Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMer 3 Juil - 19:42

Rencontrer l'amour avait été une surprise de taille pour Micky. Il avait eu la chance de rencontrer une perle qui partageait désormais sa vie. Ce qui avait été drôle dans l'histoire c'est que cette perle, prénommée Madison, était une amie de celle qui avait été sa sex-friend il y a des années de ça à savoir Kate Beckett. Mick et Kate s'étaient perdus de vue, et se retrouver par hasard comme ça, avait été amusant et gênant à la fois. Mais c'était le passé, Mick n'avait de yeux que pour Maddie. Ce qui les unissait, c'était un amour déjà sincère et intense.

Mick doit une fière chandelle à sa soeur Britanny qui sans elle, sa rencontre avec Maddie n'aurait peut-être jamais eu lieu. On ne refait pas le monde avec des si mais quand même, Mick devait ce bonheur à sa soeur. Si elle ne s'était pas trouvée chez Rick le compagnon de Kate, cette dernière n'aurait pas cherché à en savoir plus sur Brittany. En quelque sorte, Mick doit aussi son bonheur à la jalousie de Kate.

En parlant d'avenir, Mick ne vit plus désormais sur Terre. Un déménagement sur une autre planète pour sa survie humaine avait été organisé. Mick avait comme le sentiment de partir à l'aventure, de découvrir une nouvelle planète inconnue, et de recommencer à vivre. Mais cette nouvelle vie se trouvait être sans Maddie... Le bonheur que Mick avait connu depuis sa rencontre avec Maddie s'était à présent éteint. Elle n'avait pas pu le suivre, dû moins, Mick n'a aucune nouvelle. Il ignore si Maddie a pu venir sur cette nouvelle planète. Il est en plein désespoir et fait une dépression de plus en plus profonde. La blessure de l'absence de Maddie est très profonde et Mick ne peut pas vivre sans elle. Cette nouvelle vie sans Maddie n'a pas de sens pour lui.

Il prend une photo de Maddie et la regarde.

Si seulement, tu me faisais un signe.. Si seulement tu étais là avec moi... Pourquoi m'a t-on enlevé le bonheur que je vivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMer 3 Juil - 20:33

J'avais l'adresse de mon mec dans la main. En fait, j'avais un appart a Hestia, mais j'avais envie de voir a quoi il ressemblait. En chair et en os. Ça faisait quoi, un ou deux jours que j'étais la. J'avais toujours pas de souvenirs et ça commençait a me gonfler. Kate essayait de m'en dire le plus possible, mais j'avais toujours l'impression d’être cette lycéenne.

Bon ce qui était cool c'était que j'étais jeune sans le lycée, sans les parents sur le dos... Mais physiquement c'était pas ça niveau "jeunesse"... Je devais faire du sport hein, mais c'était pas vraiment ça. Rien que la fois ou j'ai couru après le bus. J'ai passé ma soirée vautrée sur mon canapé.
Du coup, le lendemain je m'étais motivée. Et c'était muni de l'adresse que Kate m'avait filé que je me retrouvais devant l'appart de mon "petit ami". J’espérais qu'il soit sexy, genre beau brun baraqué.
Kate m'avait dit qu'il était agent du FBI. Et j'avais un vision bien précise du genre de type qu'il pouvait etre.
Ouais bon, Kate m'avait montré une photo. Mais ça compte pas! C'est juste une photo! La réalité est toujours mieux... Ou pas. Je l'avais appris a mes dépends en faisant confiance a un ex au lycée.
Mais tout ça c'était de l'histoire ancienne.

Allez Maddie! On se motive, on flippe pas et on sonne.


Un, deux, trois :

DING DONG!

Et si il me sautais au coup en m'embrassant? (bon ça ça me gênait pas tant que ça j'avoue) si... Si on s'est engueulé récemment il qu'il veux plus me voir? Merde alors, qu'est ce qu'elle avait dit Kate la dernière fois que je lui avais parlé de lui? On avait prévu quoi? On avait parlé de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 16:52

Mick se sentait bien seul dans cette nouvelle vie. Il avait le sentiment d'avoir été abandonné de tous ceux qui l'aiment. A commencer par sa soeur Britanny et son meilleur ami Kévin. Quant à ses enfants, Mick allait devoir vivre avec leur absence définitive. Ils n'avaient pas pu quitter la Terre pour se réfugier sur cette nouvelle planète mais comment vivre ainsi, comme si tes enfants ont perdu la vie ? Mick savait que la présence de Maddie lui permettrait de garder goût à la vie, seulement, elle n'était pas là et il ne savait pas comment il allait s'en sortir.

Depuis plusieurs jours, Mick se trouvait sous anti-dépresseur. Sa dépression devenait de plus en plus grave ce qui commençait à être inquiétant. Il se refermait sur lui-même et n'avait pas pris le temps d'aller découvrir les locaux de son boulot et de rencontrer ses futurs collègues. Mick n'avait plus goût à rien. Il nageait en plein désespoir. Il ouvrit une bouteille de vin rouge et attrapa une boîte de somnifères qui se trouvait dans sa trousse à pharmacie. Il voulait en finir pour de bon mais à croire que la vie veut toujours de lui lorsque quelqu'un sonne à la porte.


Je suis occupé ! Allez-vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 17:06

[je sais plus si tu te souviens, mais on avait dit que les familles n'étaient pas séparés. Du coup, si Mick est partit sur Overworld, ses enfants aussi Smile surtout qu'il fait partit des élites donc, c'est clair que la ils sont de la partie!]

