi prochain en vacances.. Je vais aller faire une piqûre de rappel |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Recensement n°4 Mer 8 Mai - 1:13 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Kate Beckett Personnage(s) à reprendre : Aucun ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je suis absent a cause de ma recherche d'emploi, et de quelques soucis personnels sur lequel je ne souhaite pas m'étaler...Mais je fais en sorte de venir dès que j'ai du temps devant moi . Ca ne change rien à mes motivation sur ce personnage ! Je suis cependant en manque d'inspiration en ce qui concerne des RP avec d'autres personnage ( à l'heure actuelle mon activité reste centrée sur des RP avec Madison Queller), une petite aide sur des idées de RP avec d'autres personnage serait la bienvenue ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement n°4 Mer 8 Mai - 16:08 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Alexis Castle ! Personnage(s) à reprendre : Aucun, je viens de la prendre, je la garde ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je viens de m'inscrire, je suis sur plusieurs forums (pblv entre autres), je vais finir un cdd avant peut-etre de reprendre une recherche d'emploi. Je ferai tout pour passer le plus possible et poster le plus rapidement possible mais en général, je mets une semaine pour répondre. |
|
| |
L. Quinn FabrayCamille Kaz
Messages : 49 Reputation : 3 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 30
Qui est tu? Relations: Pas encore. Metier/Etudes: Étudiante a l'Université de Hestia City Age du perso: 20 ans | Sujet: Re: Recensement n°4 Jeu 9 Mai - 12:02 | |
| Personnage(s) possédé(s) que je conserve : Shelly Montgomery Personnage(s) à reprendre : Aucun. ça fait un moment que je ne suis pas venu parce que : Je viens pas souvent a cause de l'école, de mes révisions pour le bac, vous savez ce que c'est |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°4 | |
| |
|
| |
|