Prénom & Surnom : Vivien , Vivi, tyran , dictateur, brennan en mec, House ou wilson .ça dépend ...
)
Signe zodiaque : sagittaire ascendant taureau
Couleur de cheveux : ... une crête, des mèches jaunes et vertes fluos ! non, brun, longs, pendent genre gothique rock .. non plus ... AH ! si ! un coup de tondeuse et me voilà, châtain court, basique
Couleur de yeux : verts
Taille : 183
Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 soeur de 2 ans de plus
Maison ou Appart : Maison appart, c'est un peu compliqué ...
Décris ton caractère : indescriptible je crois ...
Ce qui t'effrayes le plus : perdre les gens à qui je tiens je pense.
La chose dont tu es le plus fier : quand je réussi à faire ce que je veux ... (c'est pas toujours évident)
Qu'est ce qui t'agace le plus : la lenteur des gens qui marchent dans la rue ...
Ton plus gros défaut : bordélique, et je ne suis pas très diplomate
Ta plus grande qualité : ne pas savoir ce que veut dire au fond aimer ... comme ça je donne tout aux gens que je pense aimer, et j'enlève tout à ceux qui me trahissent :D
As-tu un toc ou une manie : un toc ... Allumer l'ordinateur instinctivement, c'est un toc ?
Es tu Amoureu(x/se) : non, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ... ça me semble si irrationnel, je pense que si on me disait "je t'aime " ... je répondrais probablement que "moi aussi" ... mais j'aurai sans doute trop peur de faire mal à cette personne n'étant probablement pas sûr ..
Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? l'être vivant, probablement ma chienne izia, mais la personne c'est différent ... alors je dirais ... je n'en sais strictement rien en fait ... est ce qu'on aime plus une soeur (pas ma génétique hein ... celle qui est sur le forum là ^^ ) que l'un de nos parents ?
Ton animal de compagnie : actuellement, jules, un chien croisé de plusieurs race ... adorable, mais dissipé, et chez mon père hôtesse, une chienne king charles, et chez ma mère ... le chien de mon beau père ... je sais plus le nom
Ton plus grand rêve : ... réaliser un bon film
Tes études/ métier /futur métier : étudiant en comptabilité pour devenir chef comptable (le mec qu'est dans son bureau, qui répond aux questions de ses collaborateurs, sans passer une seule écriture :D, mon futur métier sinon, réalisateur , DAF ....
Style de musique : j'en écoute très peu, et j'aime bien tout les styles en fait ... ça dépend des musiques
Film préféré : "le dernier chateau" (curieusement jean réno ne joue pas dedans ... )
Série préférée : heu ... j'aime bones et j'aime bien castle .. mais parmi elles et les autres, je ne saurais trop dire.
Plat préféré : ... les pates en sauces
Ton Fantasme : MDR ! (non mon fantasme n'est pas de mourir de rire)
Ton meilleur moment : ... être avec des amis , bien que je sois assez solitaire et indépendant ... j'aime bien la présence de Claire, et d'autre amis
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, juste eu le hockey et l'envie de vomir, sans pour atteindre le vom...
As-tu déjà eu un ami imaginaire : pas que je me souvienne
As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Mais ! qu'est ce que c'est que cet interrogatoire ? je veux parler à un avocat ! oui, j'ai écrit en primaire une lettre à une très belle stagiaire instit ... mdr la honte ... ça devait etre en CE2 .. elle habitait pas loin de chez moi ...
As-tu déjà connu un chagrin d'amour : je pense pas
Langues parlées/étudiées : francais tiens donc ! et anglais et espagnol a little poquito
Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : ... j'en pratique pas actuellement, mais j'aimais bien faire du vélo, aller nager, et j'aimerai en faire d'avantage, pouvoir en faire d'avantage.
[b ]As-tu déjà été trahi par quelqu'un : [/b] OOOOOhhhh OUiiiiii !
As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : intentionnellement non. (ça me rappelle les question de la fiche Facebook), sans le vouloir surement ...
Crois-tu en toi : ... boff, je peux sans doute arriver quelques part, mais est ce que ça sera là où je voulais aller, arriver ...
