Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 25 Fév - 21:51

Kate posait sa vaiselle dans l'evier de sa cuisine, hésitant deux secondes à nettoyer de suite ses couverts. Après une seconde de réfléxion, elle se dit que ca pouvait attendre encore un peu, il n'y avait pas le feu. Elle se lava les mains rapidement sous le jet d'eau froid du robinet, et s'essuya ensuite avec le torchon non loin d'elle. Elle se tourna sur elle-même et observa son salon, baigner dans la lumière chaleureuse de quelques bougies déposées ci et là dans la pièce. Cette ambiance avait quelque chose de reposant.

Beckett se mit à sourire, apaisée par sa mise d'ambiance, et fit quelque pas vers l'ilôt de cuisine, où l'attendait patiemment un verre de vin, qu'elle s'empara. Elle porta le verre à sa bouche pour en avaler une gorgée tout en continuant sa marche vers la pièce adjacente à son salon : son bureau. L'écran de son ordinateur diffusait lui aussi une lumière englobante et rassurante, éclairant la chaise vide qui attendait Beckett. La lieutenant fit le tour de son bureau et déposa son verra prêt de son tapis de souris, et prit place dans la chaise, faisant maintenant face à son rendez-vous de la soirée : INTERNET !!

Bien assise confortablement, Kate se frotta les mains, puis s'empara du clavier en le prenant par les bords, et soudain..plus rien ! Kate restait là devant son ecran, sans vraiment savoir quoi chercher. voilà a quoi ressemblait ces soirées depuis une semaine. Il se passait pas grand chose...Faute de divertissement ?? oui..si on peut appeler Rick Castle, un "divertissement" !

Kate commença alors aller dans ses favoris, attrapant sa souris et fouinant sur les possibles liens qu'elle avait sauvegarder. Site e-commerce, Actualités, ...Sites de rencontre ?? Oh mon dieu, oui, elle se souvenait de ce jour où, désespérée elle avait tenté de s'inscrire avec l'aide de Lanie à un site de rencontre. Elle y était passé une soirée, et était tomber sur tout un tas d'homme intéréssé par son profil. Elle se souvenait même de la déception à chaque fois qu'elle se mettait à chatter avec un homme, et qu'elle les voyait fuir des qu'elle commençait à leur dire qu'elle était lieutenant de police dans la section homicide...

D'un clic-droit elle supprima le lien et celui du dessous vint prendre sa place...Un forum ! plus précisément un forum de fan réserve aux inconditionnels de Richard Castle. Ce site, elle le connaissait depuis très longtemps maintenant, mais n'avait jamais osé s'y inscrire dans les débuts, ayant du mal à s'identifier aux autres fans de l'auteur. Puis, lorsque Richard Castle s'était imposé à elle comme consultant civil dans ses affaires, et qu'elle savait que les prochains roman qu'il ecrirait seraient basée sur elle, elle n'avait pas hésité une seconde. Au départ, elle s'était inscrite avec un nom simple, fan41319, puis au fur et à mesure du temps, son pseudo avait pris une autre tendance.
En y repensant, Kate se sentit gagné par la curiosité : son boulot ne lui laissait pas beaucoup de temps de répis, et cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu pour lire les derniers topics des afficionados du genre. C'est donc pris d'un moment de folie qu'elle cliqua sur le lien et se connecta pour voir les derniers message non lus.


Code:
Identifiant : SmellLikeCherries

Mot de passe : ***********

Et voilà, la voilà partie dans le monde tant oublié des fans de Castle, se rendant directement dans les derniers topics et halluciner de l'activité sans bornes de ce forum. Elle n'osa pas compter le nombre de topic récent depuis sa dernière connexions, elle perdrait un temps fous. Elle commença à cliquer sur les topics les plus récents, se prenant au jeux du "alors quoi de neuf ??", lisant en diagonales les divers réponses dans membres, puis reprenait un autre topic..ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaisse dans un topic qui vint placer celui ci dans les topics les plus récent, en top de liste.

Le titre l'interpella :

Code:
" Nikki Heat&Jameson Rook, ou L'écrivain&sa muse ??"

Kate cliqua sur le dernier message et commença à la lire :

Citation :
CastleForever77 a écrit : Moi je crois qu'on peut trouver du vrai dans le faux ! Après tout le mot muse veut tout dire. Notre chouchou d'écrivaint s'inspire de cette lieutenant de police, il la suit partout. Cela va s'en dire que ce qu'il écrit détient une part de vérité. Maintenant la question qui se pose c'est : Est ce que Castle est Jameson et Beckett la muse ?!! et si tel est le cas, Castle & Beckett sont-ils ensemble ? Tout le monde tend à croire que oui, et je fais partie de la majorité à le penser, mais je me dis que si c'est le cas, il serait le temps de nous le dire !!

CASTLE, AIES PITIE de tes fans !! Peut-on encore espérer que tu sois un coeur à prendre ?!! J'ai réservé mon annulaire rien que pour toi !! et je suis pas la seule fille dans la liste Smile

Kate fit de gros yeux ! Alors là aussi, les gens se mettaient à spéculer sur la probable relation Kate/Rick ??! Nikki/Jameson ne leur suffisait plus !!

Kate hésita un instant, ses doigts au dessus de son clavier, en apesanteur...devait-elle répondre ou pas ?! grosse hésitation...
Tout en bas de la page, la Chatbox était ouverte. cette dernière apparaissant sur toutes les bas de pages, il était facile pour tout le monde de ne rien louper sur les conversation en live des membres connectés. et..OH, surprise : CastleForever77 s'y trouvait !
Ni une ni deux, plutôt que de se fatiguer à argumenter en long en large en travers sur le topic, elle le ferait directement sur le Chat.
Décidée, Kate cliqua sur connexion et salua la troupe des 5 membres connectés.


Citation :
CastleForever77 : Je sais pas MadeinCastle, faudrait voir ça demain, là j'ai la flemme de corriger mon dernier chapitre.

SmellLikeCherries vient de se connecter.

SmellLikeCherries dit : Bonsoir tout le monde !

MadeInCastle : Bonsoir Smile

CastleForever77 : Yo !

les autres se mirent à saluer à leur tour, et Kate enchaîna :

Citation :
SmellLikeCherries : CastleForever...je viens de lire ta réponse au topic sur le rapport Nikki/Rook, Castle/La flic. Tu penses vraiment ce que tu dis ? tu crois vraiment que..."notre écrivain" se mette à relater sa vie privée dans ses livres ? Je veux bien admettre qu'il y a une part de vérité..mais à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 25 Fév - 22:07

Citation :
CastleForever77 : Je sais pas MadeinCastle, faudrait voir ça demain, là j'ai la flemme de corriger mon dernier chapitre.

SmellLikeCherries vient de se connecter.

SmellLikeCherries dit : Bonsoir tout le monde !

MadeInCastle : Bonsoir Smile

CastleForever77 : Yo !

SmellLikeCherries : CastleForever...je viens de lire ta réponse au topic sur le rapport Nikki/Rook, Castle/La flic. Tu penses vraiment ce que tu dis ? tu crois pas que..."notre écrivain" se mettent à relater sa vie privée dans ses livres ? Je veux bien admettre qu'il y a une part de vérité..mais à ce point là...

CastleForever77 : Eh bien, au vu des interviews qu'il donne et de ce qu'on lit sur les inspirations qu'il prends je suis de plus en plus certaine qu'il se passe quelque chose. Apres tout, les écrivain se nourrissent de vécu pour écrire leur livres non?

MadeInCastle : Je sais pas si t'as lu sa derniere interviews SmellLikeCherries mais y'a pas de doute... Il se passe un truc entre eux! Moi je pense comme CastleFo'77 perso.

Cas'Love : Moi je suis plutot de l'avis de Smell' (tu m'excuseras je coupe souvent les pseudo long ^^) on peut pas se baser sur des spéculation... Et puis Castle est connu pour etre un vrai coureur...

MaddyCastle : J'avoue ne pas savoir quoi penser... Apres tout c'est sa vie privée non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 25 Fév - 22:22

Kate lisait les phrase au fur et à mesure qu'elles venaient, et si l'espace d'un l'instant elle avait eu l'impression que c'était peine perdue -tout le monde se rangeant à l'idée que Castle et Beckett étaient en couple - l'opinion de deux d'entre eux la rasssura légèrement. C'est pourquoi, elle se permis de reprendre :

Citation :

CastleForever77 : Eh bien, au vu des interviews qu'il donne et de ce qu'on lit sur les inspirations qu'il prends je suis de plus en plus certaine qu'il se passe quelque chose. Apres tout, les écrivain se nourrissent de vécu pour écrire leur livres non?

MadeInCastle : Je sais pas si t'as lu sa derniere interviews SmellLikeCherries mais y'a pas de doute... Il se passe un truc entre eux! Moi je pense comme CastleFo'77 perso.

Cas'Love : Moi je suis plutot de l'avis de Smell' (tu m'excuseras je coupe souvent les pseudo long ^^) on peut pas se baser sur des spéculation... Et puis Castle est connu pour etre un vrai coureur...

MaddyCastle : J'avoue ne pas savoir quoi penser... Apres tout c'est sa vie privée non?

SmellLikeCherries : No Pb pour le pseudo raccourci Cas'Love. Bien que..."Smell" porte à confusion Smile. Bon que les écrivains se nourrissent de la réalité je veux bien, mais y'a des limites quand même. Et puis c'est quoi cette histoire d'interview ? J'avoue que je suis pas très à la page niveau News. Je ne viens que très peu sur le net. Mais pourquoi cette interview induirait que Castle a une relation avec cette femme ? Un homme et une femme ne peuvent pas resté...amis ?

Kate relisait encore une fois toutes les réponses. celle de MadeInCastle l'intriguait plus que de raison. qu'avait bien pu dire Castle lors de sa dernière interview. s'agissait-il d'une interview qu'il avait donné lors de sa tournée en cours ? pourquoi n'était-elle pas au courant??

Alors qu'elle aurait du s'arrêter à cette réponse, Kate ne put s'empêcher de rajouter néanmoins un bémol à la remarque de Cas'Love :

Citation :
SmellLikeCherries : Par contre, même si je suis ravie de voir que je suis pas la seule à imaginer qu'il n'y a rien entre ces deux, là, je suis tout de même pas d'accord avec toi Cas'Love. Rick Castle ? Courreur de Jupons ? A ce que je sache on ne la plus vu au bras d'une femme depuis une moment ?! alors...à moins que j'ai encore loupé un truc...je me dit que Castle s'est "adouci"

Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 25 Fév - 22:35

Citation :
SmellLikeCherries : No Pb pour le pseudo raccourci Cas'Love. Bien que..."Smell" porte à confusion Smile. Bon que les écrivains se nourrissent de la réalité je veux bien, mais y'a des limites quand même. Et puis c'est quoi cette histoire d'interview ? J'avoue que je suis pas très à la page niveau News. Je ne viens que très peu sur le net. Mais pourquoi cette interview induirait que Castle a une relation avec cette femme ? Un homme et une femme ne peuvent pas resté...amis ?

