Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 9:48

Micky était maintenant de retour sur New York depuis plusieurs jours, il avait eu le temps de bien s'installer, de profiter de ses retrouvailles avec Kévin, de commencer à travailler au FBI de NY et faire connaissance avec ses nouveaux collègues. Bref, il n'avait pas eu une minute à lui. Le jour où il se décida enfin à aller revoir sa soeur, cela ne se passa pas comme prévu. Micky aurait pensé qu'ils allaient enfin avoir de belles retrouvailles. Sa soeur lui avait tellement manqué et il s'était beaucoup inquiété pour elle depuis la fois où il était à l'hôpital après avoir reçu une balle par Jenny. Elle lui avait avoué un lourd secret. Elle s'était fait tirer dessus elle-aussi mais volontairement par la maîtresse de son ex mari. Elle était restée dans le coma pendant un an. Ce qui avait inquiété Micky c'était les hallucinations que sa soeur avait eues au moment de leurs retrouvailles.. Elle avait cru voir leur père dans la chambre d'hôpital de Micky et là elle venait de recommencer. C'est cette fois leur mère qu'elle avait vu. Peut-être que l'inconscience de Britanny lui fit ouvrir les yeux sur les parents. Elle était peut-être décidée à reprendre contact avec eux, sans en avoir conscience ? Bref Micky ne savait plus quoi faire pour sa soeur.. Elle avait vécu un enfer à cause de Florian et lui, il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle mais comment savoir qu'elle avait connu un tel drame ? Micky ne supportait pas de voir sa soeur dans un tel état psychologique et ces hallucinations étaient inquiètantes. Il ne voulait plus abandonner sa soeur alors il décida de l'emmener à l'hôpital. Elle avait refusé mais aimant trop sa soeur, Micky n'avait reculé devant rien. Il avait forcé sa soeur à le suivre, comme s'il l'internait de force dans un hôpital psychiatrique ! Il tirait Britanny par les bras.

Ecoute Britanny, je fais ça pour ton bien, crois-moi... Je ne supporte pas de te voir dans cet état, il faut que tu vois un médecin. Tu vas devenir folle sinon... Allez !!!! Il continuait à la tirer de force et difficilement parce qu'elle se débattait. Tout le monde les regardait dans l'hôpital.
Tout le monde nous regarde alors arrête de te donner en spectacle s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:01

Punaise mais Micky j'ai rien! Juste des maux de têtes sa arrive a tout le monde sa!

Je commencais vraiment a avoir les larmes aux yeux, comment pouvait-il se montrer si brutal avec moi? Il n'y avait rien d'allarmant a mes yeux!

Ecoute il nous regarde parce que tu me tire pour rentrer à l'hopital, je suis majeur et vacciné Micky alors s'il te plait laisse moi avec mes maux de têtes sa passera tout seule.

Seulement plus aucun médicanement ne faisait effet, au final Mick avait surement raison de m'enmener à l'hopital..

Bon ok je te suis mais juste pour te prouver que j'avais raison...

Je n'étais plus si perduadé que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:11

En revenant à New-York, directement j'avais été embauché dans un hôpital où ils recherchaient justement un médecin chirurgien. Chance que j'ai réussi à avoir la place !
J'étais à mon bureau entrain de trier des dossiers, quand tout d'un coup j'entendis des gens se disputer à l'extérieur. Je me disais que quelqu'un finirait bien par les faire taire, ce bruit m'agaçait affreusement, je n'arrivais pas à me concentrer... mais dix minutes passèrent et ils continuaient à parler de plus en plus fort. Je posais mes dossiers brusquement sur mon bureau et sortit en claquant la porte, posant mon regard sur ces deux personnes qui m'étaient assez familières... Mick et Brittany! Etait-ce vraiment possible que ça soient eux qui faisaient tout ce vacarme ?!


- Bon, que se passe t-il ici ?! Vous vous rendez compte du bruit que vous faites à vous seuls ?!

