Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:11

Que dire sur cette intervention de Maddie ? Je ne trouve pas les mots en fait…je suis partagé entre le fait qu’elle est réussi à faire taire les 3 greluches…mais elle a aussi réussi à me faire grille par toute l’assemblée en avouant quelque chose qui DEVAIT rester ABSOLUMENT secret.

Je savais que j’aurais dû réagir à la première seconde ou elle avait évoqué que j’étais avec « quelqu’un ». Ça sentait le sapin avant même que ça se gâte.

Et voilà que je restai planté là, immobile, bouche-bée par la révélation de Maddie. D’un point de vue extérieur, on aurait même pu croire que je faisais partie de tous ces gens qui venaient d’apprendre la nouvelle…comme si, ça n’avait pas été de moi qu’on parlait. Mais manque de bol, ce n’était pas le cas !

Non, j’étais juste là en train de réaliser, et de prier intérieurement pour que quelqu’un me vienne en aide et décide de tourner à toute vitesse dans le sens inverse de la terre, afin de pouvoir remonter le temps…et maintenant, je réalise que j’écoute trop les divagations de mon « petit ami », et qu’il faudrait que je me ressaisisses .
J’avais bien entendu les excuses de Maddie, mais que dire…pour le moment, je m’en fiche complètement, j’ai juste envie de mourir, ou de me transformer en insecte, et me faufiler super loin…mais avec ma chance, je me ferais écraser en chemin alors, bon !

C’est une soudaine question qui cassa le silence ambiant qui vient me ramener sur la terre ferme :


Richard Castle? Celui qui écrit des bouquins a propos d'une flic qu'il suit tous les jours? Ce Richard Castle la?

C’était Milady. Je la croyais pourtant avec le DJ ?!...Bref, je me retournai alors pour la voir débarquer à nouveau vers nous et venir piquer la curiosité de Mary-Ann qui semblait vouloir quelques explications. Et, le petit groupe s’était à nouveau animé, sans que j’ai eu encore le temps de prendre la parole pour m’expliquer : Mary-Ann, Milady, Barbara, et même Will commençait à parler de Rick, et de s’extasier sur le fait qu’ils avaient maintenant devant eux, la véritable Nikki Heat….
Et c’est la dernière remarque de Will qui me poussa enfin à reprendre le contrôle de la situation.


- BON ! Ok…je vois que j’ai pas trop le choix que de répondre maintenant. Je…je…bon, je…on va faire ça dans l’ordre : Oui Milady, il s’agit bien du même Richard Castle qui écrit la Saga Nikki Heat, et oui...en quelques sortes je suis Nikki Heat. Enfin, non disons que j’en suis l’inspiration car – OUI WILL – beaucoup de choses dans ses bouquins sont de la pure fiction. A commencer par les scènes de sexe.

- Bah je croyais que c’était ton petit ami ? je ne comprends pas ? questionna Barba, soudain intéressée.

- Oui, il l’est mais…que depuis peu. Il a inventé la relation Nikki/Rook….

Je regardai ensuite par-dessus l’épaule de cette dernière pour commencer à voir certaines personne se rapproché, et je compris très vite que si je ne mettais pas un terme tout de suite à ces questions, d’ici peu, j’allais finir complètement accablé de question en tout genre.

- Bon écoutez…tout ça, c’est censé resté…secret. Et maintenant, bah, c’en est plus UN ! Mais est-ce qu’il est quand même possible que vous gardiez ca pour vous ?

- Bien sûr…
n’hésita pas à répondre Austin, comprenant que j’avais une lourde responsabilité dans cette situation.

- NON, mais tu rigoles ?! Tu veux qu’on garde ca secret ?! Pourquoi ? parce que c’est du chiqué ?! répondit Mary-Ann. Parce qu’en réalité, c’est de la pure invention et que si jamais on annonçait ça en public on se rendrait vite compte que t’es un mytho.

- Ecoutes Mary-Ann, dis-je en soupirant, vraiment exaspérée. J’ai plus 15 ans, d’accord ? Je n’ai pas que ça à foutre de raconter des histoires pour me faire remarquer. Penses ce que tu veux, personnellement, je m’en contrefous. Tu commences à me plaire avec tes remarques déplaisantes, tes airs hautains, et tes manières censées être distinguées….J’ai pas dit grand-chose depuis le début par respect pour Austin, mais là sincèrement, tu m’as gavé ! Alors tu vas m’oublier, toi et tes deux copines, tu traces ta route, tu organises ta fête, et tu me lâche la grappe. Quant à moi, j’vais aller au bar, sans faire chier personne. Tu ne me croises pas, et je ne te croise pas, OK ? Tu verras la soirée se passeras très bien de cette façon.

Je commençai alors à m’écarter du groupe, non sans avoir entendus Wanda murmurer un « Grosse-tête ». Je me retournai alors rapidement, et l’affronta directement. Me plantant face à elle, et baissant la tête pour la défier (bah oui elle était plus petite que moi), je lui répondis :

- Oh crois-moi, si j’avais eu la grosse-tête, j’aurais été encore plus catégorique sur le sujet. J’ai juste envie de profiter de la soirée, et de croiser des gens que j’apprécie, plutôt que de passer mon temps à raconter ma vie privée, à des femmes désespérées qui n’ont au final pas plus de vie que celles des autres qu’elles passent leur temps à critiquer. Alors, maintenant que vous aviez eu ce que vous vouliez toutes les trois ; maintenant que vous avez réussi à nous afficher devant tout le monde, on va peut-être pouvoir passer à autre chose…Tu vas pouvoir retrouver ton petit mari, discuter avec tes amies, et cracher sur certains d’entre nous….comme il y a 16ans. Comme quand tu étais une pauvre adolescente qui n’avait rien de plus populaire que moi ou Maddie…tu n’étais que l’ombre de Shelby et Mary-Ann, et regardes-toi aujourd’hui….t’as pas changé pour un sous. Tu veux que je te dise ? Madison et moi avons au moins le mérite de SURPRENDRE encore...Ce n’est pas ton cas, ni celui de tes deux amies.

Je reculais alors d’un pas pour la laisser respirer parce que plus ça allait plus je la pressais et envahissait son espace personnel. C’est ce qu’on nous apprend à l’école de police, à rester calme dans le ton, mais à se montrer menaçant dans la manière de fixer les gens et à les déstabiliser.
Je pivotais enfin sur moi-même pour observer le petit groupe, et leur dire, avec plus ou moins un air détaché, comme si de rien n’était, et m’exclama
:

- SI on me CHERCHE…, Chui au bar !!

Je regardai ensuite Maddie, qui n’avait pas lâché son air désolée depuis tout à l’heure, et d’un très léger sourire en coin, lui fit comprendre que…bah que je lui pardonnais sa bétise, vu que de toute façon, elle l’avait fait pour me défendre, et qu’elle avait au moins eu le cran de dire quelque chose, contrairement à moi.

Je me rendit enfin au comptoir, non sans devoir affronter quelques messes-basses, et regards curieux, et une fois sur mon tabouret, regardait le barman et lui lança :

- Il me faudrait…hm…deux verres de téquila. Un pour moi et…un pour la honte qui m’accompagne !!

C’est à ce moment là que le DJ se décida à remettre la musique, sans doute aider par une âme bienveillante qui tentait de me faire oublier du public !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:34

J'étais la, bras ballant, muette face a mon amie. Pourquoi avais je ouvert ma bouche? Pourquoi fallait il qu'elles me mette hors de moi au point de balancer ce genre d'infos. Parce que j'étais peut etre pas toute blanche dans l'affaire, mais fallait avouer que Mary Ann avait sa partie dans l'histoire. Si elle n'était pas aussi désagréable et chiante (disons les faits tels qu'ils sont) je n'aurais probablement jamais fait ce genre de boulette.
J'avais envie de rembobiner, de revenir en arrière et de me mettre une claque pour me faire taire. Je m'en voulais affreusement de l'avoir mise dans une telle position.
Qui l'avait amené ici? Qui venait de dire a Mary Ann que son mari avait entretenu une relation avec sa pire ennemie du lycée? Qui venait de balancer le scoop a taire?
Moi, moi, moi. Tout était de ma faute, alors, sans doute pour me faire pardonner je m'étais tue. Ou alors était ce la peur de faire une nouvelle boulette ou ouvrant encore ma bouche.
Comme disait un proverbe, mieux vaut se taire plutôt que de raconter n'importe quoi a tout bout de champ.

Bon, ok, beaucoup de gens qui me connaissent peuvent m'approuver en disant que j'ai du mal a me taire. Que, la seule façon qu'avait trouvé les gens de me faire taire c'était de me trouver un mec ou que je soit avec lui. Ben oui, avec sa bouche sur la mienne difficile de parler hein?!
Bon je suis pas comme ça tout le temps non plus, et, même si les derniers faits sont en ma défaveur je ne pense pas toujours qu'a me trouver un mec. La j'avais l'excuse du... Du quoi en fait? Du temps perdu a nouveau retrouvé? sans doute...

Kate s'était expliquée et elle s'était rapidement éclipsé. Je la comprenais, sauf que la je me retrouvé au milieux de la fosse aux lions. Je l'avais bien cherché aussi..
.

Je suis sure que ça vous éclate de faire ça. Me lança Mary Ann acerbe. Visiblement le petit monologue de Kate avait fait son effet, elle la croyait. Vous faites des répétitions pour ce genre de trucs? Des réunions dans le style : "comment gâcher les fêtes des gens bien?" Tous vos petits dialogues, vos phrases bien cinglantes c'est du réchauffé hein? Et quand enfin vous avez plus rien a vous mettre sous la dent vous balancer le plus gros mytho du siècle histoire qu'on se la ferme? Eh bien non! Votre histoire personne n'y croit!

Tu parles! Vu comment elle était verte de rage elle y croyait, elle savait que c'était vrai. Elle ne voulait juste, pas l'admettre. Mais bon dans le fond je comprenais. On lui avait volé la vedette. Elle venait se la pété avec son mec, l'ancien gars populaire du lycée, celui dont toutes les filles étaient amoureuse et voila que Kate venait de montrer que la aussi elle lui volait la vedette.
En plus d'avoir déja couché avec lui (donc avant elle) elle était avec un mec plus populaire.

Ca, c'était sans doute le coup de trop. Mary Ann avait voulu prouver a tout le monde qu'elle avait la vie rêvée et voila que celle qui l'avait fait chier durant des années et a qui l'avenir ne lui promettait pas forcément un truc bien reluisant lui raflait les éloges en disant qu'elle avait un boulot avec de lourdes responsabilités et, qu'elle sortait avec un mec richissime beau et connu.
Je n'aurais voulu etre a la place d'aucune d'elle. Kate, a qui le secret venait d'éclater en public (bien que ça avait été pour ma pomme sur le sujet du cagibi), et Mary Ann qui venait de se prendre en pleine poire le fait que sa vie était cousue de mensonges.


Ok, personne n'y crois, c'est bête parce que cette fois c'était la vérité.

Je commençais a m'en aller, il fallait vraiment que je m'excuse aupres de Kate pour avoir fait tout ça et l'avoir mise dans une telle situation. Sauf que, notre petit débat avait attiré la foule, et elle avait rameuté un certain mec que j'avais voulu fuir depuis tout a l'heure.

MADISON!

C'était ma punition? Je devais passé par lui pour me repentir de ce que j'avais dit? J'aurais préféré ne pas en passer par la...

Je te cherchais partout!!


