Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Portait chinois et autres quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Dirigeants du forum

Portait chinois et autres quizz Empty
MessageSujet: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz EmptyMar 18 Sep - 18:00

Petit quizz (méga long) que vous pouvez faire pour mieux apprendre a vous connaitre et pour... Ben... Passer le temps ^^

Code:
Prénom & Surnom :

Signe zodiaque :

Couleur de cheveux :

Couleur de yeux :

Taille :

Frere(s) soeur(s) et leurs ages :

Maison ou Appart :

Décris ton caractère :

Ce qui t'effrayes le plus :

La chose dont tu es le plus fier :

Qu'est ce qui t'agace le plus :

Ton plus gros défaut :

Ta plus grande qualité :

As-tu un toc ou une manie :

Es tu Amoureu(x/se) :

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ?

Ton animal de compagnie :

Ton plus grand rêve :

Tes études/ métier /futur métier :

Style de musique :

Film préféré :

Série préférée :

Plat préféré :

Ton Fantasme :

Ton meilleur moment :

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :

As-tu déjà eu un ami imaginaire :

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :

As-tu déjà connu un chagrin d'amour :

Langues parlées/étudiées :   

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :   

As-tu déjà été trahi par quelqu'un :

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :

Crois-tu en toi :   

Crois-tu en tes amis :

Crois-tu en l'amour :

Ton parfum préféré :

Jour ou Nuit :

Eté ou Hiver :

Thé ou Café :

Noir ou Blanc :

La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ;

Ton dessin animé préféré :

Ton livre préféré :   

Ta glace préférée :

Ta matière préférée :

Ta chanson préférée :

Ta boisson alcoolisée préférée :

Ta couleur préféré :

Quel est ton chiffre favori :   

Quel est ton pire problème en ce moment :   

La pire honte de ta vie :

A quoi penses-tu avant de t'endormir :

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :

Ta chambre prend feu que sauves-tu :

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :

Qu'est ce qui te fait rougir :

Le mot que tu dis le plus :

Où te vois tu en 2020 :

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :

Que ferais-tu si tu gagnais au loto :

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :

La résolution essentielle que tu as pris :

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :

A qui laisserai tu lire ton journal intime :

Que fais-tu pour te défouler ?

Quel métier aimerais tu faire ?

Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu :

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches :

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé :

A quand remonte la derniere fois que tu es sorti :

De quoi as-tu rêvé cette nuit :

Comment es-tu habillé(e) :

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves :

Ton jeu préféré :

Que fait tu sur ton ordi en general :

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais :

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais :

Selon toi, combien as tu de vrais amis :

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe :

Quel est ton fond d'écran sur ton ordi :

Le meilleur prof que tu aies eu :

Le pire prof que tu aies eu :

Si tu étais...

1 Une plante (fleur, arbre ...) :

2 Un animal :

3 Une arme :

4 Un châtiment :

5 Un vice :

6 Une vertu :

7 Un moyen de transport :

8 Un dieu :

9 Un héros de roman :

10 Un animal fantastique :

11 Un homme politique :

12 Un engin de guerre :

13 Un monument célèbre :

14 Une pierre ou un métal précieux :

15 Une couleur :

16 Un fruit :

17 Un pays :

18 Un chanteur :

19  Un mot :

20 Un aliment :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz EmptyMar 25 Sep - 12:08

Prénom & Surnom : Vivien , Vivi, tyran , dictateur, brennan en mec, House ou wilson .ça dépend ...

Signe zodiaque : sagittaire ascendant taureau

Couleur de cheveux : ... une crête, des mèches jaunes et vertes fluos ! non, brun, longs, pendent genre gothique rock .. non plus ... AH ! si ! un coup de tondeuse et me voilà, châtain court, basique

Couleur de yeux : verts

Taille : 183

Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 soeur de 2 ans de plus

Maison ou Appart : Maison appart, c'est un peu compliqué ...

Décris ton caractère : indescriptible je crois ...

Ce qui t'effrayes le plus : perdre les gens à qui je tiens je pense.

quand je réussi à faire ce que je veux ... (c'est pas toujours évident)

Qu'est ce qui t'agace le plus :
la lenteur des gens qui marchent dans la rue ...

Ton plus gros défaut : bordélique, et je ne suis pas très diplomate

Ta plus grande qualité : ne pas savoir ce que veut dire au fond aimer ... comme ça je donne tout aux gens que je pense aimer, et j'enlève tout à ceux qui me trahissent :D

As-tu un toc ou une manie : un toc ... Allumer l'ordinateur instinctivement, c'est un toc ?

Es tu Amoureu(x/se) : non, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ... ça me semble si irrationnel, je pense que si on me disait "je t'aime " ... je répondrais probablement que "moi aussi" ... mais j'aurai sans doute trop peur de faire mal à cette personne n'étant probablement pas sûr ..

