Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyDim 1 Juil - 17:59

Quelques jours après leurs retrouvailles, Mick avait envoyé une invitation secrète au restaurant à Tempérance sans lui dire de qui venait l'invitation. Mick l'avait envoyé à ses risques et péril. Il y avait une chance sur deux pour que le compagnon de Temp tombe dessus ou pour que Temp se méfie et choisisse de ne pas se rendre au lieu de rendez-vous !! ce qui était normal, il y avait quand même un risque de tomber sur un obsédé sexuel. Ce n'était pas du tout le cas de Mick. Son invitation au restaurant n'avait rien de louche, il tenait simplement à passer du bon temps avec son amour de jeunesse car il faut dire que l'autre jour au boulot de Mick, ils avaient quand même dû mettre fin à leurs retrouvailles qui avaient été pour Mick bien trop courte. Il avait d'ailleurs promis à Temp de l'inviter à dîner avec un ami et collège à lui (en l'occurrence Booth) mais ce dernier avait préféré attendre, trop submergé par le boulot !!! vie privée, c'était bien un domaine dont Booth et Mick parlaient guère sans raison apparente.. Et ils se disaient amis? Mick ne savait même pas que Booth allait être papa dans quelques semaines.

Le soir du rendez-vous, Mick s'était mis dans son trente-et-un. Il avait remis le costume qu'il avait porté le jour de son mariage avec son ex femme et qu'il gardait pour les grandes occasions. Grandes occasions? Mick n'en avait pas tellement connu depuis... C'était même la première fois qu'il remettait ce costume depuis son mariage. Il avait réservé une belle table sur la terrasse, avec vue directe sur l'océan Atlantique. C'était un restaurant sympathique, paisible, réservé en général aux repas professionnels. Mick était là en avance, il avait donné rendez-vous à Tempérance via un bouquet de fleurs et une carte accompagnatrice : "si vous aimez l'aventure Mademoiselle Brennan, je vous attend ce soir au restaurant au bout du Boulevard Jackson, du côté de l'océan!!! soyez là à dix-neuf précises!!!! Un admirateur secret".

Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 5 Juil - 19:17

Brennan n'aimait pas les surprises. Elle n'aimait pas non plus ne pas savoir a qui elle s'adressait. En fait, si elle n'avait pas été enceinte et bourrée d'hormone et si Booth n'avait pas si été longtemps absent, elle ne serait sans doute pas a cette heure ci dans sa voiture en direction d'un rendez vous avec un total inconnu.

Oui mais voila, Tempérance souffrait beaucoup de cette solitude finalement. Elle ne laissait rien paraitre et passait beaucoup de temps a parler via textos et téléphone avec Booth mais ce n'était pas suffisant. C'était une femme, elle avait des désirs et des besoins et son compagnon n'était pas la pour les assouvir avec elle. Alors, elle avait agit sans réfléchir, s'était habillé pour sortir avait pris ses clefs et son sac et était partie au rendez vous.

Il était 18h50 lorsqu'elle gara sa voiture. Tempérance n'était jamais en retard, très souvent en avance et régulièrement a l'heure. Mais... Jamais en retard. De toute façon la carte le stipulait bien "19h précises". Ça ne pouvait pas être plus juste.

Elle rentra dans le restaurant, et e sachant pas très bien si elle devait demandé son nom s'avança prudemment vers le desck. La jeune femme lui demanda son nom et Brennan le lui donna. Elle fut étonnée de voir un sourire sur le visage de la blonde face a elle. Néanmoins, elle ne dit rien et se laissa guidé vers une table.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Mick en costume face a elle. Alors c'était lui qui avait fait tout ça?


Mick? Mais... Qu'est ce que tu fait la?


Autant le lui demander directement pour en etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMar 10 Juil - 20:07

Mick sentait la surprise de Temp, son idée avait donc marché. Elle était là, devant lui, sur le point de dîner avec lui.

Tu es une femme qui aime prendre des risques Tempérance ! Je n'étais pas certain que tu viendrais mais oui c'est moi qui t'ait invité. J'ai voulu faire dans l'originalité, mais excuse-moi si tu as cru que c'était ton mari. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait cette grande surprise. Je te promets de ne pas recommencer mais je voulais aussi me faire pardonner d'avoir dû couper court à nos retrouvailles de l'autre jour. On a encore beaucoup de choses à se raconter tu sais.

Mick invita Tempérance à s'asseoir.

Je n'arrive toujours pas à croire que tu es revenue dans ma vie.

Il la regarda droit dans les yeux, tombant à nouveau sous son charme.

