-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 25 Juin - 19:34

J'étais la, dans un café... Va savoir pourquoi. Si mes parents l'apprenait j'étais morte. En fait je me souviens plus bien, j'avais pris un bus ou quelque chose de ce genre? Ma mémoire me faisait un peu défaut a vrai dire... Un coup d'oeil a la grande horloge murale. PUTAIN D'MERDE! Il est 14h 48?!!! Mais... j'ai cours!!!!

J'allais encore me taper une heure de colle. Enfin restait a savoir quel cours j'avais. Tiens... D'ailleurs on était quel jour? J'avais mal au crane mais je me souvenais pas être allé a une soirée hier. Je me souvenais très bien de celle de Shelby (qu'on avait détruit avec Kate), mais je n'étais plus bien sur... Si c'était hier ou aujourd'hui. De toute façon a cette heure la j'avais cours. A moins qu'on soit le week end?

Ahh!! C'était peut etre ça! J'avais donné rdv a Kate, Shannon et Bruce dans... ce café? En tout cas je ne connaissais pas la musique. Elle était étrange. Ou était passé Queen et Police?! C'était quoi cette musique avec des son étrange que j'avais jamais entendu? En tout cas ça donnait envie de bouger!

Je demandais alors, le jour a un gars habillé comme un pouilleux sur une chaise. OUF, on était samedi donc pas de panique...

Mais plus je regardais autour de moi plus les jeunes de mon age avec un dégaine bizarre. Pire, le gars a qui j'avais parlé m'avait vouvoyé! J'étais pas une vieille enfin! J'avais 18 ans quoi!
Soupirant, je me vautrais a mon tour sur un fauteuil près de l'entrée. Mieux j'étais placé dans ce café, plus facilement ils me trouveraient. Me souvenant d'une phrase de Shannon, avec mes fringues ils devraient pas avoir du mal. je jetais un regard sur mon... Blaser?! C'est quoi ça?! Comment je suis habillé! Je vais a un mariage?! OH PUTAIN! J'ai des chaussure a talon DIOR!
Une chose était sur, c'était pas a ma mere. Elle en avait pas des aussi chère et aussi magnifique. Rouge flash! Au moins, ça allait avec ma veste.

J'étais vraiment bien sappé j'aimais bien. Même si je ne savais absolument pas ou j'avais trouvé ça. Contemplant mes chaussures (ou plutôt admirant ces magnifique bijoux) je ne faisais même plus attention a ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 26 Juin - 1:36

(Bon alors partant du principe que Kate agisse pour les forces de l'ordre et que mise à part les circonstances de la mort de sa mère, et Castle, elle se souvient parfaitement de tout...Je me suis dit que Kate, étant donné son statut pouvait venir te voir afin de s'assurer que tu saches ou tu te trouves réellement, le pourquoi du voyage etc...Parce que bon, il n'a jamais été stipulé que qui que ce soit, ne se rappelle de la navette, ou autres. Je pense qu'il est préférable que ceux qui se souviennent de leur vie d'avant, sache qu'il ne sont plus dans le même monde. Et donc, pour ceux qui ne s'en rappellent pas, les chargés de l'ordre fasse le boulot et réexplique les circonstances. Qu'en penses-tu ?!! Si tu as une autre version de l'histoire, n'hésite pas à me le signaler, et j'éditerais mon post)




Travailler pour les services de l'ordre de cette ville avait un avantage certain. Etant donné le contexte environnant, et connaissant parfaitement les risques encourus par ce genre de "voyage" une fois intégrée dans le service, on m'avait expliqué qu'on aurait une connaissance parfaite des prochaines arrivées...


Et c'est ainsi que j'avais su que Madison s'était retrouvé dans la navette d'hier, et qu'après son voyage, il allait falloir qu'elle subisse des examens. J'avais eu le droit à la même chose, afin qu'on sache si tout allait bien, et si le voyage s'était bien déroulé.


On nous avait tenu au courant des possibles problèmes. Perte de mémoire, difficulté à reconnaître certaines choses...certains visages..Et il pouvait être possible que Maddie ait ce genre de difficulté. C'est pourquoi, étant donné mon lien avec elle, j'avais été assignée pour l'accueillir, et m'assurer que tout allait bien. Si perte de mémoire il y avait, mon but ne serait pas de la forcer à se rappeler, mais simplement de lui faire constater la situation. La principale chose dont je devais être sûre : c'était que Maddie aille bien.


Je pris note de l'endroit ou elle aurait du se trouvé à son arrivée et pénétra dans le café. C'est alors que je la vis....les yeux rivés sur ses chaussures, et apparemment surprise de les voir à ses pieds.


Je m'approchais alors d'elle et la saluai

- Hey Maddie ?! 

Et si elle ne se souvenait pas de moi ?! Parce que moi, je me souviens d'elle, c'est sûre; difficile d'oublier un énergumène pareil...Mais elle ?! Je me raclais alors la gorge et optait pour quelque chose de plus formelle : 

- Pardon...Mlle Madison Queller ?! Bonjour, je...je peux me joindre à vous ?!


J'indiquais ensuite une chaise libre à sa table et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 26 Juin - 8:13

[ok pas de soucis Smile ça me va très bien... Prépare toi a avoir la maddie du lycée, celle qui parle sans s’arrêter et qui passe du coq a l'ane en 1 seconde Razz je sens que nos RP vont encore partir en live... geek ]



Alors que j'admirais mes chaussures, une voix familière m'interpella. Tout sourire, j'allais lui répondre... Mais, avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle me baragouinait un truc qu'elle sortait au prof.

Tu te fou de ma gueule?! Pourquoi tu me parles comme ça, je suis pas Mr Donovan la... C'est Maddie! Houhou!
Dis je en secouant ma main devant ses yeux comme pour la réveillée. Puis, je soupirais, pour la forme et enchainais. Dis moi, t'as des nouvelles de Bruce et Shan'? T'es venue en moto la?

M'enfonçant un peu plus dans le fauteuil je soupirais, et sans attendre véritablement sa réponse je continuais.

Tu sais tout a l'heure j'ai cru qu'on était un jour de semaine... J'aurais été dans la merde noire si mes parents avaient appris que j'avais séché, mais le gars la bas, dis je en désignant un mec avec une casquette un tee shirt large et un pantalon si bas qu'on voyait son boxer, m'a dit qu'on était samedi. J'ai l'impression d'avoir bu hier en tout cas, je me souviens plus trop de comment j'ai débarqué la.

M'avançant vers Kate, je désignais le mec de la tête puis baissais le ton pour ne pas qu'il m'entende.


Et sérieux, ce mec est vraiment habillé bizarrement... On dirait un clochard ou quelque chose dans ce gout la.


Puis, me rasseyant un peu mieux je tendis un pied pour lui montrer mes chaussures.


Eh regardes ça! J'ai des Dior au pieds!! C'est trop la classe hein! Dis je en faisant un clin d'oeil avec un magnifique sourire. Bon par contre je sais pas comment je les aient eut... Et je suis sur qu'elle sont pas a ma mère... Pitié dis moi que je ne les aient pas volé ou que c'est pas un cadeau de Will. J'pense pas quand même ça doit couté un bras ces choses la non?

Les contemplant a nouveaux, je me redressais, me souvenant que j'étais habillé assez "classe". Puis, j'avisais la tenue de Kate. Elle était plus décontract'... Mais il manquait quelque chose.. AH! Ca y est!

T'as pas mis ton blouson?! Mais t'es pas venue a pied quand même?! Oh non je sais! Ta moto a un problème? Quoi que non... Elle ne ferait pas cette tête la.Je regardais autour de moi. Dis, tu connais cet endroit? Parce que j'ai beau chercher... Ça ne me dit rien.

Depuis tout a l'heure, je parlais sans m’arrêter, et je constatais que Kate n'avait pas eut le temps d'en placer une.


