Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyLun 29 Oct - 19:18

Wendell doit se rendre au 12ème district à New York pour aller chercher des os que lui a demandé le docteur Brennan pour une enquête très importante. Il doit s'assurer du bon cheminement des os jusqu'à l'institut Jefferson à Washington. Il est très fier que le docteur Brennan lui ait confié cette tache car cela prouve qu'elle lui fait confiance. En effet, il est rare que le docteur Brennan donne ce genre de chose à faire à ces assistants. Il a rendez vous avec le lieutenant Kevin Ryan. Une fois arrivé devant les locaux de la police, il s'arrête et vérifie qu'il se trouve au bon endroit. Puis, il admire le bâtiment qui ce trouve dans cette vile qui lui est inconnue. D'ailleurs il faut bien avouer qu'il a eu du mal à ce repérer et qu'il s'est un peu perdu. Mais bon, maintenant il est là, il va faire le boulot qu'on lui a demandé et rentrer tranquillement à Washington. Il prend une grande inspiration et rentre dans le bâtiment. Ensuite, il se dirige vers l'accueil et demande si le lieutenant est présent et veut qu'on annonce sa présence. Il regarde la jeune femme en face de lui pianoter un numéro sur le téléphone de son bureau. En attendant, il observe le décors qui l'entoure. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec les bureaux du F.B.I. où il a dû se rendre quelques fois. Il remarque des sièges contre un mur. Une femme est assise sur un siège à l'extrémité près de la porte d'entré les yeux rougis par les larmes qu'elle a apparemment versées. Il s'avance dans la direction du siège qui est à l'autre extrémité et décide de s'y asseoir. Et c'est fatigué par le voyage qu'il a fait qu'il s'endort rapidement malgré le brouhaha qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyMar 30 Oct - 20:16

Aujourd'hui, j'attendais la visite de Wendell Bray,assistant du docteur Brennan.En effet,il devait venir reprendre des ossements relatifs a une enquête que nous avions en commun avec le Jefferson Institute. Notre rendez vous devait avoir lieu à 14h... Malheureusement,j'étais un peu en retard car je devais faire quelque chose que je détestais faire ... Comme tout le monde d'ailleurs ... Annoncer la mort d'un membre d'une famille. Cette fois ci... Je ne dis pas de bourdes ... Ou du moins pas très graves ! Bref. J'essayais de ne pas trop divaguer et aller à l'essentiel avec la sœur de la Victime,je lui présentais mes condoléances mai aussi quelques questions dont notamment le fameux "la victime avait elle des ennemis?" La routine quoi... J'essayais de me mettre à la place de cette femme et de l'épauler ... Après ces quelques formalités,je la priais d'aller s'asseoir car nous avions quelques affaires de la victime a lui donner. En l'accompagnant vers la sortie ... J'aperçus une femme aux yeux rougis,je pus donc en conclure qu'elle aussi avait appris une mauvaise nouvelle . J'avais le cœur serré pour ces femmes ... Mais je devais prendre du recul. C'était mon devoir de flic... Il ne faut pas trop s'attacher aux victimes sinon ça nous bouffe ... Et impossible d'élucider l'enquête ... À moins de sombrer ... Enfin bon... À l'autre extremité de la rangée de chaise,un spectacle plutôt innatendu: un homme assez jeune s'était endormi sur sa chaise ... J'avais donc mis autant de temps a parler avec cette femme ?! Je m'approchais de l'homme pour le réveiller le plus doucement possible

" bonjour monsieur, Lieutenant Kevin Ryan ... Je peux vous aider?"

Il se réveilla ,et vint avec moi dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyDim 11 Nov - 14:03

Wendell est réveillé par le son d'une voix. Alors, il ouvre les yeux et voit devant lui un jeune homme qui lui sourit. Il se présente à lui. Ah voilà celui qu'il vient voir! Enfin c'est ce qu'il se dit. Sinon pourquoi serait -il venu le voir?

"Bonjour! Je suis Wendell Bray de l'institut Jefferson! Vous êtes bien le lieutenant Kevin Ryan? Je suis désolé d'être arrivé en retard." dit-il en lui tendant chaleureusement la main avec un grand sourire.