Tu sais, que tu es toujours aussi belle. Tu es ravissante ce soir crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 12 Juil - 11:45

[lol je viens de voir seulement maintenant que tu m'as rep... Enfin bon lol]

Allez a un rendez vous n'est pas vraiment prendre un risque... J'en prends beaucoup plus a mon travail. Mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, ça me fait du bien de sortir un peu...


Elle lui souriait tout en s'asseyant. Elle était ravie de le revoir, et n'avaient ils pas dit qu'ils se feraient un resto un soir? Tant pis si ça n'était pas prévu et que Tempe pensait effectivement voir Booth... De toute façon, il semblait que ce dernier était beaucoup trop occupé avec son enquête. Tempe de son coté passait beaucoup trop de temps entre son travail et chez Booth, sortir avec un ami était sans doute une chose dont elle n'aurait pas pensé d'elle même et elle était ravie qu'il lui ait fait cette surprise finalement.

Et ce n'est pas mon mari nous ne somme pas marié, je te l'avais déjà dit.


Certes, ils vivaient ensemble comme un couple mais ils n'étaient pas marié elle l'appelait donc son "concubin" mais tout le monde s'évertuait a parler de mari ou de femme. Même Angéla qui connaissait très bien la situation. Sans doute arriverait elle a s'y faire au fur et a mesure du temps...

C'est gentil, tu es tout aussi ravissant...


Elle était tellement loin de la vérité, elle pensait qu'il voulait juste se retrouver après tout ce temps, parler du passé et de leur vie respective. Et puis, c'était le seul à le connaitre d'avant la mort de sa mère. Angéla, Booth et tous ces amis ne connaissait d'elle que ce qu'elle était aujourd'hui, Mike lui connaissait les moments ou elle était une autre, ou elle était plus joyeuse et plus humaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyLun 16 Juil - 19:04

Mick savait qu'elle n'était pas mariée et c'était d'ailleurs pour lui, un atout afin de parvenir à la reconquérir car mariage signifierait divorce alors que là, elle aurait juste à se séparer de son compagnon sans passer par des papiers administratifs !
Mick se faisait sûrement des idées, il s'accrochait peut-être trop au passé, à un passé bien lointain mais si Tempérance se séparait de son compagnon alors qu'elle est enceinte de lui, elle ne serait pas la première femme à qui ça arrive. Les histoires d'amour ne durent pas toujours, et même si un enfant a été conçu. Mick en voulait au compagnon de Tempérance de faire parti de sa vie. C'était comme si on lui avait volé la vie qu'il aurait dû avoir avec Témperance. Bien sûr, Mick avait été heureux par la suite avec sa femme et il ne regrettait rien puisqu'ils avaient eu trois merveilleux enfants ensemble.


Je sais que tu n'es pas marié, excuse-moi, c'était pour dire ton compagnon. Je trouve ça plus simplet de dire mari en fait !!

Mick avait retenu toute son attention lorsque Temp avait dit qu'elle avait besoin de sortir un peu.

Dis-moi ça ne va pas ? Si tu as besoin de sortir c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Je me trompe ?

Mick se demandait si essayait d'attiser la jalousie du compagnon de Temperance ne serait pas la clé pour parvenir à reconquérir Tempérance, mais il était loin d'imaginer que le compagnon de Tempérance était son collègue, Booth avec qui il s'entendait parfaitement bien.

Alors tu me présentes quand l'homme qui partage ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 19 Juil - 8:49

Angéla, ma meilleure amie, dit que c'est généralement ce qu'on dit des couples non marié... Mais je n'aime pas mentir au gens, même si ce n'est pas vraiment un mensonge... J'aime juste être clair dans mes propos.

C'était ça surtout, être clair et dire la vérité. Comme a son travail jamais il ne lui était arrivé de mentir pour louper une journée de travail ou même pour faire une expérience. La fois ou elle avait du faire une datation des os au carbone 14, qui coutait excessivement cher, elle n'avait pas vraiment argumenté ni tout fait pour l'avoir. Elle avait expliquer clairement pourquoi et avait dit ce qu'elle pensait être juste.

Mick enchainait les questions, et Tempe n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui posait déjà une question sur Booth.

Je ne sais pas quand je pourrais te le présenter parce qu'il est beaucoup pris par son travail en ce moment... Du coup, c'est aussi pour ça que je suis toujours au mien. Je ne sort que rarement avec mes amis, et puis ils sont aussi très occupés de leur coté, l'une a déjà un bébé l'autre est prise par sa fille et d'autre encore ont des problèmes de couple... Tout ça pour dire que, comme je ne veux pas les déranger, je me concentre sur le cas que j'ai en ce moment et ne pense pas vraiment faire des choses en dehors de mon travail.

