Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] Empty
MessageSujet: C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] EmptySam 2 Nov - 20:30

Ce qu'il y a de bien quand t'es vieux c'est la carte bleue. Et vu que j'avais l'air assez friquée, je pouvais me permettre de faire pas mal d'achat. Et pas dans des boui boui pourrit ou des reventes je ne sais ou avec des fringues a moitié usées.

Pas que je soit pauvre, mais pour avoir des fringues de marque (et en quantité) c'était impossible! Bref, j'étais donc allé dans une boutique de marque dans le plus grand centre de la ville. Je m'étais parée de ma meilleure arme : LA CARTE BLEUE. Et j'étais a présent en train de déambuler dans les allées.

Peu d'habits étaient présentés, mais il y en avait un paquet en stock, donc j'avais fais mon choix et je m'étais présentée a la caisse. Ensuite, je décidais d'aller manger quelque chose dans un des resto du coin, mais j'avais la flemme de marcher et l’ascenseur était visiblement plus pres que les escalators. Alors le choix ne fut pas trop compliqué.

Je pris la tonne de sacs que j'avais et me dirigeais vers l’ascenseur doucement, mes pieds me faisait un mal de chien et j'avais vraiment envie de m'assoir pour enlever ces fichus talons.

Une fois a l’intérieur, je lâchais mes sacs et soupirait. Encore un petit peu et mon ventre serait bien remplit, mes pieds ne souffriront plus et je serais assise.

Il n'avaient toujours pas de méthodes dans le futur contre ça?! Il avait une applie génial ou tout le monde parlait de sa vie, un téléphone super branché mais aucun fauteuil volant pour nous permettre de faire des magasins toutes la journée sans souffrir??
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] Empty
MessageSujet: Re: C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick] EmptyDim 1 Déc - 15:01

Aujourd'hui, mon programme était bien simple. j'avais décidé de faire ce que tout bon écrivain était sensé faire . Ecrire me direz-vous ? eh bien non. J'avais décidé de glander copieusement devant la télé, en bouffant des beignets, des chips ... et tous ces genres de trucs gras dégueulasses pour la santé, mais quand tu les manges , purée qu'est ce que ca fait du bien !

Je commencais alors a m'affairer;chercher mes DVD's, les films que j'adorais, ceux que j'avais eus a Noel, mais que j'avais finalement jamais regardés, mais aussi de la bouffe, élément très très important dans ce genre de journées... Sans oublier les cassetes de retour vers le futur. Oui, apres mure réflexion , je n'allais pas regarder Percy Jackson , la mer des monstres, mais j'allais privilégier les films de mon adolescence.
Aujourd'hui, ca allait être la séquence nostalgie. Mais pas nostalgie du type ''sortez les mouchoirs et prévoyez une corde !" non. Ca allait être la nostalgie la plus cool au monde. Ce film, c'était le meilleur que je connaissais.Enfin bref ! j'allais me taper la trilogie, et rire comme une baleine en me prélassant sur mon canapé. Le rêve quoi! comme au bon vieux temps ... J'insérais alors ma cassette dans mon dinosaure de magnétoscope, puis appuyais sur le bouton play de ma précieuse télécommande.Plus que quelques secondes ,et le retour en enfance serait presque immédiat.confortablement vautré dans mon canapé, j'attendais impatiemment que mon film commence. Mais l'image se mit à tressauter , puis i y eut une sorte de truc noir, comme si l'image fondait. Oui, c'est ça. L'image fondait. Ma cassette était en train de cramer. Je n'avais plus qu'une chose a faire : mes adieux a Marty et Doc, en les enterrant au fond de mon jardin. Je retirais alors en catastrophe ma cassette du magnéto. Super. Comme prévu , la bande avait cramé . supplément bonus ? Elle était cassée en deux .

Changement de plan. J'allais aller me balader à la place. Je m'habillais alors et mis mon manteau en râlant, et pris le parti d'aller dans un grand magasin, avec une galerie marchande gigantesque, qui n'était qu'à quelques kilomètres de chez moi.

Ca faisait un moment maintenant que je déambulais dans ce magasin, quand j'eus une petite faim.Je pris alors l'ascenseur, direction le 2° étage, ou un Café aux banquettes moelleuses me tendait les bras.Je décidais donc de m'y installer, quand soudain, cherchant une table,je crus reconnaitre quelqu'un. Je m'approchais pour en être bien sûr. Oui. Pas de doute. C'était bien elle.

''Maddie !! comment allez vous ? Comme je suis content de vous retrouver !! je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

C'est la carte bleau qui va cramer... Ou pas [Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1