Je préféra faire comme si de rien n'était, comme si je ne les avais pas reconnu. J'étais très content de revoir mon frère même si ça ne lisait pas sur mon visage, mais ma soeur... mon dieu ! Je ne pouvais pas la voir en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:13

Ecoute, si ce n'était que des maux de tête, je n'aurais sûrement pas besoin de t'amener ici tu peux comprendre ça ? Tu as des hallucinations Britanny, il faut savoir de quoi ça peut venir.. La dernière fois il y a quelques semaines, quand j'étais à l'hôpital tu avais vu papa et là tu viens de voir maman... Tu peux comprendre que je me fais du souci pour toi et je pense que n'importe qui à ma place serait inquiet... Tu n'as peut-être rien mais crois-moi, je préfère me tromper plutôt que rien faire et réaliser que j'avais raison. Je ne veux pas te perdre Britanny, je ne le supporterais pas....

Il avait déjà failli perdre sa soeur une fois sans le savoir. Que se serait-il passé si Britanny n'a pas survécu à ses blessures quand la maîtresse de Florian lui a tiré dessus ?

Il continuait à la tirer pour aller voir un médecin... il y avait beaucoup, beaucoup de monde...

Ne complique pas les choses, il y a beaucoup de monde ! Plus vite tu collaboras plus vite on sera parti d'ici... et puis ne pense pas qu'à toi, pense à moi, à papa, à maman, à Liam et à mes enfants ! Je veux qu'ils connaissent leur tante..

Soudain, quelqu'un sortit en raffale d'un bureau, sûrement un médecin. Micky prit un visage surpris lorsqu'il se rendit compte que c'était Liam son petit frère.

Liam????
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:42

Maman? Mais maman elle s'en fou complétement de moi et tu le sais trés bien! Tout les efforts que j'ai fais pour qu'elle m'accepte! Non pour elle je reste un accident! Pour moi ma mére c'était ma nourrice, elle a tout fait pour mon bonheur... Malheureusement elle n'est plus là donc je n'ai plus de mére tu comprends? Rare sont ceux qui seront triste pour ma disparition, mais t'inquiéte pas je ne vais pas mourrire de toute façon, je suis en pleine forme et en bonne santé!

J'essayais de me convaincre moi même qu'il n'y avait rien alors que je sentais bien que dans ma tête il se passait des choses assez bizares.
Avancant peu a peu vers le cabinet d'un médecin, nous tombons nez à nez avec Liam! Je n'avais pas réalisé tout de suite qu'il était en tenue professionnel. Je le dévisagea de haut en bas et vu sa carte accroché " Chirurgien Spencer". Et il manquait plus que sa!

Qu'est ce que tu fais là?

J'étais loin d'être heureuse de le voir, il m'en avait fais baver! Mon seule frére c'est Mick, nous sommes comme les deux doigts de la main, on n'imagine pas que l'un perde l'autre. on serait comme emputé d'un membre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:51

Quand je vis ma soeur là, juste devant moi, mon visage s'était décomposé. Je repensai à tout ce qu'il y avait pu se passer entre nous, jamais on ne s'était entendus, jamais on avait réussi à avoir un dialogue à deux, il fallait toujours qu'on crie ou qu'on se frappe dessus. Contrairement à elle, mon frère était parfait, on était comme deux jumeaux tous les deux. Il était rare qu'on se dispute, et encore moins qu'on se frappe sauf si c'était pour rire. C'était comme ma moitié, je me demande encore comment j'avais pu me séparer de lui pendant aussi longtemps... Alors en l'entendant prononcer mon nom, je ne pus m'empêcher de sourire et d'aller vers lui pour le prendre dans mes bras comme quand on était gosses.

- Mick ! Comment vas-tu mon frère ?

Et je lui fis une tape à l'épaule. Il n'avait pas changé, il avait juste moins de cheveux qu'avant et avait pris du muscle... sinon, toujours cette même bouille !
Quand je vis Brittany entrain de me regarder de haut en bas, je fis de même. Et puis elle m'adressa la parole... pourquoi est-ce qu'elle me parlait elle ? Je la connais ? Non.