SmellLikeCherries : Par contre, même si je suis ravie de voir que je suis pas la seule à imaginer qu'il n'y a rien entre ces deux, là, je suis tout de même pas d'accord avec toi Cas'Love. Rick Castle ? Courreur de Jupons ? A ce que je sache on ne la plus vu au bras d'une femme depuis une moment ?! alors...à moins que j'ai encore loupé un truc...je me dit que Castle s'est "adouci"

CastleForever77 : Eh bien comme tu dis il n'est plus vu avec beaucoup de femme... Ce qui prouve que, soit il est déja pris, soit il se met au vert (mais ça j'en doute), soit il a des vues sur quelqu'un... Pour la dernière interviews j'ai pas le lien sous la main mais en gros, quand on lui a posé la question sur une possibilité d’aventure avec la détective il a été super vague... Et puis suite a une autre question sur Nikki, il a dit que le personnage était clairement inspiré de Beckett et que certains passage avait été vécu dans la réalité... Seulement il n'a pas dit lesquels.

Cas'Love : Eh les gens tenez vous informés! Lors de la soirée entre écrivains il s'est éclipsé discretos avec Tempérance Brennan (une autre auteure de best steller) ils ont même été vus ensemble au resto (y'a une photo qui le prouve!) Et si on voit bien la photo il sont face a face riant au éclats... Si c'est pas de la drague je sais pas ce que c'est....

MaddyCastle : les paparazzi foutent tjrs la mer**.

Cas'Love : J'ai pas dit que ce qu'ils faisaient était bien, juste qu'il traine tjrs avec des belles femmes a ses cotés... Pour moi y'a possibilité qu'il ait une liaison mais... On change rarement un homme qui cours après les femme...

MadeInCastle : AH OUIII!!! J'ai vu la photo! J'avoue ça porte vachement a confusion... Mais il parrait que Brennan est plus trop avec son petit ami... Enfin d'apres les rumeur... Peut etre qu'ils ont rompu et que Castle et elle entame quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 25 Fév - 22:49

Kate cru tomber de sa chaise en lisant les dernière remarques de ces membres affolés. Non mais c'était quoi cette histoire ? Rick Castle...TEMPERANCE BRENNAN !! Non mais elle était définitivement partout celle là .

** Et dire que je commençais à l'apprécier cette anthropologue...j'hésite maintenant : Ja la défonce direct, ou j'essaye de dialoguer d'abord ?!! **

Kate sentit le rouge lui monter aux joues, et cette fois-ci, elle ne controlait plus ses mains, qui se dirigeait elle même sur les touches du clavier :

Citation :


CastleForever77 : Eh bien comme tu dis il n'est plus vu avec beaucoup de femme... Ce qui prouve que, soit il est déja pris, soit il se met au vert (mais ça j'en doute), soit il a des vues sur quelqu'un... Pour la dernière interviews j'ai pas le lien sous la main mais en gros, quand on lui a posé la question sur une possibilité d’aventure avec la détective il a été super vague... Et puis suite a une autre question sur Nikki, il a dit que le personnage était clairement inspiré de Beckett et que certains passage avait été vécu dans la réalité... Seulement il n'a pas dit lesquels.

Cas'Love : Eh les gens tenez vous informés! Lors de la soirée entre écrivains il s'est éclipsé discretos avec Tempérance Brennan (une autre auteure de best steller) ils ont même été vus ensemble au resto (y'a une photo qui le prouve!) Et si on voit bien la photo il sont face a face riant au éclats... Si c'est pas de la drague je sais pas ce que c'est....

MaddyCastle : les paparazzi foutent tjrs la mer**.

Cas'Love : J'ai pas dit que ce qu'ils faisaient était bien, juste qu'il traine tjrs avec des belles femmes a ses cotés... Pour moi y'a possibilité qu'il ait une liaison mais... On change rarement un homme qui cours après les femme...

MadeInCastle : AH OUIII!!! J'ai vu la photo! J'avoue ça porte vachement a confusion... Mais il parrait que Brennan est plus trop avec son petit ami... Enfin d'apres les rumeur... Peut etre qu'ils ont rompu et que Castle et elle entame quelque chose?


SmellLikeCherries : Bon alors l'interview : je trouve pas qu'elle laisse entendre quoique ce soit sur une relation Castle/Beckett. Non mais sincèrement, avec des on-dit, on réinvente pas mal de chose. Peut-etre qu'il était vague simplement parce qu'il ne devait rien dévoiler sur les enquêtes qui l'auraient inspirer de quelques manières que ce soit ?! Ou simplement parce qu'il ne voulait pas qu'on lui pose des questions plus privée sur les véritables faits de ces enquêtes ??! Le secret professionnel ça existe, non ? ...et pour la photo Brennan/Castle; alors là je m'insurge !! C'est quoi ces histoires encore ?! Pour le peu que je sache, il ne devait pas y avoir un congrès d’écrivains à New York ?! Peut-etre qu'il se sont croisé là-bas, et on discuter boulot. Encore une fois, il peut y avoir tout un tas de chose qui peuvent justifier cette soudaine relation avec l'anthrologue reconnue....Mais de là à imaginer qu'elle a plaquer son mec pour se barrer avec Castle, c'est du gros n'importe quoi ?! Vous vous dîtes fan de l'écrivain, mais quand j'entend ce genre de remarque, je ne vois aucun respect pour cet homme dans vos paroles...


Kate ne se retenait plus, pourtant il ne fallait pas qu'elle s'énerve de trop, de peur d'etre très vite exclue du débat...elle tenta alors de s'expliquer avec calme :

Citation :
SmellLikeCherries : Désolée si j'ai l'air de m'emporter, mais je trouve ces allégations très peu fondées, et je me dis que c'est un peu déroutant. d'un côté on entend des "Castle/Beckett ensemble", ensuite des Castle/Brennan ensemble"...qu'en est-il de la vérité??

Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 0:14

    La clef tourna dans la serrure du grand loft silencieux. La porte s'ouvrit et laissa rentrez une silhouette d'homme. L'homme poussa un soupir tout en lançant ces clefs sur le buffet puis ouvrit la penderie pour rangeais son manteau. Une fois cela fait il se dirigea vers sa cuisine et se servit un verre d'eau. Une fois a l'aise, en jogging et sweat-shirt, et désaltérais l'homme se dirigea vers son bureau pour s'installait devant son ordinateur portable.

    Une fois installait devant mon ordinateur je l'alluma et attendit tout en repensant a cette journée qui avait très mal commençais. D'un coter il y avait eu ce dîner ennuyeux entre tous les écrivains et l'appelle de Beckett. Au début j'étais content qu'elle m'est appelait mais quand on est arriver au sujet qui « fâche », l’invitation a dîner tout c'était passer différemment de ce que j'avais prévue. Après cela j'avais était de mauvaise humeur, j'étais renfermer sur moi même et je ne parlais a personne. Mais quand le moment de la photo arriver je m'était enfuit a la suite du Docteur Tempérance Brennan. Voulant en apprendre plus sur elle et ne souhaitant par rentrez chez moi je l'avais inviter a dîner. Au début elle avait refuser mais ensuite nous nous étions retrouvé chez Rémy's devant un bon petit repas. Le dîner c'était supers bien passer, j'en avais appris plus sur l’anthropologie et le Docteur Bennan. Nous avions rigoler et parlais de tout ainsi que de ma muse qui me manquait. Le dîner c'était finit assez tard et j'avais raccompagner Brennan a son hôtel. Une fois sur qu'elle était bien a l'hôtel j'avais demander a mon chauffeur de taxi de ma ramener chez moi ou j'avais prévue de passer le reste de ma soirée sur Internet.

    Une fois l'ordinateur allumer je cliquais sur l’icône internet puis dans mes favoris pour me dirigeais sur le forum qui m'était dédier. J'y était inscrit depuis longtemps mais personne ne le savais, je voulais observais les réactions de mes fanes sans que jamais personne le sache. Une fois sur le forum je me connectais.


    Code:
    LoveNikki
    ***********

    Une fois connecter je me baladais sur le forum a la recherche d'un sujet intéressant, c'est seulement au bout de quelque minutes que je trouvais un bon sujet dont le titre m’intéressais. Je le survolais puis remarquais qu'il y avait une discutions très engager dans la chat box. Je me connectais et c'est que je vis un pseudo des plus intéressant.

    Citation :
    SmellLikeCherries : Bon alors l'interview : je trouve pas qu'elle laisse entendre quoique ce soit sur une relation Castle/Beckett. Non mais sincèrement, avec des on-dit, on réinvente pas mal de chose. Peut-etre qu'il était vague simplement parce qu'il ne devait rien dévoiler sur les enquêtes qui l'auraient inspirer de quelques manières que ce soit ?! Ou simplement parce qu'il ne voulait pas qu'on lui pose des questions plus privée sur les véritables faits de ces enquêtes ??! Le secret professionnel ça existe, non ? ...et pour la photo Brennan/Castle; alors là je m'insurge !! C'est quoi ces histoires encore ?! Pour le peu que je sache, il ne devait pas y avoir un congrès d’écrivains à New York ?! Peut-etre qu'il se sont croisé là-bas, et on discuter boulot. Encore une fois, il peut y avoir tout un tas de chose qui peuvent justifier cette soudaine relation avec l'anthropologue reconnue....Mais de là à imaginer qu'elle a plaquer son mec pour se barrer avec Castle, c'est du gros n'importe quoi ?! Vous vous dîtes fan de l'écrivain, mais quand j’entends ce genre de remarque, je ne vois aucun respect pour cet homme dans vos paroles...

    SmellLikeCherries : Désolée si j'ai l'air de m'emporter, mais je trouve ces allégations très peu fondées, et je me dis que c'est un peu déroutant. d'un côté on entend des "Castle/Beckett ensemble", ensuite des Castle/Brennan ensemble"...qu'en est-il de la vérité??

    LoveNikki vient de se connecter.

    LoveNikki: Hello tout le monde ! Dit donc je vois que vous avez une discutions très intéressante vous permettez que je tape l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 0:38

Kate fut surprise de l'arrivée d'un nouveau membre parmi la Chatbox. Alors qu'elle était légèrement en train de se ronger l'ongle du pouce - tellement cette conversation la rendait nerveuse - voilà qu'un autre membe, apparemment pro Nikki à en croire son pseudo, faisait son apparition.

Kate se demandait alors à quel sauce elle allait encore être mangé, et si elle devait pas avoir à faire à un fans incontesté de Castle qui déblatterais tout un tas de chose à son propos :

Kate voulu répondre, et eut juste le temps de le saluer qu'un autres membres répondit :


Citation :


LoveNikki : Hello tout le monde ! Dit donc je vois que vous avez une discutions très intéressante vous permettais que je tape l'incruste ?


SmellLikeCherries : Salut LoveNikki...

MadeInCastle : Cherries (pour éviter le "smell" et tenter d’apaiser tes nerfs ^^), heureusement qu'il s'agit d'un forum ou la parole est donné à tout le monde et ou chacun peut débattre de son point de vue. Chacun à sa façon de voir sur le sujet ! Tu peux pas nous empêcher de croire qu'il y a anguille sous roches. De deux choses l'une : soit Castle est avec cette Beckett, et donc ca expliquerait les ambiguïtés des interviews...soit il ne l'est pas, mais dans ces cas, il faut bien qu'il aille voir ailleurs ?!! et Tempérance Brennan est une très jolie femme ! Ca va faire plus d'un an que Rick Castle s'est embrouillé plubiquement avec son ex femme alors qu'ils s'étaient remis ensemble....et depuis cette dispute, plus une seule autre femme. Ca porte à confusion, non ?!