A ce moment la, Will se mit a nouveau a mes cotés, il devait se douter lui aussi qu'il tenterait a nouveaux de m'enlacer l'autre malade.

Heu... j'étais au toilette...

On le prends ce verre alors?



Ce ver... Ah oui!
Merde, pourquoi je lui avais dit ça tout a l'heure? Ah oui, pour avoir la paix. Bon, j'allais pas mourir avec un verre... Si je l’enivre j'aurais peut être plus de facilité a le semer?
J'attrapais le bras de Will, si je devais affronter Swan le fou, j'allais pas le faire toute seule.


[dslé c'est toujours pas très long... Mais on va arrivé sans doute a la fin de notre topic d'ici 3 ou 4 rp je pense non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:27

j'étais toujours installée au comptoir, le barmaid m'ayant servi ma deuxième tequila (oui parce qu'il avait pas pris au sérieux ma commande à la base, alors il a fallu que je finisse mon premier verre avant de lui en demandé un autre), à tenter vainement de faire abstraction de certains regard que je pouvais sentir dans mon dos. J'ai peut-etre pas "réellement" des yeux derrière la tête, mais je peux sentir ce genre de chose, surtout que certains ne se gênait pas pour passer super près de moi, histoire de prendre la température de l'ambiance, avant de se résigner à me poser des questions tout de suite. J'avais au moins le calme pour un petit instant.

Enfin plus pour très longtemps. On pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde celui-là. Faut dire qu'il n'était pas très délicat dans sa manière de marcher. Swan le fou !

je tournais la tete en sa direction, mon verre à la main, prête à le porter à ma bouche pour boire une gorgée. Je l'observais par dessus mon verre, et voyais qu'il était suivi par Madison et Will. Bon bah finalement, d'après ce que je vois, elle n'a pu que retarder l'échéance, et non pas l'annuler complètement. Swan faisait des grands gestes, ses bras se balançant dans l'air tels une marionnette à laquelle on tirait sur les fils pour la faire vivre. Mon dieu qu'il était affligeant. Jveux dire, on avait tous pris 16 piges et lui, il donnait l'impression de ne pas avoir changer...

Il se positionna a quelques centimètre de moi, et commanda à boire, mais semblait hésiter sur le nombre de verre. Apparemment il n'avait pas prévu que Will soit de la partie. Je me suis mis rire dans mon verre, puis reposa ce dernier en avalant mon ultime gorgée alors que je l'entendais maugréer sur le fait qu'il n'aimait pas trop l'avoir dans le patte ce will. Je m'attardais enfin sur ce dernier et sur Madisons qui semblait ralentir la cadence pour eviter encore quelques secondes supplémentaire, la tornade Swan.

Je ne sais pas si c'est les verres, ou la petite scène de tout à l'heure, qui me donna de l'élan, mais voilà que je me m'y à tendre le bras pour taper franchement dans le dos de swan, et l'aborda :


- Tiens Swan !! Te revoilà ! Finalement t'as retrouvé Madison ?!

- Oui, bah c'était pas une mince affaire !! J'ai failli la loupé.

- Oh, ca aurait été dommage, répondit-je ironiquement.

Madison et Will arrivèrent enfin à notre niveau et je ne put que constater l'air toujours autant désolée de Maddie. Je secouai alors la tête et lui sourit, l'air de dire "laisse tombé, passe l'eponge", et engagea la conversation avec Swan histoire de le retarder dans son plan et de l'agacer un peu"

- Bon maintenant le principal c'est que tu l'aies retrouvé, et tu sais quoi, on va pouvoir discuter tous les quatres !

- Tous les quatres ?! Pourquoi faire ?

- Bah c'est pas pour cette raison que ces soirées sont organisées ? pour parler ? evoquer le bon vieux temps ?!

- Euh si mais...

- Mais quoi ?...moi j'ai pleins de questions à te poser par rapport à notre époque lycée.

C'était une façon de rattraper ma connerie de tout à l'heure, après tout, j'avais lancé Swan à la recherche de MAddie, je pouvais tenter de lui en débarasser maintenant ! Et uqoi de mieux que de le faire, en le mettant mal à l'aise face à la "femme de ses rêves"

- Comme par exemple euh... tu te souviens du cours de sport ou on avait du faire 3 fois le tour du stade pour s'échauffer ?! C'était en deuxième année. Je me souviens qu'après ces tours là on avait du faire des sprints. Et quand ton tour est arrivé, tu étais tellement mort que t'avais trébucher et fini par t'etaler sur la piste de Jason Tyner...Tu sais le mec qui faisait de la lutte. Tu te souviens ?

- Euh..oui...oui....vag..vaguement.

- Je sais pas ce qu'il s'est passé après ca, parce que nous on était a début de la piste, mais je me souviens qu'au bout d'un moment, tout le monde s'est mit à rire en te voyant revenir. Et tout le monde disait que tu t'étais pisser dessus. Faut dire que l'auréole sur ton short -qui soit-dit en passant, n'était déjà plus à la mode à ce moment là- ne te donnait pas trop le bénéfice du doute. Alors...je me demandais, maintenant qu'on est tous adultes et responsable....Tu peux peut-etre nous en dire plus.

swan restait muet mais je pense qu'il se doutait de ma question à venir; Peu importe, j'allais pas l'épargner pour autant, je me lançais sans une seonce de répit :

- Tu t'étais fait desssus ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:57

On s'était approchés du buffet. La ou de nombreux verres étaient posé avec quelque chose dedans. Il m'en tendit un, puis se servit. Bien sur, Will grogna lors qu'il vit qu'il allait devoir se servir tout seul. Technique pour le dégager? Sans doute.
En tout cas, hors de question pour moi de boire dans ce verre qui devait trainer la depuis le début de la fête. On était plus des gosses quoi, je pensais que l'époque du "je met des verres sur la table les gens se servirons" était révolu mais non.
Serrant le bras de Will un peut plus fort afin qu'il me regarde, je l'implorais du regard. Il fallait qu'il m'aide sur ce coup la parce que j'avais jamais été très douée pour me débarrassé de lui. D'ailleurs sir Kate et certains potes ne m'avaient pas aidé je pense que j'aurais eut de longues conversations bien chiante avec lui. Puis, je fini par me dire, qu’après tout, j'avais fait le tour de cette fête... Il était peut être temps de rentrer?
Je récupérais quelques numéros de gens que j'aimais bien... Et puis hop, adios les loosers!

Alors, raconte moi... Qu'est ce que tu deviens Maddie?


Je... Heu...


Je veux pas te le dire? Si seulement cette réponse pouvait lui suffire. Mais je le connaissais. C'était le genre de mec qui répondait "ahaha tordante ta blague!" alors que c'était juste la stricte vérité. Le mec qui se voilait la face... Voilait était encore beaucoup trop legé. Ce type avait carrément un poncho bien épais sur la gueule... Pas un voile!


- Tiens Swan !! Te revoilà ! Finalement t'as retrouvé Madison ?!


MERCI!! MERCIIII!! Si y'avait un dieu quelque part il venait de se réincarné en Katherine Beckett. Le mieux dans tout ça? La direction que prenait cette discussion très intéressante. Tout d'un coup, Swan n'avait plus trop envie de rester parmis nous. Un peut plus et j'en rajoutais un couche "oh... Tu vas pas nous quitter déjà!" Mais il était pas encore tout à fait pres... Fallait laisser mijoter un peut plus.

Swan se mit a rire jaune.


Je... haha... Ca fait longtemps tout ça... Je ... hehe... je me souviens plus bien tu sais.


Oh allez! Nous la fait pas Swanny! C'est sans doute une chose qu'on oublie pas! Surtout que t'avais pas de rechange ce jour la... Et qu'on était la première heure de la journée...


Ils se souvenaient vachement bien de ce jour la! Moi je l'avais complètement occulté. Du moins jusqu’à ce qu'ils en parlent... Cette journée mémorable, ou bien entendu Jason n'avait pas pu s’empêcher de dire a tout le monde qu'il lui "avait fait sa fête".
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:19

Je... haha... Ca fait longtemps tout ça... Je ... hehe... je me souviens plus bien tu sais.

Oh allez! Nous la fait pas Swanny! C'est sans doute une chose qu'on oublie pas! Surtout que t'avais pas de rechange ce jour la... Et qu'on était la première heure de la journée...

Si on sy' mettait à plusieurs, une chose est sûr, Swan partirait plus vite que prévu. Alors autant ne pas se gêner !! Alors que j'empoignais à nouveau mon verre l'air de rien, je fis semblant de me souvenir soudain d'un truc qui venait de me faire déglutir dans mon verre et ajoutai une nouvelle anecdote.

- Oh et c'est comme la fois ou tu t'es mis à vomir devant tout le monde à la cantine. Serieusement, j'ai jamais compris comment tu t'étais retrouver à te vider devant tout le monde. Certains ont dit que c'était parce que tu t'étais aperçu que t'avais mangé des poils subtilement prélévés sur les organes génitaux Ben Clusky que ce dernier avait posé sur ta pizza ?! C'était vrai ou pas ?! Non parce que c'est dégueu. Vomi ou pas Vomi, tu les as quand même mangé !!

Je sentis soudain le dégout envahir la tête de Swan, mais également celle de Maddie et Will. Tiens, j'étais la seule à m'en être souvenu de cette histoire là ?! Comment on peut oublier un truc pareil ??! Je me terrait alors derrière mon verre pour cacher un sourire mesquin, que je n'aimais pas avoir en temps normal, mais là, il était clair que j'avais une revanche à prendre sur quelqu'un...Après tout, je ne devais pas être la seule à avoir ma soirée de gâché. Ni même Maddie. Bon Maddie aurait au moins eu un moment de plaisir mémorable, mais moi....Rho quand j'y pense, j'aurais mieux fait d'inviter Castle, au moins, personne n'aurait osé dire que je mythonnait, et j'aurais au moins eu la possibilité de laisser jaillir ma frustration en la transformant en quelque chose de plus "passionnant"

Bon, le swan, j'ai failli l'oublier, faut pas le laisser refroidir, autant continuer dans ma lancée :

- Remarque cette histoire expliquerait pourquoi tu t'étais fait rembarrer une semaine après par Stefany, après lui avoir ecrit un poème pour la Saint-valentin...Alors que c'était même pas ta petite amie à l'epoque. D'ailleurs ? t'avait une petite-amie à l’époque ? on a jamais su ça non plus, vu qu'on a jamais vu de fille avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:00

Heurk? Sérieux le coup du poil? La vache j'me souvenais même pas de ça! En tout ça Swan commençait sérieusement a déchanter... Et c'était pas moi qui allait m'en plaindre!
Le coup du Poème moi aussi j'y avais eut droit. Et c'est en sautillant presque que je l'enchainais.


Oh moi aussi j'avais eut un poème de ta part... C'était signé de "l'amoureux transit', mais Helen t'avais vu mettre cette petite feuille rose dans mon casier. Et d'ailleurs j'avais remarqué que t'écrivais tes cours après sur ces fameuses feuilles roses.


Will se mit a rire.


Ah oui!! Les feuilles roses! Et le coup de la robe déchirée tu te souviens?


Le bal déguisé?! Dis moi, qui t'avais prêté cette culotte gainante pour ce bal déguisé? Ta grand mère?