Son interlocuteur lui serre la main et lui demande de le suivre. Il jette un regard à la femme toujours assise sue sa chaise. Puis il le suis jusqu'à son bureau. Pour cela ils doivent traverser le reste des locaux. Durant leur petit trajet, Wendell observe ce qu'il y a autour d'eux et les personnes présentes. Il voit un homme menotté qu'un agent emmène quelque part. Il y a aussi deux autres agents qui discutent en buvant un café .Le lieutenant Ryan lui montre une chaise en le priant de s'asseoir. Il ne se le fit pas dire une deuxième fois et s'installe confortablement dans le fauteuil en face de celui du lieutenant. C'est une fois qu'il est bien assis qu'il sort une pochette qui contient tous les documents dont ils ont besoin. Il lui donne également quelques papiers importants à signer. Ils vérifient ensemble qu'aucun papier n'a été oublié. Cela arrive parfois que des choses aussi importantes soient perdues surtout lorsqu'elles passent d'un service à un autre! Et c'est pire lorsque ces chose doivent changer de villes. Et alors dans ces moments là, il généralement tout recommencer. En plus de ça , cela n'apporte que des ennuis avec les supérieurs. Mais c'est bon, il n'en manque aucun. Il est soulagé. Ils discutent ensemble de la procédure pour le transport des os jusqu'à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyMer 14 Nov - 23:01

Le jeune homme que je venais de réveiller se dressa précipitamment sur ses pieds et le tendit la main . Il se présenta et me dit :


"Bonjour! Je suis Wendell Bray de l'institut Jefferson! Vous êtes bien le lieutenant Kevin Ryan? Je suis désolé d'être arrivé en retard."

Ce a quoi je répondis en lui serrant la main et en esquissant un sourire:


"oui c'est bien moi,je suis effectivement le lieutenant Ryan.Nous avions rendez-vous a 15h c'est bien ça ? Ce n'est pas grave si vous êtes arrivé en retard! Quant a moi je suis désolé de l'attente occasionnée ,mais j'avais pris beaucoup de retard sur mon planning ...et a l'heure ou vous me dites être arrivé... J'étais en train d'auditionner une personne de l'entourage de notre victime. Ça a duré beaucoup plus de prévu... Mais ... D'un sens ,ce n'est pas si grave! Vous avez pu récupérer a ce que je vois,dis je pour le taquiner. Bon,si vous voulez bien me suivre,nous allons remplir des papiers dans mon bureau,et vérifier que tout est bien en règle et que tous les éléments dont vous avez besoin sont bien présents."


Après le cours trajet menant de la salle d'attente a mon bureau,je le priais de s'asseoir. Il était en face de moi,et je pouvais assez facilement voir que cet homme était paumé: en effet,il découvrait le commissariat... Il regardait dans tous les sens , comme un enfant attiré par les lumières des manèges dans les fêtes foraines.Il signa les documents dont il avait besoin,puis je le raccompagnais vers sa fourgonnette pour charger précautionneusement les ossements et le matériel dont Wendell risquait d'avoir besoin. Je regardais l'heure et,pour faire plus ample connaissance , je proposais a Wendell:


"Heum... Dites ... Ça vous dirait de prendre un verre ? Il y a un petit pub juste en face ... Si ça vous tente ... On pourrait y passer un petit moment avant votre départ! Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptySam 1 Déc - 17:04

Wendell suit l'inspecteur Ryan jusqu'à la morgue pour récupérer les os. Là bas, il signe la feuille que le légiste lui tends. Puis il prend les caisses dans lesquels sont entreposés les os et le matériel dont l'institut à besoin pour l'enquête. Ensuite il se rend à sa fourgonnette avec le logo de l'institut suivit par l'inspecteur Ryan. Celui-ci l'aide à tout charger avec précaution pour ne pas qu'il y ait de problème pendant le voyage retour vers Washington. Après avoir fini cela, Ryan regarde sa montre et s'adresse à lui:

"Heum... Dites ... Ça vous dirait de prendre un verre ? Il y a un petit pub juste en face ... Si ça vous tente ... On pourrait y passer un petit moment avant votre départ! Qu'en dites vous?"

Wendell le regarde avec un grand sourire puis lui répond:

"Avec grand plaisir! Cela me ferra du bien et me permettra de me détendre. En plus je ne reprends la route ce soir. Si je ne boit pas un café et si je ne me détends pas un peu, le retour sera difficile. Et cette journée est déjà assez épuisante comme ça!"