Kate n'attendit pas d'autre remarque elle préféra répondre très vite sur ce propos et se justifier, c'est pourquoi elle continua de taper :

Citation :


SmellLikeCherries : C'est bien beau toutes ces théories, mais ce ne sont que des faits imaginés, des hypothèses. Et le concret dans tout ça ? C'est vrai quoi ?! Qu'on me donne un fait concret qui dit réellement que Castle a une relation avec une femme quelle qu'elle soit ?

CastleForever77 : On a une anti-Beckett !! Là c'est sûr Smile A part ça, Yo' LoveNikki ! Ca faisait un bail qu'on t'as pas croiser dans le coin toi ?

SmellLikeCherries : Non..rien à voir. je dis juste que les faits sont minces, et qu'il est évident qu'il ne se passe rien entre eux...de la même façon que, je l'espère, il ne se passe rien entre Castle et Brennan

Cas'Love: Salut Love Nikki, quoi de neuf ?. @Cherries, Tu l'espères ? Ah donc t'as mis une option sur notre chouchou, et tu veux qu'il soit célibataire au cas ou l'occasion de présente, c'est ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 1:06

    Décidément cette discutions entre fans était des plus intéressant surtout les propos de cette SmellLikeCherries. Si j'avais ma muse devant moi, je pariais qu'elle dirais les même chose ... Non mais attend ! Réfléchit un peu mon grand ... Non c'est pas possible sa peut pas être elle … Mais ce pseudo, et puis ces phrase ! Non repend toi mon grand avant de lancer des hyphothése abracadabrante observe et analyse comme le dirais Beckett. C'est a partir de ce moment que je remarquais le sujet de la discutions. Eh mais comment il on sus, je viens a peine de sortir de ce dîner. Décidément ces fanes me surprenne de jour en jour.

    Citation :


    SmellLikeCherries : C'est bien beau toutes ces théories, mais ce ne sont que des faits imaginés, des hypothèses. Et le concret dans tout ça ? C'est vrai quoi ?! Qu'on me donne un fait concret qui dit réellement que Castle a une relation avec une femme quelle qu'elle soit ?

    CastleForever77 : On a une anti-Beckett !! Là c'est sûr Smile A part ça, Yo' LoveNikki ! Ca faisait un bail qu'on t'as pas croiser dans le coin toi ?

    SmellLikeCherries : Non..rien à voir. je dis juste que les faits sont minces, et qu'il est évident qu'il ne se passe rien entre eux...de la même façon que, je l'espère, il ne se passe rien entre Castle et Brennan

    Cas'Love: Salut Love Nikki, quoi de neuf ?. @Cherries, Tu l'espères ? Ah donc t'as mis une option sur notre chouchou, et tu veux qu'il soit célibataire au cas ou l'occasion de présente, c'est ça ?!

    LoveNikki: En effet Castlefo', en faite j'ai suivit notre chère écrivains pendant tout sa tournée. Il a était super j'ai juste était déçue sur deux/trois choses mais bon.
    Je vais bien Cas'love merci ^^
    Quand a toi SmellLikeCherries ( je mets ton pseudo en entier car je l'adore ^^) je suis d'accord avec toi sur certain point. C'est pas parce que notre écrivains dine avec une femme qu'il sort avec elle. C'est pas un lapin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 17:51

Citation :


SmellLikeCherries : C'est bien beau toutes ces théories, mais ce ne sont que des faits imaginés, des hypothèses. Et le concret dans tout ça ? C'est vrai quoi ?! Qu'on me donne un fait concret qui dit réellement que Castle a une relation avec une femme quelle qu'elle soit ?

CastleForever77 : On a une anti-Beckett !! Là c'est sûr Smile A part ça, Yo' LoveNikki ! Ca faisait un bail qu'on t'as pas croiser dans le coin toi ?

SmellLikeCherries : Non..rien à voir. je dis juste que les faits sont minces, et qu'il est évident qu'il ne se passe rien entre eux...de la même façon que, je l'espère, il ne se passe rien entre Castle et Brennan

Cas'Love: Salut Love Nikki, quoi de neuf ?. @Cherries, Tu l'espères ? Ah donc t'as mis une option sur notre chouchou, et tu veux qu'il soit célibataire au cas ou l'occasion de présente, c'est ça ?!

LoveNikki: En effet Castlefo', en faite j'ai suivit notre chère écrivains pendant tout sa tournée. Il a était super j'ai juste était déçue sur deux/trois choses mais bon.
Je vais bien Cas'love merci ^^ Quand a toi SmellLikeCherries ( je mets ton pseudo en entier car je l'adore ^^) je suis d'accord avec toi sur certain point. C'est pas parce que notre écrivain dine avec une femme qu'il sort avec elle. C'est pas un lapin quand même !

Mister-Rook vient de se connecter.


CastleForever77 : Ah une admin!! Salut Mr Rook Smile

@ Mister-Rook : Hey! Mais y'a du monde ce soir... Ola je vois y'a débat!

Cas'Love: Salut Mister Rook!

MadeInCastle : Salut Rook

@ Mister-Rook : Je tiens a démentir tout de suite la pseudo relation "Brennan/Castle" Sur son forum elle l'a dit elle même, pas de quoi balancer toutes vos théories farfelues. D'apres elle ils s’ennuyaient tellement qu'ils se sont barrés en douce pour se balader tranquillement. Quand a la relation "Beckett/Castle" toujours d'apres Brennan, ils ont beaucoup parlé d'elle a ce moment la... Si tu veux du concret SmellLikeChery, je pense qu'après 4 ans de partenariat faut pas nous la faire... Il a eut le temps d'avoir 15 livres de prêts a nous concocter... Et ça m'étonnerais qu'il reste pour voir les cadavres décomposés dans les ruelles. Même si les casses tête de "je cherche pour trouver le meurtrier" sont intéressant, je suis sûr qu'il ne reste plus pour ça a présent. Et puis, j'ai été a la dernière sortie de son deuxième livre, j'ai vu la vrai Beckett et le vrai Castle en train de parler... Et il n'y a pas que les mots qui parlent... Y'a les corps. Et vu la façon dont ils se tennaient moi je dis : plus de doute!

Made by Temperance Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 19:17

[je suis explosé de rire des posts sérieusement ! En lisant au début je me suis "oh je vais l'aimer ce Mister-Rook, au moins il assure qu'il se passe rien avec Brennan. Mais après avoir lu la suite, je me dit que Kate a de quoi voir rouge en fait !!]

Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une conversation au travers d'un ordinateur, parce que si le débat avait été fait en face à face, Beckett aurait fini par sauter au cou de plusieurs d'entre eux.

Toujours aussi en furie, Kate ne se contrôlait plus devant son ecran. A certains moment, on pouvait même la voir s'exclaffer devant les inepties qu'elle pouvait y lire.

Alors que Mister-Rook semblait en avoir terminé de ces hypothèses, Kate enchaîna :


Citation :


LoveNikki: En effet Castlefo', en faite j'ai suivit notre chère écrivains pendant tout sa tournée. Il a était super j'ai juste était déçue sur deux/trois choses mais bon.
Je vais bien Cas'love merci ^^ Quand a toi SmellLikeCherries ( je mets ton pseudo en entier car je l'adore ^^) je suis d'accord avec toi sur certain point. C'est pas parce que notre écrivain dine avec une femme qu'il sort avec elle. C'est pas un lapin quand même !

Mister-Rook vient de se connecter.


CastleForever77 : Ah une admin!! Salut Mr Rook Smile

@ Mister-Rook : Hey! Mais y'a du monde ce soir... Ola je vois y'a débat!

Cas'Love: Salut Mister Rook!

MadeInCastle : Salut Rook

@ Mister-Rook : Je tiens a démentir tout de suite la pseudo relation "Brennan/Castle" Sur son forum elle l'a dit elle même, pas de quoi balancer toutes vos théories farfelues. D'apres elle ils s’ennuyaient tellement qu'ils se sont barrés en douce pour se balader tranquillement. Quand a la relation "Beckett/Castle" toujours d'apres Brennan, ils ont beaucoup parlé d'elle a ce moment la... Si tu veux du concret SmellLikeChery, je pense qu'après 4 ans de partenariat faut pas nous la faire... Il a eut le temps d'avoir 15 livres de prêts a nous concocter... Et ça m'étonnerais qu'il reste pour voir les cadavres décomposés dans les ruelles. Même si les casses tête de "je cherche pour trouver le meurtrier" sont intéressant, je suis sûr qu'il ne reste plus pour ça a présent. Et puis, j'ai été a la dernière sortie de son deuxième livre, j'ai vu la vrai Beckett et le vrai Castle en train de parler... Et il n'y a pas que les mots qui parlent... Y'a les corps. Et vu la façon dont ils se tennaient moi je dis : plus de doute!

SmellLikeCherries : Bon alors on va faire les choses dans l'ordre Smile @LoveNikki : Merci pour le pseudo, je l'aime bien aussi ! un ptit clin d'oeil à une remarque que l'on m'a fait une fois... Ensuite : merci pour ta remarque, effectivement, si on devait déduire qu'un homme entretient une relation avec une femme à chaque fois qu'il l'invite à dîner, on dénombrerait beaucoup, mais alors beaucoup de relation amoureuse de passage ! Alors comme ça tu as suivis Rick Castle durant sa tournée ? qu'est-ce qui t'as déçue exactement si c'est pas indiscret ??


Tant qu'à faire, autant en savoir un peu plus, non ? Kate avait tenté de ne pas trop appeler Castle durant sa tournée, et avait très vite coupé court lors de ce meeting d'écrivain à New York, sans vraiment prendre le temps de savoir comment les choses s'étaient passé. C'était donc un bon moyen de le savoir maintenant. Puis Kate enchaîna suite à l'intervention d'un autre membre :

Citation :


Cas'Love : En attendant SmellLikeCherries, tu ne réponds pas à la question Smile Pourquoi cherché à dementir les possibles relations amoureuses de Castle ? Pourquoi l'idée de le voir avec Beckett ou Brennan te dérange à ce point ?

SmellLikeCherries : Ca ne me dérange pas, c'est juste que...je trouve un peu étrange cette envie de le mettre coûte que coûte avec la lieutenant, ou avec l'anthropologue. OK...j'avoue que ce Rick Castle est vraiment, vraiment, séduisant...mais est-ce que vous pensez vraiment que ce sont des animaux ? Cette Beckett sait se tenir, du moins je pense. Comme le dit Mister-Rook, ca fait bientôt 4ans. Si il avait du se passer quelque chose, ça se serait fait depuis longtemps non ?!

@Mister-Rook : ah bah on est pas au courant de tout !! Comme je l'ai dit, ca se sent depuis la sortie de deuxième livre qu'il se trame quelque chose..