J'explosais de rire accompagné de Will. Le fameux bal déguisé ou le thème était on ne peut plus bateau : les filles étaient les garçons et inversement. Swan s'était ramené en robe, mais il avait déchiré sa robe en escaladant le muret parce que Nolan avait fermé le grillage de l'entrée. Il ne s'en était pas rendu compte et avait passé sa soirée avec la robe fendu en deux. Et en guise de culotte, une sorte d'énorme couche culotte. Digne des gaines de sa grand mère.

Je... Il jeta un coup d'oeil a sa montre. Oh... Mais il se fait tard!

Mais oui bien sur! Il était quoi, a peine 22H!


Je bosse demain... Je crois que je vais devoir y aller.


Il posa son verre à moitié vide au milieux de ceux qui était pleins. J'avais bien raison de ne pas avoir touché a ce contenu suspect! La salive de je ne sais qui trempait sans doute dedans. Ou peut être un poil!

Bonne soirée!


Et sans plus de cérémonie, il s'en alla vite fait bien fait.


Ouf! Merci! Sérieusement je pensais pas que je pourrais m'en débarrassé...


A l'époque nos excuses bidons il les croyaient... Mais avec le temps il s'était endurcit et c'était plus dur de lui faire avaler ces couleuvres. En tout cas, on l'avait tellement enchainé qu'on avait la paix pour la soirée.


Et t'étais sérieuse avec le coup du poil? J'me souvenais pas de ça moi!

On l'a pas épargné n’empêche... Vous vous souvenez de l'exposé qui a tourné au cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:09

Et t'étais sérieuse avec le coup du poil? J'me souvenais pas de ça moi!

Là cette fois, je me mise à réellement cracher dans mon verre, mais plus parce que je ne pouvais retenir ce rire que j’étouffais depuis tout à l'heure a force d'en faire voir de toutes les couleurs à Paul Swan.

- Tu te fous de moi ? tu t'en souviens pas ?! Tin, moi quand je l'ai su j'ai eu du mal à savoir ce qu'il fallait faire...rire ou vomir ?

On l'a pas épargné n’empêche... Vous vous souvenez de l'exposé qui a tourné au cauchemars?

J'eut un moment réflexion afin de faire appel à mes souvenirs. Faut dire que Swan en tenait tellement une couche concernant ses "moment de honte" qu'il fallait chercher pour trouver la bonne. Je fis alors de gros yeux et par soucis de précaution je répondis :

- Oh, attend...tu parles de la fois ou Lisa et Greg nous avait pondu leur exposé sur la reproduction animal ?

Pas besoin de réponse clairement prononcé de la part de Will pour m'assurer que j'avais touché dans le mille.

- Rhoo là là...j'ai failli l'oublier celle-là aussi. Le pauvre, à force d'avoir regarder ces vidéos sur le coït animal, et sur l'importance des phéromones et fluide corporel...pourquoi Mme Atkins a eu la "brillante" idée de l'appeler après Lisa et Greg pour présenter son exposé ??! Sérieusement, le pauvre, débout devant tout le monde !!

- La chaleur ambiante ça l'a pas aidé je pense...

- Pourquoi tu dis ça ?!

- tu te souviens pas ? on était en pleine canicule !! Le système de ventilation de l'école avait pété et on finisait tous par venir en short...

- Ah bah si je m'en souviens ?! Maintenant que tu le dis... m’étonne pas que tu t'en souvienne toi ! Les robes estivales de Madison te faisaient tourner de l'oeil ! T'as eu de la chance que Mme Atkins ne t'as jamais demandé de présenter son exposé quand Maddie se trouvait devant toi en cours, parce que je parie 20 billets que tu aurais fini comme Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:30

Ah ah. Tu sais que t'es hilarante?

Ce qui me faisait sourire en vrai c'était l’utilisation des mots "robes estival". Effectivement estival... Très coutre et très couleur de l'été. Un peut trop d'ailleurs. Une fois, le directeur m'avais carrément dit de mettre un short en plus de mon tee shirt (il n'avait pas saisit que mon "tee shirt" était une robe, en fait). J'avais du faire l’allée retour chez moi pour me changer... sinon, il m'obligeait a mettre un immonde short des objet trouvé. HORS DE QUESTION! J'avais une réputation a tenir.


Il avait pas eut droit a un énième surnom ce jour la aussi?
Dit Will pour essayer de changer de sujet.

Visiblement, il lui donnait raison, et ça me fit sourire.


Oh sii!! On avait fait le jeu de mot... Le signe tend son cou... Ou quelque chose dans ce gout la.


Il s'en était pris plein la tronche... Surtout qu'au déjeuné on avait de la purée... Vous savez celle qui ressemblait a rien avec des grumeaux et qui était toute blanche... Je parle même pas du gout dégueulasse.


Oh putain Will, non!
Dis je avec dégout, le frappant légèrement au bras. Depuis ce jour la je ne mangeais plus la purée de la cantine. Je ne me souvenais plus qui avait sortit cette histoire la, mais c'était vraiment immonde.
Il se mit a rire. Ça devait être lui qui l'avait balancé cette rumeur.


Franchement quand on y repense... Je vois même pas pourquoi il est revenu. C'est un sadomaso quoi! Je veux dire, il s'en est pris plein la gueule avec nous. Il aurait pu ne pas venir a cette fete, on l'obligeait a rien... Mais lui, il débarque, il parle a tout le monde comme si il avait réussit sa vie... Ce qui n'est clairement pas le cas... Et en plus il pensait tenter sa chance avec moi. Enfin, vu comme c'était partit je suis presque sur qu'il l'aurait fait.


Je fit une pause, une image assez horrible me vint en tête.


Mon Dieu, ce mec est vraiment... Il est con.


Fallait dire ce qui était. Bon, j'étais sans doute un peut vulgaire, mais c'était le lieux qui me faisait ça. J'avais l'impression d'avoir 15 ans. Un peu plus et j'entendais ma mere crier "MADISON!" apres m'avoir entendu dire ces jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:19

Je me mis à rire en entendant ce souvenir sur la purée de la cantine. La fameuse purée qui nous donnait tous un gros sourire aux lèvre à chaque fois qu'elle était placarder sur le tableau d'accueil du lycée, comme étant l'un des plats servi de la semaine. Ce même sourire s'accrochait à nos face dès qu'on arrivait au self et que le cuisto nous vantait les mérites de la purée du jour, mais que plus personne n'osait prendre sans avoir une remarque concernant Swan après ça.

Quand Maddie se demanda pourquoi Paul avait décidé de venir à la soirée, j'avais envie de nous retourner la même question. C'est d'ailleurs pour cette raison que je déclarais :

- En même temps, on pourrait nous poser la même question ? Pourquoi on est venue ? on savait qu'on allait attiré les foudres de certaines. Moi je vais t'dire ce qui la fait venir ; la curiosité. La même qui nous a conduite ici. On voulait savoir ceque devenait nos amis, nos ennemis, et on voulait se conforter dans l'idée qu'on avait mieux évoluer qu'eux. Et d'après ce qu'il en a dit, son affaire avait l'air de marcher alors, peut-etre qu'il voulait montrer sa réussite ?

Je finissais ensuite la dernière gorgée de mon verre, avant de faire signe au barmaid de m'en resservir un autre ; et peu importe la tête qu'il me faisait à l'heure actuelle, je n'avais pas besoin de son regard désapprobateur. J'étais bien entammée et j'avais besoin de m'achever.

Alors que j'attendais mon verre, je me dis à laissé parler mon "moi" non-controlé, celui qui débarque souvent une fois que l'alcool prend le dessus, et j'ajoutai :


- Tu sais ce que je regrette Maddie ?! De ne pas avoir invité Castle...J'aurais du le faire venir, pour leur faire fermer leur gueule à toutes ces petasses. Ca leur aurait fait les pieds.

Je vis Will se poser des questions, et ce dernier ne tarda pas à en laissé sortir une de sa bouche :

- Alors Maddie ne déconnait pas tout à l'heure quand elle disait que tu sortais avec ce gars ?!

Je me mis à rire nerveusement et lui répondit :

- Oh non !! Elle a pas eu besoin d'inventer quoique ce soit pour les faire taire. Elle a dit vrai. Et tu veux que j'te dise ?! SI il avait été là, je pense que j'aurais fait comme à l'époque du lycée : Je les aurais provoqué en l'embrassant à pleine bouche devant elles. Juste pour leur foutre la rage !!

Apparemment, mon "moi" alcoolique se sentait d'humeur adolescente. Il agissait comme une gamine bourrée d'hormones en proie à la rébellion.

- Oh et peut-être que j'aurais fait comme vous deux...Je l'aurais emmenée dans mon endroit insolite favoris de l’époque et j'aurais emmerder tous ces gens en leur balançant mon bonheur à la gueule.....Mais non, tu vois au lieu de ça, elle m'ont donné envie de me terrer dans mon coin et de boire jusqu'à oublier. Pour une fois que je pouvais me vanter d’être heureuse dans ma vie, elles m'ont fait me sentir comme une moins que rien.

Le serveur me donna un nouveau verre, celui que j'attendais depuis un moment, et je l'entamais direct ! Jusqu'à ce que je balance une question l'air de rien :

- Mad'? tu crois qu'elles ont chacune un casier judiciaire ?! Non parce que ...j'ai bien envie de leur mener la vie dure, là !!

- Tu comptes faire quoi ?!

- J'en sais rien...tout ce que je sais, c'est que je trouverais, et que j'ai des relations. Et que si je veux, je peux agir comme une connasse moi aussi !

Will se mit à rire légèrement.


- Sérieusement Will, comment t'as pu laisser ton meilleur pote se marier avec un CAS pareil ?! C'est non-assistance à personne en danger ça !

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:58

J'avoue que sur ce coup la, il est tombé sur le pactole! Enchainais je.

Will soupira.


Je sais, malheureusement cette furie a tout fait pour le garder dans ses filets. Vous le connaissez, il est pas du genre a se défiler lorsque quelque chose d'important se passe.


Je ne savais absolument pas de quoi il parlait, Kate semblait acquiescer a ses dires... Il y avait un épisode que j'avais loupé ou quoi?


Comment ça?

Eh bien... Mary Ann est tombé enceinte... Apres je ne sais pas si c'était prémédité et tout ça... Le fait est qu'Austin a voulu gérer son role. Tu sais que le divorce de ses parents l'a pas mal troublé donc... Je pense qu'il n'a pas voulu que son futur enfant naisse dans ces conditions la.


QUOI?!


Je ne savais pas ce qu'il y avait de pire, qu'Austin se soit marié pour son gosse ou que Marie Ann se soit fait engrossé pour les garder a ses cotés. Parce qu'on la connaissait, et c'était clairement le cas de figure la qui devait s’être présenté a elle pour le garder.


Putain j'y crois pas!! Cette pétasse a osé lui faire ça?!!

Moins fort!
dit Will en chuchotant tout en regardant autour de lui. Certaines personne s'étaient mise a nous regarder. Pas que ça me gène, après tout on avait eut un public depuis notre confrontation avec la bande de thon. Mais les rumeurs devaient sans doute aller bon train. Et j'avoue que Will avait raison. C'était pas le moment de plomber Austin. Il méritait pas ça.

J’hallucine quoi, jusqu'au bout... Elle l'aura emmerdé jusqu'au bout.


Sous le choc j'avais tendance a balancer des grossièretés. Mais fallait avouer quoi! Cette espèce de pimbêche avait utilisé un mec pour se faire engrossé! Et pas n'importe quel mec non, le gars sur qui elle flashait au lycée. Y'a des gens, ils changeront jamais!
J'alpaguais le mec du bar, il me donna un verre sans que je sache ce qu'il y avait dedans. Kate avait raison, fallait boire un peut pour se donner du courage. Je bu presque cul sec mon verre, grimaçant en le reposant. Ce truc était infect.


