Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour dans la ville d'autan (Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 1 Jan - 17:46

Micky était enfin de retour sur New York. Après son court séjour sur Washington pour préparer son déménagement, voir Booth pour s'expliquer avec lui et se réconcilier avec Tempérance Brennan, Micky, totalement remis de ses blessures, était cette fois-ci de retour pour de bon à New York. Une nouvelle vie allait s'offrir à lui. Il venait de recevoir ses cartons et ses meubles dans son nouvel appartement et après de lourds efforts, Micky avait besoin d'une pause... Il avait contacté Kévin pour qu'il rejoigne dans un café afin de papoter comme au bon vieux temps et Micky comptait aussi rendre dès que possible visite à Britanny sa soeur et surtout à Lily, Bridget et Benji ses trois enfants chéris qu'il aime plus que tout au monde...

Revivre sur New York était une chose que Micky ne regrettait pas d'avoir fait. Revenir en ville était aussi une bonne chose pour Brita. Micky avait choisi de revenir vivre dans cette ville aussi pour elle qui avait besoin d'être entourée après ce qu'elle avait vécu. Micky voulait rattraper ces années perdus et être le frère digne de ce nom. Attendant sagement Kéké sur la terrasse d'un café, Micky s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyVen 18 Jan - 12:22

Aujourd'hui, cetait une journée comme les autres.
Une fois de plus,j'etais la, au commissariat,comme toujours,je passais devant le bureau de ma ''meilleure amie" Neutral ; je veux biensur parler de cette tres chere Gates.Ensuite,le boulot habituel... des dossiers a classer, des coup de fil a passer,quelques recherches a faire ... rien de super passionnant quoi... pourtant, j'aimais mon boulot... et puis ... y'avait toujours Espo',mon coéquipier, ainsi que Castle le ''pitre de service" etait venu, comme a son habitude pour coller aux basques de sa "muse"...Et en profitait également pour sortir 2/3 hypotheses fumeuses...la fin de la journée arriva plutot vite...En rentrant chez moi, je recus un appel de mon meilleur ami, Micky,qui me dit qu'il m'attendait a la terrasse d'un café, pas tres loin... je m'y précipitai, et le trouvai assez facilement ... en effet, il n'y avait pas grand monde , et puis ... c'etait une table ou nous avions l'habitude d'aller, quelques annees au paravent...

"eheh!!! salut vieux!!! mais qu'est ce que tu fouts la ? t'es pas a Wash?Tu restes pour combien de temps?T'as quelque part ou dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptySam 26 Jan - 15:16

Micky avait l'impression de subir un interrogatoire mais il ne pouvait pas en vouloir à Kévin puisque Micky ne l'avait pas encore informé de son déménagement. Il voulait en quelque sorte lui faire la surprise. Tout en fumant sa cigarette, Micky se leva et fit la bises à son pote.

Salut Kévin ! Comment ça va l'ami? Pour répondre à tes questions, je suis navré de t'annoncer qu'il va falloir que tu supportes de plus en plus ma présence... Quand je suis retourné à Washington à la fin de ma convalescence, j'ai décidé de déménager de Washington pour revenir sur New York. Et mon déménagement vient d'avoir lieu alors j'ai mon propre appart ici ça y'est ! Alors content ?

Micky lança un grand sourire à son pote, persuadé que ça lui ferait plaisir.

Tu sais, je redoutais vraiment de revoir Booth après ce qui s'est passé avec Tempérance. Je lui ai avoué avoir des sentiments pour sa femme mais je ne pouvais pas rester travailler là-bas avec lui.. Je pense que ça aurait crée constamment un malaise entre nous, et puis j'ai revu Tempérance, nous nous sommes réconciliés. Je suis content car ça aurait été dommage qu'on reste fâché... Puis j'ai été ridicule de croire qu'il pouvait encore se passer un truc entre nous. Enfin bref, je suis bien décidé à recommencer une nouvelle vie ici, à retrouver l'amour qui sait.. Je ne veux plus rester célibataire ! Sinon, je suis également revenu ici pour Britanny. Elle a vécu des choses douloureuses et je veux être là pour elle. Je suis son frère, je ne veux plus qu'on soit séparé.. Et puis il y a toi bien sûr, je réalise qu'on a loupé beaucoup de moments tous les deux également. Le temps où nous délirions à la fac me manque !! et n'oublions les enfants, j'ai tellement hâte de leur annoncer que je viens revivre sur New York.. Voilà plusieurs raisons qui expliquent mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMer 6 Fév - 17:13

Micky avait l'air plutot détendu... malgré le fait que je lui fasse subir cet interrogatoire ... je m'en voulais un peu d'ailleurs ... mais j'etais tellement surpris de sa presence a New York...Il m'avait tellement manqué ... FALLAIT QUE JE SACHE CE QU'IL FOUTAIT LA QUOI!!!!! et ... j'allais tres bientot etre satisfait ! :

''Salut Kévin ! Comment ça va l'ami? Pour répondre à tes questions, je suis navré de t'annoncer qu'il va falloir que tu supportes de plus en plus ma présence... Quand je suis retourné à Washington à la fin de ma convalescence, j'ai décidé de déménager de Washington pour revenir sur New York. Et mon déménagement vient d'avoir lieu alors j'ai mon propre appart ici ça y'est ! Alors content ? "


Content? tu me demandes a MOI si j'suis content ? mais je suis plus que content !!! je suis tres tres heureux de devoir supporter ta presence ... pourtant ca sera un putain d'effort!!! :tousse: enfin bref ... si t'insiste ... tant pis ... je le ferais, cet effort...