SmellLikeCherries : Mais n'importe quoi !!! J'y étais à la sortie du deuxième livre aussi, et euh...j'ai pas eu l'impression qu'ils allaient se sauter dessus !! Et puis je crois bien que Beckett était également à la sortie de 3ème, et ça donnait pas l'impression qu'il se passait un truc également

MadeInCastle : AH OUI !! J'y étais aussi à la sortie du 3ème !! j'étais en première ligne d'ailleurs. et je l'ai également vu la vraie Beckett. Enfin sur le coup j'ai pas su tout de suite que c'était elle. Faut dire qu'elle a pas mal changer depuis la sortie du 2ème. Elle est venue avec son livre, et à demander un autographe (j'étais à une personne derrière elle). Castle a fait une de ses têtes en la voyant...et puis ensuite, elle a attendu dehors pour lui parler et ça s'est un peu échauffé.

@Mister-Rook : raison de plus !!! dispute de couple, moi j'vous le dis Smile

SmellLikeCherries : C'est n'importe quoi...

MadeInCastle : En même temps...pour avoir vu en chair et en os la fameuse Beckett, j'ai envie de dire que si Castle n'a jamais tenté quoique ce soit avec elle, c'est que c'est vraiment un idiot !! Elle surpasse Nikki Heat :D

SmellLikeCherries se sent seule dans ce débat.

CastleForever77 se sent également seule : suis-je la seule à n'avoir jamais vu cette Beckett ?!


CastleForever77 : LoveNikki, toi qui suit souvent l'écrivain un peu partout, tu l'as déjà vu la Beckett, ou je te compte aussi dans la liste des malchanceux ?? Tiens d'ailleurs moi aussi ca m'interesse cette histoire de meeting. qu'est-ce qui t'as déçu ? Smile ..Je crois que MaddyCastle ne la connait pas non plus cette flic


Kate ne savait vraiment plus quoi dire qui pourrait justifier sa détermination à remettre les choses dans leur contexte, sans se faire grillé. Si jamais elle prenait partie et se défendait, elle, "la vraie Beckett", elle aurait ensuite beaucoup de mal à expliquer sa venue sur ce forum et devrait répondre à trop de questions...Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de se faire justice, et de rétablir la vérité. Mais dans le fond elle préférait encore que les fans affirme que Castle était avec La Lieutenant, plus qu'avec l'anthropologue. Soudain, Kate se souvint de la remarque de l'un des membres : Tempérance Brennan s'était exprimé sur le fameux dîner et avait démentie les faits. Intérieurement, Beckett ne pouvait que lui en être reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyDim 26 Fév - 21:31

    En regardant la discutions entre mes fans je ne pus retenir un sourire. Franchement il y a pas a dire, regardait ces fans discrètement c'est un de mes passe temps favoris. J'étais sur le point de répondre quelque chose quand je vis un admis connecter. Quand je vis l'admis connecter je sentit une sueur froide me descendre le long de la colonne vertébrale, en effet certain des admis du forum connaissait ma véritable identité. Par message privé je leur avais demander de garder le secret et il avait accepter, j’espère que celui la en fessait partit. Et il semblerais que oui puisque il ne vit aucune allusion. Je poussa un soupir de soulagement quand la réponse de SmellLikeCherries arriva. En la lissant je faillit m’étouffer. Non c'est pas possible ! SmellLikeCherries serait Kate ?! Je relisez en boucle la même phrase au point de la lire a voix haute.

    - Un ptit clin d'oeil à une remarque que l'on m'a fait une fois

    Bien il me reste qu'un chose a faire maintenant pour en être sure, l'observer de prés, de très prés !

    Citation :


    SmellLikeCherries : Bon alors on va faire les choses dans l'ordre Smile @LoveNikki : Merci pour le pseudo, je l'aime bien aussi ! un ptit clin d'oeil à une remarque que l'on m'a fait une fois... Ensuite : merci pour ta remarque, effectivement, si on devait déduire qu'un homme entretient une relation avec une femme à chaque fois qu'il l'invite à dîner, on dénombrerait beaucoup, mais alors beaucoup de relation amoureuse de passage ! Alors comme ça tu as suivis Rick Castle durant sa tournée ? qu'est-ce qui t'as déçue exactement si c'est pas indiscret ??


    J'allais lui répondre mais le temps que tape la réponse les autres avais déjà répondue. Donc avant d'envoyer ma réponse je lue celle des autres pour pouvoir leur répondre en même temps.

    Oh oh ! Alors je serait un homme séduisant, c'est bon savoir sa ! Surtout si c'est ma muse qui ce cache derrière ce pseudo. Décidément j'avais de plus en plus de doute envers cette SmellLikeCherries. J'était en train de continuer de réfléchir quand je vis la demande de Castleforever77. Voyant la une petite chance de poster ma réponse j'appuya sur la touche entrez.


    Citation :

    SmellLikeCherries se sent seule dans ce débat.

    CastleForever77 se sent également seule : suis-je la seule à n'avoir jamais vu cette Beckett ?!


    CastleForever77 : LoveNikki, toi qui suit souvent l'écrivain un peu partout, tu l'as déjà vu la Beckett, ou je te compte aussi dans la liste des malchanceux ?? Tiens d'ailleurs moi aussi ca m'interesse cette histoire de meeting. qu'est-ce qui t'as déçu ? Smile ..Je crois que MaddyCastle ne la connait pas non plus cette flic

    LoveNikki : Alors pour répondre a vos questions SmellLikeCherries et Castlefo'.
    1) Bien sure que j'ai déjà vue la vrai Beckett. Elle est magnifique beaucoup plus que Nikki !
    2) Ce qui ma déçue lors de la tournée était l'air déprimer de notre écrivains. Il semblait ailler a chaque fois comme quelque chose ou quelqu'un lui manquait. ( Moi je parie que c'est sa muse qui lui manquer mais chut xD ) Mais franchement ce qui ma le plus suprit c'est que Richard Castle a ARRÊTER oui ARRÊTER de signer des poitrines Oo. J'ai était sur les fesses ( en restant polie ) quand il a refuser a deux superbe mannequins de leur signer la poitrines. Je sais pas ce qui se passe dans la vie de notre écrivains mais une chose et sure il a changeait depuis sa rencontre avec le Lieutenant Beckett.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyVen 2 Mar - 23:38

Quand Kate se mit à lire les dernière remarque de LoveNikki, Beckett se mit à rire franchement. Cette histoire d'autographe sur poitrine avait eu le dont de l'agacer à plusieurs reprise, mais c'était un peu la marque de fabrique de Castle. et savoir que maintenant, Rick ne signait plus à cet endroit méritait d'en rire.

** Alors comme ça il a décider de filer droit ** se disait-elle, en secouant la tête amusée.
Elle repensait soudain à la fameuse enquête du chirurgien esthétique, mort dans sa voiture, après avoir opéré un patient du milieu...Elle avait tenu des propos à Castle sur cette fascination désobligeante à l'égard des grosses poitrine. Elle se souvenait encore de cette échange :


-------FLASHBACK--------

- Pourquoi une paire de seins produit un tel effet ?
- Oh ! C'est biologique, ca on y peut rien...
- Mais ce n'est pas gênant qu'il ne soit en fin de compte, PAS VRAI !!
- Le père Noêl non plus n'est pas vrai, mais on aime bien ouvrir ces petits cadeaux !


-------FIN DU FLASHBACK----------
C'est donc en souriant que Kate se mit à pianoter sur son clavier pour répondre à LoveNikki :

Citation :


LoveNikki : Alors pour répondre a vos questions SmellLikeCherries et Castlefo'.
1) Bien sure que j'ai déjà vue la vrai Beckett. Elle est magnifique beaucoup plus que Nikki !
2) Ce qui ma déçue lors de la tournée était l'air déprimer de notre écrivains. Il semblait ailler a chaque fois comme quelque chose ou quelqu'un lui manquait. ( Moi je parie que c'est sa muse qui lui manquer mais chut xD ) Mais franchement ce qui ma le plus suprit c'est que Richard Castle a ARRÊTER oui ARRÊTER de signer des poitrines Oo. J'ai était sur les fesses ( en restant polie ) quand il a refuser a deux superbe mannequins de leur signer la poitrines. Je sais pas ce qui se passe dans la vie de notre écrivains mais une chose et sure il a changeait depuis sa rencontre avec le Lieutenant Beckett.

SmellLikeCherries : Oh, voyez-vous ça !! Alors donc si je comprend bien, Rick Castle a arrêter de croire au père noël ??!

MadeInCastle : Hein ? C'est quoi le rapport ?!

SmellLikeCherries : ah ? oh non rien, laisses tombé, juste euh..un délire que j'ai eu à propos de Castle, des poitrines, et du père noël avec un ami une fois. Rien d'important

MadeInCastle : Oh tu veux rien faire partager toi Smile

SmellLikeCherries : Non ce genre de révélation je préfère les garder pour moi.

Castleforever77 : T'as des choses à cacher ? Des infos compromettantes ?

SmellLikeCherries : Sur ? Castle ?

Castleforever77: ah bah tant qu'à faire ^^

SmellLikeCherries : Rien qui mérite d'être su je pense..du moins ça n’intéresserais personne. BREF !

Cas'Love : Tout ce qui touche à notre écrivain nous intéresse voyons !

SmellLikeCherries : non mais sérieusement, je ne sais rien à propos de Cas', qui ne soit pas déjà su.

Cas'Love : Ah, encore une fan qui appelle notre écrivain "Cas'".

SmellLikeCherries : ah parce que y'en a beaucoup qui l'appelle ainsi ? Personnellement c'est juste par habitude...

@Mister-Rook : Bon j'ai fini de lire les archives Smile. Je vois que c'est bon le débat s'est calmé ! SmellLikeCherries à fini de défendre son point de vue et tout le monde est content.

SmellLikeCherries: C'était pas pour emmerder le monde hein, je voulais juste recadrer certaines choses. Castle n'est pas celui qu'on croit. Du moins, je le sens comme ça...et cette histoire avec l'anthropologue, ou avec n'importe quelle autre femme d'ailleurs, à tendance à m'agacer Smile

Castleforever77 : Ouh, mais c'est qu'elle est jalouse en plus ^^

SmellLikeCherries : No Comment... bref, revenons-en à nos moutons. @ Love Nikki : pour reprendre ce que tu as dit plus haut. Pourquoi le Lieutenant Beckett aurait-elle un rapport de près ou de loin avec cette histoire de poitrine ?? Peut-être que Castle à simplement pris en maturité parce qu'il est père de famille et qu'il a une image positive à faire passer ??


Kate enchaînait les réponses, ne se rendant pas vraiment compte qu'à chaque phrase, elle perdait un peu plus d'anonymat, et que dans son coin, un membre inscrit pouvait être capable de savoir qui se cachait derrière le pseudo qu'elle avait pris. Elle se croyait à l'abri, mais se trompait. Après tout, elle était facilement grillée, son comportement la trahissait. même Castleforever77 la qualifiait maintenant de jalouse. A cette remarque, Beckett devant son écran, n'avait pas trouvé mieux que de ronchonner en faisant une moue mécontente. Elle le savait dans le fond, qu'elle était jalouse, mais elle n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyLun 5 Mar - 22:04

    Mon cerveaux venait de disjoncter suite a la réponse de SmellLikeCherries. Maintenant il n'y a plus de doute SmellLikeCherries et Kate Beckett sont une même personne. Il n'y avait que a elle a qui j'avais raconter cette histoire du père Noël et de ces petit cadeaux que l'on aimait ouvrir. Maintenant que j'avais la confirmation que ma muse était juste en face de moi, enfin sois disant en passant, il me rester juste a être discret. Peut être avec un peu de chance j'allais apprendre des choses a mon sujet.