- Excuse moi, mais... on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 10:55

Les deux frères et la soeur réunis, était une chose que Micky avait tant espéré.. Bien sûr, il avait fini par se persuader que ça n'arriverait plus jamais et finalement cela arriva par hasard, était-ce le destin qui avait fini par avoir pitié d'eux et qui les avait réunis ? Comment une famille sans problèmes avait-elle pu devenir une famille aussi malheureuse ? Micky, Liam et Britanny avaient reçu tout l'amour que des parents pouvaient donner. Etant enfants, ils n'avaient manqué de rien. Les choses avaient bien changés par la suite. Pour Micky c'était le jour de grâce de croiser Liam par hasard dans un hôpital. Il aperçut également la carte "Chirurgien Spencer". Micky était content pour lui, il avait donc suivi les traces du père.. Ce que Micky avait toujours refusé de faire ! La médecine ne l'avait jamais intéressé même s'il était très intéressé par la police scientifique.

La première réaction de Micky fut de serrer son frère dans ses bras.. Il lui avait tellement manqué. Eux qui s'étaient jurés quand ils étaient adolescents de ne jamais se séparer. D'ailleurs, Micky et Britanny s'étaient également promis la même chose mais aucune promesse n'avait été tenue malheureusement. Leurs retrouvailles actuelles étaient peut-être l'occasion de se retrouver et de ne plus jamais perdre contact ?

Micky ne savait pas trop quoi dire à son frère, il faut dire qu'il était tellement ému. Les hallucinations de Britanny tombaient sûrement à pic. Mick avait peur que Britanny lui en veuille pour toujours s'il lui parle de ce qui arrive à leur soeur. Il était perdu mais en même temps, il voulait venir en aide à sa soeur et il savait qu'il pouvait compter sur Liam.


Salut petit frère, je n'arrive pas à y croire que tu es là entier devant moi !!! je ne pensais pas te revoir un jour ! Quel hasard franchement ! alors comme ça tu es devenu un grand chirurgien? FELICITATIONS !!!
Sinon ben moi ça va, mais je me fais du souci pour Britanny, je ne sais pas si je peux te le dire enfin je préférais qu'elle te parle elle !!! mais on a besoin de ton aide et en plus si tu es médecin.


Où étais-tu pendant tout ce temps ? Aucune nouvelle...

Micky savait à quel point leur mère avait été blessante avec Britanny et même avec lui à cause de son divorce. Il voulait reprendre contact avec elle pour donner le bon exemple et espérer que Britanny en fasse autant. Finalement, Liam avait été le seul à rester en contact avec les parents et forcément il avait toujours été considéré comme le fils modèle et préféré.

Et lorsque Liam s'adressa à Britanny comme si elle était une étrangère pour lui, il se sentit assez mal mais ne pouvait pas le croire.

Liam tu es sérieux là ? C'est Britanny TA SOEUR !
Quant à toi Britanny, tu sais aussi bien que maman est une impulsive et qu'elle ne s'en rend pas toujours quand elle blesse quelqu'un ! tu crois, qu'elle ne m'a pas blessé moi ? Quand elle m'a pris pour un moins que rien quand j'ai divorcé ! On n'a qu'une mère et je crois qu'il va falloir qu'on reprenne contact avec elle. Regarde Liam il est le seul à s'être toujours bien entendu avec elle forcément c'était le modèle de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 11:05

Ecoute je préfére voir un autre chirurgien, je ne préfére pas qu'il me consulte et puis quoi encore? Sa y ai MONSIEUR est chirurgien alors forcément on se la joue! T'inquiéte pas Liam, j'avais MOI aussi esperer ne JAMAIS te revoir!

Je pouvais aussi être blessante quand je voulais même si je ne pense pas que mes propose l'atteigne. Je ne voulais pas non plus que Micky m'entende dire des choses pareil, on risquerait bien de s'engueuler..