Alors ils traversent la rue, entrent dans le pub et s'assoient l'un en face de l'autre à une table près de la vitre.Lorsque le serveur arrive, il commande une grande tasse de café bien noir.Pendant que l'inspecteur Ryan passe sa commande, Wendell regarde l'heure sur son portable en se demanda,t à quelle heure maximum il devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyDim 2 Déc - 15:15

Apres avoir chargé le fourgon de l'institut avec une extreme attention,Wendell et moi etions entrés dans le pub...Il me tardait de m'asseoir et d'avoir un peu de temps libre apres cette dure journée... et pourquoi pas, faire connaissance avec ce jeune homme qui m'accompagnait.
Nous nous sommes donc installés au fond du café,contre la vitre, face a face.Wendell commanda un café noir,moi, je ne savais pas trop...j'hesitais. Apres mure reflexion, je demandais finallement un expresso au serveur.Il prit donc notre commande et partit. Pendant temps,Je commancais a parler a Wendell:




"J'ai un ami qui habite a Washington.Il travaille au FBI...peut etre le connaissez vous?il s'appelle Mick Spencer . je crois qu'il travaille en partenariat avec le Jefferson... et vous? ca fait longtemps que vous etes sur Washington? Moi, j'y ai passé quelques temps pour les besoins d'une enquete, sur laquelle j'ai dut travailler avec Mme Brennan..."




Apres un moment, le serveur revint avec nos 2 cafés,bien chauds,et Wendell semblait un peu dans la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptySam 15 Déc - 15:44

Wendell est sorti de ses pensées par L'inspecteur Ryan dés que le serveur est parti. Il lui pose des questions:

"J'ai un ami qui habite a Washington.Il travaille au FBI...peut etre le connaissez vous?il s'appelle Mick Spencer . je crois qu'il travaille en partenariat avec le Jefferson... et vous? ca fait longtemps que vous etes sur Washington? Moi, j'y ai passé quelques temps pour les besoins d'une enquete, sur laquelle j'ai dut travailler avec Mme Brennan... "

il réfléchit. Mick Spencer? Ce nom lui dit quelque chose. Non il ne crois pas l'avoir déjà rencontré. Mais maintenant il se souvient que le docteur Brennan et l'agent Booth ont prononcés son nom plus d'une fois.

" Je ne connais pas votre ami Mick Spencer mais je sais que le docteur Brennan et l'agent Booth le connaissent. Sinon oui ça fait longtemps que je suis à Washington. C'est là bas que je suis né et que j'ai grandis. Je ne devait pas être là lorsque vous y étiez. Mais peut être avez vous vu un autre de ses assistants? Je ne vais pas vous demander si la ville vous a plus car je suppose que vous n'avez pas pu visiter la ville car lorsqu'on a une enquête en cours ce n'est pas la priorité."

Wendell regarde par la vitre et il voit les gens se dépêcher de rentrer chez eux. Certains se bousculent, d'autres traversent n'importe comment. C'est marrant que les personnes soient catalogué parfois suivant la ville où ils habitent alors que d'une ville à une autres les gens ont le même comportement. Soudain il se ressaisit et regarde son interlocuteur en se disant que c'est impoli de regarder ailleurs quand on est en pleine conversation. Il boit alors une gorgée de son café pour se réveillé. Il grimace car son café et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyJeu 27 Déc - 18:19

Wendell regardait par la fenetre,je ne lui en voulais pas,car je voyais qu'il était fatigué... apres un court instant, il se redressa, me repondit, et dit tres calmement:


" Je ne connais pas votre ami Mick Spencer mais je sais que le docteur Brennan et l'agent Booth le connaissent. Sinon oui ça fait longtemps que je suis à Washington. C'est là bas que je suis né et que j'ai grandis. Je ne devait pas être là lorsque vous y étiez. Mais peut être avez vous vu un autre de ses assistants? Je ne vais pas vous demander si la ville vous a plus car je suppose que vous n'avez pas pu visiter la ville car lorsqu'on a une enquête en cours ce n'est pas la priorité."