    Je restais un moment juste a regarder la discutions défiler tout en observant de plus près SmellLikeCherries. Au fil de la discutions un sourire niais remplissez petit a petit mon visage. Car si on observer de plus près la discutions on pouvait voir de la jalousie et cela me fessait énormément plaisir. Malheureusement pour moi je devait intervenir car on me demandait et cette demande venait d'une personne a qui je ne pouvait rien refuser.


    Citation :


    SmellLikeCherries : No Comment... bref, revenons-en à nos moutons. @ Love Nikki : pour reprendre ce que tu as dit plus haut. Pourquoi le Lieutenant Beckett aurait-elle un rapport de près ou de loin avec cette histoire de poitrine ?? Peut-être que Castle à simplement pris en maturité parce qu'il est père de famille et qu'il a une image positive à faire passer ??

    LoveNikki : Non je pense pas car avant de rencontrer le lieutenant Beckett il signer les poitrines même devant sa fille, ce que je trouve assez scandaleux. Non, non notre écrivain a changer dans l'année ou il a rencontrer le lieutenant Beckett.
    Et puis cette histoire de père noël ? Tu semble bien en connaitre sur notre fantasme xD


    Voyons voir a ce qu'elle va répondre a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyLun 5 Mar - 22:32

Kate fut étonnée de la dernière réponse de LoveNikki. C'est vrai qu'en y repensant, Richard n'avait jamais eu honte de son image, et se fichait pas mal de ce qu'il laissait transparaître...même si Alexis était ce qui l'importait le plus, Rick n'avait jamais épargner sa fille. Alors pourquoi changer de comportement subitement ? LoveNikki avait-il vu juste.

Ah parce que oui, maintenant Kate pouvait le déduire, LoveNikki était assurément un homme. Sa dernière remarque ne faisait aucun doute.

C'est donc avec amusement que Kate lui répondit :


Citation :


SmellLikeCherries : No Comment... bref, revenons-en à nos moutons. @ Love Nikki : pour reprendre ce que tu as dit plus haut. Pourquoi le Lieutenant Beckett aurait-elle un rapport de près ou de loin avec cette histoire de poitrine ?? Peut-être que Castle à simplement pris en maturité parce qu'il est père de famille et qu'il a une image positive à faire passer ??

LoveNikki : Non je pense pas car avant de rencontrer le lieutenant Beckett il signer les poitrines même devant sa fille, ce que je trouve assez scandaleux. Non, non notre écrivain a changer dans l'année ou il a rencontrer le lieutenant Beckett.
Et puis cette histoire de père noël ? Tu semble bien en connaitre sur notre fantasme xD

SmellLikeCherries : Ah ! Disons que, je suis à bonne école. J'ai euh..un ami, si on peut l'appeler ainsi, qui m'a un jour expliquer que les fausses poitrine pouvait être comparable au père noël. Après je ne sais pas si il s'agit d'un fantasme à proprement parlé ! je ne fais pas partie de ces femmes là donc...Mais rassure-moi, ce genre de fantasme ne touche pas tous les hommes j'espère ?!!! Oh et j'en profite pour dire également, qu'en sous-entendant cette histoire de père noël, je ne prétendais pas qu'il s'agissait du fantasme de Castle. J'ose espérer que les fausses poitrines ne soient pas son passe-temps favoris


Oh oui, ce n'était pas peu dire : Kate espérait sincèrement que Richard Castle ne voyait pas que les femmes siliconées comme étant des femmes qui l'inspirent en terme de fantasme. Rien qu'en y pensant, Kate eu soudain un léger doute concernant son propre physique. Elle baissant même le regard en direction de son buste, avant de se raviser de secouer la tête, et se redresser légèrement sur sa chaise. Non !! Elle n'avait pas à se plaindre de son physique, jusqu'ici, il ne lui avait jamais fait défaut. Et elle espérait que ce soit toujours le cas, même devant Richard Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyJeu 8 Mar - 20:37

    Décidément j'adore de cette femme même a travers internet elle arriver a me moucher en y réfléchissant de plus près j'était pas le seul a qui elle venait de clouer le bec. Plus personne n'osait répondre, suite a cette constatation j'éclatais de rire. Kate est vraiment une femme des plus extraordinaire cela ne m'étonne pas que j'était fou amoureux d'elle c'était la seul, a par ma fille, a réussir a me remettre a ma place quand il le fallait.

    Une fois mon fou rire passer je me concentrais sur ma réponse, je devait lui dire que je n'était pas intéresser par les forte poitrine mais je devais rester discret en même temps. Il ne fallait surtout pas qu'elle découvre ma véritable identité sinon j'était mort. Et sa je ne le voulais pas, ce qui est normale. Vous en connaissez beaucoup vous des gens dont leur seul souhait c'est de mourir ? Moi perso j'en connais pas des mass. Bien sur il y a des gens suicidaires mais cela ils ne courent pas les rues.
    Bon arrêtons de nous égarer.


    Citation :


    SmellLikeCherries : Ah ! Disons que, je suis à bonne école. J'ai euh..un ami, si on peut l'appeler ainsi, qui m'a un jour expliquer que les fausses poitrine pouvait être comparable au père noël. Après je ne sais pas si il s'agit d'un fantasme à proprement parlé ! je ne fais pas partie de ces femmes là donc...Mais rassure-moi, ce genre de fantasme ne touche pas tous les hommes j'espère ?!!! Oh et j'en profite pour dire également, qu'en sous-entendant cette histoire de père noël, je ne prétendais pas qu'il s'agissait du fantasme de Castle. J'ose espérer que les fausses poitrines ne soient pas son passe-temps favoris

    LoveNikki : Non je te rassure, ce genre de fantasme ne contamine pas tout les hommes de la terre. Et heureusement, vous imaginer la galère ! Ce serais la guerre, j'imagine trop le truc : Une femme a forte poitrine ce balade dans la rue. Quatre bon amies sorte d'un café et la voient. Une dispute commence entre eux pour savoir qui allait la draguer mais cela dégénèrent et ce finit en bain de sang. Et encore la c'est petit imaginer que c'est toute une ville.
    Quand a Castle je ne pense pas qu'il sois en grand fane des fortes poitrines sinon sa ferait un moment qu'il serait aller voir ailleurs. C'est pas pour être méchant mais il faut dire qu'elle a pas une poitrine très imposante la demoiselle flic. C'est pour sa qu'au début j'ai était surprit que Castle lui tourne autour mais bon le coeur a ces raisons que la raison ignore.


    Ouf ! Je crois que j'ai rattraper ma bavure. Décidément quand mon coter écrivains prend le dessus je peux plus m’arrêter. J'aurais pue me faire griller juste a cause de cette envoler, non parce que franchement le coup de l'histoire c'est bien mon style et le seul moyen que j'ai trouver les piste ces d'être odieux avec elle au sujet de sa poitrine. Et pourtant je l'adore sa poitrine, je la trouve même très jolie ! Pitié qu'elle ne découvre pas ma vrai identité parce que sinon je suis mort.
    J'était donc la en train de regarder mon écran tout en me mangeant les ongles en attente de la réponse de Beckett, j'espère que je ne l'ais pas vexer. Mais bon d'un coter elle pense que c'est un inconnue qui lui dit sa . Rahhh ! Mais arrête de te prendre la tête, souffle un bon coup et concentre toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyVen 9 Mar - 21:39

Kate faisait une de ces têtes devant son écran en cet instant. La bouche grande-ouverte, la machoire qui touchait presque le bord de son bureau, elle n'en revenait pas de ce qu'elle lisait.

"C'est pas pour être méchant mais il faut dire qu'elle a pas une poitrine très imposante la demoiselle flic. C'est pour sa qu'au début j'ai était surprit que Castle lui tourne autour mais bon le coeur a ces raisons que la raison ignore. "

Et dire que son début de réponse avait pourtant bien commencer...Bon Kate avait été quelque peu surprise au début, se demandant à quoi toute cette histoire rocambolesque servait; par habitudes avec Castle, elle avait lu, pris la patience de le faire, et avait même chercher à imaginer la situation...c'était d'ailleurs devenu quelque chose de très familier, cette tendance à planter le décor d'une mise en scène lorsque cette dernière était raconté. Castle lui avait prendre le pli. Sauf que pour cet instant précis, il ne s'agissait pas de Castle, mais d'un certain LoveNikki qui se permettait de juger SA poitrine à ELLE !!!!

Un rire nerveux lui échappa. Bon...c'est sûr, elle n'en menait pas large question atouts poitrinaires. Mais elle n'avait pas à se plaindre !!! Retenant un hoquet de surprise, Kate s'empressa de lui répondre :


Citation :


LoveNikki : Non je te rassure, ce genre de fantasme ne contamine pas tout les hommes de la terre. Et heureusement, vous imaginer la galère ! Ce serais la guerre, j'imagine trop le truc : Une femme a forte poitrine ce balade dans la rue. Quatre bon amies sorte d'un café et la voient. Une dispute commence entre eux pour savoir qui allait la draguer mais cela dégénèrent et ce finit en bain de sang. Et encore la c'est petit imaginer que c'est toute une ville.
Quand a Castle je ne pense pas qu'il soit en grand fan des fortes poitrines sinon sa ferait un moment qu'il serait aller voir ailleurs. C'est pas pour être méchant mais il faut dire qu'elle a pas une poitrine très imposante la demoiselle flic. C'est pour sa qu'au début j'ai était surprit que Castle lui tourne autour mais bon le coeur a ces raisons que la raison ignore.

SmellLikeCherries : "poitrine pas très imposante" ??? C'est comme que tu...défini Kate ?? Moi je la trouve très bien sa poitrine ! Je dirais même plus, je serais pas du tout déçue à l'idée d'avoir la même !! Ne dit-on pas, tout ce qui est petit est mignon ??!. Et puis pourquoi être surpris à l'idée que Castle puisse tomber sous le charme de Beckett, juste parce qu'elle a une petite poitrine ??! C'est n'importe quoi !!

MadeInCastle: Bah qu'est ce qu'il se passe SmellLikeCherries ?? MDR. tout à l'heure tu disais que l'idée que Castle ait pu tomber amoureux de Beckett, c'était ridicule, et maintenant tu dis que Castle peut avoir été séduis par elle ??? Tu changes vite d'avis dis-donc ^^

SmellLikeCherries : NON !! J'ai jamais dit ça..Enfin je veux dire, j'ai pas changé d'avis. Je dis juste que d'imaginer que ça tienne du miracle que Castle puisse s’intéresser à Beckett alors qu'elle a une petite poitrine, ça me choque ! et puis c'est dingue ça LoveNikki, T'as vraiment été reluquer la poitrine de Beckett ??! Non mais sérieusement, j'ai envie de te dire "Focus, LoveNikki, Focus !!!"

