Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptySam 2 Fév - 16:41

Micky était venu à New York pour voir ses enfants afin de leur faire une surprise.. Il était tellement pressé de les revoir, mais est-ce que Beverly son ex femme allait apprécier qu'il débarque à l'improviste? Ce n'était pas sûr mais il voulait tenter le coup... Micky avait fait le voyage exprès depuis Washington.. Quelle fut sa déception lorsqu'il arriva chez Beverly, qu'elle ne répondit pas à l'interphone de l'immeuble. Mais Micky était chanceux. Un locataire de l'immeuble sortit à l'extérieur et laissa entrer Micky qui voulait s'assurer que Beverly et les enfants sont bien absents. La voiture de Beverly n'était pas là. C'était anormal car en plus ce jour-là les enfants n'avaient pas école alors ils auraient dû être à la maison. Il pleuvait !!! que feraient-ils dehors? Bref tout ça n'avait pas de sens et cela mit Micky en colère car pour lui il n'y avait qu'une solution : Beverly était partie en weekend prolongé avec les enfants !! Voulant être certain qu'il n'y avait personne à l'appart, Micky sonna puis se mit à appeler Beverly.

BEVERLY ! BEVERLY ! T'es pas là???

Micky criait un peu fort, il risquerait d'alarmer les voisins d'étage qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer (ou même les voisins d'au-dessus ou d'en-dessous) et puis pourquoi rencontrerait-il les voisins de son ex femme? Alors qu'il n'a jamais habité ici... Micky resta planté devant l'appart, furieux d'avoir fait le voyage pour rien. En tapant sur la porte, il se blessa à la main. Une violente douleur apparut quand soudain une femme arriva de l'ascenseur mais où étaient Beverly et les enfants ?


Dernière édition par Mick Spencer le Sam 16 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptySam 16 Fév - 19:42

Citation :
Je me permet de dire avant de devoir répondre, qu'il y a un soucis dans ton post, résultat je ne sais pas trop comment te répondre. Kate n'a jamais habité dans un quartier résidentielle comme celui que tu semble décrire. Elle a toujours habité en centre ville, dans des immeubles. Donc en gros, Beverly serait plus une voisine de palier, plutôt qu'une voisin de quartier. Et par conséquent, je doute que l'histoire des volets etc soit crédible pour te répondre Smile.

En gros, ce serait bien que tu édit ton post de manière à ce qu'on comprenne que tu as de le couloir de l'étage de l'immeuble, et que au pire tu es devant la porte. La porte d'en face serait alors celle de Kate, qui arriverait soudain des escaliers ou de l’ascenseur et te trouverait là.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptySam 16 Fév - 21:23

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptySam 16 Fév - 22:35

Kate avait passé une sale journée...mais alors vraiment une sale journée. Et dire qu'il n'y avait même pas 5h, elle était en couple et prète à partir avec son petit ami en week-end, dans une magnifique chalet a des centaines de kilomètre de là....Mais elle avait tout fait foirer. Enfin non ! Elle avait tout laissé tomber. Elle avait larguer son petit ami, avait annulé son week-end, dans le simple but de répondre à l'invitation de son cooéquipier "non-flic", ecrivain : Rick Castle. Ce dernier lui avait proposé un week-end prolongé dans les hamptons, et semblait vraiment vouloir qu'elle vienne. Bon ok, elle avait hésité et n'avait pas dit tout de suite qu'elle avait quelque chose de prévu. Mais Rick avait su pour Tom Demming, pour le week-end en amoureux.

sur le coup, il semblait avoir bien pris la chose, mais c'est Kate qui avait fini par se sentir super mal. Pourquoi ? parce que Castle lui avait annoncé la seconde d'après, qu'il arrêtait leur collaboration et que ce serait leur dernière enquete ensemble. Làson monde s'était ecroulé, et elle avait voulu tout remettre en ordre. Il fallait donc que ca commence par virer Demming, annulé le week-end et accepter l'invitation pour les hamptons. Et elle avait réussi deux choses sur trois. La troisème et dernière chose ne s'était pas passé comme prévu : Gina,l'ex-femme de Castle avait débarqué et pour tout dire, elle s'était imposée. tant imposée qu'elle avait carrément pris la place de Kate, et avait accepter une invitation de Rick pour les hamptons que Castle avait pensé complètement refusée par Kate.

Bref, c'est le coeur brisé que Kate avait laissé Castle et Gina partir...Elle quand même obtenu que Castle reviennent en automne. Mais bizarremment, elle semblait que cette promesse de retour n'aboutirai pas.