Bon vous papoterez plus tard, tu viens Mick?

Je le tirais vers moi, je savais que Liam était le seule chirurgien disponible mais je ne voulais en aucun cas qu'il me touche. Je savais que s'il m'arrivait quelques chose, il me tuerai sur la table d'opération! Encore un gars qui voulait ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 12:19

- Ecoute fréro, je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir donné de nouvelles... mais comme tu le sais, je suis parti à Miami pour aller faire mes études de médecine et j'ai été vraiment débordé ! J'avais réussi à avoir mon propre cabinet mais suite à quelques problèmes j'ai été contraint de l'abandonner, je me suis limite retrouvé à la rue parce que j'étais devenu fauché ayant mis tout l'argent que m'avaient donné papa et maman dans ce cabinet je n'avais plus rien... Ensuite un ami de la fac que j'ai retrouvé m'a aidé et a réussi à me trouver un travail dans l'hôpital qu'il dirigeait, c'est là que j'ai réellement exercé mon métier de médecin chirurgien et c'était juste grandiose ! Le paradis ! J'ai su récupérer tout l'argent que j'avais perdu et même plus, je me disais que désormais rien de pire pouvait m'arriver ! Et ensuite.. mon ami est décédé et j'ai du démissionner parce que l'hôpital a fait faillite... j'ai donc décidé de revenir à New-York et j'ai tout de suite pris le premier poste que j'ai trouvé, qui était ici. Voilà pourquoi je suis là maintenant. Je comptais venir te voir, mais apparemment le destin a fait qu'on s'est rencontrés ici par hasard, et je suis vraiment heureux de te revoir !

Je lui souris, en espérant qu'il me comprenne. Mais ça ne dura pas longtemps car dès qu'il me parla de Britanny, mon visage devint sévère.

- Génétiquement elle est peut-être ma soeur mais en dehors de ça je ne la connais pas ! D'ailleurs Britanny, tu l'as dit toi-même, notre mère n'existe plus pour toi tandis que pour moi si, c'est la seule femme que je respecte et que je respecterais toujours, et jamais je ne supporterais qu'on dise du mal d'elle ! Si tu penses que je me la joue parce que je suis devenu chirurgien, moi au moins je gagne ma vie et je reprends le métier de notre père, toi je ne sais même pas ce que tu fais... serveuse non ?

Je me rendis compte que je commençais à aller loin, et d'après ce que Mick avait dit, Britanny avait besoin d'aller voir un médecin.

- Oh et si tu es malade, je peux t'envoyer un de mes collègues il sera sûrement plus enchanté que moi de te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 12:44

Micky était abasourdi face à autant de haine entre un frère et une soeur. Avec la mort qui lui est passée tout près, Britanny devrait faire table race du passé, mais visiblement ce n'était pas le cas au grand désarroi de Mick qui ne comprenait pas que ni l'un comme l'autre ne fasse d'efforts. Il était exténué que ça soit toujours et encore le même refrain entre eux. Micky avait la mauvaise posture, il n'avait aucune envie de prendre parti pour l'un comme pour l'autre, il voulait rester neutre et avait peur que ça lui retombe dessus. Et puis quoi encore ?

Britanny, tu pourrais au moins respecter Liam pour ce qu'il est devenu. Chirurgien ce n'est pas rien et je sais qu'il n'irait jamais jusqu'à se la jouer. Tu as bien vu ce qu'il a enduré le pauvre.. Vivre dans la rue c'est vraiment quelque chose de difficile, tu pourrais au moins respecter ce qu'il a vécu plutôt que de le prendre pour ce qu'il n'est pas là. Tu es ridicule Britanny. Je n'irais nulle part et toi non plus...

En disant ça à sa soeur, il donnait l'impression de prendre parti pour Liam or ce n'était pas le cas. Il venait de faire la morale à Brita, il comptait en faire autant à Liam. Il en voulait un peu à son frère de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant toutes ces années alors qu'ils étaient si proches jusqu'à l'adolescence à faire les 400 Coups ensemble, les deux frères inséparables...

