Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:15

Après une longue nuit de cris, d'amour, de sexe, de passions, d'excitation, de plaisir, Mick et Maddie s'endorment enfin dans les bras l'un de l'autre vers 4h du matin... Quelle nuit... Leurs retrouvailles auront vraiment été chaudes. Très heureux d'avoir retrouvé l'amour de sa vie, Mick nage en plein bonheur. Au petit matin, vers 11h, il ouvre les yeux et admire Maddie qui continue à dormir totalement amachée sur son oreiller, les cheveux dans tous les sens... Bref, elle dort à points fermés. Il n'ose pas la réveiller alors il se contemple de la regarder dormir au moins pendant une demi heure. Mais ça commence à être long, il tourne en rond alors il décide de se lever pour aller préparer le petit déj. Vu l'heure ça serait plus tôt l'heure du repas mais pas question de sauter le café du matin... Mick décide de préparer un petit déj complet à Maddie. Après tout s'ils mangent qu'à 15h ce n'est pas grave ils ont toute la journée devant eux. Dans la cuisine, Mick passe derrière les fourneaux et chauffe le café puis fait griller des toats et commence à tout mettre sur un plateau pour l'apporter à Maddie. Quand tout est prêt, il se dirige vers la chambre et pose le plateau sur le lit.

Debout là-dedans !!

Il ouvre en grand les rideaux et pousse les volets, tant pis si Maddie est éblouie par la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:29

[t'aurais pas pu tout mettre dans un seul rp? lol, bon pas grave... J'enchaine donc. Et merci de faire évoluer le rp LOL, pas que baiser sur 3 page de RP ça me gène hein... Mais... Enfin tu vois quoi!]


Faire l'amour avec un vrai mec change beaucoup de chose. Je pourrais pas expliquer, mais je sais que les sensations que j'ai eut dans la douche n'avait rien a voir avec nos 5 à 7 avec Will dans les douches des vestiaires... Nous avons passé la nuit a faire l'amour. Sérieux, je ne pensais pas qu'un mec puisse etre pire que moi dans ce genre de truc. J'avais toujours envie, et je me souvenais des fois ou Will s'endormait en ronflant alors que j'aurais été partante pour un autre round. 


Je n'avais même pas vu l'heure quand, épuisée je m'étais écroulé sur le corps parfait de mon mec. On a pas idée, mais les pecs c'est assez confortable en coussin.


Alors que je rêvais d'une nuit aussi torride que celle que j'avais eut, j'entendis un vague bruit. Merde! C'était l'heure ma mère m’appelait pour que je me prépare pour le lycée!
Me levant d'un bond, je ne remarque pas le plateau sur le lit. Une fois assise, je me frotte les yeux. Enfin je me protège plutôt du soleil, voila qu'elle recommençait a débarqué dans ma chambre et a prendre ses aises. Y'a pourtant marqué ne pas dérangé sur la porte, elle sait pas lire?!

Maman! Laisses moi me préparer tranquille et sort de ma chambre!


Serieusement, on avait le droit a aucun intimité dans cette baraque. Je soupirais, puis regardait l'heure sur le réveil. HEIN?! ONZE HEURE? Mais, on est quel jour?!
Si ma mere m'a levé un dimanche a 11h je la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:53

Elle se fout de ma gueule ou quoi? Elle me confond avec sa mère. J'ignorais que je ressemblais à une femme? Il me manque plus que le dentier, et les cheveux gris ainsi que la cane pour me déplacer, pour ressembler totalement à sa mère. Non mais je vous jure ces bonnes femmes des fois, elles ont gagné de bonnes occasions de se taire. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Déjà hier quand je l'ai trouvé, je l'ai senti bizarre et là ce matin elle m'inquiète. Ou alors elle vient de faire un cauchemar ? Enfin en même temps sa mère est un cauchemar donc ça pourrait être tout à fait compréhensif.
Je m'approche d'elle et je commence à la secouer.

Maddie !! Maddie !! Je ne suis pas ta mère, c'est moi Mick.. Réveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 14:45

Je m'attendais pas a me faire secouer par ma mère, qui en fait se trouvait être un homme que je ne connaissais pas.

Attendez! Si je l'avais vu ce mec! C'était... OH MON DIEU J'avais pas rêvé! C'était la réalité le truc qu'il m'avait fait sous la douche??!! Et dans le lit aussi?! OHMONDIEUOHMONDIEU! Je suis bien dans le futur!

A ce moment la la discussion avec Kate, toute ma vie que j'avais zappé et qu'elle m'avait décrit toute cette journée que j'avais trouvé hallucinante me revenait en mémoire. Sauf que... Impossible de me souvenir de ma vie.

Je le regardais, et comme je ne réagissais pas il semblait avoir l'air inquiet.


Ah oui c'est toi, Mick, mon mec du futur. J'avais marmonné, et je m'étais rendue compte que je lui avait pas dit que j'étais un peu "amnésique"...

Alors que j'allais commencer a lui déblatérer toute l'histoire, je sentis du liquide chaud me couler le long de la cuisse. Je fixais tout de suite ce que c'était tout en m'écartant. (sait on jamais ça aurait pu etre une araignée!). Et découvrait le plateau qu'il m'avait emmené au lit. Bon, la couette avait renversé le bol de café et certaines tartines s’étaient collé sur le draps.


Ohh!! C'est trop mignon tu m'as apporté le p'tit dej au lit! Jamais personne n'avait fait ça pour moi, enfin si, ma mere... Mais c'était parce que j'étais malade et puis... J'avais 8 ans alors ça compte pas. AHH! de la confiture de framboise ma préféré!


Je fouillais dans les "décombres" du petit dej, et croquait dans la tartine beurrée intact.


Ch'ai trop bon t'es vraiment un amouuuuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour toi Maddie!
» Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3
» Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis]
» Question sur Beckett pour le journal
» Des gifs en sign' pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Hestia City :: » Habitations :: » Mick et Madison-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Facebo10 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Twitte10 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] - Page 2 Tumblr10