MadeInCastle: Plus ça va, plus je trouve sur la défensive toi ^^....Y'a anguille sous roche Smile



Plus ça allait, plus elle se trahissait. elle le savait, mais...plus rien ne l'arrêtait ! Elle était partie à se défendre elle, puis défendre Castle contre des fans complètement inconscient de la réalité de la chose. Il parlait de Kate, de ses atouts -ou non atouts - féminins, et ne s'en cachait pas...alors que Kate, c'est à dire elle-même, était là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyVen 9 Mar - 22:13

    Je ne pue me retenir de rire devant la réaction de ma muse. C'est qu'elle serait capable de mordre cette bougre. Juste parce que un homme a oser juger sa poitrine. Je ne sais pas ce que sa sera quand ce sera moi qui vais juger sa poitrine. Quoi que en y réfléchissant sa pourrait lui faire plaisir puisque j'étais un grand fan de sa poitrine. La preuve je me gêner pas pour l'observer quand j'étais au poste, heureusement que Beckett ne me voie pas faire cela sinon sa ferrait un moment que je serais six pieds sous terre avec une balle entre les deux yeux.

    Ah mais il me plais beaucoup ce MadeInCastle. J'adore particulièrement ces réponse qui la mette au pieds du mur. Si elle continue comme sa tout le monde va découvrir sa véritable identité. Heureusement moi je suis plus douer pour sa, il faut dire que j'ai de l'expérience depuis que je suis devenue un écrivain célèbre. Tiens et si j'en mettais une couche moi aussi.

    Un sourire carnassier pris naissance sur mon visage, je me frottais les mains, fit craquer mes doigts et écrit ma réponse.


    Citation :


    SmellLikeCherries : NON !! J'ai jamais dit ça..Enfin je veux dire, j'ai pas changé d'avis. Je dis juste que d'imaginer que ça tienne du miracle que Castle puisse s’intéresser à Beckett alors qu'elle a une petite poitrine, ça me choque ! et puis c'est dingue ça LoveNikki, T'as vraiment été reluquer la poitrine de Beckett ??! Non mais sérieusement, j'ai envie de te dire "Focus, LoveNikki, Focus !!!"

    MadeInCastle: Plus ça va, plus je trouve sur la défensive toi ^^....Y'a anguille sous roche Smile

    LoveNikki : Houla, je crois que j'aurais du me taire sur le coup. Mais MadeIn' a raison tu est bien sur la défensive SmellLikeCherries. Tu ne serais pas une amie du Lieutenant Beckett pour prendre sa défense ainsi ? Ou peut être encore mieux ! SmellLikeCherries et le lieutenant Beckett sont une même personne ?!
    Non se serais trop beau pour être vrai ^^ et puis je ne pense pas que ce sois dur style de Beckett de s'inscrire sur un forum de Richard Castle.


    Décidément j'adore cette journée, je peux me vengeait de Kate, pour toute les douches froide que j'ai pris a cause d'elle sans qu'elle sache que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyVen 9 Mar - 22:49

** Non mais qui est ce LoveNikki ?? Qu'est-ce qu'il en sait si c'est mon genre ou pas ! Je suis là, inscrite sur le forum que je sache **

Kate commença à se poser des questions, relisant une à une les réponses qui avait été faite depuis son arrivée. Bien sûr en relisant, elle remarquait qu'elle ne faisait que s’enfoncer un peu plus, et qu'il serait bientôt plus possible de revenir en arrière si jamais elle se faisait grillé. Mais personne ne la connaissait vraiment. Donc comment pouvait-il savoir si elle dirait vrai ou pas à ce moment là ??!

Kate hésita quelques minutes avant de répondre, se demandant comment répondre à ce genre de provocation. ses doigts lévitait au dessus du clavier, son esprit réfléchissant à la manière de tourner ses phrases. Ce LoveNikki, bien aidé par MadeIncastle, commençait à lui taper sur les nerfs ! Il fallait reprendre le dessus, tout de suite.

Beckett pris une longue inspiration, et se décida à répondre. C'était à elle de provoquer maintenant :


Citation :


MadeInCastle: Plus ça va, plus je trouve sur la défensive toi ^^....Y'a anguille sous roche Smile

LoveNikki : Houla, je crois que j'aurais du me taire sur le coup. Mais MadeIn' a raison tu est bien sur la défensive SmellLikeCherries. Tu ne serais pas une amie du Lieutenant Beckett pour prendre sa défense ainsi ? Ou peut être encore mieux ! SmellLikeCherries et le lieutenant Beckett sont une même personne ?!
Non se serais trop beau pour être vrai ^^ et puis je ne pense pas que ce sois dur style de Beckett de s'inscrire sur un forum de Richard Castle.

SmellLikeCherries : Bon alors deux choses. La première : Qui es-tu pour savoir ce que Beckett ferait, ou ne ferait pas ?! La deuxième : Et si justement, finalement, Kate Beckett c'était moi, qu'est-ce que tu ferais ?!

MadeInCastle : Ouh là...Y'a de la prétention dans l'air là...Dis, tu sais le nombre de fan qui viennent ici et s'autoproclame "C'est moi la vrai Kate" ou "C'est moi le vrai Castle" ? BEAUCOUP TROP ! Jusqu'ici, je t'aimais bien SmellLikeCherries, ton applomb me séduisait, bien que légèrement un peu chieuse Smile...Mais ne devient pas comme toute ses filles sans nom qui s'invente une vie !

SmellLikeCherries : Je t'arrête tout de suite l'ami ! Je ne déclare rien, je ne m'invente aucune vie. Mais Admettons que LoveNikki n'ait pas tort dans le fond, sur le fait que je puisse avoir un rapport de près ou de loin avec cette Kate Beckett...qu'est-ce qui arriverait dans ce cas ?

MadeInCastle : Bah tu serais sans doute soumise à un test pour savoir si oui ou non, tu es celle que tu prétends être...et puis ensuite viendra tout un tas de question sur toi, ou sur Castle Smile

SmellLikeCherrie : Oui enfin, pour qu'on puisse me tester, il faudrait d'abord que vous en sachiez un minimum sur le sujet, non ?! Je doute qu'il y en ait beaucoup ici qui en sache assez sur Beckett pour ce permettre d'en faire un quizz...

@Mister-Rook : Détrompe-toi la miss, il y a des inscrit qui en savent plus que tu ne le crois ici. D'après ce que je sais, certains admins en connaissent pas mal, ayant des infos de premières exclusivités sur le sujet...Si c'est que ça je peux en faire venir un.

SmellLikeCherries : C'est marrant ça, je pose une question à LoveNikki, et soudain, ca intéresse tout le monde Smile. Il suffit que je dise que je pourrais avoir un rapport avec Kate...ou même Castle qui sait, et tout le monde se ramène !

@Mister-Rook : Tu touches à un sujet sensible en même temps. On a rien sans rien, on se proclame pas être Kate Beckett, sans en affronter les conséquences Smile. De même pour ceux qui se disent être Richard Castle...

SmellLikeCherries : Rectification, c'est pas moi qui me suis proclamer être Kate Beckett, c'est LoveNiki, qui la suggérer...D'ailleurs, Merci hein LoveNikki !! Mais soit, amenez-moi qui bon vous semble, et testez moi si vous voulez, ca changera pas grand chose au fond du problème. Car même si j'ai 100% de bonne réponse, vous ne pourrez pas savoir si je dis vrai ou pas dans le fond Smile...Maintenant la question est : Qui pose les questions-test, et qui sait si ce que je dirais est vrai ou pas ?!

MadeInCastle: D'après ce qu'on sait, c'est LoveNikki qui connaît le plus Richard Castle ici, et qui lui parle assez souvent...je suis sûr qu'il en saura assez sur le sujet Kate Beckett non ?!


Comment ça, LoveNikki connaissait bien Castle !

** Mais qui c'est ce mec ?! Va falloir que je demande à Castle si il ne connaitrait pas un LoveNikki.....**

Kate commençait à réfléchir intérieurement à tout cette histoire, réfléchissant sur ce LoveNikki, quand elle se frappa intérieurement pour sa stupidité

** Bah non qu'elle con je suis...si je lui parle de LoveNikki, il va se rendre compte que je squatte des forum de fans...**

Kate avait bien souligné au début de la session Chat que LoveNikki suivait de près l'écrivain...mais jusqu'à quel point en savait-il plus que les autres sur Rick, et sur elle par la même occasion ??
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyVen 9 Mar - 23:24

    - Qui je suis ? Mais voyons Kate, c'est moi Richard ! Ton écrivain favoris.

    Je ne pouvais pas me retenir d’adorés ce qui se passait en ce moment, même sur le coup je paraissez un peu fous a parler a mon ordinateur comme sa mais je n'avais pas pue me retenir. J'étais donc la devant mon ordinateur, un sourire jusqu'au lèvres a faire des noises a Kate quand le sujet dérapa sur un terrain dangereux pour moi.

    - Non mais la gars arrêter ! Vous allez tout faire capoter !

    Me voyant en danger je rédigeait a la va vite un message priver a Mister-Rook lui demandant de calmer le jeux car je ne voulais pas que SmellLikeCherries alias Kate découvre mon identité pour le moment. De plus ce crétin de MadeInCastle venait sûrement de lui mettre la puce a l'oreille avec sa dernière remarque. Il faut que je rattrape sa et le plus vite possible !

    Citation :


    MadeInCastle: D'après ce qu'on sait, c'est LoveNikki qui connaît le plus Richard Castle ici, et qui lui parle assez souvent...je suis sûr qu'il en saura assez sur le sujet Kate Beckett non ?!

    LoveNikki :Alors pour répondre a t'es premier questions SmellLikeCherries : Je suis un ami proche de notre écrivain puisque je le suit partout lors de ces tournées. Quand a ma réaction si je découvrait que tu es la véritable que Kate je me décherais de prendre mon portable pour appeler Castle je suis sûre qu'il serait heureux d'apprendre que sa muse se balade sur un de ces sites ^^
    Quand au Test oui c'est moi qui le passe et je ne dirais rien de plus Razz


    Voila j'espère que j'ai assez détourner le chemin de Kate avec cette histoire d'amis. La connaissant elle va tout faire pour savoir qui est ce fameux ami virtuel et elle en oublieras peut être ma véritable identité. Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyLun 12 Mar - 21:57

Kate se rendait compte qu'elle jouait avec le feu...mais elle était joueuse, et ne reculait devant rien ! LoveNikki connaissait apparemment très bien Rick Castle, et devait en savoir assez pour déterminer si Kate alias SmellLikeCherries, dirait vrai ou pas ! D'ailleurs, en parlant de LoveNikki, cet homme était tout ce qui il y'avait de plus curieux. Kate commençait à se poser des questions : A l'entendre, LoveNikki en savait assez sur Kate et Rick. qu'est-ce que ca sous-entendait dans ce cas ? Que Rick parlait d'elle à n'importe qui ?

Bon, à l'heure actuelle, il n'était pas question de poser des question a LoveNikki, mais bel et bien de se faire interroger elle !! L'idée la fit sourire...la flic qui subssait un interrogatoire.
Alors qu'elle se mettait en tête d'accepter l'idée de se dévoiler à ces fans sur le chat, Kate se rendit soudain compte qu'elle pourrait se servir de ses questions, pour rendre la monnaie de sa pièce à Castle. Après tout si il parlait d'elle à ses fans devenus "amis", elle pourrait très bien parler de lui a ses fans à lui.