Micky savait tres bien que je déconnais ... et moi, j'etais des plus heureux qu'il soit ... on allait enfin pouvoir rattrapper le temps perdu, et faire comme au bon vieux temps: sortir de temps en temps,picoler un peu (oui... ca arrive meme aux meilleurs!!),se rappeller,2/3 souvenirs ... et etre aussi proches qu'on a pu l'etre autrefois...

Tu sais, je redoutais vraiment de revoir Booth après ce qui s'est passé avec Tempérance. Je lui ai avoué avoir des sentiments pour sa femme mais je ne pouvais pas rester travailler là-bas avec lui.. Je pense que ça aurait crée constamment un malaise entre nous, et puis j'ai revu Tempérance, nous nous sommes réconciliés. Je suis content car ça aurait été dommage qu'on reste fâché... Puis j'ai été ridicule de croire qu'il pouvait encore se passer un truc entre nous. Enfin bref, je suis bien décidé à recommencer une nouvelle vie ici, à retrouver l'amour qui sait.. Je ne veux plus rester célibataire ! Sinon, je suis également revenu ici pour Britanny. Elle a vécu des choses douloureuses et je veux être là pour elle. Je suis son frère, je ne veux plus qu'on soit séparé.. Et puis il y a toi bien sûr, je réalise qu'on a loupé beaucoup de moments tous les deux également. Le temps où nous délirions à la fac me manque !! et n'oublions les enfants, j'ai tellement hâte de leur annoncer que je viens revivre sur New York.. Voilà plusieurs raisons qui expliquent mon retour !

''oui je comprends ... c'est sur que ca aurait pas ete evident tout ca ... devoir ''affronter " le regard méfiant de Booth,avoir quelques regrets envers Temp'... ca aurait vraiment pas été facile tous les jours ! pis d'un sens ... c'est pratique: comme ca, tu pourras voir tes enfants, ta soeur ... et MOIIIII!! plus souvent! enfin j'te dis pas non plus de se voir tous les jours, meme si ca serait une joie mais ..."

Je vis Micky sourire , et je repris

"enfin ... euhm... t'as été muté alors, si j'ai bien compris ... alors ... on risque de bosser ensemble! c'est cool!! Smile "

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 12 Fév - 20:33

Micky ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point Kévin était ravi qu'il ait emménagé sur New York. Mick et Kévin formaient un duo inséparable.

Tu n'as pas fini de délirer mon cher Kévin.. Avec moi dans les parages, ça va swinguer !!! si tu vois ce que je veux dire ! Attends-toi à délirer du matin au soir, surtout que... Accroches-toi bien !!! J'ai été effectivement muté ici en quelque sorte enfin j'intègre directement le FBI De New York. Et qui sait peut-être qu'un jour tu seras directement sous mes ordres?

Bien sûr il n'y avait aucune raison que ça arrive sauf si Micky décidait de monter en grade ce qui n'était pas pour le moment à l'ordre du jour. Agent du FBI suffisamment largement bien à Micky surtout que niveau salaire c'était vraiment convenable !

On verra quand même tous les jours alors tu auras droit constamment à mes petites anecdotes qui font toujours rire, hein n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on a pu rire là-dessus !!!

Micky était très heureux d'être revenu sur New York.

C'est une nouvelle qui commence pour moi et pour la peine, tu pourrais au moins me dévoiler le tapis rouge parce que quand même ton cher Micky a déménagé pour toi ! Tu lui dois bien ça mon cher kéké..

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyJeu 14 Fév - 21:10

Tu n'as pas fini de délirer mon cher Kévin.. Avec moi dans les parages, ça va swinguer !!! si tu vois ce que je veux dire ! Attends-toi à délirer du matin au soir, surtout que... Accroches-toi bien !!! J'ai été effectivement muté ici en quelque sorte enfin j'intègre directement le FBI De New York. Et qui sait peut-être qu'un jour tu seras directement sous mes ordres?

''euh... Tu sais ... j't'aime beaucoup mon Micky... mais rêve pas trop quand meme ... le jour ou tu seras mon chef...Les poules auront des dents ... et ... Castle et Beckett se marierons...ca ne risque pas d'arriver de si tot quoi...mais bon! si jamais ca arrive ... J'TE DEMANDERAIS UNE AUGMENTATION...DIRECT... car... comme dit souvent une de mes amies... ARGENT BONHEUR!!!"
je repris mon serieux et dis ...