Tu étais peut-être débordé mais ne me dis pas que tu n'as jamais trouvé une demi-heure de ton temps à trouver pour appeler ton grand frère, celui à qui tu disais que jamais vous ne serez séparés... Je sais que partir à Miami c'était pour toi une occasion inespérée... A mon mariage, j'aurais aimé la présence de mon petit frère... Tu n'es jamais venu voir ton neveu et tes nièces. Sais-tu que je suis un homme divorcé... Sais-tu que je ne suis pas resté vivre à New York je suis parti pas mal de temps à Washington mais je viens de revenir sur NY. Je ne te fais pas de reproches je t'assure, mais je suis juste blessé que tu m'aies rayé de ta vie... Et vu mes rapports avec maman depuis mon divorce, je n'allais pas l'appeler pour avoir de tes nouvelles. Papa ne m'aurait rien dit, tellement il a peur de maman ! Le destin nous donne la chance de nous retrouver, et qu'est-ce que vous trouvez mieux à faire ? Vous lancer des horreurs à la figure... BON SANG on a qu'une vie, vous ne croyez pas qu'il serait temps d'oublier le passé?! Brita après ce que tu as vécu tu devrais en avoir conscience, quant à toi Liam, tu ne vois pas que la famille a une chance rêvée d'être réunie comme avant ?
Concernant Britanny, elle aussi est sortie de ma vie pendant des mois. Elle a des hallucinations, il y a quelques semaines, elle voyait papa lui apparaître et tout à l'heure c'était maman. Elle a besoin d'aide médicale, je ne sais pas ce qui lui arrive et elle, elle prétend qu'elle est en pleine forme. Tu n'as pas des hallucinations sans raisons apparentes... Il y a forcément quelque chose QUI TRACASSE Ton esprit, ton inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 12:50

Alors là s'il croyait que j'allais rester face a mon autre frére il se mettait le doigt dans l'oeil!

Ok! Et bien restez là a vous parlez je ne vois pas qu'est ce que je viens faire ici de toute façon!
Ok C'est cool il est chirurgien mais il a toujours besoin des AUTRES pour s'en sortir!!!! Est ce que moi j'ai eu besoin de vous pour m'en sortir? Oh oui c'est triste ce qu'il a vécu? Mais moi c'est pire non? Bien sur rien n'est pire que ce que vivre les autres!

Je n'en pouvait plus qu'on me fasse des remontrance sans arret! Tout sa était fini et voilà que Liam revenait et les remontrances en même temps. Il gachait toujours mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 13:06

- Mick, je comprends tout à fait ta réaction mais je te l'ai dit, quand j'étais là-bas, j'étais comme dans un autre monde, je ne pensais plus à rien j'avais tellement la tête dans le travail... ma vie professionnelle l'emportait sur ma vie privée, et je ne pouvais m'investir à fond que dans le travail pour pouvoir réussir ! Le travail, toujours le travail ! Pouvoir gagner de l'argent, afin de revenir ici riche et pouvoir peut-être vous aider, ou même vous gâter, toi et nos parents, moi, et même... ta soeur. Et tu as vu où j'en suis aujourd'hui ? Tout ce travail et tout ce que j'ai pu vivre, ça a payé ! Maintenant j'ai de l'argent je ne dois plus dépendre de nos parents, j'ai un bon métier que j'adore, et je t'ai retrouvé mon frère. Concernant ton mariage, je suis vraiment désolé de ne pas être venu, vraiment désolé que maintenant tu sois divorcé... Je sais qu'on ne peut pas rattraper le temps perdu, mais j'espère au moins qu'on arrivera à se retrouver comme avant. Je regrette de ne pas t'avoir appelé, vraiment... En ce qui concerne Britanny, ce que tu nous demandes va sûrement prendre du temps, car tu le sais qu'on n'a jamais réussi à avoir un seul dialogue normal sans se crier dessus. Pour toi, et pour peut-être me pardonner de ma longue absence, je veux bien essayer de faire un effort...

