Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyVen 10 Mai - 17:53

Alexis, qui a toujours vécue chez son père découvre sa nouvelle chambre d'étudiante, qui ressemble plus à un studio qu'à une chambre. En effet, après avoir passé l'entrée, elle entre directement dans le séjour/salle à manger et y découvre une cuisine ouverte sur cet espace. Elle se dit à ce moment là qu'elle va pouvoir inviter son papa à venir manger chez elle plusieurs fois par semaine.

Puis elle passe un petit couloir avec des rangements avant d'atterir dans sa chambre.
Une chambre aussi grande que le salon et plus moderne que chez son père à la décoration jeune et branchée, tout en restant dans le style de la jeune femme.
En se rendant dans sa chambre, elle avait apercu la salle de bain avec douche à l'italienne, belle vasque et double wc.

Après s'être installée correctemment dans son nouveau chez elle, elle décida d'appeler chez son père pour lui proposer de venir manger chez elle un jour où il est disponible.
Elle s'asseoya sur son canapé et composa le numéro de son père et attendit que celui-ci réponde. Elle ne savait jamais quand son père était sur une enquête donc elle laissa sonner assez longtemps.




Dernière édition par Alexis Rodgers le Dim 12 Mai - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyVen 10 Mai - 21:26

Aujourd'hui,je ne m'étais pas réveillé trop tard: il etait environ 8h quand, en plein pendant un rêve magnifique (je sais plus trop ce qu'il y avait dedans mais je me souviens juste que c'etait avec Beckett ... c'est l'important!!)j'avais trouvée la bonne idée de tomber de mon lit ... et comme de toute façon j'étais pas mal en retard sur mes écrits ... et mon éditrice allait encore me taper sur les doigts ... ce a quoi j'étais habitué dans le fond!
Après avoir été réveillé de force, je me suis habillé et suis redescendu pour déjeuner ... en réfléchissant a la suite de mon livre ... comment Nikki allait-elle, cette fois ci, se sortir de son mauvais pas ? vous croyez quand meme pas que je vais vous le dire , si? meme moi je le sais pas!!!!

Après avoir trainé un peu devant la télé , j'allumais mon pc tranquillement .. j'étais décidement pas préssé moi... enfin bref!!!
A peine avais-je entré mon mot de passe , mon téléphone se mit a sonner etait-ce Beckett qui m'annoncait une nouvelle enquête? je laissais sonner un peu , le temps que mon ordi s'allume, et me décida enfin a répondre.

''Allo? qui est mort cette fois-ci? c'etait sanglant ? dites ? je pourrais prendre des photos pour les montrer aux autres auteurs de ma table de Poker ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyDim 12 Mai - 19:13

Alexis, toujours assise sur son canapé, ne se doutant pas une seule seconde que son père venait de se lever, attendit qu'il réponde et se demanda bien quelle farce il allait pouvoir lui sortir car il était adulte physiquement mais mentalement encore un peu enfantin.

Entendant la voix de son cher papa au bout du fil, elle l'entendit penser que ce devait être Beckett pour une nouvelle enquête. Alors elle lui fit comprendre que ce n'était pas sa chère et tendre mais sa chère fille.


Bonjour mon papa adoré, c'est ta chère fille dans son nouveau chez elle que tu as au bout du fil et non ton lieutenant adoré pour une nouvelle enquête.

Elle attendit que son père lui réponde avant de donner l'objet de son appel.
Cela la fit bien rire de savoir que son père pensait que c'était sa chère et tendre qui le contactait pour une enquête.


''Allo? qui est mort cette fois-ci? c'etait sanglant ? dites ? je pourrais prendre des photos pour les montrer aux autres auteurs de ma table de Poker ? "

Une fois qu'il eut répondu, elle lui donna l'objet de son appel.

Si j'ai décidé de t'appeler, c'est uniquement dans le seul but de te dire que je suis bien installée et qu'il faut qu'un de ces quatre, tu viennes manger à l'appartement de ta fille chérie, qu'en penses tu ?

Elle attendit la réponse de son papounet adoré.