WOW! Je crois que je dois pas être au bon numéro. C'est pas possible, j'ai encore mal regardé. C'était première a gauche en sortant de l’ascendeur ou a droite? Maddie! Réfléchit! Dis je tout en posant mes doigts sur mes tempes et fermant les yeux pour mieux visualisé ce qu'il y avait d'écrit sur la boite au lettre.

Bon, tant pis!


Excusez moi... Je ne suis pas chez Mick Spencer?


C'est plus rapide que de se prendre la tête a réfléchir. Et puis crier a travers une porte je le faisais tout le jorus le matin. Ben oui! Quand ma petite soeur de 10 ans accaparait la salle de bain pour "prendre son temps", et non "se préparer". Sérieusement, j'avais 8 ans de plus qu'elle et j'étais persuadé que je mettais beaucoup moins de temps a son age! Les choses changes tant que ça en 8 ans?

Ah mais je suis con! Y'a un numéro sous la sonnette! Hop, coup d'oeil au numéro puis coup d'oeil sur le papier. Rohh Kate tu te fous de ma gueule! T'as même pas mit le numéro!

Bon, au pire c'est pas lui, il m'ouvre je m'excuse et je vais sonner en face. Au mieux c'est lui et... Et je suis pas dans la merde parce qu'il a pas l'air d’être de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 17:13

[Mick croit qu'ils n'ont pas pu venir mais ils forment plus vraiment une famille avec ses enfants qu'il voyait que pendant les vac^]

Mick sentit que la personne qui se trouvait derrière la porte ne semblait pas décidé à partir. Elle allait donc l'empêcher d'accomplir son but? Il faut croire qu'oui ! Lorsque celle-ci demande si elle n'est pas chez Mick Spencer, ce dernier ressent une sensation étrange. Depuis son arrivée à Hestia c'est bien la première personne qui semble le connaître mais de qui pouvait-il s'agir ? Mick ne reconnut pas très bien le voix. Il laissa sa bouteille de vin et ses somnifères direction la porte d'entrée. Il n'osait pas ouvrir, il parla donc par mur interposé.

Oui c'est bien moi ! Mais qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous désirez ? Comment connaissez-vous mon identité ?

En temps normal, Mick aurait sûrement reconnu la voix de celle qu'il avait demandé en mariage. Mais là c'était pas le cas. Faut dire que Mick était tellement mal émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 17:28

Heu... Oula, il a l'air bizarre ce mec. Kate était bien sur que c'était mon mec?! Il arrivait même pas a me reconnaitre! Et puis, sa façon de me harcelé de question sans prendre la peine d'ouvrir la porte c'était moyen-moyen quand même.

Alors quoi, j'étais voué a répondre a une porte close? Il avait quoi, une maladie? Un virus? Genre le truc ébola?


Ben je suis Madison... Heu... Madison Queller et heu... ben j'voudrais vous parler mais... Je crois que je vous dérange. Écoutez, c'est pas grave je reviendrais un autre jour!


Je commençais a m'en aller... Ce mec n'était pas d'humeur et j'en savais pas assez pour lui raconter ce qui nous liait et tout ça. Fallait que je voit Kate, qu'elle m'explique pourquoi ce type était aussi émable qu'une porte de prison, et pourquoi j'étais avec lui. Parce que la, depuis tout a l'heure je me demandais comment j'avais pu tomber amoureuse d'un mec qui ne prenait même pas la peine de m'ouvrir la porte pour me parler!

Ou alors... Je me figeais tout en imaginant ce qu'elle aurait pu faire. Kate s'était tout simplement encore foutue de ma gueule! Elle avait pris un nom de gars au hasard, inventé toute une histoire... Et comme je ne me souvenais de rien c'était facile pour elle! Alors la! Je reprenais ma marche d'un pas décidé et appuyais rageusement sur le bouton de l’ascenseur. Elle allait m'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 17:35

Mick avait l'impression de faire un rêve non prémonitoire en voyant Maddie à Hestia. Mais c'était bien la réalité, elle était là, présente, derrière la porte, venue le retrouver. Il ne pouvait pas la laisser partir, il risquerait de la perdre à jamais mais il trouvait la situation bizarre, pourquoi le vouvoyait-elle si elle était certaine que c'est Mick ? Bien sûr, elle ne pouvait pas en avoir le coeur net tant que la porte ne serait pas ouverte. Pris de cours, Mick retourna rapidement près de sa bouteille de vin pour la ranger ainsi que la boîte de somnifères. Si c'était Maddie, il ne voulait pas qu'elle voit ça, elle risquerait de ne pas comprendre.

Mick retourna ensuite près de la porte, posa délicatement sa main droite sur la poignée pour ouvrir la porte. Son coeur battait à vitesse folle, Mick avait peur, peur d'avoir fait juste un rêve dans lequel il retrouve Maddie. Son état s'aggraverait si ce n'était qu'un rêve.

Il ouvrit alors la porte et lorsqu'il vit enfin le visage de la personne qui se trouvait derrière, Mick fondit en larmes. C'était bien Maddie
!

Maddison !!!