Quoiqu'il en soit, elle était maintenant seule, et brisée. Alors elle avait fini de boire un verre avec ces collègue, puis avait enchainé avec quelques verres chez Lanie et avait repris un taxi pour rentrer chez elle, un peu trop échauffé par l'alcool qu'elle avait dans le sang. Soyons clair, elle était lucide, pas bourée...juste un peu émechée.

Elle pénétra dans l'immeuble, et pensa prendre les ecalier comme d'habitude, comparant ca à une sorte de soprt quotidien qu'elle pratiquait en plus de ses séance des combat en vestiaire...mais là, ses jambes ne le tiendrait pas suffisamment ,alors elle pris l’ascenseur. Et arrivé à son étage, le ding l'alarmant qu'elle était arrivée, elle sortit de la cabine et chercha ses clés dans son sac.

Elle ne fit pas tout de suite attention à l'homme qui se trouvait devant sa porte...ou plutôt devant la porte de sa voisine. Elle sortit ses clés, et se dirigeait vers sa porte, quand elle leva enfin les yeux pour rencontrer le regard de l'homme...qui semblait se tenir la main de douleur.

Elle ne savait pas trop quoi faire, mais par mesure de précaution et de cohérence, elle le salua et le questionna :


- Bonsoir...Je....Je peux vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptyDim 3 Mar - 10:02

Micky craignait d'avoir alerté les voisins en criant aussi fort, et il ne voulait pas se retrouver au poste de police, ça lui donnerait une mauvaise image de lui. C'est comme si un flic se retrouvait en cellule de dégrisement. En agissant ainsi, il avait peur que Beverly apprenne son attitude et elle serait bien capable de se servir de ça pour avoir la garde exclusive des enfants.. Il essaya de se calmer ne voulant pas que ça arrive et ne voulant pas passer pour un fou furieux.. Il faut dire que Beverly le rendait assez chèvre, elle avait une attitude très égocentrique et égoïste depuis la prononciation du divorce. Il calma sa colère et se tenait la main, ressentant une douleur assez désagréable. Le poignet avait sûrement bien reçu. Il regardait la femme qui venait de lui demander si ça allait, c'était sûrement la voisine.

Euh... oui... ça va enfin un peu mal quand même... je ne voulais pas vous effrayer et rassurez-vous, je ne suis pas un fou furieux... Je suis juste en colère contre VOTRE voisine. Je suis simplement l'ex mari de Beverly, je voulais voir mes enfants.

Il ressentait une envie étrange de se confier à quelqu'un, Micky ne supportait vraiment plus cette situation. Ses enfants lui manquaient tant. Les voir un weekend sur deux et les vacances devenait une chose abominable. C'était une véritable torture. Il avait le sentiment de ne pas les voir grandir et avait peur de devenir un étranger pour eux..

Ils me manquent tellement... J'étais venu leur faire une surprise et je découvre qu'ils ne sont pas là.. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il pleut, ils n'ont pas école, la voiture de Beverly est garée dans la rue. Vous savez où ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptyLun 18 Mar - 14:48

Ok d'accord, elle avait face à elle l'ex-mari de sa voisine. Celui dont elle avait entendu parler en long en large et en travers, le jour ou Beverly avait emménager et avait raconter toute a vie à Kate alors que cette dernière venait simplement lui souhaiter la bienvenue dans le quartier.

A l'epoque, Kate n'était pas du genre causante. Elle passait plus son temps à écouter qu'a parler d'elle. Il faut dire que lorsqu'elle ouvrait la bouche c'était pour annoncer aux gens qu'elle était flic et quand on lui demandait pourquoi elle était entrée dans la police, elle n'avait as forcément envie d'expliquer ses raisons. Alors elle ne faisait que répondre que c'était un coup du destin (le genre de chose auquel elle ne croyait pas vraiment).

Alors le soir ou Beverly avait balancé toutes ces misères, Kate avait écouter, patiemment, et avait acquiescer, sentant bien que Beverly avait simplement envie de vider son sac pour atténuer sa douleur et l'echec de osn mariage. Et dans le fond Kate pensait qu'elle ne rencontrerait jamais l'ex-mari, alors il n'y avait pas besoin de savoir si tout ce que disait Beverly était vrai ou pas ?!

Sauf que voilà, le destin finalement, lui jouait-il des tours ?! Kate se toruvait face à cet homme, et ce dernier ne semblait pas être celui que Beverly lui avait dépeint . Il semblait dépassé, et attristé. Ces enfants lui manquaient...Il devait passer du temps avec eux, mais quelqu'un en avait décidé autrement. Comment Kate pouvait etre insensible à la situation ?! Impossible: elle vivait quelque peu la même chose. Alors qu'il est, elle aurait du être aux hamptons à passer du temps avec Castle et profiter du fait de n'etre que tous les deux. Mais Gina en avait décider autrement.

