On pourrait croire que ma poisse légendaire viens du fait que je travaille entourée d'objet tranchant... Ce qui pourrait influer sur mon pourcentage d'accidents. Mais en fait, pas du tout. N'allez pas penser "objets tranchant! C'est une psychopathe!". Non, je suis juste ce qu'on appelle vulgairement : "cuisinière",c'est le mot qu'on donne mais personnellement je ne me qualifie pas comme ça. Je suis comme ces paysagistes qui embellissent le paysage, ces architectes qui créent de nouvelles choses. Je créer des saveurs.
Bref! J'aurais des millions de façon de me blesser avec un couteaux ou des ciseaux, mais bizarrement, c'est dans ma cuisine ou je suis le plus en sécurité. Quand je prépare un met, je peut être sur de ne jamais me blesser. JAMAIS!
Par contre, sortit de ma tanière, la c'est encore autre chose... Accident divers et variés, problèmes d'électricités, de plomberie, de carrosserie...
Autant vous dire que quand j'appelle mon réparateur il sait tout de suite qui je suis! A vrai dire, j'ai beaucoup de contacts, mais la plupart c'est surtout des gens comme lui, qui m'aide a réparer mes moments gaffe.
Et puis, des qu'ils me voit ils ont le sourire jusqu'aux oreilles, parce qu'ils savent qu'ils auront une histoire très drôle a écouter. Histoire qu'ils la ressortent au diner de famille... Je le sais parce que Fred, mon plombier, me l'a dit. Autant vous dire que je suis connue! Bon, je préfèrerais l'etre pour ma cuisine et mon resto que pour mes frasques.
Et, aujourd'hui ne faisait pas exception. Sauf que la aucune personne n'était en cause, pas de dégâts matériels non plus. Juste moi... Et un escalier.
J'avais de la chance dans mon malheur: mon téléphone était dans mon sac, et donc ce n'était pas trop difficile d’appeler les secours. Par chance aussi, un super beau pomper sexy m'a pris dans ses bras pour me mettre dans le camion. Bon, apres j'ai été prise en charge par un autre pompier, pas de première catégorie celui la... Mais très sympa. Quoi que... Il m'avait raconté des millions de trucs sur des patients qui arrivaient la jambe dans une main le reste accroché a moitié au reste du corps. Autant vous dire qu'il m'avait vachement paniquée!
Donc, une fois au urgence, j'essayais d'attirer l'attention en expliquant a toute personne avec une blouse blanche que j'allais perdre ma jambe si personne ne faisais rien.
PUTAIN MAIS ON VA M'AMPUTER!! FAITES QUELQUE CHOSE BORDEL DE MERDE!!
La grossièreté revenait, c'était la panique, normal quoi. J'exagérais les choses mais la nana en blouse apres avoir regardé ma fiche s'était tiré sans même me parler. Alors quoi?! Je devais souffrir en silence?! Nan mais ils me connaissaient pas ceux la!