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? l'être vivant, probablement ma chienne izia, mais la personne c'est différent ... alors je dirais ... je n'en sais strictement rien en fait ... est ce qu'on aime plus une soeur (pas ma génétique hein ... celle qui est sur le forum là ^^ ) que l'un de nos parents ?

Ton animal de compagnie :
actuellement, jules, un chien croisé de plusieurs race ... adorable, mais dissipé, et chez mon père hôtesse, une chienne king charles, et chez ma mère ... le chien de mon beau père ... je sais plus le nom

Ton plus grand rêve : ... réaliser un bon film

Tes études/ métier /futur métier : étudiant en comptabilité pour devenir chef comptable (le mec qu'est dans son bureau, qui répond aux questions de ses collaborateurs, sans passer une seule écriture :D, mon futur métier sinon, réalisateur , DAF ....

Style de musique : j'en écoute très peu, et j'aime bien tout les styles en fait ... ça dépend des musiques

Film préféré : "le dernier chateau" (curieusement jean réno ne joue pas dedans ... )

Série préférée : heu ... j'aime bones et j'aime bien castle .. mais parmi elles et les autres, je ne saurais trop dire.

Plat préféré : ... les pates en sauces

Ton Fantasme : MDR ! (non mon fantasme n'est pas de mourir de rire)

Ton meilleur moment : ... être avec des amis , bien que je sois assez solitaire et indépendant ... j'aime bien la présence de Claire, et d'autre amis

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, juste eu le hockey et l'envie de vomir, sans pour atteindre le vom...

As-tu déjà eu un ami imaginaire : pas que je me souvienne

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Mais ! qu'est ce que c'est que cet interrogatoire ? je veux parler à un avocat ! oui, j'ai écrit en primaire une lettre à une très belle stagiaire instit ... mdr la honte ... ça devait etre en CE2 .. elle habitait pas loin de chez moi ...

As-tu déjà connu un chagrin d'amour : je pense pas

Langues parlées/étudiées : francais tiens donc ! et anglais et espagnol a little poquito

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : ... j'en pratique pas actuellement, mais j'aimais bien faire du vélo, aller nager, et j'aimerai en faire d'avantage, pouvoir en faire d'avantage.

[b ]As-tu déjà été trahi par quelqu'un : [/b] OOOOOhhhh OUiiiiii !

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : intentionnellement non. (ça me rappelle les question de la fiche Facebook), sans le vouloir surement ...

Crois-tu en toi : ... boff, je peux sans doute arriver quelques part, mais est ce que ça sera là où je voulais aller, arriver ...

Crois-tu en tes amis : Oui, je pense que je peux croire en eux, ils se donnent les moyens

Crois-tu en l'amour : AHah ! c'est quoi ce mot "amour" ? jamais entendu parler .. faudra me le présenter un jour.

Ton parfum préféré : en ce moment je mets "l'homme " de YSL, on me l'a conseillé, il sent bon.

Jour ou Nuit : ... nuit ! j'ai remarqué, que j'étais plus en forme la nuit pour sortir que le jours.

Eté ou Hiver : printemps et été.

Thé ou Café : CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais j'aime bien le thé aussi

Noir ou Blanc : ... gris :D j'aime le blanc, mais j'aime le noir aussi ... alors ça depend pourquoi.

La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ; grèce( pour visiter), espagne, états unis, royaume unis, suisse, Luxembourg, iles caimans ... AH mince il fallait en dire qu'un ...

Ton dessin animé préféré : heu ! excellente question ...

Ton livre préféré : bonne question aussi ... le livre qui m'a marqué pour l'instant c'est 'l'étranger",

Ta glace préférée : chocolat, mais j'essaye d'en trouver une autre ^^

Ta matière préférée : la finance !

Ta chanson préférée : la mienne ^^

Ta boisson alcoolisée préférée : j'en ai pas une préférée, et je bois pas tant que ça en fait !

Ta couleur préféré : bleu ... rouge, noir, ça depend

Quel est ton chiffre favori : 0 parce que derrière des chiffres, il est top ! :D (pense à son salaire qui aurait bien besoin d'un 0 de plus.

Quel est ton pire problème en ce moment : mon avenir

La pire honte de ta vie : avoir vomi en classe en primaire ... être rentré en cours un après midi et entendre dire que ça sentait la friture , surtout que j'avais mangé des frites le midi meme ... j'en ai plusieurs en fait

A quoi penses-tu avant de t'endormir : à pas grand chose, à ce que je dois faire demain, ce que j'ai fait aujourd'hui par rapport à ce que je voulais faire ce même jour.

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un miroir (MAIS NON pas pour me regarder dedans ! ) , pour aveugler un indigène cannibale qui voudrait me manger, pour faire un appel SOS a un avion qui passerait par là si je suis en danger , pour allumer un feu ...

Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes fiches de paies et ma caméra

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "quelle cruche ce mec"

Qu'est ce qui te fait rougir : ... j'en sais rien, je ne me vois jamais rougir, donc je ne peux pas dire ce qui le provoque, ce qui se passe juste avant

Le mot que tu dis le plus : "putain" probablement

Où te vois tu en 2020 : ici, plein de cendre à cause de la fin du monde en 2012

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non, parce qu'en étant célèbre, mon passé risque de faire son apparition ... les paparazzis, se mêlent trop de la vie privée des gens, mais sinon .. oui être célèbre, dans le sens faire partie du showbiz, j'aimais bien la réponse de temp à cette question ^^

Que ferais-tu si tu gagnais au loto : j'investirais dans de la pierre, et je donnerais le reste à des gens autour de moi qui en ont besoin et je rembourserai à mes parents tous l'argent qu'ils m'ont donné depuis tout petit

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : en me levant .. ça veut dire que j'ai déjà pensé 'faut que je me lève avant qu'il soit trop tard", donc ... "bon dans et l'eau chaude, elle vient ! "

La résolution essentielle que tu as pris : ... là maintenant, qu'il va falloir que je laisse ce questionnaire de coté pour plus tard avant de me mettre en retard pour les cours de ce soir. sinon ... avoir mon diplome.

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : bonne question, j'irai bien au ciné chaque vendredi soir :D

A qui laisserai tu lire ton journal intime : à personne, c'est pour ça qu'on appelle ça un journal intime ... par contre, peut etre que je le publierai post mortem , via mon testament ... pour que mes proches comprennent ce que j'aurai caché de moi toute ma vie , et pourquoi.

Que fais-tu pour te défouler ? je dors ^^ non j'en sais trop rien, je m'énerve très peu en ce moment

Quel métier aimerais tu faire ? ... trésorier ça peut etre sympa, DAF, dirigeant, PDG, ou membre du conseil d'administration

Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu : si je peux en avoir , alors j'en veux 3 ! ... pour les prénoms ... on verra bien ... mais un nom à la mode, pour pas se faire insulter, lincher à la récréation.

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches : la première chose que je touche sans l'étirer, c'est mon ordi , non ! l'air entre mon bras et l'ordi ... après , le premier truc le bras tendu ... un dossier sur mon bureau, mon imprimante, une lambe, sèche linge ...

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé : heu , ah si hier ... c'était .. faites entrer l'accusé.

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti : à hier, pour aller bosser et mes cours, ma dernière sorti ciné, c'était pour aller voir le "troi couleurs : Blanc"

De quoi as-tu rêvé cette nuit : un rêve bizarre, claire était dedans, je sais que c'était glauque (pas pour elle hein ^^), mais après, je me souviens plus pourquoi, c'est con, par contre je fais des rêves à plusieurs nuit ... alors selon la nuit où vous lirez, le rêve ne sera plus le même ^^)

Comment es-tu habillé(e) : un pull (noir), un jean (bleu foncé, gris), un boxerbleu marine, un t shirt (bleu)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves : des cadres, que je n'ai pas choisi

Ton jeu préféré : bonne question mdr

Que fais tu sur ton ordi en general : je perds mon temps, mais sinon, Rp, fB, mail, boulot,

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais : je ralentirai mon temps, ou j'éloignerai mon jour de départ ... et mon passé, mais je ne sais pas comment je le réécrirai ...

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais : des vêtements ^^ , il m'arrive de quitter ma caméra,

Selon toi, combien as tu de vrais amis : ... 3(ils se reconnaîtront) , 4 , 5 .... certainement pas plus.

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe : MDR, Cf quelques questions plus haut ... tout ! sans savoir comment il serait.

Quel est ton fond d'écran sur ton ordi : (réduit toutes ses fenêtres pour voir son fond d'écran) une image basique avec la fenetre windows. j'ai peur qu'en mettre une ralentisse d'avantage l'ordi

Le meilleur prof que tu aies eu : mounoury peut etre ... enfin un prof dans ce style là ... qui amène de l'intérêt à un cours.

Le pire prof que tu aies eu : ... seymmortier sans doute, prof de com, cruche

Si tu étais...

1 Une plante (fleur, arbre ...) : un cactus :D

2 Un animal : un serpent, un oiseau,

3 Une arme : ... une mitrailleuse

4 Un châtiment : ... je n'en sais trop rien ... quel est le pire qui existe ? :D

5 Un vice : la gourmandise

6 Une vertu : enrichissante ^^ (pensez à une pub ... genre "les vertus enrichissante de l'aloe vera)

7 Un moyen de transport : un truc qui va loin et rapidement .. une fusée

8 Un dieu : Dieu :D. Au moins, il existerait enfin en chair et en os, je l'aurai devant moi Smile, pour les dieux de la mythologie, je ne les connais pas tous, et ne peux donc pas faire mon choix.