Alors Kate hocha la tête, silencieusement, et enclencha la clé dans sa porte, tournant le dos à l'homme qui se tenait la main.


- Je suis désolée, je ne sais pas où ils sont. J'ai passé mes dernière 24h au boulot alors euh....je ne saurais vous répondre.

Elle avait la tête qui lui tournait légèrement; un des effets secondaires de l'alcool dans le sang. la porte s'ouvrit et Kate enclencha la poignée pour l'ouvrir complètement. Et ce n'est qu'une fois fait, qu'elle refit à nouveau face à l'ex-mari, et après l'avoir observé de la tête au pied, se mit à lui répondre :

- Je suis Kate, et j'allais rentrer chez moi pour finir de noyer ma peine dans un énième verre de vin. Est-ce que vous voulez entrer et attendre votre ex-femme, et peut-être même mettre de la glace sur votre main ?! Ou vous préféré attendre dans le couloir et attendre que des voisins appelle la police ?

Autant pas dire tout de suite que la police c'était elle et que les voisins iraient directement l'appeler elle pour faire fuir l'homme qui dérange la tranquillité de cet immeuble. Non elle préférait laisser ca de côté pour le moment, et simplement lui proposer d'entrer. après tout, comme elle l'avait si facilement avouer, elle allait noyer sa peine, alors avoir un allié dans cette déchéance, ca pouvait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  EmptyVen 31 Mai - 16:41

Mick se sentait totalement abandonné, ce jour aurait dû être une belle journée, il avait été si heureux depuis le réveil le matin, attendant avec impatience le moment où il reverrait ses enfants mais non la journée se termina par un fiasco total.. Mick était totalement désemparé, persuadé que Beverly cherchait à tout prix à le priver des enfants. Selon lui, elle se servait de ses enfants pour lui faire dû mal...

Il avait là le soutien d'une voisine de Beverly, qui visiblement n'avait l'air au courant de rien.. Mais il gardait malgré tout en lui quelques doutes. Général entre voisins t'es assez proche, non? surtout que ce sont des femmes, elles ont sûrement des tonnes de conversation de femme..Quelle femme n'en a pas ?


Je ne voulais pas vous effrayer.. Mais comprenez-moi, je viens de Washington.. Ce n'est pas non plus la porte d'à côté, je pensais passer un après-midi de rêve entouré de mes enfants ! A croire que Beverly a consulté une boule de cristal pour savoir que j'allais venir... C'est pas possible autrement et je ne crois pas au hasard moi.


Entre Beverly et Mick, une véritable rancoeur s'était installé depuis leur divorce mais à la différence de Beverly, Mick continuait d'avoir du respect pour elle. Il ne tenait pas à se disputer avec elle au sujet des enfants, seulement elle ne lui avait pas laissé le choix. Elle avait réussi à obtenir la garde exclusive en disant au juge qu'il n'a jamais été un père exemplaire, qu'il était toujours débordé par son boulot ! Elle avait réussi à convaincre le juge... Et malgré ça, Mick continuait à la respecter et ce n'était pas réciproque. Il en avait assez d'être trop gentil et c'était terminé. Le respect qu'il avait encore pour elle, était à présent éteint, à jamais..

Lorsque la voisine l'invita à aller boire un verre chez elle, il ne savait pas s'il pouvait accepter ou non, mais visiblement, celle-ci avait besoin de se noyer dans l'alcool pour oublier quelque chose.. Après tout, ils pourraient se consoler mutuellement, ce n'est pas interdit par la loi. Et puis de la glace ne serait pas de refus, il avait tellement mal.

Je ne suis plus à ça prêt, et je pense que boire un peu me fera du bien ! mais restons raisonnable, je ne voudrais pas être saoul car imaginez que mes parents rentrent avec leur mère ?

Mais personne ne pouvait prévoir la suite de la journée et la soirée. Si bien ni Beverly ni les enfants n'allaient rentrer.

Juste une question, Beverly vous a déjà parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles pas comme les autres ...
» la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett]
» Journal d'un adolescente une peu tourmentée [Kate Beckett]
» Portait chinois et autres quizz
» Un partenaire a emporté merci! [Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Facebo10 Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Twitte10 Rencontre avec Kate Beckett, une rencontre pas comme les autres  Tumblr10