Eh les filles, vous allez pas vous bourrer la gueule comme avant! Pas que ça me gène hein, mais je doute que les invités soit tous d'accord avec vous quand vous irez danser au milieux de la piste a moitié a poil!


Ça va Will, on a plus 16 ans, c'est pas 2 verres qui vont nous saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:55

Je me mis à éclater de dire lorsque Will se mit à evoquer nos soirée pistes de danser à moitié à poil. Engloustissant mon verre, je me mit à répondre :

- Attends !! 16 ans ou 32, j'ai envie de dire que si on le faisait, on amenerait un peu plus d'ambiance, parce que là regarde la piste !

Je pointait mon doigt en direction du milieu de salle ou normalement certains devraient etre en train de danser.

- C'est mort ! Il se passe rien. Un peu d'action ne leur ferait pas de mal.

Bon là, c'est sûr, mon "moi" controlé, il a quitté la soirée, pour laissé la place à sa deuxième moitié. Jamais je n'aurais pensé ce genre de chose si l'alcool ne m'aidait pas. Non mais il suffisait de m'ecouter, moi-même je commençais à flipper. Je regardais Maddie, à moitié flippé, mais à moitié en train de rire et ajouta :

- Non mais Maddie ?! Tu m'entends là ? Elle est passé ou la flic hyper sérieuse qui fait toujours gaffe à ce qu'elle dit ou fait ?! Ca devient grave là ! Elles ont réussi à me faire sortir de mon statut de femme sereine que rien ne perturbe !!

Je commençais mon constat introspectif et observait le fond de mon verre.

- C'est quand même dingue ça ! Je sais pas si c'est ces grognasses ou l'etablissement, mais j'ai l'impression que d'ici peu, je vais faire une connerie digne de mes 16ans si je me controle pas.

- Et je ne sais pas si c'est bon signe pour vous ou pas, ça !

Je regardai Will et d'un air de défiance lui lança :

- T'as peur de quoi ?!

- Bah je sais pas...les fois ou tu finissais dans cet état, tu te retrouvais on sait pas comment dans une pièce à part, avec Austin, et tu sais mieux que moi ce que vous faisiez à ce moment là

J'eclatai de rire et répondit à Will

- Ouais bah, pour info, si je me retrouvais seule avec lui dans une pièce, c'était pas parce que je le voulais hein. J'ai jamais compris non plus, mais à chaque fois que j'avais envie de m'évader, il se pointait finalement devant moi. C’était comme un tour de magie, tu vois ! J'avais envie, BAAM, il apparaît.

- Désolé de te décevoir mais c'était pas de la magie

- Non, c'était pas de la magie, c’était les hormones !

Will se mit à rire à la remarque de MAddie, sans doute parce qu'il savait très bien que c'était ça pour eux aussi et répondit :

- Non c'que je veux dire c'est que, si Austin se pointait toujours au bon moment, c'est parce qu'il observait...il attendait justement le fameux moment ou tu aurais envie de te casser de la soirée pour faire son apparition devant toi.

- T'es sérieux ?! Alors le coup du gars qui tombe toujours à pic comme à enchantement c'était de la connerie ?!

Will se mit à rire une nouvelle fois et avoua :

- Non mais les filles ! Ohoh, réveillez-vous ?! On est des mecs !! et à l’époque, Austin et moi on était des mecs "sous-influence" si on peut dire ça comme ça ! Austin sortait avec l'autre là, à l’époque, mais il se faisait chier comme un rat mort. Il devait aller aux soirée delta cheerleadeurs etc, il devait être le bon élève, le bon joueur de foot...et moi,j'avais pris la poudre d'escampette parce que je savais que je tiendrais jamais dans cette vie exemplaire !!

Je regardais Maddie avec un air entendu et recentrait ensuite mon attention sur Will qui continua :

- Maddie ça a été le déclic. (regardant Maddie) tu te prenais pas la tête, tu ne cherchais pas à jouer les filles parfaite sous tout rapport, tu vivais au jour le jour, et autant l'admettre, tu avais effectivement des tenues qui me faisaient tourner de l'oeil. Et ensuite...bah, tu étais plus "prête" que les autres filles du lycée, au niveau des rapports physiques si tu vois ce que je veux dire.

Là je me mis à rire, Will était carrément en train de dire que Maddie avait un plus par rapport aux autres filles : elle couchait !

- Oh mon dieu Will, comme tu es romantique...La belle déclaration d'amour.

Je pouvais m’empêcher de sourire face à l'ironie de mes propos.

- Non mais stop, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai seulement dit que c'était un plus !! Faut arrêter de se leurrer, un ado veut quoi ?! ...bon. Mais faut pas le prendre mal, bien au contraire. Maddie, ca a été ma plus belle histoire d'amour de lycéen !! et quand on y pense...si je fais le constat de ma vie aujourd'hui bah ...bah elle est encore numéro 1 de mon top en matière de relation amoureuse. C'était sincèrement la relation amoureuse la plus drôle, la plus légère, la plus intense que j'ai pu vivre.

- Et je suis sûre qu'elle restera encore un ptit moment numéro 1 après cette petite incartade que vous vous êtes offert hein ?!

Pas besoin d'une réelle réponse pour le savoir, au vu de la tête de will.

- Mais pour revenir à Austin...lui, il vivait une vie monotone avec une petite-amie monotone. juste histoire de vous remettre un peu les souvenirs en place. La fois on est tous allé chez moi après le cinéma et la pause burger, vous vous souvenez ?! C'était la première fois que Austin et Kate se sont jetés l'un sur l'autre.

- Oui oh hey, ça va là, C'est Maddie et toi qui aviez comencé.

- Comme si t'avais besoin de nous pour sauter le pas toi !

- Mad' !

- BREF ! Le lendemain, Austin n'a pas arrêter de m'en parler en me disant qu'il s'était passé un truc bizarre, qu'il avait pas ressenti ce genre de chose avant, etc. Deux jours plus tard, il a quitter sa copine du moment, je me souviens plus de son nom d'ailleurs tellement elle était insignifiante dans la vie d'Austin. Tout le monde à su qu'il était célibataire, et toutes les nanas commençait à le coller. Mais lui, il s'en foutait. Il n'arrêtait pas de repenser à ce fameux soir dans mon garage...

Je sais pas si c'est les révélations de Will ou l'alcool, mais je me sentais soudain nostalgie et déprimée en même temps

- T'essaye de me dire quoi là ?

- Bah je crois bien que t'as toujours été le vrai béguin d'Austin ! Même si il me l'a jamais CLAIREMENT avouer, je sais de sa bouche qu'à chaque fois que tu te retrouvais face à face, et loin de tout le monde avec lui, bah c'était parce qu'il t'avait observer, qu'il avait patienter et qu'il apparaissait pile poil quand il sentait que c'était le moment !

- Oh mon dieu....et dire qu'on aurait pu se faire des plans à 4 !

- MADDIE !
- MADDIE !

- Oh ca va, ca va, j'déconne !!

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:01

Un petit blanc s’était installé. Chacun devait réfléchir a ce qui se serait passé si effectivement on était resté tous les 4. Franchement, ça aurait été sans doute les plus belles années. Pas qu'on se soit ennuyés, loin de la... Mais a nous 4 quand on était ensemble c'était déjà quelque chose alors si on étaient tous officiellement ensemble ça aurait été plus qu’explosif.
Et puis, y'avait qu'a voir la partie de jambe en l'air hallucinante que je venais d'avoir y' a pas 5 minutes. Okay, ça faisait très ado pré puber mais sérieux... J'ai jamais autant pris mon pied dans un cagibi!


N’empêche que ça aurait été génial d’être tous ensemble... En dehors des plans a 4.


Leur regards parlait pour eux.


Roh, allez, on a bien besoin de rire un peu après tout ce que l'autre pétasse viens de nous faire subir!


Et subir était un faible mot. C'était limite si on ne s'était pas fait lapidé et pour des faits passé en plus! Y'avait prescription non? D'ailleurs, je jetais un rapide coup d'oeil... Essayant de voir si elles n'étaient pas dans le coin. Sait on jamais elles seraient bien capable de revenir a la charge. Et voyant l'état de Kate je donnais pas cher de la peau de Marie Ann.


Au fait, il s'est passé quoi avec Shelby? J'ai cru que j'allais avoir un arrêt quand j'ai vu qu'elle balançait sur Mary Ann.

Oh, un truc a la "Mary Ann"... D'ailleurs elles ont réglé leur compte au mariage.


Un truc dans quel genre? Nan, parce que connaissant Mary Ann "un truc a sa sauce" ça peut etre débile, genre Shelby a acheté la dernière robe à la mode et qu'elle l'a porté avant Mary Ann... Tu vois le genre.


Will se mit a rire, effectivement c'était une chose débile qui s'était passé durant son avant dernière année au lycée... Et qu'elle aurait sans doute refait si ça c'était présenté aujourd'hui.


C'était pas si débile que ça... Plutôt mesquin. En fait, je l'ai su par Shelby elle même. On était au mariage d'Austin et Mary Ann, et j'avais vu que ça avait l'air vachement tendu entre elles. Faut dire que moi, passé le lycée j'ai pas revu grand monde en dehors d'Austin. Et il me racontait rarement ces histoires avec Mary. Bref, quand je lui ait demandé ce qu'il se passait elle m'a tout expliqué. Elle avait été prise pour être l'égérie d'une marque... Je sais pas si tu te souviens mais a l'époque ça faisait fureur de prendre des lycéennes plutôt mignonne et inconnue pour en faire des "stars". Enfin, des stars d'un jour...


C'est moi ou j'ai l'impression que t'es devenu vachement "gossip" comme gars.
Plaisantais je alors que je buvais ses paroles. Vas y continue...

Ah mais si ça t'emmerde, je peux m’arrêter la.


Roh! j'vais pas te supplier quand même!


Will me regardait avec cette lueur bien spéciale. Je savais absolument ou il voulait en venir : Le troisième round.


Bon alors! Et ensuite, qu'est ce qu'il s'est passé?!

Il se taisait. Ça m'agaçais franchement quand il faisait ça.


Will... Commence pas!

Il me fit un énorme sourire, avant de poursuivre.


Eh ben le jour du rendez vous, Mary Ann est allée voir Shelby, soit disant pour "fêter ça" avant l'heure... Sauf qu'elle lui a carrément mit des laxatif dans son verre... Résultat Shelby était malade comme pas possible... Et bien entendu c'était trop tard. Du coup, Mary Ann a débarqué comme une fleur a sa place et lui a pris son job.

La salope!

J'te le fais pas dire... Du coup, Mary Ann , bien entendu en a profité pourra balancer des trucs bien croustillant sur la soit disant vie de débauche de Shelby, la faisant passé pour une toxico ou quelque chose dans ce gout la. Et quand Shelby a voulu s'expliquer pour tenter de passer l'entretien... C'était trop tard, ils avaient cru en son histoire et avait déja embauché Mary.

Tu m'étonnes maintenant qu'elle lui crache a la gueule. Mais il s'est passé quoi au mariage? j'veux dire elles étaient plus potes... OH MON DIEU!! Tu vas pas me dire que Shelby a coucher avec Austin aussi?!


Si elles n'étaient plus amies et que Mary Ann avait invité toutes les exs d'Austin fallait pas aller très loin pour comprendre...


