Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Empty
MessageSujet: Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) EmptyDim 14 Oct - 19:51

Cela quelques mois que je n'avais pas pris de temps pour moi. Deux mois et une semaines pour être plus précises. Les choses allaient vite, trop vite et j'avais parfois l'impression de vivre à côté de ma vie. Castle avait multiplier les tournées et soirée promos, et donc je passais quand même plus de temps chez moi. Mais il y avait eu cette formation, enfin plutôt ce stage obligatoire, à faire tous les 5 ans. Je savais que j'y avais le droit, j'avais réussie à le repousser deux années durant, pendant la période de gloire avec le Capitaine Montgomery; celui avait stipuler par écrit mon impossibilité de participer aux stage pour des raisons évidente de manque d'effectifs, et aussi parce que j'étais sous contrat avec la maison d’édition de Mr Castle, et par conséquent je devais continuer de travailler. Seulement voilà, depuis que Gates avait fait son entrée, les choses avaient changé. Et contrat ou non, Castle étant en tournée, les affaires de meurtre ne se bousculaient pas, j'étais tout à fait à même de participer au stage de remise à niveau de la police.

Bref, suite à cela, il y a eu Maddie puis les vacances, que j'avais passé à la paperasses pendant que Rick Castle passaient ses vacances avec sa fille avant que cette dernière ne partent pour l'université. J'avais donc enchaîner les heures supplémentaire, par plaisir et pour éviter d'avoir à me retrouver seule. Mais j'avais fini par m'oublier. Et aujourd'hui j'avais besoin de temps pour moi.

Alors à peine rentrée, j'ai tout jeter dans l'entrée : mon blouson, mes chaussure, mon casque et mon sac ! Je me suis rendu illico presto dans la cuisine a la recherche d'un verre et d'une bouteille de vin ! Dieu que j'en avais envie depuis un moment !! A peine eus-je rempli mon verre que je le portai à mes lèvres et laissait échapper un soupir de contentement. Après ça, je filai rapidement dans la chambre puis dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain !


....

En peignoir, un peigne à la main, je me démêlais les cheveux tout en parcourant mon salon et passé par mon bureau ou j'allumais la lampe de chevet. J'avais laissé tout un tas de courrier ramassé dans la semaine et je savais que je ne pouvais pas laisser traîner ça longtemps. après tout, il y avait peut-être des factures. Je posais mon peigne sur le bureau et retournais dans ma cuisine ou j'avais laissé mon verre de vin. retour à mon bureau je m'installais et alluma le pc tout en déchirant les enveloppes pour m'assurer que je n'avais rien de trop important à régler. Pub, récapitulatifs de factures, invitation à banquet de la police..Rien qui ne méritait que je répondre très rapidement. C'est donc soulage que je mit de côté les lettres et que je m' accaparai du clavier de mon pc. La dernière fois que je me'y étais posé de cette façon me revint en tête; cette fois-là, c'était lorsque j'étais passé sur le forum de Castle et que j'avais délibérément fait éclater au grand jour mon identité pour mieux mettre fin à une rumeur (à l’époque c'en était véritablement une) d'une éventuelle relation amoureuse entre moi et Rick.

J'avais finis la soirée avec quelques fans et m'étais excusée de devoir les quitter, mais je devais retourner bosser le lendemain très tôt. Finalement j'avais été assez surprise de l'entrain de ses fans. La fin de soirée avait été agréable, et personne ne m'avait manqué de respect. Tous avait tenté au mieux de ne pas trop me demander de choses concernant ma vie privée...ou du moins acceptait que je ne répondent pas à certaines questions.

Tiens, c'est bizarre, mais en repensant à tout ça, j'avais bien envie de retourner leur faire une petite visite inattendue .

Je me rendis donc sur mon navigateur, oubliant complètement le fait que je devais aller me sécher les cheveux et sans doute me changer plutôt que de rester en peignoir. Mais après tout, je pouvais flemmarder, je l'avais bien mérité. Un clic sur mes favoris et sur lien du forum et une fois de plus je me connectai sur le forum


Code:
 Identifiant : SmellLikeCherries
mot de passe : *********

Et là surprise ou pas, une fenêtre pop-up m’indiqua la présence de 147 messages privés. Je pouffai alors de rire devant mon écran et mis à parler à voix haute :

- non mais je vais quand même pas lire tous les messages ?! Si ?...

Je réfléchissais à la bonne chose à faire, quand je finis par choisir l'option de facilité. Une quinzaine de fan était présents en ce moment, parmi eux, certains que je connaissais déjà..Autant aller directement sur le tchat comme la première fois. J'ouvris alors la fenetre de Tchat et attendis un peu avant de me connecter. Comment devais me lancer dans la conversation ? était-ce une bonne idée ??