"oh mon dieu !j'crois que t'as raison ... j'ai pas fini de délirer ... c'est le moins qu'on puisse dire !!! c'est toi!,lui dis-je en lui faisant un clein d'oeil, toi et tes mauvaises influences sur moi!!!ceci dit ... comme tu as du le voir ... chuis tres content de t'avoir sur le dos de cette facon... Et... qui sait ... on devra p't'etre travailler ensemble sur une affaire... Non? Razz"

On se verra quand même tous les jours alors tu auras droit constamment à mes petites anecdotes qui font toujours rire, hein n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on a pu rire là-dessus !!!


Oui... c'est vrai! on avait beaucoup rit ... et ca faisait si longtemps!!!

''Ouais c'est clair!! ca m'a manqué ... vraiment ! tu te rappelles quand notre prof de philo... tu sais , le chauve la... comment qu'il s'appellait déja... enfin bref! quand il s'etait mit un sac en plastique sur la tete et avait gueulé "je suis un gland, et ceci est un préservatif!!!"
tout le monde etait choqué ... sauf nous ... on s'etait meme tapé un gros délire avec ca ... c'est la que j'me dis qu'on etait trop bizarres a la FAC... tu crois qu'on l'est restés?"


je bus une gorgée de mon café et me grilla une clope... en rigolant tout seul des conneries qu'on avait pu faire autrefois ... Maintenant c'est sur : tout ca ... ca m'avait vraiment manqué ... et j'etais tres heureux que mon meilleur pote vienne aménager ici ... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptySam 16 Fév - 21:14

Micky était explosé de rire face à la remarque de Kévin sur l'augmentation de salaire s'il devenait son chef !

Attends, avec moi, tu deviendrais un milliardaire tu as tout à fait raison. Etre flic et milliardaire avec moi ça serait compatible, crois-moi !!!! Allez je suis sûr que je serais le meilleur chef qu'on peut avoir..

Micky n'était pas du genre à se jeter des fleurs, bien sûr il n'était pas sérieux dans tout ce qu'il disait. En parlant de sérieux, Micky le redevient quand il entend Kévin évoquer le nom "Beckett". Ce nom-là était très familier pour Micky.. Cela lui rappelle une certaine Kate Beckett qu'il avait connu il y a quelques années. C'était la voisine de Beverly son ex femme avec qui il couchait par plaisir et sans amour. Pour résumé Kate avait été sa sexe friend à cette époque mais ce n'était peut-être pas elle dont Kévin faisait allusion. Micky voulait s'en assurer.

Beckett tu as dit ? J'ai connu une Beckett par le passé, je ne l'ai jamais revu depuis. Son prénom c'était Kate si je me souviens bien !

Lorsque Kévin évoqua la prof de philo et son sac plastique en guise de capote, Micky ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau. C'était juste un truc énorme !

Le prof de Philo ah mais oui Mister Hossman !! comment ne pas se souvenir de lui? Il nous avait tué sur place quoi avec son sac plastique.. On n'a jamais autant déliré à l'époque.. On était deux beaux tarés je crois mais je pense qu'on peut le redevenir ! c'est notre destin kévin quand on est ensemble... Notre duo est explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptySam 16 Fév - 23:25

Attends, avec moi, tu deviendrais un milliardaire tu as tout à fait raison. Etre flic et milliardaire avec moi ça serait compatible, crois-moi !!!! Allez je suis sûr que je serais le meilleur chef qu'on peut avoir..

''aaaah mais j'en doute pas! ... Enfin bon... OHHHH!!! je sais! changes de branche et deviens mon boss ... profites en pour virer ''Iron Gates"! vraie peau de vache celle la ... On peut pas s'la blairer avec Espo et les autres... "

je pesais mes mots pour pas trop en cracher sur Gates ... bien que je ne l'aime pas... je suis pas du genre a balancer dans le dos des autres... Par principe tout d'abord ...et ensuite ... Parce que ca me derange...Mais je pense que Micky avait compris le message : JE HAIS RÉELLEMENT Gates .bref! je me perdais dans mes pensées... j'avais l'impression que le temps s'arretait ... je nous revoyais a la FAC, en cours ... qu'est ce qu'on avait pu se marrer ! Micky me sortit de mes souvenirs:

Beckett tu as dit ? J'ai connu une Beckett par le passé, je ne l'ai jamais revu depuis. Son prénom c'était Kate si je me souviens bien !

j'etais tres surpris ... Oui! c'etait bien elle ! c'est la que je me dis ... que le monde est bien petit ...

''Kate ?! ouais ... pas de doute ... c'est elle ! elle est brune,les yeux marrons et assez grande c'est ca?oui... je sais ce que tu vas me dire ... ma description est assez sommaire pour celle d'un flic mais bon...Oh fait ... tu la connais d'ou?''

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyDim 17 Fév - 16:00

Micky connaissait bien trop son ami pour ne pas savoir ce qu'il pensait au fond de lui-même. Le ton que Kévin avait pris au sujet de cette fameuse Gates avait fait tilt chez Mick. Il avait bien compris que Kévin ne la portait pas du tout dans son coeur loin de là. Qu'avait-elle fait d'agaçant pour qu'elle soit autant détesté? Il voulait aller à la pêche aux informations pour se faire une idée avant de la rencontrer !