Elle partait tot le matin, rentrait tard... Mais c'était aussi pour fuir les appartements vide qu'elle trouvaient en rentrant. A cause de Booth elle commençait a détester la solitude, alors qu'avant cela ne lui posait aucun problème. Ou peut être était ce a cause des hormones?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyDim 22 Juil - 15:04

Mick se mit à rire légèrement car il ne trouvait pas que Tempérance avait été très claire par le passé, même pas du tout mais cela n'était pas du tout comparable. Bien sûr, Mick ne lui en voulait plus mais quand même, il ne pouvait s'empêcher DE penser au fait qu'elle n'avait pas du tout été honnête avec lui.
Il constatait simplement qu'aujourd'hui Tempérance était une femme honnête,intègre et pour Mick c'étaient des qualités qu'il appréciait grandiosement chez une personne.


Et bien ton amie Angela a tout à fait raison mais je te comprends également, surtout quand tu n'as pas un avis très positif sur le mariage ou que ce n'est pas ton truc ! c'est normal de vouloir être clair dans tes propos!! enfin bref, ton homme n'a pas l'air de se soucier autant qu'il devrait de toi ! Il me fait penser à un de mes collègues, tu sais celui qui va être papa et dont je t'ai parlé ! Je constate qu'il passe beaucoup plus de temps au boulot qu'avec sa femme et pourtant l'arrivée d'un enfant dans un couple c'est la plus belle chose qui peut arriver, enfin quand le couple est solide! J'en sais quelque chose ! Quand j'ai eu mes enfants c'était merveilleux. J'espère que je pourrais un jour te les présenter, enfin je n'irais pas jusqu'à te présenter mon ex femme. Même si notre divorce s'est plutôt bien passé, nous n'avons plus aucune affection l'un pour l'autre !

Quand il pensait à son ex femme, Mick n'était plus du tout nostalgique de leur histoire.

Enfin après, je ne vais pas juger mon collègue ou ton homme parce que si j'ai perdu ma femme c'est bien à cause du boulot ! Je ne lui consacrais plus assez de temps !!
Mais je sais une chose c'est que si cela avait été avec toi que j'avais eu cette histoire et mes enfants, jamais je ne t'aurais délaissé ! car tu as des qualités que ma femme n'a pas crois-moi..
Et tu l'aimes ? Au point d'accepter qu'il ne te consacre pas de temps ? Tu pourrais le quitter pour ça malgré votre enfant qui va arriver? Tu aurais peur d'élever ton enfant toute seule? Il faut penser à toi ! En tout cas je suis ravi de pouvoir être là et de t'apporter moins de solitude !! Pour tout t'avouer la solitude me pèse aussi le soir, parce que moi mon appartement est vide de chez vide ! Personne ne m'attend le soir !! Mes enfants je les vois une semaine sur deux mais ce n'est pas pareil. Les semaines où ils ne sont pas chez moi, je me sens vraiment seul. Aucune femme pour partager ma vie...


Il espérait que ça change. Depuis son divorce, Mick n'avait pas connu une seule aventure à part une seule avec une certaine Kate Beckett. Une histoire sans Issue. Soudainement, Mick se remit à penser à cette femme avec qui il couchait comme ça à plusieurs reprises jusqu'au jour où ils ont mis fin ayant réalisé que cela ne les mènerait à rien.

Ma vie sexuelle est bien un bide depuis longtemps. Tu ne vas pas me croire, mais il m'est arrivé de coucher avec une femme juste pour le sexe plusieurs fois, sans qu'il y ait des sentiments derrière. Cela nous convenait à tous les deux mais finalement on y a mis fin ! Enfin je te rassure ce n'est plus le genre de choses que je vivrais. A vrai dire j'ai quelqu'un en vue...

Pouvait-il lui avouer que c'était elle? Non ! Mick ne comptait pas le faire tout de suite, c'était trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyLun 23 Juil - 10:30

Tempérance écoutais attentivement ce que disait Mick, il semblait ne pas avoir eut une vie tout a fait heureuse, du moins son divorce semblait l'éloigner de ses enfants. Une chose que Tempérance comprenait étant donné que Parker, le fils de Booth, ne le voyait que très rarement. Booth en était très affecté, et elle savait que contrairement a ce que Mick disait, Booth serait très présent... Seulement, tout comme elle il aimait que son travail soit fait et bien fait. Sans doute l’enquête qu'il avait en cour était difficile.