Non! Non, ils ont jamais couché ensemble... Juste que Mary Ann avait envie de lui prouvé a quel point elle avait réussit sa vie, en allant invité sa meilleure pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:40

Je finissais mon verre et ecoutait Will, sans pour autant être surprise des révélations. Le coup de l'étiquette de la toxico c'était du déjà vu.

- Je remarque qu'elle se renouvelle pas en ce qui concerne les rumeurs en tout cas !

- Pourquoi tu dis ça ?!

- Ah oui, c'est vrai que toi aussi tu fais partie de ces personnes qui sont arrivé "après le drame"

- Ah j'avais oublié qu'on appelait ca comme ça - ajouta maddie en riant.

- C'est uqoi l'histoire là ?!

- Bah, ma réputation ?! Oh, Will, me la fait pas ! Quand t'es arrivé au lycée, je suis sur que certains t'ont fait le topo de "il faut etre son porte à lui" et "faut pas lui parler à elle", etc.

- Euh oui, effectivement...

- Donc on t'a forcément parlé de Kate Beckett la junkie allumeuse ?!

Will ne répondit pas mais son silence parlait pour lui

- On est d'accord....cette rumeur elle pas sortie toute seule. J'ai jamais été junkie, je me suis jamais drogué, j'ai même jamais dealer. J'ai juste fréquenter le mauvais mec au mauvais moment c'est tout. Enfin c'est pas tout, mais le reste c'est plus personnel.

- Donc c'est venu de Mary-Ann ?

- C'est venu de toutes la clique !! Mary-Ann, Barbara, Vanessa, Shelby inclus !!

- Oh je savais pas, moi je l'ai su par d'autres personnes...

- Oui parce que la rumeur à tourné à foison

- Même moi, j'en ai entendu parlé dès mon premier jour au lycée ! A peine arrivé, j'avais eu droit à tout le topo.

- Et toute ces filles à l'époque, c'étaient des amies !

- Tu étais amie avec Shelby et Mary-Ann ?!

- Avec Shelby surtout...En fait, je faisais partie de ce groupe de fille, et elle m'avait proposé de faire partie des cheerleadeuses. Mais bon, de UN, c'était pas mon truc, de DEUX, j'étais déjà prise avec mon activité sportive de l'epoque : Je faisais du patinage artistique. Enfin bref, toujours est-il que Shelby etait une bonne amie et qu'on passait beaucoup de temps ensemble, jusqu'au jour ou ca commencait à sentir le roussi avec le gars que je fréquentais, et qu'elles se sont mis dans la tête que je prenais part à ses conneries. A l'epoque, j'ai trop aveugle pour me rendre compte que mon ptit-ami n'était pas un type bien. J'étais amoureuse et je...disons que j'avais été prête à tout pour rester avec lui. Il était beau, il connaissait beaucoup de monde au lycée, et beaucoup de fille bavait sur lui...et il était en dernière année. Moi en première année. Donc t'imagine bien qu'on se sent poussé des ailes à l'epoque. Enfin bref, il s'est passé un truc assez hallucinant, et je me suis retrouvée embarqué dans l'histoire, et pour courronner le tout, j'ai compris a ce moment que ce mec s'était royalement foutue de ma gueule ! qu'il avait jamais été amoureux et que son kiff c'était les défis : draguer une fille, lui faire croire à la lune, la baiser et la jeter !! POINT !

- Mais c'était qui ce mec ?!

- Peu importe, il n'était plus là quand vous avez débarquer l'année suivante. Tout ca pour dire que tout ça, ça s'est terminé en rumeur et autres histoire inventé sur mon compte à la fin de l'année scolaire, et que Shelby et toutes les autres m'ont tourné le dos. Elles m'ont ignorer, eviter, m'ont chargé en reputation graveleuse...et à la fin de l'année, j'avais pris la décision de me jouer de leur rumeur.

- Kate Beckett et son "J'emmerde le monde"

- Oui voilà ! Madison sait ce qu'il en est là-dessus. L'année suivante, j'ai joué la carte de la rebelle qui s'habille comme une junkie et qui est une grosse anarchiste parce qu'au moins, on avait peur de moi. Et pour moi c'est une autre forme de respect. Madison est arrivé pendant cette nouvelle rentrée et puis...une chose en amenant une autre, on a fini par s'entendre très vite elle et moi.

Je laissait passé un silence, me rendant compte que je racontais ma vie sans me prendre la tête et que ca ne me faisait ni chaud ni froid. Puis, prenant conscience de la chance que j'avais eu au final malgré tout, j'ajoutai :

- Crois-moi Will, Si y'avait pas eu Maddie, dieu sait ce que je serais devenue. Ca se trouve, cette réputation aurait eu raison de moi, et la rumeur aurait fini comme véridique, si ce n'est pas pire. Maddie a débarquer dans ma vie comme une bombe et j'ai su a ce moment que ce serait pour un long moment ! Et regarde nous aujourd'hui ! On est toujours là. Bon même si on a vécu un sorte de "BREAK" toutes les deux ! On savait dans le fond qu'on pouvait pas vivre sans l'autre !

Je me mise à rire en me disant qu'au final, ma relation avec Maddie c'était sans doute, ma relation la plus stable, et ce malgré cette dispute qui nous avait éloigné, on était finalement fait pour rester collées l'une à l'autre. Je me rappelais soudain un épisode de la série Friends qui expliquait que les homards marchait toujours par deux, que si on les séparait ils finissait toujours par se retrouver. Phoebe et ses explications "amoureuses" farfelues, avait raison:

- Madison, c'est mon homard !

je regardais Madison avec un air qui en disant long sur ma reconnaissance, et sur l'importance qu'avait eu notre amitié durant tout ce temps. Je regrettais juste d'avoir du m'éloigner d'elle au moment ou j'avais pourtant eu besoin d'une personne comme elle à mes côtés. Elle et moi s'étions pris la tête peu de temps avant le meurtre de ma mère, et j'aurais donné n'importe quoi pour avoir madison à mes côtés à ce moment là. Pourtant, elle avait appris ce qu'il s'était passé, elle était même venu à l'enterrement, vu que sa famille et la mienne se connaissait très bien de par le fait que elle et moi étions amies. Madison, malgré notre engueulade, s'était même présenter à moi pendant les funérailles pour me présenter ses condoléances et tenter de me parler. Mais ma fierté mal placer, mélagner à ma souffrance ne m'avait pas fait réagir. Je n'avais fait que lui sourire, lui dire merci, et disparaître très vite.

Je chassais cette pensée de mon esprit pour quelque chose de plus joyeux et repensa à la remarque de Maddie un peu avant, sur cette histoire de club des 4 ! C'est sûr que ça aurait été plus que délirant.


- Si je peux rebondir sur cette histoire de bande des 4...Je pense que qu'on aurait été connu pour la bande des "découvreur de lieux insolites" !! Vive la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:33

J'avais presque oublié cette époque. Nos tout début, et même l'avant, quand je n'étais pas la et que Kate était pote avec Shelby. Mon Dieu, a cette époque je pigeais pas pourquoi, mais bon... Moi je suis arrivé après et j'ai toujours connue ces pétasses comme étant des pétasses. Ça devait être moins drôle pour Beck's de se retrouvé de l'autre coté de la barrière.
Mais ce qu'elle disait me réchauffait un peut le cœur. Pas que j'en ai douté, mais on en parlait pas vraiment finalement. On se contentait de faire des conneries et puis c'était tout. Et j'avais merdé ensuite, lorsque j'étais sortie avec ce gars.
J'me souvenais encore du moment ou j'étais venue a l'enterrement de sa mère. Mon Dieu, je me souvenais encore très bien du malaise, je ne savais plus ou me mettre... Si je devais réagir en tant qu'amie, ou si je devais rester sur la réserve.
Mais après je n'avais pas voulu faire de scandale, après tout c'était moi qui avait merdé. Donc si elle voulait renouer, je préférais rester en retrait et attendre. Sauf que j'avais oublié que c'était Kate, et qu'elle réagirait comme la Kate qu'elle était (^^).

Mais au final, on s'était rapprochée a nouveaux. Sans doute nous ne nous serions pas rapprochés si il n'y avait pas eut ce meurtre, du moins... Pas de si vite.


- Madison, c'est mon homard !

Je me mis a sourire, sachant néanmoins l'importance de cette phrase. Voyant dans quelle direction elle allait, je savait qu'elle avait sans doute un peut trop bu pour avoir les idées claires. Mais ce qu'elle le disait, elle le pensait vraiment.

Allez! On va pas tomber dans le pathos! Je fis signe au serveur qui me ramena un verre. Toujours impossible de dire ce que c'était. Toujours aussi infect. Je commençais a boire mon verre, mais Will me stoppa.

Qui de vous deux conduit? Non parce qu'a cette allure la, vous aller rentrer a pieds.

On fera du stop! Comme la fois ou on avait eut un soucis avec la bagnole de Ben. Je regardais mes chaussures.

Will avait du lire dans mes pensée.


Elles sont solides au moins celles la? Non parce que je ne serais pas la pour te porter cette fois!

Ah. Ah. A mon avis tu... T'as beaucoup de place dans ta bagnole?

Tu veux dire pour un 5 à 7?


Will!
Je levais les yeux au ciel.

Pile a ce moment la, Lisa et Greg firent leur apparition. Je leur souriais poliment. Ils n'étaient la que pour se servir un verre, mais impossible de ne pas leur parler. Fallait que je sache si oui ou non ils avaient 3 enfants avec une maison et un chien. Après s’être salués poliment, je ne pu m’empêcher de demander.

Alors? Toujours ensemble? Je suppose que vous vous êtes mariés? Des enfants?

Si tu leurs posent des tonnes de questions pas sur qu'ils se souviennent encore de la première.
rigola Will.

Oh ça va Gossip man!
Je le tenais mon surnom de la soirée, j'allais pas le lâché avec ça.

Oui,
répondit Greg, marié depuis 10 ans déjà... Et on a 3 enfants...

Et vous toujours en couple a ce que je vois
dit Lisa en souriant.

Heu... C'est a dire que...

En couple pour la soirée ça compte?
demanda Will.

Je lui enfonçais un coude dans les cotes, pas sur que ça soit passé inaperçu. Un petit malaise s'installa.


Et vous habitez toujours le coin?

Plutôt dans la banlieue, depuis que Greg a été promue, on a trouvé ça plus pratique pour les enfants.

Oui et puis un jardin c'est toujours mieux avec les enfants.
Comment j'allais savoir pour le chien maintenant?

Et pour Pablo!

Pablo? demanda Will, la commère.

Notre chien.

BINGO!


Ah... Vous avez un chien!
Je lançais un regard vers Kate qui voulait tout dire, pour eux, c'était clair que j'avais tapé dans le mille.

A ce moment la, quelqu'un interpella Greg, Lisa s’éloigna en s'excusant.


J'avais raison!! Je suis vraiment super forte a ce jeux la

De quoi vous parlez?


Eh bien, pour te rencarder sur tes potins, j'avais parié a Kate que Greg et Lisa seraient en couple auraient 3 enfant une maison et un chien! Et la j'ai remporté le pactole!

Tu vas pas me lâcher avec l'histoire des ragots hein?


T'as ton surnom pour la soirée!
lui lançais je en levant mon verre pour ensuite en boire quelques gorgée.

Si t'es ivre, crois moi, je vais pas me gêner pour te laisser la toute seule. Tu de débrouilleras pour trouver un conducteur.