Citation :


LoveNikki:Alors pour répondre a tes premières questions SmellLikeCherries : Je suis un ami proche de notre écrivain puisque je le suit partout lors de ces tournées. Quand a ma réaction si je découvrait que tu es la véritable que Kate je me décherais de prendre mon portable pour appeler Castle je suis sûre qu'il serait heureux d'apprendre que sa muse se balade sur un de ces sites ^^
Quand au Test oui c'est moi qui le passe et je ne dirais rien de plus Razz

SmellLikeCherries: Ok, je suis joueuse ! Par contre, histoire que tout le monde reparte satisfait de ce quizz, je me dis plutôt que de ne poser des questions "spécial Kate Beckett", autant en poser également "spécial Castle", non ??

CastleForever77: JE SUIS PARTANTE !!! T'as intérêt d'etre la vraie Beckett, parce que sinon ca va chier, moi je veux de l'exclusivité sur Castle, pour compléter mes fanfics !!

SmellLikeCherries : Oh t'inquiète, tu vas en avoir de l'info....Du GROS Dossier même ! suffit de poser les bonnes questions

MadeInCastle: Go alors ! Preum's....

MadeIncastle: A quel endroit vont Beckett et Castle après une enquête ?

SmellLikeCherries : Ils Partent se réfugier chez Remy's ou Old Haunt !...Comment ça se passe, LoveNikki, tu dis si c'est Validé ou pas, ou on attend la fin du test ?!

CastleForever77: ON ATTEND LA FIN DU TEST ! A moi !!!! euh...." Castle a Twitté y'a à peine un mois une annonce qui parlait de Royal et Mr Squeaky ? De qui s'agit-il ?" (ca m'intrigue cette histoire Smile )

SmellLikeCherries : Il s'agit d'un Chien et de son joujou favori. Royal = Chien, Mr. Squeaky = Jouet !

Cas'Love : Moi j'en veux une spécial beckett alors euh... "Est ce que Beckett a des manies, des tiques, ou des gestes qu'elle fait souvent ??

SmellLikeCherries : Oui : se mordre les lèvres....

MaddyCastle: Y'a deux ans, Castle a twitter "Journée poisse en apesanteur". Quel est l'anecdote, sil il y en a une ? De quoi pouvait-il parlé ?

SmellLikeCherries: Castle a cru qu'il avait été touché par la malédiction de la momie. Il s'est retrouvé coincé dans l'ascenceur du commissariat. Comme il était déjà tombé de sa chaise ce jour là, il a paniqué...s'est allongé comme à plat ventre sur le sol, attendant "son heure" et laissant sa vie défilé devant ses yeux Smile En fait, l'ascenceur est assez vieux.

CastleForever77: E-NOR-ME !!! soit c'est de la grosse impro que tu nous fait et donc : Chapeau pour l'imagination...Soit c'est vraiment ça, et alors là : MERCI pour cette mine d'or !! (arf, je réalise que si tout ça est faux, je vais etre bien déçu lol).

MadeInCastle J'avoue ^^....alors euh autres question : "Quand Castle et Beckett n'ont pas le même point de vue, que se passe-til pour mettre tout le monde d'accord ?

SmellLikeCherries: Ils jouent à Pierre-Papier-Ciseaux pour les départager Smile

CastleForever77: MDR j'adhère Smile a moi : "A quoi ressemble le bureaux de Beckett, qu'est-qu'on peut y trouver dessus ? C'est le bordel ???" (je sais ma question sert à rien, mais j'ai trop besoin de détails pour mes ff)

SmellLikeCherries: Alors, non c'est pas le bordel, sinon on s'y retrouve plus. Il y a tout ce qu'on peut trouver sur un bureau. Des dossiers à classer, un clavier, un écran, une souris...Ah et euh, des babioles : Des poupées russes que Castle à parsemer un peu partout, et qui prend pas mal de place. Et des éléphant en porcelaine, dont UN avec un dollar Australien enrouler dans la trompe de l'éléphant. Des Stylos, des Post-it...sur lesquels on peut voir écrit "Don't Make Me Shoot You, Castle" et "Dont Touch MY ELEPHANT !"

Cas'Love : Je dois bien admettre que ces réponses là, sont vraiment différentes de ce qu'on a été habitué à lire quand d'autres fans s'amusait à se faire passer pour Beckett et Castle...C'est...Flippant ! Dernière question ? "Quelle est la couleur préféré de Beckett ?? ou sa boisson favorite ??"

SmellLikeCherries:Le Violet...et le MillShake à la franmboise. C'est bon ??? @ Love Nikki : VERDICT ??!!



Finalement c'était pas si compliqué. Kate s'était vraiment prise au jeu et était plutôt ravie de voir que les questions concernait majoritairement sur Rick Castle. C'est plus amusant de balancer des choses sur lui Smile Maintenant ce qu'il fallait savoir c'est...Est-ce que LoveNikki savait toute ces choses et pouvait confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
Castle
Invité
avatar

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptyMer 14 Mar - 8:09

    Je fus très surprit que Kate accepte de faire le Test. Mais en y réfléchissant de plus près cela m'étonna moins. En effet depuis quel que temps, Beckett était moins froide et commencer a profiter de la vie et de ces petits bonheur.
    Quand elle parle de gros dossier il faut avouer que je pris peur mais j'avais assez confiance en ma muse pour la laisser faire. Et puis on verra bien ce qu'elle appelle « gros dossier ».
    Le Test commença par une questions de MadeIncastle. Sa questions était l'une des celles qui revenait a chaque Test. En effet les fans cherchaient toujours a savoir ou je me rendait habituellement pour essayer de me voir et de me parlait en vrai en dehors des séance de dédicaces.

    La questions deuxième questions fut poser par CastleForever77 au sujet de Twitter que j'avais sure Royal. Ah Royal ! Ce qu'il me manquait celui la. Il avait tellement était adorable, j'étais tomber amoureux de ce chien a premier coup d’œil tout comme Kate. De cela j'en était sure, la preuve on avait du ce « battre » pour savoir qui allait l'emmener chez lui.
    A la base j'avais perdue, heureusement pour moi elle avait proposer la garde partagé. Bon j'avoue que sur le coup j'en est profiter et cela Kate m'en avait fait la remarque quand je lui avait emmener Royal en retard. Suite a cette histoire j'avais était a deux doigts de m'acheter un chien, heureusement pour que ma fille ma remit dans le droit chemin.

    La questions de Cas'Love fit naître un sourire rêveur sur mon visage. Ce que j'adorais quand elle se mordillait les lèvres et cela Beckett ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus que a chaque fois qu'elle fessait cela je devait utiliser toute mes forces pour éviter de lui sauter dessus pour l'embrasse sauvagement et lui arracher ces vêtements. Les jours ou elle était très nerveuse et qu'elle n'arrêtait pas de ce mordillait je devenais tellement fous que je devais rentrez chez moi le plus vite possible pour prendre une bonne douche froid qui durait la plus part du temps une heure. Et a chaque fois je me demandait comment je fessait pour ne pas être malade vue toute les douches froide que j'avais prise a cause d'elle.

    La questions suivante fut au sujet de « Journée poise en Apesanteur ». Journée que je n'était pas prés d'oublier, a sa non ! Au début je n'avais pas crue a cette histoire de malédictions mais au fil de l’enquête et des malheurs qui m'arrivait je me mis a me posais des questions. Mais au bout d'un moment j'avais découverts que mes malheur n'était en faite que des blagues faite par les gars et Beckett.
    Au vue de la réponse de Kate je ne pue retenir un petit rire. Mais c'est qu'elle disait pas tout a fait la vérité la coquine. En effet je n'était pas tomber de ma chaise, non ces la chaise qui a lâcher sous moi. Vous allez me dire que c'était une veille chaise et que cela devait arriver et bien vous avez faux . C'était Beckett qui avait causer cela, en effet juste avant que je m'assois elle avait dévisser discrètement quel que boulons et avait ensuite laisser faire l’apesanteur le reste du boulot.
    A la suite de cela je me mit a me méfier. C'est donc sans surprise que j'avais cru, au début, a une blague quand me mettait retrouver coincer dans l'ascenseur du poste. Mais au fil des minutes et des secousse qui passait je sus que ce n'était pas une blague et j'avais eu peur pour ma vie. C'est pour cela que Kate et le poste m'avait retrouver allongeait sur le sol.
    Bref ! Vous avez comprit.

    L'avant dernière questions me fit sourire car a la base Pierre-Papier-Ciseaux était un « jeu » entre moi et les gars. Suite a cette découverte Kate rentra dans notre petit cercle et depuis ce temps a chaque fois que nous n'étions pas d'accord sur un point on réglait notre problème a Pierre-Papier-Ciseaux. Et a chaque fois ces Kate qui avait raison car elle me battait a pls de couture, comme si elle lisait dans mes pensées. D'un coter cela me plaisait car cela voulait dire qu'on se comprenait sans se parler mais sa m'énerver aussi car je gagnait jamais !

    La questions au sujet des éléphants me plus énormément car cela me rappelait des bons souvenirs. En effet pour taquiner Beckett, quand elle remplissait ces dossier, j'aimais m'amuser a les toucher. Juste pour la voir me lancer un regard noir ou me criait dessus de ne pas les touchaient. Ce qui me fit le plus rire ce fut le souvenir ou une fois pendant toute une enquêtes j'avais accrocher un petit pompom rose sur la trompe d'en des éléphants et elle ne l'avait jamais remarquer.

    Le Test étant terminer je fis craquer mes doigts et me mit a taper ma réponse avec un sourire accrocher au lèvres.


    Citation :


    SmellLikeCherries: Le violet … et le Milsahake à la framboise. C'est bon ?? @LoveNikki VERDICT ??!!


    LoveNikki: Alors avant de donner mon verdict je vais faire quel que mise au point xD
    1)Castle n'est pas tomber de sa chaise lors de la journée poise en apesanteur. C'est la chaise qui a céder juste au moment ou il c'est assis et cela n'était pas naturel, en effet c'est Beckett qui avait diviser quel que boulons juste avant que Castle s'assoie.
    2)J'avoue que j'ai eu un petit doute pour la boisson favorite. En effet Castle me parlait surtout d'un liquide noir. Vous
    avez bien deviné, il s'agit du café. En effet la muse de notre écrivain est une grande fane de cette boison.
    Alors verdict … * Roulement de tambour * … Mesdames et Messieurs veuillez accueillir, a bras ouvert s'il vous plaît, le Lieutenant Katherine Beckett du NYPD, meilleur amie et muse de notre chère
    écrivain !!!!
    *Applaudit *
    Bien maintenant que je suis sur que SmellLikeCherries et Kate Beckett sont une même personne je peux passer un coup de fil a Castle et lui envoya la discutions par email. Je se suis sure qu'il sera contente de découvrir sa muse le défendre.