Crois-tu en tes amis : Oui, je pense que je peux croire en eux, ils se donnent les moyens
Crois-tu en l'amour : AHah ! c'est quoi ce mot "amour" ? jamais entendu parler .. faudra me le présenter un jour.
Ton parfum préféré : en ce moment je mets "l'homme " de YSL, on me l'a conseillé, il sent bon.
Jour ou Nuit : ... nuit ! j'ai remarqué, que j'étais plus en forme la nuit pour sortir que le jours.
Eté ou Hiver : printemps et été.
Thé ou Café : CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais j'aime bien le thé aussi
Noir ou Blanc : ... gris :D j'aime le blanc, mais j'aime le noir aussi ... alors ça depend pourquoi.
La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ; grèce( pour visiter), espagne, états unis, royaume unis, suisse, Luxembourg, iles caimans ... AH mince il fallait en dire qu'un ...
Ton dessin animé préféré : heu ! excellente question ...
Ton livre préféré : bonne question aussi ... le livre qui m'a marqué pour l'instant c'est 'l'étranger",
Ta glace préférée : chocolat, mais j'essaye d'en trouver une autre ^^
Ta matière préférée : la finance !
Ta chanson préférée : la mienne ^^
Ta boisson alcoolisée préférée : j'en ai pas une préférée, et je bois pas tant que ça en fait !
Ta couleur préféré : bleu ... rouge, noir, ça depend
Quel est ton chiffre favori : 0 parce que derrière des chiffres, il est top ! :D (pense à son salaire qui aurait bien besoin d'un 0 de plus.
Quel est ton pire problème en ce moment : mon avenir
La pire honte de ta vie : avoir vomi en classe en primaire ... être rentré en cours un après midi et entendre dire que ça sentait la friture , surtout que j'avais mangé des frites le midi meme ... j'en ai plusieurs en fait
A quoi penses-tu avant de t'endormir : à pas grand chose, à ce que je dois faire demain, ce que j'ai fait aujourd'hui par rapport à ce que je voulais faire ce même jour.
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un miroir (MAIS NON pas pour me regarder dedans ! ) , pour aveugler un indigène cannibale qui voudrait me manger, pour faire un appel SOS a un avion qui passerait par là si je suis en danger , pour allumer un feu ...
Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes fiches de paies et ma caméra
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "quelle cruche ce mec"
Qu'est ce qui te fait rougir : ... j'en sais rien, je ne me vois jamais rougir, donc je ne peux pas dire ce qui le provoque, ce qui se passe juste avant
Le mot que tu dis le plus : "putain" probablement
Où te vois tu en 2020 : ici, plein de cendre à cause de la fin du monde en 2012
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non, parce qu'en étant célèbre, mon passé risque de faire son apparition ... les paparazzis, se mêlent trop de la vie privée des gens, mais sinon .. oui être célèbre, dans le sens faire partie du showbiz, j'aimais bien la réponse de temp à cette question ^^
Que ferais-tu si tu gagnais au loto : j'investirais dans de la pierre, et je donnerais le reste à des gens autour de moi qui en ont besoin et je rembourserai à mes parents tous l'argent qu'ils m'ont donné depuis tout petit
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : en me levant .. ça veut dire que j'ai déjà pensé 'faut que je me lève avant qu'il soit trop tard", donc ... "bon dans et l'eau chaude, elle vient ! "
La résolution essentielle que tu as pris : ... là maintenant, qu'il va falloir que je laisse ce questionnaire de coté pour plus tard avant de me mettre en retard pour les cours de ce soir. sinon ... avoir mon diplome.
Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : bonne question, j'irai bien au ciné chaque vendredi soir :D
A qui laisserai tu lire ton journal intime : à personne, c'est pour ça qu'on appelle ça un journal intime ... par contre, peut etre que je le publierai post mortem , via mon testament ... pour que mes proches comprennent ce que j'aurai caché de moi toute ma vie , et pourquoi.