T'inquiète pas, je suis sur qu'il y aura bien un gars qui voudra nous prendre... Il est devenu quoi déjà Rodrigue?


Rodrigue, le mec qui flashait sur moi et a qui j'avais toujours dit non. Pas parce qu'il n'était pas canon. Mais parce que j'avais pas envie. Fallait pas chercher, j'étais conne a l'époque.


Il est pas la!
lança Will vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:49

- Oh bah non !!! Moi je l'attendais le Rodrigue !!! Histoire de se rincer l'oeil !

Je me mit à réfléchir, avant de regarder Maddie et Will

- Est-ce que j'ai dit ça à voix haute ?!

L'air de Maddie et son petit-ami de la soirée en disait long, alors pas la peine de se cacher.

- Rhooo ca va ?! J'ai jamais compris pourquoi Maddie n'avait jamais voulu sauter le pas ! Sérieusement, il avait un de ces ...oui non bon j'arrête, je pars trop loin, j'ai l'impression de ne plus contrôler ma bouche.

J'étais en train de me tâter à l'idée de recommander un verre ou non et je regardais Will.

- Sérieusement, Will ?! T'as de la place dans ta caisse ?! T'es pas l'un de ces gars qui s'achète une smart ?! Ou une décapotable mais deux place hein ?!

J'essayais d'imaginer quelle pourrait être la voiture de cet ami de longue date, et puis réfléchissant a cette histoire de voiture deux place, je rectifiai ma remarque :

- Oh et puis importe, même une deux place ça le fera ! Moi côté passager et Maddie sur toi ! C'est faisable tant que gardes les mains sur le volant !

Je me mise à rire alors que Madison me tapait l'avant-bras, faussement outrée alors qu'elle savait très bien que ce genre de choses aurait pu arrivé à l'époque.

- Bon je veux bien vous servir de chauffeur si vous le souhaitez, de toute façon vaut mieux ca plutôt que vous repreniez la voiture.

- Oui non mais attends, la voiture de Madison on en fait quoi ?!

- Oh non, je laisse pas ma voiture dans la parking du lycée, elle ne mérite pas ça !!!

- Je peux toujours demander à Austin de nous suivre avec la voiture ?! Et je le ramènerai chez lui après...

- Pour que sa greluche pète un câble parce qu'il décide de prendre la route jusqu'à chez moi ?!

- On l'emmerde Mary-Ann !!


- Kate, moins fort !

- Oups

Un autre moment de silence fit son entrée, afin que je retrouve mes esprit, que Maddie finisse son verre, et que Will se demande si il devait nous laisser continuer à rester devant ce bar...jusqu'à ce que je laisse sortir une remarque :


- Oh....Il me manque vraiment le cul de Rodrigue....dis-je en soupirant avant que j'entend Madison se mettre à rire fortement

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:11

T'es pas la seule crois moi...

Will semblait vexé. En même temps, j'en rajoutais et j'en jouais. Je savais très bien quelles choses il ne fallait pas abordé en sa présence.


Tu boudes gossip man?

T'es chiante Maddie!

Madison?! Comme dans Madison Queller??!!
fit un voix que j'aurais pu reconnaitre entre toute.

Shanon?! L a vache Shanon!! Je pensais pas te retrouver la! Miss "je suis blasée de ces fêtes étudiante trop chiante".


Shanon, ou la fille qui passait ses soirs de fête a clopper sur le balcon ou dans le jardin. Shanon ou la fille qui se s'habillait toujours en noir mais qui supportait pas qu'on la traite de gothique. Shanon la fille de notre groupe de fou! Et que vois je?! Bruce a ses cotés!


Bruce!! Putain on s'est donné le mot ce soir!


Shanon s'approchait de moi pour m'étreindre, je l'étreignit a mon tour, ravie de voir notre petit bande se former.


J'aurais tout donné pour revoir la bande de pétasses... Et j'ai pu les voir y'a pas 5 minutes. Par contre j'ai zappé un épisode ou Austin traine avec elles?


Rolala! On avait presque l'impression d’être revenu en arrière, Shanon, Bruce, Kate ... Il en manquait quelques uns mais le plus gros du groupe était la.

Demande a Gossip man il te refourguera toutes les infos que tu veux.


Gossip man?!
demanda Bruce qui semblait avoir zappé un épisode.

Laisse tomber bougonna Will.

Oh il boude! dis je en me collant a lui avec une petite moue. Il était craquant quand il faisait ça.

Shanon se tourna avec vers Kate,
y'a rien qui semble changer entre eux... Ils sont ensemble? chuchota t elle.

Tu sais que je suis juste devants toi?


Alors tu vas pouvoir me dire directement, vous deux, c'est toujours les 5 à 7 toutes les minutes? Quoi que... La y'a du progrès... T'es pas trop collé a sa bouche.


Ah ah. Vachement drôle Shanon.


Nan mais sérieux, à l'époque vous allez pas nous dire que c'était les hormones! Vous aviez juste envie de le faire devants tout le monde et vous saviez pas comment nous le dire...


Okay, Shanon était bourrée.


Oh et la fois ou on était en demie groupe! y'avait personne dans le couloir et soit disant pas de classe en cours... Sauf que nous on avait classe d'SVT!


Ah oui!! et on vous a entendu durant le film de la reproduction animal!


Will était rouge de honte, je ne le remarquais pas. Personnellement, je n'avais pas vraiment honte de ça... Peut etre que c'était l'alcool qui aidait. Ou peut etre l’excitation de se retrouver tous ensemble.

Vous aviez l'image on s'occupait du son dis je en riant.


Maddie! Gromela Will.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:30

Ouh là, alors si Bruce et Shanon nous rejoignait dans le délire, on pouvait dire adieu à notre image sérieuse et adulte. Ah merde j'oubliais, c'était déjà grillée depuis longtemps déjà. Au final, bah de quoi fouetter un chat, juste le plaisir de retrouver nos potes de lycée. Alors que Shanon venait me serrer dans ces bras pendant que Bruce s'interrogeait sur le surnom de Will, je put entendre Shanon me poser la question sur le pseudo couple Will/Maddie, que cette dernière tenta rapidement de répliquer sans que j'ai eu à ouvrir la bouche.

Ça faisait à peine 30 secondes qu'ils étaient là, et nous voilà repartie comme en 40 !


- fait pas ton timide Will, tu savais très bien à quoi tu devais t'attendre en sortant avec Madison ! Quand tu chope le beurre, t'as l'argent du beurre qui va avec !

- Et le cul de la cremière !

- Ouh, moi je sais qui est la crémière !

Shanon, Bruce et moi-même pointèrent ensemble du doigt Madison, qui fit son air outré !

- Heyyyy ... fut sa seule défense. 9a, c'est parce qu'elle savait qu'on avait raison !

- Bon alors quelqu'un m'explique pour Austin ? questionna à nouveau Shanon

- Il est marié à Mary-Ann

- "Shut the front door !" Hurla Bruce

Ca, c'était notre réplique favorite !!! A chaque fois qu'on devait être choqué ou halluciné, ou même excité par une nouvelle - là ou d'autres se contentait du simple "Oh mon dieu" ou "Tu déconnes" - nous, c'etait cette phrase ! Pour tout dire, je l'utilisais encore, même au travail, et quand j'ai retrouvé maddie la première chose qu'on s'est dit, c'était ça !

- C'est une blague ?!

- Non...malheureusement.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Il est rentré dans une secte, on lui a lobotomisé le cerveau ?! On lui a dit que Mary-Ann était le messie ?! Oh non je sais !!! On la séquestrer, on l'a menacer : on lui a dit que si il n'épousait pas le diable en personne, il mourrait dans d'atroces souffrances !

Ca, c'était typiquement du shanon ! toujours ce genre de remarque graveleuse, avec une pointe de sarcasme et de cynisme. Pas etonnant qu'on la prenait pour une digne descendante de lucifer et démonia (oui je sais, quand on est adolescent, on croit souvent à n'importe quoi)

- NOn...Mary-Ann est tombé enceinte, et Austin etait le père. Il a fait ce qu'il semblait juste.

- Tu veux que je te dise ce qui aurait été juste : Qu'il ne s'engouffre jamais dans ce pétrin !

- Tu veux dire, litérallement, ou Physiquement ?! Non parce que Physiquement, il est clair qu'il aurait jamais du pénétrer l'antre du diable.

Je ne put m'empecher de rire à la remarque de Shanon. 2 Minute de présence, et elle me faisait déjà hurler de rire avec ces propos !

- Shanon, pourquoi t'es pas venue plus tôt sérieux !! Tu nous aurait été d'une grande aide tout à l'heure.

- Il s'est passé un truc énorme que j'ai loupé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:55

Le clash spécial avec Mary Ann... Et le fait que j'ai balancé qu'elle avait couché avec lui oh et que j'ai aussi dit qu'elle sortait avec Richard Castle, l'écrivain...Sans compté le fait que Milady nous ait surpris en train de remettre ça avec Will dans le cagibi. En dehors de ça... T'as rien loupé.

Putain! J'aurais trop voulu voir la tête de Mary Ann! Et celle de Milady!


Mais sérieux on peux pas vous laisser seule 5 minutes vous!


Je savais pas si il parlait de Kate et moi ou de Will et notre histoire de cagibi.


Donc t'as remis ça avec Will... Ça m'étonne pas remarque.


Pourquoi on parlait de ça alors que j'avais parlé de Castle? Pourquoi toujours moi?

Eh t'as pas entendu, j'ai parlé de Richard Castle.

Tente pas de détourner la conversation Mad'! Je sais très bien qui est Castle, j'adore ses bouquins... Mais d'abord j'veux savoir ce qu'ils vous a pris... okay, je peux comprendre que vous ayez envie et tout ça... Mais on est plus des ados. Faudrait un peut réfléchir au lieux de faire ça n'importe ou et de choquer mademoiselle je-suis-vierge-jusqu'au-mariage.

Oh eh ça va! Elle a des gosses, elle est marié. j'pense qu'elle sait comment on fait les enfants et comment on se fait plaisir!

Pourquoi avec vous tout tourne autour du cul?
demanda Will

Bon okay, mais le gagibi serieux! Pourquoi pas les chiotte du gymnase?


Ça puait trop, impossible.


Shanon se mit a rire.
Vous m'avez trop manqué c'est dingue! Je sais même pas pourquoi on s'est perdu de vue c'est du vrai gâchis!

Alors tu deviens quoi?


Moi? Oh un boulot de merde qui paye les factures... Rien de bien passionnant.

Quel genre le boulot de merde?


J'bosse dans une boite de desing. Genre boite bien propre sur elle, costar H24, bureaux impersonnels. Mais salaire intéressant même si on s’ennuie comme un rat mort la bas.


Ah ouais, j'vois le genre... Et le dessin, t'as pas continué?

Tu rigole ou quoi? Tu connais ma mere? "Si tu bosses pas tu finira a la rue" Déjà qu'a l'époque mon look elle avait du mal, si j'avais fini dessinatrice elle se serait mis un balle. Genre mon dieu ma fille va finir dans la coke parce qu'elle pourra jamais percé dans ce métier. Et vous?!

Je bosse dans une chaine d'hotel.


Ah ouais carrément! C'est marrant je t'aurais jamais vu la dedans.


Ouais je sais, j'aurais plus été dans le sport hein? Sauf que je me voyais pas reprendre une carrière a 35 ans parce que j'étais un vieux sportif plus bon a rien.

Ouais, c'est pas faux et vous?