9 Un héros de roman : hercule poirot

10 Un animal fantastique : un centaure

11 Un homme politique : (oula , cette question est très politique, il faudrait voir à l'enlever), bonne question auquel je ne répondrai pas ... sauf pour dire , que je serais mon propre homme politique ...

12 Un engin de guerre : un abris anti atomique

13 Un monument célèbre : la statue de la liberté

14 Une pierre ou un métal précieux : trop prétentieux de répondre l'or ... mais c'est le métal le plus précieux auquel je pense, pas celui que j'aimerai être ou avoir ^^

15 Une couleur : blanc, rouge, bleu, ou noir :D lol a vous de choisir, je suis trop plein de paradoxe

16 Un fruit : une nectarine

17 Un pays : certainement plus la france ...

18 Un chanteur : mon propre chanteur :D

19 Un mot : vie

20 Un aliment : .... la viande :D[b]

Dernière édition par John Miller le Mar 25 Sep - 23:20, édité 1 fois
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz EmptyMar 25 Sep - 14:24

Prénom & Surnom : Claire, Tempe, Claroun' (je l'ai pas choisit hein ^^), l’ancêtre, célien (mdr) enfin des surnom en rapport avec mes persos rarement de mon vrai prénom en fait.

Signe zodiaque : Sagittaire ascendant capricorne (pleins de pattes toussa ^^)

Couleur de cheveux : brun froncé (merci les colorations! ^^) avec des reflets roux affreux au soleil (toujours merci la coloration mdr)

Couleur de yeux : marron

Taille : 1m 65 ( ou un point moins... Je suis une naine)

Frere(s) soeur(s) et leurs ages : RIEN DU TOUT, je suis fille unique Sad

Maison ou Appart : maison

Décris ton caractère : Chiante? Je sais pas, au boulot on dit que je suis calme et douce mais mes amis dise que je suis folle et shizo... Qui croire?

Ce qui t'effrayes le plus : Les bêtes volantes, celles qu'on peut pas tuer facilement, et les grosses araignée lol

La chose dont tu es le plus fier : je suis pas vraiment fiere de quelque chose en particulier. J'ai tout fait en plusieurs fois donc je pense que le truc que je ferais en une fois j'en serais fière lol ça me changera ^^

Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens MOU en voiture!!

Ton plus gros défaut : Flemmarde (la preuve je fais le questionnaire pour pas faire ma traduc mdr)

Ta plus grande qualité : etre taré c'est une qualité?

As-tu un toc ou une manie : je fais toujours tourner mes cheveux entre mes doigts.

Es tu Amoureu(x/se) : NON.

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? A vrai dire j'en sais rien, je dirais peut etre ma mere mais...

Ton animal de compagnie : Ma lapine Gallou ( de son vrai nom kiffant : Gallaway) :D

Ton plus grand rêve : devenir instit

Tes études/ métier /futur métier : études : je passe des concours pour rentrer dans des écoles d'éduc' spé', mon métier c'est stagiaire/femme de ménage/la nana des dodos dans un école montessori Smile , futur métier : educ spé dans un centre pour sourd muets Smile

Style de musique : Pop rock principalement mais j'écoute de tout

Film préféré : Orgeuil et préjugés de 2005 avec Keira klin

Série préférée : Castle&Bones elles sont indissociable et je pourrais pas en citer qu'une seule ^^

Plat préféré : pate avec du fromage a raclette dedans le must c'est quand elle sont grillé a la poelle, c'est meilleur Smile

Ton Fantasme : pouvoir faire comme dans la série ou le mec cahnge de vie tout le temps. Comme ça tu vis plusieurs vie différente tu rencontre des millons de gens et a la fin t'as vécu des million de vie Smile

Ton meilleur moment : mon meilleur moment ça doit etre mes voyage scolaire. Les 2 principaux : Maroc en 4 eme et New Castle (Angleterre) en 1ere.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : JAMAIS, j'ai du mal avec l'alcool.

As-tu déjà eu un ami imaginaire : non il ne me semble pas.

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : NON! et mon dieu quand je voyais mes amies raide dingue devants un de nos prof je les trouvaient vraiment conne, je suis donc ravie de pas avoir montrer ce genre de chose aux gens ^^

As-tu déjà connu un chagrin d'amour : non jamais.

Langues parlées/étudiées : Français, Anglais depuis qu'a mon école (la ou je bosse) mes collègues parlent plus anglais que français ^^

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sport préféré : Badminton. Pratiqué : Tir a l'arc

As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui et ça fait pas plaisir (comme dirait l'autre ^^)

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui.

Crois-tu en toi : Pas vraiment.