ce a quoi je répondis en souriant


"eh bien... figurez vous que ... si, j'ai eu le temps de visiter la ville , et de l'apprécier aussi...mais a d'autres occasions. Comme vous l'avez dit si bien , pendant une enquete, c'est difficile d'apprecier le lieu ou on travaille a sa juste valeur,de visiter, prendre le temps de se ballader...mais l'occasion s'est présentée une ou deux fois, quand je rendais visite a Mick... En général, je restais chez lui quelques jours, et on se balladait , on faisait la tournée des bars (non! je suis pas alcoolique!!) pour feter nos retrouvailles ... A chaque fois qu'on se retrouve,c'est toujours comme ca ... on se connait depuis si longtemps !! En fait, Micky est un peu ... comme mon frere ... enfin Bref!! vous rentrez a Wash' ce soir? ou vous dormez ici?"


Il m'écoutait toujours mais en regardant par la fenetre ... j'avais l'impression de ne pas l'interesser... mais je ne dis rien. Il se tourna de nouveau vers moi, bu une gorgée de café, et fit une grimace assez significative... je pense qu'il s'est brulé ... alors , m'empechant de rire ... je ''poussais des p'tits cris étouffés'' ... en fait, j'étais carrement mort de rire ... mais j'essayais de ne pas le montrer... en essaynt de me reprendre, je bus moi aussi un peu de mon café, mais , en riant, je m'étranglais avec mon café ... et je n'arrivais pas a reprendre ma respiration ... heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyMer 23 Jan - 18:51

"eh bien... figurez vous que ... si, j'ai eu le temps de visiter la ville , et de l'apprécier aussi...mais a d'autres occasions. Comme vous l'avez dit si bien , pendant une enquête, c'est difficile d'apprécier le lieu ou on travaille a sa juste valeur, de visiter, prendre le temps de se balader...mais l'occasion s'est présentée une ou deux fois, quand je rendais visite a Mick... En général, je restais chez lui quelques jours, et on se baladait , on faisait la tournée des bars (non! je suis pas alcoolique!!) pour fêter nos retrouvailles ... A chaque fois qu'on se retrouve, c'est toujours comme ça ... on se connait depuis si longtemps !! En fait, Micky est un peu ... comme mon frère ... enfin Bref!! vous rentrez a Wash' ce soir? ou vous dormez ici?"

Wendell se rend compte que l'inspecteur Ryan a envie de rire de sa maladresse mais qu'il se retient. Au début il se sent un peu gêné mais quand se fut au tour de Ryan d'être maladroit avec son café. Tout d'un coup il se sent moins seul. Alors il lui sourit avec amusement.

" Je trouve ça génial d'avoir un ami avec qui on s'entend si bien! Et surtout si vous vous rendez visite car généralement dés qu'une personne déménage, les gens s'éloignent entre eux. Sinon non je ne rentre pas ce soir à Washington. Je dors ici pour me reposer et pouvoir reprendre la route en forme. Conduire quand on est fatigué et une mauvaise idée. Surtout que je ne veux pas provoquer d'accident. Maintenant, il ne me manque plus qu'à trouver une chambre d'hôtel convenable et pas trop cher si possible. Vous savez où je peux en trouver une? Vous qui connaissez la ville."

C'est vrai qu'il n'avait pas réserver de chambre avant de venir, mais comme il ne connaît pas la ville, il ne voulait pas se retrouver dans un quartier qui craint ni dans un hôtel miteux. En plus, il est avec la camionnette de l'institut et il en est responsable pour toute la durée du " voyage". Il se concentre sur son interlocuteur et se qu'il pourrait lui répondre. En effet il a été trop distrait durant le début de la conversation dans le pub. Il n'a pas arrêter de regarder par la fenêtre ce qui est impolie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyMer 6 Fév - 18:02

" Je trouve ça génial d'avoir un ami avec qui on s'entend si bien! Et surtout si vous vous rendez visite car généralement dés qu'une personne déménage, les gens s'éloignent entre eux. Sinon non je ne rentre pas ce soir à Washington. Je dors ici pour me reposer et pouvoir reprendre la route en forme. Conduire quand on est fatigué et une mauvaise idée. Surtout que je ne veux pas provoquer d'accident. Maintenant, il ne me manque plus qu'à trouver une chambre d'hôtel convenable et pas trop cher si possible. Vous savez où je peux en trouver une? Vous qui connaissez la ville."