Oui bon ok, j'me tais... j'te laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 26 Juin - 13:50

Le truc qui est bien avec Maddie c'est que j'ai pas besoin de lui poser des question pour qu'elle parle. C'est le suspect le plus idéale je dois dire...enfin si bien sûr elle avait mêlée de quelque manière que ce soit à un meurtre mais là c'était pas le cas ! Je me dis aussi qu'elle serait la patiente idéale d'un psy...Elle balance tout, et nous, on a plus qu'a observer, écouter, analyser, et conclure.

Et qu'est-ce que j'étais en train de conclure ? Que j'avais en face de moi Madison Queller, alias Maddie, alias "bimbo-no-brain" comme aimait l'appelé Mary-Ann et ses copines....en gros, Maddie en mode adolescente.

Donc si je comprends bien, elle a perdue la notion du temps ?! Pas de signes particulier physique qui indique qu'elle souffre... même si j'aurais bien aimé qu'elle souffre de la langue en cet instant ^^. La seule chose qu'elle croit c'est qu'on est au lycée, qu'on est encore dans notre période rebelle...et la seule chose qui l'inquiète réellement, c'est de savoir pourquoi je suis pas venue avec ma moto, sans mon blouson, et pourquoi elle porte des vêtement de luxe....

Je la laissais parler, sachant pertinemment qu'à un moment donné, elle me laisserait en placer une;fallait juste être patiente. et pendant ce temps, je me mettais à sourire, à la fois pour la rassurer et aussi parce que dans ma tête, il se passait un truc pas très sympathique, mais drôle....
En fait, mon côté adulte me criait de lui dire que les choses étaient grave et qu'il allait falloir que je lui explique les choses et que je l'emmène à l'hosto; mais mon côté ado - amie de Maddie - lui, prévoyait plutôt de la faire marcher un peu avant de tout balancer.

C'est alors que le silence se fit et que Madison accepta enfin de me laisser ouvrir la bouche. Et c'est malheureusement pour elle, mon côté ado qui avait gagner la partie et qui se lançait :


- Tu te souviens pas d'hier soir ?! Oh mon dieu...

Je voyais les yeux de Maddie s'ouvrir un peu paniquer...elle n'aimait pas quand je lui soupirait ce "Oh mon dieu", c'était jamais bon signe !

- On est allé à une soirée privé dans un night club hier ?! Tu te souviens ? Après le coup foireux du week-end dernier, on s'était dit qu'on en avait marre des soirées de puceaux du lycée ! Alors on a voulu tenter plus fort ! On s'est fait passé pour plus âgée, histoire de pouvoir entrer. Je te dis pas la tonne de Maquillage qu'on avait sur le visage. Bref, on est allé à ce club, et il y avait un carré VIP, et on voulait absolument y aller...Tu te souviens ou pas ?!

Maddie semblait ne se souvenir de rien, et pour cause ! Cette soirée n'avait jamais existé. Je l'inventais au fur et à mesure !

- Bref, on a danser, on s'est fait repérer par un gars justement dans la partie VIP, il nous a invité à monter et on a pris un verre, puis peux, puis trois....et à un moment il a dit qu'il voulait faire de toi sa princesse ! Tu lui a dit que t'étais ok, mais qu'il devait t'acheter des fringues de princesse ?! Il nous a alors fait sortir de la boite, il nous mis dans sa limousine et nous a conduit vers une boutique...il connaissait apparemment le patron et a dit qu'il lui devait un service ! il a appelé le patron du magazin, l'a réveillé en plein milieu de la nuit et le mec s'est pointé - accompagner d'une de ses employées - pour ouvrir le magasin !!!

Je rigolais intérieurement en voyant Maddie à la fois excitée et surprise par mon récit...mais le pire c'est qu'elle buvait mes paroles ! Elle y croyait à mon histoire ! ALors autant s'amuser au max et se prendre au jeu.

- On est rentrée et là le mec de la boite - Marco qu'il s'appelait - il a dit "Poupée, prends ce que tu veux, c'est la maison qui offre" . T'as trépigné sur place et t'as même voulu que j'essaye des fringues avec toi. Sauf que moi et la mode ça fait deux. Bref, t'a fini fringuée avec des vêtement ultra chicos et tu m'as dit que là, tu te sentais enfin une princesse. Marco nous regardait et il t'as dit "tu veux quoi d'autres bébé, ton bonheur c'est le mien ma jolie" (je m'amusais même a faire les accents pour rendre mon histoire plus crédible). Non ca te revient toujours pas ?!

J'aimais coupé mon récit pour voir à quel point Maddie si intéressait ou non. Et à chaque fois que je lui disais "tu t'en souviens ?" et que par conséquent je coupais mon histoire, elle se mettait à trépigner sur place et me sortais des "rhoo mais qu'est-ce qu'il s'est passé après ?!"

- T'as pris ton role tellement a coeur de princesse, favorite de Marco, que tu as demandé à ce qu'on t'appelle "Mademoiselle Queller", et qu'on te parle comme à une dame....d'ou mon entrée de toute à l'heure tu vois ?!

Non mais n'importe quoi, je vais un peu loin dans mon récit, mais c'est pas grave ça m'amuse :

- et t'as demandé à Marco si je pouvais avoir une moto plus belle et plus grande !! avec un plus grand siège passager à l'arrière. Et Rouge ferrari si possible. et Marco t'as dit "C'est comme si c'était fait poupée !!" ...enfin bref, ca semblait le prince idéal quoi....jusqu'à ce que l'employée vienne m'apporter une robe dans la cabine d'essayage, et se mette à me dire que Marco c’était en fait Marco Deloris, le parrain du quartier, le grand patron...tu vois ?! Et quand je t'en ai enfin parlé, t'as dit que c'était encore plus fun !! et puis tu as voulu partir avec lui. Alors je t'ai laissé faire et je suis rentrée chez moi. Jusqu'a ce que tu m'appelle ce matin pour me dire que je te trouverais là dans ce quartier.....

J'inspirais profondément et innocemment, signe que j'avais fini mon récit, laissant à Maddie le choix de s'imaginer ce qu'elle avait bien pu faire avec ce mafieux dans sa limo, en pleine nuit !!! et histoire de la rendre encore plus coupable, j'ai rajouté :

- Je l'aurais quand ma nouvelle moto ?! non parce que j'ai trouvé un acheteur ce matin. Le voisin de mes parents lorgnait dessus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 26 Juin - 17:24

- Tu te souviens pas d'hier soir ?! Oh mon dieu...

Quoi? quoi?!!


Lorsqu'elle disait ça j'avais une bonne raison de paniquer. Ses "Oh Mon Dieu" équivalait a "On a fait les conneries du siècle". La dernière fois que je ne m'étais pas souvenue d'une soirée ou du moins de la moitié, j'avais fini presque a poil au milieux de gens du lycée... Pas que je sois pudique ou quoi... Mais j'aimais moyen le fait que la moitié du lycée connaisse dans les moindre détail mon corps. J'voulais pas les faire saliver de jalousie les pauvres.

Plus elle racontait la soirée, plus je m'impatientais. Évidemment rien ne me venait en mémoire et je gobais son histoire délirante. Pas que je ne la croie pas, on était capable de faire pas mal de choses dingues, mais le coup du mafieux la... C'était sans doute le coup du siècle.

Seulement, pas moyen de savoir si c'était réel ou quoi. Et puis, Kate était pas du genre a me faire marcher. Si j'oubliais la fois ou elle m'avait fait croire a un devoir sur table et que j'avais planché toute la soirée sur un cours alors qu'il n'y avait rien eut le lendemain. Ou la fois ou elle m'avait fait croire qu'un mec flashait sur moi alors qu'il était en couple, ou même la fois ou elle m'avait donner RDV pour une journée shopping alors qu'en fait c'était un plan dans le genre "tu occupes le copain pendant que moi je sort avec l'autre mec".

Ouais bon... Ça arrivait souvent, mais la j'étais presque sur que c'était réel. Où j'aurais pu avoir de tel fringues et de superbe... Non, magnifique chaussures?!


- Je l'aurais quand ma nouvelle moto ?! non parce que j'ai trouvé un acheteur ce matin. Le voisin de mes parents lorgnait dessus depuis un moment.