Crois-tu en tes amis : Oui, ils ont le power! ^^

Crois-tu en l'amour : Non, oula non ^^

Ton parfum préféré : j'vais dire Angel parce que ça me rappelle beaucoup de souvenir. Genre ceux ou tu sort dehors en ville pdt tes 2h de dej' pour aller faire le tour des parfumeries de la ville pour avoir des échantillons de parfum, et que la vendeuse t'en fait coulé partout sur toi et qu’après tu pue le parfum a t'en donner mal au crane ^^

Jour ou Nuit : Jour, pour voir les épi de Castle en direct sur le pc apres qu'ils soit passé mdr

Eté ou Hiver : Eté Smile

Thé ou Café : THEEE!!! (non pas la grosse adict') j'aimerais pouvoir l'etre du café mais j'ai beaucoup de mal je trouve ça trop amer.

Noir ou Blanc : aujourd'hui blanc, demain noir ^^

La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ; USAAAA je suis LAAAA ^^

Ton dessin animé préféré : Garfield Smile

Ton livre préféré : J'en ai trop, je dirais la collection Kathy Reich, la collection Rick Castle, tous les livres de Marc Levy, Mireille Calmel, Guillaume Musso et des Douglas Kénnedy... et encore j'vous ai pas tout mis la ^^

Ta glace préférée : Vanille Smile

Ta matière préférée : Le dessin mdr, ou alors l'histoire

Ta chanson préférée : En ce moment? J'aime beaucoup

Ta boisson alcoolisée préférée : J'aime pas l'alcool donc j'en ai pas.

Ta couleur préféré : Bleu

Quel est ton chiffre favori : le 7 le jour de ma naissance

Quel est ton pire problème en ce moment : Me motiver pour certains trucs. ce qui n'est pas un grave problème mais c'est chiant ^^

La pire honte de ta vie : la seule que je me souvienne c'est celle ou j'ai fais un soleil avec mon vélo et ou je me suis servit de mon visage pour m’arrêter. Tout ça devants une meuf de mon collège que je connaissais. (le pire a été la suite ou, en cours de théatre une pote m'a dit que si elle avait eut une érafflure pareil sur la tronche elle serait jamais sortie de chez elle Neutral )

A quoi penses-tu avant de t'endormir : a des fanfictions sur divers choses Smile

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : c'est impalpable mais INTERNET (avec un ordi bien sur) comme ça on viendrais me rechercher illico pour que je retrouve mon téléphone mon I pod et mon lit ^^

Ta chambre prend feu que sauves-tu : L'ipod sous mon oreille, et sans doute les millions de bouquins au dessus de ma tête qui un de ses jours vont me tuer dans mon sommeil en me tombant dessus.

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : elle est timide celle la.

Qu'est ce qui te fait rougir : beaucoup de trucs ^^

Le mot que tu dis le plus : Merde ou putain, tout dépend... Mais souvent quand je m'énerve je dis "putain de ta mere", ou "ta/sa mere", oui, j'assume j'insulte la mère des objets ou des trucs qui m'énerve

Où te vois tu en 2020 : dans 7 ans quasiment? C'est loin et pourtant si proche... Au vu de ce que je fais je pense que je galèrerais encore peut etre.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Ah la célébrité!! Alors j'aimerais mais pour une seule chose : si mon travail consiste a jouer la comédie, a devenir un personnage et a etre payé pour ça je signe direct!

Que ferais-tu si tu gagnais au loto : j'investirais dans une maison ou quelque chose de moneyable histoire d'avoir quelque chose a revendre ou a louer en cas de pépin

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : bon, quelle heure il est? Ah il me reste tant de temps avant de partir... C'est quoi mes buts de la journée?

La résolution essentielle que tu as pris : Faire des "buts de la journée" pour arriver a me bouger et a réussir a terminer ce que je commence (ça marche des fois ^^)

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : genre week end ou vendredi soir? Parce que si c'est vendredi soir c'est soirée chat ^^ et week end c'est viré shopping!! ^^

A qui laisserai tu lire ton journal intime : Aux amis qui veulent le lire.

Que fais-tu pour te défouler ? Je balance des trucs

Quel métier aimerais tu faire ? instit, j'aimerais, mais je peux pas.

Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu : 3 et pour les prénoms : Lou, Mathéo ou Mathis, Léo, Calista, Lila ou Lily des prénoms court pas trop chiant a prononcer lol

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches : Mon paquet de bonbon ouvert :bave: c'est moi gargamel je bouffe des schtromphes!

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : CASTLE!! et c'était sur mon pc mais parce que je pouvais pas attendre de regarder celui enregistrer d'hier fallait que je vois la saison 5 en premier lol

A quand remonte la derniere fois que tu es sorti : hier soir pour le tir a l'arc, sinon tout a l'heure pour le boulot ^^ (enfin je pense pas que ça compte ça si?)

De quoi as-tu rêvé cette nuit : Ah cette nuit jeme souvient pas, par contre quand je me suis réveillé a 4h 35 du mat' je me suis dit, ça fait 35 minutes que Castle a commencé au US, et comme je devais etre debout a 6h30 j'ai pas eut le courage de le regarder en live alors je me suis rendormie.