je lui répondis:

''oui... c'est super ... quand on etait a la fac, on étaient colocataires ... alors on passait beaucoup de temps ensemble ... malheureusement ... la vie a fait que nous nous voyons beaucoup moins souvent ... mais ca ne nous empeche pas de nous voir de temps en temps!!! sinon... pour ce qui est d'un endroit ou dormir ... j'ai une solution toute trouvée !! Pourquoi ne pas passer la nuit chez moi? Ca ne vous coutera rien et... on a une chambre d'amis si vous voulez ... ou sinon, il y a aussi un hotel pres d'ici ... mais vous savez ... les prix sont tres élevés ici... C'est comme vous voulez ... et comme ca vous arrange aussi!!"

Je regardais au tour de moi,les yeux dans le vague, je repensais aux années passées avec Mick... les meilleures années de ma vie d'ailleurs ... mais ceci dit ... ma vie présente n'etait pas mal non plus ! c'etait juste ... different!Je repris une gorgée de café,et, attendant sa reponse, je regardai par la fenetre,les gens courir sous la pluie...je commencais a etre un peu fatigué par ma journée,je repassais tous les dossiers en cours dans ma tete , histoire de voir si on avait pas laissé passer un truc ... j'avais ce drole de sentiment d'avoir zappé quelque chose ... mais bon! ce n'etait pas le sujet du moment !!
A ce moment la,Wendell me donna sa reponse...


Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyLun 25 Fév - 15:21

''oui... c'est super ... quand on était a la fac, on étaient colocataires ... alors on passait beaucoup de temps ensemble ... malheureusement ... la vie a fait que nous nous voyons beaucoup moins souvent ... mais ca ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps!!! sinon... pour ce qui est d'un endroit ou dormir ... j'ai une solution toute trouvée !! Pourquoi ne pas passer la nuit chez moi? Ça ne vous coutera rien et... on a une chambre d'amis si vous voulez ... ou sinon, il y a aussi un hôtel prés d'ici ... mais vous savez ... les prix sont très élevés ici... C'est comme vous voulez ... et comme ça vous arrange aussi!!"

Wendell ne s'attendait pas du tout à cette proposition. Il la trouve très intéressante! Il faut dire qu'il a un budget serré et qu'il ne veux pas dépenser tout son argent pour pouvoir dormir dans une chambre correcte et ne pas se retrouver dans certains hôtels miteux, et en plus il ne se retrouvera pas dans un endroit bizarre où il aura peur d'y laissé la fourgonnette de l'institut. Mais soudain le "on" l'interpelle. Il ne vit pas seul? Est ce que cela dérangera sa femme ou sa copine s'il vient ? Il ne veux surtout pas s'imposer chez eux comme ça. Il ne sait pas trop tout d'un coup. Il pèse le pour et le contre pendant d$que le lieutenant Ryan contemple la rue tout en étant dans ses pensées. Il se décide tout de même à poser la question directement à son interlocuteur.

" Cela ne dérangera pas votre femme si je dors chez vous? Je ne veux pas déranger vous savez. Mais si elle accepte, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. En plus cela me rassure car je ne veux pas laissé la camionnette de l'institut n'importe où! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit surtout que c'est moi qui en suis responsable. Et cela me permettra de me sentir moins seul! Déjà que le trajet seul à l'aller m'a paru long. Puis il y aura le retour. Donc être seul toute la soirée . En plus avec je ne sais pas qui dans la chambre d'à côté. Non merci!" dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyLun 4 Mar - 12:36

Cela ne dérangera pas votre femme si je dors chez vous? Je ne veux pas déranger vous savez. Mais si elle accepte, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. En plus cela me rassure car je ne veux pas laissé la camionnette de l'institut n'importe où! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit surtout que c'est moi qui en suis responsable. Et cela me permettra de me sentir moins seul! Déjà que le trajet seul à l'aller m'a paru long. Puis il y aura le retour. Donc être seul toute la soirée . En plus avec je ne sais pas qui dans la chambre d'à côté. Non merci!

Avoir des invités, même a l'improviste ne dérangeait jamais Jenny ... et notre chambre d'amis etait toujours prete!!!