Et ce n'était pas la première fois qu'il faisait fasse a une enquête compliqué, juste que cette fois ils n'étaient pas ensemble.
Elle ne comprenait pas l'expression dont parlait Mick, il fallait dire qu'elle était trop "terre contre terre" comme disait ses amis, et beaucoup d'expressions populaires lui échappait encore. Elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet, Mick aurait tôt fait de comprendre qu'elle avait beaucoup changé, qu'elle n'était plus celle qu'il avait connue. Elle préféra parler d'un sujet qu'elle connaissait.


Je comprends ce que tu peux vivre avec tes enfants, Booth vit exactement la même chose avec son fils... Son ex femme vit avec Parker, le fils de Booth, et malheureusement il ne passe que très rarement voir son pere... En fait, ils n'ont pas vraiment signé un papier stipulant qu'il devait le voir une semaine sur deux ou pendant les vacances... Du coup, Parker vient encore plus rarement. Et je vois a quel point Booth a de la peine...


Elle était tellement loin de se douter que Mick parlait de Booth également, elle avait dit son nom sans savoir que ce dernier le connaissait.

Mais ton collègue est sans doute très méticuleux dans son travail, il veux le faire bien et peut etre terminer son affaire avant de se consacrer a sa vie de famille... En tout cas, c'est le cas de Booth... Il a été appelé et doit etre sur place presque tous les jours. Je sais que cette situation est temporaire, mais il m'a dit qu’après cette enquête nous continuerions notre partenariat... Selon lui c'est plus simple et ça nous permettra d’être plus souvent ensemble.

Elle ne donnait que rarement son avis sur le sujet, en fait elle avait parlé de cette situation avec détachement comme elle le faisait toujours. Parce qu'au fond tout ça la touchait vraiment... Mais elle arrivait encore a compartimenter, du moins pour ça, pour le reste les hormones ne lui permettait pas de penser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyLun 23 Juil - 19:03

Booth avait-elle dit ? Non ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui mais il y avait quand même plusieurs éléments qui coïncidaient. Le monde était si petit alors? Parce que le collègue de Mick s'appelait Booth et lui-même avait un fils qu'il voyait peu. Mick ignorait le prénom de cet enfant, mais y'avait quand même beaucoup de coïncidences. Le collègue de Mick passait beaucoup de temps au boulot, allait être papa et a qu'il voit peu, comme le compagnon de Tempérance !

Je crois que Booth ton compagnon, je le connais. En fait mon collègue s'appelle Booth aussi. Je pense que ton booth et le mien ne sont qu'une et seule même personne. Mon collègue a aussi un fils qu'il voit peu! et ben, dire que je cotoyais ton compagnon tous les jours sans savoir qu'il était avec toi, mon amour de jeunesse. Enfin je me trompe peut-être qui sait, mais si tu avais une photo, je pourrais savoir..

Mick savait désormais que ça allait être encore plus compliqué pour lui de parvenir à la reconquérir et il ne se voyait pas du tout voler la compagne d'un ami et collègue. Mick n'était pas un briseur de ménage et ne l'avait jamais été. Mais être honnête avec Tempérance était pour lui la chose la plus importante car après tout, peut-être que Tempérance éprouvait les mêmes sentiments que lui et qu'elle refusait de se l'avouer.

Tempérance, il faut que je t'avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyLun 23 Juil - 19:25

Il me semble qu'il n'y a qu'un seul agent Booth au FBI de Washington... Il s'appelle Seeley Booth et... Je crois que j'ai une photo.

Elle attrapa son sac qu'elle avait accroché sur sa chaise et fouilla dans son portefeuille a la recherche d'une photo. Elle sourit lorsqu'elle la vit se remémorant cette journée. Il y avait Parker devant Booth, qui riait au éclat, Booth l'encerclait de ses bras avec un énorme sourire face a l'objectif.
Brennan avait pris cette photo lorsqu'ils étaient au parc, Booth avait attrapé son fils qui avait fait exprès de tricher pour gagner. Booth l'avait donc attrapé et le chatouillait pour se venger.

Elle lui tendit l'image, ne se doutant absolument pas de ce dont voulait parler Mick. Voyant qu'il s'était arété au milieu de sa phrase, elle fronça les sourcils.


Quoi?


Qu'avait il a avouer? De quoi pouvait il lui parler d'aussi important vu son air grave?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyLun 23 Juil - 19:33

Se prendre un rateau était la dernière chose que Mick voulait mais il s'attendait au pire malgré un léger espoir qu'il avait.
Mais avant de passer à l'acte, Mick attrapa la photo que Tempérance avait sorti et cela confirma ce que Mick pensait surtout qu'elle avait cité Seeley Booth. Le compagnon de Tempérance était son collègue et cela fit perdre tout espoir à Mick. Bouleversé, tout dire à Tempérance n'était plus tellement sa priorité. A quoi cela servirait-il à part subir une déception? Mais qui ne tente pas n'a rien et ça Mick le savait.
Ne rien dire à Tempérance sur ses sentiments, il en souffrirait aussi alors il n'était plus à ça près.