Il se jeta dans ses bras qu'il avait tant désiré retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 7 Juil - 17:47

J'appuyais rageusement sur le fichu bouton... C'est pas possible! Même l'ascenseur était contre moi aujourd'hui! Journée de merde. Je décidais que les escaliers seraient bien plus rapide. Et, alors que je me déplaçait tranquillement, le type avait ouvert sa porte d'un coup. A peine le temps de voir sa tête qu'il me sauta dessus. Littéralement. D'ailleurs, il avait pris de l'élan et j'avais faillit me casser la gueule en arrière!

Il me serrait fort, comme si j'allais m'échapper. Mais il se trompait... J'allais surtout mourir étouffée bien avant!


Heu... Bonjour Mick.

Qu'est ce que vous voulez que je dise? Je ne savais même pas qui il était! Enfin, j'veux dire on m'en avait parlé (Kate m'en avait parlé, pour être plus précise), mais en dehors de ça je ne l'avais jamais vu avant.
Attendez la, je rêve ou il est en train de pleuré. Oula... Maintenant j'étais méga mal. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer...

En tout cas, une chose était sur, ce mec me connaissait, il m’appréciait (m'aimait, ça devait être le mot le plus adéquat... Mais pour le moment je n'aurais pu rien avancer) et il était canon!! Mais avant tout il était en train de me pleurer dans les bras.


Ça va pas?


Question débile Maddie! T'es vraiment nulle pour parler au gens qui vont mal. En même temps j'allais pas lui demander pourquoi il pleurait non? Ça aurait fait... Enfin, j'aurais cru entendre ma sœur quand elle avait 5 ans. Avec son petit regard triste. Mais a l'époque moi je pleurais parce que ma copine m'avait lâché, et qu'elle voulait plus me parler (truc de filles, y'en a qui peuvent pas comprendre). Bref, ma soeur m'avait vu et m'avait posé innocemment la question. Sur le coup, je m'étais énervée sur elle (oui, j'étais la grand soeur idéale!^^).
Bref, j'avais pas 5 ans, et je doutais qu'il pleurait pour les même raison que lorsque j'avais 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyLun 8 Juil - 19:23

Depuis qu'ils sont ensemble, c'est bien la première fois que Mick montre un signe de faiblesse à Maddie. Mais comme on dit, tout le monde a droit une faiblesse de temps à autre et là faut avouer que Mick croyait avoir perdu à jamais la nouvelle femme de sa vie... Femme de sa vie? Oui Mick avait confiance en l'avenir et même plus qu'à l'époque lorsqu'il a commencé sa relation avec Beverly son ex femme. Il faut dire que Beverly et Maddie ne se ressemblaient en aucun cas et Mick en était d'ailleurs ravi.

Maddie se trouvait là en face de lui. Il redescendit sur Terre pour réaliser que ce n'est pas un rêve mais la réalité.

Maddie, mais où étais-tu passée? Excuse-moi d'avoir réagi ainsi, mais... Je croyais t'avoir perdu... Qu'est-ce que deviendrait ma vie sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyLun 8 Juil - 20:07

Maddie, mais où étais-tu passée? Excuse-moi d'avoir réagi ainsi, mais... Je croyais t'avoir perdu... Qu'est-ce que deviendrait ma vie sans toi ?

Heu que répondre a ça. je trouvais ça hyper mignon cela dit. Mais je savais pas trop quoi lui répondre. en fait, je bavais littéralement... Maintenant que j'étais face a lui, a quelques centimètres de lui... Il était SEXY! MON MEC ÉTAIT MÉGA TROP CANON! J'avais envie de sauter de joie, de crier comme une fillette, de téléphoner a Kate et de crier encore comme une fillette et de sautiller encore et encore partout.

C'était donc avec un sourire débile collé sur le visage que je lui répondit.


Heuuu.... Oué.... hhUmmm....


Tout a fait intelligent. Comme je l'avais toujours été quand un mec me plaisait ET qu'il avait le béguin pour moi. Avec Will ça avait été facile, j'avais qu'a le regardé avec un grand sourire et c'était dans la poche. Mais la... j'avais rien fait et il m'avait enlacé, il m'avait dit que je lui manquait. Et il sous entendait qu'il m'aimait.

Allez Maddie, fait une phrase correct! Répond un truc intelligent! Fait quelque chose!!!! bouge!!!!!Et c'est avec un grand sourire que je lui demandais


On rentre?

Mon dieu Madison, t'aurais très bien pu dire "on baise", ça aurait été la même chose. Le langage corporel ne ment pas... Et suivit du petit clin d'oeil aguicheur... pathétique ta technique de drague... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyLun 15 Juil - 20:13

Mick ne se rendait pas vraiment compte de l'état dans lequel Maddie se trouvait. Il n'avait pas conscience de l'amnésie qu'elle subissait.

Tu sais, que c'est mon jour de chance... Je t'ai enfin retrouvé, tu m'as tellement manqué. Ton rire, ta présence, ton corps, ton vagin... m'ont profondément manqué.

Mick s'était montré un peu direct, une façon pour lui de lui dire qu'elle lui avait manqué sur tous les points.

T'es toujours aussi belle !!!

Mick lui avait dit ça comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMar 16 Juil - 10:53

Alors qu'on marchait vers son appartement... Je m'étais stoppé en plein élan.

Ton VAGIN?! J'avais bien entendu ou c'est moi qui voyais du sexe dans toutes les conversations? Ou alors... Chose plus probable, j'étais toujours un peu accro au sexe et on était du genre a le faire très souvent. Ça, j'étais au moins sur de savoir comment faire.

