Beaucoup de questions d'un coup mais Lucy savait à quoi s'attendre. Il fallait bien dire tout ce qu'elle savait au détective pour qu'il puisse savoir dans quelles directions aller. Elle essaya de penser à tout ce qu'elle pouvait, aucun détail ne devait être omis. Chaque détail avait son importance et ça elle le savait parfaitement.
Tout allait bien entre eux, dû moins jusqu'à ce que... Enfin, sa petite amie, qui s'appelait Katherina, a fini par le tromper et le jour où mon fils l'a appris cela a été horrible, d'autant plus qu'ils venaient d'apprendre depuis peu qu'elle était enceinte. Mon fils a été persuadé qu'il n'était pas le père du bébé et malheureusement c'était le cas. Ils se sont violemment disputés et le lendemain, suite à une nouvelle dispute, mon fils a quitté l'appartement le matin et le soir le corps de Katherina a été retrouvé. Mon fils n'a pas d'alibi, il est parti se promener en forêt voulant être seul. Personne ne l'a vu ! Il ne peut pas prouver qu'il n'était pas chez eux au moment du crime. Elle a été tuée de trois coups de couteaux. C'est la concierge de l'immeuble qui a trouvé le corps.
C'était une fille sans histoires. Je l'aimais beaucoup et mon fils n'avait jamais été aussi heureux. Il était le plus heureux des hommes et le jour où il a appris qu'il allait être papa, ça était le plus beau jour de sa vie. Je n'arrive pas à comprendre que Katherina ait pu le tromper alors que tout allait si bien entre eux.
Mon fils va mal, il ne supportera pas la prison. Il se sent coupable car il est certain que si Katherina l'a trompé c'est qu'il ne la rendait pas heureuse. Je n'en sais pas plus à ce sujet, il faudra questionner mon fils mais je vous assure que mon fils n'y est pour rien... Il ne ferait pas de mal à une mouche vous comprenez? Il est un homme adorable. Il était anéanti c'est vrai, il lui a dit des horreurs mais jamais il n'aurait pu la tuer même par accident ou sur un coup de folie.