Partagez
 

 Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Empty
MessageSujet: Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 EmptyMar 12 Mar - 13:47

Bon alors voilà, ca fait deux jours que je parle à Maddie du fait que j'ai investit dans les Sims University et que pour l'occasion, j'ai décidé de créer une Kate Beckett, et une Madison Queller.

Alors au début, je n'en ai fait qu'une sur les deux afin de découvrir un peu de uqoi il retournait.


C'est donc ainsi que j'ai démarrer avec Kate. Elle découvre alors sa première année d'université, et se fait très vite remarquer par le groupe des rebelles !! (j'y peux rien sur ce coup là lol) Elle tombe amoureuse de son coloc à la residence. Derek Khan (c'est les noms inventés par le jeu hein ^^) Et lui, n'arrêtent pas de lui envoyer des courriers ou il lui déclare "sa flamme". Alors, un jour Kate se décide a sortir avec et a sauter le pas.

Elle vit sa petite histoire d'amour, et comme toute adolescente qui se respectent, elle créer un blog ou elle donné ses opinions, exprime quelques fois ces sentiments du jour, et dépose des photos. Elle attire alors de nouveaux abonnés : parmi eux, plusieurs du groupe des populaires.

Kate commence a se faire de plus en plus remarquer et les mecs commencent à s'interesser à elle. Peut-etre même un peu trop (d'ailleurs je retiens les ptit mot en haut à droite de mon ecran, qui traduisent soit-disant les rélfexion des gens qui lui parlent : "Peu importe ce que raconte a ton sujet, moi je te trouve canon !") . Le blog qu'elle a créer aurait-il eu un énorme influence sur a reputation ??

Kate recoit des message par internet, par sms, par courrier, et on lui propose des rencards (même des profs, c'est un peu bizarre ca j'avoue lol, ca m'a choqué mdr) Alors un jour Kate, curieuse se laisse tenter et se rend à une soirée avec pleins de monde au moment ou elle recoit un sms qui lui indique un rencard dans un parc pas loin...Elle s'y rend, rencontre un mec, et discute avec....LE PROBLEME, c'est quand acceptant le rencard, elle transforme ce mec en "petit-ami potentiel" (c'est le statut dans les sims), et Derek Khan est au courant de ce rencard (ca parle au lycée lol). Résultat, en revenant à sa soirée, Kate se fait hurler dessus par Derek et sa relation bat de l'aile. Derek ne veut plus lui parler, il est en colère contre elle. Bref, la relation est finie.

Kate déprime, et finit par se résoudre à sortir avec cet autre mec avec lequel elle a accepter le rencard. Et voilà comment démarre sa reputation de fille infidèle qui chasse les mecs !!!



Bon alors ce que je vous raconte, c'est l'histoire de Kate dans les Sims 3 bien sur. Et je ne peux que m'interloqué parce qu'a pu de chose près, cette histoire pourrait véritablement ressembler à celle qu'on avait imaginer avec Maddie/Claire. Alors forcément, moi je me dis, je ne dois pas en rester là : il faut que je créer une Maddie.

Alors une fois la première année ecoulé ave Kate, je retourne dans le monde d'origine et je créer une Madison Queller, et je la met "colocataire" de Kate Beckett (qui ait revenu chez elle après sa période universitaire). Et là on recommence une année, cette fois-ci Kate et Maddie sont dans la même résidence universitaire. Sauf qu'elle ne suivent pas les même cours. Pourquoi ?! Laisser moi vous donner certaines infos :

Pour aller à l’université et tenter d’obtenir une bourse, il faut passer un test d’aptitude. Ce test d’aptitude dépend de la personnalité du personnage et de ses compétences. Et une chose est sûr, meme si Kate et Maddie sont fait pour s’entendre, elles sont NETTEMENT différentes :

Kate :

Ses traits de caractères :
- Baisers Divins
- Courageuse
- Sang chaud
- Perspicace
- Irrésistible
- Traits supplémentaire parce qu’elle est au niveau max du clan des rebelles : Enjoleuse


Souhait à long terme :
- Faire une carrière dans les force de l’ordre.

Compétence :
- Logique
- Athlétisme (seulement à moitié)
- Guitare


Madison :

Ses traits de caractères :
- Baisers Divins
- Excitée
- Amicale
- Sens de l’humour
- Réticente à s’engager (ne veut pas se cantonner à une seule personne pour toute la vie)
- Pas de traits supplémentaire encore (niveau 6 en popularité, et 3 en rebelle)


Souhait à long terme :
- Croqueuse de Sims (MDR pas besoin d’expliquer)

Compétences :
- Stylisme
- Charisme
- Piano


Voilà un peu les explication de bases. Résultat, après les test d’aptitude, les bourses tombent :

- Kate entre en année de Science et technologie
- Maddie entre en année de Commerce.


C’est la même université, mais pas les même cours. Pas grave, elles sont dans la même résidence universitaire et partage la même chambre !!

Voilà quelques photos de leur arrivée dans la vie universitaire :

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Kate_e10
Kate et sa moto

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad10
Quand c'est les beaux jours et qu'il faut pas aller super loi, autant y aller à vélo

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad11
Quand Mad' et Becks débarquent au lycée, elles le font avec style !!

Leur mur de chambre ne dit long sur leur personnalité :
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad12

Mais elles peuvent aussi tenter d'etre sérieuse :
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad13

Quand un prof leur demande de passer au tableau, c'est chacune sa façon de régler le problème de l’équation :
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad14

Quand Kate montre une video à Mad' sur le net avec son téléphone, Maddie se marra aussitôt :
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad15
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad16

et finalement, quand elle vont à une soirée d'etudiante, elles finissent toujours par faie le poirier avec les fut de boisson :
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad17
Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Bexmad18
Revenir en haut Aller en bas
 

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toi Maddie!
» Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT]
» La Gallerie de Kate Beckett :)
» Dans une belle cage doré...
» Le retour dans la ville d'autan (Kévin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Créations-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Facebo10 Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Twitte10 Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3 Tumblr10