Dernière édition par Alexis Rodgers le Sam 18 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptySam 18 Mai - 21:55

Bonjour mon papa adoré, c'est ta chère fille dans son nouveau chez elle que tu as au bout du fil et non ton lieutenant adoré pour une nouvelle enquête.

ah ... bah non... c'était pas Beckett ... Mais Alexis ... fin c'etait aussi bien ! Elle venait de quitter la maison a cause de ses études , et ca me faisait bizarre de me retrouver seul, avec ma chieuse de mere adorée... enfin... je commencais a m'y faire! mais tout de meme , c'est ma fille ! Smile

''Coucou ma Lexis !! ca va ? ca se passe bien les cours ? pas trop dur ? et ta chambre ? elle est comment ? oh si tu savais comme tu me manques !!!! c'est nettement moins drole sans toi... et ta grand mere maintenant, je suis seul a la supporter ... sur ce point la ... je t'envie ... tu peux pas savoir! enfin... c'est pas la mort non plus! Smile et puis c'est ma mere quoi! oh! au fait!! je t'ai pas dit ? elle va se remettre au théatre!!!! bref! tu m'appellais pourquoi ma chérie ? papa te manque pas trop?"

''Si j'ai décidé de t'appeler, c'est uniquement dans le seul but de te dire que je suis bien installée et qu'il faut qu'un de ces quatre, tu viennes manger à l'appartement de ta fille chérie, qu'en penses tu ? "


Ce que j'en pense ? hé bien ... si tu ne fais pas la meme cuisine que ta grand mere ... JE VIENS je suis preneur! j'en ai marre de ses trucs détoxifiants épinards'avocat citron"! Trop exotique pour moi tout ca!! quand est ce que je peux venir? j'veux pas déranger non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyDim 19 Mai - 20:39

Son père vit que ce n'était pas Beckett mais sa fille chérie qui avait quitté le loft pour ses études et qui avait laissé son pauvre père avec sa grand mère assez spécial mais tellement adorable quand on sait s'y prendre avec elle.

Bonjour mon papa adoré, c'est ta chère fille dans son nouveau chez elle que tu as au bout du fil et non ton lieutenant adoré pour une nouvelle enquête.

Il lui posa toutes sortes de questions sur sa nouvelle vie à Columbia, loin de son vieux père.

Coucou mon papounet d'amour, je vais bien. Les cours se passent bien, les étudiants à Columbia sont plutôt cools, du moins ceux en physique puisque je ne traine qu'avec ceux de ma classe. Les cours ne sont pas trop durs pour mon niveau d'intelligence (elle aimait narguer son vieux père)Ma chambre est comme un petit appartement.

Elle fut touchée de savoir qu'elle manquait à son père, maintenant qu'il avait Beckett dans sa vie mais contente.

Toi aussi, tu me manques mon papounet d'amour.
Tu sais que tu es le seul homme de ma vie qui me manquera toujours, où que j'aille.


A propos de sa grand mère.

Ah bon, elle va se remettre au théatre, cela ne m'étonne pas, c'est sa grande passion depuis toujours.

Si j'ai décidé de t'appeler, c'est uniquement dans le seul but de te dire que je suis bien installée et qu'il faut qu'un de ces quatre, tu viennes manger à l'appartement de ta fille chérie, qu'en penses tu ?

Quand son père entendit l'objet de l'appel de sa fille adorée, il fut ravie qu'elle lui propose de venir manger chez elle car il n'en pouvait plus des repas végétariens de Mamie Martha.

Ah, je me doute que tu n'en peux plus des repas de Mamie.
De plus, cela te fera l'occasion de venir voir mon mini appartement (ma chambre. Et tu sais que tu ne me déranges jamais mon papounet d'amour sinon je ne te l'aurai pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyJeu 23 Mai - 20:51

Coucou mon papounet d'amour, je vais bien. Les cours se passent bien, les étudiants à Columbia sont plutôt cools, du moins ceux en physique puisque je ne traine qu'avec ceux de ma classe. Les cours ne sont pas trop durs pour mon niveau d'intelligence.Ma chambre est comme un petit appartement.