Je me mis a rire légèrement "il m'a profondément manqué"... Mon Dieu Micky si tu savais a quelle point j'ai des images très intéressante dans la tête la, tout de suite.

Si jamais quelqu'un, que je connaissais très bien, nous voyait et entrait dans ma tête... Je saurais exactement ce qu'il penserait de moi. La fille, qui ne se souvient de rien, prête a faire l'amour avec son mec du moment qu'elle ne connait pas. C'était grisant quoi! Faire l'amour a un inconnu connu! Et puis c'était le genre d'homme a être bon en la matière, j'étais forte pour voir ces choses la. Mon dieu, je pense vraiment qu'à ça...

Alors qu'on était enfin dans l'appartement, et que la porte se fermait derrière nous, je lui fit mon plus beau sourire.


Et toi toujours aussi sexy!


Bon, le toujours j'en savais rien... Mais a mon avis ça devait etre le cas. D'ailleurs je ne savais pas depuis combien de temps on était en couple mais... Si ça avait duré plus d'une semaine c'est que, d'une part il devait vraiment être bon au lit et secundo il devait etre super vivable comme mec. Le genre qui te fait pas trop chier et qui te prends pas pour ta boniche.


Dis moi dis je tout en m'approchant de lui prête a l'embrasser, je sais que je t'ai manqué et crois moi... C'est réciproque. On pourrait peut être passé a l'étape suivante non?

J'élargis encore plus mon sourire avant de lui chuchoter dans l'oreille.


Celle ou on se retrouve.

[j'ai comme l'impression qu'on va evoir changer le titre du sujet avec un petit HOT a la fin Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptySam 20 Juil - 19:59

Je sais que parfois je peux être direct et quand je veux quelque chose, je me mets toujours en 4 pour l'avoir. Je n'ai pas spécialement proposé à Maddie de faire l'amour bien que j'en ai envie. Enfin je veux surtout pas qu'elle croit que je suis heureux de l'avoir retrouvé, juste pour ça. Ok sexuellement, nous sommes en parfaite harmonie mais je l'aime pas que pour le cul.. Non je l'aime tout simplement parce que c'est une femme qui sait me faire rire, qui est adorable, qui a tout pour plaire.. alors je suis très heureux de l'avoir rencontré. Elle me trouve toujours si sexy, je ne vais pas faire mon modeste et prétendre le contraire même si je sais qu'il y a beaucoup plus beau que moi.

Moi sexy ? Oui je l'avoue, bon je suis pas parfait non plus mais j'apprécie assez mon corps et mes beaux muscles.

Elle me propose de passer à l'étape suivante, je vais pas dire non parce que j'en meurs d'envie là... Oui j'ai une envie crucial de baiser et alors ?

Oui... Allons faire l'amour !!!

Je la porte et je l'emmène avec moi sur le lit dans la chambre. Je commence à l'embrasser et passer mes mains en dessous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyLun 22 Juil - 17:58

Fallait pas me le dire deux fois, je me jetais sur lui, avide de ses baisers. Appelez ça les hormones ou je sais pas (ouais bon, j'ai pas 15 ans j'ai plus ces fichus hormones... Quoi que), et il n'en fallut pas longtemps pour que la légendaire Madison Queller fasse ce qu'elle faisait de mieux au lycée.

J'étais plutôt forte dans cette matière sans vouloir me vanter, malheureusement cette épreuve n'existait pas pour le diplôme de fin d'année... Dommage.

Alors qu'il me plaquait contre la porte de sa chambre, la fermant dans un même élan, je m'empressais de passer les mains sous sa chemise. Oh mon Dieu, des abdos d'homme, d'un vrai! J'avais vraiment hâte de voir ce qu'il donnait au pieux!

Ensuite, il n'en fallu pas longtemps pour qu'il me porte, a vrai dire mes jambes n'étaient plus très fonctionnelle et le seul moyen que j'avais eut pour ne pas flancher c'était de les enrouler autour de sa taille.
Une fois allongée, il ne fallu pas longtemps pour que ma robe finisse loin de moi, et de mon coté je m'activais a déboutonner sa chemise. Pourquoi les mecs ne mettaient jamais de chemise a boutons pressions?!
Après quelques minutes, l'attente était infernale, et le fait qu'il sache exactement ou m'embrasser pour me faire fondre n'aidait pas. J'écartais les pans de sa chemise, faisant voler en éclats la moitié des boutons qui me résistaient.

Puis, je pris de nouveaux possession de sa bouche avant de m'attaquer a son jean.


[OMG, je vais changer le titre du topic de ce pas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMer 18 Sep - 10:58

T'as perdu l'habitude d'ouvrir une chemise toi?

Je crois qu'à l'avenir on va éviter de porter des chemises car elle semble galérer à les enlever.. Là je rentre du boulot donc normal que je sois pas en tee-shirt me direz-vous enfin si Maddie veut m'en offrir tout une panoplie je dis pas non parce que j'ai pas tellement de tee-shirt à vrai dire.. Des débardeurs ouais mais des tee-shirt... Enfin chacun n'a pas la même façon de s'habiller ! c'est bizarre quand même, elle me trouvait sexy dans mes chemises avant et là elle lutte avec les boutons. Pourtant c'est pas la première fois que je la mets? Elle est si perturbée de me retrouver ? Hummm c'est bon pour moi ça !!! Lorsqu'elle commence à s'occuper de mon jean, je prends un peu peur parce que si elle met autant de temps à enlever le bouton et à ouvrir la brin guette, j'ai le temps d'aller allumer la cafetière pour prendre un café bien serré.. Enfin serré, pas trop non plus.. Avant de faire l'amour, c'est pas très recommandé, non? Vous devez me prendre pour un fou enfin avec Maddie y'a de quoi partir en fou rire, elle est tellement unique et drôle à la fois. A peine qu'elle est rentrée, je suis déjà en train de me pisser dessus quoi.

