Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une mère de famille dans tous ses états (EVAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) EmptyMar 14 Fév - 10:35

Une mère de famille, Lucy Martinez, vient faire appel à Evan Fernsen. Elle a besoin de ses services pour aider son fils, Kévin. Alors que Kévin nageait en plein bonheur avec Katherina sa petite amie, ce bonheur a fini par viré au cauchemar. Kévin et Katherina allaient être parents puisque la jeune femme est tombée enceinte. Un jour, Kévin découvre que Katherina le trompe. Ils se disputent violemment d'autant plus que Kévin pense qu'il n'est pas le père du bébé.. C'est hélas la réalité. Katherina avoue à Kévin qu'il n'est pas le père...

Le lendemain matin, Kévin rentre à la maison et ils se disputent une fois de plus. Le soir, le corps de Katherina est retrouvée sans vie par la concierge de l'immeuble. Katherina a été assassinée. Et compte tenu des disputes violentes entre Kévin et Katherina, les voisins en informent la police. Tout accuse Kévin!! Il est envoyé en préventive mais il jure son innocence. Même son avocate a fini par le croire coupable. Seule la mère de Kévin croit à son innocence et lui a promis de tout faire pour le sortir de là. Voilà qu'elle apprend l'existence d'Evan Fernsen, détective privé. Elle décide de faire appel à ses services... Et se rend à son travail.

En arrivant sur les lieux, Lucy est épris d' une hésitation soudaine n'étant pas certaine finalement que cet homme puisse faire quelque chose mais Lucy décide d'y aller jusqu'au bout. Elle n'a absolument rien à perdre et la vie de son fils est en jeu. Elle entre dans le cabinet d'Evan et demande à la secrétaire si elle peut le rencontrer. La secrétaire appelle Evan dans son bureau pour savoir s'il peut recevoir une cliente. La réponse est positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Re: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) EmptyMar 17 Avr - 17:12

Evan avait eu affaire de cette prise de contact par sa secrétaire et avait en effet accepté le rendez-vous. Il ignorait encore pourquoi cette femme l'avait contacté mais comme à chaque nouvelle affaire, Evan comptait rester professionnel et écoutait cette femme avec attention. Il y avait toujours un moyen de faire quelque chose, c'était ce qu'Evan se disait à chaque fois. Rare était les fois où il n'avait rien pu faire.

Lorsque cette femme arriva au rendez-vous, Evan l'accueillit avec courtoisie et lui proposa de s'asseoir directement.


Bonjour madame ! Evan Fernsen !

Il lui serra la main.

Je vous remercie de m'avoir contacté ! Vous savez ce n'est pas qu'une nouvelle affaire pour moi. Si je peux vous aider, je suis ravi. Il va falloir mettre carte sur table quelque soit votre problème. Vous devez tout m'expliquer et j'aviserais ensuite. J'essayerais de trouver comment agir positivement.

Evan sentait bien en voyant l'expression du visage de sa cliente qu'elle était en plein désespoir et qu'elle avait vraiment besoin d'aide.

Je vous écoute, vous pouvez me parler sans crainte. Tout ce qui se dira ici ne sortira pas de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Re: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) EmptyMar 17 Avr - 19:34

Je suis désolée de devoir faire appel à vous, vous avez peut-être d'autres affaires en cours qui vous prennent du temps mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de venir vous voir.. C'est la vie de mon fils qui est en jeu, il a besoin de moi et je me sens impuissante pour lui venir en aide. Vous seul pouvez m'aider.

Elle avait bien dû mal à cacher son émotion.

Mon fils est en prison, plus précisément en préventive. Il est accusé d'avoir assassinée sa petite fille qui était enceinte. Mais mon fils m'a juré qu'il est innocent et je le crois. Seulement, je suis la seule à le croire. La police est convaincue qu'il est coupable !! Même son avocat! Il veut plaider le crime passionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Re: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) EmptyMar 17 Avr - 19:55

Evan écoutait attentivement tout en prenant des notes sur un petit carnet. Evan avait toujours un carnet. Il en prenait un nouveau à chaque affaire dans lequel il notait toutes les informations qu'il obtenait, c'était pour lui un plan de travail.

Je vous écoute parfaitement, et je comprends que vous ayez besoin de mon aide. Je suis vraiment prêt à vous aider mais j'ai besoin d'avoir plus d'informations.. Et je ne comprends pas : pourquoi parlez-vous de crime passionnel?
Comment étaient les relations entre votre fils et sa petite amie?


Evan la regardait droit dans les yeux, ne laissant paraître aucun sentiment d'incompréhension. Mais Evan avait néanmoins besoin de plus d'explications.

Si vous parlez de crime passionnel, cela veut dire qu'ils étaient en conflits ? Mais pour quelle raison ?

Parlez-moi aussi de la nuit du crime ! Qui a trouvé le corps ? Où a t-elle été assassinée ? Comment ? A quelle heure ? Où était votre fils à l'heure du crime ? Depuis quand se connaissaient-ils ? Comment était sa petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Re: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) EmptyMar 17 Avr - 20:21

Beaucoup de questions d'un coup mais Lucy savait à quoi s'attendre. Il fallait bien dire tout ce qu'elle savait au détective pour qu'il puisse savoir dans quelles directions aller. Elle essaya de penser à tout ce qu'elle pouvait, aucun détail ne devait être omis. Chaque détail avait son importance et ça elle le savait parfaitement.

Tout allait bien entre eux, dû moins jusqu'à ce que... Enfin, sa petite amie, qui s'appelait Katherina, a fini par le tromper et le jour où mon fils l'a appris cela a été horrible, d'autant plus qu'ils venaient d'apprendre depuis peu qu'elle était enceinte. Mon fils a été persuadé qu'il n'était pas le père du bébé et malheureusement c'était le cas. Ils se sont violemment disputés et le lendemain, suite à une nouvelle dispute, mon fils a quitté l'appartement le matin et le soir le corps de Katherina a été retrouvé. Mon fils n'a pas d'alibi, il est parti se promener en forêt voulant être seul. Personne ne l'a vu ! Il ne peut pas prouver qu'il n'était pas chez eux au moment du crime. Elle a été tuée de trois coups de couteaux. C'est la concierge de l'immeuble qui a trouvé le corps.

C'était une fille sans histoires. Je l'aimais beaucoup et mon fils n'avait jamais été aussi heureux. Il était le plus heureux des hommes et le jour où il a appris qu'il allait être papa, ça était le plus beau jour de sa vie. Je n'arrive pas à comprendre que Katherina ait pu le tromper alors que tout allait si bien entre eux.

Mon fils va mal, il ne supportera pas la prison. Il se sent coupable car il est certain que si Katherina l'a trompé c'est qu'il ne la rendait pas heureuse. Je n'en sais pas plus à ce sujet, il faudra questionner mon fils mais je vous assure que mon fils n'y est pour rien... Il ne ferait pas de mal à une mouche vous comprenez? Il est un homme adorable. Il était anéanti c'est vrai, il lui a dit des horreurs mais jamais il n'aurait pu la tuer même par accident ou sur un coup de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty
MessageSujet: Re: Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue B1 (non policière) [Famille Castle]
» Une simple affaire de famille (Liam et Britanny)
» Dans une belle cage doré...
» Le retour dans la ville d'autan (Kévin)
» Kate et Maddie débarquent dans les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Intrigues archivées-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Facebo10 Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Twitte10 Une mère de famille dans tous ses états (EVAN) Tumblr10