Comment es-tu habillé(e) : Jean's avec 2 tee shirt 1 blanc 1 bleu et un énorme écharpe avec le drapeau de l’Angleterre dessus

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : Une étagère, sinon l'unique mur se trouve derrière moi l'autre c'est la sous pente de mon toit, tout est blanc Smile

Ton jeu préféré : les RPG Smile

Que fait tu sur ton ordi en general : RP, traduc de fanfic et fanfic, Chat box, FB et jeux de FB

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais : Beaucoup de choses

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais : mon Tel, mais ça m'arrive de l'oublier donc... A part ça mes habits... lol

Selon toi, combien as tu de vrais amis : 3 je pense voir 4 peut etre.

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe : j'aimerais tout recommencé du début en sachant les erreurs que j'ai déja faites.

Quel est ton fond d'écran sur ton ordi : Ma petite kristi Smile celui la : http://kristinapimenova.com/gallery/displayimage.php?pid=2441&fullsize=1

Le meilleur prof que tu aies eu : Mounoury (le même que Viv' quoi ^^)

Le pire prof que tu aies eu : Une prof de CE2 ou peut etre ce prof d'anglais au collège... Voir sans doute la prof de com' Seymortier. Je sais pas faut que je réfléchisse le quel a été pire la dedans ^^

Si tu étais...

1 Une plante (fleur, arbre ...) : rose rouge foncé

2 Un animal : un chat

3 Une arme : Un glock ^^

4 Un châtiment : La privation

5 Un vice : Le sadisme

6 Une vertu : Justice

7 Un moyen de transport : Un bus

8 Un dieu : Isis

9 Un héros de roman : Temperance Brennan des livre de Kathy Reich ^^

10 Un animal fantastique : Une licrone

11 Un homme politique : Aucun

12 Un engin de guerre : Un tank

13 Un monument célèbre : La tour eiffeil

14 Une pierre ou un métal précieux : L'or blanc ou l'argent

15 Une couleur : Bleu turquoise foncé

16 Un fruit : Un kiwi

17 Un pays : Les USA

18 Un chanteur : Mika

19 Un mot : Rien

20 Un aliment : Des pates

Dernière édition par Temperance Brennan le Mar 25 Sep - 14:28, édité 1 fois
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz EmptyMar 25 Sep - 14:25

Prénom & Surnom : Maël&Maëlou/Mama/Mick

Signe zodiaque : vierge

Couleur de cheveux : brun

Couleur de yeux : vert

Taille : 1m79

Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 frères (29 et 31)

Maison ou Appart : Appart

Décris ton caractère :

Ce qui t'effrayes le plus :

Qu'est ce qui t'agace le plus : que ma mère se mêle de ma vie !

Ton plus gros défaut : ma timidité et mon manque de confiance en moi

Ta plus grande qualité : ma gentillesse (qui peut même être un défaut tellement que je suis trop gentil)

As-tu un toc ou une manie : non

Es tu Amoureu(x/se) : non (et c'est mieux ainsi)

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? vu que c'est au passé, ça veut dire que c'est quelqu'un qu'on n'aime plus lol bon ben je dirais mon ex sinon je vois pas

Ton animal de compagnie : un chien (un bichon maltais) appelé Bleuenn

Ton plus grand rêve :

Tes études/ métier /futur métier : oulà c'est le sujet qui fâche alors on va vraiment éviter d'en parler....

Style de musique : Rock/Pop/Métal

Film préféré : Les bronzés font du ski ou Malabar Princess

Série préférée : Sous le soleil

Plat préféré : les crêpes

Ton Fantasme :

Ton meilleur moment :

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non je bois sans atteindre mes limites car boire pour être malade quel intérêt? Même si ça m'est déjà arrivé de boire plus que d'habitude pour oublier certaines choses...

As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oulà non

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : du tout

As-tu déjà connu un chagrin d'amour : oui plus d'un et un autre sujet qui fâche

Langues parlées/étudiées : français/allemand/anglais

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : ski/badminton/endurance

As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui mais sans intention

Crois-tu en toi : non... c'est ça le problème

Crois-tu en tes amis : oui ils sont géniaux

Crois-tu en l'amour : plus vraiment et avec mon dernier échec, je me sens beaucoup mieux tout seul je crois.. Je pense pas pouvoir refaire confiance à quelqu'un

Ton parfum préféré : Diesel

Jour ou Nuit : jour

Eté ou Hiver : hiver

Thé ou Café : thé

Noir ou Blanc : blanc

La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ; canada

Ton dessin animé préféré : tintin

Ton livre préféré : je ne lis pas alors la réponse est claire

Ta glace préférée : magnum chocolat blanc ou les glaces amorrino parfum spéculos

Ta matière préférée : les maths

Ta chanson préférée : fireflies (owl city)

Ta boisson alcoolisée préférée : smirnoff

Ta couleur préféré : bleu marine

Quel est ton chiffre favori : 17

Quel est ton pire problème en ce moment : Ma vie professionnelle

La pire honte de ta vie :

A quoi penses-tu avant de t'endormir : au lendemain généralement et au réveil qu'il faut programmer

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon téléphone

Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon téléphone/mon ordi/les chargeurs/mon portefeuille

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : il est timide et réservé

Qu'est ce qui te fait rougir : l'amour^^

Le mot que tu dis le plus : quoi?