Qu'a t-elle de si agaçant cette fameuse Gates ? Au moins c'est bien tu me mets en garde ! mais j'ai l'impression que tu me conseilles de la fuir. C'est une folle furieuse c'est bien ou une qui pense qu'à son nombril? Tu sais les femmes flics de ce genre y'en a partout ! A Wash c'était pareil !! Y'en avait une ou deux qui se prenaient souvent pour le centre du monde.. Dès qu'un truc ne leur plaisait pas c'était tout de suite la fin du monde.. Ce genre de femmes c'est vraiment énervant mais t'inquiètes le grand Micky est là !!! Il ne se laissera pas se marcher sur les pieds. Je serais l'homme de la maison, le nouveau, le vrai! bon plus sérieusement qu'est-ce que tu lui reproches exactement, que je sache à quoi m'en tenir si vraiment y'a nécessité..

Lorsque Kévin lui posa des questions au sujet de Kate, Micky avala sa salive de travers. Il se mit à tousser.

Excuse-moi, j'ai avalé de travers !! ca ne m'arrive jamais !

Micky hésitait à tout dire à son ami concernant la nature de ses relations avec Kate Beckett. Lui et Kévin n'avaient en théorie aucun secret l'un pour l'autre mais c'était une partie de sa vie, après son divorce, dont Micky n'avait pas parlé à Kévin. C'était la période un peu déprimante de Micky.. L'arrivée de Kate dans sa vie lui avait un peu redonné le sourire et le sentiment d'exister en tant qu'homme. D'ailleurs Kate était la première femme avec qui Micky avait consommé depuis son divorce. Il n'y en avait pas eu d'autres entre temps. Micky choisit la voie de la raison et de ne rien dire à Kévin ne voulant pas passer pour un obsédé du sexe et ne voulant pas donner mauvaise réputation à Kate Beckett.

D'où je la connais ? A vrai dire je ne m'en rappelle plus.. j'ai dû travailler avec elle ici dans une enquête quand j'étais encore marié à Beverly enfin je sais plus.. J'ai un trou de mémoire. Bon rassure-toi je n'ai pas Alzheimer.. C'est juste trop lointain pour que je me souvienne d'où je la connais. Surtout si tu la vois, ne lui parle pas de moi !!

Micky n'avait pas donné d'explications concernant cette recommandation. Mais il devait se justifier pour éviter d'avoir des questions supplémentaires.

Tu comprends, si on est amené à retravailler ensemble, je voudrais éviter qu'elle se souvienne de moi.. Après tout, on a très bien pu ne pas s'entendre sur une enquête et entrer en conflits, ça m'est déjà arrivé sur certaines enquêtes. Alors si bien elle ne souvient plus non plus de moi donc c'est mieux si tu évites de lui évoquer mon nom. Je verrais bien en temps voulu si je suis amené à collaborer avec elle.

A vrai dire, Micky ne savait pas trop comment elle réagirait si elle le revoyait vu la nature de leurs relations. Ils avaient mis fin du jour au lendemain. Et Micky n'était pas fier de lui d'avoir eu que des relations sexuelles avec cette femme.. Il n'était pas du genre à aller se vanter là-dessus même si d'un côté ça voulait signifier qu'il était un bon coup puisqu'à Kate lui en avait beaucoup redemandé et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyDim 17 Fév - 22:57

Qu'a t-elle de si agaçant cette fameuse Gates ? Au moins c'est bien tu me mets en garde ! mais j'ai l'impression que tu me conseilles de la fuir. C'est une folle furieuse c'est bien ou une qui pense qu'à son nombril? Tu sais les femmes flics de ce genre y'en a partout ! A Wash c'était pareil !! Y'en avait une ou deux qui se prenaient souvent pour le centre du monde.. Dès qu'un truc ne leur plaisait pas c'était tout de suite la fin du monde.. Ce genre de femmes c'est vraiment énervant mais t'inquiètes le grand Micky est là !!! Il ne se laissera pas se marcher sur les pieds. Je serais l'homme de la maison, le nouveau, le vrai! bon plus sérieusement qu'est-ce que tu lui reproches exactement, que je sache à quoi m'en tenir si vraiment y'a nécessité..




''Ce qu'elle a fait ? dans les faits , pas grand chose . Mais ... c'est sa facon de diriger la maison qui me derange ... Avec Montgomery tu vois, on etait un minimum libres de nos gestes,il avait confiance en nous... Avec elle , on doit systématiquement faire nos preuves, elle nous rabaisse,elle n'a aucun humour ... On dirait qu'elle a peur qu'on la trahisse! Je sais , je suis entrain de te la presenter comme un monstre ... Ca en est pas un hein? mais ... je sais pas ... elle est trop stricte ... et ca me gene ... ca me met mal a l'aise ... enfin... Faut juste que j'm'habitue a ne plus voir notre bon vieux Montgomery ... il etait comme un pere pour nous tous ... Le pere avec qui je m'entendais ... enfin... MIEUX qu'avec ''Papa Ryan''!! tu le sais ... ca n'a jamais ete l'amour fou entre mon pere et moi... bref! voila. Tu sais a quoi t'en tenir au sujet de ''TERMINA-GATES''!!!''