    Maintenant ce qu'il me restait a faire c'est d'être discret pendant une bonne dizaine. Comme sa tout le monde croira que LoveNikki m'appelle pour de vrai. Au bout de seulement deux minutes une folle envie de faire un nouveaux rebondissement me démangeait. Je le fait ou je le fait pas ? Non ! Je vais d'abord attendre la réponse de Kate et je verrais en fonction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 17 Mar - 21:57

Kate s'était finalement laisser prendre au jeu, et la voila maintenant démasquée. Après tout, elle en connaissait les risques elle ne pouvait pas se plaindre. Ce qu'elle redoutait maintenant, c'était la réaction des fans. Si ce LoveNikki venait de confirmer qu'elle était bien Kate Beckett, comment réagirait les autres. La réponse ne se fit pas attendre.

Citation :


Cas'Love : LoveNikki, t'es sérieux ??!! Pour toi c'est bien Kate ??!

SmellLikeCherries : Apparemment....Bon par contre pour l'histoire du café. Effectivement, j'aurais pu dire "café" a la place du MilkShake, mais en fait je me suis dit que café était une réponse trop facile. Par soucis du détails, j'ai voulu trouvé une réponse plus appropriée à ce test et donner mon "autre boisson préférée" Smile

CastleForever77 : Non mais vous déconnez pas ? Vous êtes vraiments Kate Beckett ???!!!


Kate se mit à rire légèrement en voyant cette réponse. Tient donc, voilà maintenant que CastleForever77 passait au vouvoiement. Finalement, l'idée de prouver qu'elle était Kate pouvait lui amener à un certain nouveau respect.

Citation :


SmellLikeCherries : Bah pour être honnête, je préférerais dire que ce n'est pas moi...comme ça, je suis sûre que l'on viendra pas me bombarder de questions...mais j'ai voulu jouer, et j'en paie le prix.


CastleForever77: Arf...je me sens un peu conne maintenant. Je comprend mieux pourquoi tant de défensive face au sujet Castle/Beckett.

SmellLikeCherries : Ah ! Oui...J'avais failli oublier ce point. On va dire que, à cas exceptionnel, mesure exceptionnelle. Je vais passer sur ce fait, si de votre côté (j'englobe tout le monde, désolée) vous évitez à l'avenir de colporter des rumeurs sur la pseudo relation que Rick et moi pourrions entretenir. Il a une famille, il ne faut pas l'oublier, et je ne suis pas sûre que sa fille apprécierait d'apprendre au travers du net, ou de je ne sais quelle source d'informations, que son père sort avec une femme, sans qu'elle soit au courant ni n'est même donné son avis sur la question.

MadeInCastle : Euh....c'est moi ou, maintenant qu'on sait que vous êtes Kate, j'ai l'impression de me faire réprimander ?? votre discours passe plus pour celui d'un flic maintenant...

SmellLikeCherries : Ah bon ?? Attendez, je vous ai pas menacer par une petite visite au poste, encore !! Smile


Kate tentait de détendre l'atmosphère comprenant maintenant que la situation pouvait aussi gênante pour les fans que pour elle...Ce n'était pas parce qu'elle était Kate Beckett, qu'elle ne pouvait pas se mélanger à cette masse de fans, après tout, elle lavait été aussi...d'ailleurs elle l'était toujours.

Citation :


@MisterRook : Bon alors euh..maintenant qu'on sait qui vous êtes, est-ce qu'on pourrait, je sais pas moi, profitez de votre présence pour avoir quelques exclusivités ? Bien sûr, on evite les questions trop privées hein, on veut pas mettre qui que ce soit mal à l'aise...

SmellLikeCherries : De l'exclusivité ?? Hmmmm....quelques infos sur Rick Castle si je comprend bien ?

MaddyCastle : Bah ou sur son bouquin si vous en savez plus que nous ?? ^^ ou même sur ce que vous faites en ce moment ?

CastleForever77 : Ah ouais des news sur son prochain roman.

SmellLikeCherries : Ah bah vous allez être déçue...Castle ne me dit rien à ce sujet. Je suis comme vous, je lis ces romans, et par conséquent je n'ai pas le droit de savoir avant l'heure. Ca gâcherait le plaisir, selon lui...et je dois admettre qu'il a peut-etre raison Smile Car si je savais ce qu'il se passe dans ces chapitres, je suis sûre que je passerais mon temps à lui dire "Castle, virez-moi ça tout de suite !" ou "Non, elle peut pas faire ça...changez !"

Cas'Love : Vous l'appelez CASTLE ? Tout le temps ?

SmellLikeCherries : Hmm..Castle, ou Cas'.


Kate préferait laissé croire qu'elle ne l'appelait jamais Rick, simplement pour eviter que les fans de ce dernier n'interprêtent trop facilement cette familiarité. Autant laissé croire qu'il y avait de la distance entre Castle et elle, c'était plus simple pour tout le monde.

Citation :


MadeInCastle : Ce qu'a dit LoveNikki par rapport à l'histoire de la chaise et de l'ascenceur ? C'est vrai ?!!

SmellLikeCherries : MDR...Je suis sincèrement désolée, mais oui il a raison ! J'ai dévisser les pieds de la chaise de Castle, parce qu'il croyait fortement à la malediction de la momie, pour laquelle il avait eu le malheur d'ouvrir son sarcophage. Avec Ryan et Espo, on a voulu lui faire une blague...on avait aussi trafiquer la machine à café. Désolée si j'ai abîmer votre chouchou, mais c'était trop tentant. Par contre, LoveNikki, un de ces quatres il faudra que vous et moi on parle..J'aimerais bien connaître votre identité. Si vous êtes un ami de Castle, il y a de fortes chances pour que je puisse avoir entendu parler de vous. Mais, on verra ça par message privé, je pense, je voudrais pas que vous perdiez votre anonymat Smile

CastleForever77 : J'arrive toujours pas à croire que Kate Beckett est parmi nous ! C'est E-NOR-ME !!! j'halucine quoi !

SmellLikeCherries : Remets-toi Smile

Cas'Love : Ca à l'air d'etre marrant en fait votre petit partenariat, vous vous ennuyez pas au commissariat.

SmellLikecherries : oui ca égaye les journées...vaut mieux, vu ce qu'on peut voir parfois.

MadeInCastle : vous travaillez sur quoi en ce moment ?

SmellLikeCherries : Désolée, je ne peux pas parler de ça. Question de sécurité. Mais je peux au moins vous dire, pour ce qui vous interesse, que Castle ne travaille pas avec moi en ce moment, vu qu'il enchaine promo sur promo, et qu'il aime faire plaisir à ses fans. Par contre......J'ai envie de profiter qu'il ne soit pas dans le coin en ce moment, pour assouvir une vengeance personnelle.

Cas'Love : Ouh.... ca commence à être plus qu'interessant Smile

CastleForever77 : Rien de méchant hein ^^

SmellLikeCherries : Non, disons que...Castle s'amuse en ce moment à balancer "quelques dossiers"...et j'ai promis que si il insistait, je me permettrais d'en faire autant. Alors euh...Afin de vous satisfaire, de me satisfaire également, et aussi pour mettre un point final sur le "Suis-je Vraiment Kate Beckett ?" Je vais me permettre de vous offrir, une exclusivité !

MadeInCastle a envie de sauter partout, mais n'arrive pas à bouger trop captiver par son ecran

SmellLikeCherries : Attendez deux minutes, juste le temps de scanner cette exclu Smile

CastleForever77 : Ohh! Une photo ?! Une page de bouquin ?! Ah j'en peux plus, c'est trop enorme cette histoire, j'ai hâte de savoir !!

@Mister-Rook est mort de rire à l'idée que Beckett ait envie de se venger.


Kate se mit à rire en voyant l'enthousiasme des fans, puis changea soudain de tête, un air plus malicieux se formant sur son visage, à l'idée qu'elle pourrait enfin appliqué une certaine vengeance et se servir des exclusivité que lui avait fourni Martha Rodgers, pour satisfaire son envie. (CF.FACEBOOK RICK/KATE commentaires)

Alors après avoir fouiner dans son tiroir, Kate sorti sa vengeance en papier glacer et l'inséra dans son scanner pour s'en faire une copie numérique et la proposé pour le forum. Quelques minutes passa durant lesquelles elle hébergea l'image, pour la transformer en lien, et surtout à réfléchir au fait de vraiment la publier ou non...Encore une fois, la conlusion était la même : Kate était joueuse et ne reculait devant rien. Elle copia colla le lien et l'inséra dans la chatbox :


Citation :


SmellLikeCherries : Vous pouvez remercier la maman de Castle, une femme en or qui m'aide beaucoup dans ma faim de vengeance : QUI a un jour rêvé de voir Rick Castle, jeune, rebelle, et pratiquant le roller comme un jeune qui se respecte ???!!!

CastleForever77 : Oo !!! Nooonnn, vraiment ??!!!

MadeInCastle : MOI !!! je veux voir !!

Cas'Love trépigne d'impatience

SmellLikeCherries : https://i.servimg.com/u/f43/16/83/64/82/rickro10.jpg

SmellLikeCherries : Et voilà !!! Admirez (ou riez c'est vous qui choisissez Smile )

MaddyCastle : EXXXXPPPPDDDRRRR !!!! AAAhhhh j'y crois pas !!!!!!

CastleForever77 : Je suis pliée !!!! j'avoue c'est du gros dossier ça !

Cas'Love : Est-ce que j'ai le droit de baver quand même ?!!!

MadeInCastle : Moi je bave, je ris, je fantasme, et...je remercie INFINIMENT Beckett (et maman Castle) pour cette trouvaille !!!!


Kate avait eu sa vengeance, et jubilait devant son écran. Martha lui avait parlé de photos de Rick lorsqu'il était jeune et qu'il cherchait à toucher à tout pour chasser la monotonie de son excistence. Ayant été connu et riche très tôt, Castle pouvait avoir ce qu'il voulait, mais ne sachant pas lui même ce qu'il voulait, il testait tout, jouait de tout, s'aimait aussi beaucoup. Kate amusée en imaginant l'adolescence de Rick trouvait dommage que ce dernier n'est jamais montré de photo de lui très jeune. Martha avait alors dit qu'elle en avait pleins, et qu'il suffisait de lui demandé à elle pour que Kate apaise sa soif de curiosité. Kate n'avait alors pas hésité et Martha lui avait montré un joli lot de photo qui n'avait jamais été montré, et qu'aucun journaliste n'avait récupérer. Kate s'était un jour amusée à dire à Castle que si il s'amusait un peu trop à ses dépend, elle en ferait de même. Rick n'avait pas pris peur et défiait sans cesse Kate de le faire, sans vraiment savoir ce qu'elle ferait de toute façon. Kate avait expliquer à Castle qu'elle avait réussis a récupérer certaines photo dossier surl ui, mais fier et digne, Castle avait prétexté qu'il s'en moquait...bien que dans le fond, Kate était sûr qu'il nétait pas non plus si rassuré que ça...Tant pis pour lui, il ne fallait pas défier une Beckett !! Elle tenait toujours parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) EmptySam 16 Fév - 17:04

Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate et les Fans : 2 ème Round ! (libre)
» Arrivée en ville... MAIS... KESKIPASS?! Je retrouve plus mon lycée!!! [libre]
» La Gallerie de Kate Beckett :)
» Rencontre peu ordinaire (Délire Kate/Temp')
» Temp/Kate emménage (Délire suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Facebo10 Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Twitte10 Kate...et les Fans : Une grande histoire d'amour (libre) Tumblr10