''Les cours ne sont pas trop durs pour ton niveau d'intelligence? En meme temps ... c'est normal! on voit tout de suite que tu es ma fille quoi... héhé "

lui rétorquais-je. Je savais qu'elle plaisantait ... Alexis n'est pas du genre a se faire mousser . au contraire, elle est plutot discrete... Smile

"tu t'es bien installé alors ? c'est assez grand ? tu t'y plais ? dis moi que non. Au pire , j'peux t'y emmener tous les matins, moi, a Columbia !! REVIENS !!!! "
Apres avoir un peu craqué ... meme beaucoup... ;Elle me repondit:


Toi aussi, tu me manques mon papounet d'amour.
Tu sais que tu es le seul homme de ma vie qui me manquera toujours, où que j'aille.


"toi aussi ... toi et Kate, vous etes les 2 seules femmes de ma vie ... et je vous aime plus que tout ... tu me manque vraiment ma p'tite puce ... j'ai l'impression que c'etait hier ; quand tu etais au lycée ... tu te souviens quand t'as voulu etre pompom girl? purée ce que tu m'avais fait peur!! mais qu'est ce qui t'es passé par la tete ? "


Ah, je me doute que tu n'en peux plus des repas de Mamie.
De plus, cela te fera l'occasion de venir voir mon mini appartement (ma chambre. Et tu sais que tu ne me déranges jamais mon papounet d'amour sinon je ne te l'aurai pas proposé.


''oh oui.... ELLE VA ME TUER!!! j'en peux plus de ses épinards , concombres et trucs détoxifiants pas franchement ragoutants... Je viendrais a une condition... UN GROS STEAK PLEIN DE PROTEINES!! non je plaisante ... tu feras ce que tu veux !! quand veux tu que je vienne alors ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyDim 26 Mai - 11:45

Les cours ne sont pas trop durs pour ton niveau d'intelligence? En meme temps ... c'est normal! on voit tout de suite que tu es ma fille quoi... "
lui rétorquais-je. Je savais qu'elle plaisantait ... Alexis n'est pas du genre a se faire mousser . au contraire, elle est plutot discrete...


A propos de ses cours, son père lui dit qu'il sait qu'elle est très intelligente et elle lui répondit.

Non, les cours ne sont pas trop durs car tu sais bien que je suis très intelligente pour mon âge et je crois savoir de qui tenir.

Elle toussa de rire au téléphone mais au fond, il avait raison pour dire que l'intelligence était de famille car son père a fait Harvard et sa grand-mère également.

Tu t'es bien installé alors ? c'est assez grand ? tu t'y plais ? dis moi que non. Au pire , j'peux t'y emmener tous les matins, moi, a Columbia !! REVIENS !!!! Apres avoir un peu craqué ... meme beaucoup...

Il lui demanda si elle s'était bien installée et elle lui répondit.

Oui, je suis bien installée, mon papounet d'amour.

Puis elle entendit son père crier de désespoir qu'elle lui manquait et qu'il fallait qu'elle revienne car la vie au loft n'était plus pareil depuis qu'elle était partie mais elle décida de ne pas céder au chantage affectif que lui fait souvent son papounet, même si cela la touchait.

Oh, papounet, la vie au loft est vraiment si compliquée sans ta fille adorée, je suis touchée par ce que tu viens de dire mais je ne reviendrai que de temps en temps pour vous faire un coucou et non pour dormir.

Toi aussi ... toi et Kate, vous etes les 2 seules femmes de ma vie ... et je vous aime plus que tout ... tu me manque vraiment ma p'tite puce ... j'ai l'impression que c'etait hier ; quand tu etais au lycée ... tu te souviens quand t'as voulu etre pompom girl? purée ce que tu m'avais fait peur!! mais qu'est ce qui t'es passé par la tete ?