Où te vois tu en 2020 : oulà je ne suis pas voyant moi

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non car ça rend c**

Que ferais-tu si tu gagnais au loto : j'achèterais un grand chalet et une voiture

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à la journée qui m'attend

La résolution essentielle que tu as pris :

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :

A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne

Que fais-tu pour te défouler ? je crie

Quel métier aimerais tu faire ? /

Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu : 3 : Evan/Aéris/Jules

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches : MA CHIENNE

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : l'amour est dans le pré

A quand remonte la derniere fois que tu es sorti : hier dans paris

De quoi as-tu rêvé cette nuit : je me rappelle jamais de mes rêves

Comment es-tu habillé(e) : pull et jean

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : rien

Ton jeu préféré : le cluedo

Que fait tu sur ton ordi en general : RPG/Facebook/youtube

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais : ma vie professionnelle/Ma personnalité

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais : mon téléphone

Selon toi, combien as tu de vrais amis : bonne question ^

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe : ma vie récente

Quel est ton fond d'écran sur ton ordi : ma nièce

Le meilleur prof que tu aies eu : mon Enseignant de CM1

Le pire prof que tu aies eu : ma prof d'anglais de Term j(ai eu droit à une réflexion du genre "t'as pas pris les cassettes de prononciations?" en se foutant de ma gueule parce que je prononçais mal les mots

Si tu étais...

1 Une plante (fleur, arbre ...) : une edelweiss

2 Un animal : un chat

3 Une arme : une flèche

4 Un châtiment :

5 Un vice :

6 Une vertu :

7 Un moyen de transport : un télésiège

8 Un dieu : zeus

9 Un héros de roman :

10 Un animal fantastique :

11 Un homme politique : miterrand

12 Un engin de guerre : un chard

13 Un monument célèbre : la tour eiffel

14 Une pierre ou un métal précieux :

15 Une couleur : bleu

16 Un fruit : pêche

17 Un pays : allemagne

18 Un chanteur : renan luce

19 Un mot : moi

20 Un aliment : crêpe
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Re: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz EmptyMer 7 Nov - 13:57

Prénom & Surnom : Clementine , Mais on m'appelle Clem,Cléclé,Jeanne la folle(hé oui... Lol),Clemy(depuis que je suis née ^^) ,blagues a 2 balles man, la psychopatate... Et ici Ricky,Keke... Et Rickycky mdr et si je suis pas sage ... Rick ass hole ... héhé

Signe zodiaque : scorpion (y paraît que ça a un sale caractère ... xD)

Couleur de cheveux :châtains

Couleur de yeux : Rouges injectés de sang mouhahahahaha ou alors ... Tout simplement ... Verts

Taille : a peu près 1m65

Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 sœur de 10 ans

Maison ou Appart : maison

Décris ton caractère : euh... (Je sais pas si après ça vous oserez me parler encore mais bon... Wink ) je suis flemmarde, j'ai plutot mauvais caractère(pas tout le temps je vous rassure hein?^^) a part ça ... Je suis plutôt optimiste,je pardonne facilement ,je suis tres timide et je fais des blagues pourries tout le temps (d'où mon surnom : blague a 2 balles man ^^)

Ce qui t'effrayes le plus : les films d'horreur et les trucs paranormaux ... Je suis très impressionnable ... ^^

La chose dont tu es le plus fier : mes diplômes de musique

Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens qui jugent au physique.

Ton plus gros défaut : je suis bordelique

Ta plus grande qualité : ma gentillesse

As-tu un toc ou une manie : me ronger les ongles

Es tu Amoureu(x/se) : oui

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? Mon grand père qui est mort il y a 9 ans...

Ton animal de compagnie : j'ai 4 chiens et 1 chat

Ton plus grand rêve : aller a un concert de Robbie Williams ... xD

Tes études/ métier /futur métier :je suis en 1ère et je veux faire un métier dans l'art ou alors prof de français en Angleterre

Style de musique :pop (et un peu tout en fait ^^)

Film préféré : Incognito

Série préférée :Castle

Plat préféré : la brandade de Morue et les épinards

Ton Fantasme :

Ton meilleur moment : tous les moments passés avec mon meilleur ami

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

As-tu déjà eu un ami imaginaire : la Chatbox !!! Non je plaisante^^ oui j'ai eu des amis imaginaires ... Smile

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :non

As-tu déjà connu un chagrin d'amour :oui

Langues parlées/étudiées :français anglais espagnol

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :tir a l'arc

As-tu déjà été trahi par quelqu'un :oui

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non ou alors pour me défendre

Crois-tu en toi : pas vraiment ...