Quand je lui parla de Beckett ... Micky s'etouffa ... comme par hasard...

Excuse-moi, j'ai avalé de travers !! ca ne m'arrive jamais !


''Oh c'est pas grave !!! tu te fais vieux ''papy Mycky!!" lui dis-je en riant ...

J'etais quand meme perplexe ... que me cachait-il au sujet de Beckett? Je comptais bien le decouvrir ... en plus ca serait pas tres compliqué ... Micky est tres mauvais menteur ...

''Tu comprends, si on est amené à retravailler ensemble, je voudrais éviter qu'elle se souvienne de moi.. Après tout, on a très bien pu ne pas s'entendre sur une enquête et entrer en conflits, ça m'est déjà arrivé sur certaines enquêtes. Alors si bien elle ne souvient plus non plus de moi donc c'est mieux si tu évites de lui évoquer mon nom. Je verrais bien en temps voulu si je suis amené à collaborer avec elle

Micky avait un comportement de plus en plus etrange ... il semblait géné tout a coup

''Dis moi... Toi et moi... on est meilleurs potes pas vrai? on ne se cache rien n'est ce pas ? Tu me l'aurait dit si ... y'avait eu un truc entre toi et Beckett?Ne t'inquietes pas.J'dirais rien.Mais tu m'dois au moins des explications.Ca t'evitera de t'etouffer une 2eme fois!!"


Je savais pertinement que j'y etais allé un peu fort ... mais je voulais etre sur de la justesse de mes accusations...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyVen 22 Fév - 16:03

Ah parce que c'est elle la Cheffe ?
Micky n'avait pas eu l'occasion d'aller au FBI pour se présenter au chef. Il n'avait pas appris que c'était une femme, on ne lui avait pas donné cette information.

Ce n'est qu'une question d'adaptation pour ma part.. C'est sûr que ça n'a rien à voir que d'être sous les ordres d'un homme mais pour tout t'avouer, je sais ce que s'est d'être sous les commandes d'une femme. Ma cheffe c'était bien une femme, elle s'appelle Virginia Hills. C'était sympa de travailler avec elle mais j'avoue que si Gates est strict je vais avoir dû mal à m'y faire ! Moi qui pensait que c'était juste une collègue pas la cheffe ! Vous l'appelez terminator je suppose ?

Micky se souvenait que Kévin n'avait pas de bons rapports avec son père.

Tu sais pour ton père, tu devrais essayer de te rapprocher de lui.. Sinon tu le regretteras. Je suis sûr qu'au fond de toi, il te manque !

Micky n'était vraiment pas à l'aise de parler de Kate Beckett. Kévin avait beau être son meilleur ami, Micky se sentait trop mal de lui raconter ce qu'il y a exactement eu entre eux... Il n'était pas fier du tout et ne voulait pas que Micky ait une mauvaise image de lui alors que Micky avait toujours trouvé ça lamentable d'avoir une sexe-friend.. Il aurait l'air de quoi maintenant si Kévin apprenait qu'il en a eu une et en plus Kate Beckett. Il préféra mentir.

Ecoute ne va pas t'imaginer n'importe quoi.. Je t'adore Kévin mais des fois, tu pars trop en délire. Tu crois que si j'avais couché avec elle, je te mentirais ? Ne soit pas ridicule mon cher Kévin. Pourquoi je mentirais et ce n'est pas mon genre surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 5 Mar - 21:49

Ah parce que c'est elle la Cheffe ?

« bah … la cheffe de notre service en tous cas … mais je pense que tu seras amené a traiter avec nous... donc avec elle au final... faudra effectivement que tu te présente un jour ou l'autre... le plus tot sera le mieux !!Smile »



Ce n'est qu'une question d'adaptation pour ma part.. C'est sûr que ça n'a rien à voir que d'être sous les ordres d'un homme mais pour tout t'avouer, je sais ce que s'est d'être sous les commandes d'une femme. Ma cheffe c'était bien une femme, elle s'appelle Virginia Hills. C'était sympa de travailler avec elle mais j'avoue que si Gates est strict je vais avoir dû mal à m'y faire ! Moi qui pensait que c'était juste une collègue pas la cheffe ! Vous l'appelez terminator je suppose ?


