Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] EmptyDim 11 Nov - 23:18

Ce soir, je voulais que tout soit parfait chez moi.Je ne voulais aucune trace de poussiere,aucune trace de ma vie avec ma mere et ma fille ... Bref, que mon petit chez moi soit nickel chrome!
En effet, ce soir, c'etait le grand soir:Kate allait enfin venir ici,chez moi!!! j'avais tellement attendu ce moment !!! pour que ce soit inoubliable, j'avais mis les petits plats dans les grands ... Eh oui!!! J'avais commandé ... une pizza!! mais pas nimporte quelle pizza!! elle venait de chez le meilleur pizzaiolo de la ville!!

Bref.J'avais enfin terminé de remettre de l'ordre dans le loft quand on sonna a la porte. Qui etait ce ? 2 solutions!!! Beckett? ou le livreur de pizza ? que faire ? Je prends mon bouquet de fleur ou pas ? Bon... je le prends ... on sait jamais!!!

j'entrebaillais la porte qui s'ouvrit sur la magnifique jeune femme,en tenue de soiree . Elle avait l'air un peu génée, comme si elle avait un pressentiment... Je la debarassais de son manteau,puis la fis s'asseoir dans le canapé , au milieu du salon. Nous prîmes un cocktail, puis le livreur Nous apporta ce qui faisait l'objet de ma convoitise ... UNE PIZZA !!! (non?! pas possible!! un livreur de pizza livrerait donc des ... pizzas?! OO ) je le payais et revins vers ma dulcinée.

elle me demanda ce qui se passait je lui repondis que ce n'etait que le livreur qui nous apportait notre diner... AH... j'avais peut etre zappé quelque chose ... j'avais promis un traiteur ... comment justifier la pizza ?

Elle avait l'air d'haluciner et je ne comprenais pas pourquoi.Je posais donc la pizza sur la table basse et comenca a couper des parts. Pendant ce temps, elle alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: Re: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] EmptyJeu 15 Nov - 20:35

J'avais pensé à ce dîner toute la journée !! Ca faisait deux semaines que Rick et moi n'avions pas pu nous retrouver seul à seul, et ça commençait à me peser lourd. en même temps mettez-vous à ma place, depuis la fameuse fois ou Martha nous avait trouvé dans le même lit, on avait pu passer en tout et pour tout 8 nuits ensemble. Le reste du temps je le voyais au commissariat ou il passait à la maison, bien décidé à passer la soirée ensemble...mais à chaque fois je recevais un appel du commissariat et il fallait que j'accours dans la minute même.

Bon vous me direz rien d'alarmant, à l'heure d'aujourd'hui ça faisait à peine un mois de demi qu'on sortait ensemble, et qu'on continuait de garder ça cacher. Donc bon, on a tout le temps devant nous pour profiter. Et là je pense que c'était le moment. La veille, Rick avait tenté de parler en tête à tête durant toute la journée au comissariat, et puis n'y tenant plus, il avait fini par me rejoindre à la salle de reproduction à l'étage au dessus, et pendant que je photocopiait les informations sur un suspect, il m'avait fait part de son envie de partager un dîner chez lui, avec moi. Après avoir négocier, j'avais céder pour le lendemain soir, et voilà ou j'en étais...

J'avais scruter l'heure toute la journée, n'avait pas arrêter de penser à ce que j'allais devoir mettre (oui parce que Castle avait insister pour une soirée avec traiteur et dîner romantique...ce à quoi j'avais répondu qu'il était donc préférable de se mettre sur son 31). Ainsi vers 16h30, j'avais enfin fait mentalement mon choix sur une roble bleu nuit qui tronait dans mon armoire...elle serait sans doute parfaite.

A 17h30 j'étais chez moi. a 18h je filais sous la douche, a 18h30 j'étais dans ma chambre en serviette à espérer que cette robe soit du plus bel effet. a 19h, je commençais à me secher les cheveux puis me maquiller, et a 20h, j'avais quitter mon appart, prête à débarquer chez Castle.