Il essaya de se lancer mais son coeur battait comme quand on va passer un examen. Mick se souvient du jour où il avait passé son bac. Il avait été une vraie boule de stress.

Tu sais que te revoir cela m'a fait tellement plaisir ! c'était inattendu et savoir enfin pourquoi tu m'as quitté, j'en suis ravi !! seulement te revoir a fait renaître en moi les sentiments que j'ai eu pour toi. Je sais qu'après tout ce temps, tu dois te dire que c'est impossible mais je t'assure que je suis sincère. Je t'aime Tempérance et j'avais l'espoir que toi et moi on pouvait... enfin tu vois.. Je pensais qu'on aurait pu reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMar 24 Juil - 8:23

Si il y avait bien une chose dont Tempérance ne s'attendait pas c'était bien ça! Elle écoutait attentivement son récit, ne comprenant pas pourquoi il avait l'air si mal a l'aise... Seulement, lorsqu'enfin il lui expliqua plus clairement ce dont il voulait lui parler, Temperance resta quelques secondes interdite. Après tout ce temps, il pensait qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux? Surtout qu'il avait l'air plutôt en colère de la façon dont leur histoire s'était terminée... Pour Tempérance ce n'était pas très logique... Mais si ses amis avaient été la, ils lui auraient dit qu'en amour il n'y a aucune logique.

Te revoir m'a fait plaisir aussi... Seulement, apres tout ce temps je pensais pourtant que ça aurait pu etre clair.

Comment pouvait elle lui dire sans être blessante? Tous ses amis lui disaient toujours qu'elle ne faisait pas attention quand elle parlait, qu'elle était blessante sans le savoir. Et si il y avait quelque chose qu'elle ne voulait pas c'était blessé Mick. Avant, elle aurait pu le lui dire de façon moins méchante... Mais avec le temps elle avait un peu oublier.

Je suis en couple, et même si je n'étais pas contre la polygamie c'était avant de connaitre Booth. J'aime Booth et... Je ne me séparerais pas de lui...

Elle le regarda avec un air désolée. Elle espérait ne pas avoir été trop "méchante", mais savait très bien qu'un refus était forcément perçut de façon négative.

Je suis désolée.

Elle était désolée pour lui, elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose mais le temps avait fait changer beaucoup de choses. Peut etre que si ils avaient été en contact... Mais Tempérance n'aimait pas penser a des choses qui ne pouvait pas se passer. Car, il était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyVen 24 Aoû - 20:12

Je sais bien que je me suis fait un film tout seul et puis, étant donné que tu te sens un peu délaissée pour moi c'était encore plus possible qu'on renoue toi et moi.. Bien sûr je ne juge pas Booth et si je te dis ça, c'est parce que... En fait je connais Booth, c'est un ami à moi et nous bossons ensemble !! Je n'ai pas de chances c'est tout, j'ai aimé que deux femmes dans ma vie et je n'ai pas su les garder. Il faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi... et ça ne le saura jamais ! J'aurais peut-être dû devenir prêtre au moins je serais sûrement heureux. Enfin je ne t'en veux pas, je m'en veux plutôt à moi-même de m'être comporté comme un ado en ayant cru que tu ressentais la même chose que moi. Il aurait peut-être mieux fallu qu'on ne se revoit pas...

La dernière phrase de Mick n'avait aucun sens, et puis il ne pensait pas ce qu'il disait. Il était déçu, triste de savoir que Tempérance ne serait plus jamais à lui. Et le fait que le compagnon de Temp soit un ami à lui compliquait encore plus les choses.


Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On dîne ? On ne dîne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyDim 2 Sep - 20:04

Tempérance ne savait pas trop quoi lui répondre. L'amour n'était pas un sujet qu'elle maitrisait vraiment. De plus, il utilisait des termes qu'elle ne comprenait pas... Elle tenta néanmoins d'essayer de comprendre ce dont il parlait. Elle fut étonnée de l'entendre parler de prêtrise, mais n'eut pas vraiment le temps de discuter sur le sujet.

Pourquoi ne devrions nous pas diner? Parce que j'ai refusé d'avoir une relation avec toi? Ça serait ridicule de se quitter comme ça.