Je me mis a rire … Terminator ? Elle ? C'est pas si loin de la verité que ca finalement …

« Terminator ? Non... pas vraiment !... mais … ca aurait pu hein ? Non... son surnom c'est ''Iron Gates'' ou encore ''le gant de fer'' enfin... tout ce qui montre la dureté... 'fin ceci dit … on peut aussi l'appeler ''TERMINA-GATES !!!  apres … c'est pas qu'elle me fait peur, mais c'est une vraie tete de cochon... je pense qu'elle veut nous ''rabaisser'' juste pour se faire respecter et montrer qui est le chef ! »


Micky ria … Et reprit son serieux …

''Tu sais pour ton père, tu devrais essayer de te rapprocher de lui.. Sinon tu le regretteras. Je suis sûr qu'au fond de toi, il te manque ! ''

''oui ! Bien sur qu'il me manque … mais tu sais aussi bien que moi que … c'est compliqué . Je voudrais faire le 1er pas, m'excuser … mais mon orgueil , peut etre un peu trop gros … me dit de faire le contraire … et puis … si moi je lui manquais, il l'aurait fait depuis longtemps ! Et puis … je m'en tire tres bien san lui … j'ai construit ma vie , j'ai appris sans lui a faire mes armes … et je me demerde tant bien que mal meme si y'a des p'tits pépins dans ma vie quotidienne je trouve toujours une solution. Ca a toujours été comme ca et … ca le restera …''

Je m'en voulais de parler aussi durement a Micky... mais … il savait bien ce qui me poussait a le faire … les relations que j'avais avec mon pere, je detestais en parler … et il le savait bien... alors … Tout ca, c'etait juste un moyen de … me defendre … meme si Micky n'etait pas vraiment une menace, bien au contraire ! Je savais pertinemment qu'il ne voulait que mon bien ; qu'il voulait m'aider....

Ecoute ne va pas t'imaginer n'importe quoi.. Je t'adore Kévin mais des fois, tu pars trop en délire. Tu crois que si j'avais couché avec elle, je te mentirais ? Ne soit pas ridicule mon cher Kévin. Pourquoi je mentirais et ce n'est pas mon genre surtout avec toi.

''ouais t'as raison … comment j'ai pu douter de toi une seule seconde ?''

c'est vrai quoi... chuis con !! aller jusqu'a me mefier de mon meilleur ami ... n'importe quoi moi... la parano ca va bien 5 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMer 27 Mar - 19:01

Mick était rassuré que Kévin lâche l'affaire au sujet de Kate Beckett. Il n'y avait rien à dire, c'était une période que Mick souhaitait oublier car il n'était pas du tout fier. Mick n'était pas très bon comédien mais visiblement son petit mensonge avait fonctionné puisque Kévin le croyait sur paroles.

T'inquiètes je ne t'en veux pas même si c'est vexant que tu ne me fasses pas suffisamment confiance.. Tu sais que je pourrais bouder hein ? Mais je ne suis pas rancunier va !

Bien sûr Mick avait employé un ton ironique en disant ça, il n'allait pas en vouloir à Kévin pour si peu évidemment loin de là. Ils adoraient se charier tous les deux, c'était leur mode de fonctionnement.

En ce qui concerne ton père, je vais pas te faire la leçon car je ne suis pas mieux que toi !!! Ma mère m'en a toujours voulu pour mon divorce et me considère depuis comme un moins que rien qui n'a pas su préserver son mariage et garder sa femme. Beverly aurait eu un amant que ma mère aurait pris sa défense.. Je suis certain qu'elle m'aurait rendu responsable ! quant à mon père, il vit tellement dans l'ombre de ma mère qu'il n'osera jamais être en désaccord avec elle, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyLun 22 Avr - 7:59

(mon kéké tu vas être puni tu n'as pas rep à ton ptit mick chéri ouiin ouin ouin ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 30 Avr - 20:02

(ouais je sais désolé, je t'ai pas oublié, oh mon Mick d'amuuuuur!!!! mais j'ai pas vraiment eu le temps ... ni l'inspi... Tu m'en veux pas hein? Crying or Very sad promis je le r'frais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMer 1 Mai - 17:18

(non mais tkt y'a pas de soucis j'attendrais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMer 1 Mai - 22:04

(apres euh... un mois de silence ... ZE SUIS LA !!! je voulais repondre hier mais j'ai eu quelques problemes ... BREF!!!! je ne vais pas te faire patienter plus longtemps ... sinon Kéké va se faire tabasser ... xD)

T'inquiètes je ne t'en veux pas même si c'est vexant que tu ne me fasses pas suffisamment confiance.. Tu sais que je pourrais bouder hein ? Mais je ne suis pas rancunier va !


oui c'est vrai je suis désolé ... je devrais te faire confiance ... surtout a toi...c'est vrai quoi!! depuis le temps qu'on se connait ... pour le coup, j'ai pas été vraiment malin ... même extremement stupide ... ca doit etre la sale habitude que j'ai au boulot : toujours verifier l'alibi du suspect ... qui est plutot une cqualité en temps normal mais ... pas la ! bref ! je suis sincerement désolé ... mais je crois que je suis un peu surmené ces temps ci... on a une grosse enquete et ... enfin passons, on est pas la pour ca!!et puis je t'en supplie ... NE BOUDES PAS!!! sinon , tu sais que je serais triste ... tu ne voudrais pas que je sois triste n'est ce pas ? Wink

Je repris une gorgée de café, et il en profita pour me dire:


En ce qui concerne ton père, je vais pas te faire la leçon car je ne suis pas mieux que toi !!! Ma mère m'en a toujours voulu pour mon divorce et me considère depuis comme un moins que rien qui n'a pas su préserver son mariage et garder sa femme. Beverly aurait eu un amant que ma mère aurait pris sa défense.. Je suis certain qu'elle m'aurait rendu responsable ! quant à mon père, il vit tellement dans l'ombre de ma mère qu'il n'osera jamais être en désaccord avec elle, c'est pathétique !