Alexis écouta ce que son papa disait sur elle et Kate, qu'elles sont les deux femmes de sa vie et lui reparla de ses années lycée quand elle était pom pom girl et il voulait savoir ce qu'il lui était passé par la tête alors elle lui répondit.

A vrai dire, je ne le sais pas trop moi même mon papa mais en tout cas, j'ai passé de superbes moments en tant fille populaire pour une année de pom pom girl. Et ce même si tu n'as pas apprécié cette période de ma vie.

oh oui.... ELLE VA ME TUER!!! j'en peux plus de ses épinards , concombres et trucs détoxifiants pas franchement ragoutants... Je viendrais a une condition... UN GROS STEAK PLEIN DE PROTEINES!! non je plaisante ... tu feras ce que tu veux !! quand veux tu que je vienne alors ?

A propos de sa grand-mère.

Je me doute qu'elle doit te faire manger plus sainement que, quand j'étais là où on pouvait se faire du fast food quasiment tous les jours mais j'ai décidé de me reprendre en main et de manger plus équilibré comme mamie Martha, désolée mon papounet.

D'accord, je te ferai un bon steak mais avec des légumes pour me faire plaisir, hein mon grand gamin de père ?

Et tu viens quand tu peux mais tâches de me prévenir une semaine avant pour que je fasse les courses en conséquence, hein ?


Elle se mit à rire au téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyLun 24 Juin - 12:25

[size=12]
Non, les cours ne sont pas trop durs car tu sais bien que je suis très intelligente pour mon âge et je crois savoir de qui tenir.

Bon !! bah tant mieux alors !! ca fait plaisir de se dire que l'éducation qu' on t'a donnée n'a pas servi a rien … mais avec toi je ne me suis jamais inquièté. En effet , tu as toujours été une petite fille sage ! … comme ton papa …


Il y eut un moment de silence … Elle savait que je plaisantais , car je n'avais pas résisté a l'envie que j'avais eue, quelques années au par avant de lui raconter mes ''exploits'' de jeune écolier … Les punaises sur les chaises des profs , les carreaux cassés … Les histoires que je racontais aux gens du type ''Vous savez pas quoi ? Je mange des papillons , et c'est super bon ! '' (sisi , je sortais vraiment des conneries pareilles … et après , on s'étonne que je sois écrivain , hein ? Toujours autant d'imagination … ooooh yeah !)
Bref, revenons a nos moutons avant de les tondre, s'il vous plait !!



Oui, je suis bien installée, mon papounet d'amour.,me dit elle


Tu … tu es sure ? Non parce que sinon... Oh S'IL TE PLAIT !!!! DIS MOI QUE TU VEUX REVENIR !!! Ou au moins … que tu reviendras de temps en temps dormir a la maison !!!! OH COMME J'AIMERAIS QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT ! Que tu sois ma petite fille que je m'occupe de toi, que je te chouchoute … et que je te regarde dormir comme je pouvais le faire avant !!!!! allez , dis le !!! c'est mignon quand tu dors !!! bah oui ! Et contrairement a ce que tu pourrais penser, ce ne sont pas des ronflements que tu fais , ce sont des p'tits grognements tout mignons...et toutes les 10 a 15 secondes ; une p'tite bulle de salive se forme au coin de ta bouche … CES BULLES ME MANQUENT...TU me manque....



Oh, papounet, la vie au loft est vraiment si compliquée sans ta fille adorée, je suis touchée par ce que tu viens de dire mais je ne reviendrai que de temps en temps pour vous faire un coucou et non pour dormir.


Ah ? Tu dormiras pas a la maison ? Bon bah … tant pis alors ...


C'est a cet instant que je pris une claque . J'avais la vérité en face : ma fille devenait peu a peu … une femme , elle deployait ses ailes et n'avait plus besoin de moi.Plus besoin de lui faire prendre son bain, de la nourrir,ou meme de la border ou de lui raconter une histoire... La petite Lexie etait devenue grande, pour le plus grand malheur de son pere …

a cet instant même, j'avais les larmes aux yeux … Mais je devais continuer a faire semblant … c'est vrai quoi... les ''hommes'' ne pleurent pas , ils laissent faire ca aux femmes ! (macho du jour , bonjour)
je prenais donc sur moi , et l'écoutais de nouveau,essayant de me concentrer sur sa voix
c'est en reprennant mes esprit que je l'entendis dire :


A vrai dire, je ne le sais pas trop moi même mon papa mais en tout cas, j'ai passé de superbes moments en tant fille populaire pour une année de pom pom girl. Et ce même si tu n'as pas apprécié cette période de ma vie.