Là, belle surprise :Un Rick souriant, beau comme jamais, et avec un bouquet de fleurs ! Mais bizarrement, malgré les apparences, quelque chose me disait que quelque chose n'allait pas se passer comme prévue. Je ne sais pas, c'est un peu flippant cette sensation...comme si je finissais par croire que quoiqu'il arrive, on ne ferait jamais rien comme ce qui était prévu. C'était toujours comme ça entrel ui et moi, pourquoi ca devrait changer ?!

Enfin bref, je me fis une raison, et tenta de me détendre. Rick me proposa de m'installer sur le canapé pendant qu'il apportait de quoi boire, et quelques minutes plus tard, alors que nous discutions de tout et de rien, on sonna à la porte...OH-OH, voilà ! Ca y'est, le voilà le truc imprévu, je suis sûre !
Qui est-ce ? Sa mère qui a oublié ses clés ? la voisine qui a un problème avec sa tuyauterie et qui a besoin d'emprunter sa salle de bain ? le gardien qui vient pour lui parler des derniers problème de sécurité de l'immeuble ? Ou une FAN ! oh, une fan qui l'aurait suivit et qui vient lui demander un autographe avant de lui offrir un cadeau ??!

Je m'égare je crois...surtout quand je vois Castle fermer la porte comme si de rien n'était et se diriger vers la cuisine. J'ai pas vraiment attention à ce qu'il avait, c'est pourquoi je lui demandai ce qu'il se passait.

Et là ? que dire...effectivement, ce n'était pas ce qui était prévu. mais c'était pas aussi grave que je l'avais imaginé : Alors qu'il se ramenait tranquillement avec la pizza, je me mise à rire tandis qu'il commençait à la couper, je pris sa télécommande - et quelque part fut ravie que cette soirée ne soit pas si formelle que ce qui était à la base prévue - alluma la télé, tout en portant mon verre à mes lèvres :


Je dois dire, Castle, que tu as l'art et la manière de rendre une soirée romantique...originale ! On me l'avait jamais faite celle-là : la soirée tête à tête, avec tenue de soirée, et verre à cocktail, sous lumière tamisée...pour finir avec une pizza !!

Je but une gorgée de mon verre puis le posa sur la table basse, avant de m'installer plus confortablement dans la canapé, et ajouta :

Et c'est quoi la suite ? A la fin de la pizza, au lieu d'un fabuleux champagne, tu prévois une bonne bière ?![/b][i] dis-je en riant. A bien y réfléchir, une bière m'irait tout autant que le champagne, si ce n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: Re: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] EmptyVen 16 Nov - 21:40

Je ne comprenais pas pourquoi Beckett se mit a rire en me voyant couper la Pizza

"bah quoi?t'as jamais vu quelqu'un couper une pizza ?"
lui dis-je en riant,je repris "plus sérieusement ... qu'est ce qui se passe?Serais-tu,par hasard... EN TRAIN DE TE FOUTRE DE MOI?!"


je terminais de servir les parts,faisant semblant de faire la tete. Katie regardait la télé,enfin... elle zappait plus exactement ... oui c'est sur ... j'avais déja vu mieux comme rendez vous en tete a tete ... il etait loin le temps ou,avec ma femme(mon ex femme) nous dinions au chandelles, au clair de lune,des violons a coté... Je crois que... Enfait je suis SUR,que ca faisait trop longtemps que je ne m'etais pas engagé avec quelqu'un...Bref!!!et puis...C'est tres bien une pizza! c'est tres bon et puis ... tres nutritif aussi!!! Embarassed


un petit silence s'etait installé,j'etais trop concentré a faire des parts parfaitement égales et a servir sans en mettre partout.


Beckett brisa ce petit blanc en me disant (ironiquement ca je l'avais bien compris (car oui... je reflechis des fois, ca m'arrive!!!)) :

"Et c'est quoi la suite ? A la fin de la pizza, au lieu d'un fabuleux champagne, tu prévois une bonne bière ?!"


je me dirigeais vers le frigo, en haussant un peu la voix, de facon a ce qu'elle m'entende

"ok... si tu insistes ... c'est bien aussi, la biere !!! blonde? brune? laquelle est-ce que tu veux? dis moi!" dis je en m'en servant une bien fraiche,et attendant sa reponse.Elle me repondit que c'etait pareil... et qu'elle prendrait comme moi .