"Non!! ca ne la dérangera pas ne vous inquiètez pas!! et puis de toute facon... elle dort chez une amie ce soir ...
hier on s'est euh... comment dire ... "pris la tete"? enfin bref! des embrouilles de couple, rien de grave !!! eh puis ... comme on dit , demain est un autre jour alors on verra bien! Smile du coup , c'est comme vous voulez ... ^^"


apres ces quelques mots,je terminais mon café et demandais l'addition a la serveuse qui arriva quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Bray
nain posteur

Wendell Bray
Messages : 24
Reputation : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyJeu 21 Mar - 14:01

Wendell attend patiemment la réponse que l'inspecteur Ryan va lui donner.

"Non!! Ça ne la dérangera pas ne vous inquiétez pas!! et puis de toute façon... elle dort chez une amie ce soir ... hier on s'est euh... comment dire ... "pris la tête"? Enfin bref! Des embrouilles de couple, rien de grave !!! Eh puis ... comme on dit , demain est un autre jour alors on verra bien! du coup , c'est comme vous voulez ... ^^"
Maintenant, il se sent à la fois soulagé et gêné par ce qu'il vient de lui dire et la manière dont il l'a fait. Il essai de cacher cela pour que son interlocuteur ne s'en aperçoive pas. Il ne sait comment agir et plus quoi dire tout d'un coup. C'est avec nervosité qu'il se passe la main dans les cheveux. Mince , il oublie de le remercier.

" Euh merci beaucoup pour ... euh ...votre... hospitalité. C'est très gentil de votre part et d'en ce cas euh ... j'accepte avec euh ... plaisir.." bredouille t-il.

Il joue avec sa tasse à café vide qui se trouve en face de lui sur la table. La conversation retomba à plat. Puis, il voit l'inspecteur Ryan faire signe à la serveuse puis regarder à nouveau par la vitre ce qu'il se passe dehors. C'est surement pour l'addition qu'il lui a fait signe. Wendell sort discrètement son portefeuille. Il veut payer lui même l'addition. C'est une maigre façon de le remercier pour sa générosité de le laisser dormir dans la chambre d'ami. Quand il avait le menu dans les mains, il avait regardé le prix des boissons et il sait donc à combien cela va lui revenir. Il prépare lentement sa monnaie plus le pourboire qu'il va laisser à la serveuse. Quand la serveuse revient les voir à leur table avec l'addition, il pose l'argent dans la coupelle prévue pour ça.

" Je vous invite" lui dit -il avec son grand sourire habituel pendant que la serveuse revient pour rechercher la coupelle. Elle les remercie gentiment puis retourne au comptoir.

Puis, avec l'inspecteur Ryan, ils sortent du café. Puis chacun se dirige vers son véhicule. Wendell suit alors la voiture de l'inspecteur Kévin Ryan avec la camionnette de l'institut jusqu'au domicile de celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) EmptyLun 25 Mar - 11:04

Wendell avait l'air géné ... d'ailleurs ... il se mit meme a bredouiller ... pas du tout sur de lui

Euh merci beaucoup pour ... euh ...votre... hospitalité. C'est très gentil de votre part et d'en ce cas euh ... j'accepte avec euh ... plaisir.."

Euh .... excusez moi de mon manque de tact ... je ne tiens pas a refroidir l'athmosphere!!!! je sais meme pas pourquoi j'ai dit ca ... ne soyez pas géné surtout d'accord ? c'est vrai quoi! ca arrive a tout le monde d'avoir des p'tits problemes de couple... dis-je en souriant pour essayer de me ratrapper ...

non non ... je n'avais pas DU TOUT foutu un malaise ... Et une gaffe! une !! et servie sur un plateau en plus!!

Je vous invite me proposa tres gentillement Wendell

''Euh... d'accord! je vous remercie, c'est tres gentil de votre part !! que voulez vous faire ? maintenant? il est trop tot pour manger je pense ... alors si ca vous dit ... je pourrais vous faire visiter un peu la ville ? enfin! si ca vous tente!! ''


Wendell demanda l'addition et on se prepara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enquête policière, avec Micky Spencer, John Miller, Kévin Ryan et Jenny Ryan
» Le retour dans la ville d'autan (Kévin)
» Une visite inatendu [pv: Kévin ]
» Dans une belle cage doré...
» Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Facebo10 Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Twitte10 Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan) Tumblr10