Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Mar 27 Nov - 18:06
c'est super!!! ^^
Kate Beckett
Lara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 9 Déc - 19:13
Je vous montre une preview de la video que je suis en train de faire en ce moment.
J'ai eu une sorte d'envie en écoutant cette musique que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le thème du café lol. J'ai imaginé alors la possibilité pour moi de trouvé un nouveau genre de vidéo, qui me permettrait de revenir à mes premiers amours (les montage vidéos lol) tout en poussant toujours un peu plus loin les synchros son/images.
Je voulaisse découvrir ce tout petit bout, et n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez pour le moment
Kate Beckett
Lara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 9 Fév - 18:03
Nouveau SMS entre Maddie et Kate
Rick Castle
Jet d'ail
Messages : 92 Reputation : 47 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : Gers Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P
Qui est tu? Relations: Beckett,Ryan, Esposito Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 9 Fév - 20:38
Bah oui quoi... ce ne sont pas 3 gateaux qui se battent en duel qui fvont faire leur loi!!! NON MAIS !!!!!
(sinon... au moment ou j'ai vu ca ... j'etais morte de rire...xD)
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 9 Fév - 20:47
MDR j'en ai un autre ! J'ai vraiment voulu faire un truc en rapport avec le sneek peak que j'ai vu hier, donc voilà : (à noter, le surnom donné pour Castle sur le portable de Kate: ) )
Rick Castle
Jet d'ail
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 10 Fév - 13:13
oui mdr^^ t'as pas dit non,je confirme!!!!! (ps:pour le surnom et tout ce que tu me fais subir ... ca se paiera ... je sais pas encore comment mais je me vengerais!!! ceci dit ... je te pardonne ... vu l'etat actuel de ton appart... :siffle; ) mdr sinon... trop marrant, comme toujours!!! ^^'
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 10 Fév - 20:53
Quand Castle parle à Siri :
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 10 Fév - 20:57
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 10 Fév - 22:22
Quand Tempérance envois un MMS à Kate (par erreur) Partie 1 :
Dernière édition par Kate Beckett le Dim 10 Fév - 22:24, édité 1 fois
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 10 Fév - 22:23
Quand Tempérance répond après avoir envoyer un MMS a Kate (par erreur) Partie 2 :
Madison Queller
le poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Mar 12 Fév - 12:11
Lol je m attendais à une suite. genre brennan qui expliques sa blague. un être humain ne pete pas de r mais c est une expression pour dire qu il rigole beaucoup! Ravie de voir que la photo du cadavre mdr t as servit lol.
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 16 Mar - 21:24
Madison Queller
le poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 16 Mar - 21:34
lol!! ça le fait trop! et pour une fois c'est le dossier sur kate Maddie fait une bonne tête mdr (ça change du montage au comico que j'avais faite ou maddie tirait une tronche de ouf ^^)
Kate Beckett
Lara clette
Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 18 Avr - 19:49