Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:29

Je me laissais entrainer par Maddie sur la piste de danse, malgré le fait que dans ma tête, je m'entendais hurler des "NNNOOOOOONNN !!! Tout mais pas ça!"...A croire que mon corps ne voulait plus suivre mes directives.

Une fois en plein milieu de la salle, une musique démarrait tout juste et semblait vouloir nous mettre dans l'ambiance pour une unique et dernière danse. Maddie ne se fit pas prier et commençait déjà ses pas de danse mythiques et personnalisée qui n'appartenait qu'à elle, tandis que moi je sentais ma tête tourné toujours plus vite que moi sur la piste de danse. Chacun de mes mouvements me faisait perdre mon orientation et je me suis soudain à rire en réalisant qu'on était une fois de plus en train de s'afficher.

Pour tout dire, on pouvait même entendre Shanon et Bruce hurler derrière nous comme des cheerleadeuses, afin de nous soutenir pour notre petite choré. C'est alors que je mit à imiter Maddie et qu'ensemble on s'improvisait un petit show.

A même pas 10 mètre de nous, Mary-Ann nous observait, accompagnées de ses deux copines. Son regard noir en disait long sur ces envie de meurtres à notre égard. Et moi, la seule chose à laquelle je pensais en ce moment c'est : "Si elle me tue, qui va se charger de mener mon enquête ??". et là, une seule réponse vint me frapper de plein fouet. CASTLE !


Mon dieu, Castle. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais annoncer à tout le monde notre relation alors que j'avais été la première à dire "on ne dit rien, en public, tu es célibataire et moi aussi !!!"...Comment allait-il prendre le fait que j'avais tout balancé ? Et surtout comme lui expliquer que - connaissant certaines commères du lycée - il était probable que cette information finisse dans les journaux ?!

Mon envie de danser fut interrompu. Quoique dans le fond, j'en avais pas vraiment envie, je m'étais juste laissé tirer par le bras ! Je m'immobilisai alors sur la piste, tentant au mieux de laisser un répit à ma tête pour qu'elle arrête de tourner, puis fixai Madison :


- Mad', j'crois qu'il faut qu'on rentre, je me sens pas très bien, et je voudrais pas vomir sur ta robe...

Après un hochement de tête pour conclure ma phrase, je quittais la piste de danse alors qu'au contraire, d'autres personnes pénétrèrent sur la piste pour se mettre à danser à leur tour. C'était au moins ça de pris : En allant danser, on avait un peu ré-hausser l'ambiance mortel de cette soirée !!!


Je me dirigeais alors vers Shanon, Bruce et Will et ouvrit la bouche :

- J'arrête là pour ce soir moi

- Tu t'sens bien ?!

- A vrai dire non, je viens de boire plus que de raison, et j'ai ouvert ma bouche a propos de ma vie de couple sans le consentement du principal concerné. Alors j'avoue que j'ai connu mieux comme soirée !

- Te prends pas la tête ma belle, c'est pas si dramatique...

- On en reparlera le jour où on verra ma tête en page 6 du New York Ledger, avec CETTE tête de débauche, et un sous-titre valant toutes les plus belles accroches à scandale !


Shanon et Bruce firent une léègre grimace, imaginant sans doute finalement cette page dans leur tête et comprenant mon problème. Quant à moi, je m'adressai finalement à Will :

- Si tu nous ramènes, qui va ramener la voiture de Madison ?!

- Je vais vous déposer avec sa voiture, et Austin me suivra avec la mienne. Une fois que je vous aurais déposer, je referais la route avec lui...

- Toi, tu veux conduire la voiture de Maddie !!!

- Si c'est celle qui se trouve bien à la place ou vous aviez l'habitude de vous mettre, ALORS OUI, je veux conduire cette voiture !!

Je me mis à sourire, et secouant la tête, ajoutai :

- Bah tu te démerdes avec elle !

Je me retournais enfin pour voir Madison débarquer.

- On y va ?...Je vous attend dehors vous que j'aille souffler.

Et de ce fait, j'empruntais déjà le chemin de la sortie, non sans avoir vu Will se diriger vers Austin discrètement pour lui filer ses clés de voiture afin qu'il nous suive sur la route.