Tu as perdu en rapidité Maddie, tu as peur de me décevoir ou tu préfères faire durer le plaisir et l'excitation? Petite coquine...

Je me mis soudainement à l'embrasser de manière crue et sauvage, en prenant bien le soin de l'empêcher de parler, pour qu'elle se noie dans mon baiser vu qu'elle aime ça. Je passe mes mains dans le creux de ses seins pour commencer à activer le plaisir et le désir.

Tu sais que t'es toujours aussi belle.. Les hommes doivent être jaloux de moi ! J'ai très envie de toi là alors grouille-toi de m'enlever cette chemise.

Je devrais peut-être l'enlever moi-même? J'ai tellement envie que nos corps soient collés l'un à l'autre. Nos peaux sont tellement réceptives et se marinent bien ensemble. Oui je veux que nos corps n'en fassent qu'un. Pour que vous compreniez mieux, ouais, je veux la faire jouir, lui faire l'amour comme jamais je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMer 18 Sep - 18:07

Pas le temps de répondre, il s'attaquait a ma bouche, a mon cou. Et ses mains qui se baladaient partout sur mon corps. Un véritable supplice. Comment veut il que j'arrive a lui enlever son jean si il me laisse pas un minimum de répits. Bon. J'avoue, j'adorais et j'avais pas envie qu'il s’arrête. Mais la, on allait pas faire grand chose avec nos fringue sur nous. 
J'arrivais même pas a lui défaire le bouton de son jean tellement mes gestes était fébrile. Et puis ses mains touchaient des zones trèèèès sensibles de mon corps, c'était pas possible mon mec était canon et savait en plus comment me faire décoller juste avec ses mains.

Tu sais que t'es toujours aussi belle.. Les hommes doivent être jaloux de moi ! J'ai très envie de toi là alors grouille-toi de m'enlever cette chemise.


Faut juste que... Tu me laisses deux secondes de répits pour que je puisse réfléchir.


J'avais fait glisser mes mains le long de ses épaules, enlevant la chemise petit a petit. Elle s'était mise a glisser toute seule ensuite. Et c'est avec un grand sourire que je le regardais, les yeux pétillant.


Je crois que c'est bon. 

Je me mordillais légèrement la lèvre, aguicheuse, je nous basculaient pour prendre le dessus. Mais déjà sa bouche me manquait. Alors, je me mis a califourchon sur lui, l'embrassant de nouveaux. Le jean peux attendre 2 minutes encore.


Lorsque je fut un peu rassasié de sa bouche, je me dégageais doucement, tout en parsemant son torses de baiser. Mes mains essayait tant bien que mal a enlever ce machin impossible. Rien a faire. Je me redressais, m’asseyant sur ses jambes, l'air contrarié.



Tu veux pas m'aider, c'est chiant ce truc, j'arrive pas a le défaire... 

[au passage, je suis MDR de la partie "elle est drôle, je suis presque en train de me pisser dessus", on est le couple le plus délirant du forum LOL, mais par contre je suis pas trop d'accord sur le fait que tu penses a prendre tranquillement ton café alors qu'ils font l'amour!! Je suis même SCANDALISÉE! LOL, tu devrais penser a autre chose que ça quand même *shock* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMar 24 Sep - 14:59

Mick n'avait jamais vu Maddie aussi stressée, sûrement l'effet des retrouvailles. Elle avait peur de le décevoir mais Mick avait été jusque-là très comblé au lit. La preuve il n'est pas allé voir ailleurs une seule fois et ce n'est pas les occasions qui ont manqué. Mais Mick est fidèle et aime sincérement Maddie. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, Mick ne l'aurait pas demandé en mariage car niveau mariage et divorce, Mick a déjà assez donné avec son ex femme.

Tu sais que t'es la reine d'enleveuse de boutons de Jean.. Je crois que je vais m'acheter plus souvent des jeans de ce genre pour que tu t'entraînes à m'enlever le bouton... Parce que l'attente était longue quand même t'as pas idée !
Aussi pressé qu'elle, Mick n'avait pas intérêt à la laisser continuer s'il voulait pas attendre 2heures avant de pouvoir faire l'amour.
Allez je vais faire ça pour toi enfin pour moi aussi parce que là t'étais en train de me frustrer ma biquette.
Il enleva son jean avec facilité, bon il faut dire qu'il a l'habitude. Mick est à présent en caleçon rose.. Ce caleçon que Maddie avait tant voulu lui acheter il y a quelques mois.
T'as vu je l'ai mis pour toi? Dit-il avant de taper les fesses de Maddie.
Bon on passe aux choses sérieuses? Ma bouche en redemande-là, des baisers !!!! et plus si possible... Mon boui boui est prêt à être chaud bouillant.