Je restai ainsi pendant plus de 5 minutes à me demander si je devais vraiment me connecter au Tchat ou pas, et je venais de finir mon verre de vin. Je me levai donc pour aller me resservir et décida une fois à nouveau devant mon écran, d'ouvrir les archives du tchat avant d'y aller. et apparemment après quelques lignes de lecture, je remarquais que ma connexion au forum s'était remarqué et que j'allais devoir faire le nécessaire pour venir leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) EmptyMar 16 Oct - 19:58

Citation :
Archive : ON

CastleForever77 : Sympa la fond d'ecran que tu as fait sur le dernier Frozen Heat Becks89, je le trouve génial !

Becks89 :Merci ! Ca fait un moment que je voulais faire un truc dans le genre, mais le problème c'est que je cherchais un thème.

MadeInCastle : Tu peux pas en faire un de Castle ?! Y'as des photos qui traine sur le site officiel en ce moment, je les trouves trop bien !

Becks89 :Ah ouais ?! J'irais y faire un tour, j'ai besoin d'inspiration

Cas'Love vient de se connecter

Cas'Love: OH MON DIEU !!! Guys, vous avez vu qui est connecté sur le forum ??!!!! Shocked Very Happy Shocked

CastleForever77 :Qui ?!

MadeInCastle : OMG aghfaidnfds !! SMELLLIKECHERRIES !!!!!

MadeInCastle fait la danse de la joie

Becks89 : Qui est SmellLikeCherries ?

CastleForever77 suit MadeInCastle dans sa danse

CastleForever77 : Oh mon dieu, tu n'es pas au courant Becks89 ??! Oh bah tu vas haluciner..

Becks89 : Pourquoi ?!

Cas'Love: Ahhhhh !!!!!....non mais Becks89 : pourquoi tu as pris ce pseudo ? explique nous la raison ^^

Becks89 ne comprend pas tout.

Becks89 : Parce que j'adore NikkiHeat...mais je suis sûre que Beckett est encore plus extraordinaire que l'inspectrice des romans. Mais pourquoi cette question ??! On peut m'expliquer ?

CastleForever77 : On fait durer le suspense ou pas ?!

MadeInCastle : Vous êtes cruelles les filles ....

Cas'Love: NOn bon allez ok ! on te dit tout !!! CastleForever77 à toi l'honneur

CastleForever77 : Merci...alors tiens toi bien ! C'est un fait avéré, certifié, je te le jure ...SmellLikeCherries, C'est La VRAIE Katherine Beckett du NYPD !!!!

Cas'Love: AAAARRRGHHH afgsshdsarf !! Même encore maintenant ca me fait de l'effet !!!!

Cas'Love: pompom pompom pompom

Becks89 : Vous vous foutez de moi ?!

MaddyCastle vient de se connecter.

MaddyCastle LES FILLLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!

MadeInCastle : OOOOOOUUIIII on sait !!!!!! troooooopppp bien !!!

MaddyCastle SmellLikeCherries !!

CastleForever77 : C'est trop énorme la réaction de tout le monde ! C'est tout aussi hallucinant que la fois ou Castle était venue déposer un message via les admin du forum.

Becks89 : NON MAIS VOUS ETES SERIEUSES ?!

Cas'Love: Je t'assure qu'on déconne pas !

MaddyCastle Hey, vous croyez qu'elle va passer sur le tchat comme la première fois ?!

MadeInCastle : Bah ce serait mieux non ?!

Becks89 : Parce qu'elle est déjà passée sur le tchat ?!!

Cas'Love: Toi, t'as pas regarde le topic des évenements du forum.... Suspect Suspect

Becks89 :Je suis inscrite ici que depuis 1 mois et demi :'(

CastleForever77 : http://CastleFandom.forumactif.fr/category=?Events/t253-une-soiree-tchat-comme-une-autre-non-becks-its-here.html go voir l'archive de ce tchat, tu vas halluciner.

MaddyCastle SmellLikeCherries, please, viens nous voir !!!

BrennanCastle vient de se connecter.

BrennanCastle: Hello tout le monde !!!

CastleForever77 : Salut la miss ! Tu passes nous faire un ptit coucou ?!

Cas'Love est en train de mourrir à petit feu. Impatience quand tu nous tiens

MadeInCastle : Yoh BrennanCastle !

BrennanCastle: Figures-toi que je viens de me poser sur mon pc après une dure journée en cours !! et j'étais en train de lire les archives du Tchat quand j'ai vu qu'une personne important avait fait son apparition Smile

CastleForever77 : Avoue que c'est pas sur le forum des fans de Brennan qu'on verrait l'un de ses collègues se connecter hein Smile

BrennanCastle: Brennan est passé une fois !

CastleForever77 : Pour démentir une rumueur...

BrennanCastle: C'est déjà ça non ?!

Cas'Love: Oh les filles ! On s'en fiche du pourquoi du comment !!! Ce qui importe là c'est ....SmellLikeCherries !!!!

Becks89 : OH je viens de lire le topic, je suis sans voix !!! C'est pas possible !!!!!