Je suis gérante du Q3, un resto dans...

Le Q3?! NAN! Tu déconnes! j'vais y aller pour un déjeuner d'affaire!! Le comble quoi!

Si on ne s'était pas croisé ce soir, on se serait vu la bas.
Dis je en souriant.
J'avais hâte de la voir en costar, essayant d'apater le client pour vendre des trucs design ou je ne sais quoi. La, elle était plutôt décontract' Jean, chaussures en toile. Elle s'était franchement pas pris la tête, mais elle avait zappé le noir... En dehors de son tee shirt.


Je bosse dans une boite d'import export... me demandez pas comment je suis arrivé la, même moi j'en reviens pas. Et toi Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:50

Bon alors autant j'avais envisagé la réaction de tous les lycéens avec qui je traînais pas au lycée, au moment ou je leur dirais ce que je faisais dans ma vie; autant là, je n'avais pas du tout envisagé la réaction de mes potes de l'époque. Non parce qu'il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. A nous 4, on formait une bande de déjantée complètement rebelles !! Alors leur dire que j'étais devenue flic, c'était comme leur dire que j'avais retourné ma veste.

Alors que je réfléchissais encore à la question de Bruce, Shanon m'interpella :


- Allô, la terre appelle Kate !

- Oui euh....comment dire. Vous vous souvenez quand je disais qu'après le lycée j'irais à Stanford ?!

- Pour tes Etudes de droits afin de devenir juge à la Cour Suprême ?

- Oui, bah j'y suis allée...mais je ne suis pas restée !! J'ai fais un an et demi et j'ai changé de voie. COMPLETEMENT de voie.

- Le genre de voie auquel personne ne s'attend ca c'est sûr...

- Oui euh...En fait, je suis devenue flic.

Bruce sembla s'étrangler à la suite de la nouvelle. Il se mit à tousser pour reprendre pour faire passer son étouffement, et Shanon fit une tête complètement égarée.

- Flic ??!

- Oui...lieutenant de police pour être plus précise.

- Dans quel branche ? Genre euh..les narcotiques ?! tu te fais un ptit réseau de drogués de quartier et ils te servent d'indic' ?!

- Pourquoi faut-il toujours qu'on m'allie de près ou de loin, à des drogués et des toxicos !!! NON, ça n'a rien à voir avec ça !

- Alors c'est quoi ton truc ?

- Les meurtres...

- Quoi ?!

- Je travaille à la brigade criminelle.

Il y eut un moment de silence, ou tout le monde semblait vouloir digérer la nouvelle, et soudain Shanon se mit à rire.

- Le pire c'est que t'es sérieuse ?! (continuant de rire) Kate Beckett - flic ! Beck's, la plus rebelle du groupe, passe de l'autre côté de la barrière et se range du côté de la justice !!! Ah bah ça alors, si on m'avait dit qu'en venant içi j'allais me prendre une claque pareil à l'entente de la nouvelle, j'y aurais jamais cru une seconde !!!!

J'haussai alors les épaules et déclara simplement :

- Que veux-tu on grandi, on s’assagit....

- Oh mais attend....OK ! Je comprend mieux maintenant la remarque de Maddie. Tu sors avec Richard Castle. L'auteur qui écrit des romans policier sur Nikki Heat, une flic hyper sexy - avec un nom de garce soit-dit en passant - qui court après les méchants tout en se tapant le ptit journaliste qui la suit comme son ombre.

- OH OH, je vois ce que tu fais...Tu es la vraie Nikki Heat.

- Pas vraiment elle, mais...enfin...c'est compliqué.

- Donc tu es la flic que Castle suit partout. Bah putain !! Ca c'est de la réussite ma belle !

- Pourquoi tu dis ça.

- Tu as à tes pieds un mec richissime, super beau-gosse, auteur dément, qui ne jure que par tes exploits et te suit comme une ombre.

- Oui enfin, je vois pas les choses dans ce sens là moi !

- Noooooonnnn...toi tu vois les choses sous un angle plus..'intime' !

- Bruce !!

- Quoi ?! C'est pas vrai ?!


Je n'ai rien ajouté de plus, parce que je ne savais pas quoi répondre à ça. A vrai dire je ne pouvais pas nier le fait que ma relation avec Rick m’empêchait d’être neutre sur les avantages que j'avais à avoir Rick comme partenaire. Et dans un autre sens, je ne me voyais pas dire que je ne voyais en Rick qu'un bon partenaire professionnel. Ce serait mentir ! non pas sur le fait qu'il était effectivement un bon partenaire, mais plus sur le fait qu'il n'était QUE CA uniquement.

Je préférai d'autant plus changer de sujet, je me sentais déjà assez mal à l'idée de devoir annoncer notre relation aux gens alors euh...je me contentai de rajouter un "TOUT ça, doit rester entre nous s'il vous plait. Je ne voudrais pas que ça apparaissent dans les titres de demain...", puis changea de sujet rapidement


- Je...faut que je parte au ptit coin deux minutes. J'ai bu trop de ...'liquide'. Mais continuez sans moi ! Maddie à des tas de chose à vous racontez. Comme par exemple, les bien-faits d'un 5 à 7 dans un cagibi rempli de rat et d'étagère mal vissées !

J'abandonnai alors mo tabouret et fonça en direction des vestiaire pour me rendre aux toilettes à côté. C'est dingue comme on a très vite envie de se vider la vessie après 4 verres de téquila !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

C'était dans ces moment la que je me disais qu'on avait eut la bonne idée de venir. Okay, on avait du passé par la partie la plus chiante, enfin la personne la plus chiante plutôt. Mais la, a ce moment très précis (ou Kate devenait le centre de l'attention) j'étais ravie d'etre la.
La façon dont il l'enchainait, cette discussion semblait semblable a une qu'on avait eut il y a de ça... Quelques années déja. Un gars bien d'ailleurs ce Fred. Mais bon, on était "jeune et cons" et elle l'avait plaqué. Toujours était il qu'on aurait presque dit la même conversation. Ce Fred avait rejoint nos rangs, et j'avoue qu'il ne quittait plus Kate. Enfin... Durant ce court labs de temps ou il était la.
Il avait un père militaire, et donc il n'était resté que 6 mois au lycée... Mais on s'était bien marré avec lui. Je me demandais si il était ici d'ailleurs...

Mais d'un coup, mes pensées furent interrompue par cette dernière phrase. Merde, a mon tour de m'en prendre a nouveau plein la gueule.


Comment ça, qu'est ce que ça veux dire?


Kate, tu me le payeras! pensais je si fort que j'étais sur que ça se lisais sur mon visage.


Tu veux que je t'explique le système du vissage et les problème que ça engendre quand c'est pas correctement vissé?


Ahah. Toujours aussi hilarant comme type, toi.


Toujours aussi sympathique comme nana.

Elle est partie ou exactement Kate la?
dis je en la voyant s'éloigner.

Au toilettes pourquoi? Tu veux lui tenir compagnie comme au lycée?


je pouffais de rire en secouant la tête.


Bon alors, c'était quoi ce délire avec les étagères mal vissés?
Silence. Oh!...OOOH! Vous voulez dire.... Genre tout s'est cassé la gueule et vous vous êtes retrouvé en dessous?

Gonzales et ses étagères en cartons.


Non, tu veux plutôt parlé de Gonzales le rapiat : l'homme qui utilise du liquide vaisselles pour nettoyer les vestiaires parce que je cite "c'est moins cher" et que "de toute façon on est pas la pour que sa soit méga propre mais plutôt pour que ça soit vivable et agréable".


Ouais la cohabitation avec les rats c'est agréable c'est sûr, "nous et nos amis les rats!"
dis je avec un sourire

Ça, on a jamais pu le prouver, pour les rats... Mais t’égares pas du sujet, tu te les aient prises ses étagères ou pas?


En fait on s'est surtout pris tout, je veux dires les étagères et les trucs en fer qui devaient les tenir.
Je fis une pause, souriant un peu bêtement j'avoue... Et c'est ça qui a fait rameuté la none. On faisait trop de bruit.

En dehors des cris tu veux dire.


Elle a du tirer une de ses tronches!


Et j'imagine que c'est elle qui nous a balancer a Mary Ann tout a l'heure.

Elle change pas cette nana quoi, elle veux trop etre sa copine comme a l'époque.

Sauf qu'elle a bien du capté qu'elle l’utilise non? Elles sont toujours en contact? Elle bosse la Mary Ann la? Non parce que je doute que Milady puisse l'aider a lui faire ses devoirs comme avant.

Je me mit à rire, tout en avalant un autre verres.


Tu devrais te stopper un peu la Mad'.


T'es vraiment devenu coincé la commère!

Faut que t’arrêtes avant de balancer n'importe quoi...


T'as peur que le dise a tout le monde tes préférences sexuels?! T'inquiètes, je serais muette comme... Comme une sourde!

Okay, si tu commences comme ça t'es bien partie! Ma chérie la, il va falloir y allez molo sur les cocktails!


Vous avez peur que je m'envoie en l'air devant tout le monde?! Comme si c'était pas déjà fait!... j'veux dire entre les 5 à 7 du lycée et celui la... Enfin si vous voulez j'peux le faire hein...
je me mit a rire sans raison apparente, mais c'était drôle non?

Ça y est, la soirée va vraiment commencer maintenant!


Monsieur!! Je pourrais avoir un autre verre de vodkaaaaa?!!!
demandais je au serveur.

Maddie, arrêtes de boire!


C'est toi qui devrait boire un peut plus pour te décoincé chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:25

[COmplètement déjantée la Madison Smile. Je répondrais demain pour raconter ma petite vie au toilettes (enfin peut-etre pas), mais ca va me donner le loisirs de parler des mots sur les murs. (peut-etre pas ceux de lépoque, mais les nouveaux mots lol. Enfin bref, va falloir que je trouve une idée, avant de revenir te rejoindre pour un autre verre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:46

Je marchais d'un pas déterminé vers les toilettes pas loin des vestiaires, et ne me souciait plus vraiment de la dernière fois ou je m'étais retrouvé dans ce couloir avec Austin en train d'assurer les arrières de Madison et Will...autant dire, il y a à peine une demi heure ; je trouvais enfin les toilettes tant attendu, mais en pénétrant dans la pièce, je fis volte-face. C'était une véritable puanteur !!

Hors de question de pisser ici. Je me souvenais déjà de l'ampleur horrifique de ces toilettes à l'époque, mais là c'était pire que tout. Les jeunes d'aujourd'hui avaient-ils une problème d'hygiène tellement conséquent qu'ils arrivaient à faire fuir tous les techniciens de surface digne de ce nom ?!

Non,non, vraiment, pas question de rester une minute de plus ici, même pour 10 secondes de pipi. Je pouvais retenir encore quelques minutes. Il fallait que je rende ailleurs. Et je savais quel toilettes méritaient encore un prix pour la propreté. Bon OK, pas le premier prix, mais au moins une mention honorable pour l'odeur de javel !!
Le problème c'est que ces toilettes se trouvait à l'étage du batiment principal du lycée, et je douait que cet étage soit accessible aux invités de la soirée. Surtout qu'il fallait que je sorte de ce bâtiment et que je passe la petite cour pour m'y rendre....
Un coup d'oeil à ma montre - allez savoir pourquoi, sans doute pour m'assurer que j'avais encore quelques minutes devant moi avant de me pisser dessus - et je pris mon courage (ou ma déraison en mode adolescente ) à deux mains !! Il fallait que je sorte d'ici.