Tu sais Micky... je vais te dire quelque chose ... que tu seras le 1er a entendre...
Je ne pourrais JAMAIS me rabibocher avec cet enfoiré . Pourquoi? pour le savoir ... il faut remonter aux origines ... un jour quand j'avais 4 ans , il est allé a un match de foot avec des amis, supporter l'équipe de ma
ville natale... Pas de soucis , il est, comme toi et moi un gros fan de tout ca , et je respecte ... mais le souci, c'est qu'il n'est Jamais revenu ...il nus a laissés dans la merde avec ma mere pendant des années. 10 ans plus tard, il revient pété de thune , et se croit tout permis , il se met a me donner des ordres ... a faire comme si il avait toujours été la ... mais c'est pas lui qui m'a éduqué ... c'est ma mere et ma grand mere !!!! lui il est rien pour moi... alors oui, j'avoue qu'on a eu de bon moments ensemble ... mais je peux pas le considérer comme mon pere tu comprends ? on a vécu au total... 8 ans ensemble : de mes 0 a 4 ans (la tu t'en doute j'ai plus aucun souvenirs) et de mes 14 a 18 ans ... et encore ... tu te doutes que je me suis cassé a 18ans pile ... donc ... année meme pas pleine!!! enfin tout ca pour dire que ... je peux pas ... c'est au dela de mes forces... ma grand mere est morte au moment ou j'avais le plus besoin d'elle ... j'avais 13 ans ... il commencait déja a réapparraitre dans nos vies ... je peux te dire qu'il en a fallu du temps, pour que je le rappelle ''papa" je ne me souvenais plus de lui... la 1ere fois que je l'ai revu, j'ai dit a ma mere ''euh maman ? c'est qui le monsieur dans le salon?" quand il m'a dit "Je suis ton pere" (mais ni habillé en noir, ni avec la voix d'outre tombe ... xD) je l'ai regardé avec un regard de vengeance ... tu sais , de ceux qui disent ''tu me le paieras treeeees cher"
et la , je suis remonté ... tout le monde a toujours cru que j'avais passée la soirée , jusqu'au matin dans ma chambre... en réalité , je suis passé par la fenetre ... j'ai sauté : dans son jardin , le voisin avait une pile de cartons ayant amortie ma chute... (FUTUR CASCADEUR MINI KEKE!!! Laughing ) et je suis allé dans un endroit que j'adorais ... un petit bois,ou il y avait un petit lac... mon grand pere lui, avait comprit ce que j'allais faire ... il me connaissait bien ! il etait venu me rejoindre la bas ... et nous y sommes restés toute la nuit. Ensuite , a mes 18 ans,il m'a proposé de reprendre la boite familiale ... ce qui a haté ma décision de venir ici ... alors ... voila ... p't'etre que je lui pardonnerais un jour ... mais rien n'est plus incertain ...''


Je terminais mon café et repensais a tout ca ... en regrettant que ca ne se soit pas passé mieux avec mon pere ... j'avais les larmes aux yeux,mais j'essayais de les retenir , JE SUIS UN MEC OUI OU NON?.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 7 Mai - 19:57

Non je t'avoue que te voir triste, ce n'est pas non plus ce que je souhaiterais.. bon y'a juste une chose qui ferait qu'on puisse se fâcher un jour. C'est que tu me piques ma femme mais là j'ai aucun souci à me faire !! pas une femme à l'horizon et puis franchement je t'avoue que faire l'amour ça me manque.. T'en as de la chance toi d'avoir Jenny dans ta vie... au moins t'as du plaisir !! alors dis-moi elle te fait toujours aussi bien l'amour?

Dit-il d'un clin d'oeil. Mick et Kévin étaient deux hommes et ils se confiaient à l'un à l'autre sur n'importe quel sujet, même sur leur vie sexuelle, y'avait aucune gêne entre eux.. Bon bien sûr ils n'entrent pas dans les détails..

Lorsque Kévin se confia à lui à propos de son père comme jamais il l'a fait jusqu'à aujourd"hui, Micky était touché au plus profond de lui-même. Kévin s'était enfin confié, ça lui avait sûrement fait du bien.