Mick était quelqu'un d'assez amusant, bien sûr il lui arrivait d'être sérieux. D'ailleurs quand il fait l'amour à Maddie, il est très sensuel mais il aime bien aussi plaisanter et utiliser des mots crus.
Il prit les choses en main.. Il commence à carreser le corps de Maddie avec ses mains du ventre aux seins et jusqu'au cou. Et du bout de la langue, il lèche l'arrière des oreilles de Maddie et lui mordille ensuite les oreilles avant de lui chuchoter au creux de l'oreille
: fais-moi vibrer, j'ai très envie de toi, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyMar 24 Sep - 17:35

[JE SUIS MORTE DE RIRE!! ton.... BOUI BOUI???!! Gosh, comment tu veux que je continue la?! J'en peux plus, c'est quoi ce rp!!]


Je m'écartais, le laissant enlever lui même son pantalon. Puis, je me rassit de nouveau sur lui en souriant. Je trouvais ça trop mignon qu'il mette les fringues que je lui avait offert. Il était pas mal en plus dans son caleçon rose en plus! J'avais bon gout en matière de mode, mais ça, je le savais déjà...
Je ne pu m’empêcher de rire a l'emploi du surnom, son boui-boui? Me dites pas que c'est moi qui ait choisit ce surnom quand même!


Y'a pas que ton boui boui qui est chaud bouillant, crois moi.


Alors que je me penchais pour l'embrasser, il fini par s'attaquer a mon oreille. Oh mon Dieu, qu'il ne s’arrête surtout pas! C'était divin.


Fais-moi vibrer, j'ai très envie de toi, je t'aime !



Fallait pas me le dire deux fois. J'enlevais les derniers rempart de fringues que j'avais avant de nous basculer pour enlever rapidement le caleçon de mon mec. La vache il avait des muscles de partout! Même a des endroits que je ne croyais pas possible! J'en profitais donc pour le toucher de partout tout en enlevant le truc rose qui nous gênait.


Enfin libre de nos vêtements, je me mordit la lèvre d'envie et d'anticipation. J'étais un peu flippé sans doute, mais je ne le montrait pas. Après tout c'était pas la même chose qu'avec Will ou un mec du lycée, lui c'était un vrai mec! Mais j'avais tellement envie que je ne me posais pas beaucoup de questions. Je fonçais, comme a chaque fois, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 6 Oct - 11:20

Micky se montre très réceptif, visiblement Maddie a l'air aussi chaude que lui et ça lui plaît. Elle sait y faire au lit avec lui, elle sait parfaitement ce que Mick aime et c'est réciproque d'ailleurs. Comme tout couple, ils savent satisfaire les envies de l'un et l'autre, sans aucune déception.

Il voit bien que Maddie est excitée comme une puce, à l'idée de partager un moment riche en passion et en émotions aussi parce que quand il s'agit de jouir, Maddie ne le fait pas à moitié, ça doit s'entendre à des kilomètres tellement elle crie et ça Mick a parfois un peu honte que les voisins les entendent. Non mais vous imaginez la gêne? Ils font l'amour quand comme des sauvages toute la nuit et le lendemain prendre l'ascenseur avec les voisins, non mais y'a de quoi être mal à l'aise.

J'espère que tu seras sage cette fois pas comme la dernière fois qu'on a fait l'amour...

Mick savait que ça remontait à un moment déjà et il n'a pas conscience que Maddie souffre d'une amnésie partielle sinon il sera limite un peu vexé qu'elle se souvienne pas de son corps si parfait.

Bon tu le fais vibrer mon boui-boui comme tu l'appeles si bien ma chère.

Ils passent enfin aux choses sérieuses. Mick s'attaqua à l'organe de Maddie pour faire monter le désir et l'excitation bien qu'ils soient déjà tous les deux à un seuil déjà très élevé.

Mick se en dessous elle pour qu'elle s'occupe de son boui boui pendant qu'il s'occupe pleinement d'elle.

Hum que c'est bon ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyDim 6 Oct - 14:06

Bon tu le fais vibrer mon boui-boui comme tu l’appelles si bien ma chère.



Mon Dieu fallait qu'il arrête avec ça, je pouffais une seconde fois avant de gémir lorsqu'il nous bascula de nouveaux pour que je m'empale sur lui.

Hum que c'est bon ! continue !



Le lit se mettait a grincer doucement, mais je n'étais franchement pas occupée a entendre ce détail. Les gémissement de Mick et les miens devaient en plus commencer a couvrir ce bruit la. Je m'accrochais a la première chose qui me venais sous la main, il y avait des barreaux a la tête du lit et un flash me donna l'impression que j'étais dans ma chambre que mes parents étaient a coté et qu'il fallait se la jouer discret.


Oui, il m'était bien arrivé de faire ça chez moi une fois ou deux... Mais pas plus, surtout à partir du moment ou mon père nous avait surpris. J'essayais de gémir le moins possible, mais Mick commençait a devenir plus brutal dans ses geste, et je n'eus pas le temps de me rendre compte que ce qu'il venait de me faire me fit crier de plus belle. C'était une douce sensation, et il était vraiment doué! C'était vraiment loin de ce que j'avais ressentit avec Antonio, Will ou un des joueurs de notre équipe de football.


C'est a ce moment la que j'entendis un bruit, qui ne provenait pas de nous. La voisine du dessous était visiblement une femme frustrée. Et malgré les murs qui nous séparait et la fenêtre, probablement double vitrage, on l'entendait clairement.


C'EST PAS BIENTÔT FINI OUI?!


