| La Gallerie de Kate Beckett :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 18:00 | |
| GIMP? mais je sais même pas faire un coloring avec gimp! je suis méga naze avec ce logiciel si bien que j'ai fini par le virer ça me gonflait ^^ par contre je crois qu'avec vegas je peux faire un montage photo!!! j'ai plus de ressources sous végas et photofiltre que GIMP. Je crois aussi que le logiciel est en anglais?
ça doit etre pour ça que j'arrive pas mdr ou alors les temres (si ils sont en français) sont pas les même sous photofiltre et ça me perturbe ^^ |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| non tout est en français chez moi bon je passe vite fait avant de faire mes valises pour montrer sur quoi je travaille en ce moment ^^ c'est juste l’ébauche là il est pas travailler du tout |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| mais j'aime trop!!!! je sais pas comment tu fais parce que j'avoue avoir du mal pour certains truc.
Exemple la : la table c'est pas les même donc comment tu vas réussir a en faire une seule? |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 20:04 | |
| la dupliquer, partie par partie, jusqu'à ce qu'elle n'en fasse plus qu'une ...d'ou "la patience" que je citais plus haut ^^ |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 20:10 | |
| si tu duplique t'auras 2 fois les même chose sur la table... Donc ça va etre grillé non? |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| non juste la partie texture de la table, pas les tasse et tout enfin j'en suis pas là encore hein, ca c'est du détails pour moi ^^ Bon je go préparer ma valise, je continuerais tout ça demain en arrivant à Nantes. Ah bah non ! j'oubliais, je vais chez le coiffeur demain ^^. Donc bah ce ne sera que en rentrant du coiffeur (croisez les doigts pour moi ) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| Je veux la photo bon pour ton histoire de texture faudrait que je vois en live parce que je vois pas comment tu ferais... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Ven 25 Mai - 13:04 | |
| J'adore les images de groupe, elle sont trop bien faite !!!! |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 26 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Lun 28 Mai - 15:39 | |
| Et voilà, j'ai enfin fini mon troisième montage Bones Castle. J'ai passer beaucoup plus de temps sur celui-ci et je suis assez contente du résultat voyez plutôt : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Lun 28 Mai - 16:02 | |
| Elle est supers bien réussis ! Encore une fois Bravo |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Lun 28 Mai - 16:52 | |
| MAGNIFIQUE tu gères!! t'aurais pu laisser Sweets remarque |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Bah au final je me suis dit que j'en avais pas tant besoin que ça
J'imaginais la scène au fur et à mesure que je le faisais et je voyais bien :
ils discutent d'un cas, et Temperance commence à partir sur les coutumes de certains pays et sur le respect qu'on les habitants sur les os des défunts. A ce moment Kate sort un truc du style "c'est juste des os..." et voilà que Temperance commence à s'expliquer fermement sur le sujet, ce qui fait rire Kate, tandis que Booth pense : "Mon dieu, Kate n'aurait jamais du dire ça", et Castle pense en regardant dans le vague : " Et nous voilà reparti pour un argumentaire sur les guatémaltèques !"
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Ah, t'as corrigé la lumiere sur l'épaule de booth qui n'avait rien à faire là, c'est super le rendu final! |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 31 Mai - 18:48 | |
| Bon petit délire de ma part : on a parlé ici de rumeurs de fans et de press qui avait balancé que Rick et Temperance sortait peut-etre ensemble : rumeurs démenti par Castle et Brennan bien sûr Alors je me suis dit que je me suis mis à délirer sur ce que serait les titres des médias le jour ou ces derniers découvriraient la relation Kate/Rick et voilà comment je pars en vrille : |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Mer 12 Sep - 20:49 | |
| La dernière création en date : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| Elle appelle rick pour aller se coucher parce qu'il est encore sur sa machine à écrire je pari ! :D belle photo .... meme si je vois un léger flou qui me gêne un peu les yeux ... :D mais elle est bien hein !!!
|
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| La photo faisait 3000x2500 pixel, je pense que la réduire à augmenter le flou de l'effet ajouté sur la photo pour qu'on ne voit pas trop les différence de texture |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| AH ok non, si le flou était voulu, c'est bon alors ... c'est pas si flou que ça, je voyais un léger voile, j'avais peur pour mes yeux :D |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| Voici la typo qui pourrait passer pour un prochain projet - Fichiers joints
- folks.zip
- Fonts - FOLKS
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (228 Ko) Téléchargé 2 fois
|
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| - Fichiers joints
- Bubbleiphone.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5 Ko) Téléchargé 4 fois
|
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Dim 4 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | |
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Sam 17 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) Mar 27 Nov - 0:35 | |
| PTDR, ca m'amuse vraiment ces echanges de textos. Mais comme j'ai pas eu d'inspiration ces derniers temps sur les possibles conversations, j'ai eu envie de créer une sorte de wallpaper, ou header, à voir comme on veut... le thème : Scène de crime, Beckett et Brennan je met une petite version de cette création car l'original fait 4200*1975 donc ca ferait gros lol (et en spoiler) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Kate Beckett :) | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kate Beckett :) | |
|