Oh mon dieu!
dis je les yeux écarquillé et la main sur ma bouche (faut dire la surprise était de taille). On a vraiment fait ça?!! J'me souviens de rien!! Et si... Si il débarque!! Tu sais de quoi il a l'air ce Marco au moins?

J'aurais pas l'air con si je ne le reconnaissais même pas.


Merde, si jamais je me souviens pas de lui, et si il ramène ses hommes de mains? Nan mais attends... Si jamais... Si...


Des millions de scénarios fusaient dans ma tête, impossible de faire une phrase correcte, ni de penser a dire quelque chose de cohérent. Et puis, si Kate avait vendu sa moto et qu'elle s'attendait a une nouvelle fallait que je joue le jeu a fond, au moins pour elle. Elle m'en voudrait a mort si je faisais tout capoter!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:04

 Je ne savais plus trop quoi faire en fait : RIRE à chaude larme parce que là, je me retenais comme jamais, ou continuer de la faire marcher, parce qu'avec Maddie c'est très facile, elle finit toujours par courir.


Et puis je me suis souvenue de la raison qui me faisait venir ici, et je devais admettre qu'au vue des circonstance, j'abusais pas mal ! C'est vrai quoi, il allait falloir que j'annonce à meilleure amie qu'elle n'était plus sur la même planète, (bien que ca, je pense qu'elle finira par s'en souvenir au fur et à mesure de mon récit), mais il fallait que je lui dise qu'elle avait plus 16 ans, que le lycée c'était fini, et que pire encore, elle avait un boulot, un vie, un mec, bref : QUE DES RESPONSABILITÉS !


Je me suis mise à rire en regardant l'air décomposée de Madison, et vint enfin la soulager de son tourment : 

- Maddie, je te charrie !! tu me crois vraiment capable de te laissé partir avec un inconnu dont j'aurais su quelques instant avant qu'il était mafieux ?! NOOONNN.....je t'aurais attraper par la culotte si il avait fallu et j't'aurais ramené chez ta mère !!

Je fit signe à un serveuse de m'apporter un café, et me re-concentra sur Madison :

- Mad', regarde-moi deux minutes, mais je veux dire, regarde-moi VRAIMENT. Tu trouve pas qu'il y a quelque chose de changer ?! Comme euh, je sais pas....mes fringues -bien que ca tu m'en ais déjà fait la remarque - ou mes cheveux un peu plus entretenu et euh....Mon physique ?! Tu vois rien de changer ?!

Ouais valait mieux commencer par ça, si elle se croyait jeune et agée de 16ans, alors j'aurais du avoir le même âge ?! Hors, il est clair que physiquement je ne ressemble plus à une gamine. Bien qu'a l'époque, Maddie et moi etions reconnue pour faire bien plus agées qu'en réalité, il fallait quand même admettre que là, c'etait flagrant ! Donc, si elle me voit plus vieille, elle se doutera sans doute qu'elle est elle aussi....


Quoique...c'est Madison Queller là, que j'ai en face de moi. Le doute s'empara de moi une fraction de seconde, et c'est pour cela -qu'au cas où - je me permis de chercher dans la poche intérieur de ma veste  pour prendre un poudrier munie d'un miroir. Ca pourrait sans doute l'aider si jamais elle voyait ou j'voulais en venir !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:19

Putain!! Mais tu m'as fait peur!! T'es malade quoi!

Soupir de soulagement. Je nous connaissais assez pour savoir qu'on dépassait souvent les limites. Et que, bourrée, on obtenait vraiment plus rien de moi. Ou peut être que si, on obtenait tout ce qu'on voulait, et c'était bien la le problème.

- Mad', regarde-moi deux minutes, mais je veux dire, regarde-moi VRAIMENT. Tu trouve pas qu'il y a quelque chose de changer ?! Comme euh, je sais pas....mes fringues -bien que ca tu m'en ais déjà fait la remarque - ou mes cheveux un peu plus entretenu et euh....Mon physique ?! Tu vois rien de changer ?!


Je la voyais prendre son poudrier. Attendez la?! POUDRIER?! Genre Kate, elle fait comme moi maintenant???!!! Je me mit a la détaillée un peu plus. Effectivement elle avait l'air d’être fringuée plus... Normale quoi. Pas de jean troué ou de tee shirt noir trop large. Non, juste un jean foncé une chemise et un.... UNE CHEMISE?! Comme la prof de math qui mettait sans cesse des chemise a manche courte?!
Quoi que la, sa chemise était mille fois mieux que celles de la profs de math. Mais la seule fois ou Kate a mis une chemise... Rectification, je n'ai jamais vu Kate porter ce genre de chose.

Je la fixais, plissant les yeux. Visiblement, elle avait raison y'avait un truc qui avait changé. Kate fixait son visage dans le mirroir, et la, le choc! Elle avait...


T'as des rides?! Mais... Tu... T'es.... Mais t'as vieillie!!


Elle avait exactement les même ridules que ma mère. Sauf que ma mère avait 38 ans, et que Kate en avait 16, alors soit elle avait vieillit... Soit elle avait pris des rides d'un coup. Mais ça c'était pas vraiment possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:29

T'as des rides?! Mais... Tu... T'es.... Mais t'as vieillie!!


Je crois que j'ai envie de la tuer ! En même temps, je l'ai un peu cherché ! Y'avait plus soft comme façon lui faire prendre conscience de la réalité...Mais bon, c'est Maddie, elle me fait pas de cadeau, et moi je ne compte pas lui en faire non plus 


- J'ai bien envie de faire ravaler tes paroles, en te frappant mais, je pense que j'ai mieux pour te calmer !


Je me regardais dans le miroir de mon poudrier pour la dernière fois et un sourire machiavélique se forma sur mon visage. Je suis vieille ?! J'ai des rides ?! Attend un peu de te regarder dans la glace ma grande, tu vas payer pour ton affront. Je tournais alors mon poudrier et lui tendit afin qu'elle le prenne et qu'elle se regarde elle-même son propre reflet. Et en passant, je me permis cette petite citation modifiée, en clin d'oeil à "Blanche-Neige"


- Miroir, mon beau miroir : dis-moi qui est la plus vieille ?!


Et je me délectais maintenant d'observer la réaction de Maddie face à son miroir. Ca allait faire mal, mais pour le coup, c'était donnant-donnant ; quelque part, j'avais plus changé que ça. J'avais peut-etre plus 16ans, mais quand il s'agissait de prendre une remarque en pleine tête, je n'hésitait pas à rendre la monnaie de la pièce, comme quand j'étais adolescente..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:39

- Miroir, mon beau miroir : dis-moi qui est la plus vieille ?!

LA VACHE!!!!
Dis je tout en lui arrachant littéralement le poudrier des mains. Mais... MAIS MOI AUSSI!!!!

Moi aussi j'ai des fichues rides! Mon Dieu, moi aussi j'y avait droit! C'était quoi? Une blague? Mary Ann nous avait empoisonnée ou quelque chose du genre? J'essayais de frotter dessus (sait on jamais) mais rien a faire, je ressemblais a ma mère, enfin, a une vielle.

Moi aussi je suis vieille!! C'est quoi ce délire?!


Je la regardais fixement, les yeux écarquillée, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. C'est à ce moment la que la serveuse apparue, elle croyait quoi? Que je voulais un coca celle la?

Sans laisser le temps a Kate de répondre, et, j'avoue, assez agacée par ce qui m'arrivait, je tournais vivement la tête vers la jeunette.


Tu veux quoi toi? Tu vois pas qu'on discute?! Mais elle restait plantée la. Mais casses toi!!

Elle me regarda étonnée, et partie sans demandé son reste. Je regardais a nouveau Kate.