Crois-tu en tes amis : oui

Crois-tu en l'amour :oui

Ton parfum préféré : le parfum de la rose !! Razz

Jour ou Nuit : nuit

Eté ou Hiver : été

Thé ou Café : cafe

Noir ou Blanc : noir

La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ; Angleterre

Ton dessin animé préféré : Code lyoko

Ton livre préféré : cherub

Ta glace préférée :chocolat café

Ta matière préférée :Anglais

Ta chanson préférée : strong de Robbie Williams

Ta boisson alcoolisée préférée :le gratte cul (oui ça existe ...lol)

Ta couleur préféré : rouge

Quel est ton chiffre favori : le 6

Quel est ton pire problème en ce moment : il est assez compliqué ...long q expliquer du moins... En gros,Mon meilleur ami dit a tout le monde que je sors avec lui et m'évite... Vive lamitié ! Mdr

La pire honte de ta vie :un jour j'ai allumé mon iPod dans mon bus, mis mon casque et le son n'arrivait pas ... Je l'ai mis plus fort et ... Ooooooh!!! Fait que j'branche le casque non? La Meuf a coté le suppliait du regard d'un air de dire "tu va lenlever ta me***?" lol

A quoi penses-tu avant de t'endormir : aux paroles des chansons que j'écoute ou a ce que j'ai fait dans la journée ... Ou a rien ça dépend

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :mon iPod et de quoi manger

Ta chambre prend feu que sauves-tu :mon chat et mes chiens ... Mon iPod et mes CDs de robbie Williams Thomas dutronc et Benabar... La photo de mon grand père aussi

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : que je sui renfermée sur moi même ou que je suis sympa

Qu'est ce qui te fait rougir : tout ! Je rougis quand je pleure quand je ris quand je parle ... Mdr

Le mot que tu dis le plus :"genre" et "donc"

Où te vois tu en 2020 : En Angleterre ou en Bretagne

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :oui et non oui car tas des fans mais non a cause des paparazzis et que ta vie ne t'appartient plus ... Tout devient publique.

Que ferais-tu si tu gagnais au loto :je donnerais la moitié a ma famille , le reste a Haïti .

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : que j'ai envie de me recoucher mdr

La résolution essentielle que tu as pris : me bouger un peu plus et ranger

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :regarder des eps de Castle jusqu'à en faire une overdose (AHAH!)

A qui laisserai tu lire ton journal intime :ma meilleure amie

Que fais-tu pour te défouler ?chanter,crier

Quel métier aimerais tu faire ? Un métier dans l'art ou prof de français en Angleterre

Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu : je le suis jamais posée la question ... Je sais pas ^^'

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches :mon agenda

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : the mentalist

A quand remonte la derniere fois que tu es sorti :la semaine dernière (sortie bowling) ^^

De quoi as-tu rêvé cette nuit : un rêve très bizarre ... Je résolvais une enquête avec Castle et Beckett et mon meilleur ami : Robbie Williams ! (Suis je normale???)

Comment es-tu habillé(e) : vieux jogging noir,tee-shirt bleu marine

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : 2 "portraits "que j'ai faits : Chris Martin et Garfield.

Ton jeu préféré :jeu de société : "qui la vu"
Jeu vidéo : "Rayman et les lapins crétins

Que fait tu sur ton ordi en general :je joue ou je vais sur msn

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais :le fait d'être lente

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais :mon portable et mon iPod

Selon toi, combien as tu de vrais amis :6

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe :le handicap de ma mère et la mort de
Mon grand père

Quel est ton fond d'écran sur ton ordi :mon chat

Le meilleur prof que tu aies eu :Mme Touja prof d'anglais

Le pire prof que tu aies eu :MR Pinpin prof de sport

Si tu étais...

1 Une plante (fleur, arbre ...) :un chêne

2 Un animal :un tigre

3 Une arme :une épée

4 Un châtiment :le supplice de la goutte d'eau

5 Un vice :la gourmandise

6 Une vertu :la sagesse

7 Un moyen de transport :un vélo

8 Un dieu :Athena

9 Un héros de roman :Hercule Poirot

10 Un animal fantastique :une chimere

11 Un homme politique :Barack Obama

12 Un engin de guerre :un Tank

13 Un monument célèbre : Big Ben

14 Une pierre ou un métal précieux :l'Amethyste

15 Une couleur : le orange

16 Un fruit : (eh non pas une clementine! ^^) un abricot

17 Un pays : Le Japon

18 Un chanteur : Robbie Williams (mdr)

19 Un mot : anticonstitutionnellement non. Sérieux : bonjour

20 Un aliment :une patate... Je voudrais bien finir en frite moi.,. Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portait chinois et autres quizz Portait chinois et autres quizz Empty

Portait chinois et autres quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1