Il y a longtemps que je n'avais plus été aussi sincère. A Miami, lors de mes relations avec les filles, il fallait toujours que je mente ou que je trouve une excuse pour qu'elles s'éloignent de moi... et là, tout ce que j'avais sur le coeur venait de sortir. Evidemment ce n'était pas pareil car c'était mon frère qui se trouvait devant moi, mais je me disais qu'à l'avenir j'arriverais peut-être à être sincère avec d'autres personnes que seulement avec lui.
Je m'étais calmé à présent, mais bien sûr il fallait que ma soeur en rajoute pour que je m'énerve à nouveau...


- Tu en as pas marre de crier Britanny ?! Tu n'es pas toute seule ici, c'est un hôpital et il y a des malades qui essayent de se reposer, ils n'ont pas besoin d'entendre quelqu'un qui crie en permanence ! Alors je ne sais pas exactement ce que tu as, mais si Mick me le demande, juste pour lui, j'accepte de te consulter. Si maintenant tu refuses parce que tu me détestes et que je suis la dernière personne que tu veux voir, ne t'inquiète pas c'est réciproque, tant pis pour toi. Mais franchement, accepte comme moi de faire des efforts juste pour notre frère... Essaye juste de te mettre à sa place, deux secondes.

Pour une fois dans ma vie, je rangeais ma fierté de côté pour essayer d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 16:56

Micky savait que ce qu'avait vécu Britanny était aussi dur que les soucis rencontrés par Liam, il n'avait pas dit le contraire mais elle ne devait pas penser qu'à elle et dire que Liam a connu la belle vie ou un conte de fées. Finalement, le plus heureux des trois avait été Micky malgré son divorce avec Beverly.


Ecoute Britanny, je sais que ce que tu as vécu est affreux et dieu merci tu t'en aies sorti.. Je crois que je vais croire en dieu pour t'avoir ramené à la vie en quelque sorte. Mais tu ne dois pas penser qu'à toi d'accord ?

En ce qui concerne Liam, Mick était ravi de voir les efforts qu'il voulait faire avec Britanny, c'était peut-être le début de la réconciliation. Il voulait garder espoir que la famille Spencer redeviendrait une vraie famille. Lui-même était prêt à reprendre contact avec leur mère quitte à se prendre encore des réflexions et ça n'avait pas d'importance.

Liam je ne t'en veux pas et je suis fier de ce que tu as réussi à faire dans ta vie. Bravo petit frère. Je t'aime et je suis heureux de t'avoir retrouvé. Ecoute c'est primordial que tu la consultes je suis vraiment inquiet là... Quand t'as des hallucinations c'est que tu as un problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 19:00

Je m'assis dans un coin, dans le couloir où ils discutaient. Je ne disais rien et je les regardais. Mick avait vraiment l'air heureux de l'avoir retrouver et j'étais contente pour lui. En revanche moi je ne le portais pas dans mon coeur, toute ma vie il m'en avait fais baver et je ne pense pas que ce serait maintenant que sa s'arreterai. J'avais toujours essayer de nouer des liens avec lui mais lui refusa et faisait que de m'insulté, me taper, me mener la vie dur quoi et maintenant il arrive la bouche en coeur "je suis pret a faire des efforts" il me prenait pour une conne ou quoi?
Toute mon enfance a été horrible a cause de ma famille de dingue! Heureusement j'avais un ami Kévin, a qui je pouvais pratiquement tout dire, un ami auquel je tiens énormément et qui compte beaucoup pour moi. Je ferrais vraiment tout pour lui comme il le ferrait pour moi! Et je pensais qu'avec Mick c'était pareil mais je crains de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 19:16

- Merci Mick, je t'aime aussi.

