| Recensement n°2 (Novembre 2012) | |
|
Auteur | Message |
---|
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Recensement n°2 (Novembre 2012) Lun 12 Nov - 14:22 | |
| Etes vous bien la? C'est simple pour nous dire si vous etes la faites un signe *seccoue la main très fort* Naaan pas comme ça enfin! Comme ça : - Code:
-
Nom Prénom du personnage : Je reste ici enfin! Je part adios amigos! Mettez votre nom et prénoms (si vous en avez plusieurs mettez tout et rayez ou supprimez la mention inutile
Dernière édition par Staff le Jeu 31 Jan - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Lun 12 Nov - 14:24 | |
| Nom Prénom du personnage : Temperance Brennan / Martha Rodgers/ Madison Queller
Je reste ici enfin!
Je part adios amigos! |
|
| |
Mick Spencersteak haché
Messages : 339 Reputation : 155 Date d'inscription : 01/01/2012
Qui est tu? Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Lun 12 Nov - 15:30 | |
| Nom Prénom du personnage : SPENCER Mick Je reste ici enfin!
Je part adios amigos! |
|
| |
Britanny SpencerJet d'ail
Messages : 87 Reputation : 66 Date d'inscription : 31/10/2012 photographe
Qui est tu? Relations: kévin Ryan Metier/Etudes: photographe Age du perso: 28 ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Lun 12 Nov - 17:14 | |
| Nom Prénom du personnage : Britanny Spencer Je reste ici enfin!
Je part adios amigos! |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Mar 13 Nov - 17:21 | |
| Nom Prénom du personnage :Kevin Ryan Je reste ici enfin!
Je part adios amigos! |
|
| |
Rick CastleJet d'ail
Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 28 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Mar 13 Nov - 18:00 | |
| Nom Prénom du personnage : Rick Castle Je reste ici enfin!
Je part adios amigos!
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Mar 13 Nov - 22:06 | |
| Nom Prénom du personnage : Seeley Booth. Je reste ici enfin!
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Mer 14 Nov - 9:49 | |
| Nom Prénom du personnage : Andy Keller Je reste ici enfin!
Je part adios amigos!
PS : Je tiens à m'excuser de ma présence si ponctuelle, pour le moment mes cours me prennent du temps (enfin surtout l'organisation ^^, je m'engage à répondre régulièrement au sujet que nous avons avec Tempérence. Bonne journée ! |
|
| |
Wendell Braynain posteur
| Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Mer 14 Nov - 15:03 | |
| Nom Prénom du personnage : Wendell Bray Je reste ici enfin! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| Nom Prénom du personnage : Miller John Je reste ici enfin! je compte bien rester, j'y suis , j'y reste, certes je suis moins présent, puisque j'essaye de privilégier mon avenir avant tout, j'essaye d'éviter de faire la meme erreur que les 2 dernières années que j'ai un peu foiré ... bref. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Mais, j'essaye d'être là les samedi et dimanches soir ... samedi dernier et samedi prochain, ça n'est pas évident, j'ai voulu rattrapé mon retard du boulot non fait de la semaine ... les dimanches soir, j'ai été là il me semble, sauf diner interminable ... Mais, j'ai toujours mon tel avec moi, sur lequel je recois les mails de mes MP, et tout ça concernant le forum, donc je reste joignable en cas de pépin (le bref ? ) , et si vous voulez faire un sujet, je passerais volontiers vous y répondre ( a condition qu'on est convenu du sujet ensemble, par MP sur chatbox ou autre) , Pour la gestion, l'administration, je reste présent, je tiens à rester admin(^^) , je serais là s'il y a une décision à prendre, si l'on doit se réunir pour ça ... bref, si je passe les week-end c'est aussi pour ne pas faillir à ma tache. voilà donc J Y SUIS ! J Y RESTE ! |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| Nom Prénom du personnage : Kate Beckett
Je reste ici enfin!
Je part adios amigos!
Je reprend du service depuis peu, après une longue période ou j'ai pas pu être a 100% disponible, mais je venais quand on me sifflait (lol)
Je rattrape maintenant mes absences. Donc comptez encore sur moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°2 (Novembre 2012) | |
| |
|
| |
| Recensement n°2 (Novembre 2012) | |
|