En effet ma cherie … je n'ai pas vraiment appréciée cette periode de ta vie … mais je ne peux pas te juger la dessus … moi meme ,j'ai été le 1era faire ca … j'ai fait partie de l'équipe de foot du lycée étant plus jeune , histoire de devenir ''populaire''...meme si , soit dit en passant j'avais pas besoin de ca … bref !! ca ne te ressemblait pourtant pas , mais je pense que tous les adolescents passent par la,donc je comprends que cela t'ai plut …Smile


elle reprit sur la raison de son appel : MAAAANGEEEEEER !!! /MODE VENTRE SUR PATES:ON/ et elle me dit :


Je me doute qu'elle doit te faire manger plus sainement que, quand j'étais là où on pouvait se faire du fast food quasiment tous les jours mais j'ai décidé de me reprendre en main et de manger plus équilibré comme mamie Martha, désolée mon papounet.


Non !!! pas toi !!! mais comment tu peux me faire ca Lexie ? Oh non ! Dis moi que tu blagues ?

Je n'étais pas décu de Lex'... La encore , elle fait comme elle veut , apres tout, elle est grande maintenant, presque adulte, meme si je continue a me voiler la face ! Puis … manger sainement, n'est ce pas ce que le gouvernement nous martelle ? ''les produits laitiers sont nos amis pour la vie !!!'' bon … bah mangeons du frometon alors …
ca prouve au moins que ma fille est une bonne citoyenne et qu'elle ''apprend bien ses lecons'' … Mais surtout qu'elle ne mourra pas du diabete, ou de l'obésité (loin de la!!!)



[b]D'accord, je te ferai un bon steak mais avec des légumes pour me faire plaisir, hein mon grand gamin de père ?

Et tu viens quand tu peux mais tâches de me prévenir une semaine avant pour que je fasse les courses en conséquence, hein ?



OUAAAAAIS UN STEAK !!! lui répondis je en riant
dans ce cas , je suis OBLIGE de venir ! Tu ne me laisses pas le choix !!!


je réfléchis un peu, puis pris mon agenda.Une minute plus tard je lui dis :


euh... Lundi , je finis ma promo (ou presque … mais je m'échapperais t'inquietes^^)Ca te va ? Ou … un autre jour hein ? Je viens vraiment quand tu veux !!! c'est toi le chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) EmptyDim 30 Juin - 23:20

Bon !! bah tant mieux alors !! ca fait plaisir de se dire que l'éducation qu' on t'a donnée n'a pas servi a rien … mais avec toi je ne me suis jamais inquièté. En effet , tu as toujours été une petite fille sage ! … comme ton papa …

Je sentis au son de la voix de mon père qu'il était heureux de savoir que les cours me plaisaient et que je ne regrettai pas mon choix d'études alors je lui répondit.

Et oui, ton éducation a portée ses fruits sur ta charmante et intelligente fille que tu as élevée du mieux que tu as pu durant ses dix-huit dernières années avec l'aide de grand-mère.

Tu … tu es sure ? Non parce que sinon... Oh S'IL TE PLAIT !!!! DIS MOI QUE TU VEUX REVENIR !!! Ou au moins … que tu reviendras de temps en temps dormir a la maison !!!! OH COMME J'AIMERAIS QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT ! Que tu sois ma petite fille que je m'occupe de toi, que je te chouchoute … et que je te regarde dormir comme je pouvais le faire avant !!!!! allez , dis le !!! c'est mignon quand tu dors !!! bah oui ! Et contrairement a ce que tu pourrais penser, ce ne sont pas des ronflements que tu fais , ce sont des p'tits grognements tout mignons...et toutes les 10 a 15 secondes ; une p'tite bulle de salive se forme au coin de ta bouche … CES BULLES ME MANQUENT...TU me manque....