Tempérance n'aimait pas beaucoup parler de son passé vis a vis de ce qui était arrivé a sa famille... Mais Avec Mick c'était différent, c'était un passé heureux ou elle vivait encore avec sa mère son père et son frère. Se remémorer du "vieux temps" comme disait Booth était quelque chose qui serait agréable.
Mais elle avait beaucoup changée, elle était sans doute plus "crue" dans ses propos sans s'en rendre compte. Certains la disait froide et distante, mais elle n'était pas comme ça. Elle avait juste perdu le sens des civilité et allait "droit dans les but", simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMar 4 Sep - 9:12

Non mais explique-moi, explique-moi pourquoi tout le monde a droit au bonheur et moi non?! Qu'est-ce que j'ai fait pour être puni comme ça ? C'est la loterie c'est ça ? Faut juste avoir de la chance? Parce que là, moi je ne comprends pas.. J'ai aimé que deux femmes dans ma vie, toi et mon ex femme ! Sans oublier ma première copine, juste avant qu'on se rencontre. Tu te souviens à quel point tu m'avais réconforté et aidé à tourner la page? Et aujourd'hui J'ai la chance de pouvoir retrouver un grand amour de ma vie.. Je retombe amoureux d'elle et là j'apprends que ce n'est pas réciproque ! Qu'est-ce que je dois penser ? Que je ne suis pas fait pour avoir une relation, personne n'a jamais eu besoin de moi au fond... Comment veux-tu que je reste là à dîner avec toi alors que je meurs d'envie d'une chose...

Cette chose c'était l'embrasser, un acte tout à fait normal quand on aime une personne amoureusement. D'ailleurs, Mick ne pouvait pas s'en empêcher ! Il était prêt à tout pour la séduire, quitte à détruire son amitié avec Booth ! Pour lui l'amour était plus important que l'amitié. Mick se leva alors de sa chaise et passa de l'autre côté de la table. Il embrassa sans relâche Tempérance, alors qu'il savait au fond de lui-même qu'elle risquerait de lui prendre très mal.

Ecoute, je t'aime Tempérance et je ne peux pas croire que tu ne ressens rien pour moi.. Je t'en prie, laisse-moi une chance, accepte mon amour.. Booth comprendra j'en suis sûr. On s'est aimé par le passé et se retrouver aujourd'hui, c'est normal qu'il y ait un retour de flammes. Mais je t'en prie, ne me repousse pas...

Mick l'embrassa une seconde fois, il cherchait à la déstabiliser un peu, persuadé qu'elle finirait par craquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMar 4 Sep - 16:06

Elle aurait voulu lui répondre que la chance n'existait pas, qu'il n'y avait pas de loterie en amour et que l'amour était du a des composé chimique... Les phéromones en particuliers. Sauf que Mick n'aurait pas compris, il aurait probablement réagit comme Booth tout en lui disant qu'il ne déchiffrait pas le langage scientifique.

Après tout, même si les choses avait changé, qui l'aidait en cours pour les maths et la bio? Elle ne pu s’empêcher de repenser a toutes ses années perdues. Le passé était le passé et il fallait que Mick comprenne une chose : Elle ne se séparerait pas de Booth pour lui. Certes, elle avait encore beaucoup d'affection pour Mick, mais ce n'était pas comme avant il y avait quelque chose qui avait changé. Le temps peut être...

Elle n'eut même pas le temps de répondre ni même de réagir. Elle ne s'attendait pas du tout a ce que Mick continue et qu'il l'embrasse. Elle avait été on ne peut plus clair pourtant, et elle savait que de nombreux hommes était tout de suite arrêter a cause de son ventre rond.
Elle ne comprenait tout simplement pas le fonctionnement des hommes, parce que cela ne semblait pas arrêté Mick.


Écoutes, j'ai beaucoup changé et... Je ne suis plus celle que tu as connue.


En effet, elle était loin d’être cette jeune fille timide qui passait son temps a se mettre dans un coin a la récré pour lire ou revoir ses cours de bio.

Je ne suis pas doué pour parler de sentiments... Et je ne voudrais pas te blesser... Mais sache que les seuls sentiments que j'ai pour toi ne sont que de l'amitié.