"Bon bah... 2 blondes alors ... dingue!!! on se croirait trop au debut d'une mauvaise blague... ''alors c'est l'histoire de 2 blondes ..."bref!! je m'egare!! on se la fait cette pizza ?"dis-je en lui faisant un clin d'oeil


Je rigolais tout seul et la fixais avec insistance: le contraste entre l'apparence de Kate et le ''menu du jour (bonjour!!!)'' etait tout simplement énorme !!! serieux! on se serait crus a ces soirées ou tu regardes un match de foot entre potes et ou tu empiles les cannettes de bieres ... alors qu'elle etait... EN ROBE DU SOIR!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: Re: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] EmptyLun 26 Nov - 22:16

Je prit la bière que Castle me tendit et en but une gorgée, tout en le regardant regagner sa place. je me débarrassai alors de mes chaussures à talons, qui restèrent sur le tapis de salon, tandis que je rabattait mes jambes sous mes fesses, prenant une position plus confortable. Un peu comme à la maison en somme ! au diable la robe de soirée, on pouvait de toute façon rester classe, tout en ayant un minimum de confort, non ?!

Rick venait de finir de découper la pizza, et je ne put m'empêcher de rire de la situation, alors que je tenais toujours la télécommande dans mon autre main, celle qui ne tenait pas ma bière.


- Bon, je met quoi ? Un match de foot, pour aller de paire avec la bière et la pizza ?! Ou je zappe sur un documentaire préhistorique...qui également bien aller avec l'ambiance de ce dîner ?! manque plus que le tapis en peau de bête...

je me pencha en avant pour regarde l'aspect de celui qui se trouvait au pied du canapé et répondit :

- Arf, dommage, celui-ci manque de poil ou de moumoutte...mais sinon, ça aurait pu le faire !!


la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Pizza6391169226_iaza
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: Re: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] EmptyMar 27 Nov - 18:54

- Bon, je met quoi ? Un match de foot, pour aller de paire avec la bière et la pizza ?! Ou je zappe sur un documentaire préhistorique...qui également bien aller avec l'ambiance de ce dîner ?! manque plus que le tapis en peau de bête...


je regardais Kate d'un air amusé, mais je n'arrivais pas a deceler si elle plaisantait ou me faisait un reproche... je choisi alors l'option A... comme a mon habitude,l'option :jepeuxfaireuneblaguea2balles.com... CHUIS TROP FORT A CE JEU LA!!! (moi?me vanter? mais non mais n'importe quoi vous ca va pas bien dans votre tete la hein?!)



mets ce que tu veux ... je crois qu'il y a une emission de déco... ca peut toujours servir!!! et puis ... je suis tres bricoleur mine de rien alors on sait jamais!!...



- Arf, dommage, celui-ci manque de poil ou de moumoutte...mais sinon, ça aurait pu le faire !!



''oh!!! bah pour le tapis ... suffisait de demander!!! j'en ai un dans la chambre !! tu te souviens?je le descend si tu veux!ou alors ... je t'en offrer un pour ton anniv' ou pour Noel... ou encore pour la saint Valentin... UN SUPER TAPIS MOUMOUTTE EN FORME DE COEUR !!!!C'EST CHOUPINOU!!! non? et pis ... ca égayera ton interieur !!! aaaaaah!!! je me demande ce que tu ferais sans moi des fois...je le commande des maintenant!!!" :ris:


je me mis a rire a chaudes larmes tout seul,comme un abruti... c'etait plus fort que moi! je ne savais pas si c'était mes blagues de plus en plus pourries qui me faisaient rire ... plus que la tete de Beckett a ce moment la ... serieux vous auriez du voir ca!!!
je me repris, souffla, bu un coup et lui dis


"mange ca va etre froid!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty
MessageSujet: Re: la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...
» La Gallerie de Kate Beckett :)
» Un partenaire a emporté merci! [Beckett]
» Question sur Beckett pour le journal
» Journal d'un adolescente une peu tourmentée [Kate Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Facebo10 la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Twitte10 la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett] Tumblr10