(Bon relance pas le topic hein ?!, on s'en va !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:14

Ah ben voila une véritable soirée! Pas de soirée sans la "danse de Maddie". Maintenant que c'est fait, on peut se tirer en toute tranquillité. D'ailleurs, Kate ne semble plus très "fraiche", et je dois pas être mieux. Cette petite danse m'a remué le cerveau et l'alcool commence a bien faire effet.
Mais, je continuais parce que la chanson n'était pas finie. Kate, elle, se dirigeait déjà vers Bruche et Shanon. Et puis, j'étais plus toute seule maintenant... De nombreux autres personne avaient suivit le mouvement.

Une fois la chanson finie, je me dirigeais enfin vers eux.


- On y va ?...Je vous attend dehors vous que j'aille souffler.

Vous restez?
demandais je a Bruce et Shanon.

Ouais, je pense qu'on va rester encore une petite heure... Mais a priori, les plus cool de la fête se tire donc on va pas faire long feu.

T'as les cléfs de ta caisse?
me demanda Will.

Pourquoi?

Gros silence, suivit d'un regard qui en disait long.
Tu les a oui ou non?

Heu... Ouais.

T'as pas confiance c'est ça?


C'est une décapo'... Ma voiture c'est comme une jolie femme, faut y aller en douceur tu vois... Et niveau douceur... Enfin t'es pas toujours au top tu sais. Tout a l'heure c'était plutôt du rapide, je ne dis pas que c'était non plus du "vite fait bien fait", mais il faudrait éviter que tu fasse le même genre avec ma caisse tu vois.

Tu sais que tu parles comme un mec avec ta voiture?


Oh ça... C'est parce que je me suis tapé mon garagiste... Et ça a quelque effet secondaire. Parait que ça finira par aller mieux avec le temps.

J'veux pas savoir.


Je crois que c'est trop tard, tu sais maintenant.

Dis moi,
me demanda Shanon. Tu te tape a chaque fois les mec qui t'aide a quelque chose?

Comment ç.... Je fis mine de réfléchir, essayant de comprendre pourquoi elle disait ça. C'est vrai, avec Will c'était parce qu'il m'avait aidé pour un TP qu'on en était arrivé la. Non, enfin si... Enfin... Ca dépend si ils sont méga laid comme mon plombier. Ce mec quand je l'ai vu débarqué chez moi j'ai cru que c'était le type qui vendait des calendrier pour les éboueurs... Je me mit a rire. J'te dis pas comment j'ai du m'excuser après pour qu'il revienne. Il est p'tetre moche, et c'est p'tetre un mauvais coup au lit - Ça je peux pas dire parce que j'ai pas couché avec lui - mais en tout cas dans son domaine il assure un max!

On y va?
me demanda Will visiblement impatient.

Ouais ouais... Je fouillais a présent dans mon sac a la recherche de clefs. N'y arrivant pas je lui tendis mon sac pour qu'il les trouve.Tu sais que c'est ta couleur? Ce sac va a ravir avec ton teint mon cheri. Je lui agrippais le bras essayant de marcher le plus droit possible sans vraiment y parvenir. Allez salut Bru', a bientôt Shan'!

Sans me retourner, je lançais le bras en l'air en le secouant pour dire au revoir. je savais que si je me retournais pour les voir je perdrais totalement mon équilibre.

J'vais quand même pas te porter?


Et pourquoi pas?!

Si seulement tu t'installe a la place habituelle dans la voiture.


Tu crois qu'on aura de la place dans ma décapo?

Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer.


Marchant vers la sortie, nous nous dirigeâmes vers ma voiture ou Kate nous attendait déjà depuis quelques minutes.

[je suppose qu'on peux enfin mettre un : FIN, a ce long rp de 6 pages (OMG) et qu'on peux donc passer a la suite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 20:35

[ON PEUT OUI !!! ENFIN LOL]

Sujet Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Soirée T'chat hebdo
» BOUH!! La soirée halloween ne fait que commencer! (UC)
» Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Facebo10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Twitte10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 4 Tumblr10