Elle ne savait pas ce qu'était un "retour de flamme", et elle espérait ne pas le rendre triste par ses paroles. Elle savait très bien qu'elle pouvait être très direct dans ses propos sans en mesurer certaines conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMer 5 Sep - 19:49

Mick ne savait plus où il en était, partagé par la peine qu'il ressentait et le fait qu'il comprenne Tempérance. Elle était enceinte de son compagnon, cela expliquait peut-être les choses mais Mick, lui, était prêt à élever cet enfant, comme si c'était le sien. Mais il avait conscience qu'il faisait fausse route. Elle ne ressentait rien pour lui, et là il le savait ! Ca lui faisait atrocement mal qu'elle lui dise qu'elle n'a que de l'amitié pour lui. Mick, lui, n'était pas certain de pouvoir accepter cette amitié alors que son voeu le plus cher c'est de revivre amoureusement avec elle. Il avait envie de refaire l'amour avec elle mais ça n'arriverait plus jamais malheureusement. Il ne pouvait pas forcer les gens à l'aimer, ça Mick le savait..
Quand Tempérance lui confia qu'elle n'était plus la même femme que par le passé, il la croyait et puis il le voyait de ses propres yeux. Mick ne la reconnaissait plus du tout. Etait-ce vraiment elle qui l'avait aimé ? Et pourquoi n'aurait-il pas à faire à une usurpatrice qui est courant de leur histoire?


Tu es vraiment Tempérance Brennan car si ce n'est pas toi, je préfère que tu me le dises maintenant. Comprends-moi, te revoir a été une surprise incroyable mais je m'attendais pas à retrouver la femme telle que tu es aujourd'hui. Mais bref, tu ne m'aimes pas, je ne peux pas te forcer à m'aimer mais là je me suis comporté comme un ado à croire que tu m'aimais vraiment.. Je ne vais pas te faire la tête, va, mais ne t'attends pas à ce que ça soit facile entre nous. Il va me falloir du temps pour cicatriser la douleur que je ressens au fond de moi. Je suis désolé, mais je ne sais pas si l'avenir, on se reverra... Nos vies ont pris un autre chemin, il y a des années. J'ai eu tort de croire que nos chemins pouvaient à nouveau se croiser.

Mick était triste plus que jamais. Il avait mal, très mal, et n'était pas sûr de s'en remettre un jour. Il subissait encore un échec en amour et il en avait marre, très marre. Aurait-il droit au bonheur au jour? Pourquoi ne cherchait-il pas à faire de nouvelles rencontres? Ca pourrait l'aider à tourner la page, plus vite qu'il ne le croit. Les jolies femmes ce n'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMer 5 Sep - 20:11

Tempérance avait du mal a le comprendre. pourquoi lui demandait elle si c'était bien elle Tempérance Brennan? Elle n'avait pas de sosie, du moins a sa connaissance. Et puis son sosie n'aurait jamais pu lui ressembler. Mick aurait vu tout de suite l'usurpation.
Elle avait du mal a saisir pourquoi, après tout ce temps, il était encore amoureux d'elle. Surtout qu'il lui avait bien fait comprendre qu'il était en colère. Il n'avait pas apprécié qu'elle le quitte sans rien dire. Elle avait de très bonne raisons, mais Mick n'avait jamais été au courant et elle comprenait sa colère.
Seulement, maintenant il disait qu'il l'aimait... Elle ne comprenait plus rien. Et cette histoire de chemin qui se croise, elle l'avait déjà entendu. Booth en avait fait allusion lorsqu'ils s'étaient revus après leur toute première enquête. Cette expression elle la connaissait et en comprenait même l'image.


Si vraiment tu ne peux pas je peux toujours m'en aller...


Elle commençait a se lever. Elle aurait voulu rester et parler du passer avec lui. Parce que ce passé la été heureux... Mais il semblait que ça devait etre trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyMer 5 Sep - 21:15

Mick culpabilisait d'avoir ses sentiments. Les choses seraient tellement plus simples pour lui comme pour elle. Il voyait bien qu'il lui faisait tout de même de la peine à ne pas vouloir lui parler seulement est-ce que cela servirait à quelque chose ? En dépit de ces sentiments pour elle, Mick ne devrait pas oublier sa joie de l'avoir retrouvé. Il avait enfin eu les véritables explications sur le départ de Temp. Mick commença à réfléchir..

Ecoute attends, on ne peut pas se quitter comme ça. Excuse-moi, déjà t'embrasser alors que tu m'as dit que tu ne m'aimais pas, je n'aurais pas dû. Je ne peux pas pour autant oublier la joie que j'ai eu en te revoyant ! Je ne sais pas trop quoi dire ou faire.. Je ne tiens pas à ce qu'on se perde de vue encore une fois mais il va me falloir du temps pour tout oublier. Je t'aime et ce n'est pas évident que la femme qui t'aime, n'éprouve que de l'amitié pour toi. On peut toujours dîner, mais excuse-moi si je craque à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 6 Sep - 12:46

Elle ne lui en avait pas voulu de l'avoir embrassé, elle avait été si surprise qu'elle n'avait même pas répondu au baisé, ou a peine. Elle se sentait dépassé par ce qui se passait et n'aimait pas ça.
Habituellement, elle savait ce qu'elle faisait et ou ça la menait. Mais la Mick semblait insister même si elle lui expliquait qu'elle ne changerait pas d'avis. Lorsqu'elle s'était levée, elle avait pensé qu'elle ne le reverrait sans doute pas de si tot. Mais, la encore MIck semblait ne pas savoir ce qu'il voulait. Et même si elle avait de l'affection pour lui elle commençait a s'agacer. Ou peut etre était ce du aussi au hormones...