Mais, je me fichais royalement de cette femme. En plus, je ne savais absolument pas qui s'était. A vrai dire, je ne la connaissais pas plus que Mick. Quoi que, maintenant je ne pouvais plus vraiment dire ça.


N-ne.... Ne t’arrêtes... s-surtout... p-as.


Essayais je de dire tant ses assauts se faisaient plus virulent. Je me demandais même comment j'avais réussit a dire une phrase aussi complète.


OOOOhhh mon D-D-IEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptySam 2 Nov - 9:42

Les voisins ce n'est jamais ce qui a arrêté Micky... Il ferait l'amour dans le métro, que ça le gênerait pas. Pour lui c'était tout simplement naturel de prendre soin de son corps comme ça, de le donner corps et âme à quelqu'un pendant un moment. Et puis il faut bien se servir de ce qu'on a, Micky est excédé par les gens frustrés qui ne se servent pas de leur organe sexuel comme il se doit, pour avoir un vrai plaisir. Faire l'amour c'est tout simplement indispensable selon Micky. Faut être coincé pour ne pas aimer ça! c'est bon, on n'est plus au 15ème siècle, on est en 2013 là !!!!

Afin d'agacer encore plus la femme, Mick s'arrange pour que leurs gémissements soient encore plus forts, de telle sorte que cette fois ça soit tout l'immeuble qui les entendent. Enfin quand même pas, mais Mick veut montrer au monde entier à quel point c'est bon d'avoir retrouvé sa femme et à quel point c'est bon de lui faire l'amour ! Ils en arrivèrent à l'orgasme, beaucoup de voisins s'étaient plein de leur bruit, y'en a même qui étaient venus sonner à la porte. Mais cela ne les avait pas arrêté... Mick ne voulait pas en rester là après s'être vidé son boui boui. Il demanda à Maddie de remettre ça et les voilà repartis pour faire l'amour quand soudain quelqu'un sonne à la porte... Lorsque Mick entend "Police ouvrez", cela l'arrêta net dans son élan et regarde Maddie totalement frustré...


C'est pas vrai !

Les voisins avaient osé appeler les flics et comment peut-on les empêcher de faire l'amour comme ça? Depuis quand c'est interdit par la loi? Ils sont chez eux, pas sur la place publique. Micky est totalement scandalisé.

qu'ils se décoicent ces gens c'est pas possible quoi.. Ils ont jamais baisé ou quoi? On devrait leur acheter des films porno pour qu'ils sachent ce que ça veut dire !! tu veux pas y aller ma chérie?

A défaut d'avoir eu un nouveau plaisir avec Maddie, Micky voulait en profiter pour se faire lui-même son plaisir avec son boui boui pendant que Maddie va parler aux fliquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptySam 2 Nov - 15:26

[OMG!!! Et apres on dit que Maddie pense tout le temps a ça??!! Ben qui n'a pas rencontré Mick Spencer?!! LOL Le couple d'enfer quoi ^^, c'est quoi ce rp... MDR serieux!]

Je  n'avais plus vraiment fait attention aux autres bruits de l'immeuble, surtout en partie grâce a Mick et ce qu'il me faisait. Le premier round fini, je m'allongeais un énorme sourire au lèvres. Okay, j'avais définitivement tout a apprendre de lui. Et pourtant, au vu de ce que m'avait dit Will j'étais très douée dans ce domaine... Mais fallait croire que Mick l'était encore plus que moi. Je n'avais pas fait grand chose cette fois ci. Pas que j'étais intimidée, c'était juste un peu étrange de le faire avec un "inconnu".

Alors que je reprenais peu a peu mon souffle, je vis Mick se mettre sur moi avec un énorme sourire. Le même que je faisais lorsque j'avais une idée bien précise de comment finir la soirée en beauté. Je lui souris en retour, et nous voila repartir pour un second round. Pour mon plus grand plaisir, et le sien apparemment vu qu'il gémissait sans doute autant que moi.

Alors que nous n'étions pas loin d'un second orgasme, de nombreux coups de poings contre la porte le stoppèrent dans son élan. J'allais lui demander de continuer, mais le "Police ouvrez!" m’arrêta dans mon élan. Les voisins étaient vraiment des crevards.

qu'ils se décoincent ces gens c'est pas possible quoi.. Ils ont jamais baisé ou quoi? On devrait leur acheter des films porno pour qu'ils sachent ce que ça veut dire !! tu veux pas y aller ma chérie?



Tes voisins sont des vieux frigides, c'est pas possible dis je en soupirant. Ok j'y vais.


Le fait était de retrouver mes fringues maintenant. J'allais quand même pas ouvrir a la police a poil. J'attrapais la chemise de Mick, mon pantalon. Pas le temps pour le soutif. J'enfilais en route le tout, non sans un



"OUIII J'ARRIIIVVVE!!" puisque la police ne cessait toujours pas de tambouriner.



Enfin face a la porte, avec quelques boutons fermés a la vas vite, je remarquais je j'avais boutonné la chemise n'importe comment. Bon, apres tout ils nous avaient entendus c'est pas comme si ils allaient etre choqués de me voir a moitié défroquée.


J'ouvris la porte.


Oui? C'est pour quoi? dis je avec un air on ne peu plus angélique.


Ecoutez, me dit un gros policier qui fixait ma chemise mal fermée, on a eut des plaintes du voisinages concernant vos... Il semblait géné.


Concernant mon  a 7 avec mon petit ami que je viens de retrouvé?


Oui... Que vous venez de retrouver?