Je repris le chemin du couloir mais au lieu de faire le chemin retour, je continuai ma route en direction de la sortie de secours. Je me souvenais très bien que cette sortie menait vers un ptit sentier qui partait du gymnase vers l'arrière du bâtiment scolaire. L'entrée des artistes que Madison avait souvent emprunter pour aller se planquer durant ces parties de jambes en l'air avec son petit ami du moment. Ce même sentier que j'empruntais pour retrouver ma moto quand je ne la voyais plus dans le parking principal, parce que ma meilleure amie s'en emparait pour aller draguer...quand c'est pas moi qui le faisait !!

J'ouvrit la porte en fer et me faufilait dans le sentier camoufler par les arbres aux branches tombante qui donnaient l'impression de former un toit, comme si je pénétrait dans une tunnel feuillu....je parcouru ainsi deux cent mètre avant d'arriver devant le bâtiment. Avec un peu de chance, étant donné la présence de tout le monde à la soirée, le concierge ainsi que le gars de la sécurité serait à l'intérieur et donc ferait leur ronde. Ils n'étaient pas stupide, ils savaient que quelqu'un chercherait à pénétrer le bâtiment.

J'arrivais devant les portes vitrées et mon intuition ne me trompa pas...D'autres personne avaient eu la même idée que moi, il n'y avait qu'à voir le ptit regroupement d'ancienne élèves regroupé dans le hall et dans une totale obscurité. Cela voulait donc dire qu'une porte était ouverte ?? Je positionna mes mains sur la baies vitré et colla mon visage sur la vitre afin de mieux apercevoir un visage qui pourrait m’être familier...c'est alors que je vis l'une des personnes du groupe me faire signe de passer à côté.


Je me redressai et regarda dans la direction qu'on m'indiquait ; apparemment il fallait que je traverse le petit chemin de dalle à ma droite, délimité par des buissons. Il s'agissait du par-terre qui faisait le tour de tout le bâtiment. J'empruntais alors le chemin de dalle, et fit à peine 50 mètres, là une porte simple, vitrée, me fit face, et un ancien lycée qui m'était familier m'ouvrit la porte.

- Salut...et Merci, et chuchotai-je alors que je pénétrai les lieux.

- Salut...tu viens faire une petite visite des lieux comme nous ?!

Je fixai alors le mec en face de moi et, tentant de m'adapter à l'obscurité des lieux, je lui répondit toujours en murmurant :

- Non, je suis venue pour emprunter les toilettes. Celles des vestiaires sont toujours aussi dégueulasses !

- Oh j'te comprends. Dis-moi, t'as tête m'est familière...

- Ouais bah...je pense que c'est pas la première fois que tu dois te dire ça dans la soirée, non ?!

- Oui mais je sais pas, là c'est quelque peu différent.

Je détailla alors le mec en face de moi, de haut en bas et l'interrogea avec un ton neutre (reflèxe de flic sans doute) :

- C'est quoi ton nom ?

Le mec me tendit alors la main pour me saluer poliment et s'annonça :

- Charly...Charly Hawkins.

ah bah oui !! là forcément, c'était différent effectivement. Je ne lui tendit pas la main, mon envie de pisser, et l'alcool dans le sang ne me rendant pas très chaleureuse, je lui répondit rapidement et simplement :

- Ah bah voilà. Effectivement je te suis familière. On a couché ensemble à la soirée de Mitch Bucklen...1996, après un passage dans sa piscine.

Charly ouvrit grand sa bouche, et semblait soudain se souvenir de la soirée. Et apparement, ca lui avait coupé la parole, je commençais à perdre patience alors, d'un bref sourire, je lui tapa l'épaule comme on le faisait à un vieux pote d'armée et ajouta :

- T'as l'air en forme l'ami ! ca m'a fait plaisir de t'voir ! Mais désolée, faut que j'aille pisser.

ET sur ces paroles, j'empruntais le chemin vers le hall et me dirigeait vers les escaliers principal pour aller aux toilettes de l'étage.

Si je me souvenais bien, tout suite après les escalier, c'était à gauche. Il y avait la salle de chimie et celle de biologie...entre les deux, la salle atelier photos, et au loin, au bout de ce couloir, les toilettes !!!


BIN-GO !!! J'ouvris sans attendre la porte principal et pénétra dans la pièce pour faire face à ses trois cabine de WC qui avait traumatisé une partie de mon adolescence, mais qui avait aussi été le témoin d'une vie mouvementée, déjantée, et complètement booster aux hormones. Je regardais ces trois cabines, me remémorant chacune d'entre elle, sachant laquelle m'avait fait pleurer, et celle qui m'avait fait hurler...ainsi que celle qui m'avait fait rire. Je choisissais alors la toute dernière cabine, la plus au fond de la pièce : celle qui me faisait hurler.
Et en y pénétrant, je me rendis compte qu'apparemment, il n'y avait pas que moi qui avait du hurler dans cette cabine. Alors que je me préparais enfin à me libérer de mon envie pressante, je me mit à lire les divers mots, ecrits, gravés, sur les murs ou sur la portes. Des mots effacés, des mots plus récents, des numéros de téléphones....des numéros de téléphones...hmmm souvenirs, souvenirs.


On ne peut pas venir ici, sans se rappeler du fameux mot qui m'avait taillé une sacré réputation...celui que j'avais évoqué avec Maddie il y à peine un mois ou deux. Je lisais les nouveaux mots et me mise à rire de toutes ces abréviation que je ne comprenais pas du tout...

"1 Kl1 AR & asap ac 1 pti Q HypR cho, app ce num si 1TréC."

Woaw, quelque chose me dit qu'il ressemble beaucoup a celui qui m'avait été attribué ya 16ans ! le numéro en dessous avait été habilement effacé, et un "CONNARD" le remplaçait...Y'a pas à dire, sur certains sujet, la jeunesse est la même pour tout le monde. C'est juste que certains l'ont oublié, jusqu'à ce que leurs passés les rattrapent. un peu comme ce soir.

Je laissais échappé un soupir de soulagement quand je sentis ma vessie se vider. Mon dieu, encore quelques minutes et c'était foutue. Ni une ni deux, je terminai mon affaire, sortie des toilettes et me rendit illico vers les lavabos, quand la porte principal des toilettes s'ouvrit pour laisser place à deux personnes. Un homme, une femme. un peu émêchés, et un apparemment contents de se retrouvés. Il n'y avait qu'à voir comment la fille s'accrochait au coup du mec.

Je leur lança un regard amusé, tout en continuant de me laver les mains, en prenant mon temps, et avec un sourire légèrement moqueur collé sur mon visage, je fis face au miroir, et les regardais en m'adressant à leur reflet.


- Sacré soirée hein ?! Y'a pas à dire, ce genre d'évènement, ca nous donne une seconde jeunesse !!!

Le mec ne fit que répondre d'un "ouais.." pas très assuré, tandis que la femme, qui me disait quelque chose, se redressai et réorganisait sa coupe de cheveux. Histoire de les faire comprendre que je savais TRES BIEN pourquoi ils étaient venu ici j'ajoutai :

- Oh, Elles sont propres !! fit-je en désignant les toilettes ! J'ai checké pour vous ! Mais j'éviterais la dernière si j'étais vous. Certains mots écrits font un peu ...comment dire..."retomber" l'ambiance. Et ce serait dommage pour vous !

Ceci dit, je secouais mes mains pour les égoutter avant de les essuyer en m'emparant de serviette en papier. Un dernier coup d'oeil à mon reflet - qui ne me traduisait pas grand chose mise à part, que j'étais légèrement bourrée - et gratifia d'un sourire entendu le ptit couple qui me laissa sortir :

- Bonne "SOIREE" ! concluai-je.

Je sortie alors des toilettes, redescendit les escaliers tout en regardant si et là les quelques photos accroché au murs du hall et refis le chemin inverse pour rejoindre Maddie, Bruce, Shanon et Will.

Ce n'est qu'une fois arrivé là-bas, que je me demandai si je devais m'arrêter sur la boisson ou enchainer.

Alors que Maddison ne se privait apparemment pas, je repris une place à côté d'elle, et commanda un verre, en signalant à Maddie :

- Ma belle, ce sera le dernier pour moi ! Je viens de conclure ma soirée avec Charly Hawkins qui s'est présentée à moi comme si il n'avait jamais couché avec moi au lycée. Ca m'a tué. Je m'achève avec ce verre, et je rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:54

Je tendais mon verre, que le serveur venait de me donner a Will.

Allez, bois en un peu.

Il semblait pas trop d'accord, je lui tendis un peut plus et il fini par prendre le verre.


Allez, une gorgée pour maman...
dis je en le regardant fixement pour qu'il en boit.


Shanon se mit a rire.
Tiens c'est bien la première fois que je te vois être forcé a boire.

C'est moi qui les ramènent... Je dois avoir l'air un minimum sobre sinon on va tous finir a pieds!


Vous êtes venus ensemble?


Nan j'ai pris ma voiture... Dire qu'on a faillit venir a la moto de Kate. Imagine le tableau, les cheveux en bataille la robe relevé. Ça l'aurait pas fait quoi. Quoi que... On m'aurait facilement reconnue comme ça.
Je me mit a rire me souvenant le nombre incalculable de fois ou j'arrivais comme ça en cours le matin. Etant donné que Kate m’amenais, c'était logique. Une robe ne sera jamais l'amie d'une moto... Tout comme le brushing pour le casque.

Alors que Shanon et Bruce se marrait tout en se remémorant le nombres de fois ou j'avais débarqué la jupe a moitié relevé en cours, Kate arriva.


- Ma belle, ce sera le dernier pour moi ! Je viens de conclure ma soirée avec Charly Hawkins qui s'est présentée à moi comme si il n'avait jamais couché avec moi au lycée. Ca m'a tué. Je m'achève avec ce verre, et je rentre !!


Charly? Attends... Ça me dit rien ça...
Je me mit a réfléchir, fronçant les sourcils, les yeux fixant le plafond dans une posture très "blonde qui a les neurones qui surchauffes". OOOhh! Charly!! Moi oui! "Ou est Charly!" LE Charly qui séchait toujours pleins de cours?! Le Charly qui avait des méthodes imparable pour imité la signature des parents?! Ce Charly la?!

Il vendait pas ses services d'ailleurs?


Ouais, j'ai du payé 7 dollards pour une signature de mon père. Mais j'avoue elle était parfaite et personne n'a rien vu. Même mon père. Je me mit a rire. Il était persuadé de l'avoir signé quoi!

Me rendant compte d'un coup que Kate allait vraiment s'en aller, je m'accrochait a son bras.


Oh non, il faut que tu restes ici! La soirée est pas finie quoi. Viens, on va danser!


L'embarquant par le bras, je la tirais vers la piste de danse.

[c'est moi ou on va jamais partir, soit c'est l'une qui fait durer le truc soit c'est l'autre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:09

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:23

(lol je l'ai lu, mais je suis un peu coincée sur la manière dont te répondre pour le clôturer, lol parce qu'a chaque fois on le relance avec nos connerie. C'est pour ça que j'ai pas encore répondu en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée T'chat du 1 er Février
» Soirée T'chat hebdo
» BOUH!! La soirée halloween ne fait que commencer! (UC)
» Quand 2 amies décident de se faire une soirée apres un long hiatus, les potins croustillants affluent (Beck's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Facebo10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Twitte10 Soirée d'ancien de Stuyvesant High School - Promo '98 - Page 3 Tumblr10