Sérieusement, il se passe quoi? Pourquoi on est vieille? On a quand même pas fait un saut dans le temps? Comme dans "retour vers le futur" ou quelque chose comme ça? Quoi qu'attends non. Dans le film le gars, il est jeune! Il a le même age et tout ça... Je comprends plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:58

Ca pour une révélation, c'était de la révélation. Madison et la réalité en pleine poire, partie I !!
La serveuse s'approchait, sans doute pour prendre ma commande, vu que lui avais fait signe quelques instant plus tôt. Et voilà qu'elle venait de se faire rembarrer par Madison, sans que j'ai eu le temps dans placer une.


Je regardais Madie, désemparée qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et tenta de prendre les choses en mains.

- Bon Mad', on va commencer par se calmer hein ?! Je sais que c'est rude d'affronter tes rides ainsi - Et là bien evidemment, je ne parle que de ton visage (oups ca m'a echappé) - mais ZEN ! respire et ensuite je t'explique..


Je lui repris le poudrier des mains, et le rangea, pour enfin retirer ma veste, et amener une sorte d'ambiance plus propice à la révélation. Moins de formalité, plus d'intimité.

- Je vais commencer par t'excuser d'avoir fait fuir la serveuse, et pourtant dieu sait que j'ai envie d'un café ! Mais bon, tant pis on va faire sans...


Je posais mes coudes sur la table, joignait mes mains en entrelaçant mes doigts et pencha un peu la tête en avant pour expliquer la situation à Madison

- Tu n'as pas fait de bon dans le temps...enfin si, mais pas comme tu le crois. En réalité  tu sembles être sujet à quelques trous de mémoire. Et je suis là pour te rappeler certaines choses. Premièrement, sache que tu n'es pas la seule dans ce cas, toute personne qui a fait le "voyage" jusqu'ici, est arrivé avec quelques effets secondaires : perte de la notion du temps, perte de mémoire, problème d'identité, difficulté à reconnaître certaines personnes...J'en passe ! Tu sembles t'être arrêté à tes 16 ans, et je ne sais pas pourquoi...Cependant il est de mon devoir de te dire ce qu'il en est vraiment: Tu as 33 ans aujourd'hui. Tout comme moi. Tu as vécu ces années-là comme tout le monde, c'est juste que tu ne t'en rappelles pas. Et aujourd'hui, mon travail, c'est de répondre aux questions que tu te pose, dans la mesure du possible, sachant que pour ma part, j'ai apparemment quelques perte de mémoire également, mais on a pas voulu me dire lesquelles exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 17:16

33 ANS?! BORDEL! J'ai pris 20 ans en deux secondes! J'étais complètement paniquée. Pourquoi j'avais tout oublié? Même le voyage ne me revenait pas vraiment en mémoire. Je me souvenais avoir été dans un hall, comme les aérogare... Mais je ne me souvenais même pas du voyage. Le pire c'était de savoir qu'on avait vécu 20 ans sans s'en souvenir. Finalement je me fichais pas mal de savoir ouj'avais atérit, je savais qu'ici je retrouverais les même, du moins je le pensais. Car, apres tout Kate était bien la alors pourquoi pas les autres?

Et il s'est passé quoi pendant ces 20 ans?


Je m’exclamais avant qu'elle n'enchaine.


Me dit pas que j'ai un mari et des gosses! Je crois que la... Ca me ferais un peu trop d'information d'un coup.


En pensant à ça, je me demandais ce qu'était devenu Kate.


Oh mon Dieu, toi t'as des enfants?! Et la bande? Ils sont devenus quoi?


Finalement ça pouvait etre marrant. J'avais l'impression d'avoir 16 ans et de connaitre mon futur. J'aurais payé cher pour savoir ce qu'était devenu Mary Ann, Shelby et leur deux toutou qui les suivaient partout. Je priais pour qu'elles soit devenue clocharde ou un truc bien pourrit qui me permettrait de les vanner. Quoi que, je devais sans doute avec perdu contact... Mais le savoir me ferait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 17:52

Arf, je savais que ces question allaient sortir à un moment ou à un autre ! Quand tu prend 20 ans en pleine figure, tu cherches forcément à savoir si tu as fini comme tes propres parents....Alors les question comme "Mariée ?, des enfants ?" ca semble le b-a-ba.

- Ouh là alors euh, que dire....La bande pour ce que je m'en souviens, Shanon bosse dans une boite de design ou le look chic et sobre a de l'importance. Bruce, lui bosse dans une chaîne d’hôtel, mais je ne me souviens plus dans quel branche. Shelby, a quitté le groupé des harpies, et a fait son ptit bout de chemin. Mary-Ann s'est marié et à une fille....avec Austin Fordman.

Là je savais que j'allais choqué Madison, mais je pouvais pas lui caché cette horrible vérité !

- Mais leur mariage bat de l'aile, Mary-Ann est toujours aussi nulle, et sans scrupule, et Austin à l'air de subir plus qu'autre chose. De osn côté, il est devenu avocat.Quant à la clic Wanda et tout, elles sont marié a des quinquagénaire repoussant mais bourrée de fric. et Will, eh bien...Il est gérant d'une chaine d'hotel, il est célibataire si mes souvenirs sont bons.

Je pense que certaines chose m'échappaient, mais tant pis, je donnais les infos comme elles venaient.

- Quant à moi, je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants, et je n'ai personne dans ma vie, même si...enfin, disons que tout est peu flou de ce côté là. donc passons. Je suis devenue flic, à la brigade criminelle, j'élucide des meurtres. Et avant que tu ne me demandes ce qu'il m'a pris, dis-toi que je n'en sais pas plus que toi. Je me souviens juste d'avoir fait mes premières années à Stanford dans le droit, pour finir par tout plaqué pour entrer à l’école de police.

J'avais tenté de poser des question à mon entourage sur le sujet, mais je n'ai obtenu que des réponses vagues. Même mon père à préféré attendre avant de m'expliquer pourquoi...Remarque, je le comprends un peu. Quand je lui ai demandé ou étais maman, il m'a dit qu'elle n'était plus de ce monde, et je ne m'en souvenais même pas ! Et là pareil, pas plus d'explications, il a préféré m'annoncé qu'il fallait vivre le présent et laissé de côté le passé !

Enfin bref, venons-en à Maddie :

- Quant à toi ma belle, tu seras ravie d'apprendre que tes gouts vestimentaires sont toujours à l'ordre du jouer, mais que tu fais preuve d'un peu plus de sobriété. Cependant, tu n'en as pas fait ton métier. Tu t'es convertie dans la restauration et est devenue patronne d'un grand restaurant 3 étoiles !Tu n'as pas d'enfants, tu n'es pas mariée....mais, tu as quelqu'un dans ta vie ! qui lui a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 18:12

Plus elle avançait dans son récit, plus mes yeux s’écarquillait. QUOI?! MARY ANN ET AUSTIN! Mon Dieu, donnez moi une corde, non, ou plutôt donnez LUI une corde! Le pauvre gars...
Les savoirs tous dans la vie active me faisait prendre conscience qu'au final nos rêve de lycéen s'efface bien vite... Et la vie nous rattrape.

J'arrivais pas a y croire. Bon, a la limite que les deux toutou finissent aux bras de vieux croulant... Passe encore! Elles avaient rien dans le cerveau, pour ne pas dire qu'elles étaient connes. Mais alors la grosse claque c'était de savoir que Kate avait fini dans la police.
Pas que ça me dérange ou que je trouve ce job inintéressant. Ça devait être super génial de bosser et d'aller chopper des tueurs. ouais bon, je pensais surtout au flics ou aux agent du FBI super baraqués ET sexy. Qu'est ce que j'y peux... N'allez pas croire que je pense au film X super mal tourné avec le flic et sa chemise ouverte ou l'ont voit ses abdos...

BREF! Donc, elle était dans la police. Intéressant... Par contre j'étais assez étonnée de voir qu'on avait pas d'enfants. Quoi que... Ma mère avait eut Lauren a peu près a nos ages.

Je me demandais pourquoi j'étais avec un mec qui avait des enfants, a quoi il ressemblait... J'essayais de m'imaginer gérante d'un resto 3 étoiles (ça je dois avouer que j'y arrivais très bien, mais la partie mari avec les enfants c'était plus difficile bizarrement).