J'étais content qu'il ne m'en veuille pas. S'il y avait une personne que je ne voulais pas perdre, c'était bien mon frère ! Maintenant, il fallait que je m'occupe de Britanny. Si elle le voulait bien... car elle n'avait plus rien dit depuis et s'était mise à part.

- Ses hallucinations peuvent être du à la fatigue si elle ne dort pas assez, ou alors prend t-elle des médicaments ? Souvent ils procurent des effets secondaires, j'ai eu beaucoup de cas comme ça... mais je préfère quand même faire une radio pour être certain de savoir ce que c'est. Si elle accepte, je peux lui en faire de suite, je n'ai aucune consultation dans les deux heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 3 Mar - 19:48

Micky ne savait pas s'il devait dire la vérité à son frère mais en lui disant, il saurait peut-être quoi faire réellement pour l'aider.

Ecoute j'en sais rien, mais il faut que tu saches que Britanny est sortie de ma vie pendant un an. En fait son ex avait une maîtresse qui lui a tiré dessus. Elle est restée un an dans le coma. J'ignore pourquoi elle a ses hallucinations, mais elle a besoin d'aide et je ne supporte pas de la voir dans cet état. Occupe-toi d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyMer 6 Mar - 19:11

- Quoi ?? Elle s'est fait tirée dessus ?!

Je n'aimais pas ma soeur mais ce n'était pas pour autant que je souhaitais sa mort. Savoir qu'elle avait peut-être failli mourir m'avait inquiété tout d'un coup.

- Si elle a des hallucinations, c'est sûrement du à ça... il y a du y avoir des lésions au niveau du cerveau, il faut absolument qu'on fasse une radio, c'est pas bon signe Mick... j'ai déjà eu des patients qui ont été dans le même cas et...

Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, ça lui ferait un choc...


*Vraiment désolé pour le retard!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyVen 15 Mar - 20:16

Micky ne s'était pas vraiment inquiété de Britanny depuis leurs retrouvailles pensant que tout allait bien pour elle maintenant mais Micky sentait son frère était inquiet. Soudainement, Mick n'avait pas l'impression d'avoir été le frère qu'il fallait.

Dis-moi ce qui se passe Liam! Qu'est-ce qu'ils ont eu ? Je t'en supplie ne me laisse pas dans l'ignorance, je dois savoir...

Micky n'avait aucune envie de perdre Britanny, elle était sa soeur et elle était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyMer 20 Mar - 15:29

Je craignais sa réaction mais je ne pouvais pas lui cacher ça plus longtemps. Notre soeur était en danger et il fallait absolument qu'il sache ce qu'elle pouvait avoir.

- Un cancer du cerveau.

Je le regardai droit dans les yeux et regarda Britanny longuement. Il y avait eu un silence de mort, il n'y avait plus personne dans les couloirs car l'heure de la pause était terminée.

- Mais comme je t'ai dit, je ne suis pas sûr... c'est pour ça que je préfère faire une radio afin qu'on aille les résultats rapidement.

Je le regardai d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyVen 22 Mar - 17:32

Liam avait le don d'effrayer mais au moins il avait été honnête.

Un cancer ? Non c'est pas possible, pas notre petite soeur Liam.. Non !!! Ecoute fais-lui tous les examens qu'il faut, mais reviens avec des résultats positifs !! Je t'interdis de me dire qu'elle a un cancer... Tu m'entends ?

Mick ressentait une certaine colère, ne voulant pas que sa soeur soit malade.

Il va falloir se battre contre elle pour la convaincre de faire ces examens.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyVen 19 Avr - 6:55

(ben alors mon frangin tu me réponds plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptySam 20 Avr - 9:32

je lui ai même laisser un message mais pas de reponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  EmptyDim 5 Mai - 21:03

[du coup julie va peut-être reprendre le rôle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty
MessageSujet: Re: Une simple affaire de famille (Liam et Britanny) Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue B1 (non policière) [Famille Castle]
» Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]
» Une mère de famille dans tous ses états (EVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Facebo10 Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Twitte10 Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)  Tumblr10