Mon père, toujours au son de sa voix, semblait déséspéré que sa fille chérie soit partie du loft et avait du mal à se faire à cette idée alors je lui répondit.

Oh mon pauvre papa, mais que fais donc grand-mère ? Elle ne s'occupe pas aussi bien que moi de toi, c'est cela ?

Ah ? Tu dormiras pas a la maison ? Bon bah … tant pis alors ...

Il pensa que je venai dormir à la maison, chez lui en somme alors je lui dit.

Et non mon papounet d'amour, je t'invite à manger chez moi, ce n'est pas pour venir dormir à nouveau chez toi ou dans mon ancien chez moi, tu ne crois pas ?

En effet ma cherie … je n'ai pas vraiment appréciée cette periode de ta vie … mais je ne peux pas te juger la dessus … moi meme ,j'ai été le 1era faire ca … j'ai fait partie de l'équipe de foot du lycée étant plus jeune , histoire de devenir ''populaire''...meme si , soit dit en passant j'avais pas besoin de ca … bref !! ca ne te ressemblait pourtant pas , mais je pense que tous les adolescents passent par la,donc je comprends que cela t'ai plut …

Je savais que mon papa n'avait pas trop apprécié que je fasse partie des cheerleaders de mon lycée mais cette période fut excellente dans mon parcours scolaire et psychologique pour mon développement alors je lui répondit.

Je me doute que tu n'as pas du trop aimé cette période de mes années lycée mais sache en tout cas que cela m'a apporté de me faire un peu plus d'amis qu'avant et je te remercie de m'avoir laissée faire cette activité au lycée.

Non !!! pas toi !!! mais comment tu peux me faire ca Lexie ? Oh non ! Dis moi que tu blagues ? ca prouve au moins que ma fille est une bonne citoyenne et qu'elle ''apprend bien ses lecons'' … Mais surtout qu'elle ne mourra pas du diabete, ou de l'obésité (loin de la!!!)

Puis je revins sur la raison de mon appel et là, c'était presque si je commencais à entendre son ventre grogner, tellement mon père adorait manger. Mais je l'entendis me dire qu'il ne voulait pas de repas équilibré car ma grand-mère devait très certainement lui faire ce type de repas alors je lui répondit.

Oh, je me doute bien que cette chère grand-mère doit vouloir te faire manger plus sainement mais je sais que c'est peine perdue, n'est ce pas ?

OUAAAAAIS UN STEAK !!!
dans ce cas , je suis OBLIGE de venir ! Tu ne me laisses pas le choix !!!


Le sentant désespéré à la simple idée de ne pas pouvoir manger de viande, je lui proposa de lui faire quand il viendra un bon steak comme il les aime et là, j'entendis au bout du combiné un cri de joie et de soulagement alors je lui répondit.

Mon père devient fou, on dirait mais allons y pour un bon vieux steak comme au bon vieux temps quand je vivais encore chez papa.

euh... Lundi , je finis ma promo (ou presque … mais je m'échapperais t'inquietes^^)Ca te va ? Ou … un autre jour hein ? Je viens vraiment quand tu veux !!! c'est toi le chef !!!

Enfin, il me proposa lundi afin de venir manger son steak alors je lui répondit.

Va pour lundi midi alors et bien à lundi mon papa. Je t'aime fort !

Et je raccrocha.

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on découvre le poteau rose sans le savoir et qu'on deviens un acteur principal de la pièce qui se joue (Rick&Kate)
» Chose Promise, chose due (PV Rick) [HOOOOTT]
» Bienvenue chez Richard Castle [ Photos des lieux ]
» Un nouveau cadavre fait irruption (figurant)
» Quand Ricky prend un café ,ce n'est jamais sans conséquences... [Rick Castle & Britanny Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Facebo10 Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Twitte10 Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick) Tumblr10