J'occultais la partie ou elle se foutait de ma gueule de mes fringues, et je sautillais presque sur mon siège.


C'est trop cool! Un resto 3 étoiles!! Et mon mec il ressemble a quoi? Je vis avec lui et ses enfants? J'essayais d'imaginer le tableau. J'arrive pas a m'imaginer en gentille belle mère... Sans doute parce que dans les contes les belles mère son moche et que c'est des marâtres... Ewww j'espère que je suis pas comme ça!


Sans attendre de réponses, je me mit a lui faire un sourire en coin.

Et toi t'es passé de l'autre coté de la barrière! C'est marrant ça... Ils savent que t'as fait de la garde a vue tes collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 19:51

Je me mis à rire en entendant les réflexions de Madison, et la voyant un peu plus détendue, je me permis de rappeler la serveuse, en espérant que cette fois, elle viendrais me voir directement et pas Madison !!!

Pendant que la serveuse revenait, je sortis mon téléphone portable et commençait à dire quelques trucs à Maddie :


- Mes collègues savent des choses...et y'a d'autres choses qu'ils ne savent pas !! Donc, pas la peine de te dire de tenir ta langue, je suppose que tu l'auras déjà compris !

La serveuse fit son apparition et se fit plutôt discrete attendant tout simplement que je lui dise ce qu'on voulait

- Un café long noir pour moi et pour mon amie ce sera... ?

Je laissais Madison choisir pour elle, et une fois fait la serveuse partit s'occuper de nos commandes.
Je profitais alors qu'on soit à nouveau seules pour montrer mon portable à Madison. Alors que je le faisais tourner entre mes mains pour que Maddie puisse l'observer je lui expliquai ceci :


- Tu vois ca ?! C'est un téléphone portable, ou téléphone mobile...Il a connu toutes les formes et toutes les technologie...Tu te souviens ? à l'époque du lycée, on parlait de GSM ?!. Seuls les grosses tête de grandes société en avait un, et ca s'est démocratisé avec les années. Aujourd'hui, c'est devenu une véritable machine de compétition. Avec ça, tu téléphone, tu prends des photos, tu envois des messages écris un peu comme les bippers qu'on avait au lycée, tu te sers d'internet pour obtenir toutes les informations que tu veux. BREF, tu es tout le temps connecté, et à tout le monde.

Quand on était au lycée, le portable avait commencé à faire parlé de lui, mais on était loin du smartphone. Il s'agissait à ce moment là d'un appareil ressemblant à un téléphone fixe dernier cri, avec une grande antenne téléscopique, et des gros boutons ! Madison devait forcément se souvenir du nombre de fois, ou on s'était retrouvé face à des fils à papa qui utilisais ces téléphone dans leur voitures....

- Je t'épargnes les détails du pourquoi du comment mais...dans ce téléphone, j'ai une application, une sorte de mini-logiciel, qui me donnent accès au fichier central de la police. Je peux donc facilement obtenir la tête de quelqu'un, si j'ai son nom....Je peux également utiliser une autre application qui utilise les réseaux sociaux; la aussi je vais t'épargner les détails, mais si tu te souviens des salons de discussions Yahoo, tu sauras très vite ce que peux donné un réseau social aujourd'hui. donc je peux taper le nom de ton petit ami, et te montrer à quoi il ressemble...Ou alors, tu me fais confiance pour te le détailler ??!

Je lui souriais, sachant pertinemment que sa curiosité et son envie de voir directement le gars en photos allait être plus SUR que tous mes discours.

La serveuse revint avec nos commandes, et j'en profitais pour pianoter le nom du petit-ami de Maddie, tout en lui faisant un bref résumé de la situation.

- Mick Spencer....Agent du FBI - une des mes connaissances - et père de trois enfants. Divorcé ! donc garde partagé ! Je l'ai connu justement par le biais de son ex-femme qui était à l'époque ma voisine de palier. C'est un homme sympa, drôle, séduisant, voire très sexy ! en gros beau-gosse brun ténébreux, et baraqué comme tu les aimes !!!! Que demander de plus hein ?!

La photo se mit à charger, et je tendis le téléphone à Maddie pour qu'elle puisse le prendre et voir par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 9 Juil - 20:05

- Un café long noir pour moi et pour mon amie ce sera... ?

Un coca!


La fille me dévisageait comme si je venais de lui dire que je débarquais de Mars. Eh quoi! J'ai quand même le droit de boire un coca... Même si je suis une vieille! Ma mère en prenait quelques fois, on l'a jamais dévisagée pour ça!

Elle me montra un téléphone minuscule. Avec une touche ronde en bas. Un peu plus et j'aurais cru que c'était une glace... Seulement, une image avec l'heure dessus. Mais déjà, l'image était de très bonne qualité. Encore mieux que ma télé!

Au fur et a mesure qu'elle m'expliquait les choses (dont je ne compris que la moitié a peine), elle faisait glissé son doigt sur la vitre de son téléphone. J'étais fascinée! C'était mille fois mieux que le fixe qu'avec Alex dans sa voiture! Et le fait qu'il n'y ait pas de touche rendait le truc encore plus génial! On se serait cru dans un épisode ou les gens débarquait dans le futur et découvrait des nouvelles technologies. Sauf que la, j'avais débarqué dans le vrai monde et ses choses existait vraiment!

Elle me demandait si je voulais qu'elle me le décrive, pas besoin de mots, ma tête semblait lui avoir tout dit. Elle replongea dans son téléphone et continua ses recherches.

Je m'approchais pour me trouver a ses cotés, fixant l'écran et les choses qui défilait a une vitesse folle. Son doigts frôlait les touches et le nom de "Mick Spencer" apparut a l'écran. C'était magique! J'étais dans la troisième dimension!
J'étais fascinée, une minuscule petite boite avec un écran sans aucun bouton nous permettait de faire les choses les plus folles. Je me demandais ce qu'était les "réseaux sociaux", mais je faisais confiance a Kate, ça devait être dément!

Lorsqu'elle me tendit le téléphone, je pris mais l'image c'était changé de sens. Kate me la tourna dans le bon sens, de sorte que je vois l'image sur tout le téléphone. Le seul fait de voir que, si on basculait le téléphone l'image suivait était DINGUE! Mais le mieux restait la tete de mon "mec".


SEXYY!!! Je ne pouvais décollé les yeux de son téléphone. J'ai toujours aussi bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 10 Juil - 17:46

Je laissais Madison Faire mu-muse avec mon téléphone et baver sur la phot de son mec, et de mon côté, je me délectais enfin de mon café....Alors que Maddie commentait sur ses gouts en matière de mec, je ne pu m’empêcher de rire.

Ce que j'avais pas mentionner à Maddie, c'est que Mick Spencer, je le connaissais intimement, et donc si elle, elle avait bon gout aussi, alors on devait avoir les mêmes...du moins aux premiers abords.


- Bon alors... [boit une gorgée de mon café] Ce que je peux faire c'est, te donner son numéro, ou son adresse. Comme ça, tu pourras voir par toi-même si la photo correspond à la réalité ?!...Mais en attendant j'ai d'autre infos à te donner.

Je cherchais à nouveau dans les poches de ma veste, accroché au dossier de la chaise et m'empara d'un papier. Un dernier coup pour m'assurer que je lui donne bien le bon papier et pas un ticket de caisse oublié, puis je le tendit à Madison

- Tiens, c'est l'adresse de ton appartement, et en dessous-celle de ton restaurant.


Oui parce que faire le voyage de New-York à Hestia c'est une chose, mais si c'est pour finir au chômage et sans domicile c'est pas le top ! D’où le fait que les arrivants viennent au comptes goutte. A chaque fois, il faut pouvoir les placer, leur trouver leur domicile et leur fournir le boulot qu'ils avaient ! Et quand il s'agit de personne riche ou influente dans l’économie, le gouvernement d'Hestia ne fait pas dans la demi-mesure. Les grosses enseigne perdure et les noms de société osnt gardé ! Madison et son restaurant font partie des enseignes qui ont fait parler d'elle. Alors "Q3"c'était, "Q3" ca restera !