Que fais-tu pour te défouler ? je dors ^^ non j'en sais trop rien, je m'énerve très peu en ce moment
Quel métier aimerais tu faire ? ... trésorier ça peut etre sympa, DAF, dirigeant, PDG, ou membre du conseil d'administration
Combien d'enfant aimerais tu avoir & comment les appelleraient tu : si je peux en avoir , alors j'en veux 3 ! ... pour les prénoms ... on verra bien ... mais un nom à la mode, pour pas se faire insulter, lincher à la récréation.
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches : la première chose que je touche sans l'étirer, c'est mon ordi , non ! l'air entre mon bras et l'ordi ... après , le premier truc le bras tendu ... un dossier sur mon bureau, mon imprimante, une lambe, sèche linge ...
Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé : heu , ah si hier ... c'était .. faites entrer l'accusé.
A quand remonte la dernière fois que tu es sorti : à hier, pour aller bosser et mes cours, ma dernière sorti ciné, c'était pour aller voir le "troi couleurs : Blanc"
De quoi as-tu rêvé cette nuit : un rêve bizarre, claire était dedans, je sais que c'était glauque (pas pour elle hein ^^), mais après, je me souviens plus pourquoi, c'est con, par contre je fais des rêves à plusieurs nuit ... alors selon la nuit où vous lirez, le rêve ne sera plus le même ^^)
Comment es-tu habillé(e) : un pull (noir), un jean (bleu foncé, gris), un boxerbleu marine, un t shirt (bleu)
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves : des cadres, que je n'ai pas choisi
Ton jeu préféré : bonne question mdr
Que fais tu sur ton ordi en general : je perds mon temps, mais sinon, Rp, fB, mail, boulot,
Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais : je ralentirai mon temps, ou j'éloignerai mon jour de départ ... et mon passé, mais je ne sais pas comment je le réécrirai ...
Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais : des vêtements ^^ , il m'arrive de quitter ma caméra,
Selon toi, combien as tu de vrais amis : ... 3(ils se reconnaîtront) , 4 , 5 .... certainement pas plus.
Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe : MDR, Cf quelques questions plus haut ... tout ! sans savoir comment il serait.
Quel est ton fond d'écran sur ton ordi : (réduit toutes ses fenêtres pour voir son fond d'écran) une image basique avec la fenetre windows. j'ai peur qu'en mettre une ralentisse d'avantage l'ordi
Le meilleur prof que tu aies eu : mounoury peut etre ... enfin un prof dans ce style là ... qui amène de l'intérêt à un cours.
Le pire prof que tu aies eu : ... seymmortier sans doute, prof de com, cruche
Si tu étais...1 Une plante (fleur, arbre ...) : un cactus :D
2 Un animal : un serpent, un oiseau,
3 Une arme : ... une mitrailleuse
4 Un châtiment : ... je n'en sais trop rien ... quel est le pire qui existe ? :D
5 Un vice : la gourmandise
6 Une vertu : enrichissante ^^ (pensez à une pub ... genre "les vertus enrichissante de l'aloe vera)
7 Un moyen de transport : un truc qui va loin et rapidement .. une fusée
8 Un dieu : Dieu :D. Au moins, il existerait enfin en chair et en os, je l'aurai devant moi
, pour les dieux de la mythologie, je ne les connais pas tous, et ne peux donc pas faire mon choix.
9 Un héros de roman : hercule poirot
10 Un animal fantastique : un centaure
11 Un homme politique : (oula , cette question est très politique, il faudrait voir à l'enlever), bonne question auquel je ne répondrai pas ... sauf pour dire , que je serais mon propre homme politique ...
12 Un engin de guerre : un abris anti atomique
13 Un monument célèbre : la statue de la liberté
14 Une pierre ou un métal précieux : trop prétentieux de répondre l'or ... mais c'est le métal le plus précieux auquel je pense, pas celui que j'aimerai être ou avoir ^^
15 Une couleur : blanc, rouge, bleu, ou noir :D lol a vous de choisir, je suis trop plein de paradoxe
16 Un fruit : une nectarine
17 Un pays : certainement plus la france ...
18 Un chanteur : mon propre chanteur :D
19 Un mot : vie
20 Un aliment : .... la viande :D[b]