J'ai débarqué à Overworld aujourd'hui... Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eut de ces nouvelles... Alors vous savez, après plusieurs mois de silence radio, on se retrouve et... Enfin vous voyez de quoi je veux parler hein? lui dis je avec un clin d'oeil aguicheur.


Heum... Oui oui, si vous pouviez juste le faire en silence... Ça arrangerait tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyVen 15 Nov - 18:05

J'apprécie le pouvoir que j'ai sur Maddie.. Bon ça m'étonne un peu quand même parce qu'avant elle ne cèdait pas si facilement, elle est plutôt du genre à s'imposer entre nous. Mais est-ce l'effet de nos retrouvailles qui fait ça? Après tout si je peux maintenant m'imposer, je dis pas non mais j'aime Maddie comme elle est.. Mais il faut que j'arrive à la mater un peu, et l'empêcher de tout décider entre nous. Ce soir ou cette nuit je crois que j'ai le power, j''en ai de la chance.

Lorsque Maddie part ouvrir la porte, j'en profite pour m'offrir du plaisir moi-même, et aussi pour patienter. Qui a osé venir nous déranger alors que nous étions reparti pour mettre ça? Il fallait mieu pas d'ailleurs que ça soit moi qui soit allé ouvrir, je n'aurais pas gardé mon calme je pense. Bon que fait Maddie elle est longue quand même? Je me mets alors à crier depuis la chambre.


Chérie tu fais quoi? Je t'attends ! Envoie-les bouler ! j'ai envie de faire l'amour là ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyVen 15 Nov - 18:21

[OMG! Maddie a le power!!! J'aiiime Smile tu vas voir je vais le reprendre vite fait le power moi!]

Alors le faire en silence je pense que ça sera pas possible mais... On peux toujours essayé. Oh non! Je sais. Votre chambre elle est ou exactement dans votre appartement? dis je a la voisine qui était a coté des deux policier Au dessus de la notre? Si on fait ça dans la salle de bain vous entendrez plus grand choses non?

Chérie tu fais quoi? Je t'attends ! Envoie-les bouler ! j'ai envie de faire l'amour là ! allez !


Bon, vous êtes êtes des hommes vous savez ce que c'est... Ça n'attends pas!


Et sans prendre le temps d'avoir une réponse je claquais la porte au nez des deux flics.

Je courrais pour revenir vers la chambre, un énorme sourire aux lèvres. Mick était toujours allongé, visiblement le fait d'avoir été coupé ne l'avait pas coupé dans son élan. J'en connaissais pour qui ce n'était pas la même chose. Ravie de ça, je pris Mick par la main et l'emmena dans la salle de bain.

J'ai envie qu'on fasse ça dans la douche, ça te va?
en fait je n'avais pas vraiment attendu qu'il réponde, je l'avais déja embarqué avec moi dans la salle de bain. L'embrassant de nouveaux. Gémissant lorsqu'il commençait a me plaquer contre le mur. On était pas dans la douche... Pas sur qu'on arrive jusque la d'ailleurs. Tant pis, le mur c'était bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] EmptyJeu 28 Nov - 13:11

Je crois que Maddie sait y faire quand elle s'y met. Lorsqu'elle me propose de poursuivre là où nous nous étions arrêté mais dans la douche je ne peux refuser.. C'est l'un des endroits les plus excitant dans un appartement enfin quoique, il y a aussi la machine à laver lorsqu'elle est en route.. On l'a jamais fait sur la machine, il faudrait qu'on innove mais va pour la douche ce soir. Je ne me vois pas faire une lessive à cette heure-ci sachant qu'on fait déjà assez de bruit quand on fait l"amour. Enfin le bruit de la machine ça pourrait masquer les cris de Maddie.. des cris de plaisir. La douche, ça me convient donc pour ce soir. Dans le couloir qui mène de la chambre à la salle de bain, je plaque Maddie contre le mur, et je l'embrasse en folie. Moi je suis toujours à poil mais Maddie a dû se rhabiller pour ouvrir la porte sans pour autant remettre son soutif. Oufff, je n'ai pas besoin de m'acharner encore dessus pour l'enlever.. Il va falloir le mettre à la poubelle d'ailleurs.. Je galère trop à l'enlever celui-là, pas question que je subisse à nouveau ce calvaire un jour. Une fois que j'ai enlevé les vêtements de Maddie, je les balance, à l'autre bout du couloir. Nous voilà à présent, corps à corps, je continue à l'embrasser et à la caresser dans le dos avec le creux de mes mains, puis j'attaque ses seins et je commence à les mordiller... Puis je décide de porter Maddie, pour l'emmener jusqu'à la douche.
J'ai envie de toi cochonne... Fais-moi l'amour!!! dépêche-toi !! j'allume alors la douche l'eau est très froide au début, Maddie se met à crier "c'est froid c'est froid". Tout en embrassant encore Maddie, je parviens à régler avec une main le bouton de la température.. Mon autre main est posée dans la nuque de Maddie.
J'ai envie de toi !!
Je lui répète mon envie en insistant plus cette fois-ci et en criant bien assez fort. Je me sens chaud bouillant là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour toi Maddie!
» Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3
» Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis]
» Question sur Beckett pour le journal
» Des gifs en sign' pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Hestia City :: » Habitations :: » Mick et Madison-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Facebo10 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Twitte10 Une nouvelle vie pour un couple du tonnerre (Maddie) [HOT] Tumblr10