- Et t'as intérêt de m'offrir un dîner dès que tu te seras remis au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 10 Juil - 18:55

Je m'amusais a cliquer sur la photo, histoire de faire un gros plan. Mon Dieu! Il avait des yeux magnifique! Pendant que je m'extasiais, j’aperçus à peine la serveuse revenir avec nos commandes.
Et, pendant que je regardais la fiche descriptive, Kate me tendis un papier. Je posais le téléphone sur la table, et récupérais mon adresse. Mon CHEZ MOI!


J'ai un appart! Ça c'est trop cool!


C'est ça qui est bien quand on est vieux. Pas de parents sur le dos, un appart rien qu'a soit ou on fait ce qu'on veux dedans!
Fini les soirée ou je m'échappais par la fenêtre. Fini les plans pourrit dans les voitures avec mon mec du moment. Cette fois c'était dans un pieux et chez MOI! Ahhhh c'était génial d’être un vieux. Même si ça impliquait d'avoir des rides... Et encore on les voyaient pas tant que ça de loin, finalement.


Et je veux bien son adresse... Je préfère le voir en vrai, c'est mieux.


Et puis, je savais pas trop me servir des téléphones de cette époque. Quoi que j'étais persuadée que j'apprendrais vite. Je ne pu m’empêcher de sourire imaginant la scène... Quoi que, je savais pas trop comment il réagirait. Quelle genre de relation on avait... Si on était du genre tout le temps collé ensemble ou pas.


Et pour le diner heu... Pourquoi pas, mais tu sais... Je dois être sans doute moins douée vu que je me souviens plus de grand chose.


Bon okay, je m'en sortais pas mal. Une fois il m'était même arrivée de faire la dinde de Noël (le pire Noël de ma vie ou j'avais passé plus de temps dans la cuisine que près du sapin). Mais le gens de ma famille avait apprécié... Et même si ma mère m'avait donné un coup de main, je suis sure que j'aurais pu y arriver seule.

A ce moment la, mon sac se mit a faire un bip. Je sursautais, oubliant presque que je l'avais a mes cotés. JE fouillais dedans pour récupérer le fameux téléphone.


EH! MOI AUSSI J'EN AI UN!! TROP BIIIIIEEEENNNN!!


Je m'amusais a toucher l'écran, mais rien n’apparus.


Roh merde, je crois qu'il est cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 10 Juil - 20:38

Et pour le diner heu... Pourquoi pas, mais tu sais... Je dois être sans doute moins douée vu que je me souviens plus de grand chose.

Alors que j'avais une nouvelle fois fouiller dans ma poche de veste pour prendre cette fois-ci mon calepin et un stylo, pour écrire l'adresse de Mick Spencer, je répondais à la remarque de Madison, en m'esclaffant :

- Eh ! Et pourquoi j'ai dit " quand tu te seras remis au boulot" d'après toi ?! Je viendrais pas manger dans ton resto et servir de cobaye, tant que tu n'auras pas retrouvé tes facultés....quoique, t'es pas chef cuisinier, t'es gérante du restaurant ! Donc c'est pas toi qui fera à manger, c'est déjà ça de pris pour ma survie !

Le stylo courrait sur le papier à mesure que je finissais d'ecrire l'adresse de Mick, et une fois fais, tendit un nouveau papier à Maddie:

- Normalement, je ne suis pas censé donné ce genre d'infos, mais...je te connais : Ça va te démanger au bout d'un moment.

Je bus une nouvelle gorgée de mon café et je sentais le regard perplexe de Madison sur moi. Apparemment, elle avait l'air de se demander ce que j'entendais par "la démanger". C'est pourquoi je levais les yeux au ciel et lui répondit :

- Bah quoi ?! Savoir que t'as un mec officiel, que t'as un appart pour le recevoir, et pas de parents sur le dos...mais que tu peux rien faire parce que tu sais pas ou il habite ?! C'EST CLAIR que ça va te démanger de pas pouvoir profiter de partie de jambes en l'air !!

Sa tête en disait long sur ce qu'elle pensait. Son sourire de petite fille prise en flagrant délit parlait pour elle ! Et je ne pouvais que faire un constat : Madison, qu'elle est 16 ou 33 ans, rien ne change avec elle, et je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert !

Son téléphone venait de bipper dans son sac. Bon, elle, elle savait pas encore que c’était son téléphone...c'est pourquoi elle s'était soudain enthousiasmer en voyant que le ptit joujou que je lui avait mis dans les mains, avait un clone, et que ce clone lui appartenait

Je la regardais alors appuyer comme une forcenée sur l'écran, et j'avais envie de rire tellement elle avait l'air....BLONDE ! Mais je n'en fis rien, du moins je tentais au mieux de le cacher. Et ce faisant, j'approchais ma main de son téléphone en me penchant vers elle, et appuyait sur le bouton principal du téléphone


- Tu appuis là pour sortir de la veille de l'écran. Ça rallume l'écran et ensuite, d'un glissé du doigt tu fais passé le verrou de gauche à droite, jusqu'à ce que tu vois l'écran d'accueil. Ensuite tu peux toucher à tout !!! Et quand tu auras fini, tu n'auras qu' appuyer sur le bouton au dessus...juste un clic, et tu verrouillera pour éviter toute manipulation contre ta volonté

Durant mon explication je joignait les geste à la paroles en lui montrant tout ce qu'il fallait faire, avant de me reconcentrer sur mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyJeu 11 Juil - 11:14

- Eh ! Et pourquoi j'ai dit " quand tu te seras remis au boulot" d'après toi ?! Je viendrais pas manger dans ton resto et servir de cobaye, tant que tu n'auras pas retrouvé tes facultés....quoique, t'es pas chef cuisinier, t'es gérante du restaurant ! Donc c'est pas toi qui fera à manger, c'est déjà ça de pris pour ma survie !

Je lui tirais la langue en guise de réponse, nan mais! Ouais bon je sais, très puéril... Mais j'étais surtout en train d'essayer de faire fonctionner le téléphone. Je tapais comme une malade dessus mais rien a faire. Et sa remarque sur le fait que mon mec et moi allons profiter du fait que nous étions adulte et consentant (c'était vraiment trop bien cette situation, j'allais en profiter a MAX!), je ne pu m’empêcher de m’arrêter dans mon geste pour lui faire LE regard. Celui ou elle m'avait bien grillée, mais ou j'allais pas lui dire clairement les intentions (inutile, puisqu'elle l'avait bien compris toute seule), de toute façon elle venait très bien de résumer la situation.

Lorsqu'elle toucha mon téléphone, MIRACLE! l'écran s'alluma. Une photo de mon sexy mec et moi apparut en fond d'écran. Awww trop mignon! On allait bien ensemble en plus! Et d’après un des magasines que j'avais lu, la compatibilité physique allait de paire avec la compatibilité sexuelle. J'avais vraiment hâte de le rencontrer!

Je regardais ses manipulation, fascinée par cette nouvelle technologique que je ne connaissais pas. Le CLIC du téléphone se fit entendre, et lorsqu'elle rappuya dessus, je vis a nouveaux l'écran "vérrouillé" avec la photo de mon mec et moi. Je fis glissé la petite barre pour me retrouver face a un écran avec divers carrés de toute les couleurs.


C'est quoi.... J'approchais mon visage pour mieux lire, c'était vraiment petit. Facebook? Le truc avec le F bleu la...

J'avais approché mon doigt de l'écran pour lui montrer et l'application c'était mise en marche. Je voyais un défilement de photos de gens, d'écriture... Et une petite planète avec des numéros. Juste a coté, il y avait des petits bonshommes avec un 1 juste en dessous. J'osais même plus le toucher, je me tournais vivement vers Kate paniquée.


Qu'est ce que je fais!!