MadeInCastle : Respire !!! Smile


Je m'arrêtais là, ne sachant trop comment prendre tout ça. Je Souriais à pleine dent, me sentant flattée par l'accueil, et en même temps, je trouvais ça flippant. voilà qu'on ne faisait une sorte de tapis rouge, comme si je devenais soudain aussi importante que leur Richard Castle !
Je pris une longue gorgée de mon verre de vin, et inspira profondément. C'est sur cette lancée que j'appuyais enfin sur le bouton "connexion" de la fenêtre de Tchat, et fit mon entrée :


Citation :


MaddyCastleJe pense que finalement elle viendra pas...elle doit avoir trop de message à lire je parie.

SmellLikeCherries vient de se connecter.

MaddyCastle O_o

SmellLikeCherries : Perdu MaddyCastle !! Smile

MadeInCastle : OH -MY -GOD !!!

SmellLikeCherries :salut tout le monde !

CastleForever77 :Hey Mlle Beckett !!! On n'y croyait plus Smile

Cas'Love: Je crois que je vais mourir !!!

MaddyCastle Merci de me faire mentir Melle Beckett !

SmellLikeCherries : Ouh là...OK ! alors on va rectifier deux trois choses avant de commencer ^^

SmellLikeCherries :@ Cas'Love : Essaye de survivre, je ne voudrais pas avoir a venir constater ton cadavre demain matin Smile ! @ CastleForever : Pas de Melle Beckett, j'ai l'impression d'etre une sorte de directrice d'école qui vient surveiller une classe d'adolescent...j'ai déjà un gamin au boulot, à surveiller. C'est déjà TROP ! @ MaddyCastle : Même consigne pour le "Mlle Beckett" et, désolée, je cherchais le moment adéquate pour faire mon entrée, tu as trouvé la bonne transition !

Cas'Love: LOL, Au moins ca me permettrais de vous voir, non ?!

MaddyCastle toujours là pour vous servir euh...on doit vous appelez comment ?!

SmellLikeCherries : @Cas'Lov : Tu verras pas grand chose si tu n'es plus de ce monde Smile @MaddyCastle : Euh, eh bien soit pas mon pseudo, mais j'avoue qu'il est un peu long; soit Beckett, ou même..Kate. Ca suffira.

MadeInCastle : moi je veux bien vous appelez Kate !

Cas'Love: : Moi Beckett, ca fait plus "sérieux !!" lol

CastleForever77 :En tout cas, on est ravie de vous revoir Kate !!! Y'en a pas mal qui ont ragé de ne pas avoir été là la dernière fois...

SmellLikeCherries : J'aime bien venir sans prévenir...quand on m'attend pas ! C'est un défaut que j'ai pris de votre écrivain favori ! Soit dit en passant, je suis désolée je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tous les messages privés. Non pas que je ne veuille pas y répondre, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi, et vous voyez l'heure ?! c'est les horaires que j'ai constamment. Je rentre chez moi assez tard, et j'ai d'autres choses à régler.

MadeInCastle : Vous inquiétez pas ! On imagine bien ce que ça dot être. Et puis, les admins ont envoyé un message à tout le monde pour demander à tous les membres d'éviter de vous bombarder de message privé.

SmellLikeCherries : Ah bon ?!

MaddyCastle Oui après votre venue, ça a été la foire. Tout le monde avait des questions à poser, et apparemment Mister-Rook a dit officiellement sur le forum que Castle lui même avait demandé à ce qu'on ne vienne pas vous bombarder de question.

SmellLikeCherries : Castle ?! Vraiment ?...il ne m'en a pas parlé. Oh et, moi je n'en ai pas parlé non plus !!

Cas'Love: Castle passe de temps en temps sur le forum, il connait les admins. Il doit avoir depuis un moment que vous êtes sur le forum.

SmellLikeCherries : Oh ca oui, il est au courant ! il m'a sermonner pour la photo que j'avais publié !! Autant dire que j'ai jubilé Smile

MadeInCastle : LOL ! C'est votre passe-temps ?

SmellLikeCherries : De l'enerver ?! OUI !!! autant que lui m'agace d'ailleurs !

CastleForever77 : N'empêche que MP ou pas, ca reste super sympa de votre part de venir nous rendre visite et de nous parler un peu.

SmellLikeCherries : Je dois avouer que je préfère vous dire clairement les choses, plutot que de voir des rumeurs sur mon compte ou celui de Castle. Au moins, si je vous répond, vous etes sûrs que c'est vrai et vous connaissez la source Smile

MaddyCastle On en a perdu deux là non ?!

MaddyCastleBrennanCastle ? Becks89 ??

SmellLikeCherries : hmm...Becks89 hein ^^. Sympa le pseudo Smile

Becks89 ne sait pas quoi dire, elle est sans voix.

SmellLikeCherries : Pas même un Bonsoir ?! Smile

SmellLikeCherries : BrennanCastle ...Le pseudo est clair en tout cas. Une fan des deux auteurs ?! Les deux ont des genre différent mais tous les deux sont talentueux ! Good Taste Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre)
» Journal d'un adolescente une peu tourmentée [Kate Beckett]
» La Gallerie de Kate Beckett :)
» Qui veux des niouses chaudes et croustillante sur notre écrivain? (Kate)
» Rencontre peu ordinaire (Délire Kate/Temp')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Facebo10 Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Twitte10 Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre) Tumblr10