Je peux comprendre que tu lui en veuilles, excuse-moi je t'ai sûrement jugé trop vite... Ton père t'a abandonné je peux comprendre ça. Moi mes parents ont toujours été là même s'ils n'ont pas toujours eu une haute opinion de moi. Mais tu ne crois pas qu'après tout ce temps, tu devrais essayer d'oublier le passé ? Tu as souffert c'est normal mais faut avancer dans la vie Kévin crois-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 7 Mai - 21:07

Non je t'avoue que te voir triste, ce n'est pas non plus ce que je souhaiterais.. bon y'a juste une chose qui ferait qu'on puisse se fâcher un jour. C'est que tu me piques ma femme mais là j'ai aucun souci à me faire !! pas une femme à l'horizon et puis franchement je t'avoue que faire l'amour ça me manque.. T'en as de la chance toi d'avoir Jenny dans ta vie... au moins t'as du plaisir !!

''T'inquietes ... chuis pas triste , au contraire ... c'est du passé tout ca ... je regrette seulement que ca se soit passé comme ca ... et aussi le temps qu'on a perdu a vivre nos vies sans prendre la peine d'apprendre a se connaitre ... enfin bref!!
Quand meme tu me connais !! j'vais pas te piquer ta meuf quand t'en aura une !! moi j'ai Jenny et elle me suffit amplement ... comme tu dis oui, j'ai du plaisir ... mais pas que!!! je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle est très irritable ... alors ca m'enerve un peu enfin bref!!!''


A peine avais-je terminé ma phrase que Micky me dit:

alors dis-moi elle te fait toujours aussi bien l'amour?


''Rhalala si tu savais !!! mais t'es jaloux ou quoi? tu sais si tu veux je te la prete hein? Wink "

lui dis-je en riant

Je peux comprendre que tu lui en veuilles, excuse-moi je t'ai sûrement jugé trop vite... Ton père t'a abandonné je peux comprendre ça. Moi mes parents ont toujours été là même s'ils n'ont pas toujours eu une haute opinion de moi. Mais tu ne crois pas qu'après tout ce temps, tu devrais essayer d'oublier le passé ? Tu as souffert c'est normal mais faut avancer dans la vie Kévin crois-moi.

''tu sais c'est pas grave si tu m'as jugé ... tu sais , je ne t'en veux pas !!! il m'a effectivement abandonné mais ... t'as raison.. je dois outrepasser tout ca et aller de l'avant ... ce que je ne sais absolument pas faire comme tu le sais ... mais j'essaierais, promis! dis, tu dors ou ce soir? "
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyMar 28 Mai - 19:43

Mick éclata de rire lorsque Kévin lui proposa de lui prêter Jenny.

Tu serais prêt à me prêter Jenny ? T'es sérieux là ou tu blagues?

Mick connaissait Kévin par coeur.

Bon je te ferais jamais ça ! Je suis pas à ce point en manque pour coucher avec la femme de mon meilleur copain.

Mick se demanda ce qui arriva à Jenny d'être aussi irritable.

Dis-moi ta Jenny elle serait pas enceinte par hasard ? Parce que c'est pas dans son habitude d'être irritable, non?

Ben j'ai mon appart maintenant.. Pourquoi tu voudrais m'inviter chez toi?

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  EmptyDim 23 Juin - 22:43

(putain je bats les records : 2 mois sans te rep... je suis sincerement desolee … vraiment … j'ai limite honte la … comment te dire que … je m'excuse ? )


Tu serais prêt à me prêter Jenny ? T'es sérieux là ou tu blagues?

Je le regardais droit dans les yeux pendant quelques instants en restant serieux … le plus serieux possible du moins

Bah … oui !!! si je te le dis ? Ce serait avec plaisir que je partagerais ma femme avec toi ! C'est vrai quoi ! On a partagé tellement de choses ensemble, a commencer par notre appart … alors on est plus a ca pres !!!


Il comprit bien vite que je plaisantais , mais mon but premier était de voir jusqu'ou il pouvait aller . Il me répondit :

Bon je te ferais jamais ça ! Je suis pas à ce point en manque pour coucher avec la femme de mon meilleur copain.

Bon... bah il avait pas envie de déconner sur ce sujet la pour une fois … tant pis , j'aurais essayé... MAIS il me posa une question a laquelle je ne m'attendais pas … DU TOUT

Dis-moi ta Jenny elle serait pas enceinte par hasard ? Parce que c'est pas dans son habitude d'être irritable, non?

Euh … je …. QUOI ? MAIS ELLE M'AURAIT PREVENU QUAND MEME !!!! enfin... j'espere ! Non ? Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis … elle est insuportable ces derniers temps … et j'ose pas lui dire mais … elle a un peu euh... forci ?

Je paniquais a l'idée d'etre papa … d'une part parce que je n'étais pas pres bien sur … mais d'une autre part a cause de ce que j'étais en train de vivre avec Britanny... Et je ne savais plus ce que je devais faire.Si elle était enceinte, je ne pouvais tout de meme pas la laisser avec un gosse sur les bras … mais ceci dit … J'aimais Brit' plus que tout et je ne voulais ni la perdre, ni perdre mon meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la ville d'autan (Kévin) Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan)
» Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre]
» Une visite inatendu [pv: Kévin ]
» Dans une belle cage doré...
» Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Facebo10 Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Twitte10 Le retour dans la ville d'autan (Kévin)  Tumblr10