Écoutes, tout est clair pour moi et je ne voudrais pas t'obliger a te mettre en difficultés. Si c'est trop difficile alors on peut attendre.

Ils n'étaient pas pressés pour des retrouvailles, et puis maintenant qu'ils étaient en contacts le téléphone pourrait peut etre etre un meilleur moyen de communication qu'un diner. Surtout si il ne pouvait pas se contenir.
Elle se saisit de son sac, puis de son manteau, et commença a s'en aller.


Je pense qu'il est préférable que je m'en ailles... Je ne voudrais pas me mettre dans une situation embarrassante pour Booth, et même pour toi aussi.


Elle ne savait pas mentir, lorsqu'elle rentrerait elle enverrait un message a Booth et lui dirait tout. Booth lui manquait, elle avait besoin de réconfort qu'elle pensait avoir auprès de Mick... Mais il était préférable au vu de la situation qu'elle se débrouille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 6 Sep - 19:54

Mick se demandait si Tempérance n'avait finalement pas des sentiments pour elle. Pourquoi parlait-elle de situation embarrassante? Avait-elle peur de craquer pour lui?

De quoi as-tu peur exactement? Si tu es sûre de tes sentiments... Je ne comprends pas. J'ai l'impression que tu ressens quelque chose pour moi et que tu as peur de craquer.. Si c'est le cas Temp, tu as tort de te cacher derrière tes sentiments ou les ignorer. Tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas y résister..

En tout cas, si tu ne m'aimes pas, je ne veux pas que Booth soit au courant de mes sentiments pour toi. Tu sais, c'est mon ami et c'est aussi mon collègue. Je ne voudrais pas perdre un ami parce que j'éprouve quelque chose pour sa femme mais tu ne lui as jamais parlé de moi? De ton amour de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 6 Sep - 20:09

Le faisait il exprès? Comment pouvait il croire qu'elle avait des sentiments comme les siens? Il n'était pas dans son esprit et ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait pour lui! Cette situation commençait a l'agacer, elle savait qu'il était perturbée par tout ce qui s'était produit : le fait de se revoir après tout ce temps, de s'expliquer... Mais de la a s’entêter!

Elle avait été jusque la plus que coopérative, si ça avait été un de ses assistant elle aurait depuis longtemps arrêté la conversation.


Écoutes, je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste la. Tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre... J'ai été très clair sur la situation et tu t'entêtes.

Elle était prête a partir, et lui lança un dernier regard.


A bientôt Mick...


Ce n'était pas un adieux, elle pensait le revoir mais plus tard... Elle ne voulait pas s'énerver, elle savait que c'était les hormones qui lui faisait faire tout ça et n'avait pas envie d'etre méchante avec son ami d'enfance. Le mieux était de partir pour le revoir d'ici quelques jours lorsqu'il serait plus apte a lui parler sans vouloir constamment lui faire croire qu'ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) EmptyJeu 6 Sep - 20:45

Mick était déçu, il resta seul au restaurant alors qu'une belle soirée avait été prévue. Il s'excusa auprès du personnel pour avoir réservé une table pour rien.. Il n'avait pas faim et il n'avait aucune raison de rester au restaurant ! Mick était mal, très mal... Il commençait à se faire tard mais il avait besoin de changer d'air... Partir loin, loin d'ici et quel meilleur moyen d'aller à New York voir un ami, Kévin.
Il pourrait également en profiter pour aller voir ses enfants mais son ex femme ne supportait pas quand il débarquait à l'improviste et Mick n'avait aucune envie de la voir. Il était tout simplement dégoûté. Il quitta le restaurant et alla directement à l'aéroport, direction NY. Un avion devait décoller vers 23heures.


(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dire que le passé peut etre quelque fois si proche de nous [Mick]
» Rencontre peu ordinaire (Délire Kate/Temp')
» Temp/Kate emménage (Délire suite)
» Quoi! Temperance fait une pause pendant son travail?! (Angéla)
» Design 1 : Castle, Booth, Temp' et Kate ! en Gris et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Facebo10 Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Twitte10 Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp) Tumblr10