J'avais presque envie de lui redonner le téléphone. Comme si ma mère était entrée dans ma chambre et qu'elle me voyait avec un truc que je n'aurais pas du avoir... Et pour ne pas me faire grillée, je l'aurais tendu a Kate pour la dénoncer "Non-non, c'est pas a moi! C'est a Kate, regardes elle l'a dans les mains!"

[MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyLun 7 Oct - 23:08

J'observais les gens installées au table du café autour de moi, tout en buvant tranquillement ma tasse, les coudes sur la table, ma tasse juste au bord de mes lèvres. Et soudain je sentis Madison se tendre à côté de moi. Elle semblait être paniquée.

Je l'avais regardé du coin de l'oeil, le genre de regard qui voulait dire "Qu'est-ce qui t'arrive, t'es pas bien ?!" et que je lui servait souvent au lycée durant les cours, lorsque je suivais ce que disait le prof et qu'elle, elle venait tout juste de recevoir un ptit mot venant de deux ou trois table devant nous...
Pourquoi je pense à ça ?! Parce que dans ces moments là, je me souviens qu'elle ouvrait sans plus attendre son mot, et si ce qui était écrit dessus était positif, elle trépignait d'excitation sur sa chaise, et si c'était négatif, elle devenait soudain tendu, se tournait légèrement vers moi paniqué et me tendait le papier pour que je constate par moi-même. Et à chaque fois, moi je la regardait du coin de l'oeil, comme maintenant, en me disant "qu'est-ce qu'il se passe encore ?!"


Sauf que là, c'est un pas un papier qu'elle me tendait, mais son téléphone, et ce qu'il semblait la paniquer, c'était l'ouverture de l'application Facebook.

Je posais donc ma tasse et me mit à rire avant de m'emparer du télphone, sans pour autant le retirer des mains de Maddie. Il fallait qu'elle voit par elle même et qu'elle découvre au fur et à mesure que je lui explique les choses.


- Ca, c'est l'application Facebook justement...tu viens de l'ouvrir en touchant l'icone...

Je me disait bien que cette seule explication n'allait pas suffire, c'est pourquoi j’enchaînais en lui expliquant le principe de l'application.

- Tu te souviens comment on faisais au lycée pour communiquer pendant les cours ?! Quand on voulait faire passer un message à un tel mais qu'on voulait que ca reste plus ou moins privé ?!...On s'envoyait des mots; des mots pour dire "tu viens à la fête de Maguy samedi ?!" - "Non je peux pas, mes parents font la misère en ce moment"...Bah là c'est le même principe. Sauf qu'au lieu d'envoyer un papier à une seule personne, puis de faire passer ce mot à ceux qui ont le droit de le lire...bah tu écris sur cette application.

D'un mouvement du pouce, je fis remonter légèrement l’écran pour lui montrer l'encadré correspondant aux "statut" à écrire.

- Tu vois là, tu écris ton message, celui que toi tu veux lancer aux gens, en dessous, tu lui indique un niveau de confidentialité; qui a le droit de lire, et qui n'a pas le droit. Une fois fait, le message va être visible à ceux auxquels tu auras donné une autorisation de lecture...Comment il vont le voir ?! Eh bien, chaque personne à ce qu'on appelle un profil. C'est...comment expliquer en reprenant l'exemple de départ euh...

Je me mettais à réfléchir pour que l'exemple soit plus ou moins concret pour Madison, quand soudain je repris :

- Comme ta boite à chaussures, pailletée. Tu te souviens ?! Celle ou tu mettais tous les mots ou les lettres que tu recevais en cours ?! Eh bah c'est pareil. Dis-toi que chacun à sa boite de chaussure pailletée dans laquelle ils stockent tous les mots qu'on leur à envoyer, ou qu'ils ont envoyé, et auquel ils ont participer. Et comme c'est une boite personnelle, pour qu'on sache que c'est la tienne, bah tu y mets tes infos à toi, comme ton nom, ton prénom, ton adresse...comment on te repère plus facilement. Bref...Si par exemple tu écris un mot qui dit "Je redécouvre mon téléphone pour la première fois!" et que tu veux partager cette info avec moi et quelques amis..en faisant ça, tu laisse une trace de ton mot, sur ton profil (donc ta boite à chaussure) et là, ceux qui voit ton message, réponde juste en dessous de ton message de départ. De la même manière qu'on aurait répondu si tu avais envoyé ce mot sur un petit bout de papier en cours de maths !!

Pour l'instant, Madison semblait capter ce que je lui disais. Du moins sa tête ne donnait pas l'impression d’être en totale incompréhension; Au contraire elle hochait la tête en signe d'acquiescement et m'invitait à poursuivre mon explication.

- Le problème c'est que parfois, ce sont d'autres personnes qui envois des messages, et c'est à toi de répondre. Et ces messages là, ils n'apparaissent pas dans ta boite à chaussure personnelle. Ils pourraient apparaître, mais dans la mesure ou tu en ferais une copie. Mais au départ, il apparaissent dans le profil d'un autre. Et techniquement parlant c'est un peu chiant d'aller vérifier un à un tous les profils - ou toutes les boites à chaussure pailletée - des amis, pour savoir si oui ou non, il y a un message pour toi, tu vois ?! Donc pour que ce soit plus simple, il y a ça !

Mon pouce fit un mouvement latérale pour revenir sur la page des actualités

- C'est ce qu'on appelle le fil d'actualités. C'est là ou ce regroupent tous les messages qu'on te laisse lire, qui peuvent t’intéresser, auquel tu peux ou non répondre...Bref, c'est une sorte de journal du matin, avec les infos du moment, les faits divers, mais concernant TES AMIS. Et c'est à toi de voir si tu veux les lires et y répondre...Au final, on appelle ce genre de méthode de prise de contact, "des réseaux sociaux". Et tu n'es pas obligé d'y écrire que des mots, tu peux y partager des vidéos, des photos, des articles que tu as vu un peu partout...bref, tout ce qui te fais envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMar 8 Oct - 12:49

Mon dieu!! En plus d’être super beaux ils servaient vachement ces petits bijoux! Je comprenais vaguement le principe des mots et des messages et je savais que je n'aurais pas de mal a l'utiliser rapidement.
Je regardais a nouveaux mon téléphone tout sourire.


Y'a encore beaucoup d'autre chose qui ont changé comme ça? Non parce que la je suis preneuse! Ce machin c'est génial!!


J'appuyais sur le bouton et l'écran devint noir. Puis, je rappuyais a nouveaux et l'image a apparut. Puis de nouveaux. C'était dingue.


J'adore ce truc!

Je fis un énorme sourire a Kate, puis posais le portable sur la table pour siroter enfin mon coca. Ce machin était d'enfer, mais j'aurais tout mon temps pour apprendre a l’utiliser.


Alors dit moi, comment tu t'es retrouvée dans la police?! Non parce qu'au dernière nouvelle moi je connais la Kate qui se retrouve en garde a vue, pas celle de l'autre coté de la barrière!


Nos soirées beuverie qui finissaient toujours chez les flics... Ça me faisait marrer de voir a quel point les choses avaient changés. Pas que ça soit dans un mauvais sens, mais c'était troublant et en même temps excitant de voir qu'en 20 ans les choses pouvaient virer du tout au tout!


En parlant du présent... Enfin du passé, (c'était bizarre de dire ça alors que pour moi ça datait d'hier) je me demandais comment ça se faisait que je n'étais pas avec Will. Certes, mon mec était canon, mais tout le monde au lycée nous disait qu'on allait finir ensemble jusqu’à la fin de nos vieux jours. Perso, je ne savais pas quoi penser. Mais comme Will restait mon premier véritable "amour", celui avec qui j'étais resté le plus longtemps jusqu’à aujourd'hui, je me disais que... Peut être ils avaient raison.
Et puis, on s'était tourné vachement autour durant les 2 années précédentes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyMer 23 Oct - 16:01

je regardais Madison s'amuser avec son téléphone à l'allumer puis l'éteindre en me disant qu'elle avait l'air d'une enfant devant son nouveau jouet reçu a noel.

J'adore ce truc - déclara-t-elle et c'est à ce moment là qu'une idée malsaine me vint en tête que je ne voyais soudain plus Maddie comme une enfant, mais comme la vraie femme qu'elle était. Quelle étrange contradiction.

Je me mis alors à sourire avec un air malicieux et lui répondit :


Et encore, t'as pas tester la fonction vibreur...Ces yeux avait l'air dans dire long sur ce qu'elle venait d'entendre. Elle me fixait sans sourciller et avait l'air d'avoir compris ou je voulais en venir, à en croire le rire qui sortit de sa gorge à cet instant précis.

Rire de courte de durée puisqu'elle semblait soudain s’intéresser à ma condition. Parce que oui, on avait parler de son job, de ses projet professionnelle, de sa réussite, de ses amours, mais...en tant qu'amie, je suppose qu'elle voulait aussi savoir les raisons du parcours de sa meilleure amie.


Alors dit moi, comment tu t'es retrouvée dans la police?! Non parce qu'au dernière nouvelle moi je connais la Kate qui se retrouve en garde a vue, pas celle de l'autre coté de la barrière!

je ne pouvais que rire a sa dernière remarque. C'est vrai que les gardes à vue, je les avait côtoyer bien avant de devenir flic, sauf qu'à l’époque c’était moi derrière les barreaux et non pas moi qui mettait les délinquants en cage !
J'aurais bien voulu lui répondre, mais à vrai dire...je n'avais aucune idée de la raison qui m'avait poussé à devenir flic. C'était le trou noir.


- Eh bien, je ne le sais pas moi-même figure-toi. Tout comme toi, j'ai subis un entretien des mon arrivée ici...On m'a demandé si je me sentais bien, si je n'avais pas de nausée, ou de trouble de la vision. Passé toute ces question d'ordre médical, on m'a demandé de la dernière chose dont je me souvenais...et c'est là qu'apparemment tout était confus. Je me suis rappelé de pas mal de chose...de l’école, du lycée, puis de mon année à Stanford...puis plus rien. J'ai comme qui dirait un énorme blanc dans mes souvenirs, jusqu'à mon arrivée ici.

J'inspirai profondément avant de reprendre une gorgée de mon café qui semblait m'appeler et me dire "hey oh je me refroidie moi ! "..Puis je repris mes explications

- J'ai parfois des sortes de flash-back, mais rien de concret en fait. Je revois des moments de mes interventions en tant que lieutenant de police à New-York. Je me suis souvenue d'un de mes collègues de là-bas, un certain Javier Esposito. Je me souviens avoir frôler la mort à plusieurs reprise mais...pas seule. Y'avait toujours quelqu'un avec moi dans ces moment là, le problème c'est que je ne sais pas qui ! C'est comme si son visage était complètement effacé de ma mémoire, de la même manière que les 14 dernière années de ma vie ! C'est assez déroutant je dois dire...

Je pouvais difficilement compter le nombre de fois ou j'avais tenté de recouvrir la mémoire, ou j'avais essayer d'interroger mes collègues, ou même mes proches. Même mon père ! Le problème c'est que lui non plus ne se souvient pas de grand chose. Pour tout dire, à son arrivée, il avait carrément oublier mon existence. Il lui a fallu plus d'une semaine avant de se souvenir qu'il avait effectivement une fille, mais...bien qu'il m'est reconnu facilement, il ne souvenait plus de la manière dont il m'avait élevé, ni même de mes années d'adolescence. Quelque part, tant mieux parce que je me souviens lui en avoir fait baver !!! J'ai en tête quelques instant glorieux de ma période rebelle ou je lui ramenais des garçon à la maison, et que je le voyais bouillir en lui me disant que plus ça allait plus je donnais l'impression d'aller chercher mes conquêtes dans des endroits glauques et certainement pas au lycée. Il avait pas tort, certains d'entre eux n'étaient même pas lycée, mais je me gardais de lui dire pour lui éviter la crise cardiaque !!!

Enfin bref, j'avais tenté de me rappeler ma vie, du moins les brides de souvenirs qu'il me manquait pour que mon parcours soit cohérent, mais en vain....J'avais finalement conclu que si mon esprit ou mon cerveau ne voulaient se souvenir, c'est qu'il y avait une raison. Inconsciemment, je devais sans doute me protéger...J'avais alors fini par abandonner et à vivre avec ces trous noirs, et je ne m'en portais pas plus mal ! Je n'avais que de bons souvenirs en tête, et rien de mauvais !!


- Je vais pas me plaindre Maddie, je me fiche de savoir ce qu'il m'ait arrivé mais disons que, j'aurais bien voulu savoir ce que j'avais bien pu traverser durant ces 14 ans, du style : est-ce que je suis sortie avec des mecs intéressant ? à partir de quand j'ai arrêter mes délires de rebelles anarchistes ? Comme un jour j'ai fini par habiter un appart comme celui que j'ai en ce moment, est-ce que j'ai eu des histoires d'amours inoubliable -apparemment non sinon je m'en serais souvenu - Est-ce que j'ai eu le cœur brisé encore plus fortement que lorsque j'étais ado ?! Enfin bref, plein de question existentielles..mais qui ne m’empêche pas de vivre. Après tout, à partir du moment ou j'ai pas changé au fond de moi, je me dis que tout va bien. Je commencerais à paniquer le jour ou je me verrais faire des trucs atroces et que je ne culpabiliserais pas, tu vois ce que je veux dire ? ...En attendant, je prend la vie comme elle vient, et j'hésite pas à venir passer les entretiens d'arrivée quand les noms des arrivants me rappelle quelque chose ! Comme toi par exemple. C'est d'ailleurs assez marrant d'aller vous voir et de vous annoncer ce que vous êtes devenus !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] EmptyVen 25 Oct - 15:52

Et encore, t'as pas tester la fonction vibreur...


Je la regardais avec de gros yeux. Vibreur?! Ce mot voulait tout dire... A l'époque, nos vieux téléphone merdique ne faisait que l'option "sonnerie très forte" ou "rien du tout". Autant dire que soit on avait plus de tympans, soit on passait son temps a regarder son téléphone pour voir si on avait une réponse.


Tant que tu te souviens de pas mal de chose c'est plutôt bon signe? On finira par retrouver la mémoire au bout d'un moment non? Enfin, en tout cas je l'espère...



Pas que ça me gène, mais perdre 20 ans de sa vie ça fait un peu mal quand même...


Du coup, t'en sais plus que moi sur ma propre vie. Je me mis a lui sourire. Tu sais si on a gardé contact tout ce temps?


J'avais toujours rêvé de garder contact avec mes amis proche, Kate, Shanon et la bande. Visiblement j'avais toujours contact avec Kate, peut etre même depuis de lycée. Elle avait l'air d'avoir quelques infos concernant nos autres amis... Mais la façon dont elle me décrivait vaguement leur vie m'avait fait prendre conscience qu'au fil des ans on fini un peu par oublier et le contact avec les anciens potes deviens moins fréquent. Apres tout, je savais de quoi je parlais quand j'avais changé de lycée j'avais perdu ma meilleure amie d'avant. Et au fil des temps on avait fini par couper tout contacts.


Et d'ailleurs, comment ça se fait que tu sois pas marié a Aust' et moi a Will? Non pas que ça me gêne, mon mec est sexy et tout... Mais tout le monde avait pariés qu'on finirait ensemble... Faut croire qu'ils se sont bien trompés.


Ça me faisais un peu mal de savoir que je n'étais plus avec Will, sans doute parce que pour moi on était toujours en couple. Et puis, Will était quelqu'un de spécial pour moi. Le premier mec pour qui j'aurais pu faire beaucoup de chose, par amour. En fait c'était le premier dont j'étais tombée amoureuse, et ça datait pas de la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lycée
» Le Lycée : "Les Pièces Jointes"
» Le retour dans la ville d'autan (Kévin)
» Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre)
» Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Hestia City :: » Le Rock& Roll café-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Facebo10 Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Twitte10 Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre] Tumblr10